Partagez
 

 La fée Lyne [créature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
En attente de validation..
Lyne

Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
La fée Lyne [créature] Empty
MessageSujet: La fée Lyne [créature]   La fée Lyne [créature] I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:59

Prénom :
Lyne
Âge :
86 ans, apparence 17 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Fée
Particularité :
Fiche de race
( en cours de validation par Astéride)


Alignement :
neutre
Métier :
Eclaireuse
Classe d'arme :
Magie

Équipement :
La nudité est chose commune chez les fées, les vêtements sont choses superficielles. Comme ses congénères, Lyne ne s'embarrasse point d'une entrave vestimentaire lors de la belle saison. Néanmoins avec les frimas hivernales, elle revêtira une cape taillée dans le feuillage d'un arbre.
Elle possède une petite besace confectionnée dans une écorce de gland qui pend grâce à une cordelette faite à partir de poils d'animaux tissés entre eux. Elle a également un lasso fait en tressant des herbes hautes.


Description physique :
Lyne est de petite taille, elle mesure à peine 10cm. Un corps mince et svelte, son poids est celui d'une plume ce qui lui permet de se poser aisément sur une large feuille sans que celle ci ne s'affaisse. Un ventre plat, une poitrine ronde bien proportionnée. Si elle avait été à taille humaine, il est fort à parier qu'elle aurait fait chavirer bien des coeurs d'autant plus qu'elle a l'allure d'une demoiselle de 17 ans.
Une longue chevelure noisette lui tombe sur son corps dissimulant ses formes attrayantes. Des yeux de félin d'une nuance mordorée qui sont un brin séducteur. Une peau soyeuse et ferme dont la couleur halée est due aux doux rayons du soleil. Lyne est physiquement attirante car c'est une envoûtante petite personne.
Ses attributs féeriques sont sa plus grande fierté : de grandes ailes doubles d'une longueur appréciable plutôt opaques, d'une couleur orangée. Leur longueur et leur forme effilée donnent l'impression de pétales de strelizia ( oiseau de paradis). Aussi elle passe inaperçue dans la végétation car bien souvent on la prend pour une simple fleur.
Une voix envoûtante qui fait perdre un bref instant la conscience de ce qui nous entoure. Ses postures et sa démarche sont félines un tontiné charmeuses.


Description mentale :
D'un naturel enjoué, Lyne est joueuse, espiègle et mutine. Elle adore épier ces géants qui passent dans la forêt. Très curieuse, cela pourrait un jour se retourner contre elle. D'ailleurs elle adore se jouer de ces créatures immenses quand elle en croise un sur sa route. Bien entendu, elle fait toujours cela suffisamment discrètement pour éviter que l'on sache qu'elle soit là et que l'on mette cela sur le compte d'un phénomène magique.
Ayant un côté envoûtant, elle sait en jouer pour charmer ces êtres si besoin est. Un charme naturel dont il est difficile de résister. Elle n'ignore absolument pas le fait d'être mignonne et par conséquence elle a un orgueil sur dimensionné pour sa petite taille. Gard à ce que vous dites car elle peut prendre la mouche très rapidement et bouder pour un rien. Cependant elle est très attachante et câline. Narcissique au possible, il est bon de la complimenter pour attirer sa sympathie. Mais attention, car revers de médaille allant avec l'orgueil et l'égocentrisme, elle est jalouse comme pas possible...


Histoire :

Avant que tout s'éveille, avant que minuit ne vienne, il vous faut faire un voeux si vous avez l'espoir de voir l'une de ces créatures féeriques que sont les fées. Vivant dans les bois, elles savent se montrer discrètes et faire en sorte d'être invisibles aux yeux des simples d'esprit. Leur survie en dépend. Mais revenons à nos moutons...
Il était une fois une petite fée nommée Lyne. Elle vivait avec les siens dans la verdoyante forêt d'Anaëh à la Source. Ce lieu était des plus calme aussi les fées pouvaient aisément sortir de leur cachette et jouer autour de ce vaste point d'eau claire. Elles passaient la plus part de leur temps à jouer entre elles sauf quand certaines s'enfonçaient dans la forêt afin d'aller chercher de quoi nourrir tout ce petit monde.

Lyne était toujours la première partante pour les excursions dans les bois car elle espérait secrètement pouvoir croiser un de ces êtres immenses dépourvues d'ailes. Il est vrai qu'au sein de sa petite tribu, elle avait le rôle d'éclaireuse car dès l'âge de la puberté, on leur assignait une tache pour aider à la communauté.
Ceci était nullement une décision volontaire car très joueuses, les fées choisissaient leur fonction lors de petits concours. Bien évidement la dernière avait droit à la place la plus ingrate mais par chance Lyne ne fut pas en dernière position. C'est donc via donc une course d'obstacle qu'elle fut assignée à ce poste qui lui plaisait très fortement.

Ces donc dans les bois qu'elle fit son apprentissage et des rencontres diverses sans jamais qu'on ne soupçonne sa présence en ces lieux. A de nombreuses reprises, elle s'était amusée à faire tourner en bourrique ces pauvres êtres en faisant pousser à leurs pieds des lianes qui entravaient leurs pas et les faisaient chuter à terre. Elle utilisait toujours ce qui se trouvait autour d'elle pour jouer ses tours sans réelles conséquences.
La seule fois où Lyne avait approché une de ces créatures c'était une nuit. Elle avait été attirée par la lueur d'un campement près de la source et s'était approchée pour voir ce qu'il se passait. Là elle avait vu qu'il y avait une chose qui criait très fort et par conséquence en voulant voir cette chose hurlante, elle avait put sentir que ce mini géant avait de la fièvre. Se posant dans le panier d'osier dans lequel il se trouvait, elle avait posé ses minuscules mains sur le front de la créature. Une mince lueur se fit voir avant que cesse les pleurs et la fièvre. Elle s'envola ensuite à tire d'ailes avant de se faire voir par ses parents.

Les années passèrent sans que rien de bien extraordinaires ne se produisent. Les petites fées avaient vu les déplacements massifs des oreilles pointues vers le sud. Elles n'avaient jamais pris parti dans une guerre de ces races de géant qui peuplaient ce monde et ce n'était pas maintenant qu'elles aillaient commencer. Aussi elles se préoccupèrent point de ce fait mais furent plus vigilantes pour protéger leur colonie.
Un jour pas si éloigné que cela, le soleil se coucha au beau milieu de la journée pour ne plus réapparaître. Cela fait à présent deux semaines que cela durait et d'autres événements venaient à troubler la quiétude des fées. Ces phénomènes étaient dus à une puissante magie dont aucune d'elles n'étaient capables. Allant consulter la plus sage des fées de leur communauté car la panique montait au sein de ces petites créatures ailées, la vielle fée leur dit que cette fois il faudrait quémander de l'aide au près de ces êtres immenses.

Demain aurait donc lieu l'élection de la messagère qui irait porter la demande des fées au près du roi des oreilles pointues. Ceci se ferait comme toujours autour d'un grand jeu. Comme pour toutes les décisions importantes, cela se ferait autour d'une partie d'épervier. Mais Lyne ne voulait pas que ce soit une autre qu'elle qui soit chargée de cette délicate mission.
Aussi durant la nuit, elle en profita pour dérober le dit message et quitter leur village. Elle ne savait pas réellement où elle devait se rendre mais cela n'était pas le plus important. Son orgueil l'avait poussée à faire cet acte inconsidéré alors qu'une fée plus expérimentée aurait été plus indiquée pour cette délicate mission. Mais non, cela devait être elle et personne d'autres...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? :
par le compte 8 qui l'a connu du compte 7, etc...
Crédit avatar :
Image issue de Deviantart (si vous arrivez à lire le nom du dessinateur en bas à droite et en minuscule, chapeau... )


Dernière édition par Lyne le Ven 22 Oct 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
La fée Lyne [créature] Empty
MessageSujet: Re: La fée Lyne [créature]   La fée Lyne [créature] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:26

B on, je valide parce que tu es vachement bandante *ami de la poésie....*

Ahum....Tu connais le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
En attente de validation..
Lyne

Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
La fée Lyne [créature] Empty
MessageSujet: Re: La fée Lyne [créature]   La fée Lyne [créature] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:27

La fée Lyne [créature] 936117
Tu sais que je t'aime toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fée Lyne [créature] Empty
MessageSujet: Re: La fée Lyne [créature]   La fée Lyne [créature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée Lyne [créature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée Lyne [créature]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» Devoir de Soins aux Créatures Magiques [PV Camélia]
» Créature : Outre tombe
» [Post CDA 1]Monstre/Créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Autres-
Sauter vers: