-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archan Godil
Nain
Archan Godil


Nombre de messages : 281
Âge : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:55

Nom/Prénom : Archan Godil
Âge : 120 ans
Sexe : Masculin
Race : Nanesque
Particularité : Aucun signe distinctif si ce n' est ses cicatrice notamment sur l' oeil gauche
Alignement : Bon
Métier : Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan
Classe d'arme : Corps a corps

Équipement -Une hache double ayant appartenue a son défunt père sur laquelle sont incrustées deux pierres précieuses
- Archan porte une armure en acier forgé de grande valeur sentimentale
- Il a toujours une ceinture a laquelle sont attachés trois couteaux de lancer
- Un casque de Capitaine nain basique en fer forgé
- Il tient aussi sur son dos, un sac de cuir lui permettant d'y entasser ses multiples effets personnels ainsi que des provisions pour ses longs voyages et aventures
- Bouclier en acier forgé


Description physique : Un mètre cube diraient les bouffeurs de légumes!! En effet, Archan est un Nain plus petit que la moyenne, (environ un mètre-vingt) pour soixante-quinze kilos. Ce surnom a valu a beaucoup quelques bleus épars sur leurs pâles figures!!
Pour une question d' hygiène comme de pratique, Archan s' est toujours totalement rasé le crâne, ( ce qui pourrait être considéré comme signe distinctif pour la race naine^^). En effet, une longue chevelure peut donner une certaine prestance et un certain charisme, Mais croyez-moi, sur un champ de bataille, ce peut être une excellente prise pour un ennemi. Malgré son « crâne de boule » , après avoir essuyer certaine remarques qui disaient douter de sa pilosité (signe de virilité), Archan s' est laissé pousser une barbe hirsute de taille moyenne, qu'il noue en deux tresses avant chaque combats.
En ce qui concerne son visage, celui-ci est assez séduisant, des traits assez fins pour un nain, des arcades sourcilières peu prononcées dans lesquelles sont enfoncés deux yeux verts-de- gris, un regard pénétrant et intraduisible.
Pour parler de son anatomie, il a souvent entendu les termes de « bœuf », « tas de cailloux » et autres surnoms. Ces surnoms donnés non sans raison, en effet, la forme de ses bras est quasiment caricaturée, de grosses et gonflées veines bleues sur les avants-bras, des muscles noueux et saillants, Son cou est large de quatre pouces, mais ce n' est rien comparer a ses puissantes mains, de vrais battoirs à vents, des paluches!!! De vrais bonnes grosses mains forgées par le temps et les combats, le genre de mains que l' on n'aimerait encore moins que les autres voir s' abattre sur ses joues si tendres.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, en dehors de l' uniforme imposé par l' armée, Archan s'habille de la plus simple des façon, des chemises en soie couvertes la plupart du temps par une veste de cuir pour le haut, et des bottes et des pantalon de lin pour ce qui est du bas.

Description mentale :
Comme tous les officiers de chaque armée, Archan adopte deux personnalités. Une personnalité professionnelle et une autre pour la vie courante. Mais sachez que dans les deux situations, il reste lui-même, ne se force pas à agir de telle ou telle façon, il est a la fois l' autoritaire et le tolérant, le bon et le mauvais.
Enfin bref, un personnage que seuls ses proches cernent avec précision.

Dans la vie courante, c' est un nain comme tant d' autres, jouissant de la franche camaraderie naine, des tavernes échauffées de Kirgan, un bon vivant, ce qui est une obligation implicite chez la race des êtres des montagnes. Il a le cœur sur la main ce qui est une exception qui trahie la légendaire radinerie des nains, en effet, Archan fait partie de ceux qui n' ont que faire des biens matériaux, des bijoux, et autres objets de valeur ( si ce n' est sentimentale). En ce qui concerne les traditionnelles querelles avec les Elfes Sylvains, appelés communément chez les nains « Bouffeur de Salade », Archan tiens les mêmes positions que ses compatriotes, mais prenant ces histoires séculaires à la dérision.

Il est un autre nain lorsqu'il s' agît de son devoir militaire. Sa description mentale pourrait vous être donnée dans de nombreuses versions différentes par ses supérieurs, comme par ses hommes. Mais les avis de ses deux classes convergent néanmoins en un point, Archan Godil est une « Tête de con » (excusez-moi le terme). D' une part, son mot d' ordre et d'être assez souple avec ses hommes en imposant des limites qu' il ne vaut mieux ne jamais dépasser. Des ordres sont des ordres et s'ils ne sont pas respectés, Archan est le genre de nain intransigeant et borné qui pourri littéralement ceux qui ne les respectent pas. Ses supérieurs, eux, se sont maintes fois plaint d' Archan Godil pour des problèmes disciplinaires, refusant certains ordres, parfois même empoignant ses supérieurs. Mais sa carrière n' est pas que désobéissance, en effet, il est considéré comme un des meilleurs capitaines de l' armée ( ce qui lui a valu de garder sa place encore a l' heure actuelle), ne lâchant jamais ses hommes, il est toujours le premier de son régiment a charger, et le dernier a battre en retraite. C' est ainsi qu' il est respecté par ses hommes, qui malgré ses larges coups de gueule, l' admirent tous et le respecte. Tous savent que ce respect est réciproque.

Histoire :
Archan est né dans une famille assez aisée, ne croulant pas sur l' or, mais vivant bien. La famille Godil vivait dans une maison de pierre assez grande pouvant hébergée une dizaine de nains. Mais la famille Godil était composée uniquement, du fils, du père et de la mère. Une maison qui fût donnée par l' armée une fois le père d' Archan accédant au poste de Garde Royal. Poste prestigieux et honorifique, mais dont le père d' Archan parlait uniquement de « garage a vieux nains vétérans ».

De sa naissance a ses 30 ans, Archan a été élevé par sa mère,guérisseuse à Kirgan qui lui fît profiter d'une bonne éducation naine. Un éducation basée sur les fondements du peuple nain, la camaraderie, l' obéissance aux ordres ( c' est ici que sont apparus ses premiers soucis avec les autorités supérieures), la lecture ainsi que les calculs et le déchiffrage de runes anciennes.

A force de lire des ouvrages et d' écouter les multiples anecdotes de son père concernant l' ingénierie naine, ses systèmes défensifs et offensifs,les productions de biens et autre, Archan fut prit de passion pour cette branche technologique. C' est alors qu' il en appris le plus possible avant de rentrer a ses trente ans révolu a l' École d' Ingénierie militaire de Kirgan. Possibilité qui lui était donné par la solde de son père

Archan était pris d' une soif intarissable de savoir militaire, il appri le fonctionnement des toutes les machines de guerre naines, balistes simples et à répétition, sur les Thio-bog, catapultes, trébuchets et autres mécanisme fatals.

C' est alors qu' au bout de trois ans, le père d' Archan mourut sur le champ de bataille, en héros.Un héros pour la patrie, mais surtout un héros que Archan s' était accaparé, son père, son modèle, l' homme a qui il voulait ressembler le plus était tombé sous les lames des Elfes Noirs. C' est alors qu' une haine croissante remplissait l' esprit d' Archan jours après jours. Une sensation qui l' obsédé, une haine qui le coupait de tous ses centres d' intérêts, il arrêta ses études a 33 ans.

46 ans, c' est alors qu' il s' engagea dans l' armée, inconsciemment pour venger son père, mais surtout dans le but d' être utile au peuple, de se battre pour les principes nains de liberté. A son entrée dans l' armée régulière, sa mère lui transmis la double hache de son défunt père. Arme qu' il ne put utiliser dans le régiment d' infanterie légère théoriquement, mais qu' il conserva sur lui en permanence, niant les ordres.

Après de nombreux mois en formation militaire a la caserne de Kirgan, il introduit les rangs de bataille la veille de son soixantième printemps. « La première bataille bataille est celle qui forge les grands et détruit les faibles » disaient certains anciens avant la première charge.

Archan ne sut pas s'il cette bataille l' avait forgée comme un grand, mais il était sur qu' elle ne l'avait pas détruit avait-il fait pour réponse. Peut-être étrange, mais Archan s' était montré excellent manieur de double-hache, il avait aimer, le sang chaud des drows ruisselant sur son visage, il s' était même surpris a la fin du carnage a vouloir poursuivre les ennemis battants en retraite.
Après plusieurs campagnes et multiples batailles, il fut nommé lieutenant, c' est alors qu' il appris le maniement des hommes sur un champ de batailles, les formations différentes. Il fut vite considéré comme bon officier notamment grâce a sa connaissance des engins de siège, de défense et leur tactique d' utilisation.


Recevant les honneurs parfois désapprouvés a cause de son indiscipline et de son autonomie déplaisante, il intégra a l' âge de 85 ans l' infanterie lourde. Unité dans laquelle avait évolué son père et fait ses preuves. Archan devint un grand soldat, réputé parmi les vétérans qui admiraient tous ses folies meurtrières au combats ( folie peut-être due au besoins d' assouvir sa haine et au choc psychologique) . Après être passé lieutenant, il devint capitaine du 1ER Régiment d' Infanterie Lourde de Kirgan , le RILK !!

Poste aux responsabilités importantes, il fît en sorte de devenir un grand officier, son caractère bien trempé, sa hargne et sa haine mélangées évoquaient le profil type de l'officier supérieur. A fur et a mesure du temps, il eu le droit de choisir les propres soldats intégrants ses rangs, soldats dont il connaissait tous les noms, les façon de se battre. On lui accorda également le droit d' utiliser des machines diverses( étant données ses qualification dans le domaine).

Les combats, le sang, les horreurs de la guerre étaient devenues une sorte de chant mélodieux aux oreilles d' Archan, Ceci jusqu' au jour ou Mognar, le sois disant demi-Dieu changea les principes de la guerre en ce qui devint la pire des façons de combattre, n' ayant aucune pitié, ne se battant pas selon le code de la Guerre que chaque guerrier doit respecter quellques soient ses positions.


En effet, les soldats du RILK tous fidèles aux principes de Garmin préférèrent mourir dans les tunnels de Kirgan que de laisser une des plus majestueuses cités naine a des mains perverties par on ne sait quelle pensée . Durant la bataille, le RILK avait subit des pertes énormes, la majeure partie du régiment fût décimée. Archan et l' orgueil sans limite du régiment préconisait la suite des combats, mais lorsque Archan voyait le reste de ses hommes, ses soldats si compétents, des guerriers triés sur le volet, eux, si solides, pleurant sans cesse au combat, des pleurs de haine!! Tous ou beaucoup avait vu le cadavre de leur famille entière étalés dans les étroits tunnels de la cité. Ces soldats pouvait supporter la torture, mais celle que leur infligeait l' ennemi.

Ce fut donc la raison qui l' emporta, Archan ordonna le retrait du RILK ou du moins ce qu' il en restait en direction de Lante. Chacun pleurait sa famille, ses frères d' armes, ses amis tombés sous le fléau de la mort. Archan perdit son meilleur ami et lieutenant Mikaïl Kosovar.

C' était a Lante que les réfugié nains ( car oui, Lante était devenue une sorte de cité d' accueil de toutes les âmes errantes du territoire nain.
Une fois arrivé, Archan se vit recevoir les ordres de reformer le RILK. Une mission qui s' avérait plus difficile que prévue. Des vétérans du RILK se portèrent volontaire pour former de jeunes soldats et s' est ainsi que continu l' histoire d' Archan Godil et de son régiment décimé.....

Comment trouves-tu le forum ? :
Merveilleusement complet!!!!!!!
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site


Dernière édition par Archan Godil le Jeu 27 Jan 2011 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archan Godil
Nain
Archan Godil


Nombre de messages : 281
Âge : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:16

Fiche terminée, si une âme charitable pourraityjeter ne serait-ce qu' un coup d' oeil et me conseiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:55

Bonsoir et bienvenue =)

Like a Star @ heaven Bien, au niveau des âges, quand tu parles de 12 ans, 18 ans ou 18 ans, c'est d'apparence ou réellement? Parce qu'un nain de 12 ans, ça donne physiquement un enfant de 4 ans xD Et donc pour un nain de 18 ans, ça fait une apparence de 6 ans ^^ Un nain est adulte à l'âge de 28 ans.

Like a Star @ heaven Pour le métier de la mère... aide soignante à l'hôpital, ça fait un peu trop moderne pour le forum. Sage femme ou guérisseuse ou herboriste serait mieux.

C'est tout ce que je vois pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archan Godil
Nain
Archan Godil


Nombre de messages : 281
Âge : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:01

Tout est changé.
Sinon, pour la croissance, je croyais que chezles nains, elle était semblable a celle des humains, et que c' était la vieillesse qui était beaucoup plus lente^^

J' ai quand même corriger
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:05

Tu n'as pas changé les âges.
Et non, les nains c'est comme les elfes, ils vieillissent plus lentement dés l'enfance, avant de vieillir encore plus lentement physiquement, une fois adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archan Godil
Nain
Archan Godil


Nombre de messages : 281
Âge : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:17

Très bien,c 'est compris =)


Voila qui est édité
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:21

Très bien, c'est validé!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Archan Godil
Nain
Archan Godil


Nombre de messages : 281
Âge : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:34

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] Empty
MessageSujet: Re: Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]   Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]
» Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)
» Aranos, Elfe, Capitaine de l'Infanterie
» Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
» Cullyn [ lieutenant d'infanterie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: