Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:44

Voici plusieurs jours déjà que l'expédition de l'Etude Noire avait déposé ses bagages près de la cité de Nisétia et oeuvrait à fouiller la ville pour y extirper ses trésors encore enfouis.
Les premières fouilles avaient permit de trouver divers objets communs mais sans grand intérêt magique et culturel. Un travailleur avait même extirpé de la terre des jarres contenant d'anciennes pièces de monnaie, ces valeurs n'avaient aucune valeur au Puy mais elle furent néanmoins gardées pour être refondues une fois rentré. Mais il allait falloir encore un peu de temps pour atteindre les salles enfouies sous les décombres, deux siècles d'abandon avaient transformées les ruines en un champ de gravats assez difficile à explorer. Il y avait aussi des problèmes de sécurité car l'expédition ne pouvait envahir la cité dans toute son étendue, rôle incombant plus à une armée, du coup les soldats étaient répartis entre la garde du campement situé en dehors des murs et la surveillance des quelques sites de fouilles. Le reste de la cité ne voyait pas de Drows l'arpenter, sauf parfois quelques scientifiques curieux souhaitant vérifier une théorie ou dénicher la perle rare.

Il y avait néanmoins de bonnes nouvelles et l'expédition débutait bien, la cité regorgeant de magie. Ce n'était pas une raison pour autant de baisser sa garde, cette première expédition était aussi une sorte de répétition générale pour de futurs voyages sur les ruines si les objectifs étaient atteints.
Parmi cette agitation la Prime Sorcière était sur tout les fronts, coordonnant les efforts et récoltant les rapports de fouilles et de découvertes auprès des sorciers et des scientifiques. Elle-même était atteinte par l'humeur fiévreuse des fouilles et espérait de grandes choses pour cette entreprise, tout esprit empreint de curiosité qu'elle était. Nisétia avait été une grande nation humaine et les Sombres savaient accorder un tant soit peu d'attention à ceux qui avaient été leurs ennemis voici des siècles.
Bon il était vrai que bien peu se souciaient de ces ruines décrépies, principalement les soldats qui ne voyaient pas l'intérêt dans les ruines d'un ennemi mort. Mais pour un sorcier voir un intellectuel de la branche de la magie du Puy d'Elda ce site était un horizon de connaissances diverses et variées. Y'Shahinn elle-même souhaitait augmenter le champ de ses connaissances aussi loin de ses fonctions le lui permettaient, la soif d'une sorcière était puissante et la poussait à vouloir toujours plus.

C'est pourquoi la Prime Sorcière des Drows poursuivait un but personnel en plus de l'embellissement des institutions mises sous sa gouvernance. Elle faisait souvent des promenades dans la cité afin d'avoir une vue d'ensemble des ruines et de préparer le terrain pour de futures fouilles, mine de rien se repérer parmi des ruines était une chose ardue.
Au cours de la matinée elle avait décidée d'aller explorer les abords du cimetière de la cité, afin de répertorier les tombes pouvant être intéressante. Oui certaines tombes pouvaient refermer des artefacts ou encore des secrets mais les ouvrir serait l'objet d'une expédition future, pour le moment il fallait tâter le terrain.
Il y avait de la magie tout autour d'elle, elle pouvait le sentir au travers de ses puissants dons magiques. Il y avait différentes empreintes, différentes intensités, ce qui allait être de bon augure.
Derrière elle quelques gardes l'accompagnaient au travers de ce labyrinthe de gravats emprunt de silence. La petite troupe s'arrêta sur une petite place près de maison encore en bon état de conservation, faisant une courte pause afin de prendre certains repères.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:57

Nakor s'était levé tôt ce jour là, il s'était mis à son bureau après avoir avalé un petit déjeuner rapide. Il y avait entassé des copies de rapports fait au roi publiquement et parfois un peu moins publiquement. En tant que conseiller royal, il avait accès à ces dossiers et surtout il se devait de se tenir au courant de ce qui se passait dans le royaume comme dans tout Miradelphia. Les rapports parlaient parfois de la nomination d'un nouveau serviteur, parfois de choses biens plus importantes, de finances ou de l'état de liens avec d'éventuelles amis des humains. Le vieillard avait passé un bon moment à lire et, entendant des oiseaux chanter au dehors, Nakor se leva, alla jusqu'à sa fenêtre et l'ouvrit d'un tour de poignée. Il prit alors une grand goulée d'air frais, souffla tranquillement et posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre. Il resta ainsi là, à profiter de la tranquillité éphémère des lieux et de la nature en éveil au dehors de la tour du sorcier de Diantra. Nakor resta donc là, tranquille, quelques minutes. Lorsque soudain quelque chose résonna en lui, comme une sonnette d'alarme, une vieille mise en garde qu'il avait lui même posé il y a de cela tant de décennies, tant de temps. Nakor se redressa d'un seul bon se tourna et tendit la main vers sa boule de cristal. Il mit en marche sa magie et la boule, entra en lévitation et vint jusqu'au vieux fou. Il posa la boule de cristal devant lui, sur le rebord de la fenêtre et posa ses deux mains dessus. Il ferma les yeux et plongea au plus profond de lui. Quelqu'un, qui avait des pouvoirs magiques notables, se trouvait en ce moment même aux abords de sa maison, celle dans laquelle il avait toujours vécu et dans laquelle il passait quelques jours de temps en temps. Cela ne lui plaisait pas du tout, car comme un bon vieillard humain, il tenait à sa maison et à son intimité par dessus tout.

La magie se mit en branle et Nakor déploya toute la subtilité de son art pour lancer, avec l'aide de sa boule de cristal magique, une projection en direction de Nisetia. Nakor prit garde, il modifia son propre flux d'énergie magique, pour coller à celui qui régnait dans les ruines de Nisetia. Il fit aussi en sorte de masquer l'origine réelle de sa projection, de sorte que, si le magicien sur place, tentait de remonter à la source, il se perde dans les limbes de la magie de la nature. Nakor était un vieux magicien, il pratiquait son art depuis plus longtemps qu'aucun mage humain ne l'avait fait, il était passé maitre dans la magie et par conséquent, la personne sur place ne sentirait presque rien, si ce n'est un petit sursaut de magie, mais il le confondrait forcément avec les résidus puissants de magie qui voguaient dans les ruines. Depuis le bureau de Nakor, la boule de cristal brillait comme un phare et les gens du château verraient une lumière bien forte sortir du bureau du sorcier du roi. Mais depuis les ruines bien évidemment, on ne verrait rien. La projection de Nakor consistait à envoyer une partie de sa magie au loin, en lui donnant, par le biais d'une illusion d'optique, des couleurs et une forme. Et bien sur, Nakor avait donné à sa magie, sa propre forme, sa propre voix et ses propres couleurs. Nakor ouvrit alors les yeux dans son bureau, des yeux qui luisaient eux aussi comme une lanterne vivace. Mais il ne vit pas les oiseaux qui passaient devant sa fenêtre, il vit alors ce que sa magie voyait, ce que sa projection regardait. Il était apparu juste devant la porte de sa maison et regarda aux alentours. Nakor fut surpris de voir une petite délégation drow devant lui. Bien évidemment sa projection ne faisait pas de bruit, elle ne dégageait pas de chaleur. Et c'est donc avec un bel effet de surprise que Nakor entonna au travers de sa magie et de sa projection

"Qui êtes vous? Et que faites vous ici drows?"

Il y avait une femme drow, qui dégageait plus de magie que les autres, bien plus même ... qui cela pouvait-il bien être que cette folle meurtrière aux pouvoirs dangereux pour ceux qui la côtoyait et que faisait-elle avec ses chiens au beau milieu des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:03

L'apparition silencieuse d'une forme près d'une maison eu le don de surprendre les gardes qui réagirent en sursaut aux paroles du nouvel arrivant. Dans la seconde les soldats les plus proches s'interposèrent entre l'apparition et la Prime Sorcière, prêts à défendre leur maîtresse. Un autre garde armé d'une arbalète fut plus offensif que défensif et tira un carreau droit vers la forme de Nakor sans autre résultat que de voir le projectile traverser un corps intangible pour finalement se planter avec bruit dans le mur situé derrière. Une autre surprise replaça la première face à l'inefficacité inattendue de l'attaque, démontrant aux Drows qu'ils n'avaient pas à faire avec un simple résident des lieux.
L'un des gardes murmura dans sa langue un brouillon de mot signifiant "fantôme" mais cela ne fit pas réagir celle qu'il devait protéger.

Y'Shahinn s'était levée en sursaut suite à l'apparition, délaissant ses cartes pour se parer contre toute attaque. Un regard noir se posa sur celui qui avait dérangé sa petite exploration, regard qui laissa place à de l'intérêt lorsqu'elle vit qu'elle faisait face à une image intangible.
Les ruines de Nisétia refermaient bon nombre de mystères et de légendes, celles sur les esprits des anciens habitants étant parmi les plus racontées des voyageurs humains, et le Voile ayant sévi en ces lieux durant plusieurs semaines se faisait encore sentir aujourd'hui. C'était d'ailleurs à cause du Voile que l'expédition des Sombres avait été retardée, les rumeurs vérifiées attestant de la présence ici-même d'une déesse faisant partie des Cinq. Des humains capturés avaient racontés que Nisétia était devenue une région hantée par les esprits des morts et où les cadavres marchaient sous la lumière pâle de la lune masquant le soleil.
C'était donc tout naturellement que le soldat Drow cru voir en la projection de Nakor un esprit hantant les lieux.

Mais la Prime Sorcière n'était guère de cet avis. A bien y regarder, le nouveau venu était curieusement habillé pour être un simple esprit d'un ancien habitant. Il ressemblait plus à l'un de ces humains servant futilement à l'autre bout du monde de Miradelphia qu'à un Nisétien.
De plus, Y'Shahinn put ressentir un faible changement dans la magie ambiante, chose qui ne pouvait passer inaperçu pour une Sorcière de sa race. Etrangement elle ne ressentait pas la présence d'un autre magicien dans les alentours pouvant émettre ce genre de projection, les résidus magiques dans la cité brouillant ses sens.
La Sorcière Sombre se concentra donc un instant sur la projection qui lui faisait face, liant une partie de sa puissante aura à la magie qui lui faisait face aux fins de l'identifier.
La magie de Nakor était complexe et elle sentie qu'elle ne pourrait pas démêler le système invocatoire pour remonter à la source.
Seulement .. elle avait une impression de déjà-vu, elle avait déjà rencontrée cette empreinte magique quelque part.

Le nouveau venu avait tenté de brouiller sa magie pour la rendre indiscernable des résidus magiques errant encore dans la cité mais il lui était totalement impossible de faire ressembler son aura à celui d'une déesse ou d'autres auras. Il y avait la forme, la consistance mais pas l'empreinte, chose sur laquelle la Prime Sorcière fit primer sa concentration.
Puis elle se rappela où elle avait rencontrée une empreinte magique comme celle-ci. Des souvenirs lui remontèrent dans son esprit, lui montrant des images d'une bataille où elle n'était encore qu'une simple sorcière au service de Celle qui avait été sa maîtresse et sa Reine.
Un sourire emprunt d'amusement vint chasser la surprise sur le visage de la Sorcière, vraiment cette expédition lui réservait bien des découvertes.


Si je m'attendais à cela .. Rencontrer au sein même de cette cité une projection d'un magicien humain qui a participé à la bataille d'Alonna.

La Prime Sorcière écarta ses gardes pour faire face à Nakor. Techniquement cette projection ne pouvait pas user de projectiles magiques contre elle mais elle resta méfiante, son aura magique signifiant qu'elle était prête à se défendre au besoin.

Mais il n'y avait pas de doutes, ce magicien était celui qui avait affronté les pouvoirs magiques d'Aetherya lors de la bataille d'Alonna, c'était même lui qui avait réussi à dissiper le manteau de ténèbres qui couvrait l'armée Sombre lors de l'assaut. La logique voudrait donc que ce magicien se trouva quelque part en Diantra, parmi les humains dont il était un représentant abject aux yeux des Drows.
La Prime Sorcière ne doutait pas de la puissance de celui qui lui faisait face, l'ayant vu à l'oeuvre sur le champ de bataille et parvenir à afficher une projection jusqu'ici était une autre preuve de sa force. Il avait certainement d'autres moyens de l'atteindre mais il ne semblait pas vouloir le combat dans un premier lieu.
Très bien .. discutons donc avec ce piètre élément d'une petite race.


J'ignore ton identité vieillard .. Mais donner des ordres à celle qui se trouve être la Prime Sorcière des Sombres n'est guère une attitude pour obtenir des réponses.
Seulement tes compétences semblent être intéressantes pour un laquais au service d'un roi aveugle. Qui es tu vieil humain ? et pourquoi viens tu me déranger dans mon entreprise au sein de ces ruines abandonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:33

Aussi stupide que dans ses souvenirs, les drows usèrent immédiatement d'arme. Nakor tiqua un peu, pas en s'inquiétant de l'arbalète mais surtout parce que les drows avaient crée immédiatement un périmètre défensif autour de la femelle. Le carreau lui passa au travers du corps et le vieux fou ne fit même pas attention à cette petite perturbation. Il resta plutôt concentré sur les manipulations magiques de la jeune femme. Etait-elle celle qui avait prit la suite d'Aetherya? Nakor passa rapidement en revue les femmes drows qui manipulaient la magie et qui avaient le droit à une escorte de soldats armés jusqu'aux dents. Puis Nakor fit la moue et laissa tomber, les structures internes de la gouvernance drow étaient plus que mystérieuses, tous ces noms infâmes, ces branches guerrières religieuses ou magiques et leur dérivées. Finalement, Nakor ne savait pas vraiment qui pouvait avoir un poste important en tant que femme, il y avait bien le titre de Prime Sorcière, laissé vacant depuis que Nakor lui même avait vaincue l'ancienne. Mais peut-être que la branche religieuse, qui pratiquait aussi une forme de magie, avait des femmes à sa tête ou dans ses rangs, à moins que ce ne soit qu'un officier et non la dominante. Peu importait, Nakor finirait par le savoir. Cette femme se concentra sur le vieillard et plongea autour de la magie de la projection, elle l'étudia, remonta un peu la source avant de se perdre dans le brouillage de Nakor et des ruines. Elle le regarda, s'en approcha magiquement, avant d'en faire le tour puis de retourner loin de la projection. Le vieillard n'avait pas perdu son temps, il avait put apprécier de la qualité de la manipulation magique de la drow. Elle était puissante, elle savait ce qu'elle faisait, mais elle semblait un peu moins puissante que l'ancienne Prime Sorcière. Mais elle était encore jeune, et les progrès pourraient donc venir. Nakor nota mentalement la signature mentale de cette drow et décida de bien garder en lui le souvenir de cette femme. Finalement, il avait bien fait de venir, car en apprendre sur son ennemi n'est jamais du temps perdu. Elle finit par prendre la parole. La projection de Nakor se mit à sourire. Pendant ce temps elle approcha et prit le soin de se tenir prête. Des défenses, oui elle avait raison, car Nakor, même de loin, pouvait avoir quelques tours dans son sac. Elle continua son petit discours en livrant quasi instantanément son identité. Et dés qu'elle eut fini son discours, Nakor explosa de rire, aussi bien dans son bureau que donc, la projection. Une fois calmé, Nakor prit la parole d'une voix sans faille

"Ainsi donc ... tu étais toi aussi présente à la bataille d'Alonna. Bravo, tu m'as reconnu j'ai en effet prit par à la bataille en mettant un terme à ce manteau de nuages noirs qui couvrait le ciel. Et je suis flattée que tu te souviennes de moi, après tout à l'époque tu devais faire partie des sous-fifres de la Prime Sorcière Aetherya n'est-ce pas? Et tu as pris du grade depuis, je te félicite. Tu veux savoir qui je suis? Je suis celui grâce à qui tu es la Prime Sorcière aujourd'hui! Et en cela, je trouve que tu pourrais au moins me donner ton nom Prime Sorcière, que je sache à qui je m'adresse! Après tout je suis plus vieux que toi, tu me dois donc un peu de respect. Mais, les règles ne sont pas forcément les mêmes pour toi et pour moi n'est-ce pas?"

Nakor se rapprocha d'un pas de la jeune drow et reprit de plus belle sa discussion. Depuis Diantra, Nakor avait préparé un petit sortilège, trop lointainement animé pour que la Prime Sorcière le sente immédiatement. Il prit donc le temps de parler encore un peu, le temps que son sortilège arrive au dessus de Nisetia. Et c’est pendant le début de son premier discours que sa magie fit son chemin, et enfin, quand il la sentit au dessus de chez lui, Nakor reprit son discours, accompagné par une pluie de quelques traits de foudre qui vinrent frapper autour de la projection du vieux fou. Le mage n’avait pas forcément cherché à frapper la drow, car la foudre tomba aléatoirement. Elle se protégerait évidemment, mais la foudre ne la toucherait pas, c’était plus pour se donner du style. Et c’est pendant cette pluie de foudre que la voie de Nakor retentit un sourire sur les lèvres. La foudre se calma dés la fin de la première phrase.

"Je me nomme Nakor, je suis le conseiller en magie du roi Trystan et surtout, je suis celui qui a vaincu la Prime Sorcière drow Aetherya. J'habite ici depuis très longtemps, cette ville et ces ruines sont ma demeure et vous êtes ici chez moi! Je vous sommes donc de partir de cet endroit, vous n'y trouverez rien car il y a bien longtemps que j'ai vidé les lieux de leurs artéfacts les plus intéressants. Vous n'avez rien à faire ici Prime Sorcière! Que cherchez-vous? Pourquoi une telle délégation? Pourquoi maintenant?"

Nakor ne s'était pas départie de son calme ni de sa voix ferme, en effet il savait que faiblir serait pour la jeune drow une preuve de faiblesse et donc une source de désintérêt. Et au contraire s'il voulait qu'elle réponde, il fallait qu'elle soit intéressée par lui. Nakor attendit là, sa magie en éveille, prés à faire quelques démonstrations de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:32

Le rire qui éclata au travers de la barbe du vieux magicien signifia à la Prime Sorcière que ses souvenirs étaient corrects, cet homme était bien celui qui avait participé à la bataille d'Alonna. A cette époque Y'Shahinn n'était encore qu'une simple sorcière, dame de compagnie au service d'Aetherya, reine du moment, mais elle avait apprit à mémoriser les auras de ceux qui avaient donnés quelques fils à retordre aux forces du C'nros. Mais depuis elle avait bien progressé au sein de la branche de la magie pour finalement en prendre la tête, seulement elle était là uniquement grâce à ses efforts et non grâce aux actions de ce vieux fou comme il osa le proclamer. Visiblement cet humain était très imbu de lui-même au point de s'attribuer de fausses victoires.
C'était bien à cause de la défaite d'Alonna que le règne de la reine Aetherya avait commencé à décliner et que Y'Shahinn ait pris le pouvoir sur la magie du Puy d'Elda mais cette défaite n'était pas à allouer à une vulgaire dissipation d'un manteau de ténèbres.
La Prime Sorcière resta de marbre face aux allusions de Nakor, peu encline à croire les divagations d'un vieillard qui de toutes évidences pouvait passer l'arme à gauche dans les prochains jours. Etre plus vieux qu'elle était une bonne blague mais impossible à croire lorsqu'on faisait partie d'une race dotée du don d'éternité, chose que ne possédaient pas les Humains, peu enclins à dépasser les quatre-vingt ans.


Toi plus vieux qu'un Drow adulte ? les mortels humains semblent avoir les chevilles qui enflent depuis Alonna. De plus je ne te dois strictement rien, je suis devenue Prime Sorcière de mon propre fait et non à cause d'un ancien lien de subordination envers Aetherya.

Mais si tu souhaites tant connaître l'identité de celle qui règne sur la magie depuis la chute d'Aetherya alors soit ..
Je me nomme Y'Shahinn Nehleän, Prime Sorcière des Sombres et directrice de l'Etude Noire.


Les Drows étaient naturellement hautain avec les autres races, c'est pourquoi la Prime Sorcière ne pouvait retenir un certain dédain envers la condition humaine de Nakor. De plus la discussion était mal engagée depuis le début, le vieil humain s'attribuant à vois haute des mérites infondés aux yeux de la sorcière. Il semblait vouloir jouer avec elle, jeu dangereux si leurs deux auras magiques devaient s'affronter au sein de cette cité baignée de résidus d'énergies.
L'attitude prudente de la sorcière finit par payer lorsqu'elle sentie de l'énergie arcanique juste au dessus d'elle et approchant à grande vitesse. Elle fit un bond en arrière alors que quelques éclairs vinrent frapper le sol tout autour de la projection du magicien, celui-ci prenant la paroles grâce à une voix lourde et amplifiée magiquement. Les gardes situés en arrière tremblèrent de voir leur Prime Sorcière être attaquée mais un geste d'interdiction de leur supérieure leur ordonna de ne pas bouger.

Y'Shahinn était un peu en colère de voir que ce vieux fou pouvait user de magie malgré le fait qu'il soit en projection en face d'elle. Mais ces éclairs n'étaient pas pour elle, ils étaient plus présents pour faire le spectacle alors que Nakor faisait sa présentation à son interlocutrice.
Comment pouvait on se moquer ainsi d'elle ? ce magicien était vraiment imbu de lui-même et très joueur. La sorcière décida de mettre fin à cette petite comédie ridicule en interceptant l'un des derniers éclairs avec sa magie. Se concentrant rapidement, la Prime Sorcière fit se cristalliser l'atmosphère autour de la course d'un éclair et le dévia de sa course. Ainsi, au lieu de venir frapper le sol aux pieds de Nakor l'arc électrique obliqua à 90 degrés et vint frapper avec violence un pan de mur proche, brulant la surface balayée par le sable depuis des siècles et dégageant un nuage de poussière qui s'éleva dans le ciel de Nisétia.
Elle n'était nullement impressionnée par ce petit manège de glorification et l'avait fait comprendre en détournant une partie de la magie de Nakor.

Ainsi donc ce dernier était le conseiller en magie du roi Trystan, un vieillard au service d'un aveugle. Il était étrange malgré sa puissance qu'il ne se réclama pas de diriger la magie du royaume des humains, lui semblant aimer se réclamer de beaucoup de chose.
Seulement ses paroles exaspérèrent la Prime Sorcière lorsqu'il déclara encore être celui qui a vaincu Aetherya. Même si elle appréciait la puissance magique de celui qui lui faisait face elle ne pouvait pas tolérer qu'il lui mentisse à ce point. Et pour cause : c'était elle-même qui était à l'origine de la chute de l'ancienne reine. Elle avait ravit le C'nros à Aetherya en battant l'un de ses plus fidèles suivants, elle-même qui avait offert le trône à Brylyan en proposant de renverser l'ancienne Prime Sorcière !
Aetherya avait été réduite au silence au cours de son entrainement magique, son ancienne dame de compagnie sabotant le flux des énergies magiques pour qu'un accident se produise, et il s'était produit car l'ancienne reine avait disparue ce jour-là pour ne plus jamais refaire surface.
La chute d'Aetherya avait du parvenir aux oreilles d'autres races mais de voir qu'un humain se réclamait de cette victoire était une aberration pour elle.


Tu te nommes donc Nakor .. soit. Tu vis donc ici au sein de ces ruines plusieurs fois centenaires et tu es en même temps le conseiller du roi des humains. Soit, je peux accepter ces explications.
Cependant .. je doute que dire que ce fut toi qui vainquit Aetherya est assez maladroit, surtout en ma présence. Aetherya a vue sa chute se produire au sein même du Puy d'Elda et si tu t'y trouvais à ce moment alors je n'aurais pu ne pas remarquer ta présence, la preuve étant que je n'ai guère oubliée ton aura depuis Alonna.

Tu a peut être vidé les lieux de leurs artefacts d'intérêt mais il revient à moi de l'observer. De plus mes propres intérêts ne sont peut être pas ceux auxquels tu penses.
Cette cité a longtemps résisté à notre règne sur ces terres, elle présente un intérêt, magique certes mais également culturel et scientifique. Et je ne repartirais pas avant d'avoir percés les secrets qui subsistent encore sous ses gravats.

Je vais donc ignorer ces ordres qui me somment à quitter les lieux, tu n'a pas la légitimité pour le faire car tu n'es pas Nisétien. Ce n'est pas parce que tu a trouvé un toit au sein d'un océan de ruines que tu es obligatoirement le seigneur de ces terres. Seuls les vainqueurs prennent ce que bon leur semble et, jusqu'à preuve du contraire, ce fut l'armée des Sombres qui rasa cette cité voici deux cent ans, l'étendard de Diantra ne flotte pas sur ces décombres.


Tout comme Nakor, la sorcière ne flanchait pas dans son attitude, elle avait des objectifs et elle comptait bien les remplir. De plus elle ne portait aucun crédit aux mensonges de Nakor tant il disait des choses aberrantes à ses oreilles. Seulement le fait qu'il parla d'Aetherya était un sujet de conversation intéressant et elle souhaitait bien savoir comment par quelle pirouette verbale le vieux magicien allait justifier sa "victoire" sur l'ancienne Reine des Drows. Qu'il lui donne des preuves s'il voulait qu'on le croit.


Dernière édition par Y'Shahinn Nehleän le Mar 25 Jan 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolfinë
En attente de validation..
Nolfinë


Nombre de messages : 23
Âge : 680
Date d'inscription : 21/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Spécial
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:05

Nous aussi, nous aimons parfois céder à la douce tentation de l'inactivité. Se prélasser dans les volutes abstraites d'un océan de magie. Obscur ? C'est normal. Pour tenter de faire plus simple, admettons simplement que nous aimons profiter de l'équivalent Immortel d'un bon livre lu au coin du feu. Un délice.

Pourquoi ceci ? Parce que ce repos ne dure jamais bien longtemps, et qu'encore une fois retentit la plainte de la magie malmenée, écorchée. Le vacarme d'un sort jeté sans la plus élémentaire considération pour ses conséquences. Se projeter ainsi à travers les terres, idée étrange... encore qu'elle aurait pu rester insignifiante, si elle n'avait été immédiatement suivie d'un déchirement plus conséquent.
Une manœuvre inconsciente, visiblement une manifestation de foudre projetée sur quelques huit cents kilomètres... une farce théâtrale pour amuser la galerie, et provoquer d'incalculables dégâts sur son passage. Un sort violent, conçu pour la perturbation, lancé sur une telle distance... une folie. Un coup de chance également, car le sort aurait pu échapper à tout contrôle, se dissiper, ou subir une quelconque fin désagréable pour le lanceur avant d'arriver à destination... d'autant plus que nul mortel ne pourrait déployer une telle énergie et y survivre sans une bonne dose de chance.

Quelques secondes suffisent pour nous assurer que rien de permanent ne découlera de cet incident... et l'instant d'après, nous sommes en Nisetis pour assister à l'altercation entre deux fous. L'un est un humain projeté dans les ruines, responsable de l'interruption de mon repos, et son interlocutrice a l'air à peine plus saine d'esprit. Enfin... un peu d'animation ou un réel travail ? Les Veilleurs sont de nature curieuse, nous allons donc observer la suite...

Un peu en retard -le spectacle d'éclairs a déjà commencé-, mais présent pour le meilleur. C'est en spectateur invisible que j'assiste à la destruction d'un fragment de ruine, puis à la tirade du vieil homme. Nakor, donc... enchanté. Ce n'est pas la première fois que l'on se croise, mais l'intervention directe est une première. L'autre... drow, une parade de gardes aussi voyante et inutile que la parure d'un paon, et une inconscience prononcée. Quand un inconnu allume un incendie, est-ce qu'il est d'usage de se précipiter dedans pour s'y brûler les mains ? En théorie non, mais cette drow semble vouloir démontrer le contraire. Enfin, elle finit par achever sa tirade... et c'est mon tour.
J'apparais légèrement à l'écart des mortels sous les traits d'un jeune homme blond, cheveux mi-longs, flottants... un air amusé sur le visage, et assis sur un muret effondré. Première rencontre avec les Veilleurs pour ces deux êtres, et la rencontre avec l'inconnu donne toujours des résultats amusants. L'inconnu évidemment, parce que les informations sur nous sont aussi rares que les humains dotés de raison. Notre magie reste totalement masquée, et seule l'apparition soudaine -peut être pas remarquée par les mortels alors concentrés sur autre chose- laisse deviner notre lien à la magie : voyons quelle sera leur réaction au naturel...


"Voici donc ceux qui Nous dérangent... Je loue le courage, mais chance et inconscience ne récoltent que blâme." Un bref regard pour les restes du mur martyrisé par l'intervention de la drow. "A peine arrivés, et déjà vous ressentez le besoin de détruire ce qui vous entoure... ne vous privez pas, mais votre punition viendra plus vite que vous ne le pensez."

Quoi qu'en disent certains, les Veilleurs ne sont pas des êtres sadiques. Joueurs certes, parfois mesquins, mais pas sadiques. En revanche, Nisétis renferme toujours des créatures à coté desquelles les pires créatures des marais proches passeraient pour d'adorables peluches en manque d'affection.
Notre voix retentit à nouveau, un ton sûr, peut être même légèrement arrogant.


"Videz donc votre querelle, mais laissez la Magie de coté : vous ne sauriez comprendre les conséquences de vos manipulations. Pourquoi mêler inutilement ces forces à une discussion qui n'en nécessitait aucune ?"

Il est plus ou moins évident que j'attends une explication : la magie transcende les règles communes qui régissent notre monde, et elle n'est pas censée être utilisée à tort et à travers.
Je suppose que leur réaction sera différente -ou pour le moins, plus vaste- qu'une simple explication, mais j'ai tout mon temps... et ils ont toujours leur jeu de qui-a-la-plus-grosse à terminer.



[Petit rappel au cas où : il est strictement impossible que quiconque ait entendu parler des Veilleurs, seuls ceux qui ont eu affaire à ceux connaissent leur existence ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:27

L'arrogante drow prit la parole sur un ton qui se voulait naturel mais aussi dédaigneux qu'hautain. Nakor n'en attendait pas moi mais il écouta avec intérêt. Ainsi elle lui donna son nom et stipula qu'elle ne devait son accession au trône que par ses propres manigances. Y'Shahinn Nehleän. Nakor pourrait donc mettre à jour les archives royales et écrire de sa main le nom de celle qui un jour peut-être serait une ennemie très dérangeante. Mais les éclairs arrivèrent avant que Nakor ait put rétorquer quoi que se soit. Les éclairs étaient là pour donner du style au vieux cinglé, mais aussi pour tester les capacités de réaction de la nouvelle Prime Sorcière. En effet Aetherya était une sorcière très rapide, vive et dangereuse pour cette raison, et sa magie était essentiellement tirée de la magie noire, avec la pétrification du sang ou encore des tentacules d'ombres tranchants et destructeurs ce qui était une des spécialités de l'ancienne reine drow. Mais voilà que Y'Shahinn utilisait la magie un peu différemment. C'était basé sur le même principe, mais la cristallisation de l'atmosphère, nécessitait une sorte de vampirisation de l'essence même de l'atmosphère. Y'Shahinn possédaient donc des pouvoirs intéressant et surtout une manière de faire de la magie que Nakor nota mentalement. Elle ne faisait pas uniquement appel au pouvoir des ombres noires, mais à toutes les formes de destruction de la vie et de l'énergie. Le mage se permit de répondre, sans voir que sur le côté, un jeune homme était en train d'apparaitre

"Enchanté de te rencontrer Prime Sorcière, mais dis moi, toi qui sait tant de chose sur mes actes ... as-tu de tes propres mains, percé le corps d'Aetherya, as-tu senti avec tes propres sens, sa vie quitter son corps, as-tu toi même détruit le corps de l'ancienne reine drow? C'est étrange, mais je suis persuadé que non, car c'est moi et moi seul qui ait affronté très proche d'ici, Aetherya, moi qui ait subit sa pétrification du sang, son don pour se masquer dans les ombres afin de se déplacer à une vitesse folle et de recevoir des coups de poignards, moi qui ait subit son tentacule de l'ombre tranchant et c'est finalement moi, qui lui ait transpercé le ventre avec une énorme branche sorti du sol, après lui avoir mis le feu! Je l'ai laissé pour morte ainsi sur le sol dur de ces ruines et de ce désert. La vie ne l'avait pas quitté complètement, mais j'espère que la mort est venue la chercher. En tout cas pose toi bien cette question Y'Shahinn : où donc est passé le corps de la plus puissante des sorcières de l'époque."

Si la sorcière disait vrai, elle avait forcément vu la reine drow mourir et elle savait bien qu'en son temps, Aetherya était de loin la plus puissante sorcière du monde drow. Quelques petits manipulations magiques auraient put lui faire du mal, mais au fond d'elle elle saurait qu'elle ne l'avait pas tué. Nakor lui aurait bien montré des images de son combat, mais elle aurait crié au faux, alors cela ne servait à rien, Nakor eut à peine le temps d'ajouter

"Et puis je ne te dois rien jeune sorcière, à six cent vingt quatre ans, j'ai passé l'âge de devoir me justifier à tout bout de champ. Ici est ma maison, voilà tout! Peu importe qui a vaincu ici, qui y vivait, voilà des siècles que vous ne vous y intéressait plus, alors je n'ai nul besoin de drapeau pour prendre un part de ces terres et y vivre."

Nakor marqua un pause, se mit à sourire et allait répondre de plus belle, quand un jeune homme prit la parole. Nakor tourna vivement la tête, comme si d'un seul coup, la Prime Sorcière ne l'intéressait absolument plus du tout. Il y avait là, un jeune garçon, qui prit la parole et s'exprima avec une étrange façon. Il employé le Nous et était sorti de nul part. Tout en écoutant de façon très précise, Nakor se concentra sur le jeune homme. Et il fut extrêmement étonné, c'est comme s'il n'y avait rien, ou tout en même temps. Au bout de plusieurs siècles d'études, Nakor utilisé la magie en usant des forces naturelles de ce monde, en les manipulant avec son énergie et sa volonté et en les pliant à son vouloir. Il connaissait donc assez bien toutes les formes de magies naturelles qu'on pouvait rencontre, que se soit celle du feu, de l'eau, du vent et ainsi de suite! Il était un habitué de la magie naturel, de son flux, de sa façon d'être partout à la fois et nulle part en même temps, d'être inclus dans la structure même du monde. Et voilà qu'étrangement ce garçon semblait pouvoir être un jeune homme sans magie, or il était apparu de nul part, et en même temps il semblait pouvoir être ... la nature, la magie, ou un fou mélange de tout ça. Nakor se dit que sa propre perception était perturbée par le fait qu'il était trop loin et prit alors la parole en premier, l'air bien intrigué

"Décidemment, vous vous êtes passé le mot aujourd'hui! Ici vous êtes chez moi, qui que vous soyez, et j'ai, je pense, le droit de défendre ma propriété! Ces drows veulent entrer chez moi et vider ma maison à sac ... je m'y oppose en faisant un peu de foin et j'en profite pour étudier la nouvelle Prime Sorcière avec un peu d'effet et de style. Et puis qui êtes-vous? Vous qui usez du Nous quand vous prenez la parole, vous, entité bien étrange à la magie vague, inexistante ou justement omniprésente. Je vis en Nisetia depuis bien longtemps déjà, je connais certains de ses secrets et je sais pertinemment qu'un petit orage localisé ne cause aucun dommage particulier ici, et puis qui êtes vous pour prétendre que je ne sais pas ce que je fais? Vous y aller un peu fort! Expliquez-vous sur le champ!"

Nakor avait parlé avec un ton qui se voulait un brin offusqué. En réalité il n'avait que faire de ce que disait l'étrange jeune homme, des critiques qu'il pouvait proférer, ce qu'il voulait c'est en savoir beaucoup plus sur cet homme capable d'apparaitre au milieu de rien, sans faire appelle, apparemment, à la magie. Hum, finalement cette idiote de drow avait bien fait de venir jusqu'ici, sans quoi il aurait raté cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:44

Il fallait le dire la Prime Sorcière ne souriait plus du tout lorsque Nakor décrivait son hypothétique combat contre Aetherya. Elle-même avait côtoyée l'ancienne Reine de manière très personnelle et connaissait parfaitement les sortilèges énumérés par le vieux magicien. Il n'y avait pas de doutes, ce dernier avait combattu l'ancienne Reine pour décrire aussi fidèlement ses aptitudes. Seulement Y'Shahinn ne se souvenait aucunement d'un combat mené par son ancienne maîtresse ni qu'elle porta autant de blessures après l'un de ses retours au Puy. Elle-même n'avait jamais entendue parler Aetherya d'un certain Nakor et il était certain que l'ancienne reine se serait plainte auprès d'elle d'une semblable défaite, elle qui était connue pour certaines de ses colères.
Ce combat aurait donc eu lieu après Alonna mais pas au Puy sinon Y'Shahinn n'aurait pu ne pas le remarquer. Se pourrait il que l'ancienne Prime Sorcière ait échappée au piège qui lui avait été tendu en partant à l'improviste ? L'histoire officielle chez les Drows était que Aetherya avait disparue suite à un entrainement magique, elle était rentrée dans une salle pour ne plus jamais en ressortir. Et voilà que des éléments nouveaux tendaient à démontrer une toute autre vérité, une vérité que n'aimait guère celle qui avait prit le trône tant convoité.
Nakor n'avait pas tué son adversaire, cela fit frémir la Prime Sorcière qui imagina les conséquences qui pouvaient en découler.


Il est donc probable que Aetherya ait survécu et soit encore vivante ..
Fit-elle à voix basse, parlant plus pour elle-même que répondant au vieux fou.

Je ne suis pas devenue Prime Sorcière en m'attaquant directement à son corps. Mais tu aurais du la tuer et non faire l'erreur de la laisser en vie. Laisser vivre un puissant adversaire est le meilleur moyen pour que celui-ci ne revienne à la charge, bien mieux préparé cette fois.

Y'Shahinn ne souhaita pas répondre plus aux paroles du magicien. A vrai dire, malgré la mauvaise nouvelle de la probable survie d'Aetherya elle ne souhaitait pas débattre sur le fait qu'un humain puisse dépasser les six cent années de vie tant c'était absurde pour elle.
Elle allait continuer ses investigations au sien de la cité afin de trouver ce qu'elle cherchait, la maison de ce vieux fou ne l'intéressait en rien car seule sa magie pouvait attiser son intérêt. Qu'il vive dans des ruines si cela lui chante mais qu'il ne se comporte pas en seigneur de ces lieux alors qu'il n'était qu'un simple loqueteux vivant dans des gravats balayés par les vents.


Nous n'avons guère abandonné Nisétia .. la preuve est que je me tiens dans ces ruines en cet instant.

La discussion fut interrompue par l'arrivée d'un nouveau perturbateur qui se signala comme un cheveu sur la soupe tout en formulant des reproches aux deux pratiquants des arcanes. Aussi bien l'escorte que la sorcière furent surpris de cette apparition silencieuse et subite, les soldats croyant avoir affaire à un autre esprit hantant les lieux. Seulement cet être était fait de chair et de sang, aux paroles étranges vu qu'il se vouvoyait lui-même.
La Prime Sorcière recula un peu de Nakor pour avoir une vue dégagée sur les deux humains en même temps. Le nouvel intrus semblait faire preuve de magie pour être parvenu sur un muret tout en déjouant la surveillance de nombreuses paires d'yeux.
Y'Shahinn tenta de déterminer l'identité du perturbateur mais ses sens magiques ne rencontrèrent que du vide, encore une énigme survenue entre les murs de cette cité. Elle n'aima guère le fait qu'on la réprimanda sur l'usage de la magie, qui était donc cet humain qui se permettait de donner des leçons aux autres ?

Nakor fut le premier à répondre à l'intrus, s'offusquant des paroles entendues et tentant de se justifier comme un enfant en répondant visiblement à coté de la plaque. La Prime Sorcière observa attentivement le manège de Nakor avant de reporter son attention sur l'être assis sur son muret.


Je me joins aux paroles de cet humain : pouvez vous nous dire qui vous êtes pour venir vous mêler de notre querelle ? Jamais je n'ai rencontrée d'être à l'aura magique aussi creuse que la votre.
De même en quoi l'usage de notre magie vous dérange t-il ? Etes vous un habitant des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolfinë
En attente de validation..
Nolfinë


Nombre de messages : 23
Âge : 680
Date d'inscription : 21/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Spécial
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:28

Nous arrivons à peine, et déjà ils nous étudient, cherchent à percer nos mystères. Peine perdue. Même en ignorant l'influence de Tyra, laquelle aurait déjà rendu l'identification difficile, j'aime garder un peu de mystère. Que reste-t-il d'amusant si tous les secrets sont dévoilés dès l'entrée ? Ils auront leurs réponses bien assez tôt, voyons.
Le vieil homme, Nakor, est le premier à m'adresser la parole. 'Propriété' ? Qu'importe le concept de propriété pour un être qui ne sera plus que poussière bien avant que la terre qu'il revendique ne subisse le moindre changement ? Enfin, l'objectif est louable en soi. Les Veilleurs n'ont rien contre un peu d'esbroufe de temps en temps, mais prudemment... ou du moins, de façon un peu plus délicate. L'humain commet une légère erreur concernant les conséquences de son sort, mais l'amusement reprend bien vite ses droits quand il me somme de m'expliquer. Ainsi donc, il se sera rabattu sur sa curiosité avant le reste... conclusion logique, mais le trait semble poussé. Nous concernant, le détail est intéressant... la curiosité étant un trait commun.
La Drow renchérit ensuite, temporairement du coté de l'humain. D'autres questions. Une certaine recherche de connaissance.

La réponse vient, après un long regard pour les deux mortels. Les gardes sont déjà oubliés, seuls les deux mages sont intéressants. Et encore, je prête à peine attention à leurs réactions tandis que j'apporte des réponses partielles à leurs questions.


"Intéressant comme une nouvelle donnée peut modifier le problème."

L'affection sans bornes des Veilleurs pour le mystère est -à juste titre- considérée par certains comme particulièrement horripilante. Ici, il était évidemment -si si- question du regroupement entre l'humain et la drow pour connaître mon identité. Un sourire, une autre réponse.

"Qui sommes nous ? La réponse n'est pas susceptible de vous aider d'une quelconque façon, la voici donc." Petite pause. Ont-ils jamais entendu parler d'être aussi agaçants que nous ? Non, probablement pas. "Nous sommes Un. On me nomme Nolfinë, du moins en général... ce sera donc Nolfinë pour vous.
Votre deuxième réponse est que je n'appartiens pas à cette ville."
Un regard pour la drow. "Mais si vous vous éternisez, vous aurez peut être l'occasion de croiser Ceux-qui-sont-restés."

Plus d'informations sur le sujet ? Pourquoi donc, notre réputation d'êtres frustrants et parfois -souvent- agaçants est amplement méritée. Ceci étant dit, c'est au tour de l'humain de recevoir une réponse. J'ignore donc la drow et me tourne vers le vieil homme.

"Nakor, n'est-ce pas ? Les constructions éphémères ont peu d'intérêt à nos yeux, mais votre objectif semble louable... les drows ne sont pas connus pour être des invités agréables, surtout quand nul hôte n'est présent. Mais si votre petite démonstration de force était assez réussie, votre magie a causé quelques dommages sur son passage. Rien d'irréparable, mais ce genre ce magie n'est pas adapté aux longues distances.

Est-il étrange de voir un jeune homme parler de magie comme si il n'était pas sujet à l'erreur, de contempler cet inconnu aux paroles peu banales ? Probablement. Nous n'avons jamais réellement réussi à maîtriser l'impact de nos paroles sur les mortels : notre domaine est la magie, non les circonvolutions du langage mortel.

Je prends un instant pour me lever, avant de reprendre la parole. Encore quelques phrases... les mortels n'ont pas le monopole des questions.


"La ville n'est pas encore vidée de tous ses habitants, qu'ils soient humains ou... autre chose. Si la gêne que vous représentez pour Nous est dépassée par notre curiosité, il est peu probable que les derniers occupants de cette cité raisonnent de même.
D'autres questions ? Votre genre n'a d'habitude aucune peine à en trouver de nouvelles. Dans le cas contraire, répondez donc à la mienne : la Magie n'est-elle pour vous qu'un simple outil ?"


Question nécessaire à la suite. Il est plus agréable avoir à l'avance un aperçu de leur réaction concernant notre identité et rôle, avant de répondre au flot de questions qui ne manque jamais d'arriver. Il est vrai que Nous ne répondons que rarement de façon satisfaisante, alors d'autres questions viennent compléter les premières. Parfois les mêmes, parfois plus intéressantes... nombreux sont les sujets.


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:48

Ha, enfin la jeune garce ne souriait plus, elle ne mettait plus en doute les propos d'un vieillard qui paraissait soudainement bien moins fou qu'au départ. Elle marmonna dans son coin et Nakor fronça les sourcils. Puis elle parla un peu plus haut et Nakor se mit à sourire, un sourire qui pouvait faire froid dans le dos

"Pour moi, il vaut mieux deux Primes Sorcières prêtes à se tuer, qu'une seule tout en haut de sa puissance, prête à ne se battre que contre moi. Ainsi, elle voudra autant te tuer que se venger de moi, et tu es donc toi aussi, quelqu'un qui ferait bien mieux de regarder avec attention derrière elle au sein de votre Puy infernal et damné. Et puis, elle ne sera pas la seule à revenir plus forte, je sais maintenant à qui j'ai à faire et ce que je peux attendre elle. Si elle revient vers moi, elle mourra, c'est tout!"

Nakor était profondément certain de ce qu'il disait, au point qu'il parla avec le ton de quelqu'un qui n'énonce pas seulement son point de vue, mais qui explique une vérité reconnue par tous. Oui à faire froid dans le dos. Elle parla ensuite de sa présence et du fait que les drows n'avaient donc pas abandonné la cité, cela parut tellement puéril comme explication qu'il ne releva même pas, si ce n'est avec une moue d'étonnement, une moue signant une sorte de "voyez vous ça!". Puis ils furent dérangés par cette étrange personne. Nakor ne pensait plus du tout à ce garçon comme à un être humain, mais plutôt une entité. Et cette même entité parla par énigme au possible. Et comme Nakor avait passé sa vie à le faire il comprenait assez vite où cette chose voulait en venir. Et comme pour souligner quelque chose qui lui paraissait évident, Nakor prit la parole sur un ton de professeur

"C'est faux, cela n'a rien d'étonnant, c'est plutôt même du sens commun que de penser qu'une nouvelle donnée dans un problème change, déforme et modifie le problème en question, tout cela n'est qu'une question de priorité."

En effet, Nakor accordait, de façon évidente, plus d'intérêt à un être qui apparait par magie dans un lieux ... sans utiliser, aux premiers abords, de magie qu'à une Prime Sorcière qui venait fouiller les ruines d'une cité détruite il y a longtemps. Nakor écouta la nouvelle réponse du jeune homme et ne put se retenir, il explosa de rire au beau milieu des ruines. Quelle folie touchait cette entité que de croire qu'il se contenterait de ces réponses sans fond. Puis l'entité conserva son tour de parole et s'adressa à Nakor directement, parla des effets de son sortilège. Le vieil homme écouta d'une oreille attentive et se mit à réfléchir à toute vitesse à ce que venait de dire celui qui voulait se faire nommer Nolfinë. Il parlait du sort de Nakor et de ses effets, mais à priori, pas uniquement sur le sol qui avait reçu les éclairs de Nakor. Non, Nolfinë parlait de la magie en elle même, de la structure du monde magique, de ses effluves et de ce que Nakor considérait comme le matériau dans lequel un mage puisait et fabriquait ses sortilèges. Nolfinë s'approcha d'eux et termina de parler en posant une question, Nakor balaya pour le moment, son temps de réponse et reprit le discours

"Nous sommes un! Non mais franchement, qui croyez vous berner avec ce genre de réponse. Si vos paroles sont aussi inutiles que cela, je ne saurai trop vous conseiller de vous taire et d'économiser votre précieuse salive Nolfinë. Je trouve que, même si pour vous nous ne sommes pas grand chose, vous pourriez nous montrer un peu plus de respect, à nous ou au moins à notre capacité à réfléchir à vos propos. Quand à mon sortilège, un éclair tel que je le produit, même sur une longue distance, ne nécessite que, pendant un cours instant, une condensation et une vibration rapide des flux naturels de la magie. Une fois l'éclair passé, toute la structure même du monde reprend sa place et rien n'est déchiré, juste un peu malmené. Voilà bien longtemps que je ne déchire plus rien, ni ne perce les choses que j'utilise pour faire de la magie. Ce qui m'amène à votre question, qui est incomplète, ou qui alors, relève de plusieurs heures de discussions. Vous ne précisez aucun contexte d'utilisation de la magie. Et tout comme une épée peut être le prolongement du corps, une arme d'attaque, de défense, un outil, un objet d'art, un objet de culte, de respect ou d'envie, pour un magicien digne de ce nom, la magie est bien plus qu'un outil. Evidemment qu'elle l'est parfois, même si le mot simple lui colle bien mal à la peau. La magie est la continuité d'un magicien, son talent, sa passion, son respect, sa connexion avec le monde qui nous entoure, son culte dans sa protection et la transmission de sa manipulation. Et pour vous-toi Nolfinë, que représente la magie?"

Le vieux fou avait clairement indiqué qu'il n'appréciait pas la façon dont il était traité. Nolfinë parlait comme s'il s'adressait à des gens incapable de comprendre ce qui se cachait derrière ses propos. Il lui fit donc savoir. Nakor avait ensuite parlé sur un ton enflammé, celui d'un passionné qui voyait toujours énormément de chose au sein de son sujet de prédilection. Pour un être humain, Nakor avait vécu bien trop longtemps, et donc, alors qu'un vieillard passionné peut parler pendant des heures de la chose qui le passionne, alliant ses souvenirs à ses connaissances, imaginez-vous ce que Nakor pourrait faire avec la magie. En tout cas, Nakor allait droit au but et ne passait pas trop par quatre chemin, au contraire de cet étrange ... Nolfinë puisqu'il fallait nommer cette chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:42

Le vieux fou parlait plus pour lui-même qu'à l'intention de la Prime Sorcière, se satisfaisant plus des conséquences de ses actes que des raisons qui l'ont poussés à les commettre. Etait-ce de la sénilité ? non c'était plus de la gaminerie face aux opportunités qui s'offraient à lui. Nakor n'était pas un manipulateur, la sorcière en l'écoutant doutait qu'il puisse élaborer des plans sur le long terme, c'était plutôt un opportuniste, un opportuniste aussi bien dangereux pour elle que pour lui-même. Cette constatation montra à la Prime Sorcière que le Roi aveugle des Humains était assez intelligent pour s'entourer d'acolytes puissants mais aussi assez stupide pour trouver des êtres qui pouvaient constituer une faille dans sa protection. Le sourire revint rapidement sur le visage de la sorcière qui déjà réfléchissait aux données qui s'offraient à elle, elle était un esprit planificateur et d'une grande logique et Nakor pouvait être un outil dont elle pourra se servir à l'avenir, le vieux fou étant plus attentiste que faisant preuve d'initiative.

Voyons .. Pouvons nous arrêter ces menaces de bas-étage ? vous ne pensiez absolument pas à moi lorsque Aetherya fut vaincue. Disons plutôt que les résultats de vos actes vous arrangent bien mais cela ne faisait aucunement partie de vos calculs.
Ne croyez à aucun moment que j'ai obtenu mon titre sur un coup de tête, depuis longtemps j'ai prévue les différents scénarios possibles et à aucun moment je n'ai considérée Aetherya comme morte.
Elle peut revenir au Puy mais elle n'est plus ce qu'elle était : la Reine n'est plus et je suis la Prime Sorcière. Les choses ont grandement évolués au sein de notre société donc m'attaquer serait une grave erreur de sa part.

Laissons tomber les paroles "victorieuses" de ce vieillard rachitique pour se concentrer sur l'arrivée de Nolfïne qui engageait la conversation avec les différends protagonistes. Nakor et Y'Shahinn laissèrent bien vite de coté leur querelle verbale pour tenter de percer les secrets de cet être si atypique.
Les gardes avaient bien mis en joue la nouvelle apparition mais un geste de leur supérieure leur avait fait baisser les armes.
Nolfïne .. Cet homme ne se décrivait pas comme un habitant des lieux mais en savait beaucoup sur la magie. Etait-ce un pratiquant humain provenant d'un ordre secret ? Le vieux fou ne semblait pourtant pas le connaître et il semblait tout aussi intéressé que la Prime Sorcière sur cette apparition.
Bien sûr il n'y a pas d'explication à ce qu'était cet homme et les questions de Nakor et de la Sorcière restèrent lettre morte, juste un nom filtra au travers de l'énigme formulée.

Mais le plus amusant était que le vieil humain prit la mouche au quart de tour, semblant s'offusquer et se défendant comme un jeune enfant disant "je n'ai rien fait de mal". Cette attitude conforta la Sorcière dans sa lecture de la personnalité de l'humain à barbe. D'ailleurs elle ne pensait pas que émettre des reproches à un être inconnu soit la meilleure chose à faire.


La structure magique du monde est fragile certes. Moi-même ait été témoin de ce qui est arrivé à Ellyrion, j'ai ressentie la magie s'envoler au cours de la bataille et disparaître alors que les flux étaient saturés des pouvoirs magiques des Sombres et des Elfes.

Ce que dit cet être a du sens Nakor .. Vos éclairs sont peut être conçus pour voyager loin mais le support véhiculant votre magie n'est pas adapté. Vous avez du forcer pour faire parvenir votre petite démonstration, peut être vous ne vous en êtes pas rendu compte car la puissance brute est votre méthode de travail.


C'était comme introduire un bout de bois dans une gouttière faite d'un métal souple, le diamètre du bois dépassant celui du tube. La gouttière, flexible, s'était adaptée mais cette action avait eu des conséquences sur le système de canalisation. La Sorcière y avait contribué à sa manière en détournant une partie de cette magie d'éclairs mais elle ne pensait pas à ce moment que cela entrainerait l'apparition d'un être inconnu à ses yeux. Mais après la "bête" d'Ellyrion elle se demandait ce que la magie recelait encore comme mystères.

Je ne suis pas venue pour affronter les habitants de cette ancienne cité, pas plus que la maison délabrée de ce résidant intermittent ne m'intéresse. Je suis venue mener une mission d'étude afin d'élucider certaines questions et découvrir certains mystères.

Ne pensez pas que je vois la magie comme un outil, je n'aurais jamais menée cette expédition si cela avait été le cas.
Je suis une Faern, née avec une affinité magique. La magie est mon être, mon existence et non un outil pour améliorer ma vie. Certains Drows ne voient que les avantages que cela procure mais si nous tentons de comprendre ce qui est lié à nous et tentons d'en percer les secrets ce n'est pas pour l'apprivoiser mais pour se rapprocher au plus près de ce qui conditionne nos êtres. C'est ainsi que son les Faerns des Sombres.

Je ne poserais pas d'autres questions sur ce que vous êtes, Nolfïne. Mais êtes vous de ceux qui sont derrière les événements magiques d'Ellyrion ? Nous cherchons toujours à comprendre ce qui s'est passé et certaines questions restent encore sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfinë
En attente de validation..
Nolfinë


Nombre de messages : 23
Âge : 680
Date d'inscription : 21/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Spécial
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:28

Ma première réponse aux discours respectifs des deux mortels fut un moment d'immobilité, un air légèrement surpris sur le visage. Silence. Puis, sans autre signe avant coureur, un immense éclat de rire.
Etre plus ou moins immortel ne m'empêche pas de rencontrer parfois des surprises, comme le prouvent mes deux interlocuteurs. Un revers pour mon arrogance... et un point pour eux. Mouché par des mortels. L'ai-je cherché ? Oui. Je leur ai même probablement tendu une grande perche en ce sens.

Le rire finit par s'éteindre, au contraire de la lueur amusée dans mon regard.


"D'accord, un point pour vous. Vous avez au moins l'audace pour vous et vous avez mérité des réponses, ou du moins un discours un peu moins abscons. Et j'essaierai de donner un peu plus de foi à la capacité de réflexion que vous revendiquez..."

Nombreuses sont les réponses à fournir. Quelque chose me dit que le plus complexe est encore à venir... mais cette discussion me plaît. Traitons les problèmes dans l'ordre : en premier lieu, les sujets déjà engagés et surtout celui pour lequel je suis venu. La curiosité de la drow en la matière est tout à fait remarquable, et son hypothèse n'est pas si éloignée des faits. Cette fois, essayons de formuler l'explication en n'offensant personne... tâche ardue et quelque peu inhabituelle, mais le public a l'air assez particulier lui aussi.
Nakor... cœur du problème mais énigme particulièrement intéressante. Sa durée de vie aurait du m'amener à me pencher plus tôt sur le sujet, mais il n'est pas forcément trop tard. Mais pour l'heure, régler les problèmes... c'est donc à lui que je m'adresse en premier lieu.


"Vous ne transgressez rien, ne dépassez pas les limites. Mais justement, vous êtes trop pragmatique : si, comme vous le dites, la magie a été malmenée et non déchirée, elle aurait pu l'être. Et c'est cette possibilité incontrôlée qui peut un jour causer des dégâts irréparables. Fort de votre expérience, vous touchez aux limites... je crains que vous finissiez par m'être agréable, et je regretterais qu'un jour vous franchissiez ces limites. Je vous en prie, essayez d'y adjoindre une touche de modération."

L'humain est intéressant, et je regretterais sincèrement le voir -ou devoir le faire- disparaître. Mais passons au second problème : mon identité. Les deux réponses à ma question sont convenables pour que j'envisage d'en dévoiler une partie, et puisque les deux mortels semblent avoir confiance en leur capacité à appréhender la vérité...
Soit, ils auront une réponse. Lentement, je relâche mon emprise sur moi même, dévoilant aux deux mortels ma part magique. Un phare magique au milieu des restes qui planent sur la cité, et pourtant insaisissable. "Nous" sommes "un", pour nos multiples facettes mais également pour notre lien à la magie... nous existons, liés à la magie, liés à leur magie aussi bien qu'à celle qui imprègne les ruines. Une expérience intéressante que de sentir la présence d'un Veilleur... et vient le temps des réponses.


"Ma question était en effet incomplète, mais ne visait qu'à cerner une petite partie de la vérité. Que représente pour moi la magie ? La Magie est ma génitrice, je suis son protecteur, son Veilleur. Nous sommes liés, entrelacés au stade le plus absolu qui soit... Au risque d'être incompris ou mal interprété, je suis la magie.
Y'Shahinn... votre curiosité est louable, bien que votre potentiel soit perverti par des valeurs parasites. Concernant votre question, vous aurez peut être déjà compris que je ne suis pour rien dans les évènements d'Ellyrion. Si vous cherchez un coupable, tournez vous vers les mortels : vous êtes seuls responsables de ce qui s'est produit. Mon rôle est justement d'empêcher ce genre de dérive, non de les provoquer."


Un sourire, car la réponse est terminée. N'ai-je rien oublié ? Je ne crois pas... Mon image se trouble doucement, l'air espiègle.

"Rien d'autre ? Vous aviez une conversation à terminer, je crois..."





[HRP : Désolé pour la semaine d'attente, y'avait l'IRL au milieu... ça a un peu retardé. Si vous ne le retenez pas, considérez que l'image de Nol s'efface lentement et qu'il vous laisse tranquille : il aura totalement disparu à la fin du post d'Ysha si vous ne faites rien ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:53

La drow continua de déblatérer sur ses pouvoirs, l'étendue de sa puissance et la fiabilité de ses prévisions, après tout selon ses propos, ce n'était uniquement qu'elle qui avait détruit l'ancienne Prime Sorcière et même si Nakor n'était jamais intervenu, elle avait tout prévu. Mais oui mais oui, aller! Nakor ouvrit de grands yeux, appuyé, comme quelqu'un qui s'apprêtait à faire un peu d'esprit en lançant un trait d'humour piquant dans la face de cette petite gourgandine de bas étage.

"Mais ... dites-moi tout ma chère amie, on dirait que je ne suis pas le seul à apprécier de s'écouter parler!"

Puis Nakor gloussa comme un dément. Les épisodes se succédèrent, Nolfinë apparut et tous deux se mirent à enquêter sur l'identité de ce jeune venu! Ils prirent la parole chacun leur tour et lèche-botte au possible, la Prime Sorcière alla sans réfléchir dans le sens de l'étranger, afin de contredire Nakor. Celui-ci se retourna, ou plutôt sa projection astrale, et envoya dans la face de cette petite arriviste de drow

"Mais ... on ne vous a pas demandé l'heure que je sache! Et puis ne faite pas la sainte ... vous pratiquez dans vos galeries obscures des arts encore plus terribles que les miens, et si je déforme un peu la structure de notre monde, vous, vous lui imposez de telles manipulations que vous n'avait rien à m'envier. Rien!"

Les questions furent prononcées et les magiciens attendirent une réponse de cet être étrange, qui se mit à rire, voir à hurler de rire. Nakor ouvrit de grands yeux avant de se mettre à sourire ouvertement et à pouffer en voyant ce doux spectacle. Nakor aimait rire, il aimait les gens qui savaient rire et l'étrange Nolfinë venait de gagner un point dans l'estime de Nakor. Le jeune homme prit la parole et répondit en premier lieux en direction du vieux fou. Nakor écouta cet avertissement qui tomba, comme si cet être avait la capacité de faire ce que bon lui semblait si jamais il considérait que la magie était en danger. Nakor fronça les sourcils en se demandant avec de plus en plus d'émotion, qui donc était-il! Nakor ne put cependant pas rappeler une chose importante

"Si je suis trop pragmatique Nolfinë, je pourrai vous reprocher d'être tout l'inverse, vous tenez le discours de quelqu'un qui serait prêt à tuer un enfant un peu trop farceur, tout simplement parce qu'il pourrait, éventuellement, devenir un meurtrier. Le jour où je commettrai une erreur de cette envergure, j'en assumerai les conséquences, peu importe ce qui peut m'arriver. Mais tant que je ne dépasse pas la limite, je ne vois pas en quoi je dois être inquiéter même si ... je veux bien entendre votre demande!"

Nakor n'avait pas ri au nez de l'individus, il sentait que quelque chose clochait, qu'il valait tout de même mieux écouter et prendre note de ce qui pouvait paraitre important et une fois qu'il avait exprimé son point de vu, il expliqua tout de même qu'il accordait de l'importance à ce qui venait d'être dit. Mais soudain, une fois qu'il eut finit de donner sa réponse à Nakor, le jeune homme libéra son identité en relâchant son propre flux magique, cette sorte d'aura qui permettait généralement à Nakor de reconnaitre les gens de loin. Là ... c'était ... ! Nakor ouvrit de grands yeux et recula même sur place tant il était impressionné. Il se serait attendu à tout, absolument tout sauf à ça. L'aura de ce jeune homme ... incroyable, c'est comme si Nakor voyait devant lui la magie même, la magie naturelle du monde, qui se concentré en cet être! Nakor nota tout ce qu'il pouvait noter, mais rien d'autre ne lui venait en tête que le simple fait qu'il discutait et faisait face à la magie elle même. Et ce fut à ce moment que Nolfinë, ou tout du moins l'entité qui se faisait appeler ainsi, reprit la parole. Nakor l'écouta en mobilisant toute sa puissance : en effet il était difficile pour lui de quitter ces sensations d'observations pour écouter. Mais ses oreilles lui apportèrent des réponses qu'il n'aurait jamais cru pouvoir entendre un jour. Un mot fut plus appuyé que les autres : le Veilleur! Le Veilleur de la magie, en sommes l'entité personnifié qu'empruntait la magie pour se faire respecter et éviter que cette pauvre magie soit trop torturé. Cela ouvrit un pan incroyable sous les pieds de Nakor, qui se mit à réfléchir à tellement de choses en même temps. Là, dans son bureau, au sommet de la tour du magicien à Diantra, Nakor était presque perdu tant il était en train de visualiser sa longue vie, à la lumière de ce qu'il venait d'apprendre. C'est donc à cause de cela que Nakor manqua d'entendre la dernière question du Veilleur, qui était en train de disparaitre. Le temps que ses propos arrivent jusqu'à son esprit en ébullition, l'image de Nolfinë avait presque disparu. Nakor n'avait même pas prêté attention à Y'Shahinn la diablesse de l'enfer, il n'avait pas fait attention à ses propos, en avait-elle prononcée il était incapable de le dire. Mais c'est quand l'image eut totalement disparue, que Nakor eut à peine le temps de lever les mains en disant

"Non mais ... restez ... revenez me voir un jour!"

Mais voilà, le Veilleur était parti. Nakor se gourmanda lui même dans sa barbe

"Rhooo mais foutu bon sang de nondidiou!"

Nakor partit dans une énumération imagées d'insultes vivaces et qui auraient put faire rougir une matrone drow avant de justement pointer son regard sur la chienne sorcière par la faute de qui il n'avait pas pu discuter convenablement avec cette entité incroyable.

"Et vous êtes contente de vous maintenant, espèce d'idiote que vous êtes. Avec toutes ces fadaises inintéressantes que vous n'avez de cesse de raconter, il est parti! Voilà! Huuuuuuuuuu! Si un jour je vous croise Prime Sorcière, sachez-le, je vous tuerai et je me permettrai même d'y prendre du plaisir! Jusque là, je vous souhaite de faire joujou avec des forces qui vous dépassent et d'y rester! Que ces ruines vous emportent jusqu'en enfer là où seule se trouve votre place maudite! Adieu!"

Nakor dissipa son image pour relâcher lentement son pouvoir puis se rappela à lui même. Il allait donc mettre suffisamment de temps à briser en douceur son sortilège pour entendre ce que cette folle de Prime Sorcière allait lui répondre. Elle pourrait bien ensuite se déchainer sur la maison du vieillard : elle se fatiguerait pour rien car la maison était protégée par des sorts de protection interne. En tout cas, quelque part, Nakor était heureux de la folie et de la bêtise de ces drows car sans cela, il ne serait pas venu jusqu'ici, il n'aurait pas cherché à faire de l'esbroufe et le Veilleur ne lui serait pas apparut. Nakor prit tout de même soin de manipuler avec douceur ses pouvoirs! Pas qu'il craignait l'entité mais il respectait trop la magie pour ne pas écouter sa demande et essayer de faire quelques efforts. Evidemment, Nakor ne changerait pas, il serait toujours ce vieux fou qui avançait en ligne droite, mais de temps en temps, un peu de subtilité, surtout qu'il en était capable et qu'il savait comment faire très précisément. Alors ça, il venait de rencontrer la magie! Nakor en oublia presque la nouvelle Prime Sorcière, les recherches occultes qu'elle menait et alla marcher dans les jardins du château pour repenser à tout cela et à sa formidable rencontre. A son âge, on pouvait encore être étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] Empty
MessageSujet: Re: Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]   Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre figure d'avenir et reliquat du passé .. [Nakor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: Les Ruines de Nisétis-
Sauter vers: