Partagez | 
 

 Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Dim 12 Déc 2010 - 23:25

Qu'avait-il compris quand elle avait parlé d'elfes ou d'humains ? De groupes de voyageurs ? Ou une armée ? En Aduram il n'y avait pas énormément d'habitation de toute manière. Et ce qu'elle venait d'indiquer était la direction à prendre pour rejoindre leurs territoires respectifs, ni plus, ni moins. Après en chemin ils rencontreraient peut-être des voyageurs, ou peut-être pas.

"Simplement prendre la direction vers leurs terres. Soit les terres humaines, soit elfiques, après si nous faisons des rencontres en chemin, autant être prudents. Nous ne pourrions pas nous battre, il serait bête de mourir de cette manière, une fois suffit" Elle fit une pause "La musique des voyageurs m'a très longtemps occupée pendant ces années d'errance."

Laquelle s'était occupée avec les musiques des voyageurs ? Sûrement les deux, et pourtant elles n'avaient pas "vécu" ces choses de la même manière. L'une fuyant les regards et l'autre y échappant quoi qu'il pouvait arriver, ayant échappé à l'influence de Tyra. Inay avait elle par contre mémorisé les airs, Nydaeri avait les paroles en plus.

Le musicien n'était visiblement pas très rassuré face au changement de comportement de la gamine, et c'était clairement visible au point de mettre un certain malaise entre les deux personnes.

"Je pensais que vous chercheriez à rejoindre un des deux peuples, je ne crois pas que ce soient les écureuils qui vont vous permettre de vivre de votre musique."

Elle frissonna, et oui, malgré tout, avec la tenue encore très légère pour la saison, et oui, la gamine n'avait pas encore piqué le nécessaire pour se tenir au chaud pour la saison, et malgré sa résistance physique, il fallait que le mental suive.

"Et je n'ai pas envie de passer la saison froide dehors. Elle s'en moque peut-être mais pas moi. A deux on aura plus de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 24 Déc 2010 - 19:20

Il fallut un moment à l'hybride de comprendre les propos de la demi-drow; il avait donc entièrement mal compris le contexte de la question. Comme quoi l'ont croix ce que l'ont veux croire. Il oubliait d'où il avait entendu ces dires, mais les trouva bien adaptés à la situation. Il afficha cependant un sourire et continua à écouter les explications de Nydaeri.

Bien qu'il ne restait toujours pas complétement confortable avec cette idée d'avoir devant lui une personne à double personalitée, il n'avait pas grand choix. Il souri cependant à la tentative d'humour, ou du moins ce qu'il prit pour de l'humour. "Oh je ne sais pas, les écureuils sont souvent très gentil et ouvert à partager leurs noix."

Anhim soupira, "Enfin, s'il faut choisir, les humains ce sont souvent montré plus ouvert à différentes races, surtout si nous avons quelque chose à offrir. Mon choix pencherais donc vers eux, si vous n'y voyez aucune inconvenances?"

Anhim se mit alors à fouiller dans son sac, et finit par ressortir une légère couverture. Il l'avait acheter afin de passer plus paisiblement les nuits froides mais n'avait encore pas eu besoin de l'utilisée. "Pour ce qui et du froids j'ai peur de ne pas pouvoir faire autre chose que de vous proposer cette couverture demoiselle Nydaeri. Ce n'est pas des plus élégant mais elle devrait aider." À ces mots il tendit la couverture à la curieuse demi-drow. Il aurait bien questionné cette dernière encore plus sur sa curieuse façon d'agir, mais ne cru pas le moment bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: