-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un Roi [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:21

Odeurs de sang et de chairs calcinées embaumés l'air autour d'Ellyrion. Au coeur de la meute sombre, Dartan se terrait comme le prédateur attendant patiemment sa proie. Il avait vu l'étendard de la Prime Sorcière, celui de la Garde Noire, mais il avait préféré détourner le regard. Les voixs ... Ces voixs lancinantes, troublantes, hypnotisantes qui ne cessaient de tourbillonner dans sa tête, résonnant toujours plus fort et clair. Les sombres murmurent conduisait le drow à la guerre et il leur rendait hommage en pourfendant les adversaires qui osaient se dresser contre lui.

Lorsque le fort explosa, il fut couché au sol par le souffle de l'explosion dans son dos, mais il se releva rapidement comme chaque sargtlin autour de lui. Les elfes fuyaient comme les lâches qu'ils étaient, préférant se dissimuler dans les bois plutôt que d'affronter leur destin. La haine et la rage brillèrent dans les prunelles violettes de Dartan, devant cette fuite misérable. Il se rua en avant, faisant fi de qui le suivait. Sa lame avait besoin de goûter plus de sang et les voixs avaient besoin de plus de cruauté. Il n'avait plus grand chose en commun avec le Da'ron de la Garde Noire, avec l'époux de la Prime Sorcière. Il n'était que haine et férocité guerrière, faisant voler une nouvelle tête elfique qui chuta lourdement dans la fange qui mêlait boue et sang. Les premiers arbres d'Anaëh entourèrent Dartan qui poursuivait sa course folle. La chasse débutait enfin et elle rassasierait les murmures.

Un cor fit s'arrêter le guerrier. Il se cacha derrière le tronc massif d'un chêne millénaire et observa l'endroit d'où provenait le son. Un flot d'elfes couraient sous les ordres d'un elfe qui se tenait le bras. Autour de lui, de grands hallebardiers, aux épaulières estampillés d'une tête de rapaces, formaient un cercle défensif. Divers soldats semblaient se regrouper autour de l'unité qui indiquait le chemin de la paix à leurs frères. Dartan frémissait d'excitation. La voilà, sa proie ... Les murmures se muèrent en divers mots tout à fait audibles.

... Mort ... mains ... Roi

Les yeux de Dartan se révulsèrent alors que sa respiration se hachait comme celle d'un bête. Il se redressa d'un bond alors qu'un archer passait prêt de lui. Aphryon vint lui percer le coeur alors que le fuyard lançait un regard plein d'incompréhension à son meurtrier. D'un geste vif, il extirpa sa lame du corps encore chaud qui s'écroula dans un  gargouillis morbide, puis il se dirigea discrètement vers sa cible. Les fuyards étaient trop occupés à sauver leur vie, pour se soucier d'un drow dissimulé à quelques mètres. Le seigneur elfe battait en retraite, entouré de sa garde flamboyante, et pourtant il se rapprochait de son funeste destin. Plus que quelques mètres ...

Il bondit sur un lancier, lui tranchant la jugulaire, avant de laisser son visage se peindre du sang du cadavre, giclant de la plaie béante. Il poursuivit sa chasse, accélérant le pas, atteignant sa pleine vitesse. La mort venait à l'encontre de l'elfe et il ne semblait pas l'avoir remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque
Elfe
Dyarque


Nombre de messages : 117
Âge : 531
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:53

    Dyarque avait commis l’erreur de se croire hors de danger. Balloté par sa monture, il avait lutté pour garder connaissance, sans pour autant s’intéresser à ce qui l’entourait. Il comptait sur ses gardes qui, spontanément, s’étaient regroupés autour de lui pour s’assurer sa protection. Quoi que, la douleur n’aidant pas, il n’était pas certain qu’il soit capable de comprendre, alors, des notions aussi complexes que la sécurité ou le danger. Son univers était centré sur un bras meurtri et sur le déluge de souffrance qui y naissait.
    « On nous attaque ! » entendit-il crier. L’espace de quelques secondes, il se crut revenu en arrière, à son arrivée sur le champ de bataille. Il tenta alors de clarifier son esprit, mais les cris continuaient. Comme étouffés. « Protégez le Roi ! »
    Fronçant les sourcils, Dyarque tenta d’émerger de la brume qui l’entourait. Il avait déjà entendu de tels discours, quand la bête d’ombre avait fait son apparition. Tous voulaient le protéger, pas parce qu’il était Dyarque de Lanthaloran, non, pas parce qu’ils l’aimaient particulièrement lui, l’elfe millénaire, mage doyen du Conseil des Protecteurs, mais parce qu’il était leur Roi, le Seigneur Protecteur d’Alëandir et de l’Anaëh tout entière. Un nom, un symbole, qui dépassait celui qui portait la couronne. Manquant de tomber de son cheval, il se força à ouvrir les yeux, et ce qu’il vit le terrifia. Un drow, semblait-il à moitié fou, fonçait vers lui. Et, plus troublant encore, il n’y avait personne pour le protéger de cette bête enragée.
    « Qui es-tu ? » demanda-t-il faiblement, alors qu’il se redressait sur sa scelle. L’espace de quelques secondes, il crut croiser le regard de son agresseur, et ce qu’il y vit ne trouva d’autre mot que folie, dans son esprit.
De son bras encore intact, il attrapa les rennes et tenta de les tirer. Surprise par la violence de sa tentative, sa monture renâcla et, rendue nerveuse à cause de l’odeur du sang, se cambra à moitié. Ce simple geste sauva la vie du Roi des Elfes, qui, s’agrippant à l’encolure de la bête, put esquiver le coup qui aurait du lui trancher la gorge. A la place, il sentit le métal froid mordre sa chair, déchirer sa peau et laisser sur sa joue une plaie profonde et douloureuse. Sentant le nouvel afflux de douleur, il ne put que gémir et manqua de s’effondrer, mais déjà, il voyait le nouvel assaut se profiler.
    Alors il fit l’impensable, l’improbable, le défendu. Alors il provoqua une nouvelle fois le Jyl’an, et le soumettant à sa volonté, tordit les fils de la réalité autour du sombre. Ignorant la subite pression qui l’envahit, lui, il repoussa son agresseur qui fit un joli vol plané de trois mètres environ, avant d’entendre un craquement sinistre. Encore. Le deuxième de la journée, et une douleur qu’il n’aurait pu imaginer. Au hurlement qu’il poussa, on aurait pu croire que c’était lui qui avait volé dans les airs. Se recroquevillant sur sa monture, il ne put admirer la parfaite réaction de ses gardes qui, comme un seul homme, se mirent entre lui et le monstre qui les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:30

Sa proie restait prostré, comme tétanisé par le baiser de la mort qui venait se poser sur lui. Ses guerriers semblaient perdus et paniqués devant la furie du drow qui levait sa lame. La monture de l'elfe se cabra au moment où le sombre fou lançait son bras vers sa cible. L'elfe tenta de parler, mais n'eut en réponse qu'un cri haineux et une lame qui fondait sur lui. La gorge offerte du Roi des Elfes appelait la lame de Dartan de ses voeux et l'acier vint mordre la chair pâle et pure. Pourtant, Aphryon vint entailler la joue et non la gorge de sa proie. Comment?! Les questions n'eurent pas le temps de prendre la place des murmures inquiétants, que la puissance magique vint heurter le plastron de Ténélas. Le drow s'envola dans les airs et retomba quelques mètres plus loin. Il avait battu des pieds et des mains pendant sa voltige et était parvenu à ne pas trop souffrir de sa chute. Sous le sang qui ruisselait, son regard fou et haineux ne laissait aucun doute sur son dessein. Les elfes se resserraient les rangs autour du Roi, qui avait les deux bras qui pendaient mollement sur ses flancs.

Dartan se redressa en souriant sans retenue, alors que les mots tourbillonnés dans sa tête. Roi ... Mains ... Mort ... Il reprit sa marche en avant, sentant la magie l'envahir et picoter le bout de ses doigts. Trois elfes rompirent la formation autour de leur sorcier de seigneur. La magie, art délicat que Dartan ne prit jamais vraiment la peine de développer, et qui pourtant s'imposait à lui au fil du temps. Il leva sa main vers ses assaillants, qui reçurent une pluie de dards glacés qui transperçèrent les yeux et les gorges des Honnis qui osaient se confronter à sa toute puissance. Dartan sentait la puissance couler dans ses veines, et se délecter du sang qui coulait au coin de ses lèvres. Qui s'élèverait devant l'avatar de Kiel? Un nouvel inconscient se dirigea vers sa mort, voyant ses entrailles se déversaient dans ses mains avant qu'il ne lève son arme. Dartan ne semblait plus se soucier d'autre chose que de sa proie, hagarde sur sa selle. Le regard des Aigles se faisaient de plus en plus inquiet alors que leur Roi ne réagissait plus vraiment devant le drame qui se nouait. En ce jour, un Roi s'éteindrait en hurlant sa douleur, sous la douce lame mortelle d'Aphryon. Il en fit le serment silencieux. Furieux et féroce, il se lança en avant avec la même rage que lors de l'assaut précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque
Elfe
Dyarque


Nombre de messages : 117
Âge : 531
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:39

Dyarque allait-il mourir ? Son chemin, déjà millénaire, se terminerait-il ici, à Ellyrion ? Il avait envisagé la possibilité, bien entendu. Il avait pris le risque de se constituer cible, avait attiré à lui bien des regards, et il allait devoir en payer le prix. Le cœur serré, affalé sur sa monture, incapable de se relever à cause de la douleur cuisante de ses avant-bras, il n’essayait même plus d’émerger. Il savait la tâche impossible. Il avait trop fait, trop en si peu de temps, et il en payait le contre coup. Ses yeux hagards tentaient d’observer la scène, mais sa monture piétinait, l’empêchant de faire le point. Pourquoi la fin mettait-elle si longtemps à venir ? Pour Tyra était-elle si cruelle ? Il n’avait pas pu sauver Elycia, n’avait pas pu guider Nyrlae, n’avait pas pu soigner Elya. Dans sa vie, qu’avait-il accompli ? Qu’avait-il réalisé, sinon des tâches imparfaites, laissées en suspens ?

Il tenta de talonner sa monture, mais ses jambes ne répondaient plus. Combien de temps dura la scène ? Il ne savait pas, mais ce qu’il sut, par contre, c’est quand elle prit fin. Effrayée, son cheval sa cabra brusquement, le jetant à terre. Il gémit malgré lui, le souffle coupé, heureux d’être tombé sur le dos plutôt que sur les bras. Au dessus de lui, il n’y avait plus qu’un sourire, sombre, malsain. Des yeux fous. Dyarque avait voulu mourir, quelques mois plus tôt. Sans Elycia, avait-il pensé, la vie ne valait plus la peine d’être subite. Mais alors qu’il voyait la lame au clair, couverte de sang, il avait peur. Chaque détail s’imprimait dans son esprit avec une précision chirurgicale.

Etait-ce réellement ce visage qu’il emporterait dans sa tombe ? Cette dernière vision, horrible, apocalyptique, de traits déformés par la haine ? Aurait-il simplement une tombe, ou bien son meurtrier réduirait-il son corps en charpie ? Il n’en savait rien, pas plus qu’il ne savait s’il allait souffrir. Au vu de ce qu’il endurait déjà, il était prêt à parier que ça ne pouvait pas être pire. Pourtant, il doutait. Alors il ferma les yeux, cherchant dans les ténèbres un semblant de réconfort.

Seulement les ténèbres ne le torturèrent que plus, et il décida de gratifier d’un dernier regard azuré celui qui était venu pour prendre sa vie. Et qui, malheureusement, était en passe de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:25

Mort ... Roi ... Mains ...

Toujours plus fou, toujours plus féroce, la haine et la cruauté brûlait au fond des prunelles améthystes de Ténélas. Il terrassa un nouvel ennemi, vibrant de puissance et d'excitation. Sa proie demeurait immobile, vacillant sur sa monture fébrile qui reniflait de peur devant l'odeur de la mort qui émanait de l'adversaire. La course de Dartan devint folle, alors qu'il se contenta d'écarter des soldats de son passage d'un simple coup d'épaule, pour se ruer à pleine vitesse sur Dyarque.

Roi ... Mains ... Mort

La monture de l'elfe se cabra et envoya valser son cavalier sur le sol lourdement. D'un geste de mépris, Dartan enfonça la pointe d'Aphryon dans l'orbite droit d'un guerrier qui voulait sauver son suzerain. Le drow n'avait laissé qu'un sillon sanglant sur son chemin, et il avait atteint sa destination. A ses pieds, l'Honni n'osait même pas rampé pour son salut, il se contenta de toiser son bourreau avec résignation. Le visage de Dartan s'éclaira d'un sourire malsain et funeste, le sourire de la Mort apparaissait aux yeux de l'elfe.

Mort ... Roi ... Mains

Les murmures s'amplifiaient et devenaient des cris maintenant. Dartan parvenait presque à comprendre tous les mots. Il évita une lame elfique qui voulait le cueillir sur le côté, puis trancha la gorge de l'impudent, sans sembler faire le moindre effort. Il était la Guerre. Il était Violence. Nul ne pourrait arrêter sa destinée. Dartan le Tueur de Rois allait venir trouver sa place au panthéon des drows et son nom résonnerait dans l'éternité. Les voixs se turent un instant pour livrer leur message clairement.

Tes mains causeront la mort d'un Roi

Il éclata de rire, un rire sadique et cruel, variant follement du grave à l'aigu, faisant naître des veinules sur ses tempes salies, exorbitant presque ses yeux. Il leva Aphryon, qui sembla rugir d'impatience, lorsque sa lame fendit le vent. L'éclat de son rire serait le dernier son qu'il emporterait de sa vie ridicule et le visage du déformé par la déraison, la dernière image.
La lame perfora le poitrail avec vivacité et rage. La victime surprit par la froideur du métal en son sein, cligna un instant des yeux, incapable d'exprimer sa douleur. Littéralement transpercé de part en part, la carcasse sembla se raidir autour de la lame, alors que son regard commençait à se voiler de douleur. Une nouvelle fois, il sentit la froideur d'une lame l'embrocher comme un vulgaire gibier, libérant toujours plus de sang autour de la scène qui allait changer la face de la guerre contre les Elfes à tout jamais. Les voixs s'étaient tut, ne laissant que le fracas des derniers combats résonner dans sur les tympans de Dartan. L'image de sa fille lui vint alors à l'esprit, son petit rire, ses grands yeux émerveillés lorsqu'elle posait le regard sur lui ... Comme il était fier d'être le père de Sa petite Princesse. La folie le quittait au même titre que ces murmures infernaux et cette fois ci, il pensa à son épouse. Y'Shahinn, si belle, si provocante, si déterminée, devenue Prime Sorcière grâce à ses manoeuvres habiles ... Comme il était fier d'avoir fait d'elle sa Reine. Un petit sourire vint naître sur son visage qui s'apaisait lentement, alors qu'il ne réalisait pas tout à fait le situation. Une nouvelle lame elfique vint lui perforer l'abdomen, alors que ses bras pendaient mollement et qu'Aphryon reposait dans l'herbe grasse qui courait sous ses pieds. Il baissa enfin les yeux vers les tiges de métal qui dépassait de son ventre, souriant toujours, comme amusé par l'ironie du destin et la tromperie de ces voixs maudites. Ses yeux se révulsèrent sous ses paupières mi-closes et il s'effondra en emportant l'image de son royaume déchu.


Dernière édition par Dartan Ténélas le Mer 1 Sep 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque
Elfe
Dyarque


Nombre de messages : 117
Âge : 531
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:25

Le temps s’étirait à l’infini. Etait-ce donc aussi long, de mourir ? Tout être sachant sa fin inévitable se voyait-il ainsi torturé ? Il regardait Dartan, dont il ne connaissait même pas le nom, et Dartan le regardait aussi. La lame avait disparu de son champ, et il n’avait plus qu’à attendre qu’elle s’abatte. Où, il n’en savait rien. Son ventre, sa tête, qu’importe au fond, la rage qu’il lisait dans les yeux fous ne laissaient que peu de place aux doutes : si jamais il était touché, il mourait en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. Depuis combien de temps attendait-il, déjà ? Plissant les yeux, il se rendit enfin compte que quelque chose clochait. Alors il baissa le regard.

Le sang coulait à flot. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas hurler, avant de se rendre compte qu’il ne pouvait tout simplement plus le faire. Son souffle avait du quitter ses poumon quand la lame les avait traversé. Alors, il prit conscience de toute l’énormité de ce qui venait de se produire. Grimaçant, il tenta de distinguer quelque chose. Une silhouette, un indice lui expliquant ce qui s’était produit, avant de sombrer dans l’inconscience. L’épée avait traversé le corps comme s’il était fait en vélin. Pourquoi ? Comment ? Fronçant les sourcils, il aperçu quelque chose, avant de laisser retomber sa tête sur le côté, vaincu par l’épuisement.

Au même moment, le corps désormais mort s’effondrait, et une sorte de soupir de soulagement s’échappait des lèvres du meurtrier. Se mettant à genoux au côté du Roi, il prit son poult et laissa échapper un sanglot. Il était encore vivant. Il cracha alors en direction de Dartan, effondré, foudroyé par son attaque. Il avait réussi, il avait tué le monstre. Il avait évité…

La fin d’un Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un Roi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Roi [PV]   La fin d'un Roi [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un Roi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: