AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 19 Sep 2010 - 2:27

Cassiopée avait pris le temps de se faire au moins joli. Elle quittait le palais avec regret. Nane avait besoin d'elle. Cassie n'acceptait certes pas son destin, et sa condition. Elle s,appelait Chatel et non Missède. Il était parti tôt dans la journée. Viktor n,était pas venu la remercier. Il devait prendre un bon verre dans sa bibliothèque.

Elle avait regardé cette fenêtre avec désolation. Elle était certes condamné. Elle était montée dans l'attelage qui la mènerait à Afayel. Sa troisième prison. Le voyage était pénible. Surtout que la jeune étoile ne pensait qu'à Viktor. Elle aurait aimé être autre chose qu'une servante pour lui. Elle aurait voulu lui dire que Daniel était aussi son père. Des soldats l'accompagnaient, mais ce n'était pas pour elle. Une servante.

Après plusieurs jours de déplacement, Cassie ne comptait plus les heures. Cette maudite eclipse ne partait pas et rien ne changeait. Sauf peut-être des sentiers déserts. Incapable de tenir en place, elle avait demandé à ce que l'on s'arrête. Les soldats n,étaient pas contre. Ils s'arrêtèrent près d'un petit marché. Les soldats se rendirent`à la première auberge qu'ils trouvèrent. Cette nuit, il logerait , Cassiopée inclut.

La jeune servante était entrée dans l'auberge, mais ne s'y sentait guère à l'aise. Elle sortit donc. Un jeune homme se mit à travers de son chemin, mais elle évita de justesse. Elle continua de marcher à travers les petits commerces jusqu'à ce que son ruban se détache de ses cheveux. Un jeune chiot l'attrappa et la douce étoile de Missède se pencha vers l'animal.

La bestiole sur quatre patte se dirigea vers le fond d,une sorte de ruelle oè Cassiopée le suivit.


Reviens ici

Le chiot n'avait aucune intention mauvaise, sauf celle de s'amuser. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui retira de sa bouche. Jappant, il se leva posant ses pattes avant, sur Cassie. Insensible, Cassie le caressa. Elle découvrit une blessure et soupira. Pauvre petite bête. Déjà si jeune et maltraité. Elle sentit une présence derrière elle, mais n'eut pas le temps de se relever qu'elle se sentit penché vers l'avant. Instinctivement, le chiot se plaça devant la jeune femme, mais fut écarté par le pied.

Regarde moi ça.

Cassie se leva et courut en direction du marché. L'homme la rattrappa et la plaqua contre le mur.

Une jeune vierge farouche ... Interessant.

Cassiopée se défendit, mais l'odeur d'alcool la rendait malade. Les gens devenaient fous avec cet éclipse, mais la jeune femmene se laissait pas.

Lachez-moi ...

Le chiot quitta en vitesse et vint mordre les vêtements du premier passant..
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 19 Sep 2010 - 18:48

Une mission diplomatique, comme toujours. C’est ça qui avait obligé Nerëo à se rendre dans le duché de Langehack, à Missède plus précisément. Il en avait plus qu’assez des missions de son maître d’armes (lettres à envoyer, comptes-rendus à faire), mais il était terriblement bien payé pour les accomplir. Le jeune homme marchait tranquillement dans les rues de la baronnie. Tout était calme et silencieux autour de lui. L’absence total de bruit était certainement dû à l’éclipse, car l’Hautvalois savait bien quel remue-méninges régnait au centre-ville de la cité en temps normal.

Le soldat s’était arrêté un moment près d’une petite ruelle pour prendre une pause. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut une jeune demoiselle aux cheveux sombres juste à côté de lui ! Elle était en train de caresser un petit chien au pelage lisse, certainement un animal abandonné. Nerëo les ignora. Il allait se lever quand un homme de grande taille passa devant lui. Le guerrier d’Hautval dut faire un mouvement rapide pour l’éviter. L’individu avait de l’écume au bord des lèvres et exhalait une odeur pestilentielle. Le jeune homme devina qu’il avait sûrement trop bu. Il connaissait bien les effets de l’alcool, lui qui avait déjà frappé un elfe sous son influence.

Le svelte s’approchait de la jeune femme et l’animal. L’Hautvalois devina ses mauvaises intentions lorsqu’il lui prononça des paroles malsaines et tassa le chiot de son pied. La fille voulut s’enfuir, mais elle fut vite rattrapée par le fourbe homme qui le plaqua contre un mur. Elle se débattait comme elle pouvait. Ne voulant pas assister à une tentative de viol, Nerëo se décida d’agir.

Il s’approcha de l’homme qui s’apprêtait certainement à dévêtir la demoiselle et lui assena un solide coup de coude dans les hanches. Celui-ci s’effondra et le jeune homme le frappa de nouveau pour lui faire perdre connaissance. Il se tourna vers la fille qui replaçait ses vêtements. Une goutte de sueur perlait de son front.


-Ça va, mademoiselle
? s’enquit Nerëo. Cette homme ne vous a pas blessé gravement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 19 Sep 2010 - 21:31

Cassiopée qui n'avait jamais été habituée à de telle vulgarité, se laissa faire. Instinctivement, elle ferma les yeux. De voir un autre homme, elle avait terriblement peur. Etvoilà. C'était sa fin. Elle ne verrait jamais Agniezka et encore moins Viktor. Elle tremblait deja lorsque le deuxieme homme venait mettre le soulon aux sols.

Le jeune femme replaça sa robe et quelques mèchdes de cheveux. , avant de regarder l,homme qui l'avait aidé. Elle devint aussi rouge , que la couleur de sa robe. Elle se mettait rarement dans le pétrin, mas une fois, elle l'avait bien méritér.

Elle avait fait un peu de toilettes, mais elle n'avair jamais cru que des gens malhonnête, la prendrais pour unr ibaude. . Elle mettait la faute sur les dieux. Ils terrorisaient bien des gens. La jeune servante sourit timidement et finit par remercier son sauveur.

Elle ne paraissait pas comme une servante, ni une riche femme. Tout au fond, d'elle. Elle connaissait la suite classique. Elle n'avait pas fait attention et se savait tout de même avenante. Elle était jolie, fortement timide et encore plus désirable.

- Je ne saurais comment vous remercier.

Cassiopée retira la main de son épaule et regarda l'entaille que l,homme avait pris le temps de faire.

- Ce n,est qu'une vilain ecorchure.

Elle mentait, question de dédramatiser la situation. Elle avait encore son coeur qui battait fort. Le jeune chiot se placa devant le soldat et restait sagement assis. Il tenanit dans sa gueule le ruban qui appartenait à la jeune femme. Pendant ce temps, la jeune femme regarda la profondeur de l'entaille et regardait l'homme. La petite écorchure semblait plus profonde que prévu.

Le sang coulait entre ses doigts. Misère, pourquoi devait-elle toujours se mettre dans l'enbarras. Elle alla dechirer un morceau de la tunique de l,homme assomé et le pressa contre sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Mer 22 Sep 2010 - 22:01

La jeune femme le remercia d’abord. C’était normal de remercier son sauveur lorsqu’on se faisait attaquer. Elle jeta ensuite un coup d’œil à la blessure que l’homme soûl lui avait causée. Feignant qu’elle était mineure, elle dit :

-Ce n’est qu'une vilaine écorchure.

L’Hautvalois voyait bien que le sang couleur vermeil coulait le long de son flanc. La demoiselle avait un profonde plaie qu’il valait mieux soigner au plus vite.

-Madame, asseyez-vous par terre. Je vais aller chercher quelque chose qui soulagera peut-être votre douleur.

Nerëo connaissait l’existence d’un petit végétal qui, mélangé à de la salive, pouvait servir de désinfectant aux blessures, en particulier aux coupures. La plante poussait abondamment aux alentours de la ville : le soldat en avait vu quelques plans en arrivant à la baronnie.

Il fit signe à la jeune femme de ne pas bouger et partit à la hâte vers l’extérieur du village. En chemin, il bouscula quelques personnes mais n’y tint pas attention. Enfin, il atteignit les frontières de la cité. Poussaient tout près de la chaussée plusieurs petits arbustes dont le jeune homme ignorait le nom. Il commença à chercher la tige du végétal qu’il allait appliquer sur la plaie de la demoiselle. Il en trouva une en quelques instants et l’arracha sans tarder du sol.

Tout en courant pour revenir vers la fille blessée, il commença à mâcher le fibre gommeux. Elle avait un goût pâteux mais le guerrier d’Hautval ne s’y attarda pas. Il avait des choses plus importantes à penser. Il arriva, haletant, tout près de la femme qui n’avait pas bougé d’un poil. Lui indiquant d’enlever le morceau de tissu qu'elle tenait de sa blessure sanguinolente, il cracha les résidus de la plante qu’il avait mastiqué et les posa sur la plaie.

Nerëo appuya pour que la substance colle bien à sa peau. La demoiselle semblait quelque peu malaisée de ce contact direct avec le jeune homme. Celui-ci s’en aperçut bien vite et changea de position pour finir enfin de placer la mixture. L’Hautvalois leva la tête et demanda :


-Ça ne vous fait plus trop souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Sam 25 Sep 2010 - 14:00

Cassiopée aurait voulu répliquer, mais l'ordre était tellement juste. Elle n'osait pas lui désobéir. Doucement, elle murmura :

Oui ...

Elle le regarda s'éloigner à la course et prit place silencieusement sur le sol. La jeune chienne vint se coller à la jeune femme qui le caressa.

Toi aussi tu te sens seule


Le chiot se mit à japper et rongea de nouveau le ruban de Cassiopée.

Brave bête

La jeune servante semblait prise entre deux monde. Elle tenait toujours sa blessure et rêvassait d'un monde meilleur. De ses idées de fuites, oui des conséquences si elle avait tenu tête à cet homme, ou que le soldat ne l'ai pas vu. Elle sortit de ses pensées uniquement lorsque le jeune homme arriva. Elle lui adressa un timide sourire et le laissa faire. Elle n'avait jamais été doué pour ce genre d'exercice. Sa mère, en plus d'^^etre bonne servante, connaissait tous les remèdes.

Le contact si attentionné de l,homme, la mit à la fois mal à l'aise et elle frissona. Elle rougit un peu lorsqu'il s'adressa à elle.

Oui et vous avez fait beaucoup pour aujourd'hui. je ne saurai comment vous remerciez ?

Elle sentit un long malaise et lui tendit sa main.

Mon Nom est Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Sam 25 Sep 2010 - 14:55

Nerëo avait fini d’appliquer la mixture médecinale sur la plaie de la pauvre. Celle-ci avait le feu aux joues et semblait vraiment embarrassée. Elle se décida à parler :

-Vous avez fait beaucoup pour aujourd'hui. je ne saurai comment vous remerciez ?


Le soldat s’apprêtait à répondre pour combler le silence lorsqu’elle ajouta furtivement :

-Mon nom est Cassiopée…


Cassiopée, donc…
« Joli nom », songea l’Hautvalois. La demoiselle ne devait pas la remercier, c’était le devoir au jeune homme de l’aider… C’est ce qu’il lui fit comprendre maladroitement :

-Je… nom… Inutile de me remercier… C’est déjà un cadeau d'avoir sauvé une vie… Je...

Il se tut quelques secondes. Lui aussi commençait à perdre son aise. Cassiopée avait dans son regard quelque chose qui le troublait, il ne savait quoi… Enfin, il balbutia :

-Je suis Nerëo. Enchanté de faire votre connaissance.


La femme lui tendit la main, que le soldat serra franchement. Un nouveau silence s’insinuait entre les deux individus. L’Hautvalois essaya de le combler :

-Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 26 Sep 2010 - 2:04

Tout comme elle, il répondait maladroitement.

Ce n'est pas juste un cadeau. C'est un remerciement nécéssaire.

Elle remerciait les dieux qu'elle ait mise un robe plus décente que celles qui étaient toutes usées. Si elle remarquait le trouble de son chevalier servant, elle en devenait que plus rouge. Elle détestait rougir. Surtout devant un homme.

Ce nE'st pas tout le monde qui prendrait le temps de soigner une blessure.

La terrible question en somme. Était-elle du coin? Elle voyait la question sur le plan d'ou venez-vous qui êtes-vous.

Je viens de la demeure du Baron Viktor de Missède. Je rejoignais le manoir de sa fiancée, ou elle prenait repos. Les hommes qui m'accompagnaient se sont arretés pour la journée. Je me rends à Afayel

Quelle idiote, soupira, la jeune femme dans sa tête

Et vous ? Vous venez de Missède ?

Elle ne l'avait jamais croisé parmi la garde, mais elle sortait rarement du palais. Rien de plus n'indiquait la vrai origine de Nereo.
Cassiopée pouvait deviner à moitié le jeune homme. Il exercait un metier d'arme, car il était très habile. Elle l'avait vu l,instant et il avait la même agilité que les soldats de Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 26 Sep 2010 - 14:24

La jeune femme lui répondit :

-Je viens de la demeure du Baron Viktor de Missède. Je rejoignais le manoir de sa fiancée, ou elle prenait repos. Les hommes qui m'accompagnaient se sont arretés pour la journée. Je me rends à Afayel.


Une Missèdienne, donc…


-Et vous ? Vous venez de Missède ?

Nerëo lui indiqua que non.


-Je suis Hautvalois, avoua-t-il. Vous savez, la baronnie dans le duché d’Erac où poussent les plus belles vignes de la région ?

Cassiopée ne connaissait peut-être pas Hautval, donc le jeune homme en dit un peu plus sur lui-même.


-J’exerce le métier de soldat là-bas. C’est justement pour une mission diplomatique que je suis venu ici. Vous savez, avec l’éclipse et…


Il se tut. Le chien qui se promenait alors tout autour de la demoiselle venait de mordre un lacet de sa botte. Nerëo sourit. La petite bête était bien mignonne. Il reporta cependant son attention sur la jeune femme.


-Je dois malheureusement vous quitter. Je commence à avoir faim et je vais certainement m’installer dans une auberge du coin. Au revoir !


[Tu pourrais m'inviter quelque part, je sais pas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 26 Sep 2010 - 15:27

Cassiopée se sentait mal à l'aise, mais le jeune homme aussi. Voila qui était bien parti. Elle écouta attentivement et attendit qu'il termine pour continuer.

Une eclipse qui dure encore et toujours. Mon baron en est soucieux aussi. Comme nous tous évidemment.

La jeune servante sourit en voyant qu'elle n'avait pas eu tort.

Votre habilité ne m'aurais pas fait croire autre chose. J'excuse ce pauvre qui m'eut atttaqué, sans raison. Les gens agissent bizarrement depuis cet événement.

Cassi agita son ruban près du chien et celui-ci lacha les lacets de Nereo. De nouveau, elle rougit et se leva laissant partir l'homme.

Je ne vous retiendrai pas.

Elle le laissa partir avant de soupirer. Elle était décue et même le petit chien qui la regardait semblait la trouver sotte. Elle regarda Nereo partir et se mordit les lèvres. Elle se leva précipitamment et attrappa le chevalier par un bras.


Attendez moi, je vais vous accompagner. Je connais un petit auberge bien tranquille

Pour une fois, qu'elle pouvait parler librement et converser avec un homme. elle n'attendrait pas .Même le jeune chiot était décidé de passer entre les pas des commerçants et clients, pour rester près de sa nouvelle maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Dim 26 Sep 2010 - 20:36

Alors qu’il s’en allait quitter le champ de vision de Cassiopée, celle-ci le rattrapa à la hâte et posa une main sur son épaule.

-Attendez moi, je vais vous accompagner. Je connais une petite auberge bien tranquille…

« Ah, bah… tant mieux », songea Nerëo en commençant en suivre la jeune femme.

Ils entamèrent une marche. La demoiselle qui guidait le soldat ne se pressait pas et avançait d’un pas assez lent comparé au sien. Le jeune homme dut donc ralentir sa cadence pour avancer à la même vitesse qu’elle. Le petit chien qui tenait un ruban dans sa gueule la suivait au pas.

Ils atteignirent en quelques minutes une petite structure de bois. L’effluve de bœuf grillé parvint aux narines de l’Hautvalois. Celui-ci salivait déjà de son prochain repas. Il pénétra avec la dame dans l’auberge. C’était un petit endroit sympathique. Au milieu de la pièce principale trônaient quelques tables de luxe où mangeaient silencieusement certains individus. Nerëo remercia la Missèdienne et l’invita à s’asseoir à une table avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Mar 28 Sep 2010 - 0:20

Si elle l'avait amené dans cette auberge, c'est bien parce que les gardes qui l'accompagnaient y étaient. Ainsi,elle ne ferait pas mauvaise figure à Viktor. Le chiot se cacha sous la table avec le ruban,dans la gueule.

J'ai entendu de bonne chose sur le duché d'Erac ...

Elle vint pour continuer mes trois des soldats de Viktor arrivèrent.

Et voila la petite Cassie

Et sont ami d'Erac!. s'amusa un deuxieme

Comme va ce cher duc

Quitte immédiatement.

Le soldat ricana.

Oh Cassie, tu ne me présentes pas ton ami ?

Allez-vous en, grinca-t-elle entre les dents.

Soit gentille Cassie.

Mon nom est Cassiopée

Le plus grand tira sur son bras et regarda l,écorchure sur son bras.

Regardez moi ca, la petite servante de Missède a été blessée et aidé par le gentil petit soldat.

Ils rièrent et Cassie se détacha de l'emprise du soldat pour rougir honteusement devant le Hautvalois.

Le problème à Missède cE'st qu'elles sont trop farouche, les servantes.

Le chef se baissa `l,oreille de la jeune femme et murmurra :


Viktor n'Est plus la pour te progéter comme servante. La prochaine fois je serais plus humiliant
.

Si elle n'avait pas dit qu'elle n'était qu'une simple servante, c'est pour son propre bien. Nereo n'avait pas `connaitre son histoire, car elle n'était pas noble. La suite de sa vie resterait une vie de vengeance et il était le premier sur ca liste
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Âge : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Mer 29 Sep 2010 - 22:54

Cassiopée s’assoyait à la table quand un groupe de trois hommes s’approcha d’elle et de Nerëo. Ils étaient habillés luxueusement, donc ils étaient certainement des nobles.

-Et voila la petite Cassie…
, s’écria l’un d’eux.

Cassie ? Mais oui ! C’était certainement le surnom de la jeune femme.

-Et son ami d’Erac, lança une autre.

-Comme va ce cher duc ?


Ils parlaient sur un ton faussement hautain. Le faciès de la demoiselle s’empourprait. Elle semblait vexée par les paroles des hommes.


-Oh Cassie, tu ne me présentes pas ton ami ?

Irritée, la demoiselle grogna :

-Allez-vous en.


-Soit gentille Cassie.


-Mon nom est Cassiopée, fit celle-ci en appuyant sur chacun de ses mots.

Nerëo observait la scène sans rien dire. Mieux valait ne rien dire pour l’instant, justement.


-Regardez moi ça, la petite servante de Missède a été blessée et aidée par le gentil petit soldat.

Et voilà qu’on s’en prenait à lui. L’Hautvalois haïssait se faire insulter, même par des inconnus qui ne connaissaient rien de lui et qui ne pouvaient pas l'atteindre personnellement. Il commençait à rager. Intérieurement.

-Le problème à Missède c’est qu'elles sont trop farouches, les servantes.

Ce qui semblait être le chef du groupe de guerriers marmonna quelque chose à l’oreille de la jeune femme. Nerëo perçut des bribes de la parole.


-Viktor… n'est plus là … te protéger comme servante … prochaine fois… serai plus humiliant…


Cassiopée devenait de plus en plus rouge. La colère semblait la ronger. Le groupe de soldats s’apprêtait à partir lorsque Nerëo déclara :

-Cassiopée se faisait maltraiter par un fourbe homme lorsque je l’ai aperçu ! Je n’ai fait que mon devoir en l’aidant ! Si vous êtes de véritables et nobles soldats, vous devriez lâcher cette femme et vous en prendre en moi, plutôt. Elle est frêle et, si vous voulez vous défouler sur quelqu’un, faites-le sur moi.

C’était dans son code d’honneur de venir toujours en aide aux gens et de prendre leur part de responsabilité à leur place. Restait à voir la réaction de ces soldats hypocrites. Peut-être qu'il aurait dû se taire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Âge : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    Mer 29 Sep 2010 - 23:58

Les soldats quittaient en riant lorsque Nereo se leva d'un bond.

Ils ne valent pas la peine.

Pardon Cassi ... opé, rigola un des soldats

Le chef s'avança et surprit la jeune femme par l'Arrière.

Qui Missède croira ? Toi, une simple petite servante qui fait la cuisine, ou moi, qui le sert depuis dix ans.

Elle se défit de l'étreinte et recula.

Tu as trouvé le prince charmant Cassiopée ?Frêle petite servante.

Elle ne regarda pas le chef, mais plutôt Nereo.

Ils ne valent pas la peine. Il aura toujours le dernier mot.

Cassie approcha Nereo et soupira.

Je ne crois pas que le duché d'Erac voudrait s'opposer inutilement à Missède.

Et puis, elle trouverait un moyen un jour de se venger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Vallière, Marché-en-Fer, Marché Hyppolite, Marche Pep la
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché de Langehack :: Comté de Missède-
Sauter vers: