Partagez
 

 Baldren [Guerrier/Mercenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldren
Humain
Baldren

Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Baldren [Guerrier/Mercenaire] Empty
MessageSujet: Baldren [Guerrier/Mercenaire]   Baldren [Guerrier/Mercenaire] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:21

    Baldren [Guerrier/Mercenaire] 101121031542518444

    Prénom : Baldren
    Âge : 27
    Sexe :
    Race : humain?
    Particularité : Âme sombre et Cœur pur en corruption...

    Alignement : Chaotique Neutre
    Métier : Guerrier / mercenaire
    Classe d'arme : Corps à corps

    Équipement : Simple et léger, son contenu réside en une épée bâtarde, à la lame longue de 70cm, arnachée à son ceinturon. Le guerrier est bardé de quelques protections en cuir qui constituent une braconnière. Il porte des spallières composées pareillement afin de protéger ses épaules.
    A cela on peut rajouter une monture dénommée Ladrast, cheval sauvage fort puissant et à la robe d'un gris tacheté.


    Spoiler:
     

    Description physique :

    La belle gueule de ce damoiseau, n'éconduit nullement le guerrier dans l'âme qu'il incarne. Nous ne soulignerons pas de trop ses traits fins et agréables, encadrés de mèches brunes et chatouillant des yeux d'un bleu profondément crépusculaire, afin de mettre plus en avant un corps de combattant. Svelte, certes, mais le corps taillé par les combats, les muscles seyants et néanmoins discrets, d'une souplesse certaine, agile, et doté d'une force équivalente à sa taille, qui avoisine aisément les 1m83, pour un poids de 76kg.

    Stature haute, droite, l'allure élégante, mais modeste, Baldren se vête souvent de pantalons noirs amples, tout comme ses chemises de coton, tantôt blanches, tantôt d'un bleu foncé. Il porte de hautes bottes noires, et parfois une veste dans les mêmes tons. Cependant, il n'aime guère s'encombrer de blouses, et dès que possible, il se retrouve le torse dénudé, sa simple braconnière de cuir pour le protéger, et encore, il ne la porte pas toujours.


    Description mentale :

    Quelconque terme extrait d'un néant littéraire ne peut décrire avec aisance la personnalité de Baldren. Incarnation charnelle du paradoxe, la versatilité peut se targuer d'être le maître mot pour telle définition. Aux antipodes du chevaleresque soldat qu'il fut, le guerrier prend ces psychiques racines dans le tertre sépulcral d'une noirceur modérée. Le chaos et la neutralité entame une valse subtile, à qui mènera la danse et réduira l'autre à sa soumission totale. L'alignement de Baldren se fidélise à son instable caractère, tantôt blanc, tantôt noir, et au final, s'obtient un subtil mélange de gris, telle la brume étrange et imprévisible, où se terre le danger.

    Voilà que s'esquissent les contours particuliers de cet être mystérieux. Mais est-il si énigmatique qu'on peut le croire? Lorsque s'affiche volontiers un caractère affirmé, une ténacité inébranlable et parfois une sympathie effrayante, où donner de la tête? Les uns le considèrent quelconque, croyant déceler sans mal la légèreté qui le caractérise. D'autres réfuteront telle ignominie, légèreté? La personnification de la subtilité même, de l'audace et de l'intelligence mêlées d'un esprit fin et d'une répartie étonnante... Ignares sont-ils peut-être tous, nul ne peut s'octroyer la prétention de le qualifier.

    Néanmoins, je puis vous dire, le connaissant particulièrement bien, que quelques points s'avèrent indéniables dans tout ce fouillis psychologique : un cynisme détestable -quoique ça plaise à certains- , un orgueil ingénieusement dissimulé, une fourberie sans précédent, un manipulateur avéré,... voilà ce qu'il est... Entre autres choses certes.


    Histoire :

    L'Ombre et la Lumière, dans la nuit, les cris déchirent le ciel, s'extirpant de ces cadavres qui brilleront à l'Aube, vermeils et pauvres. Chaque parcelle de chair désinhibée de la moindre gouttelette carmine, arrachée par les ongles acérés de cette main... humaine?

    Il est des hommes qui marquent leur monde, parfois à l'abri des grands et des braves, des puissants seigneurs, blancs ou noirs. Leur gloire monstrueuse et leur nature abominable sévissent dans la noirceur de la nuit. Tandis que leur doux visage brille sous les rayons du soleil, occultant alors toute trace de culpabilité.

    "L'être humain danse, un pas placé délicatement
    Sur le fil de l'existence, un regard posé insolent..."


    L'on peut voir conter les troubadours, chanter les ménestrels, dans leur voix une éloge, dans leur timbre un frisson... Ils vous clameront les hauts du brave, et les atrocités de la bête.


    ~ Genèse : 'Entre aliénation et réalité'


    L'enfant naquit... Humain, muable, blanc et pâle, frêle et malingre. Les yeux clos, déjà loin et peu disposé à les ouvrir sur une existence, rendue par sa triste race, si insipide et éphémère.

    -Il y eut le monde, la réalité, celle des autres : il y fut enfant de bourgeois, garçon buté et courageux. Jeune homme initié aux arts de la guerre, porté au devant de sa classe, brillant combattant et futur soldat émérite. L'enfant prodige et valeureux, doté d'une intelligence subtile et d'un esprit guerrier avisé.

    -Il y eut son monde, l'abstraction, sa folie : il y fut monstre, déversant sa haine dans la nuit enténébrée, épanchant ses désillusions dans le sang et la mort. Se croyant maître sans loi, loup libre et sans fratrie, assoiffé de grandeur et de terreur. Sa démence s'immisçait dans ses songes, exaltait tant et sans relâche les contours de l'atroce et du cruel plaisir, qu'elle éveilla le corps et l'esprit, afin qu'il dégorge toute sa tentatrice folie dans un réel concret, celui de la nuit, au début...


    ~ Départ : 'Plaisirs et protection'

    Soldat il devint, illustre... il eut pu y parvenir si... Nul ne sait pourquoi, comment, mais il partit. Après leur mort, chers et tendres parents, lacérés par une rage qu'il s'ignorait. Tué par la main crée en leur sein, sans que celle-ci s'en rende compte.

    A ne pouvoir se contenter d'une vie pénombrale, l'aliénation voudrait se targuer de jouir sous la lumière solaire. Bien qu'en ce jour, Baldren demeure encore ignorant, sa nature profonde ronge son âme de plus en plus, bientôt, son esprit conscientisera la folie meurtrière qui l'habite. Il lui faudra alors maintenir la bride de sa propre volonté, afin d'apaiser tel appétit déraisonnable.


    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Attrayant, le design est agréable =3
    Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat ~> Nel Beraid
    Crédit avatar et signature : DeviantArt


Dernière édition par Baldren le Dim 21 Nov 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldren
Humain
Baldren

Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Baldren [Guerrier/Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Baldren [Guerrier/Mercenaire]   Baldren [Guerrier/Mercenaire] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:16

Désolée pour ce double poste, mais je tenais à signaler l'achèvement de ma fiche!

J'attends vos commentaires afin d'effectuer d'éventuelles modifications =) en espérant que cela ira!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Baldren [Guerrier/Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Baldren [Guerrier/Mercenaire]   Baldren [Guerrier/Mercenaire] I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:11

Fiche lue, appréciée, et approuvée!
Bienvenue Baldren, je te valide sans hésiter I love you

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baldren [Guerrier/Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Baldren [Guerrier/Mercenaire]   Baldren [Guerrier/Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldren [Guerrier/Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: