Partagez
 

 Koldram Eren [Rôdeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koldram Eren
Drow
Koldram Eren

Nombre de messages : 14
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:07

Nom/Prénom :Eren Koldram

Âge :110 ans
Sexe :Masculin
Race :Drow
Particularité : Yeux violets

Alignement :Neutre mauvais
Métier :Rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Koldram Eren n'est pas partisant de l'armure lourde, la mobilité que lui offre son armure de cuir léger est à son goût indispensable pour éviter chaques coups de son adversaire. Tout comme il préfère l'attaque à la défense, ses deux cimeterres tiennent rôles d'extension de ses bras et il les utilises de manières rapides, coordonnés, mathématiques...

Description physique :
Le corps de Koldram est façonné pour le combat aux cimeterres, svelte et musclé en conséquence, il accorde autant d'importance à la célérité de ses attaques et déplacement ainsi qu'a la puissance de chacunes de ses attaques meurtrières. Il arbore de long cheveux blancs légèrement ondulés qui encadrent un visage finement taillé d'où flamboient ses yeux violets qui dégage par intermitence une colère inébranlable ou bien de l'amusement. Il porte également deux anneaux d'or massif, un à chaque oreille, qui lui viennent de son mentor et père adoptif, Tüver Danath' Korr. Moins voyant mais à noté, son corps est recouvert de tatouages rituels symbolisant chacun une étape de la maitrise des armes, en apparence il s'agit d'un entrelacs de motifs celtiques couvrant le torse, les bras et le haut des jambes. En toutes circonstances Koldram se déplace de manière gracieuse, légère et silencieuse, comme si l'appesanteur n'avait pas d'effet sur lui.

Description mentale :
Solitaire et le terme le plus approprié pour décrire Koldram, même selon les critères Drows. Malgré son charisme, il préfère être seul, ne voyant pas l'intérêt d'être accompagné de personnes qui finirait par le trahir de toutes façons... Ne vous faites pas d'idées, il n'est pas "bon", il n'est pas enclin à l'amitié et encore moins à l'amour (d'ailleurs la plupart de ses conquêtes ont mystérieusement disparues), seulement il est ancré dans l'idée qu'un code d'honneur s'impose à tout être développé. Ainsi jamais il ne trahira sa parole donnée, jamais il ne tueras sans raisons (bien sûre les raisons c'est lui qui les dictes et peuvent parfois être obscures à une autre personne), et jamais il ne prêtera allégeance sur une longue durée. D'un naturel calme et froid, il ne cédera que très rarement à la colère, mais dans tout les cas il fera ce qu'il a à faire avec une terrifiante efficacité.

Histoire :
Né dans l'un des plus pauvre niveau du Puy, fils d'un éclaireur d'une unité de combat sans trop d'importance nommé Durvgan Eren, il eu une enfance très commune. Son père était un Drow colérique et frustré, sans grande envergure parmis les siens mais d'un esprit sadique remarquable. Jamais il ne monta en grade au sein de l'escouade dont il était membre. La mère de Koldram, Vylxath Eren, quant à elle ne se complaisait que dans la luxure et la violence, elle passait ces journées dans une débauche complète, multipliant les orgies pendant les longues absences de son mari, laissant Koldram vaquer à ses activités de nourrisson et ne s'interrompant que pour allaiter son fils. L'inattention peu commune de ses parents valurent à Koldram de nombreuses péripéties à travers l'habitation ou le danger n'est pas rare lorsque l'on se balade à quatre pattes et que l'on est un petit être insouciant et peut mettre un point final à l'existence du nourrisson, mais d'une manière inexplicable que l'on ne saurait attribuée à la chance seule, il s'en sortait toujours, par une esquive réflexe, ou bien un rétablissement digne d'un représentant de la race féline. Que se soit le joli bâton argenté qui glisse de son support pour tomber malencontreusement en direction du crâne de Koldram, ou bien l'escalade de l'étagère pour attraper l'insecte qui à oser le piquer pendant son sommeil... (Un esprit vindicatif impressionnant pour un enfant n'est ce pas ?).

Le jour de son trentième anniversaire, sa père revint d'une patrouille dans une terrible colère, apparament il venait d'apprendre suite à une dispute avec un de ses coéquipier, que Koldram n'était pas de son sang et que sa femme l'avait eu suite à un acte d'adultère. Cela avait beau être le cas de beaucoup de famille, l'honneur de son père avait été bafoué, et la mère de Koldram ne chercha même pas à le nier, se complaisant au contraire de la réaction de son mari. Elle finit la gorge tranchée, et Durvgan se retourna, recouvert du sang de son épouse, alors vers son fils dans l'intention de tuer celui qui fût le fruit de la trahison de sa femme. Koldram, pourtant très jeune à l'époque, esquiva chaques coups, ne laissant que le vide à trancher à la lourde épée de celui qu'il pensait être jusque là, son père. Passait par là, un vieux maitre d'arme qui ruminait sur l'absence d'héritié valable à son art. Le hasard voulu qu'il entendit le tapage dans une des habitations de la cavité, ce même hasard voulu qu'en passant la porte par curiosité, il vit un enfant aussi vif qu'un serpent, esquivant coup après coup l'épée d'un guerrier aguerris. Le hasard encore voulut qu'il se mit à penser que seul cet enfant pouvait lui succédé, car il n'avait jamais déceler autant de capacités chez un Drow... Il s'interposa donc, et tua Durvgan en lui brisant la nuque de ses propres mains. Pas de témoin, pas de meurtre, Koldram avait gagné de vivre, Tüver Danath' Korr (car tel était le nom du maitre d'arme) un fils et surtout un héritié.

Des années durant Tüver Danath' Korr entraina et éleva Koldram, faisant de lui un combattant redoutable avec tout types d'armes. L'enfant était cependant plus à l'aise avec un cimeterres dans chaques mains, sa vitesse et la parfaite coordination de chacuns de ses membres tout autant que la puissance qu'il développait s'y prêtait parfaitement.
Il est important de noter que Tüver Danath' Korr était l'un des seul, voir l'unique combattant Drow à suivre un code d'honneur (du moins, à sa connaissance) dont voici l'ébauche :

-L'art de l'épée ne sert que les règles qui l'ont engendrées.
-Vif comme le serpent;
-Calme comme l'eau qui dort;
-Puissant comme l'ours des neiges;
-La mort ne peut être que méritée;
-La vie n'est pas un droit, ni un présent, elle se mérite;
-Le guerrier sans honneur n'est rien d'autre qu'une tare qu'il faut détruire;
-La parole donnée est un serment fait aux dieux;
-La perfection n'est jamais atteinte, le devoir du combattant est de s'en approcher au plus près.


80 années après que Koldram fut recueillis par Tüver Danath' Korr, ce dernier mourrut, certainement par empoisonnement... Un matin il se mit à vomir du sang aux nuances vertes, et succomba en quelques minutes. Invaincu au combat, quel ironie de finir comme cela... Qui pouvait donc vouloir la mort du maitre d'arme ? Une question qui taraudera longtemps l'esprit de Koldram Eren... Depuis ce jour Koldram Eren ère seul choisissant de lui même l'exil, cherchant à perfectionner l'art que lui a transmis Tüver Danath' Korr tout en respectant l'un des seul code d'honneur recencé dans la société Drow.

Point de grande destiné, point de passé glorieux, seulement un avenir prometteur.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet, intéréssant, hâte de commencer.
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche recherche
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=340


Dernière édition par Trystan de Diantra le Lun 6 Sep 2010 - 20:46, édité 9 fois (Raison : Compléter la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:34

Bonjour et désolé pour l'attente =o

Tremble pauvre mortel, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Twisted Evil

Alors :

Like a Star @ heaven Il te manque deux petites lignes sur la description physique. Oui, je tatillonne sur un détail mais c'est important pour la suite du rp d'avoir un minimum d'informations sur le personnage Wink

Like a Star @ heaven Il faudrait que tu changes le "4eme niveau" par "l'un des plus pauvres" siteplait...

Like a Star @ heaven Pourrais-tu développer un peu la mort du maître d'arme, sachant qu'un drow ne peut pas mourir de vieillesse ni de maladie ( sauf les poisons. ) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Koldram Eren
Drow
Koldram Eren

Nombre de messages : 14
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:18

Voilà j'ai modifié ce qui était demandé. J'espère que ce sera bon =)
(nb: j'en tremble encore...)


Dernière édition par Koldram Eren le Ven 20 Aoû 2010 - 22:19, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:04

Mon prix pour ta validation sera ta reconnaissance éternelle. :ange:

Si tu es prêt à payer ce prix, alors je valide :niark:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Rôdeur

[Âge & Sexe] : 110 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :Neutre Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Koldram Eren
Drow
Koldram Eren

Nombre de messages : 14
Âge : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:15

C'est avec grand honneur que j'accepte ce prix ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koldram Eren [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Koldram Eren [Rôdeur]   Koldram Eren [Rôdeur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koldram Eren [Rôdeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koldram Eren [Rôdeur]
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» Nurmar, Rôdeur du nord
» Seul et perdu...
» Némir ELVAR Rôdeur [Tamponné sur le crâne ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: