Partagez
 

 /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord

Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 45 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]   /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:32

Le régent ne réagit quasiment pas aux paroles de sa femme, tourmenté lui aussi par des pensées contradictoires et chaotiques. Comment lui expliquer qu’il se maudissait de sa coupable imprévoyance ? Qu’il savait avoir été en tort et que la libération de sa femme n’apaisait en rien le poids de sa culpabilité ? Qu’il aurait avec joie donné un bras si cela pouvait permettre à Jena d’oublier les souffrances qu’elle avait subies ?

Jamais par le passé aucune de ses décisions ne lui avait causé autant de remord. Et pourtant combien d’hommes étaient morts de sa main ? Cela sans compter les exactions de ses troupes, quand bien même il ne les cautionnait pas et tentait d’en limiter l’impact. Les cours martiales, les punitions infligées aux violeurs ou aux assassins ne soulagerait pas ceux dont les vies avaient été brisées par les troupes de Serramire. Mais Hanegard pouvait vivre avec cela, bien qu’il n’en soit pas fier.

Je… j’ai eu si peur de te perdre.

Les paroles étaient sorties comme cela, quasi involontairement. Il ne répondait même pas à la demande de sa femme. Mais bon sang, arrête de t’apitoyer et de t’auto-flageller ! Elle est vivante ta chérie ! Un arrêt au temple de Néera et hop, elle sera comme neuve ! Un gros câlin, un passage par les vestiaires du stade toulousain (hmm, non, Hanegard me fait les gros yeux à cette idée), une chocolatine, et tout sera oublié. Facile non ?

Non ?

Le régent ne savait plus comment concilier l’envie qu’il ressentait de ne plus jamais la perdre des yeux, de rester en permanence auprès d’elle, et la nécessité de la laisser se reconstruire sans devoir supporter la présence honteuse de celui à qui elle devait cette épreuve. Descendant du carrosse, il fit signe à Clarys de rejoindre sa maîtresse pour la suite du voyage. Osant enfin regarder son épouse dans les yeux, il murmura :

Je t’aime Jena.

Se détournant d’un pas lourd, le régent monta en selle, éperonna sa monture et le convoi reprit la route d’Alonna.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ♪ [Résolu]
» La petite fille de Pavarotti...
» Danse petite fille, danse!
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Alonna-
Sauter vers: