-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:56

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Barkios 995:X


La matinée touchait a sa fin et Ant’zar émergeait enfin. Passant sa main sur les draps a ses coté il sentait encore la chaleur de celle qui y dormait il y a quelques minutes et qui l’avait éveillé en bougeant. Ouvrant les yeux il l’observa, elle avait des hanches et un dos à lui en réveiller les sens quoi qu’a se moment il n’avait pas besoin de ça. Se redressant il vint lui tenir la taille en parsemant de baiser da nuque mais elle le repoussa en rougissant comme une vierge effarouchée.

« Mon seigneur, arrêtez, si je ne suis pas rentrée rapidement que pensera mon père ?... »

[i]« Que tu as passée la plus belle de tes nuit avec l’amant le plus attentionné qui soit ? »

Ant émit un rire des plus cruels quand il posa son regard sur le visage effarouché de la jeune femme. Elle s’habilla à la hâte et se dépêcha de descendre. Se levant a contre cœur Ant enfila un pantalon de coton simple, noir comme une nuit sans lune et qui lui arrivait bas que les hanches, mettant en valeur son ventre bien plus loin que la plupart ne se l’autorisait. Il prit ensuite une veste de soie aux manches bouffante sur le bas et de plume qu’il enfila sans la nouer, laissant les fils vagabondés sur son torse si attrayant.

Prenant le couloir puis les escaliers menant aux rez de chaussé il rattrapa le bras de la jeune femme au moment ou celle-ci passait la porte pour le fuir. Il l’attira contre lui pour l’embrasser de façon tout ce qu’il y a de plus sensuel. Ses lèvres offrant une danse délectable a celle de la jeune femme qui fini par s’enfuir tout de même en laissant le drow rire de bon cœur.

Puis il se calma, ses yeux sa posèrent sur une apparition inattendu qui s’approchait. Elle avait sans aucun doute vue le baiser qu’il avait offert a la jeune femme et elle ne devait pas être de a première pluie alors sa réputation de tombeur n’était plus a faire. L’observant il trouva a cette beauté sauvage quelque attrait, ses yeux était si clair, sa peau divinement sombre et ses cheveux soyeux. Son visage n’avait rien à envier au reste, puis le regard du Ténébreux se posa sur la poitrine, le ventre, les hanches et un sourire carnassier vint prendre place sur son visage et d’une voix des plus charmeuse il dit.

« Tiens, à présent les femmes viennent directement chez moi quand la première part ? »

Un nouveau rire ironique et il reprit.

« Que puis je pour vous Dame ? »

Il ne savait pas que c’était la métallurgiste à qui son valet avait fait la demande pour un anneau d’or blanc ornée d’une topaze et continuerait a ne le savoir jusqu’as ce qu’elle se présente sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:22

Les talons des bottes que portait Maya claquaient sèchement en rythme sur le sol luxueusement dallé du souterrain des drows. Elle portait de riches vêtements brodés qui attestaient de son mode de vie aisé, et ses longs cheveux clairs étaient nattés en une complexe coiffure. Sa robe ample était cousue dans un tissu sombre mais transparent, qui laissait largement voir ses formes. Une large ceinture de velours serrait ses hanches, s’ornant de petites boucles d’argent, et ce même tissu remontait sur ses avant-bras à partir de ses gants de dentelle. A son cou pendaient de nombreux colliers d’argent, de longueur variable, qui produisaient un léger cliquetis lorsqu’elle se déplaçait. Maya croulait sous les signes de luxe, mais ses yeux contredisaient cette apparence pourtant agréable. Ils étaient profonds et insaisissables, laçant des regards assassins à tous ceux qui avaient le malheur de la croiser. Un adolescent la suivait à petit pas, tenant à bout de bras un coffret de bois sculpté comme si il s’agissait d’un trésor inestimable.

Elle avait forgé un anneau assez spécial pour un des nobles de ce quartier. Une commande très bien payée… Et tout à fait dans les capacités de la jeune femme. Deux jeunes elfes noires s’inclinèrent à son passage, prononçant les habituelles paroles de salutations, auxquelles Maya répondit par un hochement de tête et la réponse d’usage. Sa destination n’était plus très loin… Justement elle apercevait l’entrée sombre, au bout de la rue.


-Dépêche-toi !


Le jeune drow accéléra légèrement, mais il était à bout de souffle : le rythme de Maya était certes assez difficile à suivre. Un couple enlacé se tenait devant la porte, et la jeune femme plissa les yeux. Il s’agissait de son client, avec une jeune beauté… Ignorant cette manifestation ridicule d’affection feinte, elle s’approcha du drow qui venait à peine de quitter sa belle, le môme sur ses talons. Ce qu’il pouvait pour elle ?

-Vous pourriez tout d’abord vous rhabiller, ce n’est pas une tenue très correcte pour me recevoir.


Le regard de Maya glissait sans pudeur sur le corps dénudé de son interlocuteur, se délectant de tous les détails apparents. Une langue mutine et gourmande se balada furtivement sur ses lèvres, qui tentaient d’imaginer le goût du sang de cet homme. Elle n’ajouta pas un mot, se contentant de l’observer de cet œil intéressé. Il était assez reconnu parmi les nobles, celui là… Le moins que l’on pouvait affirmer, c’était qu’il aimait la chair peut être autant que Maya aimait le sang. Avant qu’elle ne disparaisse au coin de la rue souterraine, elle jeta un dernier coup d’œil à l’amante en fuite. Rien de très spécial, si ce n’est cette fausse pudeur et air de chasteté qui avaient dût être balayés dès les premières caresses du noble. Rien de très farouche, non. Maya leva un sourcil, et retourna son regard vers l’appétissant qui se tenait en face d’elle. Pour faire aller les choses plus vite, elle s’approcha de lui et tira sur une des ficelles de son col, ce qui eut pour effet de fermer partiellement sa chemise bouffante.


-Approche !

Elle n’avait pas tourné la tête, mais son petit apprenti devina qu’elle s’adressait à lui, et s’avança brusquement d’un pas. Elle se saisit de la boite qu’il portait avec tant de cérémonie, et le congédia d’un signe de tête. Un autre coup d’œil au drow en face d’elle la fit sourire d’une manière un peu bizarre,un sourire menaçant mais plein de promesses.


Dernière édition par Maya le Mer 20 Fév 2008 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:23

Il avait appuyé son bras a l’encadrure de la porte de manière sensuel et a la fois hautain, elle avait beau être de belle nature elle n’en était pas moins qu’une femme âpres tout et un sourire carnassier naquis a nouveau a cette pensée. Quand elle lui avoua se qu’il pouvait pour elle il ne pu que rire de bon cœur en prenant la peine de lui murmurer.

« Je ne vous croyais pas si prude a la vue d’un simple torse. Vous ferait-il envie ? »

Elle n’y répondit pas mais la langue passant sur ses lèvres donna une indication a l’homme, elle ne lui dirait pas non… intéressant ne trouvez vous pas ? Il la regarda examiner sa conquête de la veille, lui-même ne lui avait pas trouvé grand intérêt, elle avait un beau visage mais le reste ne l’affamait pas. Ses autres conquête était généralement plus dangereuse, féline, rare était les fois ou son torse ou son dos n’était pas ouvert de griffure, morsure et autre divine marque qui rendait le drow fier. C’est vrai c’était toujours d’une grande satisfaction de voir ses guerrières froide et hautaine gémir dans son lit et le supplier de les conduire jusqu’au plaisir.

Il effaça bien vite le souvenir de ses visages empourpré dans ses bras et se rendit compte qu’il avait finalement très voir même trop chaud. Il respira profondément l’air ambiante quand elle tira sur la ficelle qui frit frémir le tissus tout autant que la peau sombre du drow qui s’approcha d’elle. La différence de taille était saisissante, digne d’un colosse qu’il était du haut de ses plus de deux mètres. Il la regarda droit dans les yeux, plongeant l’océan rouge brillant que formait son regard dans le bleu océanique de ceux de la jeune femme qui appela son apprenti ou son sous-fifre…

Le jeunot devait être lus son souffre douleur qu’autre chose et en le voyant porter la boite avec tant de cérémonie il en sourit, il avait donc devenez enfin qui elle était. Plongeant à nouveau son regard en baissant la tète pour la regarder tout en restant digne, il lui murmura l’air provocateur.

« Faite attention demoiselle, si c’est pour m’apporter l’anneau que je vous ai commandé je vous conseil de me le remettre puis de partir avec l’argent, car en d’autre cas, si vous entrez, je ne puis promettre la sécurité ni la vertu de mes actions. Vous ne devez pas sans savoir que je porte mieux que quiconque mon prénom drow. »

L’amoureux de la crypte, ou plutôt celui qui aime dans la crypte ou le tombeau. Les définitions drow de ses prénoms sont si vagues après tout. Avec ses mots il glissa ses doits sur l’épaule de la jeune femme pour repousser un mèche de cheveux ayant trouvé l’indélicatesse de prendre place sur sa peau. Puis il frémit a la vu d’une des nombreuses choses qui lui était insupportable. Un des nombreux colliers offrait a la vue du drow son fermoir comme pour le narguer et lui faire la nique. Le ténébreux n’en laissa rien paraître et passa sa main de l’épaule au cou pour tout en caressant la peau remettre en place le dit bijoux.

C’est a se moment la que l’un de ses valets apparue dans l’entrée et s’inclina prés de son maitre. Il était jaune, le visage efféminé mais il avait de toute évidence un respect ou une peur de son maitre étrange. De nature frêle, il était vêtu de vêtement simple mais de bonne qualité et raffiné sans doute pour ne pas déranger la vue du maitre des lieux.

« Monseigneur, j’ai fait votre chambre, désirez vous que je me charge des formalités avec madame ou dois je aller prévenir la cuisine de vous préparer votre collation matinal ? »

Ant’zar déplaça sa main, abandonnant le contacte suave de la peau clair de la jeune femme, enfin clair, tout état relatif mais comparée a la sienne cela était sans équivoque. Il du se retourner pour répondre a l’homme de maison.

« Vas en cuisine… je préfère m’occuper de cela moi-même. »
« Bien maitre »

Le valet disparu dans l’ombre d’une porte laissant à nouveau Ant’zar seul avec la jeune femme.

« Si tu entre nul ne le saura, mes serviteurs sont tous discret ou ont la langue coupé et ne peuvent donc plus colporter des bruits gênant…»
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:33

D’ordinaire, on faisait entrer Maya dès qu’elle se présentait à la porte, s’empressant de lui offrir toutes les douceurs que pouvait contenir l’habitation et tout ce qu’elle voulait. Les gens la traitaient avec respect, tant à cause de son statut d’artisan reconnu que par sa façon d’être. Ce jeune noble faisait exception, semblant plutôt préoccupé par sa séduction que par les usages… Et cela commençait à agacer la jeune drow, qui fronça les sourcils dangereusement. Maya impassible n’était déjà pas très rassurante, alors mieux valait ne pas se retrouver en face de Maya agacée… Ses yeux lançaient maintenant des décharges menaçantes, et sa bouche qui s’étirait de plus en plus en un rictus malsain en aurait fait déguerpir plus d’un.

Son apprenti avait disparu dans une autre ruelle, pressé de fausser compagnie à sa tigresse de maîtresse, emportant avec lui le manteau qu’elle lui avait jeté sur les épaules. Débarrassée de ce grand tissu noir et opaque qui lui couvrait précédemment les épaules, Maya laissait voir son corps sombre à travers la robe légère qu’elle portait, les plis se trouvant à des endroits assez judicieux pour ne pas que cela soit indécent. L’habit dénudait ses épaules et son cou, qui supportait les quelques colliers brillants. Ses mains gantées crispées sur la petite boite précieuse, la métallurgiste lança un regard courroucé à Ant’zar, espérant pour lui qu’il saisisse rapidement le message.

Au lieu de cela, il s’approcha d’elle et permit à sa main de se balader sur la peau de la drow. De glace, Maya ne bougea pas d’un pouce, se contentent de le fixer d’un œil noir. Qui donc l’avait autorisé à la toucher ainsi ? Provocante, elle se saisit à son tour de sa main, et l’éloigna de son épaule avant de la lâcher brutalement. Un valet apparu, s’adressant à son maître, mais elle n’y fit absolument pas attention, se concentrant plutôt sur les paroles suivantes de son interlocuteur. La brume qui paraissait alors tournoyer autour de sa tête sembla s’intensifier alors que son regard se faisait plus noir encore.


-Livrer l’une de mes créations dans la rue ? Vous vous fichez de moi. Si vous croyiez m’effrayer avec ces paroles pseudo-menaçantes, je suis au regret de vous annoncer qu’il en faudra plus que ça pour vous permettre de traiter avec moi sur un trottoir.

Hautaine, Maya le regardait maintenant avec le menton légèrement relevé, une attitude des plus noble qu’elle avait apprit à adopter au fil des années. Ce déguisement de courtisan lui allait aujourd’hui à merveille, et tous s’y trompaient. Elle était assez fière d’elle, de son effet et de sa réputation. De plus cette occupation lui permettait de rencontrer les drows les plus séduisants de la ville… Celui-ci cependant était un peu trop sûr de lui pour qu’elle ne taise. Il avait bien besoin de se faire rappeler que les femmes aussi pouvaient avoir du caractère… N’attendant même pas son invitation, la drow entra dans l’habitation, fit quelque pas, puis se retourna avec grâce pour attendre que son hôte-malgrès-lui l’entraîne dans une pièce plus appropriée à la réception des visiteurs. Ses yeux glissèrent sur son visage pour venir se poser sur son ventre. La chemise était entrouverte à cet endroit, et laissait apparaître un tatouage symbolique qui restait cependant indéchiffrable à cause de l’habit mal fermé… Laissant comme souvent l’impulsivité guider ses pas, Maya s’approcha une nouvelle fois de lui, et écarta curieusement les deux pans de tissus sans manifester la moindre gène. Ses yeux découvrirent un des symboles drows qu’elle connaissait le mieux, et cela lui arracha un sourire mutin.


-Joli tatouage…


Lentement, elle le lâcha et recula d’un pas, sans quitter le dessin des yeux. Elle n’avait pas pris la peine de refermer la chemise… Quelle perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:40

Ant’zar sentait les yeux de la jeune femme tenter de le tuer du regard, mais aucune importance. Il la trouvait belle voila tout et rien n’aurait pu changer cela. Il était ainsi fait, noble, sensuel et terriblement séducteur. Ne lui répondant que par des regards assassin a toute ses provocation elle lui avoua de but en blanc refuser lui donner sa commande ainsi sur le pavé. Même si elle était la forgeronne la plus doué qui soit-elle n’était pas comme lui un sang noble qu’elle tache elle-même de ne pas l’oublier. Il lui répondit d’une voix toujours aussi séductrice et sur de lui.

« Mais qui as vu la moindre menace, j’ai pour principe de ne point mentir, cela reste inutile et les palabres sans but n’au aucun attrait entres mes lèvres. »

Lèvres qu’il avait de térriblement attirante, mais la jeune femme ne se laissa pas prendre au jeu et entra sans plus de divagation verbale. Elle était très intéressante, amusante et peu être même attirante. Il ferma la porte derrière lui pour se retourner tout en passant une main dans ses cheveux blancs encore fougueux de la nuit agitée. Puis la jeune femme l’observa, la laissant faire il ne bougea pas, posant même une main sur sa taille en faisant légèrement basculer son bassin sur le coté. Il était souple et longiligne pour un homme de sa taille mais tout en était musclé juste ce qu’il fallait. Les yeux dérivèrent sur le bas ventre du jeune homme sur la chemise entrouverte laissa voir en partie, son pantalon bas que son bassin était aussi une des raisons de cette visibilité aguicheuse.

Elle s’approcha donc de lui, passant les mains sur la chemise pour écarter cette dernière sans plus de procès, dévoilant le symbole qui ornait sa peau comme une marque dont il était fier. Il y avait de quoi en être fière, peut avait le plaisir de recevoir cette magnifique marque a un âge si jeune que celui d’Ant’zar. Puis elle recula d’un pas, regardant toujours le symbole avec des yeux que le ténébreux jugeait de gourmands. Il s’approcha de la jeune femme et lui murmura sans la toucher.

« Vous trouvez aussi ? Je l’abord en toute dignité… »

Sa voix chaude et presque torride à l’oreille de la jeune femme pourrait facilement donner des frissons. Mais lui-même ne savait pas comment elle réagirait à cette nouvelle provocation. Passant a nouveau sa main dans ses cheveux en s’écartant un peu d’elle il l’invita de la main a venir dans une pièce adjacente.

« Suivez moi, le petit salon sera bien mieux pour parler de se genre de chose. … »

Il se retourna à nouveau le regard malicieux et le sourire carnassier.

« D’affaire bien sur, ne vous méprenez pas. J’avais à cœur de recevoir l’anneau que je vous ai fait demander. Doutez vous bien que pour moi c’est un plaisir d’être ainsi livré même si j’avais pour habitude de les faires tailler par des hommes qui ma foi me semblaient bien mon attrayant que vous mais qui ne prenaient jamais le temps de venir m’apportez leurs créations en personne. Je suis bien trop occupé la plupart du temps à faire en sorte qu’elle ne fasse pas de bêtise. Enfin, voyons voila cela un fois que nous serons installé.»

Poussant une porte de bois sombre et de velours rouge il passa dans le petit salon, une pièce fort bien meublée mais a la fois étrange et agréable. Les murs étaient décoré de bibliothèque ou de nombreux manuel trouvait refuse, que se soit des livres philosophique ou simplement de la littérature et bien d’autre chose encore. Il y avait également une table basse, avec pour pied un morceau du tronc d’un chêne. Les deux divans de velours rouge et de bois étaient tout aussi intéressants que le reste de la pièce.

Sur la table un livre de cuir a la couverture noir ou un symbole gravé d’or était visible… le même que celui de son ventre. Prenant le livre il le rangea dans la bibliothèque parmi ses frères aux pages dorés et aux couvertures finement reliées. C’est vrai qu’il était connu aussi pour son gout de la littérature, de la poésie et de l’art en général. Sur le mur au font de la pièce une immense gravure d’une foret noir comme il est totalement impensable, ou des créature nocturne hante les lieux et ou deux drow dans la force de l’âge malmène une jouvencelle humain de toute évidence représentant une vierge effarouchée dans toute sa splendeur. Passant la main sur un cordon de soie rouge il tira dessus avant d’inviter la jeune femme à s’asseoir.

« Je vous en pris, prenez place… »

A peine eu t’il dit ses mots que le Valet entra en toute hâte et déposa sur la table deux verres et trois carafe de liquide. Dans l’une du vin, dans la seconde du sang, dans la dernière un alcool drow a base de venin… Le valet disparue tout aussi vite qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:20

Maya était comme hypnotisée par le tatouage du noble, une marque qui promettait un plaisir rare et intense. Elle n’avait jamais eu l’occasion de s’offrir à l’un de ses détenteurs, mais le sujet était de temps en temps abordé en sa présence. Ces hommes là faisaient fantasmer la plupart des elfes noirs… dont Maya ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question, absorbée par ses deux vies, mais il était clair qu’elle ne cracherait pas sur une occasion de découvrir enfin les véritables capacités de ces « légendes ». Les paroles qu’il murmura près de son oreille la tirèrent de ses pensées, et la firent sourire alors qu’elle échangeait avec lui un regard entendu. Maintenant, elle comprenait mieux son attitude… mais ne s’adoucit pas pour autant.

Elle le suivit dans une autre pièce, un salon richement meublé et décoré qui semblait être le lieu de détente et de réception des visiteurs. Ses yeux parcoururent rapidement l’endroit avant de revenir vers son hôte.


-J’ai pour habitude de livrer moi-même chacun de mes articles, c’est l’un des usages de la maison… Cela me permet de lever de temps en temps le nez de mon atelier, c’est agréable.

Ce dernier mot coula de sa bouche comme si il s’était agit de miel. Elle le regarda ranger le livre qui se trouvait sur la table sans bouger, observant ses gestes d’un air impassible mais n’en pensant pas moins. A son invitation, elle s’assit sur l’un des divans et croisa les jambes pensivement. Cet endroit était agréable, mais la présence d’Ant’zar canalisait son attention. Pour se défaire de cette impression, Maya posa sa boite sur la table basse, et s’adossa confortablement au divan, oubliant un instant que les hautes dames étaient censées se tenir droites en permanence. Le valet entra pour servir discrètement les boissons, et elle tourna aussitôt les yeux vers les carafes. Du sang ? Ce n’était pas vraiment dans un verre qu’elle préférait le boire…

-Je prendrai du vin, s’il vous plait.


Par contre, elle n’avait pas oublié que ce n’était pas aux femmes de se servir. La troisième boisson ne lui plaisait pas vraiment, trop amère à son goût… Le vin était parfait, riche en nuances variées et agréable dans la bouche. De plus, sa consistance rappelait celle du sang, ce pourquoi elle l’appréciait particulièrement. Une fois son verre à la main, elle leva les yeux vers Ant’zar et en prit une petite gorgée sans détourner le regard.

-He bien, vous allez me dire si elle vous plait… La pierre m’a été rapportée des terres stériles, et sa qualité est excellente comme vous pouvez le constater.

Elle avait ouvert l’écrin et le tendait à son interlocuteur, fixant son visage pour ne rater aucune de ses réactions. Le prix qu’elle en demandait était très élevé, mais le bijoux le valait, tant par sa qualité que par la réputation de la joaillière. C’était une belle bague, mais les doigts du drow en portaient déjà beaucoup… Tant qu’il payait sa commande, Maya ne s’inquiétait de rien. Une autre gorgée du liquide sombre, et elle se tenait de nouveau adossée avec confort, attendant qu’il lui donne son approbation. La carafe de sang attirait son regard malgré les efforts que faisait la jeune drow pour maintenir son attention sur le noble. Des effluves familières montaient à ses narines et la faisaient frémir de frustration. Que n’aurait-elle pas donné pour tenir une victime sous le poignard, pour avoir le plaisir de déchirer sa chair et goûter son essence ? Ses yeux pétillaient et sa poitrine se soulevait à un rythme plus soutenu que quelques secondes auparavant. N’y tenant plus, elle se pencha en avant, se saisit de la carafe et versa nerveusement un peu de liquide dans le verre qu’elle venait de vider avant de le porter enfin à ses lèvres. Le goût du fluide vital réveilla ses sens et lui arracha un soupir ravi… En fermant les yeux, il lui aurait été facile de s’imaginer en train de contempler le corps ensanglanté de l’une de ses proies, mais elle sentait le regard du drow pesait sur elle. Comment expliquer un tel comportement ? Maya ne le fit pas, et se contenta de reposer son verre sur la table avant de se rasseoir convenablement. Elle désigna la bague d’un air détaché.


-Vous convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:24

Ille écarte un peu le pant de sa chemise qu’elle avait tentée de refermer, il n’appréciait pas être guinder dans ses vêtements et encore moins le matin quand il venait à peine d’ouvrir les yeux. Il servit la jeune femme avec un verre de vin, comme elle le désirait pour enfin se laisser aller un peu. S’assaillant de maniérée lasse mais toujours aussi princière, il prit un verre de ce liquide noir fait a partir de venin et en versa un fond avant de le recouvrir de sang encore tiède. Servir du sang froid aurait été à la fois indigne de son invitée et totalement impensable. Le mélange du Ténébreux était d’un rouge sombre particulièrement attirant et il prit le temps s’y tremper les lèvres et de le savourer, tentant ses dernières du liquide qui les rendait brillante et plus sombre encore qu’as l’accoutumée.

La voila qui en venait enfin aux faites, L’anneau lui plaisait-il ou non ? Ouvrant le coffret l’homme regarda se dernier intéressé, enlevant de sa main les trois bagues qui y avait prise place il s’en orna avec délice. L’or blanc avait été finement travaillé, presque comme une dentelle, créer en largeur de chevalière, masculine et a la fois délicate. Une bague qui lui allait a merveille. La pierre en elle-même était presque irréprochable et les motifs intérieur des plus intéressant. Non, vraiment, la jeune femme avait fait la du bel ouvrage, il allait d’ailleurs le lui dire quand elle prit vida son verre de vin et s’emparant de la cruche a long encolure, se servit du sang qu’elle but avec une férocité qui laissa coin l’homme. Mais qui était t’elle et comment pouvait-elle agir aussi imprévisiblement ?!

Puis elle lui demanda à nouveau comment il trouvait l’anneau. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux et répondit de manière sur mais à la fois bien plus douce que jusqu’as présent, la porte close il pouvait se détendre un peu, son symbole n’étant plus en danger.

« Travail d’orfèvre, je paierai le prix que vous aurez convenue sans le moindre regard. »

Se redressant il se leva et s’étira, faisant craqueler ses os et offrant en s’étirant ainsi un spectacle bien peu descente en présence d’une dame. Et oui, c’était le matin, il avait eu envie et la belle qui avait fuit peu avant c’était refusée et il se trouvait à présent seul dans une pièce fermée avec une femme des plus intrigante. Je vous laisse bel et bien imaginer l’état de son bas ventre moulé dans un pantalon noir. Il n’en sembla pas gêné, pourquoi l’être, "Elle" était de belle taille et n’avais en rien à se cacher a se sujet. S’approchant de la jeune femme il vint murmurer à son oreille avec sensualité sans la toucher.

« Dite moi votre prix, je vous donnerai ce que vous me demander et même plus encore si l’envie vous prend. Si l’idée vous déplait sachez que je puis m’y résoudre a contre cœur, mais sachez aussi que je m’offre a vous de la plus simple des façons qui soit. »

Accompagnant ses mots il passa sa main a quelques millimètre de la cuisse de la jeune femme, sans la toucher, puis remontant il effleura en rêve l poitrine, sa mains toujours légèrement écartée, puis remontant le long de la gorge pour enfin glisser vers la joue. Pas une seul fois il n’avait posé la main sur elle mais elle avait du sentir la chaleur de sa main, un contacte affolant don il avait le secret. Il ne savait pas lui-même pourquoi il possédait se magnétisme si étrange mais il en usait et abusait au gré de ses envies et de celle avec qui il les partageait. Ses lèvres à quelques millimètres de celle de la jeune femme il la laissa faire et répondre.

Prendrait-il une gifle digne de se nom ? ou aurait t’il en réponse un baiser ? …
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:53

Le goût du sang s’estompait lentement dans la bouche de Maya, lui laissant seulement le souvenir de ces quelques longues gorgées enivrantes. Elle aurait voulu en rependre un autre verre, puis un autre, finir la carafe, et puis se servir directement sur le corps de son hôte. L’idée était si plaisante qu’elle fut un instant tentée de la mettre à exécution… Cependant il répondit enfin à ses questions, après avoir longuement admiré sa main d’une manière presque narcissique, et Maya mit un frein à ses pulsions pour se concentrer sur ses paroles. Un sourire entendu s’afficha sur ses lèvres, et elle hocha imperceptiblement la tête. C’était une bonne affaire…

-Je suis heureuse de voir que mon travail trouve quelque intérêt à vos yeux.

Il s’étira, et le regard de la jeune drow fut attiré par son entrejambe, indécemment gonflée et bien visible à cause du pantalon moulant. Elle haussa un sourcil, quelque peu surprise du fait qu’il n’en soit pas plus gêné que ça. Etait-ce elle qui lui faisait cet effet ? Cela aurait été flatteur… Elle détourna les yeux pour les poser sur son visage, presque angélique, et se composa une expression amusée.


-Hé bien seigneur, des problèmes d’hormones ?


Une phrase qui avait pour principal but celui de le provoquer. On aurait dit un jeune adolescent incapable de contrôler ses envies, mais cela n’était pas pour déplaire à Maya, qui ne bougea pas d’un pouce lorsqu’il s’adonna à une étrange danse avec sa main. Il avait apparemment compris qu’elle ne voulait pas qu’il la touche sans son autorisation, et elle nota mentalement un bon point pour lui. Ce non-contact était étrangement électrisant ; il arracha un long frisson à la drow qui suivit le trajet de ses doigts d’un air intéressé. Le noble était à présent tout près d’elle, attendant vraisemblablement une quelconque réaction à ses entreprenantes manœuvres.


-Vous voilà bien téméraire… Ne craignez vous pas les risques d’une union corporelle avec une femme telle que moi ?


Se rendant compte à quel point il avait envie d’elle, Maya se livrait à un petit jeu sadique… Celui de l’attente. Elle avait murmuré ces derniers mots entre les lèvres du drow sans bouger, une nouvelle fois de glace. Cependant, derrière ses paroles se cachait une pointe d’amusement… Avec une voracité effrayante, elle se pencha en avant de quelques centimètres et caressa quelques secondes la peau du cou d’Ant’zar de ses lèvres, bouillant littéralement d’envie d’y planter ses dents. Elle savait se retenir, et cela n’en serait que plus frustrant pour lui… Aussi subitement qu’elle avait commencé ces inquiétantes caresses, elle s’arrêta et se redressa avant de se glisser avec agilité sur le coté pour échapper à son emprise. Elle se releva prestement, posa sur lui un regard insondable, avant de faire quelques pas vers la bibliothèque. Ses yeux parcouraient les reliures des ouvrages sans les voir. Comment réagissait-il à cette petite torture à laquelle Maya se livrait avec plaisir ? Avisant un miroir sur sa gauche, elle se déplaça devant celui, ignorant superbement le drow derrière elle. Pensive, elle observa longuement son reflet, arrangeant quelques mèches au niveau de ses oreilles. Le col de sa robe s’était légèrement affaissé, et elle le resserra en insistant sur le nœud d’une manière très appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:36

Elle lui demanda s’il avait des soucis avec ses hormones… Bien sur que oui ! Sinon il ne porterait pas se symbole tatouer sur son ventre musclé de manière artistique. Il ne releva pas la question, pas besoin de relever les choses plus qu’elle ne l’était déjà ? La suite fut un jeu de main, qui eu pour effet de faire à nouveau parler la jeune femme. Craignait’ il de ce qu’une folie avec elle comprendrait ? Non, bien sur que non, elle n’était pas la première vrai drow avec qui il partagerait des ébats qui pourraient être violent. Passant derrière elle en collant son bassin à son dos il prit le temps de murmurer à son oreille.

« Que puis je avoir à craindre, que vous soyez violant avec moi ? D’être mordu, de sentir vos ongles dans ma chair, de me retrouver attacher ? Ou peu être de sentir vos croc dans mon corps pour que le sang que vous buviez soit chaud et palpitant cette fois si contrairement a celui que je vous ai servit ?»

Doucement il s’écarta, s’assaillant à demi contre le bureau en ouvrant sa chemise lentement, sensuellement. Son regard aguicheur cherchant celui de maya au travers du reflet dans le miroir.

Une fois son torse impeccablement lise dévoila il prit le coupe papier en forme de femme nue enchainée et le glissa sur sa peau, découpant légèrement sa chair sans même siller, il trouvait cette douleurs agréable et même excitante. De la fine plaie son sang coula, rouge sombre sur sa peau bleu nuit, glissant sensuellement sur les courbes de ses muscles. Puis il léchant le couteau d’un air prédateur et en même temps terriblement fou.

« Vous voyez, je ne crains pas de voir mon sang couler pour votre bon plaisir… libre a vous de vous en amuser ou d’y voir votre plaisir, mais sachez que j’y trouverais moi-même un certains plaisir des plus étranges. »

Il la laissa venir à lui, si elle était autant attirée par le sang que ce qu’il avait vu elle ne résisterait pas longtemps à l’envie. D’ailleurs a bien y regarder, il y avait une ou deux cicatrice a peine visible sur son corps, mais sa peau sombre semblait faite pour qu’aucune marque ne persiste et n’enlaidisse la sculpture de son corps.

« Alors Maya, choisirez vous de prendre l’argent que mon homme a tout faire vous donnera une fois sortie de cette pièces ou d’avant cela, me laisser vous faire crier de plaisir et de prendre plaisir a voir a quel point vous pouvez être cruelle avec moi ? Sachez que j’aime votre façon de me faire languir et qu’elle n’attente en rien à mes envies. J’aime qu’on me résiste tout autant que l’on me cède, et voyez vous, cette fois si c’est moi qui cède devant vous.»

Il lui donnait une plus grande importance, lui avouait se soumettre a elle pour son plaisir et ses envies, c’était un fin manipulateur, mais peu de gens était capable de le déceler, surtout pas quand il s’agissait de l’acte en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:44

Ant’zar était en effet un très fin manipulateur. Maya l’observait dans le miroir, ne ratant pas une miette de ce qu’il était en train de faire. Lorsqu’il entailla sa chair terriblement ferme, elle retint son souffle et écarquilla les yeux. Son esprit et son corps se livraient un combat acharné.. Le premier l’incitait à prendre la fuite avant de dévoiler au noble des choses qu’il valait mieux cacher, par exemple pour le secret de sa seconde nature, tandis que le second hurlait une rage féroce, un désir sans borne. Elle ne respirait plus, suivant le petit filet de sang qui descendait, descendait… Si lentement que c’en était une torture insupportable. Avec brusquerie, elle se retourna et posa ses yeux directement sur le torse du drow. Le liquide sombre n’en finissait pas de s’écouler avec cette lenteur abominablement attirante. Les yeux de la jeune drow virèrent lentement au rouge, tandis qu’elle sentait son cœur s’affoler dans sa poitrine. Enfin, elle inspira un gorgée d’air chaud, suffoqua un instant, et se jeta sur Ant’zar. Elle le plaqua contre le mur et s’empressa de récupérer tout le liquide précieux qui s’échappait de son corps en passant sa langue sur son torse. Avec impulsivité, elle avait cédé aux incitations de son corps, comme bien souvent, comme trop souvent.

Le goût salé et métallique réveilla en elle un feu ardent qu’elle ne savait pas contrôler. Il était brûlant, c’était au-delà du délicieux… Bien vite, la peau sombre de son nouvel amant fut aussi vierge qu’auparavant, n’était-ce l’entaille qui ne saignait déjà plus. Maya remonta tel un serpent vers ses lèvres et s’en empara avec sauvagerie, mordant même sa lèvre inférieure pour savourer une nouvelle fois le goût de son sang. Une folie inquiétante avait envahit son regard, et n’importe quel être normalement constitué aurait fuit à la vue d’une telle furie avide de chair fraîche.


-J’ai tué des hommes qui regardaient mon corps d’une façon moins lubrique que vous ne le faites…


Sa respiration haletante entrecoupait ses paroles, lui laissant à peine le temps de placer deux ou trois mots entre chaque inspiration.


-Dénudez-le puisqu’il vous fait tant envie.

Impatiente d’en avoir plus, Maya recourba ses doigts et planta ses ongles dans la chair de l’épaule du drow avant de descendre doucement sa main le long de son bras. Elle y laissait de petits sillons ensanglantés qui l’excitèrent davantage… Le regard fou, elle se pencha et embrassa les blessures, appréciant le contact de la chair déchirée contre ses lèvres. Ant’zar avait dit être prêt à prendre tous les risques pour avoir l’honneur de la posséder, et il en payait maintenant les conséquences… Gênée par une pince, elle l’ôta de ses cheveux et défit prestement sa coiffure, laissant libre cours à la sauvagerie de sa chevelure. Quelques mèches vinrent se coller à l’épaule du drow et se teintèrent d’un rouge soutenu, faisant grogner Maya d’une satisfaction animale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:15

Elle était bel et bien venue à lui, léchant le sang de manière avide telle une créature de la nuit qu’elle était. Il sentait la fraicheur du mur contre son dos, sa peau brulante souffrant des plaies qu’elle lui infligeait mais y prenant plus de plaisir encore. La laissant le griffer en lui proposant ou plutôt en lui ordonnant de la dévêtir, il se tourna et le plaça contre le mur à son tour, ouvrant de ses dents et de sa main le vêtement tout en lui laissant son poigner et sa main pour se satisfaire du sang qui y avait coulé.

Il se contrôlait tant bien que mal pour ne pas arracher ses vêtements et la prendre sur l’instant même. Il devait a la fois faire honneur à son titre secret et a la fois a cette femme aux courbes affolantes. Doucement il plaqua son torse au corps de la drow, tachant ainsi son ventre et sa poitrine de sang et parsemant de baiser son corps. Non il ne souffrait pas, il en redemandait même. D’une voix grave et profonde, brisée de désir il murmura en un souffle agité.

« Maya, si tu continue ainsi je risque de ne pas tenir très longtemps avant de m’emparer de tes hanches. »

De sa main agile et fin il la laissa glisser sur la poitrine, goutant de ses lèvres leurs pointes, avec une avidité et une dextérité folle. Son autre main caressait nerveusement sa gorge et sa joue, si jamais elle avait blessée cette main pendant qu’il la déshabillait il devait alors laisser du sang sur sa peau avec une excitation folle. Il savait qu’il pouvait se montrer brusque, sauvage, elle n’était pas de ses femmes à apprécier une tendresse et une douceur feinte, elle le préférerait sans doute sauvage.

Si le font de sa pensée était juste, elle reprendrait son rôle de dominatrice d’ici peu. Se redressant pour venir mordiller et lécher l’oreille elfique il agressa le ventre de la jeune femme en collant son bat ventre au sien, lui laissant ainsi sentir a qu’elle point la douleur ne l’arrêtait pas le moins du monde et peu être pour lui faire profiter un peu de le sentir ainsi contre elle. Sa sa voix il murmura a l’oreille de maya.

« Si tu désire me dévêtir et te jouer de ce qui te fera mienne pendant notre union, fait le… je ne sais combien de temps je me maitriserai. »

Il pouvait tenir avec ses femmes sans expérience, mais la, Maya était loin de ne pas en n’avoir et il ne savait pas encore de quoi elle serait capable, peu être même qu’elle le ferait gémir, c’était rare pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:08

Maya maintenait contre elle le courageux Ant’zar, l’empêchant de prendre la fuite si l’envie lui venait maintenant qu’il commençait à cerner la personnalité de sa conquête. Elle s’empara de la main qu’il lui avait galamment laissé en pâture et parsema chacun de ses doigts d’une multitude de petites morsures, les couvrant à leur tour de sang. Un autre désir montait doucement en elle tandis qu’il pressait son corps excité contre le sien… Son souffle déjà court s’accéléra davantage tandis qu’une chaleur grondante envahissait son ventre, faisant trembler ses mouvements pourtant assurés jusque là. Lorsqu’il la menaça d’écourter les choses, Maya grogna doucement de façon menaçante.

-Allons, tu peux certainement faire mieux que ça…

Déjà nue, elle le laissa un peu s’amuser avec sa poitrine avant de se retourner brusquement, inversant une nouvelle fois la situation. Il avait un corps exceptionnel, mais encore dissimulé par ces choses gênantes qui pendaient lamentablement… Avec vivacité, la drow s’occupa de le dévêtir sans perdre une seconde le cours de son exploration. Des muscles si fermes… En fermant les yeux, elle s’imaginait que c’était le corps de Tebryn qu’elle pressait contre ce mur, que c’était le souffle saccadé de son maître qui frôlait sa nuque tandis qu’elle le délestait de ses derniers vêtement, mettant à nu tout ce qui était resté caché jusque là. Hélas, ce fut le visage mutin d’Ant’zar qui apparu à son regard lorsqu’elle rouvrit les yeux… Qu’à cela ne tienne, elle aurait son plaisir.

Ignorant les paroles du drow, elle s’appuya contre lui, s’amusant à frotter sa peau contre la sienne pour lui faire partager l’importante quantité de sang qui couvrait son corps. Finalement, ses mains descendirent doucement, en frôlant chaque relief de son torse, vers sa virilité agressive. Maya n’avait que rarement posé ses lèvres sur la fierté de ces messieurs, trouvant cela rabaissant. Surtout que, dans ces cas là, il n’y avait que lui qui ressentait ce qu’elle voulait ressentir, et avec égoïsme, elle refusait la chose. Si c’était ce qu’il voulait, il allait être déçu… La drow n’était pas du genre à s’inquiéter du plaisir de ses partenaires, ne pensant qu’à elle-même. Surtout dans ce cas là… Puisqu’il était si doué, qu’il le lui prouve ! Elle ne s’était vantée de rien. Il la voulait ? Qu’il la prenne ! Optant tout de même pour un compromis, elle joua un instant avec son membre excité, imaginant sans peine tout le sang qui devait y circuler pour le rendre aussi dur… Mais vite lasse d’un tel jeu, elle s’empara de ses mains et fit entrer en elle les doigts présumés agiles de son compagnon. A son tour maintenant… Et si il refusait de faire ce qu’elle voulait, elle saurait le faire obéir et cela ne lui plairait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:10

Dan avait mis a nue se cher Ant, il la sentait a la fois ici et ailleurs mais il ne s’en formalisait pas. Ce n’était surement pas la première drow à penser a un autre pendant qu’il l’amour. D’ailleurs ce mot ne lui convenait pas, non, c’était juste un plaisir uniquement physique partagé.

Pressant ensuite son corps au sien la belle drow maculait sa peau du sang d’Ant’zar, qui ne semblait nullement en souffrir. Elle joua de ses doigts sur se qui faisait de lui un homme et il ‘apprécia la caresse, soufflant a peine en fermant a demi les paupières. Il avait faim d’elle et c’est avec soulagement qu’il prit la façon dont elle s’occupa de lui. Puis elle prit sa main pour glisser ses propres doigts en elle. La voila donc ainsi ? Et bien soit…

Laissant les doigts qu’elle y avait glissée et les bougeant pour se jouer de ce que la drow avait réclamé, cherchant se fameux endroit ou la peau était différente et ou il savait parfaitement quoi faire il descendit, s’agenouillant pour venir glisser sa langue en son bas ventre. Il n’avait pas la prétention de la jeune femme et qu’elle seul ai le plaisir était plus valorisant pour lui. Apres tout c’était a lui d’être au service des femmes pas l’inverse.

Il embrassait ses lèvres avec gourmandise, fougue jusqu’as trouvé de ses doigts enfin se fameux point, jouant de ses doigts dessus, l’effet était presque certain, elle gémirait, ou crierait, tout dépendant des femmes. Comme si cette caresse n’était pas suffisante il suçota outrageusement une partie tout aussi sensible… mais bien moins cachée. Sa main libre ? Elle était posée sur la fesse de la drow, la caressant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:11

Enfin, il se décida à lui montrer l’étendue de ses talents, et Maya en gémit de plaisir. Jamais elle n’avait eu la chance de profiter d’un tel amant, aussi habile et appliqué que l’était Ant’zar. Tout d’un coup, l’optique de livrer ses créations ne lui semblait plus autant désagréable… Comme elle l’avait incité à le faire, il fouillait en elle comme si il était à la recherche d’un trésor, tellement impatient de le trouver qu’il y allait même avec sa bouche. Pour lui faciliter la tâche, Maya se décala de quelques centimètres et s’assit sur le bureau vernis. En digne explorateur aguerri, il ne tarda pas à découvrir le trésor en question, et la drow renversa la tête en arrière pour exprimer au plafond ce qu’elle ressentait, ce qui se traduisit par une longue plainte fiévreuse. Ses deux mains s’étaient perdues dans les fins cheveux blancs de son amant, tâchant pour une fois de pas faire couler le sang. Elle en avait déjà bien assez sur elle, et était à la recherche d’une autre forme de plaisir.

-Ant’zar…


Maya ne bridait plus son désir. Elle le voulait dans la seconde, avec une rage effrayante. C’est peut être un peu trop brusquement qu’elle le releva en le tenant par les épaules avant de l’entraîner vers l’un des sofas… Avec fermeté, elle le jeta presque sur le coussin de velours, observa quelques délicieux instants le corps si attirant qui lui était offert et s’assit sans précipitation sur ses hanches.


-Tout entier, je te veux tout entier.


Ses mains voraces se posèrent tout d’abord sur la peau tendue un peu en dessous des épaules, puis descendirent lentement en caressant le relief de son torse. Tout en lui était attirant, comme si il avait été sculpté pour les étreintes amoureuses. Lorsqu’ils atteignirent la zone de son bas-ventre, là où était imprimé le tatouage, ils suivirent du bout de l’ongle le chemin sinueux. Maya avait envie de le faire attendre encore un peu, mais elle-même n’était pas capable de subir cette torture. Ses mais enfin se refermèrent de chaque coté des hanches de son compagnon et elle fit descendre son bassin d’un mouvement lent et expert. Un grognement de satisfaction s’échappa de ses lèvres, trahissant ses sensations. Elle se sentait grisée, comme à chaque fois, de sentir l’amant en elle… Et d’en apprécier le contact. Avec assurance, ses hanches débutèrent le ballet lascif qui, sans aucun doute, n’était pas désagréable non plus pour le drow qui avait la chance d’être aujourd’hui son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:40

La belle et terriblement sensuel Maya fit frémir notre drow quand elle susurra son prénom à demi gémissante et sa voix eu pour effet d’enhardir l’étalon, explorant plus en avant de sa bouche les contré qui lui était offertes. Mais il n’eu pas le temps de savourer la chaleur de son corps plus longtemps… du moins plus de cette façon.

Elle se releva, le quittant un temps, se redressant lui-même il sentit une pression sur ses épaules et elle le poussa dans le sofa, se laissant tomber, son regard terriblement prédateur dévorant les formes de la drow. Elle se déposa sur lui, de manière terriblement languissante, elle voulait donc le torturer encore ? Ce qu’elle pouvait être terriblement cruelle… et dieu que cela pouvait exciter notre drow.

Elle prit la parole pour lui révéler ce qu’il savait déjà, elle le voulait surement presque autant qu’il la voulait, il voulait la faire sienne, la prendre sans autre forme de procès mais il laissa ses mains se jouer de lui. Sa voix profonde et brisée par le désir et ‘attente souffla en un murmura sombre.

« Alors fait toi mienne… car tout autant que tu me désir, je te désir. »

Il en avait mal, souffrait de sentir son bas ventre ainsi soumit a l’attente et quand enfin elle prit la décision de les unir physiquement, il ne pu que proférer un grognement grave, contractant son ventre a la musculature si bien dessinée et malgré lui, tentant à appuyer de ses mains sur les reins de la belle. Il la laissa d’abord onduler un temps, se contrôlant pour ensuite accompagner de ses reins ses mouvement, il était impensable que Ant’zar reste inactif alors que la belle Maya s’offrait a lui.

Une telle femme dans son lit, enfin en l’occurrence sur son sofa, le rendait fou, il se joua de sa poitrine, mordillant sa gorge, passant sa langue sur l’oreille de la jeune femme. Il s’évertuait à lui offrir plaisir de toute par et a ne délaisser que peu de temps la moindre partie de son corps. Il cherchait chaque zone sensible, la mémorisait a un frémissement ou a un gémissement et l’abandonnait, pour chercher ainsi une autre avant d’y revenir, plus insistant et sensuel.

Il sentait que la jeune femme dominatrice appréciait ainsi de sentir Ant’zar en son totale pouvoir et se laissa dominer sans le moindre mal, cependant prés à reprendre les rennes. Pour la dévorer contre le mur, ou le bureau, tout dépendrait de son appétit et de ce qu’elle attendait de lui, a l’écoute continuellement de ses désirs et envies qu’il décrypterait surement sans trop de difficulté pour la mener au plaisir autant de fois qu’il le faudrait pour la satisfaire. Murmurant le prénom de Maya a son oreille de manière sensuelle et charmé de désir de temps a autre…
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:47

Avec des soupirs appuyés, Maya se laissait envahir par le plaisir en continuant de danser lentement avec les hanches de son compagnon. Sa peau sombre se couvrait peu à peu d’une fine couche de sueur, lui donnant un air plus sauvage encore. Ses cheveux détachés collaient à sa nuque et ses épaules, tandis que ses pupille teintée de rouge dévoraient sans pudeur le corps du sombre. Ant’zar possédait une peau bleuté, et ses muscles étaient parfaitement découpés, trahissant sans doute des activités physiques assez intenses… Et cela plaisait beaucoup à Maya, qui se laissa aller à un gémissement avant de s’allonger complètement sur lui. Instinctivement, ses lèvres recherchèrent le contact de la peau de ses épaules et l’effleurèrent nerveusement. Renonçant à le garder intact plus longtemps, ses dents y creusèrent de nouveau de sanglantes ravines, puis se délectèrent de son sang.

Leur union ressemblait étrangement à un mélange de torture et de plaisir, comme l’appréciait Maya. Cela lui plaisait aussi de le sentir en son pouvoir et d’imposer son rythme… Cependant Ant’zar n’était pas comme les autres, il avait la preuve de son potentiel imprimé directement sur sa peau. Pourquoi le brider alors qu’il semblait être capable du meilleur ? Il était difficile pour la drow de se détacher de ce corps si ferme, d’abandonner sa position de pouvoir et de lui faire confiance pour la mener au plaisir, mais c’est ce qu’elle fit au bout de quelques instants. Son corps agile et fin se laissa glisser sur le coté, lentement d’abord, puis entraînant son amant dans la chute. Après un bref choc amorti par l’épais tapis, ils se retrouvèrent sur le sol. Maya fixa intensément le visage du drow, ignorant le lustre en arrière plan – tellement bien entretenu que l’on pouvait se voir dans les multiples fioritures de métal qui constituaient son armature.

Quelque gouttes de sang s’échappèrent de sa blessure la plus récente, celle à l’épaule, et tombèrent à la base du cou de la drow, qui sentit en elle une poussée de désir incontrôlable. Elle serra soudainement Ant’zar contre elle et l’attira en son ventre en usant de ses jambes. Tandis que le filet de sang coulait lentement entre ses seins elle inspira brutalement et enfonça ses ongles dans le dos du pauvre amant. Il avait le don de la rendre folle, elle n’avait jamais rencontré pareil drow… Mais il avait cette attitude glacé qui lui rappelait Tebryn. Ce n’était pas le souverain noir, c’était juste Ant’zar. Pour cela, elle le détestait… Lui et tous les autres. Ils ne satisfaisaient que son corps, pas son âme…

Désireuse d’effacer ces pensées indésirables en pareil moment, Maya donna un coup de rein plus fort que les précédents, attendant le gémissement de son compagnon. Elle voulait l’entendre exprimer son plaisir, tout comme elle le faisait sans gène. Il ne fallait pas se laisser distraire par l’image d’un fantasme à jamais inaccessible, et elle comptait bien profiter de ce moment avec celui qui s’avérait être le meilleur amant des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:43

La chute surpris le noble, elle lui laissait donc le plaisir de mener la danse, ou plutôt de faire ses preuves sur le champ ! Prenant appuie sur ses bras, ses muscles se bandaient et bougeaient de manière sensuel et agréable. La musculature de son dos et son torse s’en trouvait plus dessiné encore sous l’action de son début de mouvement. Les jambes de sa compagne enlacées tel deux lianes sur sa taille l’incitait même à se montrer plus entreprenant et de la faire sienne sur l’heure.

Il se faufila à nouveau en elle, leurs corps s’unissant tout naturellement. L’effort que fournissaient ses muscles laissait couler d’avantage le sang, rouvrant même les premières plait. L’avait t’il fait exprès pour la voir à nouveau totalement folle de sentir se liquide doux et rouge couler sur elle ?

Il ne pouvait heureusement pour elle pas lire ses pensées car oui, même si il ressemblait surement trop à Tebryn il n’était pas lui. Il n’avait pas autant de pouvoir que lui et n’était pas respecter par tous ou presque. Ant’zar n’était t’il pas qu’un vil manipulateur qui jouait les gentil chien docile mais prés à mordre la main qui l’avait nourris a la moindre faiblesse du seigneur ? Tebryn le savait surement qu’Ant n’était loyal et fidele qu’as condition que la personne a qui il se devait d’obéir lui soit supérieur ou que se soit une femme suffisamment forte pour le conserver plus d’une nuit.

Enfin, la n’était pas la question, pour le moment Tebryn était au sommet de la pyramide et ne montrait pas de faiblesse et la douce maya occupait trop notre étalon pour qu’il puisse réfléchir a quoi que se soit d’autre qu’elle. Maya, la tigresse dans ses bras qui prenait un plaisir inouïe à le mutiler et a se servir de lui comme d’un jouet. Cela lui suffisait, il ne voulait pas se lier a se genre de femme…
Aux assauts de la jeune femme il ne gémit pas, se contentant de déposer ses yeux rouge et luisant sur elle tel un prédateur dangereux et cruel qu’il était. Il ne se fit pas rappeler a l’ordre une fois de plus et toujours sur ses bras il prit appuie de manière forte à entamer un mouvement sauvage et ample. Il la regardait dans les yeux, comme par défie, il gémissait à peine ce n’était rien d’autre qu’une respiration ample et saccadée mais il se contrôlait. Jouait’ il de son aspect froid et puissant sur la jeune femme pour la tourmenter ?

Puis il se laissa a demi tomber, prenant appuie sur son bras droit, replier, l’obligeant a faire un effort musculaire suffisamment instance pour transpirer légèrement. De son autre main il vint la poser sur la cuisse, la caressant, puis sur la fesse de la jeune femme pour imprimer un mouvement plus saccadé et rapide. Ses lèvres venait mordre le cou de la jeune femme et il commença à gémir ou plutôt a grogner de façon grave de féline. Il vint même chercher les lèvres de la jeune femme, pour lui offrir un baiser si fougueux et sauvage qu’elle ne serait pas prête de l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demeure de Ant'zar] Une commande enfin... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...   [demeure de Ant'zar] Une commande enfin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demeure de Ant'zar] Une commande enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tu es à moi...
» Enfin au sec [Iseult]
» Enfin arrivé!
» Te voilà enfin
» Enfin libre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: