AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erreur de cible [PV : Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salyä Ivilth
Drow
avatar

Nombre de messages : 1520
Âge : 188
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Erreur de cible [PV : Anodrac]   Sam 2 Avr 2011 - 8:19

Salyä était arrivé à Thaar depuis peu, la veille à dire vrai. Ses traits étaient d'ailleurs rendues peu gracieux par le manque de confort inhérent à un voyage à fond de cale d'un petit bateau commerçant.
Elle n'avait plus que quelques économies et n'avaient pu se payer qu'une misérable pension pour la nuit. Elle se releva donc, quittant ce qui faisait office de lit mais c'était finalement révélé à peine plus confortable que le bateau.

L'auberge était un petit bâtiment crasseux engoncé dans les bas quartiers de Thaar. La drow sortit rapidement, rejoignant les rues populaires et grouillantes de mendiants et autres miséreux. Les quartiers pauvres de Thaar était une véritable ode à la misère humaine, et exclusivement humaine car y croiser un drow était extrêmement rare.
En effet, les sombres faisaient généralement partis de l'élite de Thaar, ou alors comme simple voyageur de passage, comme Salyä.

Désireuse de se refaire une santé financière, Salyä avait quelques peu fréquentée les tavernes la nuit précédentes sans trouver rien de concluant toutefois avant d'atterrir dans le boui-boui où elle avait dormis.
Maintenant qu'elle était reposé et qu'une nouvelle journée commençait, elle comptait bien se trouver, et rapidement, un travail. Sa santé financière souffrait depuis son départ de Meca. Il lui revint alors en mémoire un détail qu'elle avait oublié : elle était allé sur Meca pour satisfaire un contrat.

Elle sortit d'une de ses poches un petit médaillon représentant les héraldiques d'une famille drow de Sol'Dorn. Pas une très grande famille mais, comme toutes les familles drows de la ''capitale'' d'Ithri'Vaan, assez pour se payer les services de mercenaires dans le seul but de récupérer un médaillon.
Tout ce qu'il lui fallait, c'était donc atteindre Sol'Dorn pour se faire payer, le contrat était assez juteux pour redresser ses économies. Ceci dit, encore fallait-il qu'ils se rappellent du-dit contrat. Et se rendre à Sol'Dorn demandait des moyens pécuniaires qu'elle n'avait pas.
Elle en revenait donc toujours à la même impasse. Il lui fallait du boulot, rapidement, et bien payé si possible.

Comme elle déambulait tout en réfléchissant, elle avait atteints les quartiers plus respectables, si tant est que ce mot puisse être appliqué à une ville comme Thaar, et par conséquent l'endroit où elle avait le plus de chances de croiser des employeurs potentiels ou de trouver quelques annonces.

Néanmoins il était était encore trop tôt pour espérer trouver du monde dans les tavernes, et elle décida de flâner dans le marché, admirant les œuvres des nombreux artisans, s'attardant principalement sur les armureries et marchand de lames en tout genre, admirant d'un regard expert ses outils de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de cible [PV : Anodrac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de cible [PV : Anodrac]
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Hogun Anodrac [ Assassin ]
» Cherchez l'erreur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Ithri'Vaan ~ CENTRE :: Principautés de Thaar :: Thaar (Cité)-
Sauter vers: