AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire de la Roseraie
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Âge : 26
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]   Mer 9 Mar 2011 - 18:43

    Après un court moment passé aux côtés de sa sœur. Grégoire avait acceptée l'hospitalité qu'offrait le baron. Il décida néanmoins de les gêner le moins possible, c'est donc pour cette raison que Grégoire reprit ses activités favorites au plus vite. Accompagnée de son fidèle destrier, ils parcoururent ensemble quelques lieux avant de revenir vers le château. Parti toute une matinée, il s'imaginait déjà chercher sa sœur dans cet immense château. N'osant pas s'imposer plus que cela, Grégoire décida de desceller son cheval pour ensuite se promener paisiblement dans les beaux jardins de missède. Un lieu avant tout calme et reposant que Grégoire apprécie pleinement. Après facilement une heure de balade Grégoire décida d'arrêter de se promener pour enfin se reposer assis sur une pierre au fond du jardin. Il pensa à différentes choses. Sa petite sœur adorée allait bientôt se marier et elle ferait sa vie de son côté lui offrant surement un jour des neveux et des nièces alors que lui ne faisait encore que s'amuser. Il adorait cette vie jusqu'à sa rencontre avec Élisabeth. Une femme qu'il aimait éperdument mais qu'il ne pouvait plus côtoyer à cause de son statu. Pourtant, tout quitter pour ensuite partir avec elle, il en rêvait. Si Kathleen ne serait pas là, c'est ce qu'il aurait sans doute fait mais il ne pouvait et surtout ne voulait pas laisser sa sœur seule.

    Le souvenir d'Elisabeth fit néanmoins changer l'expression du visage de Grégoire si apaisé quelques minutes auparavant. Si seulement il ne l'avait pas rencontré, il n'aurait sans doute pas le cœur brisé en ce moment même. Depuis sa séparation avec elle, Grégoire opta pour un comportement de coureur de jupons pour essayer de l'oublier mais rien n'y fait. Il espérait néanmoins que sa douleur s'atténuerait au fil du temps.

    Plongé dans ses pensées, Grégoire n'avait pas aperçu du monde dans le jardin. Une personne s'en détachait, pour ne pas encore plus sombrer il décida de s'approcher et d'essayer d'entamer une discutions. Cela lui changera sûrement les idées.


    " Bonjour "

    Dit-il enfin en s'efforçant de donner son plus beau sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Aelalia de Gwidyr
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Âge : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]   Sam 26 Mar 2011 - 19:21

Aelalia avait passé la matinée à la recherche de son frère, sans grand succès. Depuis son arrivée à Missède, elle n'avait guère eut l'occasion de le voir et de s'entretenir avec lui de chose et d'autre. Après avoir fait tout les recoins, elle abandonna pour se consacrer à son activité favorite, s'occuper de son cheval. Direction les écuries, pour un long moment de pansage. Rajid, toujours heureux de voir sa maîtresse, l'accueillit avec un hennissement joyeux. La jeune noble prit une brosse traînant non loin de la stalle de son étalon et entreprit de le brosser vigoureusement. La robe du cheval était censé être blanche, actuellement elle tirait plus sur le marron. Après un long moment à rendre l'éclatante blancheur à la robe de sa monture, Aelalia l'abandonna pour se rendre dans les jardins, toujours dans l'espoir d'y croiser son frère.

Pas de Lyrin mais un groupe de dames qu'Aelalia aurait bien voulu éviter, elles l’entraînèrent dans une discussion sans grand intérêt sur les dernières nouvelles du château. Un sourire forcé aux lèvres, la jeune femme ne répondait que par des hochements de tête, trouvant se genre de potins inintéressant. Prenant congé de ces dames, la jeune femme continua sa déambulation dans les jardins avant de se faire accoster de nouveau.


" Bonjour "

Un jeune homme cette fois-ci, un jeune homme au physique agréable. Aelalia n'avait pas le plaisir de le connaitre mais cela ne saurait tarder.

" Sir "

Elle accompagna ce prédicat d'une petite révérence avant de poursuivre.

" Je ne vous ai encore jamais vu à Missède, seriez-vous un parent du Baron ? "


Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]
» Promenade dans l'Oise.
» Promenade dans les sous-bois
» [Scénario] Une promenade dans le jardin
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché de Langehack :: Comté de Missède-
Sauter vers: