Partagez | 
 

 Petit contretemps - PV Amnesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylä
Drow
avatar

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 10/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Petit contretemps - PV Amnesia   Mer 17 Nov 2010 - 15:49

La pleine lune...
Mystère de la création. Ce pouvoir que cet astre possède sur les eaux du monde ainsi que sur les pulsions meurtrières des gens. La blancheur limpide de ce satellite est très en contraste avec la couleur du liquide déversait par sa faute. Cette couleur rouge carmin de ce nectar de vie que l'on nomme communément "Sang".
Comme ce soir. Sur le macadam d'une des nombreuses routes de Miradelphia, une flaque de sang miroite par les lueurs blanchâtres de la lune. Non loin, le cadavre d'un élan repose, allongé de tout son long, immobile pour l'éternité. Son ventre a été ouvert, et je vous épargnes les détails les plus gores et choquants. Au-dessus, invisible par leur noirceur, quelques corbeaux volent déjà en rond, convoitant ce cadavre encore chaud. Mais ils attendront très certainement que l'auteur de ce carnage s'éloigne.
Le voilà déjà qui remet son épée encore gluante de sang dans son fourreau, s'éssuyant les revers de sa bouche de sa manche. Une brise fit voler quelques longs cheveux blancs démontrant l'attrait féminin de cette coiffure. De cette personne. Cette drow qui venait d'étancher sa faim et sa soif par ce meurtre improvisé. Peut-être que l'ennui fut aussi le facteur premier de la mort de cet animal, mais cela avait certes causé un certain plaisir à Keylä. Car tel était le nom de cette vagabonde.

Depuis le matin la jeune femme marchait, n'ayant trouvé encore aucune ville à l'horizon. Certes, ses trajets pourraient devenir plus courts si elle s'offrait le luxe d'avoir une monture. Elle en rêve parfois lors de ses moments de fatigues intenses. Pourtant, lorsqu'elle use de ses pieds elle se renforce, et maintient cette endurance qui parfois, surpasse les siens.
Debout à présent, Keylä balaya d'un dernier regard ce cadavre misérable avant de se détourner, replaçant la capuche sur l'ensemble de sa tête. L'ombre se diffusa jusqu'à l'ensemble de son visage, révélant juste ses lèvres bien trop fines et dessinés pour appartenir à celle d'un homme.
A cette heure ci, Keylä savait qu'elle ne risquait pas de faire de rencontres, et à vrai dire ce n'était certainement pas ce qu'elle recherchait. Elle n'était pas vagabonde pour rien, voyez vous.
Pourtant, un peu d'adrénaline ne serait pas de refus. La chasse lui a à peine donnait satisfaction. Ce qu'elle veut, c'est du répondant. De la...difficulté. Oui, c'est ça. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois où elle aurait sué de son front pour abattre un ennemi redoutable. Sûrement que les gens intéressants ne traînent pas à longueur de journée dans des contrées misérables et désolées comme celle qu'elle a déjà pu voir et visiter...Mais parfois, elle aimerait pouvoir rencontrer un ennmi à abattre. Ce n'est pas une drow pour rien. Keylä aime verser le sang. C'est un fait voilà tout.

Son déplacement était toujours aussi feutré que silencieux, s'éloignant déjà du petit drame que les corbeaux achevèrent avec frénésie. Leurs croassements diminiuèrent tandis que la drow s'éloignait déjà d'une allure plutôt rapide. Elle n'avait aucunement l'intention de trouver un endroit du coin pour y passer la nuit. Voilà deux nuits d suite qu'elle ne s'était pas véritablement reposée, et elle n'en avait aucune envie. Tant qu'elle n'aura pas trouver ce qu'elle recherche, elle n'arrêtera pas.
Même si il peut arriver que ce qu'elle recherche se trouve sous son nez...
La jeune femme avait bel et bien entendu un son qui avait affuté son ouïe des plus sensible, mais n'avait pas esquissé le moindre geste d'alerte. Keylä poursuivit sa route comme si de rien n'était.
Histoire de voir si cette personne tentera quoique ce soit sur elle ou pas...Et au fond, c'est ce qu'elle espéra...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
avatar

Nombre de messages : 786
Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Petit contretemps - PV Amnesia   Sam 20 Nov 2010 - 14:14

    Une semaine. Pas un jour de plus. Telle avait été sa promesse, lors de son départ de la Capitale des Hommes. La Demoiselle n'avait pas pour habitude de faillir à ses promesses. Or, voici le cinquième jour de son voyage s'achevant, en cette pénombre désormais familière : le Voile imposait toujours son joug sur Miradelphia. Cela n'avait guère plus d'importance en son sens. Habituée à ce rythme particulier, elle discernait avec aisance les différents moments de la journée.

    Et en cette heure précise, voici la nuit qui, doucement, s'imposait sur ces terres. Et à sa venue, la Douce mélodie des créatures nocturnes. Elles aussi, avaient désormais réglé leur rythme de vie en fonction des évènements présents. Cela faisait trois jours que la Guerrière ne s'était accordée la moindre nuit de repos, hâtive de regagner son foyer. Sa progression s'en voyait désormais plus lente, plus pénible. Elle se devait de faire une halte.

    Quelques minutes de plus, et la voici, regagnant la route principale. Là, un Silence nouveau gagnait les environs. Voici les carnassiers seuls festoyant autour d'un élan, malmené par quelque chasseur dédaigneux. S'approchant prudemment de la proie, la guerrière tentera de discerner avec plus de précision la cause du décès de l'animal. Cela ne faisait nul doute. Se sachant désormais en vue, elle renoncera bien vite à ses projets initiaux, reprenant sa route avec plus de prudence. Sa démarche se faisait plus légère, tandis qu'elle décrochait la lame glissée à sa taille, la rabattant ainsi sur son poignet. Hors de question de se laisser surprendre. L'atmosphère ambiante était à son désavantage. De plus, la fatigue s'insinuait en chaque parcelle de son corps.

    Le temps filait, ainsi, ne dévoilant nul signe de vie alentour. Elle ne devait pourtant se trouver bien loin de la créature à l'origine de ce mal. Cela ne faisait aucun doute. Aussi, la voici accélérant le pas. Sans doute aurait-elle mieux fait de camper sur ses positions, laissant l'inconnu à ses méfaits. Son instinct pourtant lui intimait un chemin tout autre. Comme à son habitude, elle suivra ce dernier, sans plus d'hésitation.

    Finalement, voici une ombre se dessinant sur la route. A la pâle lueur ambiante, la Duelliste ne mit que peu de temps à discerner la clarté de la chevelure qui la devançait, la démarche légère, féminine. A son sens, la race n'était pas à douter. Quel intérêt à se poser plus amples questions. Cependant, en cette contemplation, elle fera preuve d'une maladresse inhabituelle, laissant son pied glisser sur une branche à terre, craquant sous son poids. Elle se savait désormais découverte. Pour autant, la Sombre continuera son avancée, sans paraître se soucier de cette visite tardive.

    Ignorant tout de la personne qui la précédait, la jeune femme refusera de s'imposer plus en avant. Elle ne pouvait la surprendre, puisque découverte. Se devait-elle d'entamer les hostilités ? Cela n'avait aucun sens. Si elle ne portait guère en son coeur le Sombre peuple, la Demoiselle ne s'abaissait pas encore à la violence gratuite. Si duel il devait y avoir, elle n'en serait aucunement la cause première. Ainsi, conservant un visage impassible, elle continuera son avancée, Silencieuse, prudente.

    Bien qu'humaine, la Guerrière possédait un physique plutôt atypique. De longs cheveux bruns retombaient en cascade sur ses épaules, encadrant un visage aux traits fins et délicats. Le tout était ponctué par un regard aux reflets ambrés. Sa silhouette était svelte, élancée. A en juger ainsi, l'on n'aurait certes pas misé sur les capacités guerrière de la jeune femme. Ses vêtements seuls semblaient contraster avec ce faits.



Revenir en haut Aller en bas
Keylä
Drow
avatar

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 10/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Petit contretemps - PV Amnesia   Sam 20 Nov 2010 - 18:26

Des contretemps...Il y en a tout le temps.
Ce n'était pas quelque chose de particulièrement plaisant. Du moins, en général. Quelle personne aime être ralentie dans la progression de ses plans ? La patience n'est pas une vertue des mortels. Ni des immortels non plus, certes. Pourtant, il y a du bon parfois à tout ces petits imprévus incontrôlables. Comme ce soir. Oui...Keylä n'aurait pas pensé que son voyage serait parsemé d'un sang autre qu'animal. Seulement, la présence nouvelle de cet être qui semblait tout sauf effrayant venait d'éveiller les sens aiguisés de notre Sombre. Son instinct meurtrier commença à faire bouillir son sang maudit à l'intérieur de tout son être. Doucement, elle inspira l'air afin de goûter plus en profondeur la nature de cette personne. Seul les humains possèdent une odeur aussi...Alléchante. A la fois sucrée et légère. Certainement sa préférée de tous. La plus repoussante appartient aux elfes, cela va sans dire. Ces sous-fifres. Ces choses dégradantes et repoussantes.
Non. Cela n'avait rien à voir avec cet arôme là. Un sourire d'ailleurs vint étirer les lèvres de notre Drow déjà amusée par cette situation. Cette chance incroyable. Elle qui avait désirée quelques instants auparavant une occasion pour s'amuser, la voilà particulièrement comblée.

Seulement, l'allure de sa démarche n'avait en rien changé. La cadence de sa progression resta calme et mesurée. Sa longue cape noire masqua d'une manière toujours aussi floue sa silhouette. Mais quelques mèches bien trop longues dépassèrent du capuchon, trahissant ainsi pour un oeil observateur la distinction de cette personne. Des cheveux clairs et longs, bien qu'il pouvait il y en avoir aux humains et aux elfes, autre chose démarquait ce sinistre personnage. Son aura. L'atmosphère pesante et sombre qui l'entoure. Du moins, perceptible pour les instincts aiguisés de guerriers. Du reste, elle pourrait parraître presque..innofensive.
Keylä fini alors par noter que l'allure de cet humain venait de s'accélérer. Avait-il perdu la tête ? Courir vers sa mort avec tant d'entrain était proche de la folie limite de la bêtise. Au contraire de celle-ci, la Drow se mit à ralentir, histoire de laisser un peu plus de chance à cette personne de se rapprocher.
La Drow mourrait d'envie de dégainer déjà son glaive et de pourfendre cette chair tendre et si fragile. Derrière, un brindille se brisa sous le passage d'un pied un peu trop maladroit. Keylä passa sa langue sur ses lèvres, d'un air affamé. Cela s'annonça trop facile.

Pendant quelques minutes, la Drow continua sa marche bien que toute son attention fut focalisée derrière elle, sur son poursuivant, et non devant elle comme il pouvait en paraître. Keylä n'avait aucunement besoin de "voir". Sa vision des années durant bannie, elle avait apprit à voir sans voir. A saisir l'aura des choses. Des êtres. S'apercevant que cet humain n'avait pas arrêté sa marche malgré le fait qu'il s'était montré bruyant montra à la Drow deux choses. Soit il était complètement idiot. Soit il avait une confiance à tout cassé. Mais elle tentait bien à fusionner ces deux options ensemble....
Puis, subitement, elle s'arrêta.

Keylä leva la tête vers le ciel, abondant enfin son visage plongé jusqu'à présent dans l'ombre de lumière lunaire. Un sourire presque carnassier vint étirer ses lèvres. La jeune femme avait envie de rire. Mais bien entendu, elle s'en retint, sentant l'humain bien plus près qu'auparavant. C'est là qu'elle se mit à parler, consciente qu'à cette distance, ses faibles oreilles de mortel devait certainement entendre ses paroles.


- Je n'apprécie pas trop ce jeu du chat et de la souris, voyez-vous.

Baissant sa tête vers le sol, replongeant son visage dans les abîmes noires du Voîle, Keylä masqua un temps, notant que l'humain s'était enfin arrêté. La Drow se retourna alors, faisant volte face vers le mortel. Ou plus exactement, la mortelle. Cette humaine à l'apparence si frêle que déjà l'instinct meurtrier de la Drow gronda férocement dans sa poitrine. Les yeus bleus de Keylä étudièrent silencieusement l'allure de cette humaine insensée. Puis, son expression impassible se modifia par un sourire.


- Je vais être claire...Si vous faites un pas de plus, je vous tue. Désolée de faire preuve de si peu de diplomatie et de politesse, mais je ne suis pas d'humeur ce soir à être suivit par une mortelle aussi bête bien que, je dois l'avouer, très alléchante aussi...

Un pas devant l'autre, l'ombre commença à s'approcher doucement vers l'humaine. L'odeur de celle-ci rendait Keylä folle. Puis, c'est là que le regard perçant de Keylä s'arrêta sur la lame que l'humaine maintenait contre son poignet. La Drow partie alors dans un grand éclat de rire.
Il est certain que cette rencontre allait certes êtres des plus...enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
avatar

Nombre de messages : 786
Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Petit contretemps - PV Amnesia   Mer 24 Nov 2010 - 16:02



    [HRP : Encore toutes mes excuses pour cette attente...]


    -------------------


    « Je n'apprécie pas trop ce jeu de chat et de la souris, voyez-vous. »


    Cela s'annonçait bien, car elle même se serait tôt lassée de prendre en chasse l'inconnue. Bien vite aurait-elle rebroussé chemin. Et si cela aurait sans doute été une option bien plus profitable, désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

    Sur ces quelques paroles, la Drow cessera sa progression, bien vite imitée par l'Humaine. Guère surprise par cet acte, elle ne semblera aucunement s'en émouvoir. La voici alors, étudiant avec une attention certaine celle qui, désormais, lui faisait face. Contrairement à bon nombre de ses comparses, la Drow n'était pas bien grande. Son visage laissait deviner une silhouette élancée, bien que dissimulée par une tenue ample. Sa peau, particulièrement clair, laissait ressortir un regard d'un bleu surprenant. A cette distinction, la Guerrière esquissera elle même un léger sourire, un simple mot échappant à ses lèvres.


    « Intéressant... »


    Sans plus d'explication, elle retournera à ses songes, recouvrant un mutisme immuable. Les instants s'écoulèrent, tandis que les opposantes se jaugeaient. Nul n'aurait sur les distraire, désormais. Telle une proie évaluant un potentiel chasseur. Quelques secondes de plus, et voici à nouveau cette voix s'élevant, claire. Reportant son attention sur cette dernière, la Duelliste de redressera quelque peu.


    « Je vais être claire... Si vous faites un pas de plus, je vous tue. Désolée de faire preuve de si peu de diplomatie et de politesse, mais je ne suis pas d'humeur ce soir à être suivie par une mortelle aussi bête bien que, je dois l'avouer, très alléchante aussi... »



    A ces quelques paroles, la Demoiselle haussera les sourcils. Ce n'était ni l'angoisse, ni même la peur qui marquaient désormais ses traits. Seul un profond ressentiment face à cette Créature que trop assurée de sa suprématie. Elle suivait la progression de la Sombre, sans guère plus de mouvement qu'un simple hochement de tête.

    La distance entre les protagonistes s'amenuisait, tandis que la Drow allait en sa direction, à l'encontre même de sa propre logique. Qu'importe. En un mutisme serein, elle s'assurait qu'une certaine distance était respectée. Puis voici son regard glissant doucement sur la lame rabattue contre le poignet d'Amnesia. Nulle menace, à première vue. Pour autant, cela semblera amuser l'interlocutrice, qui sera gagnée par un éclat de rire soudain.

    A nouveau, la duelliste marquera une expression de perplexité. Cette attitude était bien celle commune à cette race. Prétention. Assurance. Cela ne pouvait que la conforter en ses quelques déductions. Leur échange à venir ne serait certes pas de tout repos. Néanmoins, la voici qui pivotera légèrement sur sa droite, faisant face à Keylä.


    « La situation semble pourtant à votre convenance. La prétention mène au trépas, sachez-le. L'ignorance tout autant. »


    La voici qui laissera la lame regagner pleinement la paume de sa main, ses sens désormais aux aguets. Ainsi prête à répondre à toute menace, elle esquissera un simple mouvement de recul. Léger, imperceptible à qui n'y prêtait nulle attention. Ce n'était en aucun cas la crainte qui avait mené à ce geste. Désormais plus stable, elle mettait en sourdine la lourdeur qui engourdissait le moindre de ses membres. La fatigue ne jouerait pas en sa faveur. Lucide, elle n'était pas sans ignorer son désavantage certain. Si échange il y avait, il se devait d'être bref, si elle espérait reprendre sa route par la suite, sans mal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit contretemps - PV Amnesia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit contretemps - PV Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: