Partagez | 
 

 Une deception ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciderion
Elfe
avatar

Nombre de messages : 29
Âge : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Une deception ?   Dim 29 Aoû 2010 - 18:07

Suite a de longues et interminables heures de route en direction des terres neutres, Cidérion, Hamanduil et Naïm arrivèrent enfin à destination ! Ils ne se rendirent compte de cela qu'au bout de quelques minutes lorsqu'il se retrouvèrent sur un sentier de la forêt d'Aduram, là où se trouvait une fois de plus un panneau indicateur. Ceux-ci n'avaient pas été très vigilent durant le voyage et n'avaient pas porté grande importance au décor qui les entouré.

Cidérion maintenait depuis plus d'une heure une de ses deux épées en main ... conséquence de fâcheuses rencontres. Celui-ci s'attendait à tout, et au moindre bruit suspect dégainait immédiatement sa deuxième arme. Il planta cette dernière au sol et s'appuya contre, souffla et se retourna sur les deux aventuriers qui le suivaient de près :
- Nous ne somme pas loin, cela doit se trouver ici quelque part non loin de la frontière Drow... Par contre, je ne sais pas si ... si le trésor s'y trouve toujours. Espérons le !

L'elfe sentait dans le regard de ses coéquipiers qu'une flamme destructrice attendait des explications avant de surgir et d'incinérer le guerrier... Il n'était pas le seul à avoir été mit au courant de la présence d'un gros pactole, et étant donné que Cidérion avait trainé avant de s'intéresser vraiment à cette quête il ne pouvait pas savoir si le trésor était encore présent. Quoi qu'il en soit, il fallait faire vite et éviter de trainer en ces terres douteuses, où l'elfe savait bien qu'un danger pouvait leur tomber dessus d'une seconde à l'autre, sortant des buissons ou tombant même du ciel ... Bon, tomber du ciel c'est un peu osé ... mais le guerrier ne préférait pas prendre de risque !
[ HR : Désolé c'est un peu court et pauvre en idée, seulement j'avoue bloquer et ne pas être inspiré ... j'ai du mal à inventer une fin possible qui m'éviterai la mort ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deception ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deception - Hadana
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Déception
» Un zest d'exotisme dans un aveu décevant [Robin] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: