Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:48

Décidèment, ces terres portaient bien leur nom. Depuis des semaines que Shayasia les parcourait, elle n'avait pas croisé grand chose de vivant. Quelques bêtes sauvages, quelques humanoïdes isolés qu'elle avait abattus à vue. Elle avait peu tué, et peu mangé. Ces deux choses la rendaient d'humeur maussade. Le soir tombait, et la visibilité était assez mauvaise.
Son dernier meurtre remontait à deux jours. Un voyageur, qu'elle avait tué de loin, à l'arbalète. Elle repensa au corps s'écroulant avec un vague sourire. Ca avait été agréable, mais un peu rapide. Elle se promit qu'elle prendrait son temps avec le prochain.
Elle en était là de ses pensées, lorsqu'elle aperçut à une centaine de mètres une silhouette solitaire, qui suivait une route perpendiculaire à la sienne. Elle s'allongea prestement, esperant n'avoir pas été vue. Elle pesta. Dans ce désert, elle aurait pu le repérer beaucoup plus tôt. A cause de son manque de concentration, elle risquait de laisser passer une cible. Ironie du sort.
Allongée, elle se couvrit de sa cape noire, et le plus silencieusement possible, sortit son arbalète et l'arma. Le voyageur ne semblait pas l'avoir vue, lui aussi sans doute distrait. Il semblait se rapprocher un peu de la position de Shaya, ce qui lui permettrait de viser plus efficacement. Un sourire tordit inconsciemment ses lèvres, alors qu'elle abaissait le levier qui servait à tendre la corde de la puissante arme.
Elle se rappela qu'elle s'était promis de le tuer lentement. Toujours allongée, elle sortit une petite fiole de sous sa cape. Un venin paralysant. Elle en mis une petite dose, au jugé, sur la pointe du carreau. Il fallait que l'humain reste conscient, mais qu'il ne puisse pas s'enfuir.
Elle resta immobile, et attendit que l'humain soit assez près. Elle tirerait dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:12

Cet endroit était sincèrement … Merdique ? Oui, et encore, ce mot-là rendait bien trop honneur à ces endroit morts, mornes, et inintéressants. Et pourtant, cela ne faisait que quelques jours que je m’y trouvais, tiens. Et juste quelques jours m’ont dégouté à vie de cette région. Ah, si seulement je pouvais revenir en terre civilisée ! Peut-être aurais-je pu escompter une belle occupation … Un meurtre, un butin alléchant, ou encore un viol derrière un fourré, voir peut-être les trois, et pas besoin que ça soit dans l’ordre ! Un rire germa de mes lèvres, sinistre, alors que Pâle ne relevait pas.

- Un bien triste endroit celui-là, pour nous deux, ouaip. J’ai le gosier sec de poussière, je me prendrai bien une petite bière, pas toi ? Commentais-je à mon destrier, silencieux pour changer.


Je secouais la tête légèrement, grommelant des malédictions envers moi-même et surtout envers ce connard toute vêtu de rouge. Un putain de troubadour, il se serait tenu tranquille que j’aurais pu lui trancher la gorge et repartir avec mon dû, mais non, ce con avait dû hurler. Et c’est les mains toutes rouge de son sang de goret qu’ils m’ont trouvé, cette escouade, tssk. Pâle, mon brave Pâle, tu me surprendras toujours à être si vif de sabot ! Tel le vent tu t’es envolé afin de m’amener bien loin de leur vindicte injustifiée … Après tout, c’était un vil menteur, que cet homme là ! V’là les sornettes qu’il me lâchait, j’ai rendu un fier service à l’humanité en le raccourcissant d’une tête, tiens. Sa putain de voix fera plus jamais chier personne, ouaip.

Un nouveau rire, plus enjoué celui-ci, s’éleva de mes lèvres, alors que je repensais au comique de la scène. Mais le rire mourrait dans ma gorge, alors qu’un carreau éraflait ma fière épaule droite ! Et c’est tout balant que je glissais de ma selle pour m’écraser à terre, telle une botte de foin que je ne suis pas ! Ah, saloperie d’poison, j’me sens aussi faible d’un fœtus de rat, autant vous dire qu’je me sens vraiment pas bien ! Ah, quel est le putain d’enfoiré qui a osé, qu’je le plante, qu’je le saigne, que … que …
Pas grand-chose en fait, vu que … Je suis bloquée à terre, à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:42

Le craquement du bois se détendant, et le sifflement du carreau fendant l'air avaient déchiré le relatif silence du désert. Shayasia resta un peu étourdie par la puissance de son arme. Elle n'avait pas encore l'habitude ni la puissance physique pour ignorer le recul. Le tir étant parti, elle se releva d'un bond, et regarda le résultat. Elle avait légerement mal visé, et avait blessé sa cible à l'épaule au lieu de la jambe, le désarçonnant. Elle eut un peu peur. Elle voulait que la blessure soit suffisamment légere pour qu'elle puisse le tuer lentement.
L'homme était à terre, et semblait s'agiter de légers spasmes. Quelques secondes plus tard, il ne bougeait presque plus. Il n'était pas très résistant, cet humain. Sa monture avait fait une embardée au moment de l'impact, mais à présent elle regardait la scène de loin, sans être affolée outre mesure.
Angoissée à l'idée que sa proie puisse être morte trop vite, la drow parcourut rapidement les quelques dizaines de mètres qui la séparaient du corps paralysé. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle put observer plus en détail sa victime. Un homme, qui avait l'air plus vieux qu'elle -bien qu'évidemment elle devait avoir au moins trois fois son âge- au visage crispé dans une expression de colère. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres, elle le vit tourner légerement la tête vers elle, et elle vit le mouvement de ses pupilles et sa respiration, signe qu'il n'était qu'à peine paralysé. Un léger sourire tordit les lèvres de l'adolescente.
Alors alors, qu'est ce qu'on a là ... ?
Elle savait à présent qu'elle disposait au moins d'une petite heure pour s'amuser avec lui, avant de pouvoir le tuer avec délectation. Elle était ravie.
Shayasia s'assit à califourchon sur le torse de l'homme. Il essayait de bouger, mais tous ses gestes étaient ralentis, ses muscles paralysés par le poison. Elle ne pouvait pas sentir le contact du torse de l'humain contre ses fines jambes, elle ne sentait pas le vent aride agiter ses mèches libres de cheveux, mais elle sentait monter en elle l'émotion, la douleur qui imprégnerait bientôt ce corps à sa merci, la mort qui allait s'en dégager.
D'humeur extatique, elle retira sa capuche, ouvrit son manteau, découvrant une rangée de dagues aux formes exotiques. Elle regarda l'homme droit dans les yeux, guettant son expression, alors qu'elle sortait une à une les lames de son manteau, pour les poser lentement sur le torse devant elle. Souriant sans pouvoir s'en empêcher, elle ouvrit la conversation avec sa victime.
- Nerveux ? Lui demanda-t-elle d'une voix détachée, avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:05

Bon, faisons un rapide résumé de la situation.
Je suis au sol, paralysé par ce qui semble être un poison, et devinez qui est le responsable ?
Un nounours rose en robe de soirée.
Hahaha, mon sarcasme me fera toujours autant déliré, surtout dans ce genre de situations. Non, parce que là, je vois une drow avec un putain de corps de rêve, avec un p'tit sourire lui décorant le minois, qui s'approche de son pas de catin vers moi. Et je sens que, ça va très mal se finir. Et pas particulièrement pour elle.
De la colère, oui, il y en avait dans mon regard. Mais maintenant, c'était plus de la peur qui s'y lisait, au fur et à mesure qu'elle approchait, tandis que j'entendais ses pas résonner. Du calme, c'est ce qu'il me fallait. Si elle voyait que je la craignais, elle ferait ce qu'elle veut de moi. Remarque tout à fait conne, vu que c'est déjà le cas, avec ou sans mon accord.
Sa voix s'éleva, me faisant frémir. Les drow étaient des bêtes. En pire. Car au moins, elles se contentent de vous déchirer violemment le corps avant de vous dévorer. Les drow, eux, vous humilient et torturent avant.

La position dans laquelle je me trouvais m'aurait plus, en temps normal. Si ça avait été une fille de joie qui se trouvait sur mon torse, à califourchon. Et si la femme me dominant n'avait pas autant de trucs affilés sur elle. Et si elle ne souriait pas comme ça, sadiquement.
Oh putain, je crois que je suis vraiment mal ... Mais elle a une grosse poitrine il faut dire, et j'ai une parfaite vue dessus. Mon dieu, j'devrai arrêter de penser avec mes parties inférieures.
Je fermais les yeux, un moment, afin de recentrer mes pensées. Bon. Déjà, elle me parle. Ça veut dire qu'on va pouvoir dialoguer. Enfin, j'espère, avec ces animaux-là on est jamais sûrs ... Mais qui ne tente rien, n'a strictement rien à part l'envie de pisser. Mentons, alors.


- Héhé, parfaitement, t'sais ...

Je laisse germer ce qui se voulait être un rire, mais il sonne enroué, 'cause la soif assèche ma gorge. Erf, j'ai pas l'air très convainquant, continuons à parler histoire qu'elle comprenne pas c'qu'il se passe.

- Tu chasses plutôt bien, j'le vois bien. T'es douée, ouaip, pour une p'tite jeune à grosse poitrine. Mais bon, t'es encore loin de certains. Ouaip, je les ai tous fréquentés, les meilleurs. Oeil-de-Faucon, Trynd Lancehélion, même Sylvemer la Reine Par Delà les Océans ! Et moi aussi, faut le dire. Je suis un peu un des meilleurs.

Et voilà, laissons les graines germer dans son esprit ...
Et prions pour qu'elle n'ait aucun esprit critique, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:31

Shayasia regardait sa victime en souriant. Le poison remplissait parfaitement son rôle, elle aurait tout son temps pour faire ce qu'elle voulait. Cependant, quelque chose n'allait pas. Le regard de sa victime n'était pas satisfaisant. En fait, plus le temps passait, et moins il semblait avoir peur. Elle s'aperçut qu'il ... regardait sa poitrine ?

Mais à quoi il pensait exactement, cet humain ? Il croyait qu'elle était sur lui avec tout son matériel de torture pour le séduire ? Cela rappela à Shayasia la douloureuse réalité : cet homme pouvait ressentir du plaisir. Elle, non. C'était injuste, elle devait le tuer. Et commencer par lui arracher ses yeux lubriques, qu'il arrête un peu de fantasmer sur elle.

La drow prit une minuscule dague, recourbée, et se pencha sur le visage du pervers. Alors qu'elle caressait lentement le contour de l'oeil du bout de la dague, l'humain semblait garder contenance. Il émit même un genre de rire.

- Tu chasses plutôt bien, j'le vois bien. T'es douée, ouaip, pour une p'tite jeune à grosse poitrine. Mais bon, t'es encore loin de certains. Ouaip, je les ai tous fréquentés, les meilleurs. Oeil-de-Faucon, Trynd Lancehélion, même Sylvemer la Reine Par Delà les Océans ! Et moi aussi, faut le dire. Je suis un peu un des meilleurs.

Cette fois Shayasia retira la dague. De toute façon, l'humain serait encore paralysé un bon bout de temps. Elle pourrait commencer plus tard. Elle se dit qu'après tout, peut être qu'en savoir un peu plus sur sa victime rendrait encore plus jouissives les festivités.
En fait, Shayasia était réellement intriguée par la phrase de l'homme. Elle ne faisait que vagabonder et tuer des gens au hasard, sans réelle raison. Qui étaient ces gens qu'il comparait à elle ? Avant de le tuer, elle avait le temps de l'interroger. Elle fit en sorte que son visage reste impénetrable, elle ne voulait pas montrer à quel point elle était jeune et inexpérimentée.

Elle garda son couteau dans la main, mais se redressa un peu.

- Un des meilleurs ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:45

Lorsque l'acier effleura ma peau, juste à coté de mes yeux. J'ai flippé, mais quelque chose de grave. Tellement qu'à un moment, j'ai presque eu peur de voir des larmes couler et mes chausses se mouiller. Et si ça avait été le cas, ça m'aurait condamné, tout mon message habile serait tombé à l'eau.
Je me suis retenu, comme seul un homme peut le faire. Car c'est dans les dures épreuves que le courage de chacun peut s'exprimer. Pour résumer, j'étais plus que dans la merde.
Mon regard s'était afféré au sien, pour bien lui montrer qu'elle me faisait pas peur, ni rien dans le style. Ouaip, imposons lui le respect. J'ai fréquenté les meilleurs moi ! Ou tout du moins je devais en donner l'impression.
Oui, voilà, je devais l'embarquer dans ma réalité, une réalité plus fausse que la virginité d'une fille de joie.
Et ça semblait marcher. Elle m'a pas éborgnée, même si ça ne voulait rien dire.
Après tout, elle prenait peut-être de l'élan avant de me l'enfoncer violemment. Ce n'est que lorsque sa voix s'éleva, traînante, que je pu me sentir soulagé.
Pour le moment. Il me fallait être convaincant, captivant. Son visage ne trahissait rien, ne m'aidant guère à appréhender ses ressentis. Improviser, je n'avais le choix.


- Qui ne connait le Corbeau ? Même en vos terres, mon nom a dû résonner quelque fois, ouaip. J'ai beaucoup chassé, comme toi tu le fais, petite ado à formes plantureuses. Avec un masque, un peu comme ton visage. J'montrais rien, j'tuais, c'tout. A Sybrondil et Missède, ma tête est quémandée, car nombre de méfaits j'ai accompli.

Mon regard brilla, narquois, alors que je la détaillais à nouveau, montrant mon assurance. Ou que j'étais complétement taré au choix. Fallait qu'elle me craigne, ouaip. Mais surtout qu'elle me trouve une quelconque utilité. Jouant sur le mystère et l'intrigue.

- Gamine, tu veux que je te raconte une histoire ? Tirée d'un lourd tome, relié de cuir et de bronze ? Une histoire ... Verte et noire, héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:31

- Qui ne connait le Corbeau ? Même en vos terres, mon nom a dû résonner quelque fois, ouaip. J'ai beaucoup chassé, comme toi tu le fais, petite ado à formes plantureuses. Avec un masque, un peu comme ton visage. J'montrais rien, j'tuais, c'tout. A Sybrondil et Missède, ma tête est quémandée, car nombre de méfaits j'ai accompli.

Shayasia ne savait pas que croire ni que penser. Mais une chose était sure, elle avait le contrôle de la situation. Après tout, si elle ressentait de la curiosité, autant l'assouvir, non ? Si elle écoutait ce qu'il avait à dire, elle pourrait le tuer plus tard.

- Gamine, tu veux que je te raconte une histoire ? Tirée d'un lourd tome, relié de cuir et de bronze ? Une histoire ... Verte et noire, héhé ...

La "gamine" était réellement curieuse à présent. Cet homme, à terre, à sa merci, qui semblait encore si sur de lui, comme si il s'était déjà tiré de milliers de situations similaires. Au final, peut être qu'elle était un peu semblable à cet humain. Un brigand, un tueur, un meurtrier, qui excellait dans son art. Cette idée lui plaisait.

- Une histoire, ha oui ?

Elle joua un peu avec sa dague, elle ne voulait pas qu'il voie qu'elle commençait à changer d'avis. Elle se forçait à sourire, mais elle se sentait terriblement inexpérimentée face à ce véteran. Elle devait faire semblant elle aussi, qu'elle était quelqu'un. Pour qu'il garde une certaine peur d'elle. Mais elle voulait vraiment en savoir plus.

- J'en connais beaucoup des histoires, humain. Raconte la tienne, pendant que tu as ta gorge ?

Elle essaya de garder l'air blasé qu'elle avait toujours. Cependant, à contre-coeur, elle se força à ranger la lame sous son manteau. Peut être ne tuerait-elle pas aujourd'hui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:25

Je venais de gagner cette manche. Malheureusement, je n'avais pas encore laissé K.O. la drow sur moi, qui se révélait désormais curieuse. Mon charisme est sacrément ouf n'empêche, voyez ce que j'ai attiré là, une nana bien roulée ! Ha ha ... ha ... ah. Désolé, il fallait que je décompresse. Trop de pression dans mon petit cerveau, à n'importe quel moment il menace d'exploser et de gicler du sang de partout. Sauf que ça serait pas top, si je puis me permettre l'expression. J'y tiens encore beaucoup à ma tête, elle me permet bien des choses. Vivre, entre autres. Et penser, accessoirement. C'tait d'une grande utilité en ce moment, où je devais me sortir de ce désastre. Un rire s'exprima hors de mes lèvres, dissonant, rêche, désagréable en somme.
Heureusement que mes cordes vocales étaient enrouées cause j'ai rien bu depuis des lieux, sinon ça aurait fait pucelle qui se pisse dessus. Quelques instants plus tard, je reprenais enfin le calme, et je m'exclamais, d'une voix toujours aussi naze telle celle du corbeau.


- Héhéhé ... T'as pas froid aux yeux, t'sais ? Le Corbeau connait beaucoup d'histoires, oh ça oui ! Des histoires bien intenses, bien palpitantes ... Mais elles n'ont rien de belles. Le Corbeau souille tout sur son passage, le sais-tu ?

Tentative d'effet de style, pas tout à fait hors de propos. J'aimais pas les histoires. A part celles où je rentrais en jeu, et où j'étais l'acteur principal. Après tout, je suis mon unique, inconditionnel et tout premier fan. Que ce soit réalité ou fiction entremêlée de l'insidieux filin doré du mensonge, dans tous mes contes, j'entrais en jeu et accomplissais un carnage sans nom, un bain de sang, où finalement je fuyais avec le butin et en aillant violer la veuve, la vierge, et l'orpheline à l'occasion.
Mais ... Etait-ce ça, qu'elle souhaitait entendre ? Après tout, je n'avais aucune belle histoire dans mon répertoire. Aucune histoire que l'on raconterait à un bel enfant. Je me laissais surprendre un instant, à l'imaginer comme tel. Avant que sa nature sinistre ne s'impose que trop violemment à moi, et que je me rende compte que je devais frapper fort, oralement. Et ce serait ma première histoire belle, et terrible.


- Vois-tu ... Le Corbeau, il ne dort pas. Il ne dort plus. Comment le pourrait-il ? Il se souvient de tout. Tant de visages ! Tant de lieux ! Ils tournent, et il n'oublie pas. Dans la pénombre, il les entraperçoit. Ils l'attendent, dans les tréfonds de son âme ! Aura-t-il rédemption, moineau insignifiant ?

Même lui ne saurait le dire. Cela fait tant de temps qu'il vit avec. Ils le tenaillent, ici, en bas, à coté du coeur. Est-ce du regret ? Peut-être l'a-t-il su, un jour. Tout cela est parti dans le noir très profond. Toujours, non, toujours il ne fut ainsi. Il avait Père juste, Mère aimante. Tués, héhé, tous deux. Ou essaye-t-il de s'en convaincre ? Se serait plus facile. Leur départ a tant changé sa vie paisible, à cet ado' croquant la vie à pleine dent. Tant de choses il a dû affronter ! Arrogant qu'il était ...

Arrogant comme ne peut l'être qu'un enfant à cet âge, croquant la vie à pleine dent ...

Héhé, qu'est-il devenu ? Il a renié ce en quoi il croyait, il ne sera désormais plus le héros pour lequel la jouvencelle chantera à jamais. Les festins sous l'Été Éternel, il ne connaîtra pas, non ! C'est le chanvre qui viendra le saluer, enserré autour de son cou le moment venu.

Petite drow, sais-tu le plus terrible ? Il s'en moque bien de tout cela, le Corbeau. Il l'a oublié, tout ça. Il l'oublie chaque jour, chaque heure. A l'instant même, peut-être l'a-t-il déjà oublié, qui sait ?

Le sais-tu, toi ?


Je vrillais son regard du mien, impénétrable, retournant au silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]   Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre amicale [PV Le Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale... ? (Pv)
» Une rencontre amicale [PV Sarina]
» journée de repos, rencontre amicale
» Le Corbeau [Rôdeur]
» Petits Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles-
Sauter vers: