Partagez
 

 Va, arde, brasille ! [Cyric/Fjama]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama

Nombre de messages : 1893
Âge : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Niveau Magique : Maître.
Va, arde, brasille ! [Cyric/Fjama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va, arde, brasille ! [Cyric/Fjama]   Va, arde, brasille ! [Cyric/Fjama] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:48

Toujours penchée sur le corps de la gosse, Fjama se redressa légèrement pour rétorquer à Cyric.

- Je ne pense pas qu’elle… soit venue pour ça. M’est avis qu’elle voulait se réfugier à mes côtés.

Elle haussa une épaule. Après tout, qu’est-ce que ça changeait ? Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire d’une gamine ? Les fichus préceptes dont sa mère lui avait bourrés le crâne enfant remontaient décidément toujours aux pires instants. Ainsi donc une fois la castagne terminée, son invité prenait congé d’elle fort cavalièrement à son goût. A l’idée de dette, Fja soupira.

- Si tu le souhaites.

A dire vrai, le sang encore chaud des combats, ses appétits les plus charmants auraient préférés qu’il séjourne encore quelques heures à ses cotés pour un autre genre de corps à corps. Hélas, trois fois hélas, le mal de tête lui vrillait les tempes et son remède contre la migraine se carapatait avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre geste pour le retenir.

Saisissant les cadavres des marauds sous les bras, elle le tira dehors et les jeta sans plus d’attention dans des fourrés assez éloignés de la maisonnette pour ne pas attirer les prédateurs trop près de l’antre. Puis, elle allongea l’enfant sur la table, la lava et la para d’une des tenues que Nada aimait à confectionner.

Après avoir terminé de redonner un visage un peu plus chaleureux à la demeure, elle quit des fleurs dans les bois, des blanches dans la mesure du possible. Sur un monticule de bois sec, elle coucha l’enfant et les plantes avant de recommander en quelques mots succincts son âme à Tyra. Puis, l’almée alluma le brasier.

Calmée, elle s’autorisa quelques heures de repos entrecoupés de cauchemars avant de paqueter la plupart de ses biens et de mettre les voiles à son tour : Direction Scylla… enfin elle essayera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va, arde, brasille ! [Cyric/Fjama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: