-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EGA] Zone de Mogar

Aller en bas 
+9
Hyrïel Ean'Sianïh
Lucullus
Ranaghar Medel'hel
Thorgrim Le Blanc
Mafraya Dureroche
Drystan
Pierrick Savoran
Agrarald Dolbarg'Ma
Loup de Rochefort
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:58

Synopsis : De retour dans son premier Royaume, le Dieu de la Guerre exhume son antique cité.
Lieu : Montagnes naines

  • Seul sentiment sur lequel Mogar a une influence, la colère a tendance à enfler dans les terres naines
  • Les rivalités entre clans nains, déjà vivaces à cause de la maladie de Garmin, sont exacerbées par la présence du Dieu : la guerre gronde
  • Les gobelins se réunissent, et foncent vers Almia
  • Le Dieu appelle, par le biais des prêtres, ceux qui s'en estiment digne à tenter de le rejoindre
  • Malgré l'absence de soleil, c'est la canicule, en terre naine.
  • Le volcan de Kirgan, pourtant éteint, donne des signes de vie... inquiétant.


Vous avez des questions ? Ce topic est fait pour vous. Le flood n'est pas autorisé, le but est de faire une sorte de FàQ.

Vous désirez rejoindre le Dieu ? Dans ce cas, précisez le ici. Vous ne pouvez pas partir à l'aventure seul, votre route sera semé d’embûches et un MJ vous suivra tout du long, parfois du coin de l'oeil, parfois activement.
Revenir en haut Aller en bas
Agrarald Dolbarg'Ma
Nain
Agrarald Dolbarg'Ma


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 15/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  178
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:55

Une petite question : je viens de voir que la présence de Mogar dans les terres naines pousse les gobelins à faire route vers Almia (du moins est-ce ainsi que je comprends le fait qu'en dépit de leurs faiblesses et craintes naturelles, ils se montrent menaçants).

Je voulais simplement savoir si la description des gobelins (fiche postée ici) est toujours d'actualité et si c'est bien de ces gobelins dont on parle.

Pour l'heure je ne suis pas validé - et j'ignore si je le serai - mais en tant que "peut-être futur Haut-Prêtre de Mogar" (^^), je ferais bien de me tenir au courant de ces questions.

Amicalement,

Agrarald.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Savoran
Humain
Pierrick Savoran


Nombre de messages : 114
Âge : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:59

Oui, c'est bien de ceux du Bestiaire dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Agrarald Dolbarg'Ma
Nain
Agrarald Dolbarg'Ma


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 15/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  178
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:37

Pierrick Savoran a écrit:
Oui, c'est bien de ceux du Bestiaire dont on parle.

Très bien, merci.

Donc si je comprends bien : Mogar, venant de se "réinstaller" sur les terres naines, renforce l'agressivité de tous les êtres qui y vivent. Les Gobelins, faibles physiquement et naturellement plus enclins à se cacher qu'à se battre, deviennent comme fous et sont pris d'une véritable frénésie. Poussés comme ils le sont par le Dieu de la Guerre, ils transcendent leur nature profonde au mépris de leur survie. Et finalement, ils se réunissent et préparent une marche sur Almia.

Si j'ai bon jusque là, j'aurais une petite question supplémentaire. Dans la fiche, les gobs n'ont qu'une densité qualifiée de "moyenne". Dans la mesure où ils ne représentent pas, individuellement, une menace physique pour un Nain, je me demande si on doit considérer que :
    - Influencés par Mogar, ils tentent une attaque suicide.
    - Ils sont plus nombreux que ce que je pense et représentent une réelle menace pour la garnison d'Almia.


Bien évidemment, je comprendrais que les modos préfèrent ne pas répondre à cette question s'ils souhaitent conserver quelques surprises pour l'avenir.
Au passage, je remercie l'ensemble du Staff pour nous proposer autant de pistes de jeu.

Amicalement,

Agrarald.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:44

En gros, Mogar se réinstalle en Terres Naines (plus précisément dans la Première Cité de la Légende (celle dont il fracassa le plafond tout ça…)), et décide d’amplifier et de faire s’insinuer une grande colère, agressivité, violence chez tout être vivant dans une des villes, villages, grands foyers, mines… Bref, partout où on trouve des nains… Dans le but de les lever les uns contre les autres, d’abord les clans, et à termes, ça serait individu contre individu, dans des bagarres qui très vite iront jusqu’à la mort du vaincu…

Avec ça… Pour Almia, il prépare dans cette situation de conflits entre nains, l’apparition et l’invasion par les gobelins, histoire d’en remettre une couche… Il les a animé d’une grande férocité et les a contraints à foncer sur le chemin qu’il a tracé pour eux. Alors après, à voir si c’est une attaque suicide, justement à cause de la situation, mais oui… Entre l’affrontement contre les nains et défier l’ordre de Mogar, les gobelins ont choisi… On écoute le dieu et on fonce sur les nains.
Bref, c’est un coup qu’il prépare, porté en plus des affrontements entre nains… Comme le volcan pour Kirgan.


Revenir en haut Aller en bas
Mafraya Dureroche
Nain
Mafraya Dureroche


Nombre de messages : 119
Âge : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 113
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:54

Bon sang je plains les pauvres représentants de l'armée naine postés dans la capitale lorsque Mafraya va leur tomber dessus avec ses casseroles à la main pour leur demander pourquoi ils ont toujours pas retrouvé la trace des bandits qui ont enlevé son mari.... Twisted Evil

Petite question : si les gobelins se rassemblent, où le font-ils ? Est-ce qu'on peut en trouver en groupe ou de manière isolée sur notre chemin dans le territoire nain en se balladant ou est-ce qu'ils sont déjà plus ou moins rassemblés et que si jamais on les rencontre ce sera leur "armée" entière en train d'avancer sur Almia ?...

(A part ça, la présence naine est très limitée, je pense que les animateurs vont avoir du travail pour faire vivre la présence de Mogar...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:14

Kaherith viendra voir le seul qui peut lui rendre l'honneur qu'il a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:26

Malfraya > Du fait du Voile, on pourra en imaginer quelques groupes errant en surface, sans appartenir à ce que Mogar lance sur Almia, ce seront des opportunistes du Voile.

Après, l’ « armée » - qui ne porte ce nom que parce que c’est un très important rassemblement, elle n’a et n’aura ni la structure, ni l’organisation d’une armée typée humaine ou naine - se balade déjà groupée, par le biais de tunnels ou de passages étroits provoqués par Mogar, pour les faire débarquer directement au cœur de la cité.

(> On a prit en compte ce détail… Et il y a un but bien précis derrière la « présence » de Mogar.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Le Blanc
Nain
Thorgrim Le Blanc


Nombre de messages : 39
Âge : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  167 ans (avant)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:19

Donc Almia va être envahie et de manière plus générale on peut considérer que la panique grand au sein des cités alors que les clans sont au bord de la rupture...Et ben, y va y avoir du boulot! Je vais ouvrir un topic de réunion du conseille (peut-on considérer que plusieurs jours/semaine se sont écoulé depuis le début du voile?Les Dieux se manifeste-ils seulement maintenant ou on commence à en prendre conscience désormais et ils sont enchaîné à Miradelphia depuis le début du voile?). Bon étant donné que je suis conseiller et que Thorgrim est peu porté sur la chose religieuse, je n'irai pas tenté de rejoindre Morgar moi-même, mon premier travaille sera de préserver Kirgan et la société naine de la guerre civile qui menace.

Agrarald si tu es validé haut prêtre, je t'invite à te joindre à ce topic de réunion (après éventuellement tu peux allez rejoindre Morgar si tu veux, mais vu la fonction que tu ambitionne se serait logique).

Combien de temps, à partir de l'attaque des gobelins sur Almia, nous faudra-t-il pour disposer de l'information?
Revenir en haut Aller en bas
Agrarald Dolbarg'Ma
Nain
Agrarald Dolbarg'Ma


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 15/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  178
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:43

Thorgrim Le Blanc a écrit:
Agrarald si tu es validé haut prêtre, je t'invite à te joindre à ce topic de réunion (après éventuellement tu peux allez rejoindre Morgar si tu veux, mais vu la fonction que tu ambitionne se serait logique).

Si je suis bel et bien validé en tant que Haut-Prêtre de Mogar, je me ferai une joie de participer activement à ce topic. Je souligne au passage que j'avais déjà en tête de participer au topic ouvert sur le Voile mais je crains de ne pas en avoir le temps. Pour ce qui est de partir rejoindre Mogar, je ne suis pas encore fixé mais il y a quand même de fortes chances que je me mette en route.




Au passage, je profite de ce message pour poser une question toute bête : dans la mesure où la majorité des Nains (race bien peu nombreuse) sont actuellement à Kirgan. Est-ce que la responsabilité de la défense d'Almia (ou de sa destruction) va revenir à l'Entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:50

Au niveau de la chronologie, les évènements concernant les Dieux se déroulent une semaine après le début du Voile, donc au 10ème jour.

Ensuite, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si vous n’êtes pas à Almia, ne vous souciez pas de savoir si vous pourrez l’aider car ça ne sera pas le cas… Concentrez-vous sur là où vous êtes, à savoir Kirgan.
Là aussi, y aura des montées en tension, des bagarres qui tournent mal, des clans se dressant les uns contre les autres sous fond d’une terre qui tremble et d’un volcan qui se réveille.

Bref… Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:12

Euh... dites... il se passe quoi? enfin je veux dire, il y a eu de nouveaux événements depuis?
Et puis aussi (parce que je suis un peu largué) nous autres qui étions en territoire humain on est de retour chez nous? à Kirgan?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:00

Lucullus a écrit:
Euh... dites... il se passe quoi? enfin je veux dire, il y a eu de nouveaux événements depuis?

Ça dépend quand tu veux te situer dans le temps... Mais concrètement en rp écrit, non.

Citation :
Et puis aussi (parce que je suis un peu largué) nous autres qui étions en territoire humain on est de retour chez nous? à Kirgan?

Bah j'en sais rien... C'est pas à nous de le décider, mais à vous... Si vos personnages sont censés rester en territoire humain, aucune raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Agrarald Dolbarg'Ma
Nain
Agrarald Dolbarg'Ma


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 15/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  178
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:02

Lucullus a écrit:
Euh... dites... il se passe quoi? enfin je veux dire, il y a eu de nouveaux événements depuis?
Et puis aussi (parce que je suis un peu largué) nous autres qui étions en territoire humain on est de retour chez nous? à Kirgan?

Je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre, mais comme personne ne semble prendre l'initiative...

J'ai bien envie de monter un RP un peu conséquent pour coller à l'EGA mais en raison de - trop - nombreuses responsabilités IRL, je ne peux consacrer que quelques heures de mes week-ends à Miradelphia. Donc si des réponses hebdomadaires vous satisfont, je veux bien jeter les bases d'un RP nain.

Cela étant, pour ceux du peuple troglodyte qui étaient en territoire humain avant le Voile, faites comme vous le sentez (c'est d'ailleurs dans l'esprit du site que de laisser une certaine marge de manoeuvre aux membres). Je m'explique : vous pouvez très bien envisager un retour au pays pour les fêtes. Je pensais d'ailleurs poster dans le topic Cérémonie du Voile avant d'ouvrir un topic spécifique. Vous pouvez faire de même.

Haeldra Valsharesh a écrit:
Les Drows se mettent en marche pour rejoindre le Dieu

https://miradelphia.forumpro.fr/la-foret-d-aduram-f50/ega-un-senger-de-perdu-un-gardien-a-retrouver-t14184.htm

Si jamais nous autres Nains parvenons à mettre quelque chose sur pieds, ce serait bien qu'on arrive à ce que nos RPs respectifs se croisent ou se rejoignent. Ce pourrait créer une situation intéressante, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:23

Merci pour ces réponses...
On ne peut pas renvoyer un régiment à nouveau en terre naine? comme l'a dit Agrarald.
Et puis: où est Garmin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:49

Pour les nains qui étaient parti pour Alonna, et qui ont été abandonné là bas, partez de ce principe : vous êtes remonté lentement mais surement au nord, et pendant le voyage, Garmin est tombé malade (rien n'a été confirmé, mais c'est ce qui se dit).

Depuis, les nains sont dans un climat particulier, et assez tendu. L'absence du Roi rend tout le monde nerveux, et certains parlent de la nécessité d'une succession. Ce contexte va être exacerbé par l'EGA, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Le Blanc
Nain
Thorgrim Le Blanc


Nombre de messages : 39
Âge : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  167 ans (avant)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:59

Je lance un topic conseille ce soir ou demain soir (mon RP actuel étant finalisé et celui-ci s'enchaînant avec). Agarald tu y sera le bienvenu évidemment puisque tu sembles y avoir ta place (je me trompe?). Pour le reste dans mon RP avec Mafraya je décris le climat de Kirgan comme extrêmement tendu, les citoyens lambdas eux-même s'énerve pour un rien sont mécontent plus que de coutume et pour des raisons parfois absurdes. Les clans ont soudainement (alors que bien d'autre problème doivent être traité et que toute la lumière n'a pas encore été faite sur la situation de Garmin) décidé de prendre en main le problème de Garmin et revendique la mise sur table de la succession et le début des négociations qui les accompagne afin de déterminer qui fournira le roi et qui ce sera. Certain conseiller (comme moi) freine la manoeuvre, jugeant que la situation et l'agitation inquiétante qui règne à Kirgan son bien plus importante et que, les troubles, disputes, tension, alliance et confrontation qu'engendre naturellement chez les clans une période de succession sont a évitée à tous prix pour l'instant.

Comme on me l'a spécifié au dessus- nous n'avons aucune nouvelle des gobelins en marche, nous en ignorons tous.

Tous qui peut est invité à participer au conseil...Ça devrait en partie lancer quelques choses de plus conséquent pour l'EGA. J'aimerais également une intervention de l'entité pour interpréter les différents protagonistes qui sont censé siéger au conseil et qui n'ont pas de joueur pour l'instant. Afin de nous aider un peu et d'avoir du répondant.

Quelqu'un veut corriger quelques choses au tableau que je dresse avant que je poste quoi que ce soit de nouveau? Je me trompe de voie? Je ne saisi pas bien la situation ou je fais une erreur quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Le Blanc
Nain
Thorgrim Le Blanc


Nombre de messages : 39
Âge : 34
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  167 ans (avant)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:57

Eh bien une autre situation dangereuse!Comme si on avait besoin de vous pour avoir des problèmes en ce moment, après les nabo vert on a une armée de planche a repassé qui se rue sur nos murailles (hein...elles ne sont que trois?).

Bon trêve de bavardage inutile, je pense que c'est du ressort des généraux, si intervention il doit y avoir. Et tant que vous n'arrivez pas à l'intérieur de Kirgan on ne devrait pas se croiser d'ailleurs. Mais je vois en tous cas que ça devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Do'orst
Hybride
Haven Do'orst


Nombre de messages : 167
Âge : 124
Date d'inscription : 18/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 255 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:13

Si j'ai bien lu, nos trois drows ne vont pas à Kirgan mais cherchent la première cité. On peut donc supposer qu'elles resteront inaperçues quelque temps (et bon, avec Mogar sur les bras, on est plus à trois drows près hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hithiel Isylindë
Elfe
Hithiel Isylindë


Nombre de messages : 345
Âge : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Religieux
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:40

Haeldra n'est pas à kirgan, c'est juste que le forum des hautes terres n'existait pas quand elle a posté
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:47

D'ailleurs, je viens de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:34

Je vais rentrer au pays (je pense) avec ma troupe (si j'ai le droit). :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwylin Magnus
Nain
Gwylin Magnus


Nombre de messages : 43
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:04

Bonjour, je sais question totale inutile surtout quand on est a la fin de l'event grand empleur.

J'aimerai savoir pour les gobelins, est ce que c'est Mogar qui les controlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EGA] Zone de Mogar Empty
MessageSujet: Re: [EGA] Zone de Mogar   [EGA] Zone de Mogar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EGA] Zone de Mogar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: