Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une vie pour une autre. [Azrayen <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:31

Il y avait des moments ou il fallait éviter de repenser au passé Éviter de regarder derrière et tous laisser. Le temps coulé sur les flots. Il y avait des jours où rester seule dans son coin évitait la menace de la mort. Mais les dieux étaient les seuls à avoir ce privilège. Ramener une âme près d’eux. Ainsi on prenait des chemins qui n’étaient pas inscrit dans noter vie et tout s’enchainait. La mort vous prenait ceux que vous aimiez et détestiez. Mais il y avait cette parcelle de vie qui existait toujours. Il ne restait que vous a regarder le soleil mourir pour renaitre. L’homme était ainsi. Les créatures immortels se croient invulnérable au destin et lorsqu’il vous quitte, vous êtes seule, abandonné au choix de fuir. Il restera les blessures, les larmes, mais plus rien ne sera comme avant. Vous deviez changer de vie, prendre une nouvelle porte et laisser les morts en paix. L’âme des morts parlait. Le deuil est de le laissé sombrer cet âme prit en charge par une entité plus forte que vous. Car vous n’auriez pu faire davantage. Un jour, créature demi-batarde retrouva un nouveau chemin, elle retrouvera le chemin de ceux qui l’on conçut, qu’elle a aimé et tué. Le corps deviendrait poussière et flotterait sur les landes de Mira. Mais l’instant n’était pas à la mort, la vie y était toujours après le sang et les épreuves. Il fallait fuir son passé et oublié d’être née Demi-drow

Une voix annonça que l’île de Méca ne se trouvait qu’à quelques larges du bateau. Il faisait plus au moins chaud. L’odeur de la mer était une chose qu’elle n’avait jamais sentie. Elle avait passé la plupart de ses journées a regardés les animaux y voyager. Elle avait fui Aduram, pour bien des raisons qu’elle n’évoquera plus jamais. Elle avait enterré son cœur, sa vie, bien loin d’elle. Elle restait insensible. Elle avait réussi a s’approprier une robe qui ne faisait pas d’elle la première des catins de bordel. Le tissu l’embêtait, mais elle en restait autant agile. Lorsqu’elle descendit du pont, car ils accostèrent quelques heures plus tard, après l’annonce. Elle rabattit son capuchon sur sa tête et traversa la ville à pied.

Elle alla ou ses pieds voulaient bien la mener. Elle ne cherchait pas à se retrouver. Lorsqu’ils étaient sur le bateau, elle avait aperçu des rochers par lesquelles, les vagues frappaient avec une violence inouïe. Elle se disait que si elle pouvait elle irait bien se retrouver sur ce mont rocageux. Après plusieurs heures de marches, le soleil décidait de se coucher. Elle avait fait un long périple avant de grimper avec aisance sur ce qui se trouvait être une falaise. Elle s’y assied er regarda le soleil se coucher sur l’Ile et toute la péninsule. Elle était assise en indien près du précipice. Elle écoutait la violence du déferlement s des vagues. Son esprit se surpris a penser.

* « Demi ou pas, ton sang est mal. Il est banni des hommes et peu apprécier des tiens. »*

Elle écrasa la fleur qu’elle tenait dans les mains et la jeta dans les airs. Suicide. Tournoyant et écrasée elle se fit avaler par la vague se cognant sur le rocher. La vie ne tenait qu’a un fil, mince et qui pouvait se rompre maintenant, comme demain, ou plus tard.



Assise les yeux fermés, elle combattait ses démons dont l’esprit tentait d’atteindre. Seuls ses sens étaient alertes au premier voulant frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:56

Azrayen se figea quant il aperçut la jeune femme qui se trouvait au bord de la falaise. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici celle là? Est-ce qu'elle avait eu une subite envie de mettre fin à ses jours? Mais pourquoi elle avait choisit cet endroit là tout particulièrement? Il y avait des falaises tout autour de Méca eh ben non, il fallait qu'elle vienne se planter juste ici. Là où il ne fallait vraiment pas qu'elle se mette. Non mais sans blague. Elle se croyait où?

Bon, à part que notre cher demi était d'humeur plus massacrante que d'habitude, il est tout de même nécessaire de fournir quelques petites explications. Azrayen étant de toute façon trop énerver pour en fournir ne serai-ce même qu'une toute petite (on remarquera d'ailleurs que même quant il n'était pas ''énervé'', il était tout à fait le genre de personne qui vous envois balader aussi fortement que possible à la première occasion). Enfin bref. Nous disions donc que cette demi drow au demeurant tout à fait charmant par ailleurs était installée à regarder la falaise au plus mauvais endroit qui puisse être du point de vue d'Azrayen.

De là où elle se trouvait, elle pouvait en effet observer tout se qui se passait aux alentours. Et en particulier, la caverne cachée où le demi avait installé sa demeure. Impossible d'y rentrer sans se faire tout de suite repérer. Forcément, pour quelqu'un qu'on ne pouvait en aucune façon taxer de patient, il fallait bien dire se qui était, un contre temps comme celui-ci l'énervait plus encore.

Tentative de suicide? Ben qu'est-ce qu'il était en train de faire? Elle ne pouvait pas se jeter tout simplement dans le vide et fin de l'histoire? Azrayen pouvait bien la pousser lui même dans le vide si elle hésitait beaucoup à le faire.

Le seul petit soucis était qu'il existait une autre raison à la présence ici de cette femme. On avait peut-être découvert où il vivait et elle avait été engagée pour le tuer. Cela faisait partit des choses qu'Azrayen avait toujours redouté de voir se passer.

Tirant son cimeterre, il se posta à proximité de la jeune femme. Si elle était venue pour le tuer, il allait en falloir pour l'arracher à la vie. Cela faisait longtemps qu'Azrayen se battait dans l'unique but de survivre et il avait bien l'intention de vivre encore longtemps. Si la mer la fascinait tant que ça, elle aurait bientôt l'occasion de la voir de très prêt. De vraiment très très prêt même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:48

Le vent jouait dans ses cheveux long et boucles. Il était si bon d’être seule …
Les vagues montaient, la marée faisait encore plus de violence sur les rochers. La question la plus distinctif qu’elle eut depuis longtemps se posait.

La douleur de tomber entre ses rochers emportés par les flots et les vagues. Il était certes violent de finir mort, la tête contre un rocher laissant son corps flottant rejoindre Tyra. La douleur éprouvée était-elle comparable à la mort ou encore le plaisir malsain de tué quelqu’un. L’esprit tourmenté de la demi-drow n’avait pas déterminé de décoder les messages de son subconscient.

Elle ouvrit un œil lorsque son instinct lui sema de regarder derrière elle. Elle en eut un sourire. Elle était armée, mais le personnage se trouvant derrière elle, avait une arme bien plus imposante. Elle hésitait encore à rire. Elle imaginait bien le pauvre type se jeter sur elle.

La jeune femme se leva et fit face … oh… a un demi-drow ou un humain. Elle le dévisageai comme un médecin sculptait son patient. La scène était pathétique.

Je trouvais aussi que Méca était trop charmante comme Ile pour ne pas se faire braque une arme avant la nuit.

Dénuée de sarcasme, mais elle n’allait pas lui sauter au cou, après quelques heures. Elle venait que d’arrivée et avait trouvé ce coin charmant. Maya était habituée, elle examinait , ses traits étaient plus vieux qu’elle et évidemment il savait se servir de cet arme. Maya utilisait ses mains.

Défiant que du regard, elle attendit la suite. Allait-il tenter de la tuer ou la pousser dans le précipice?
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:41

La jeune femme se retourna pour lui faire face et Azrayen ressera sa prise sur son arme. Une demi drow. Tout comme lui. Le regard rouge ne trompait pas, elle avait du sang de Sombre dans les veines. Mais quel importance en fait? Honnêtement, il n'y en avait pas la moindre. Se n'était pas la première demi qu'il tuerait. Loin de là et il n'avait jamais ressentit la moindre hésitation à le faire. Celle là non plus il n'hésiterait pas à la tuer. En lui ouvrant la gorge ou en la poussant dans le vide allez savoir. Mais si elle restait plantée là, elle allait mourir.

Azrayen ne ferait pas de sentiments. Il n'en avait jamais fait et n'avait pas l'intention de commencer.

La scène était tout à fait pathétique. Et Azrayen se maudit de ne pas avoir tranché cette tête écervelée avant qu'elle ne se rende compte de quoi que se soit.


« Je trouvais aussi que Méca était trop charmante comme Ile pour ne pas se faire braque une arme avant la nuit. »

Si c'était du sarcasme, il était plutôt mal venu. Azrayen fronça les sourcils. Cette fille était clairement en train de le jauger. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

De toute façon, elle n'était pas assassine ou bien la pire assassine qui ait jamais existé sur cette planète. À définir. Si elle était là par hasard, elle ficherais le camp sans demander son reste. Si se n'était pas le cas, elle s'était laissée surprendre. Une erreurs fatale qu'il ne manquerait pas de lui faire payer au prix fort.


« Tu n'as rien à faire là, dit calmement le demi. Dégage. »

S'il y avait besoin de tuer cette jeune femme pour ne pas l'avoir plus longtemps sur le dos alors il ne lui restait plus qu'à prier ses dieux parce qu'il la tuerait très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 2:09

Maya sortit un ruban de sa robe et attacha avec vitesse sa longue tignasse d’ébène. Sale caractère ce type. D’abord il fallait ôter le principe du – Bonjour – Ca va? –Enchanté de faire votre connaissance.

Considérant mathématiquement que ce demi ait une tête, eh oui, je parle de notre très cher ami journalier avec son épée voulant dégommer Maya, il y avait trois probabilités. La première elle lui foutait carrément la paix, deuxième elle l’affrontait et gagnait et troisième, elle l’affrontait et … perdait.

Étant instinctivement plus drow qu’humain, elle ne cherchait pas à jouer les gentilles filles. Il se croyait régent de Méca? Elle avait vu pire. Des tonnes de brutes, plus épaisses l’une que l’autre. Maya se retourna vers les bas de la falaise et soupira.
Tari je t’envoie d’autre idiot.

Elle se défit sa cape la laissant tomber le long de son corps et soupira avant de décochée une dague qui passa tout près de l’oreille de la demi.

Je n’ai pas l’intention de tuer. Méca ne t’appartient pas et tu n’as pas le droit de vie ou de mort. Je resterais tant que cela me plaira.

Ses yeux parlaient pour lui. Il voulait qu’elle dégage mais pourquoi? Chacun n’était-il pas libre ? Restant sur ses gardes, elle voulut parler plus. Il devait surement rager et foncer sur elle.

Le regardant avec un sourire malin, elle détendit ses muscles, prête à mettre son agilité et sa souplesse à l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:13

La demi ne se laissa pas démonté longtemps et ne tarda pas non plus à sortir de son sac un ruban dont elle se servit pour attacher ses cheveux à une vitesse tout à fait ahurissante. Elle devait avoir plus que l'habitude de faire ce genre de mouvement était donné le mélange étonnant de fluidité et de rapidité avec lequel elle parvint à l'exécuter. Il n'y avait guère de doute dans l'esprit d'Azrayen sur la façon dont les choses allaient tourner à présente. Se n'était pas bien difficile à deviner en même temps. Si elle avait attaché ses cheveux, se n'était pas par simple soucis d'esthétique. Elle avait l'intention de se battre. C'était pour cela qu'elle avait ainsi fait les choses. Afin que ses cheveux ne la dérange pas.

Alors c'était comme ça...

En un instant, elle décocha une jolie dague de jet. Azrayen l'évita sans trop de problème. Cette fille le prenait vraiment pour un idiot. Comme s'il avait put ne pas la voir venir avec ses cures dents.


« Je n’ai pas l’intention de tuer. Méca ne t’appartient pas et tu n’as pas le droit de vie ou de mort. Je resterais tant que cela me plaira. »

Certes, elle n'avait pas tord non plus. Il n'avait strictement rien d'un noble. Rien du tout. C'était même parfaitement le contraire. Mais se n'était pas du tout une raison de l'attaquer. Cet acte, elle allait le regretter pendant se qu'il pouvait bien rester de temps à vivre. Il allait la tuer.

Azrayen engagea immédiatement la jeune femme. On ne cherchait plus à comprendre ni quoi que se soit d'autre. Elle était un danger et dans l'univers dans lequel vivait le demi, soit les dangers étaient assez important et un jour, l'un d'entre eux le tueraient, soit se n'était pas le cas et il s'en débarrassait. La façon dont cette fille s'était mise en garde était plus que brouillonne et manquait gravement de style.

Erreur de débutant donc. Elle fixa son attention sur le cimeterre. Azrayen passa à l'attaque.

Un coup simple à parer. Même pour la débutante qu'elle semblait être. La suite en revanche faut plus exotique et ne devait figurer dans aucun manuel d'escrime.

Les deux lames glissèrent l'une contre l'autre et le demi se retrouva à l'intérieur de la garde de Maya. Leur deux corps se touchant, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Vision romantique pas vrai? L'un contre l'autre alors qu'à quelques mètres seulement les vagues furieusement viennent d'écraser contre les falaises. Le ciel couvert, il me manquait plus que les éclairs. Et bien entendu, le baiser plein de passion suivit d'une scène qui aurait fait passé ce topic en orange vitesse grand V.

Sauf que voilà. Notre très cher demi possède une vision romantique de l'instant tout à fait nulle, voir même négative. C'est donc dans cette optique que l'un de ses poing jaillit tout en romantisme pour venir (romantiquement toujours) s'écraser contre les côtes de Maya.

D'un bon, Azrayen se mit hors de porté d'une éventuelle contre attaque, laissant doucement son cimeterre tourner entre ses mains.

Quel gentelman tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:04

Il était agile, c’était clair. Il était même pire qu’elle. Cela se voyait qu’il devait être tueur ou encore une mercenaire. La jeune demi-drow trouva facile de se battre jusqu'à ce qu’il utilise ses mains.

Maya contenait sa rage entre ses dents. Il était très égocentrique. Il cherchait le trouve alors qu’elle avait rien fait. Et pourtant, elle venait changer de vie. Ne voyant pas le coups arriver, elle se mordit la lèvre. Quelle douleur insoutenable.

Effondrée au sol, elle le regarda les yeux de haines rivés sur lui. Reprenant son souffle, elle eut un sourire malicieux et lui fit un croc-jambe et le fit tomber sur le sol.

Comme un prédateur sur sa proie, elle posa son pied sur son poignet l’obligeant à se défaire de son arme. Oubliant presque l’autre main, elle le regarda et soupira. Assise sur lui, elle leva le poing, mais lorsqu’elle l’abattit, il la retint et elle grogna.

Il lui tordit le poignet en la repoussant.

Maya soupira. Elle n’avait rien pour s’accrocher. Elle avait une souplesse dans le corps qui la rendait impossible à toucher. La demie revint à la riposte vers elle et elle se défendit plus qu’elle attaquait.

Parant les coups, elle espérait qu’elle pourrait un jour mettre un coup à la demi-drow.

Pourquoi tentes-tu de me tuer ? Je ne suis point une menace.

Maya esquiva un coup qui l’aurait fait pleurer de rage. Elle souffla et envoya son pied dans le ventre de la demi, avant de lui sauter dessus. La demi-drow devenait agressive lorsque son instinct drow revenait en elle. Cette soif de sang et de violence lui rendaient un coté sadique que son adversaire ne connaissait pas.

Il l’a renversa aisément, et posa sa main sur sa gorge. Cherchant son souffle maya tenta de lui ôter les mains sur la gorge. Se repliant, elle envoya son pied dans le ventre de son adversaire.

La demie fut projetée plus loin et Maya tenta de reprendre son souffle. Elle toussa cherchant l’air qui rentrait dans ses poumons. Son cœur battait et elle guettait les moindres gestes de son adversaire.

L’arme se tenait loin de lui, mais près d’elle. Elle devait se relever, elle ne l’avait blessé que superficiellement.

Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:00

Il n'y avait pas la moindre peur ou la moindre hésitation chez Azrayen. Pas une once. C'était simplement devenu à nouveau le tueur qu'il était. Froid, calculateur, méthodique. Il avait apprit à canaliser sa sauvagerie au cour des années.

La demi qu'il avait en face, c'était bien loin d'être le cas. C'était un véritable animal sauvage. Elle sautait sur tout se qui passait à sa portée pour y planter durement ses griffes. Brutal, barbare, sans le moindre style, mais on ne pouvait lui nier une certaine efficacité. Du moins dans les premiers instants du combat. Elle allait se fatiguer vite. Beaucoup plus vite que lui. Et le désavantage à taper dans tout les sens presque au hasard, c'est surtout qu'au bout d'un moment, on ne touche pas grand chose. On se fatiguait beaucoup pour un résultat des plus maigre.


« Pourquoi tentes-tu de me tuer ? Je ne suis point une menace. »

Deuxième erreur. Elle était stupide de se comporter ainsi. Lors d'un combat, il faut à tout prix rester concentrer sur sa cible. Sa cible, sa cible et sur rien d'autre. Si vous avez le malheur de regarder ailleurs ou de faire quoi que se soit d'autre, votre ennemi aurait une ouverture. Et si vous offrez une ouverture à votre ennemi, dans neuf cas sur dix, vous êtes mort.

Elle se comportait de plus en plus comme un animal sauvage. Grossière erreur encore une fois. Si elle pensait qu'elle pouvait le surprendre en agissant ainsi, elle commettait une très lourde erreur. Se n'était pas ainsi qu'elle arriverait à quoi que se soit. Les réactions d'un animal sont tout à fait prévisibles dans une situation comme celle dans laquelle ils se trouvaient.

Il allait se débarrasser d'elle comme on se débarrasse d'un chat enragé. Se ne serait pas bien long.

Il y avait aussi un autre avantage non négligeable au fait de se battre ici. Au moins, il n'aurais pas à trainer le corps de cette pauvre idiote sur une longue distance pour s'en débarrasser. Elle semblait hésiter à rejoindre Tyra ou non quant il l'avait aperçut. Parfait. Il allait lui offrir un allé simple pour le royaume de la déesse. Avec l'option mort violente et sale suivit d'un passage assez moche mais particulièrement court pendant lequel elle serait réduite en charpille contre les rochers par les vagues qui s'écrasaient furieusement contre la falaise en contrebas.

Alors que la tentative de l'étouffer avait simplement échoué et que la demi crachait ses poumons, elle sembla s'intéresser d'un petit peu trop prêt au cimeterre d'Azrayen. La réaction du demi ne se fit pas attendre.

Tirant de sa ceinture un poignard de jet, il l'envoya droit dans l'épaude de Maya. Tir réussi à 100%. La demi ne vit la lame que lorsqu'elle s'enfonça de plusieurs centimètres dans son épaule. La douleur la destibilisa un moment. Bien assez pour qu'Azrayen récupère son cimeterre et ne le lui mette sous la gorge. La main sur un autre de ses poignards. Si elle faisait mine de vouloir jouer à la plus maligne, il lui taillerait une seconde bouche dans le cou sans la moindre hésitation.


« Dégage, ordonna le demi sur un ton qui n'admettait pas la moindre contradiction. »

Soit elle partait sans faire d'histoire, soit elle était morte. Il n'y avait pas d'alternative et Azrayen n'hésiterait pas une seule seconde à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:43

Maya était un peu sortie de ses sens, Habituellement, elle arrivait facilement à mettre un adversaire KO... Des sangs purs avaient trépassé sous sa main. Elle en avait tué pour moins, mais elle n’était pas une tueuse née. Elle était une enfant oubliée qui avait appris à survivre de ses mains et des épées.

C’était la première fois que l’envie de se battre n’était pas dans ses veines. Elle cherchait à se défendre à ne pas se faire tuer par un mercenaire mal aimé. Elle s’était défendue comme elle le pouvait mais elle n’avait plus envie de faire la guerre ou de tuer pour rendre les âmes a la déesse. Son dernier convoi avait été celui de bien des amitiés. Du jour au lendemain, elle avait changé de vie, pour délaisser les armes, et vivre vraiment. Elle avait bien des aptitudes et savait bien des choses, mais elle doutait moins qu’elle aurait pu se faire prendre si imbécilement.

Lorsqu’il projeta une dague dans son épaule, Maya se mordit la lèvre et posa sa main sur son épaule. Elle ne pouvait pas retirer la dague sous peine de perte de sang importante. Elle se soignerait plus tard. La douleur était si forte. Elle avait mal et ne raisonnait pas. La douleur était insupportable. Elle l’enleva grimaçant de douleur. Heureusement, il n’avait pas atteint une veine ou artère, elle s’en sortirait.

L’arme sous la gorge, Maya déglutit. Ce n’était pas fini. Il l’avait eu, il l’avait percé. Dans sa douleur, elle ne pensait plus au demi-drow qui tenait son arme. Voila qu’elle se retrouvait sous la lame. Quel ironie, quand vous aviez pour habitude de vous battre, gagner et tuer.

Alors c’est ca que tu fais. Tu joues les voleurs de vies alors que personne n’a mis de prime sur ma tête. Qui es-tu pour décider de vie et de mort? En plus sur tes semblables. Inutile de te contredire. Tes gestes parlent pour toi. Cela en est désolant.

Elle savait que le demi n’appréciait pas. Elle devait être sur son territoire. Sa maison devait être proche. Elle tentait de se rappeler un discours édifiant de son père, mais la douleur l’empêchait de rendre une cohérence à son jugement.

Je vais partir. Mais cela n’est que partie remise. Je n’avais pas l’intention de te prendre ton territoire. Je vais partir. Cependant, saches que je ne serais toujours pas loin.

Attendant sa réponse, la jeune demi attendit le bon vouloir de son agresseur. Méca n'était pas sous le joug d'une demie. Maya trouverait un moyen de le contredire. Lorsqu'il la relâcha, il la poussa pour la rejeter. Près de la falaise, elle ne se rendait pas compte de l'espace qui la séparait de la falaise. Reculant, elle posa sa main sur son épaule. Elle jeta la dague au pied de la demie, avant de glisser du pied. Elle

S'accrochant d'un bras, elle n'avait pas la force de demander de l'aide ou crier. Son bras la faisait souffrir. L’acrobate qu’elle était tenta d’apposer son pied sur une roche, mais celle-ci se désintégra sous son poids et vint frapper les rochers sur le récif.

S’il-vous plait! Aidez moi.

On pouvait être sans cœur, borné ou totalement cruel. Cependant, il pourrait répondre à son appel à l’aide. Elle n’arriverait pas à tenir le coup. Il devait l’aider. Sentant la faiblesse et la roche qui cédait sous son poids léger, elle tenta de faire un numéro d’escalade, mais en était incapable. Elle avait trop de douleur et son cerveau se focalisait sur le sang qui coulait.

Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:40

Le tir fut parfaitement réussi. La jeune demi reçus la dague parfaitement dans l'épaule et elle s'y enfonça de plusieurs centimètres dans la chair de Maya. Elle avait dut bien morfler comme il fallait. En voilà une qui allait passer un long moment douloureux c'était tout à fait certain. Il la vit retirer la dague alors qu'elle avait la lame de son cimeterre sous la gorge. Heureusement pour la demi qu'Azrayen n'était pas un bras cassé car dans le cas contraire, sa main aurait dérapé sur la poignée de son arme et la jeune femme aurait été proprement égorgée comme il fallait. Quelque chose dans la grimace de la demi drow déclencha comme un courant de satisfaction chez Azrayen. Eh oui, elle l'avait enquiquiné pendant un bon moment. Alors la souffrance de la demi, il s'en fichait pas mal. Bien au contraire.

« Alors c’est ca que tu fais. Tu joues les voleurs de vies alors que personne n’a mis de prime sur ma tête. Qui es-tu pour décider de vie et de mort? En plus sur tes semblables. Inutile de te contredire. Tes gestes parlent pour toi. Cela en est désolant. »

Un sourire étira les lèvres d'Azrayen. Lui? Jouer? Pas du tout. Il ne jouait pas. Il ne jouait jamais. Et qui était-elle pour lui parler comme cela? Il se demandait bien se qu'elle faisait elle pour gagner sa vie. Elle tuait ou elle écartait les cuisses? Quant on est né avec une part de sang drow, il n'y avait pas beaucoup de choix en orientation de carrière. Admission Post-Bac était très restrictive sur ce point là, c'était certain.

Si visiblement elle ne tuait pas, Azrayen trouvait très raide de se faire critiquer son choix de carrière par une putain. Et puis ses semblables. Non mais sans blague. Pour qui elle se prenait? Ils avaient pas été massacrer ensemble non plus.


« Je vais partir. Mais cela n’est que partie remise. Je n’avais pas l’intention de te prendre ton territoire. Je vais partir. Cependant, saches que je ne serais toujours pas loin. »

En effet, elle se prenait vraiment pas pour de la merde cette demi. Comme si elle lui faisait peu. Il l'avait affronté en lui laissant le temps de réagir et il l'avait mise par terre et à sa merci sans trop de difficulté. Il recommencerait sans doute. Sauf que la prochaine fois, il lui ouvrirait la gorge. Sans le moindre ménagement, le demi la poussa pour l'éloigner, restant en garde. Était-ce inconscient de l'avoir poussé vers la falaise ou avait-il secrètement souhaité qu'elle s'écrase au bas de la falaise?

On était en droit de se poser la question présentement.

En tout cas, si cela avait été son objectif, il n'était pas passé bien loin. Si proche d'ailleurs qu'en faisant un pas en arrière après lui avoir lancé son poignard de jet aux pieds, la demi dérapa et disparut au bord du gouffre.

À ce moment là, Azrayen ne put s'empêcher de rire. Il avait vu de l'incompétence, mais à ce point là, c'était tout à fait nouveau. Là franchement, il fallait bien l'avouer. Cette demi avait eu l'air tout à fait ridicule. Enfin, personne ne le saurait jamais à l'exception d'Azrayen.


« S’il-vous plait! Aidez moi. »

Tien? Elle avait survécut finalement? En effet, la jeune femme était ne train de s'accrocher désespérément à la falaise d'une main. Azrayen s'approcha et appuya doucement du pied sur les doigts de la demi. Juste assez pour lui signaler qu'elle pouvait mourir d'un instant à l'autre et qu'il pouvait en décider quant bon lui semblerait.

« Il semble que tu sois en mauvaise posture. »

Un sourire triomphant et plus que moqueur se peignit sur le visage d'Azrayen.

Fermement, il attrapa la main de la demi et la remonta rapidement mais la gardant très proche du gouffre où il était en mesure de la pousser d'une pichenette.


« Maintenant, à toi de me faire une offre. Que me donne tu pour acheter ta vie? »

Azrayen ne plaisantait pas. Se qu'il faisait n'était pas gratuit. Il escomptait bien tirer quelque chose de la situation. Se n'était pas par simple bonté d'âme qu'il secourait la demi. Il ne fallait pas non plus pousser le bouchon tout de même. Il attendait bien d'obtenir quelque chose de cette demi. Le prix de sa vie. Dans le cas contraire...

Les rochers étaient attirants.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:40

Au moment, ou elle lâchait Presque prise, le demi-drow avait eu la brillante idée de lui écraser les doigts. Maya ravala ses jurons et pesta intérieurement. Il faisait vraiment exprès. Il voulait la voir mourir. Se faire écraser le crane entre deux rochers. Il le voulait et cela se voyait dans le rire sadique du demi. Maya qui voulait que vivre paisiblement, aurait bien de la difficulté.

Il n’était pas si con, quoiqu’elle le trouve légèrement imbécile, mais cela était de son avis. Il était plus doué qu’elle. Elle l’aurait mis en pièce, mais elle avait fait un choix de ne plus toucher à une créature de cette terre.

Main dans la sienne, Maya ne tenait pas à mourir si sadiquement. Pour la première fois, elle ne trouvait pas l’idée intéressante de se soigner. Elle n’était pas une pute de bordel, elle ne jouait plus le jeu de séduction, ni même celui de la dure. Elle en avait assez. Son cerveau tiquait uniquement sur la plaie qu’Azrayen lui avait faite.

Que t’ai-je fait pour que tu décides de vouloir ma mort ainsi.

La jeune demi-drow était a bout de peine. La manche de sa robe était devenue rouge de sang. Elle ne tenait plus, elle avait perdu beaucoup de sang. Elle était au courant, elle voulait changer, mais elle n’aurait pas le temps de le faire.

Tu désires ma mort. Elle se lit dans tes yeux.

Elle soupira et regarda le demi-drow. Il était inutile de lui raconter ce qu’elle avait subi au cour des dernières années. Elle avait fui les terres neutres, pour oublier son passé, oublié les meurtres et les morts. Elle n’était plus la même.
Méca lui offrait la possibilité de changer de vie. Elle n’était pas aussi stupide, pour recommencer ce qu’elle avait toujours fait. Elle avait fait une promesse et la tiendrait que pour elle. Elle ne voulait pas mourir aussi stupidement.

Elle était la faiblesse de sa race, non elle n’était pas une exception, mais l’expérience. Elle n’était pas son père ou son frère. Eux seuls auraient décapité le demi, en moins de temps qu’il avait fallu pour lui de la jeter au précipice.
Baissant les yeux, elle soupira. Elle ne s’offrirait pas Il était hors de question qu’elle le fasse. Même si elle devait finir le crane brisé. Il en était hors de question. Essayant de cesser de faire saigner sa blessure, elle leva les yeux avant de rabaisser les paupières.

Prends ce que tu veux.

Elle ne sentait soudain très faible. Comme si … Non, elle avait peut être anticipé trop vite l’état de sa blessure.
Ma vie semble bien de te plaire.

Que grand bien lui fasse. Cependant, elle était sure qu’il n’aurait pas la chance de le faire. Maya rêvait en grand.

Aurais-tu peur de tuer tes semblables ?

Ils étaient si peu. Il fallait bien survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:11

« Que t’ai-je fait pour que tu décides de vouloir ma mort ainsi. »

Honnêtement, le discours moralisateur de cette demi commençait à lui taper sur le système. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire et à quoi ça lui servait de discutailler des heures du pourquoi et du comment? Il ne l'avait pas attaqué tout de sujet. Il lui avait offert la possibilité de dégager. Se qu'il ne souhaitait pas, c'était qu'elle reste là. Bon. Elle avait préféré jouer les fortes têtes et résultat, elle s'y était brûlée les ailes. Alors pourquoi est-ce qu'elle venait le gaver avec ses phrases philosophique à deux ronds maintenant?

Sale manie que les gens avaient de parler tout de même. Surtout pour dire de pareilles idioties. Parfois mieux valait se taire tout simplement. On avait pas l'air idiot et on ne polluait pas l'espace sonore de ceux qui sont obligé de vous écouter.


« Tu désires ma mort. Elle se lit dans tes yeux. »

Ben je sais pas se qu'elle prend celle là, mais je veux la même chose. Qu'elle vive ou qu'elle meurt, honnêtement, Azrayen s'en fichait pas mal. S'en fichait complètement même. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Elle avait quelque chose à lui donner, très bien dans ce cas, il le prendrait et la laisserait partir pour vivre se qui pouvait encore lui rester à vivre. Si se n'était pas le cas il la lâcherait et n'y penserais déjà plus le soir même. On ne survit pas au genre de vie que menait Azrayen en faisant dans le sentimental. Tout se que celle-là réussissait à faire présentement, c'était l'agacer plus encore.

Baissant les yeux, elle soupira. Puis, elle leva les yeux avant de rabaisser les paupières.


« Prends ce que tu veux. »

Bon. Alors, s'il ne se trompait pas, elle avait quelques dagues attachées autour de la cuisses. Elle lui en avait jeté une quelques instants plus tôt et seul un parfait idiot n'en aurait prit qu'une seule et unique. Restait juste à espérer qu'il n'avait pas affaire à une si parfaite idiote que les apparences lui avaient montrées jusqu'à présent.

« Aurais-tu peur de tuer tes semblables ? »

Azrayen soupira.

« Tu devrais apprendre à te taire. Ça pourrait vraiment t'être utile. »

D'un coup de poignard, il ouvrit dans toute sa longueur le volant de la robe de Maya, faisant apparaître les jambes fines de la demi ainsi que, comme il l'avait pensé, se qui ressemblait fort à une jarretelle ornée de foureau dans lesquelles se trouvaient des dagues de jet. Se méprenant sans doute sur les intentions du demi, elle fit mine de se débattre mais Azrayen la figea d'un accoue qui lui fit sans doute croire qu'il s'apprêtait à la lâcher.

Il n'avait pas le moindre intérêt pour les cuises de la demi. Juste pour se qui s'y trouvait attaché.

D'un geste, il retira les fourreaux à Maya et la jeta au sol sur la terre ferme.


« Je te remercie de ta bienveillante coopération, fit Azrayen avec sarcasme. »

En un rien de temps, il avait à nouveau en main son cimeterre dont la lame vint caresser la gorge de la demi, faisant perler une goute écarlate.

« Maintenant, tu fous le camp. Assez joué. Je suis pas là pour amuser une gosse. Alors tu disparaît ou le jeu s'arrête ici et tu meurt. »

Il y eu un instant de silence avant qu'Azrayen ne reprenne.

« Des gens comme toi et moi, j'en ai déjà tué... plusieurs. Alors ne fait pas l'erreur de croire que je n'oserais pas t'ouvrir la gorge. Tu serais cruellement surprise... Hors de ma vue. C'est simple et c'est clair. Ça se passe de ta philosophie. Tu reste ici et tu meurt, tu t'en vas et tu vis. Pas de nuances. »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:10

La jeune demie se tut. Elle avait très mal à son épaules et souffraient énormément. Elle n’avait qu’une partie du sang drow. Elle n’était pas immortelle. Si elle n’avait jamais tué son père plantant une dague dans son cœur, celui-ci aurait vécu de longue année. Maya n’étant que demi, ne bénéficierait jamais de ca. Aucune blessure ne l’aurait affaibli autant.

Lorsqu’il lacéra les coutures de sa robe, elle devint rouge de rage, mais elle n’avait pas la force de lui faire payer ce geste.

Salaud, c’est le mot qu’elle grinçait entre ses dents. Elle se débattait avec force. Elle voulait lui faire payer ce qu’il venait faire. Il lui volait en plus la dernière partie d’elle. La seule chose qui lui laissait une détermination de survivre.

Elle n’accordait pas beaucoup de valeur à ses dagues, elle était loin d’une sentimentale aussi. Lorsque le demi lui pris ses dagues, elle se mordit la lèvre. Cela lui appartenait, jamais elle donnerait ce bien si important.

Maya lui cracha au visage.

Que Tyra te maudit pour l’éternité.

Puis il l’envoya valser sur le sol, ou Maya se retint de gémir. Elle se mordit plutôt la lèvre. La douleur gagnait son cerveau. La force était inexistante dans son bras. Il l’avait gravement blessée et Maya ne la supportait plus. Au sol, elle éclata de rire, quasi-dément.

Trop tard.

Les paupières lourdes, elle ferma les yeux tombant dans un demi-coma. Sa robe était tachée de sang dut à la blessure qu’il lui avait infligé.

La jeune femme était consciente que l'arme du demi-drow était tout près d'elle. Il était le seul juge de son destin. Elle ne lui en voulait pas. Au contraire. Il effacerait des années d'erreurs et d'horreurs. Elle ne bougeait plus et sa respiration s'était ralentie.

Elle se laissait glisser dans les nimbes de Tyra. Le drow y mènerait peut être aux portes plus vite. Enfin peut-être penserait-il qu’elle était morte. Au moment, où elle faisait sembler de mourir, elle ouvrit à demi les yeux et regarda la position du drow. Elle en profita pour tordre le poignet du demi et se releva en lui retira son arme qu’elle envoya très loin au sol.

Elle déchira sa robe et resta qu’en jupon et déchira le pan de la robe pour mieux bouger. Elle se jeta sur le demi et roula en bas de la falaise. Le bloquant au sol, elle le regarda droit dans les yeux et soupira. Ses yeux flamboyant revivait de cette couleur rouge.

Leçon numéro un, ne jamais laisser une proie pour morte. Plutôt tuer que laisser vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:17

Les paupières de la demi étaient en train de se refermer toutes seules. Elle n'allait pas tarder à mourir à cause de la perte de sang et pour être tout à fait honnête, Azrayen n'en avait pas grand chose à faire. Se n'était pas comme si elle allait lui manquer. Il ne la connaissait pas et n'avait fait que la rencontrer sur le bord du chemin. Quel intérêt pour lui qu'elle vive ou qu'elle meurt? Il n'en avait proprement rien à faire. Après tout. Elle avait payé pour sa vie déjà. Elle ne devait plus avoir quoi que se soit d'interessant à lui donner pour le payer une seconde fois. Et puis, les onguents que le demi aurait put utiliser pour la sauver étaient cher. Bien trop cher à coup sur pour ses maigres moyens. Alors il s'en fichait. Il aurait bien entendu put l'achever plutôt que de la laisser mourir comme ça. Mais ça aussi, ça aurait eu un prix.

Azrayen rengainait son arme au moment ou la demi apparemment pas si morte que cela lui saute dessus et réussi à l'envoyer au sol. Non mais quel crétin. Il s'était à son tour fait avoir comme un bleu. Le voilà qui se retrouvait bloqué sous cette demi qui le regardait avec un air légèrement meurtrier. Allons? Pourquoi tant de haine? Parce qu'il avait voulut la tuer? Un peu de sérieux s'il vous plait. Il n'était sans doute pas le premier à essayer et se n'était pas une raison si? Parce qu'il lui avait légèrement déchiré sa robe? Ben la suite lui avait montré qu'elle était parfaitement capable de le faire toute seule. C'est vrai. Enfin tout de même.


« Leçon numéro un, ne jamais laisser une proie pour morte. Plutôt tuer que laisser vivre. »

Ah ok. Elle voulait jouer à ça. Et bien ils allaient y jouer à deux dans ce cas.

Azrayen sourit sadiquement et envoya ses jambes vers le haut. Elle se trouvait assez haut sur son corps et il avait assez de souplesse pour parvenir à entourer son buste avec ses jambes. Le reste ne fut qu'un simple jeu d'enfant. D'un coup, Azrayen la renversa.


« Leçon numéro deux, on évite de trop parler à sa proie et on la tue. »

Le demi dégagea son dernier poignard et le brandit pour la frapper. Malheureusement, la demi apprenait apparemment très vite et elle entoura ses jambes (qu'elle avait très jolie d'ailleurs) autour du torce d'Azrayen et s'en servit pour le mettre au sol.

Sous le choc, le demi lâcha son arme. Heureusement pour lui, le fait que la jeune femme soit toujours prisonnière de ses jambes l'empêcha de se redresser.

Il se retrouvèrent donc... dans une position des plus étrange.

Et coincé en plus puisqu'aucun d'eux n'allait relâcher sa prise sous peine de se mettre à la mercie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:10

La jeune demi-drow trouva plaisant la suite des événements. Alors, il n’abandonnait pas. Maya avait pour habitude de se battre à main nue. Elle était à moitié amusée et à moitié concentrée sur son adversaire.

Elle s’amusa que le demi lui inflige une leçon.

Cependant, à ce jeu, elle était la meilleure. Elle ne trouva pas la dague effrayante. Une fois ayant repris le contrôle, elle passa quelques secondes à regarder le ciel.

Ses jambes entourant sa taille et puis il la tenait aussi fermement. Décidemment, elle était la reine des tordues. Se battre dans une telle position.

Leçon numéro trois éviter les positions de combats indésirables. , chuchota-t-elle pour elle même

Les deux étaient immobiles, essayant de trouver une idée pour déstabiliser.

La jeune femme était consciente du danger qu’il fût pour elle.

Sa main ne tremblait pas, mais elle avait tout pour le tuer, mais ses sens lui indiquaient le contraire.

Elle était tarée. Bah si, à moitié dévêtue devant un homme qui tentait et qu'elle tentait de tuer. En réalité, elle n'avait aucune idée si elle tenait à le tuer. Il lui provoquait d'étrange réaction. Il était comme un peu elle. Cependant, elle était plus facile à avoir et plus vulnérable.

Toujours les yeux rivés au ciel, l’un deux devra se laisser tenter par la mort ou autre.

Maya tenait fermement l'autre, se disant qu'elle ne pouvait plus le laisser filer maintenant. Le temps qui s’écoulait, elle en perdait conscience. Elle sombra sans relâcher.

Sale petite garce! Tu n’es capable à rien. Tu te feras tuer avant d’avoir posé le premier geste. Sale incapable. Meurt petite garce .

Elle avait mal. Elle l’avait pourtant tué. Cependant, elle ne répondait à rien. La jeune femme se souvenait avoir été mise au sol violemment. Cette position lui était même familière. Lorsqu’elle combattait son frère, elle avait toujours eu besoin de réfléchir. Azra était comme un peu son frère. Elle voulait le taper, mais se résignait
.
La jeune femme calma son intérieur et, mais un vieux souvenir refit surface.

La jeune demi-drow se défit de l’emprise d’Azrayen et le replaqua violemment. La jeune femme gifla son adversaire et appuya sa main sur sa gorge. L’état de sa blessure indiquait uniquement la divagation de la jeune femme.

Maya soutenait le regard d’Azrayen. Elle essayait de ne pas faillir devant ce visage. Ses bras tremblaient, mais elle ne voyait pas le demi, mais plutôt son père son pire fantôme. Azrayen avait la force de la mettre au sol, mais il y avait une force qui l’empêchait de penser. Elle voyait que son père qu’elle tenterait de le tuer quoiqu’il arrive.

Dans un moment de lucidité où elle revoyait le visage de sa vraie victime, elle hésita. Elle passa sa main sur l'œil de l'autre demi-drow, elle avait relâché le temps de laisser respirer, mais un autre souvenir hanta la mémoire de la jeune demie.

Elle avait tiré une dague et pointa la gorge d'Azrayen, à moitié lucide. La jeune femme leva la dague et tremblante, elle envoya la dague dans le sol. Elle respira et soupira. Elle ne supportait pas les yeux du demi. Ils étaient durs et fermes. Elle relâcha son étreinte et écarta une mèche de cheveux.

Nous ne devrions pas nous entretuer.

Elle posa ses lèvres contre celle du demi-drow et l’embrassa tendrement. Passant ses doigts de fées sur son œil et soupira. Si Azrayen était fin observateur, il pouvait remarquer les étranges ailes de son tatouage descendre le long de ses bras. Elle était heureuse de savoir qu’elle n’avait pas perdu son sang froid. Son père ne faisait plus parti de ses souvenirs. Étrangement, elle ne sentait aucune menace. Elle avait presque la sensation qu’il ne regrettait pas.

Nous sommes pareils toi et moi.

Elle chercha de nouveau ses lèvres, les savourant, comme un dernier délice qu’on vous accordait.

Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:13

Et maintenant? Qu'allaient-ils bien pouvoir faire?

Lui n'avait pas l'intention de céder face à la demie. Il gagnerait. C'était comme cela. Et puis, on pouvait dire qu'il avait largement l'avantage. Si elle s'entêtait comme elle était en train de le faire, elle allait finir par entièrement se vider de son sang. Au bout d'un moment, elle serait trop faible pour le retenir et il se dégagerait avant de mettre un terme définitif et sanglant à cette rencontre.

D'ailleurs, si elle finissait par le laisser partir de son plein gré aussi il la tuerait. Hors de question de laisser derrière lui quelqu'un comme cela. C'était trop dangereux. Et puis, même si elle n'avait pas vu son repère, elle devait se douter qu'il y avait quelque chose dans les environs. Quelque chose qui avait fait que le demi s'était battu pour cela. Elle était dangereuse. Trop dangereuse.

Pour Azrayen, il ne restait donc qu'à attendre. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait pour qu'elle finisse par craquer. Mais lui en tout cas, il pouvait encore tenir longtemps. Très longtemps même. Et cela, malgré l'inconfort flagrant de leur position à tout les deux.

Il attendrait et offrirait à cette idiote de demi le coup de grâce pour mettre fin à ses souffrances.

Comment était-elle parvenue à se dégager? Azrayen ne le comprit pas vraiment. Toujours est-il qu'elle réussi à le faire. Du point de vue du demi, rechercher à comprendre se qui venait de se passer ne servait à rien. Il n'avait pas été capable de réagir assez vite. Voilà tout. Et voilà qu'elle le maintenait fermement au sol. C'était la seule et unique chose qu'il était important de savoir et qu'il valait mieux parvenir à changer. Le reste n'en avait strictement aucune.

Alors c'était ainsi qu'il allait mourir? Apparemment. Cela ne faisait ni chaud ni froid au demi. Il avait tant de fois côtoyé de prêt Tari et Tewion qu'il n'avait pas la moindre raison d'avoir peur. Il les voyait plutôt comme deux vieilles amies à qui il était temps de rendre quelques comptes. Pourquoi avoir peur de deux vieilles connaissance? Le demi fixait donc son ennemie dans les yeux sans faillir. Attendant juste la morsure de l'acier.

Il sentit les doigts de la demie caresser la cicatrice qui avait manqué de lui couter un œil. L'éteinte de Maya sur sa gorge se défis légèrement, lui permettant de reprendre un petit peu son souffle. Pas longtemps, mais tout de même un petit peu. Cet état de fait qui aurait put être rassurant fut rapidement contrecarré par la pointe d'une dague nettement moins rassurante quant à elle.

Finalement, elle ficha sa dague dans le sol, s'attirant un haussement de sourcils de la part d'Azrayen. Elle l'avait à sa mercie. Pourquoi ne l'achevait-elle pas? Il ne se serait pas gêné lui pour le faire. Il l'avait clairement montré. Azrayen lui aurait ouvert la gorge sans la moindre hésitation ni le moindre remors. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne le faisait pas?


« Nous ne devrions pas nous entretuer. »

Elle était faible. Voilà donc la clé du problème. Elle était faible et n'était pas capable de faire cela. Dommage pour elle. Lui ne se serait pas gêné longtemps. Elle relâchait son éteinte encore un peu et il mettrait fin à cette déplaisante rencontre et à la vie de cette pauvre larve qui rampait presque devant lui.

Soudainement, les lèvres de Maya se posèrent sur les siennes. Qu'est-ce que cela pouvait signifier. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Elle pensait le charmer? L'attirer dans son lit? Était-ce sa façon d'attirer à elle un client? Au fond, cela importait peu. La carapace du demi était en train de se fissurer. Que dire, de voler en éclat. Les doigts de la demi étaient en train de caresser doucement la cicatrice qui lui barrait le visage.


« Nous sommes pareils toi et moi. »

A nouveau, leurs lèvres se rencontrèrent. Plus longuement cette fois. Azrayen se laissait faire, prostré, ne sachant trop comment réagir. Un instant, il ferma les yeux. Un instant seulement car lorsqu'il les rouvrir, il poussa violemment la demi. Se dégageant, il bondit littéralement son cimeterre qu'il pointa alors devant lui. Fébrilement, de façon beaucoup moins assurée que lorsqu'il s'était battut contre elle quelque minutes plus tôt.

« TU NE ME CONNAIS PAS !!! TU N'ES PAS COMME MOI !!! »

Il n'était en réalité même pas certains de ses propres parolles. Mais il ne savait pas se qu'il pouvait faire d'autre.

« Maintenant... disparaît... ou... ou... ou je te tue. »
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:20

Maya eut la nausée. Savait-elle ce qu’elle faisait. Non. Elle ne réfléchissait plus. Elle avait plus l’esprit pour le faire. Elle était prise entre de vieux souvenir, et la réalité. Le Demi était loin de ressembler à son père. Pour une seule chose, il se ressemblait : lavoir morte. Sauf qu’un n’aurait jamais obtenu ce qu’il voulait.

Le sang arrêtait de couler, mais elle avait toujours cette douleur dans l’épaule. Elle regarda une fois de plus les lèvres et la cicatrice. Elle n’avait pas pour habitude, mais elle s’y adonna. Arcamenel jouait encore contre elle.

Elle savait une chose, elle ne se souvenait pas d’avoir posé ses lèvres une seconde fois. Peu importe. Elle aimait la douceur de ses lèvres, la force de ses bras. Elle ne pensait plus vraiment à être arrogante. Cela ne lui donnait rien vraiment. Elle avait envie de faire la paix, mais Arcamenel la poussait dans les bras d’un demi qui cherchait à la tuer.

Pendant un court laps de temps, elle avait eu confiance en son adversaire. Ses lèvres épousaient les siennes. Elle savait combien cela était dangeureux, mais elle n’avait pas prévu l’embrasser. À corps défendant, elle avait posé ses lèvres et voilà le baiser était parti seul.

Lorsqu’il la repoussa, en l’envoyant valser, elle soupira. Que leur arrivait-il? Elle était attirée par cet homme, malgré qu’il ait essayé de la tuer plus d’une fois. En silence, elle maudissait les dieux. Par contre le demi semblait terrorisé, il ne tenait plus son arme avec précision.

Elle le voyait trembler et elle s’en voulait.

Je suis comme TOI. Que tu le veuilles ou non.

Elle se leva et posta son bras, près de sa blessure. . Elle avait mal, mais savait qu’au fond d’elle tout irait pour le mieux. Elle voulait seulement être soignée

Tu n’y arriverais pas. Tu en serais incapable désormais.

Elle se tenait droite et approcha dangereusement du cimeterre. La jeune Maya craignait de se faire abattre par le demi, mais elle-même n’avait pas eu la force de lui mettre la dague dans la gorge. Une force bien plus complexe l’empêchait de mettre fin à la vie du jeune demi.

Azra tentait de tenir fortement son arme, mais Maya lui faisait toujours face. Grimaçant de douleur, elle s’accrocha à une branche et se hissa en haut d’un arbre. Elle devait garder patience et attendre que le demi se calme. Mais elle n’avait pas le temps!

Se concentrant, elle mit sa douleur de coté et se précipita sur un autre arbre, avant de descendre dans le dos de son adversaire et arrêter le cimeterre la main au poignet. Pour la première fois, elle le regarda autrement.

Il cherchait à l’abattre. Mettant tout sa force sur l’emprise du poignet armé, Maya lui fit lâcher l’arme et lui donna un bon coup de pied. L’Arme se fraya un chemin au sol, alors que la demie regardait l’autre dans les yeux. Comment avaient –ils oser l’un l’autre.

Je n’ai pas la force de faire plus avec toi. Je n’ai pas envie de te tuer. Je ne connaissais pas cet endroit, et je ne voulais pas te chercher noises.

Ses yeux avaient retrouvés leur compassion. Elle respirait lentement.

Je n’ai pas la force de te tuer.

Maya l’avait adossé à un arbre et le tenait aussi fermement que lorsqu’elle s’était retrouvée sur lui. Son regard planté dans le sien, elle avait du mal à respirer. Ses yeux, par contre, avait changé. La lueur devenait moins vivante, moins vif.

Elle espérait qu’il n’avait pas une autre arme pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie pour une autre. [Azrayen <3] Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour une autre. [Azrayen <3]   Une vie pour une autre. [Azrayen <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pour une autre. [Azrayen <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrayen [mercenaire]
» C'est moi qui l'aurais ! [PV : Azrayen]
» [Terminé]Dans le vin, la vérité. [ Azrayen ]
» Une tombe pour les gobelins, un foyer pour les nains [PV Kaza et Lorgrund]
» Un belle journée pour s'enfuir [ Libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: