Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeu de Piste [PV: Amadéo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeo
En attente de validation..
Amadeo


Nombre de messages : 31
Âge : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Jeu de Piste [PV: Amadéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Piste [PV: Amadéo]   Jeu de Piste [PV: Amadéo] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:32

Je la regarde de nouveau puis pose mon regard sur la terre à mon bras. Je ne connaissais pas ce genre de remède. Il serait bon de noter ça dans un coin de ma mémoire le jour où j’en aurais besoin. Un léger sourire nait sur les lèvre de la jeune elfe mais je ne parviens pas à y répondre. Je n’arrive pas encore à sortir de mon cauchemar. Dehors le soleil semble briller de tous ses feux inondant la caverne d’une lumière bienfaitrice…

Elle ne voulait pas que je me redresse et pourtant c’est ce que je fis quand elle prit la direction du fond de la caverne pour ramener un peu de bois. Je ne pouvais rester les bras croisés à ne rien faire. J’entrepris de me relever et la tâche fut bien plus ardue que je m’y attendais. Très vite la douleur, jusque là sourde, se raviva au premier mouvement me faisant serrer la mâchoire. Je sentis mes jambes se dérober pour chuter de nouveau en position assise revenant à mon point de départ.

Elle revient quelque instant plus tard pour s’affairer à allumer le feu. Je ne pus m’empêcher de la regarder faire et par delà la dévisager. Ses vêtements étaient en aussi mauvais état que les miens et la fatigue se lisait aussi bien sur son visage que sur son corps tremblotant légèrement. Les vêtements déchirés ne laissaient que peu de place aux suggestions frivoles. Ses membres étaient fins même pour une elfe. A se demander comment elle pouvait encore tendre la corde de son arc. Elle ne semblait pas trop âgée mais c’était toujours difficile à dire avec les elfes. Elle ne se présentait pas comme particulièrement sociable ni très bavarde et cela m’allait pour le moment très bien. Je pris une grande inspiration pour remettre mes quelques idées en place. Pour le moment nous étions bloqués ici. Mais bientôt il faudrait manger, boire… Et reprendre la route.

Mon esprit se projeté alors déjà loin quand me regard se pose sur la petite boule de poil qui avait visiblement était adoptée par la jeune elfe. La créature, après avoir été repoussé par la guerrière s’installa dans un coin et continua de nous observer.
Le feu de la jeune elfe avait pris rapidement dénotant une certaine habitude de la guerrière à ce genre d’exercice. Je le vois se relever après quelques instants et surtout avoir égoutté ses vêtements du mieux qu’elle put. Elle repasse devant moi pour se diriger vers l’entrée et observer l’extérieur. Je pris de nouveau sur moi pour me relever mais plus doucement cette fois. La douleur ne mis pas longtemps à s’éveiller mais fut moins intense cette fois ci, me laissant la liberté de pouvoir me tenir debout. Je ne pourrais visiblement pas partir aujourd’hui. Demain peut être. La journée sera propice au repos. De toute façon ni elle ni moi ne pourrions faire quoi que ce soit d’autre.

Et après ? Il faudra bien reprendre la route et retourner en ville pour racheter l’équipement endommagé… Cela ne me plaisait pas mais je n’avais pas le choix. Il faudra que je repasse également par…

« Vous voudrez sans doute reprendre la route lorsque cela sera possible. Je doute que votre dessein était de me venir en aide, tant bien même dois-je reconnaître que votre intervention fut la bienvenue. »

Je reste un instant interdit face à la jeune elfe. Je l’avais pendant quelques instant sortie de ma tête. Que veut elle ? Me remercier ? J’essais de sourire mais je ne sens pas mes muscles bouger. Je plonge mon regard dans le sien. Quel est cette couleur ?... Quelle qu’elle soit elle remplit mon champ de vision devenant de plus en plus sombre. En quelque instant je sens le malaise m’envahir. Je n’aurais pas dut me relever. Je me sens chuter et mon bras taper contre la cloison pour me retenir. Pas de douleur ? Fort heureusement c’est mon autre bras qui s’est agrippé à la paroi. Je ne tombe pas mais me rapproche du feu Pour m’y laissé choir.

Elle n’est pas loin sans doute me soutenant avec le peu de force qu’il lui reste. Le m’allonge sur le dos fatigué. Mon esprit est embrumé. Sans doute dut au sang perdu pendant le combat contre les loups. Je ne veux pas sombrer dans le sommeil et me retrouver face à ce drow qui me ressemble tant. Je ne veux pas revivre…

J’agrippe l’elfe par le bras car je sais qu’elle n’est pas loin. Il me semble avoir serré fort. Probablement à chercher son regard… La nuit est déjà tombée ? Pourquoi fait-il noir ? Je continue de serrer le point. Les tambours reviennent dans mon crâne. Je l’entends rire… Il se rapproche. Je sens la haine revenir me submerger…

« Tuez moi ! »

Le feu continue de bruler doucement dans la grotte. La fumée suis une faille naturel qui court jusqu’à l’extérieur de la grotte. A l’extérieur le soleil continue sa course inlassablement. La forêt n’est pas sortie indemne de l’orage d’hier soir. Ici est là les arbres les plus fragiles on parfois cassé d’autres brulé par les impacts de foudre. Malgré ces quelques ravages, la nature reprend ses droits…

[Désolé c'est pas terrible mais fallait bien répondre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Piste [PV: Amadéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amadéo Thananhuir [Vagabond]
» Pisteur se sachant pisté
» Sur la piste menant à Erac...
» [salle de bal aristochratique] Piste de danse
» Une même piste et des projets communs (Viliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: