Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !

Aller en bas 
+2
Ssinssrin
Tebirahc Zaurahel
6 participants
AuteurMessage
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 34
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:49

[Participants :
Principalement Brylyan et Alyryne Naerth, Haeldra Valsharesh
Éventuellement tous drows qui veut réagir à ce retour, puisque ce dernier est tout sauf discret.]


L'heure approche...

Et, tandis que l'impressionnante monture porte son cavalier à sa destination, en ce Puy où tant attendent le retour de l'Avatar du Divin Uriz Vyn'Het Namaz, dont les rumeurs déjà, parcourant les cavités innombrables de la Cité Sombre, prononçaient ce nom, héritier d'une famille parmi les plus illustres, héros de toutes les guerres, de tous temps, inspirant déférence et haute estime, en tous niveaux du Puy... Nul ne pouvait nier, cracher sans rougir, honteux de son mensonge, les mérites des Zaurahel, moins encore alors que le Divin Père des Batailles leur offrait le plus grand des honneurs, celui de le représenter en cette terre...
Oui, tandis que le Gardien parcourait la petite distance qu'il lui restait encore à rompre avant d'accéder à un nouveau triomphe, il repensait aux anciens, à sa carrière militaire qui avait vraiment commencé lors de la Bataille des Cendres, dans les Terres Stériles et s'était achevé au dessus des ruines du Fort Ellyrion, à la lisière des Bois Sacrés d'Anaëh.
Un parcours sans tâche, où le mérite règne, car il ne lui avait été fait aucun cadeau, son père exigeant même de lui davantage que ses hommes afin d'être digne de ce nom, de cet héritage qu'il porterait un jour, et qu'il élève même au plus près de la Divinité Guerrière, à présent...

Une histoire s'achève, une nouvelle commence...

Alors que la Faille était à présent en vue, qu'il ne restait plus guère que quelques minutes avant la consécration, mais également au renoncement. Son arrière grand-père Nhaundar Zaurahel, avait fondé ce qui deviendrait plus tard le Premier Ost, réussissant partisans et fidèles guerriers,  à l'instar de ses quatre compagnons, pour mettre un terme à l'une des guerres qui opposa les lignées Prima, les décimèrent même, et protéger le Trône... Depuis cette lointaine époque, chaque génération avait vu un héritier Zaurahel digne et méritant, capable de reprendre l'Ost sans qu'aucun traitement de faveur n'ait lieu. Mais aujourd'hui, Mogar, ou Uriz, exigeait de son Gardien un dévouement entier, mais surtout, une certaine neutralité et l'abandon de ses fonctions au sein de la hiérarchie, mettant ainsi un terme à une tradition vieille de quatre millénaires, qui permirent tout de même aux Zaurahel d'exister à jamais dans la mémoire du Sombre Peuple.
Mais c'était un sacrifice pour qui veut être Gardien d'Uriz...

Les deux sombres, toujours portés par la Wyverne pénétrèrent la Faille, non sans un avertissement sonore de leurs arrivées aux sentinelles, afin qu'on laisse ouverte les immenses portes de la Cité Sombre, qu'ils passèrent alors que la Wyverne plongea, rabattant ses ailes car son envergure n'offrait guère le loisir du passage, autrement. Et ils atteignirent le Puy...

Là, un premier long rugissement sonore retentit, caractéristique, reconnaissable car parmi les Sombres, un seul, et il y veillait, montait pareille créature. Il se mit à descendre, lentement, décrivant des cercles tandis que la Wyverne continuait l'annonce même de l'arrivée du Gardien aux sombres qui se présentaient sur les chemins des parois, à chaque niveau, entre deux... Nul ne pourrait ignorer le retour du Zaurahel, Fils favori du Père, à chaque niveau, en chaque cavité, l'écho des hurlement de la monture retentissait tandis qu'elle continuait sa longue mais régulière descente. Niveau après niveau, les foules réunis, avertis, purent assister à la scène que Tebirahc espérait marquante, qu'on se souvienne de cela, plus que d'aucun de ses nombreux retours, car celui-ci laisserait une trace dans l'histoire, non celle de l'instant, mais celle à venir...

Il fallut à ce rythme de longue minute pour atteindre l'immense chambre magmatique, et il se posa finalement devant le Temple d'Uriz et averti de son arrivée en ordonnant à Tagnik'zur une nouvelle fois, de prévenir les Prêtres et Adeptes, mais surtout, il espérait que la chose ferait venir les Elus Naerth, Souverain et Haute Prêtresse d'Uriz.
Et tandis qu'il attendait les réactions, il démonta, après avoir aidé Haeldra à en faire de même.

Voilà... L'heure était venue, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:37

Il n’est pas un jour où la Soumise ne se languit, sous le regard des Sombres et de sa Mère, de son absence. Elle n’est qu’une moitié d’un tout, un pâle visage indigne d’être appelée Ssinssrin, car elles sont cet Avatar qu’elles incarnent tour à tour, et c’est de cette dualité que naît la perfection tant louée. Seule, elle ne sera jamais qu’une vision éphémère et envoûtante. Seule, elle ne sera jamais que souffrance bienvenue, car de leur sacrifice vient la Gloire d’Isten Okhras'Gaath. Une Gloire jadis perdue, à peine retrouvée et fragile encore, mais une Gloire qui surpassa l’orgueil du fils Zaurahel. Ssinssrin n’a oublié ni l’affront, ni les excuses, elle a ri et profitera des deux.

Les cris de la Wyverne agressent son oreille mais s’y glissent avec la douceur d’une caresse maternelle. Ils sont l’amour renouvelé d’une mère exigeante, car ils confirment ce qu’elles savaient toutes deux. Elles en ont rêvé, leurs corps enlacés ont tressailli de concert sous les coups de la vision onirique, mais c’est seule qu’elle s’est levée pour répondre à l’appel, alors que son cœur déchiré lui hurlait de rester. Elle a su où attendre, et n’esquisse pas le moindre geste, impassible sous les assauts de l’air. Ses cheveux dansent au rythme de cette symphonie muette, et ses robes vaporeuses laissent suggérer l’inaccessible corps offert. Autour d’elle s’agitent les adeptes, l’un d’eux va jusqu’à la heurter, mais qu’importe au fond, car elle les a précédés. De tous les Fils et Filles d’Uriz, Isten fut la première.

Son regard accroche la silhouette d’une femelle jusqu’alors inconnue, et ses prunelles carmines s’offrent aux affres de la jalousie. Rien de plus qu’une étincelle, subtile, éphémère, vivace mais consumée déjà. Elle est la digne Fille de sa Mère, et si elle ne vénère qu’une protection, elle ne s’en satisfait d’aucune et les désire toutes, celle d’un nouveau Gardien encore plus.

« Ssinssrin chante ton retour… »

Un simple murmure qui meurt bien avant d’atteindre les oreilles concernées, rien de plus qu’une plume lâchée au vent et ballotée par les vivants enthousiasmes de la foule.

Que le Jeu commence.


Dernière édition par Vee'Ssinssrin le Dim 9 Jan 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 35
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:35

    Au loin la Wyverne chante son retour. Au loin, elle rugit afin de l'annoncer. Ainsi, Ses cris percent les murs du Puy et résonnent à travers les chambres. Elle claironne inlassablement et empêche les uns et les autres de s’atteler à leur tâche. Le célèbre et prestigieux Tebirahc Zaurahel est à nouveau des nôtres.

    Évidemment, il ne fait pas prier pour son arrivée en grand pompe et faire du tapage. L'attention lui est désormais toute vouée. Beaucoup, déjà, murmurent et font passer le mot. La rumeur se propage et atteint bientôt le Temple de Teiweon. Le Gardien d'Uriz est à nouveau parmi nous. Quelques adeptes ne tardent pas à venir à l'annoncer à la Nouvelle Haute Prêtresse qui accuse la nouvelle avec une grimace de mécontentement.


      « Ilharess  Hune'Baenre, le Nouveau Gardien d'Uriz est en ces murs. Il est rentré. »


    Les lèvres d'un bleu marine se pincent et déforment les traits de son fin et si joli minois. Cette dernière en pleine transe se voit interrompre pour... Ça. La mâchoire se crispe, la colère monte déjà sans paraitre sur ses traits. Là est l'art de la manipulation savoir montrer ce que l'on désire et non ce que l'on ressent. Les secrets de l'être sont bien trop précieux, ici bas, pour s'étendre ainsi et là.

      « Hm... »


    Ainsi furent ses premières paroles. Énigmatiques. Inexpressives. Les phalanges filèrent à son front et de deux doigts, elle se massa les tempes. Faignant d'être lasse de tout cela, la Représentante de Teiweon se redressa avec élégance naturelle. Elle jeta un regard cruel en direction des messagers et secoua par après sa frimousse de gauche à droite, laissant les perles et grelots décoratifs de sa chevelure tintés tel la mélodie d'un carillon.

      « Que décidez-vous Ilharess ? »


    Un long silence de quelques secondes qui parurent une éternité s'imposa. Finalement...

      « Notre Grande et Merveilleuse Déesse désire un sacrifice »


    Les mots furent soufflés avec une douceur inouïe contrastant avec la gravité de ses propos. Elle offrit même un sourire tendre à souhait si bien qu'on se laisserait charmer. Paroles et timbre hypnotiques presque. Chacun se regardèrent avec des sourires entendus. Ils s'en lécheraient tous les babines si ils le pouvaient. Elle ajouta avec fermeté et dévotion.

      « Ilharessen zhaunil alurl. »


    La main se tendit en direction de son trône, ainsi vint Nagi son animal de compagnie, cette bête immonde au corps de serpent et à la tête de chat. Il s'enroula autours de son bras, ondoyant lentement le long de ses courbes pour finalement rejoindre sa taille et s'y reposer. Sans émettre le moindre mot, Elvanshalee Nedylène Hune Baenre s’avança en direction de la sortie. Sa démarche était sensuelle, gracieuse, éveillant bien des envies chez les hommes et pourquoi pas les femmes. Envoutante et enchanteresse, elle quitta la pièce, traversant les salles afin d'atteindre le seuil du Temple. Fraichement « couronnée » ou plutôt élue, elle se gardait bien de dévoiler son faciès à quiconque au même titre de sa Déité. Ses courbes furent parées de cuir s’entrelaçant ça et là autours de ses jambes au galbe affolant et montant jusqu'à sa poitrine généreusement mise en valeur. Le tout était enseveli sous quelques voileries, laissant un jeu de transparence opérer ou s'amusant à découvrir quelques parcelles de peau aux reflets cérulés. Là était le suggestion sans découvrir de trop. Un diadème accoutré d'un voile surmontait sa chevelure d'ivoire. L'étoffe légère et foncée masqua son si joli minois. Sa crinière était retirée en une coiffure plutôt sophistiquée laissant quelques mèches se joindre à ses épaules dénudées.

    La Haute Prêtresse fit demander quelques uns de ses Prêtres et Prêtresses afin qu'on l'accompagne au Temple d'Uriz. De toute façon la curiosité des un et des autres fut partagée. L'idée fut de voir à quoi ressemblait le Gardien et surtout de s'en faire une idée. Au bout de quelques minutes la « délégation » ne tarda pas à se montrer. Elle se mit donc en route afin d'arriver en camp « ennemi ». Elvanshalee prit son temps. Après tout, elle n'était en rien pressée. Tout vient à point nommer qui sait attendre. Les pensées se multiplièrent au sein de sa psyché, s'entredéchirant en mille et un tourments. Inquiète et anxieuse, elle l'était peut-être. Cependant personne ne put le déchiffrer. L'attitude fut froide et paradoxalement évoqua, aussi, l'émerveillement. Durant son éducation, elle apprit comment paraitre, comment être. Ainsi fut l'aboutissement de son enseignement qu'elle peaufinera encore et encore. Elle possédait l'éternité pour s'affirmer bien qu'un bout de travail fut déjà achevé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:43

Enfin la silhouette du Puy d'Elda se détachait au loin, signe de la fin d'un voyage qui avait débuté sur les cendres encore fumantes du fort d'Ellyrion. La fin du Voile avait ramené auprès des siens un gardien dont la venue avait été retardée par les caprices des dieux de Miradelphia.
Mais ce retour n'avait pu être amorcé que par les efforts des gardes du temple d'Uriz qui avaient voyagés des semaines durant, un périple qui les avaient menés au coeur du royaume des Nains. Ce retour était vu comme un triomphe et il n'en serait pas autrement. Mais la vision de la fin du voyage n'était pas destinée à un seul être

Car Tebirahc ne revenait pas seul parmi les Sombres, deux Prima Sanguis issus des lignées les plus pures de ce peuple revenaient de ce voyage au cours duquel l'empreinte du dieu de la guerre les avaient tous deux touchés.
Chose inimaginable, ils étaient même deux sur la selle de la fameuse wyvern, selle qui n'avait connue qu'un seul cavalier depuis son domptage. Un Gardien et une Da'ron .. tous deux oeuvrant et dévoués à la parole du dieu de la guerre.
C'est juchés sur la selle de Tagnik'zur que les deux Sombres passèrent les portes du Puy, leur descente étant furieusement annoncée par les cris de la bête. Les Drows ne tardèrent pas à s'attrouper sur le passage de la créature qui fonçait vers le coeur du volcan, des clameurs grondant de plus en plus fort avec leur avancée.

Installée derrière Tebirahc, Haeldra observait les foules qui acclamaient le vol de la wyvern et restant silencieuse au cours du vol. Inconsciemment elle se rappela des discussions qu'elle avait eu avec son congénère, surtout celui sur l'adoration des foules. Le Drow revenait au sommet de sa gloire, consécration de siècles d'efforts et de commandement, c'était son instant et il était certain qu'il ne devait pas penser à autre chose en ce moment.
Mais seule Haeldra savait actuellement ce qui allait se passer par la suite, elle savait les futurs projets du nouveau gardien et ses futures volontés. Comment les Drows allaient ils prendre la nouvelle ? probablement qu'ils l'accepteraient, dans leur ensemble du moins. Tebirahc était loin d'être n'importe qui au sien du Puy d'Elda, il était certainement la personne la plus célèbre après le couple Naerth, il était Prima Sanguis Pur, Obok Senger et désormais Gardien, il n'y avait pas de meilleure ascension pour un Sombre. Restait désormais la première épreuve en tant que Gardien : rencontrer les personnalités les plus éminentes du Puy en tant que représentant de sa nouvelle fonction.

La Da'ron stoppa un instant ses réflexions intérieures en remarquant que les Drows remarquaient sa présence sur la selle de la wyvern, certains étant des plus surpris que le gardien ait accepté une autre personne que lui sur sa monture et qui plus est portant l'une de ses armures. Certes ils savaient tous que la Da'ron était partie à la recherche de Tebirahc mais elle revenait de la plus singulière des manières. Inconsciemment c'était aussi son moment de gloire à elle. Elle était partie au bout du monde chercher le nouveau Gardien, elle qui était l'une des personne les plus liées au culte d'Uriz et elle revenait en sa compagnie, partageant de ce fait ce retour bruyant et triomphant. L'attention portée par Tebirahc à l'encontre de Haeldra risquait de faire beaucoup parler, c'était la toute première fois que cela se faisait et pour beaucoup une telle chose était des plus impensables jusqu'à aujourd'hui.

Le couple de Sombres atterri devant le temple d'Uriz, endroit si familier pour la Da'ron. Les membres de la garde du Temple furent surpris du spectacle qui s'offraient à eux mais furent réjouis de voir que Haeldra avait menée à bien la mission qui lui avait été confiée. Leur discipline les empêchèrent de quitter leur poste mais ils adressèrent leurs vivats aux deux Sombres qui revenaient chez eux, se souciant peu de quitter le silence qui incombait à leur tâche.
La Da'ron posa le pied sur le sol en premier, rapidement suivie par le nouveau Gardien. Haeldra observa tout autour d'elle les drows qui commençaient à s'amasser, venant en masse et curieux d'observer celui qui avait recueilli les faveurs du dieu. Cela fit sourire la Drow qui s'adressa avec une petite révérence à Tebirahc.


Soyez le bienvenu au sein du Puy d'Elda, Gardien d'Uriz Tebirahc Zaurahel. Le peuple des Sombres célèbre avec ferveur votre avènement.

Il n'était plus l'Obok Senger que tout le monde connaissait, Haeldra concrétisa donc la promesse qu'elle lui avait faite au cours du bivouac : à savoir l'appeler par son ancien titre jusqu'à ce moment et le désigner par son titre actuel une fois rentrés.
C'était maintenant à Tebirahc de se comporter tel qu'il était désormais, ils en avaient longuement parlé au coin du feu, aujourd'hui verraient les premiers pas officiels du Gardien d'Uriz et Haeldra sera le seul témoin de cette transformation survenue au cours de ce voyage aérien.
Déjà les premières personnalités vinrent se présenter à eux. Les Hautes-Prêtresses d'Isten et de Teiweon furent les premières à arriver sur place, témoignant leur respect au nouveau Tebirahc. Haeldra remarqua la légère pointe de jalousie que lui avait adressée Vee'Ssinssrin, visiblement irritée qu'elle partageait le retour du Gardien en sa compagnie. Elle n'en tint pas compte, se contentant de s'effacer pour que Tebirahc puisse se présenter aux puissances du Puy.
Le regard de la Da'ron fit abstraction des regards portés sur elle et posa les yeux sur les portes du temple, attendant l'arrivée de la Haute-Prêtresse Naerth qui ne devait pas tarder à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lessryn Vesz'Talinth
Ancien
Ancien
Lessryn Vesz'Talinth


Nombre de messages : 35
Âge : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:04

Les hurlements hideux du monstre sonnaient comme cent cors de bataille. De loin en loin, d'abord, puis de plus en plus profond, de plus en plus proche du coeur de feu bouillonnant au fin fond du Puy. Cent cors de bataille. Cent cris de colère. Cent clameurs ivres de victoire.

A son tour, Lessryn Vesz'Talinth, Héraut et Main du Dieu Balafré, Lui-Par-Qui-Sentence-S'abat, quitta sa retraite. Il prit soin, avant de ce faire, de prendre avec lui crosse et manteau. A sa ceinture brûlaient les feux du kriss, mais les grenats de ses manches et de sa gorge brûlaient bien plus encore. De la fureur guerrière déployée par Uriz naît la satiété de Meingal. C'était à lui désormais, en tant que Haut-Prêtre, d'aller témoigner gratitude et respect.

Il fit allumer des feux dans les grandes vasques de basalte logées au fond du Temple. Il ordonna que deux rouges acolytes veillent sur l'autel en son absence. Et, croisant sur leur visage furieux et fermé l'éclat sauvage de la victoire, il fut satisfait. A cet instant, le coeur des Sombres vibrait à l'unisson, célébrant la venue de son Gardien.

Comme une nuée de cendres que la Wyverne aurait secoué du vent mauvais de ses ailes, le peuple drow se rassemblait. Des mains se levaient, les gorges vibraient, gonflées de clameurs. Tout, en vérité, n'était que clameur. Descendant les marches noires de son seuil, Lessryn s'immergea dans le tumulte et progressa, inexorable, vers sa source.

Et bientôt il fut ici, dominant de sa taille le moutonnement de la foule. Eclat rouge et - pour l'heure - immobile, contemplatif. Respectant sa place et son rang, Lessryn n'avancerait pas plus près ; pas tout de suite, pas tant que les Premiers n'aient présenté leurs hommages. Ils étaient majestueux et terrifiants ces deux vainqueurs descendus de leur monture, bien que l'une demeurât dans l'ombre de l'autre. La Voix de Teiweon avait déjà fait le déplacement, hiératique et voilée. Et celle-ci, habillée de mystère plus que de tissu, le cheveu aussi noir que l'était la peau, devait être la Fille d'Isten.


- Loué sois-tu, Tebirahc Zaurahel Faux-de-Bataille, Choisi du Père des Carnages et Gardien d'Uriz Vyn'Het Namaz, fit le murmure du Haut-Prêtre, bas et rauque, dans la rumeur grandissante. Lessryn Vesz'Talinth, Héraut et Main de Meingal Sasshik'Etsh le Balafré - Par-Qui-Sentence-S'abat - te donne son humble salut."


Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:27

Comment ignorer l'appel? Comment ne pas savoir qui arrivait de cette façon si particulière et tapageuse? L'immonde bête ramenait son cavalier parmi les siens et nul ne pouvait ignorer ce retour. Il y avait eu semblable mise en scène la dernière fois, mais, aujourd'hui, les choses étaient différentes.

Alyryne avait quitté un soldat, elle retrouvait un Gardien. Le Gardien de son dieu. Son avatar. D'égal à égal, leur relation allait évoluer. Serait-il son supérieur pour autant? Rien n'était moins sûr. La drow n'était pas de ces femmes que l'on domine et elle ferait tout pour qu'ils traitent sur un pied d'égalité. Tous deux servaient la me^me cause : la guerre. Mais Tebirahc ne privilégierait plus les Sombre Peuple. Il était aimé d'Uriz car vindicatif, mais la guerre ne pouvait jamais prendre fin, Alyryne le savait. C'était le Gardien d'Uriz, mais aussi de Mogar/Calymehtar et autres avatars. Uriz était le seul dieu commun aux Cinq. Il était sa représentation Sombre, un ersatz.

Elle n'ignorait pas son appel, mais Haute Prêtresse qu'elle était, elle devait ménager son arrivée. Personne ne devait penser qu'elle accourait comme un chien que son maître aurait sifflé. Oh, elle était impatiente de le voir, cela allait de soi. Elle observa son reflet dans un miroir. Sa chevelure de feux coulait jusque ses reins, et l'unique mèche blanche ressortait comme un éclair dans la nuit. Un bustier ajusté enfermait ses formes pleines et épanouies. De cuir rouge, des arabesques d'or l'ouvrageaient. La poitrine généreuse de la drow étaient ainsi mise en valeur et menaçait de s'échapper à chaque inspiration. Sa taille était ainsi soulignée et ses hanches ressortaient, larges, délicieusement féminines. Une longue jupe rouge couvraient ses jambes... révélées à chaque pas par deux fentes qui remontaient jusqu'aux cuisses, alors que de fines sandales dorées et lacées sur ses chevilles habillaient ses pieds. Un diadème d'or ornait sa chevelure et de lourds bracelets pendaient à ses fins poignets, ainsi qu'une torque d'or à son cou. Alyryne était une femme superbe, sulfureuse, qui respirait la luxure. Et encore une fois, elle ne dérogeait pas à cela.

Sa main fine se posa sur le bras de son frère. Ils étaient ensemble quand retentit l'appel et c'est ensemble qu'ils accueilleraient le Gardien. Le Seigneur des Sombres avait le soutient de la Haute prêtresse d'Uriz. Ils étaient le couple régnant. Et ils franchirent les portes du temple ensemble.

Déjà, la foule s'était pressée. La garde d'Alyryne repoussa le monde pour laisser la Haute Prêtresse avancer, faisant ainsi converger les regards vers elle et Brylyan. Elle remarqua que plusieurs hauts prêtres étaient déjà là, notamment la Haute prêtresse d'Isten, celle de Teiweon et le Haut Prêtre de Meingal. Tous réunis pour rendre hommage au Gardien d'Uriz. A SON Gardien.

Alyryne s'approcha, s'arrêtant à distance raisonnable, avant de lâcher le bras de son père et d'observer Tebirahc. Qui ne la voyait plus. Haledra était à son côté et Alyryne hocha doucement la tête à l'attention de sa Da'ron, qui s'était acquittée de son devoir à la perfection en arrivant avec le Gardien. Finalement, la Haute prêtresse esquissa une légère révérence, signe de respect, mais en aucun cas de soumission.

- "Loué soit ton retour parmi les tiens Tebirahc, noble fils des Zaurahel. Le regard d'Uriz est sur toi et nul autre n'aurait pu être plus digne de son attention que le farouche guerrier que tu es. Je suis honorée de me présenter à toi en ce jour et que le Père des Batailles ai décidé, une fois de plus, de nous faire l'honneur d'un Gardien Sombre."

Elle se redressa, le regardant droit dans les yeux, bien qu'il ne puisse la voir. Oui, le peuple sombre devait être honoré de cette faveur, de ce signe qu'Uriz les aimait et les choyait, mais elle savait que cela ne leur assurerait pas la victoire, ni la suprématie sur ce monde. Elle le savait mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! Empty
MessageSujet: Re: L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !   L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Zhal'essuk del Uriz Vyn'Het Namaz zhah rath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT d'Uriz] Une elfe chez Uriz [Haeldra, Tebirahc]
» [HT Uriz] Au Temple d'Uriz
» Pour qu'Uriz reprenne sa place
» [HT Uriz] Retours au temple
» Où l'on s'intéresse aux Pouvoirs : Déclin du culte d'Uriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: