Partagez | 
 

 Ravitaillement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Heian
Humain
avatar

Nombre de messages : 33
Âge : 26
Date d'inscription : 03/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Ravitaillement [Libre]   Mar 22 Mar 2011 - 12:43

    Après avoir marché 7 jours durant, environ, Elvira parvint à se sortir des Terres Stériles. Elle laissa derrière elle son étrange rencontre aux Ruines de Nisetia pour tenter de rejoindre la population. Comment avait-elle pu aller se perdre dans les Terres Stériles tout ça pour sauver sa peau ?! 7 jours de marche à pieds intenses, la danseuse avait bien mérité du repos. Son itinéraire consistait à longer la côte à l‘intérieur même des terres, entendant au loin les bruits de la mer. C’était son seul point de repère. Elle pensait être plus en sécurité de cette façon aussi. Elle avait pénétré dans la forêt la veille, s’était donc accordé une bonne nuit de sommeil dans ce nouvel environnement avant de reprendre la route.

    La route dans la Forêt était plus aisée à suivre que dans le désert de sable des Terres Stériles. Du moins, c’était ce que la jeune femme s’était permise de penser. Mais à l’évidence, elle se trompait. Enfin, être entourer de nature était déjà plus agréable. Au levé du Soleil, la nature s’éveilla en même temps qu’Elvira. Elle farfouilla dans sa petite sacoche. Elle fut consternée en constatant qu’il ne lui restait plus qu’un maigre morceau de fromage. Et, elle n’avait plus d’eau. La jeune femme descendit de son perchoir, car oui, elle préférait dormir dans la cime des arbres puis partit en quête de quoi manger. La priorité restant l’eau.

    Une fois les pieds sur la terre ferme, elle se mis en route. La forêt était tout de même plus riche, on pouvait plus facilement y trouver de quoi vivre pour quelques jours. Champignons, plantes comestibles et médicinales, fruits sauvages. Ce qui était sûr, c’était qu’elle ne pouvait s résoudre à abattre un animal. Autant, tuer des hommes lui paraissait moins malsain. Elle n’en était pas végétarienne pour autant, si on lui préparait la viande, elle la mangerait sans problèmes. Soulevant les plantes, examinant les troncs des arbres, penchée sur le sol, tout ce qui était susceptible de pouvoir être manger, elle le prenait. En petite quantité bien sûr, elle n’allait pas dévaster cette belle forêt.

    Ce matin était calme, le vent ne soufflait doucement, on entendait des bruissements de feuilles, des craquements de branches par ci, par là. La forêt était de plus en plus en vie au fur et à mesure que le maître Soleil montait dans le ciel. Elvira tentait d’être attentive au moindre petit bruissement pouvant indiquer le point d’une source d’eau.
    Alors qu’elle était penchée pour ramasser des champignons, un gros craquement ce fit entendre, elle dégaina instinctivement ses tonfas. Plus gros que les petits craquements « naturels ». Elle savait qu’elle avait affaire à quelque chose de gros. Un animal sauvage ? Un loup ? Un ours ? Comment pouvait-elle savoir ce qui vivait dans cette immense forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: