Partagez
 

 Trisstree Dilynraë [Tebirahc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trisstree Dilynraë
En attente de validation..
Trisstree Dilynraë

Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Trisstree Dilynraë [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Trisstree Dilynraë [Tebirahc]   Trisstree Dilynraë [Tebirahc] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:26

Nom/Prénom : Trisstree Dilynraë
Âge : 178 ans mais elle semble en avoir 20
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité :

Alignement : Mauvais
Métier : Assassin
Classe d'arme : Discret?

Équipement :

Utilisable en combat


-Doses de poisons paralysants

-Doses de poison soporifiques

-Antidotes

-Outils de crochetage

-Double-lame légère de facture Drow(1 seule)

-Poignard incurvé(1 seule)

-aiguilles (plusieurs)

-Couteaux de lancer(plusieurs)

-Arbalète de poing

-Armure intermédiaire en mithril de facture Drow


Utilisable lors....d'autres rites

-Fouet



Description physique :

Trissy n'est pas très grande, et sa corpulence n'est pas la meilleure pour faire de la lutte, mais plutôt pour se contorsionner. Son corps est très athlétique et sa mobilité ainsi que son agilité en font un adversaire très rapide et difficile à toucher. Notre elfe sombre ne possède pas une musculature impressionnante, mais elle n'est pas maigrichonne et elle sait très bien se défendre lorsque c'est le temps, même si elle doute de remporter le championnat au bras de fer. Bon maintenant allons-y avec le visage, etc. La chevelure de trissy d'amour invoque de la neige tellement elle est blanche et argentée. Rebelle, cette touffe de cheveux donne bien du fil à retordre à sa propriétaire. La tignasse est courte et pas super peignée, mais cela ne fait que rajouter à son charme et à son air farouche. la peau lisse, douce et parfaite(ok j'exagère...quoique^^'') de la jeune elfe noire est grise. Étrange direz vous, mais...je n'y peux rien ^^'.

Côté habillement maintenant, notre assassin porte une armure de métal de facture elfe sombre. Cette armure protège le cou, la nuque et les épaules. Elle laisse la poitrine libre, car un autre morceau d'armure vient couvrir les seins de la jeune femme, mais au complet. D'ailleurs, Trissy se sentirait à l'étroit sinon...faut dire que ses deux jumeaux n'arrangent pas les choses -_-.Les avants-bras sont aussi protégé par des pièces de métal rivetées l'une à l'autre. Les avants-bras sont protégé par du simple tissus épais pour laisser place à plus de mobilité. Les jambes et les genoux sont armurés aussi mais avec des pièces de cuir et de métal pour éviter les frottements et les irritations. Le ventre lui, est totalement nue, sans protection, rien. Elle a besoin de cette peau nue pour pouvoir se contorsionner comme un serpent pour pouvoir se vanter d'esquiver n'importe quoi n'importe comment. Trissy ne porte pas de pantalon, mais plutôt des tissus qui pendant n'importe comment et qui lui cachent le derrière.Bon d'accord on appelle ça un pagne mais j'avais la flemme de chercher alors j'ai demandé en chat box et j,ai commencé un débat Oo...passons^^ Mais bon, elle porte tout de même quelque chose en dessous, au cas ou. Le tout est complété par une ceinture dorée avec un gros rubis en son centre. La ceinture fait aussi office de pagne de milieux.


Pour les armes maintenant...Trissy se balade avec son épée double et son poignard ainsi que ses couteaux de lancer. Elle possède aussi, si nécessaire une arbalète de poing qui sert le plus souvent à neutraliser qu'à tuer. évidement, toutes les armes non-magiques de l'assassin sont empoisonnées, y comprit ses couteaux, ses senbons et ses shurikens. Parlant de shuriken, Trissy en garde un qui est énorme mais repliable. celui-ci n'est pas empoisonné cependant.

Description mentale :

Premièrement, il faut savoir que Trissy a été entraînée durement pour qu'elle soit une elfe sombre des plus meurtrières de son peuple. Son mental est dur comme fer. Elle ne peut pas abandonner, sachant que sa punition pour l'échec pourrait être insoutenable. Alors voila, elle est fortement ancrée dans ses convictions, et la trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. En dehors de ça, notre elfe sombre apprit très vite la vertu de la patience. En effet, cela lui a permit de se sortir de bien des situations. La discrétion aussi, car un assassin bruyant n'ira jamais loin...c'est à peine si on peut le considérer comme tel.


Bien qu'elle soit une assassin, Trisstree ne prend aucun plaisir à tuer. Elle n'est pas sadique, ni n'aime se faire faire du mal, mais elle fait simplement ce qu'elle fait de mieux. Lorsqu'elle doit tuer une cible, elle fait en sorte que la cible ne s'attende à se faire tuer. Comme ça, pas de stress,pas de peur, ni rien. La coup est rapide, fulgurant et aucun bruit n'est entendu. C'est comme ça qu'un assassin fonctionne. Les sanglants, les psychopathe et les violeurs qui tuent leurs cibles en les faisant souffrir...Ça la répugne et si elle en voyait un, ne soyez pas surprit que celui-ci soit retrouvé avec la gorge coupée. Sinon, dans la vie de tous les jours, notre assassin est plutôt froide, craintive et très farouche avec des créatures d'autres races que les elfes sombres. Elle paye une attention toute particulière aux loups garous, vampires, elfes et anges. Elle ne les redoute pas, mais Trissy les croit plus dangereux que les fées ou les mort-vivants, en tout cas. les elfes...inutile de dire qu'elle ne les aime pas vraiment. D'ailleurs, elle adorerait avoir une petite fée à ses côtés. Elle trouve cette race tellement mignonne, qu'elle aimerait parfois en être une, juste pour une journée.


Côté plaisirs, Trissy ne s'en cache pas. Elle adore s'envoyer en l'air avec ceux qui lui plaisent. La race l'importe peu, cependant, un mort-vivant n'a aucune chance de l'attirer, pas plus qu'un monstre dégoûtant.
Cependant, les créatures de belles apparences, légèrement sauvage et attirant pourrait se faire octroyer certaines faveurs...mais le noblaillon mégalomane et trop prétentieux n,aura jamais aucune chance de l'émouvoir de par son or ou son autorité. Pour ce qui est des positions, activités, Trissy est assez innovatrice dans le domaine. Elle propose des jeux, des danses, etc. Mais les choses dégoûtantes telles que le vomis ou des trucs de ce genre ne l'intéresse pas. Même le sang à la limite pourrait la dégoûter. Mais un bain de pétales roses...ce serait une autre histoire. De plus, homme ou femme, cela ne la dérange pas du tout. Bien sûr, ses partenaires préférés vont du colosse musclé en passant par une jeune fille très timide en finissant par un amateur effrayé mais mignon comme tout.



Histoire :


Cette histoire commence vers la fin du huitième âge. Elle se passe dans le quartier riche d'une ville souterraine dans le territoire des elfes sombres. Une femme d'une beauté remarquable est couchée sur son lit, et elle semble être à l'article de la mort tellement elle semble souffrir. Pourtant, elle ne fait qu'accoucher, mais l'accouchement est difficile. Toute la parenté est inquiète, et plusieurs prêtresses sont là en cas d'hémorragie, et quelque bonnes aident à la mère pour qu'elle puisse enfin laisser sa petite prendre ses premières bouffées d'air. Près de huit heures après voir perdu ses eaux, le bébé a enfin vu la lumière. En l'examinant les prêtresses révèlent que c'est une fille et qu'elle semble en parfaite santé. La petite pleurait à tout rompre, mais elle se calma lorsqu'elle rejoint la protection maternelle. Épuisées, la mère et sa fille s'endormirent très rapidement. le sort de la jeune fille n'était pas encore décidé, mais les parents avaient des idées diverses quant à l'avenir de Trisstree. La mère voulait qu'elle devienne une prêtresse puissante. Le père lui, voulait qu'elle soit une contremaitre dans le dressage d'esclaves.


Finalement, la jeune fille reçut des formations variées. Dès qu'elle fut en âge d'apprendre et d'aller à l'école si on peut dire, elle fut alors confiée au temple dédié aux divinités. Là, elle passa près de vingt ans à se faire éduquer, discipliné et entraîner. En faite, elle reçut un entraînement de moine pour commencer. C'est ce qui explique les superbes formes de notre principale intéressée. Dans cet enseignement, notre future assassin apprit la maîtrise de soi, les arts martiaux les plus meurtriers et une maîtrise parfaite de son anatomie. cependant, contrairement à beaucoup qui en ont fait leur style de vie, l'elfe était destinée à d'autres choses. À ses 22 ans, elle sort alors de l'enceinte du temple pour la première fois depuis plus de 15 ans. Elle rencontra sa famille et sa maison de noble pour savoir ce qui l'attendrait pendant les jours à venir. Bien qu'elle n'était pas pressée et qu'elle était heureuse de revoir son monde, elle mourrait de savoir ce que l'on lui réservait. Elle le dans la soirée, pendant un souper. Celui-ci célébrait le succès de la jeune elfe, fille de la maîtresse de la maison noble des Dilynrae. Tout le monde s'était habillé chic et la jeune fêtée avait fait de même, et avait revêtue une magnifique robe noire, cadeau de ses parents pour la soirée. le tout se déroula très bien et le souper était merveilleux, tout comme les entrées de fruit de mer ainsi que le vin. Normalement, Trisstree aurait refusé tout alcool, mais elle n'était pas très pieuse dans les enseignements monastiques. Après le repas, la jeune fille reçut quelque objets très onéreux en guise de cadeau pour sa sortie du monastère. Un poignard, une double-lame et une armure extrêmement belle et de qualité supérieur lui fut offert. En regardant ses cadeaux, une question lui vint à l'esprit et elle demanda si elle allait avoir une formation qui impliquait l'utilisation de ces objets. La réponse fut positive. On l'informa qu,elle allait devenir une assassin. La surprise fut totale, mais l'elfe ne se révolta pas..au contraire. Les assassin gagnent énormément de prestiges et ils sont très souvent bien respectés.

Une semaine plus tard, Trissy se fit emmener dans les baraquements des soldats, et plus précisément dans les sections spéciales ou se trouvait le QG des troupes d'élites. Elle fut confiée à un instructeur et à une classe de six élèves, triés sur le volet. Certains étaient plus jeunes que d'autre,s mais Trisstree était la plus jeune de tous. Cela ne l'empêcha pas cependant d'exceller. Les premières années de la formation consistait à comprendre et à exploiter l'anatomie et ses points faibles. le cours durait trois ans et six ans si on voulait apprendre l'anatomie de toute les races de miradelphia. Trissy choisit alors les six ans. Elle avait tout son temps pour savoir comment tuer n'importe quoi n'importe comment. le cours commença donc près de deux jours plus tard. faisant preuve d'une piété et d'une discipline sans faille, elle avait les meilleurs résultats aux examens. Entre temps, elle apprenait le maniement de ses armes et du lancer d'armes légère comme le shuriken, le senbon, le couteau de lancer et le kunai. pendant six ans, jour pour jour, elle ne sortait pas, ne faisait autre chose que s'entraîner et aiguiser son savoir. Elle se dit que rien ne se mettra en travers de sa route, et qu'elle fera la meilleure et la plus meurtrière des assassins. Son acharnement et sa volonté de persévérer et de réussir surprenaient tout le monde et en particulier ses supérieurs. Lorsque ses cours se terminèrent, ce fut maintenant de mettre en pratique tout ce qu'elle avait apprit. Le cours de la fatalité comme on le nommait, était une formation pour pouvoir tuer d'un coup et sans bruit. Les techniques pour arriver derrière l'ennemi sans être détecté, les techniques pour paralyser avec une simple aiguille, etc.

Les entraînements n'avaient rien de théorique, vu que le théorique fut apprit quelque mois plus tôt. Il fallait mettre en pratique tout ce que l'on savait, mais avec des façons différentes. Cette formation n'étaient rien de plus que des combats, des situations en milieux naturels et fermé ainsi que des situations parfois réelles, comme des combats avec des vraies armes. les journées de Trissy étaient donc très monotones. Elles se composaient: d'entraînement, de combat, de repas et de sommeil. C'est tout ce qui se passait dans cette section. La raison de tous ces entraînements intensifs était simple. L'examen final ne pouvait nominer qu'un seul assassin. Cependant, ce détail ne fut aucunement mentionné. près d'une vingtaine de mois plus tard, lorsque l'examen fut annoncé, plusieurs des élèves crurent bon s'enfuir. Il y en avait deux sur les six qui ont eut l'audace d'essayer de quitter les murs. Ils furent tout simplement éliminés et massacrés. Il ne restait au final que quatre adversaires. L'examen était bien sûr de s'entre-tuer, mais tout cela se passait dans la forêt corrompue. Les quatre étaient dispersés dans la forêt, et la chasse commençait. Finalement, vu qu'ils étaient quatre, l'un fut laissé au sud, L'autre à l'est, l'autre à l'ouest et Trissy elle, alla au nord. Selon Trissy, le seul avantage qu'elle avait, était qu'elle avait apprit la magie et qu'elle pourrait s'en servir contre les autres, notamment l'invisibilité et sa forme brumeuse. Aussitôt qu'elle eut le signal, elle s'accrocha aux arbres via la technique qu'elle connaissait, et elle parcourrait la forêt à la recherche de ses proies. pendant près d'une demi-heure, Trissy ne rencontra personne ni ne faisait la découverte de combat...ni de cadavre d'ailleurs.

En arrivant près d'une clairière, elle pu constater le décès d'un des finalistes. Celui-ci fut empoisonné par l'eau qu'il avait bu. Ce qui était bizarre, c'est qu'il a bu dans sa gourde. Tout porte à croire que l'eau des participants a été truquée. Pour être sûre, Trissy balança sa gourde et continua son chemin, mais cette fois-ci, elle prit sa forme brumeuse pour aller plus rapidement. Près de dix minutes plus tard, des bruits de combat se faisaient entendre. La traînée de brume suivit le bruit pour arriver dans une zone de feuillus de la forêt. Les deux derniers finalistes se battaient avec acharnement, ne faisant aucunement attention à ce qui se passait. La spectatrice ne fit que regarder, attendant que les deux soient affaiblis. pendant près d'une heure, les deux se battent, et se battent...mais finalement, le plus jeune des deux finit par prendre l'avantage. Il réussit à casser le bras de son adversaire, puis sans lui laisser le temps de souffrir, il lui cassa le cou. Il laissa tomber le cadavre par terre, et se releva. Il semblait terriblement fier de lui, comme si il avait gagné. Selon lui, les deux autres se sont aussi entre-tuer. Il se mit donc à marcher vers la sortie de la forêt, étant tout à fait sûr qu'il est le seul. Trissy elle, le suivit sans bruit, sous forme de brume. Près de vingt minutes plus tard, le supposément gagnant se présente et affirme avoir gagné. C'est à ce moment là que, surgissant de nulle part, l'elfe saute sur son adversaire, atterrissant les fesses sur ses épaules et serrant le cou de sa victime avec ses jambes. Elle lui cassa le cou en tournant fortement sur elle-même, expulsant le cadavre par la même occasion. Pas de doute...c'était elle qui sera l'assassin, pour ce siècle.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :j'aime bien
Comment as-tu connu le forum ? : forumactif
Crédit avatar et signature :des heures de recherche
Compte autorisé par : N/A
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel

Nombre de messages : 964
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Niveau Magique : Spécial.
Trisstree Dilynraë [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Trisstree Dilynraë [Tebirahc]   Trisstree Dilynraë [Tebirahc] I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:23

Bonsoir, c’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche, et il ne faut pas que la longueur de ce message t’effraie, tu verras, c’est surtout que je blablate aussi beaucoup, ce qui fait de la longueur x))

Pour le métier tout d’abord. Elle sera assassin qui propose ses services à qui veut bien la payer suffisamment (donc sans attachement particulier) ou membre de la Doth’ka (donc plutôt au service des dirigeants du Puy, voir Contexte) ?

Ensuite, la classe d’arme, il faudrait mettre parmi les choix proposés (corps à corps, défensif, à distance ou magie (ou une combinaison de deux d’entre eux)).
Pour l’équipement, il faut éviter le format « liste », et décrire le tout brièvement sur deux lignes minimum (mais je pense qu’avec ce qu’elle a, ça devrait aller tout seul).

Pour la description physique maintenant… Alors tout d’abord, le dernier paragraphe ne sera pas utile ici, il aurait plus sa place dans l’équipement, c’est tout du moins ce que tu dois y faire. Ensuite, il faudrait retirer les smiley, ici et de façon générale dans les rp à venir, ce n’est pas vraiment leur place. Et retire la mention de la ChatBox et d’un débat, ça n’a pas non plus sa place, si pour toi, c’est plus simple de dire que c’est un pagne, ça sera un pagne.
Bon, au-delà de ça, y a quelques petites choses que je trouve étrange (dans la façon d’écrire) mais pas de souci majeur. Simplement, je veux être sûr d’une chose le « pouvoir se vanter d'esquiver n'importe quoi n'importe comment » c’est juste une façon de parler hein ? Tu ne prétendras pas que ton personnage est intouchable car capable d’esquiver absolument tout quelque soit la situation ? é_è (je suppose de rien, mais vu que j’ai connu certains qui appliquaient la chose littéralement, je préfère être sûr)

Le mental à présent.
Citation :
Elle paye une attention toute particulière aux loups garous, vampires, elfes et anges.

Les loups garous, les vampires et les anges, sur Miradelphia, ça n’existe pas.

Citation :
Elle ne les redoute pas, mais Trissy les croit plus dangereux que les fées ou les mort-vivants, en tout cas.

Les fées sont des petites créatures assez inoffensives d’Anaëh, et les morts-vivants, les drows étant les spécialistes de la nécromancie, ça craint pas trop et ça se balade pas librement.

Je vais d’ailleurs faire une petite parenthèse, parce que la mention de ces espèces m’a mit un petit doute, qui s’est confirmé. Je te conseille donc de lire le BG de Miradelphia, peut-être pas l’entier, pour l’instant, mais au moins les informations générales et ce qui concerne les Drows, sur Miradelphia. Reprendre la fiche d’un autre forum, d’un autre contexte comporte des risques, et avant de te valider, je veux être certain que tu as pris la mesure des différences entre les deux univers.


Enfin, l’histoire.

D’abord, pour le début… Le « huitième âge », ça ne correspondrait à rien pour Miradelphia, c’est plutôt utilisé pour nommer une période historique, comme une ère, et dans le cas présent, ça ne voudrait rien dire vis-à-vis du BG.
Donc préfère le « Il y a moins de deux siècles » ou, si tu veux y ajouter un peu de style « Durant le huitième siècle du Xème Cycle » (un Cycle correspondant à une période comprise entre deux évènements appelé Voile, et durant 1000 ans, voir le calendrier sur Miradelphia : http://miradelphia.forumpro.fr/t15195-calendrier-et-passage-du-temps)

Ensuite, un souci au niveau des âges.
Il faut savoir que sur Miradelphia, les races autres qu’humaines ont un développement plus lent, beaucoup plus lent. Je te conseille d’aller voir ce sujet : http://miradelphia.forumpro.fr/t2195-calculez-lage-de-votre-personnage et de le prendre comme base pour définir les âges…

Après, il serait bien de fournir plus de détails, d’ajouter des éléments, des références au BG, pour inscrire davantage ton personnage dans le contexte… Je vais t’y aider, mais voici des exemples assez simple et pourtant appréciable :
http://miradelphia.forumpro.fr/t14133-la-societe-drow
Faire référence à la Voie des Dieux, des termes d’Initié, de Chemin de… Enfin, tu vois le topo, d’une part ça permet de montrer que tu as lu le Contexte, d’autre part que tu réutilises et correctement les éléments donnés, et de trois, tu fais plaisir à l’auteur en utilisant son travail :p

Et autres liens… Tu fais référence à des Prêtresses, à un Temple, il faudrait préciser lequel, et voici donc un lien vers le Panthéon Sombre.
http://miradelphia.forumpro.fr/t14136-pantheon-drow-et-religion

Et pense y bien, car un « Moine » ou équivalent dans chacun de ses Cultes, ça ne représente pas la même chose, ni la même formation. Si tu as des questions suites à ça, faut pas hésiter à les poser.


Je m’arrête là et vais lire et préparer un petit quelque chose pour le reste de la fiche… Mais lis déjà tout ça, les sujets en lien, la partie consacrée au drow dans le contexte, et prévient moi si tu envisages d’éventuellement changer d’autre chose avant les remarques, dans la suite dans la fiche, pour t’accorder ou rajouter des choses.

Et surtout, si tu as besoin d'aides, d'explications, si tu as des questions, envoie moi un MP =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisstree Dilynraë [Tebirahc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: