AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Correspondance Ydril-Missède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogene di Systolì
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Âge : 107
Date d'inscription : 05/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Correspondance Ydril-Missède   Dim 5 Déc 2010 - 21:53

Diogéne de Systolie a écrit:
A Monsieur le Baron de Missède,


De nous Diogéne de Systolie, Comte d'Ydril, Vicomte de Marcalm, à Monsieur le Baron de Missède. Dans la nouvelle de votre proche mariage avec Kathleen De Roseraie, il nous semble devoir vous informer qu'il est de droit dans le Comté d'Ydril que le Comte puisse donner son accord dans le mariage de ses vassaux et leurs familles. Comprenant tout l'intérêt politique qu'il en découle homme savant que vous êtes, l'humiliation fait àce droit ne peut rester impuni, car il ne fut pas respecté.J'informe donc par cette missive votre personne que le Seigneur William de la Roseraie, fut arrêté et condamné à mort pour des comportements de lèse-majesté.
Ainsi, la présence de Kathleen De Roseraie est vivement requise à Ydril, en vu de la mort éminente de son père, et des problèmes de succession que nous avons à régler dans les plus brefs délais.


Monsieur, je demeure votre serviteur

[Edit Katalina : Il est visible que quelques règles t'ont échappé. Dans un premier temps, je te reconduirai vers ces deux posts, qui sont primordiaux :


Un RP doit faire environ 10 lignes. Ceci est un chiffre indicatif, tant il est difficile de quantifier des lignes sur un forum (différences de résolution, etc.) mais la simple retranscription d'une missive ne sera jamais un RP (je ne sais pas si un tel cas existe, mais il est inutile de me sortir un lien vers un tel post qui n'aura pas été modéré). De plus, s'il est vrai que les nobles se doivent d'être souple quant aux RPs qu'ils acceptent, ils n'ont pas à subir tes caprices. Que tu veuilles RP se comprend et se justifie, Mira sert à ça, mais que tu te permettes d'imposer ne se justifie pas, et ne se justifiera jamais. Que tu établisses une intrigue engageant de terres sans en parler avant avec les concernés ne se justifie et ne se justifiera jamais par le statut de "joueur noble".

Enfin, et pour t'éviter de possibles ennuis, je t'invite à lire les droits et devoirs d'un comte (qui n'ont bien évidemment pas été modifié pour te désavantager, je préfère l'affirmer avant qu'un quiproquo regrettable ne s'installe).

Comprend bien que le but du staff n'est pas de t'empêcher de RP, au prime abord. Mais si tu continues à n'en faire qu'à ta tête, ce pourrait bien être le cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 466
Âge : 26
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Correspondance Ydril-Missède   Dim 5 Déc 2010 - 22:36

Devant l'abscence totale aussi bien IRP que HRP de trouver un compromis. Ainsi que son désir d'égémonie et de soumission des autres joueurs, ce RP et les conséquences qui en découlent ne seront pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Ydril-Missède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solenne de la Courcelle [ Noble de Missède ]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Mensonges et trahisons [PV Jena & Hanegard]
» Diogéne de Systolie [Comte d'Ydril]
» La Ménade est elle rémissible ? | Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché de Langehack :: Comté de Missède-
Sauter vers: