Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 1 ) Première rencontre et premières souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:58

Voila plusieurs mois que Luka avait quitté sa forêt pour parcourir le monde.
Il avait vu de nombreux paysages, affronté de nombreuses créatures, rencontré une multitude de gens et de peuples...Mais aujourd'hui, sa route le mena vers une contrée stérile et deserte qui ne lui inspirait vraiment pas confiance. Depuis qu'il avait pénetré dans cette region, il n'avait encore rencontré personne et il n'avait aucune idée du peuple qui y vivait. Etait-il bon ? Mauvais ? Etant un débutant dans les arts du combat, il esperait qu'il n'aurait pas à se battre. De plus, il n'avait aucune envie de mourir dans un lieu aussi peu accueillant que celui ci. La brouillard était épais et il marchait doucement, les mains tendues devant lui afin d'éviter toute collision avec un objet ou avec une personne. Aucun son ne se faisait entendre et il se sentait terriblement seul dans cette contrée inconnu. Depuis le début de son périple, il n'avait jamais ressenti le besoin d'avoir un compagnon de route et sa solitude avait toujours été pour lui un moyen d'être libre et indépendant. Mais là, seul dans le brouillard, il donnerait n'importe quoi pour être aux côtés de ses parents, d'un ami ou meme d'un combattant quelconque. Son pied percuta une pierre et il tomba en avant. IL tatonna devant lui et sa main ne toucha que de l'air. Il se releva péniblement et jeta un regard devant lui. Une immense crevasse de plusieurs kilomètres de profondeur s'étendait en dessous de lui. Il frisonna à l'idée qu'il aurait pu tomber et faire une chute mortelle. Il s'éloigna de la crevasse en courant et se laissa tomber sur les fesses quelques mètres plus loin. Il se recroquevilla sur lui même, frisonnant de froid et de peur et finit par s'endormir quelques heures plus tard. Quand il se reveilla, le soleil était déja haut dans le ciel et une clarté nouvelle brillait sur la plaine. Il retourna près de la faille et essaya d'appercevoir le fond de l'horrible crevasse.

**J'ai failli faire le grand plongeon hier soir...**

Il se laissa tomber en arrière et mangea un peu de pain. Il sursauta quand un bruit de pas se fit entendre derrière lui.


Dernière édition par Luka Valkyrie le Mer 20 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:30

Notre étalon était en pleins vagabondage, laissant ses tigresses loin de lui pour une fois au moins, se reposer. S’étirant de toute sa longueur, c'est-à-dire ses 2 mètres 1, il soupira doucement posant ses mains sur ses hanches en marchant d’un pas sur et léger à la fois. Il avait envie de réfléchir a plusieurs choses qui lui arrivait en se moment. Il y avait cette drow qui aiguisait ses sens et le rendait fou a être toujours aussi étrange… Elle l’énervait et occupait un peu trop son esprit… Chassant de la main cette pensée indésirable il se penchant sur une autre pensée, plus agréable et attrayante. Il y avait la jeune Rak’dar qui devait lui rendre une petit visite se soir… a moins que se soit lui qui se glisse dans sa chambre a l’insu du reste de la maisonnée. L’idée lui arracha un sourire prédateur et amusé a la fois. Son mari serait surement dans la chambre à coté il faudrait donc qu’il contrôle les cris de la belle… défie intéressant tiens.

Il fut sorti de sa rêverie des plus inintéressantes par la vue d’un humain, assis au sol. Il avait l’air d’un parfait crétin fouineur. Mangeant dieu seul sais quoi, peu être un peu de poussière ou bien une chose rassie trouvée dans le coin. Passant sans le moindre bruit dans le dos du jeune homme le colosse fit simplement un bruit bien précis.

« … Bouh… »

L’humain sursauta bien sur, effrayé et penaud comme pas permis. Le droit de toute sa stature imposante dit d’une voix sombre et mystérieuse.

« Qui te rend si hardi de troubler mon repos ? Se perdre ici est peu recommandé petit humain. »

Le drow portait aujourd’hui encore une chemise bouffante de soie, de velours et de plume, a cela s’accordait un pantalon de cuir noir moulant et des bottes de même cuir. A ses hanches deux rapières identiques et finement travaillées et dans son dos un fouet de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:35

* Mon dieu ! *

Luka jeta un regard rapide au nouveau venu, des pieds jusqu'a la tête.
Il se sentit soudainement terriblement insignifiant et très...petit.
Il ne savait comment réagir avec un...homme de ce genre. Il resta silencieux un long moment, mettant de côté toute tentative de fuite car l'homme ne mettrait pas longtemps à le rattraper et dieu seul savait ce qu'il lui ferait dans ce cas la. Son regard se posa sur les deux rapières et il frisonna. Il était sur d'une chose : l'homme n'était pas humain.
Néanmoins, il n'avait pas apprécié le ton qu'avait employé l'inconnu pour s'adresser à lui. Alors que d'autres se seraient écrasés devant un tel personnage, Luka prit la parole d'une voix hargneuse :

Troubler ton repos ? Je ne savais pas que manger un boût de pain pouvait troubler les gens de...ton espèce ! Vous devez être sacrement dérangés dans le coin !

A peine eut-il fini de parler qu'il savait qu'il était allé trop loin et que les conséquences ne tarderaient pas à se faire ressentir. Il porta sa main sur la manche de son sabre, prêt à parer une eventuelle attaque. Il décida de dire quelque chose pour essayer d'éffacer ses propos de toute à l'heure.

Euh...Sans vouloir vous manquer de respect...Qui es-tu ?

Il avait hésiter entre demander ''qui es-tu ?" et "qu'est-ce que tu es ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:22

Voila que l’humain, se misérable cloporte lui faisait affront, a lui, Ant’zar Zaumtor. L’enfant des abysses. Portait t’il se nom sans raison ? Le pensez-vous vraiment ? Doucement ses yeux s’illuminaient d’un flot sanglant de folie et de cruauté sans nom. Comment cette homme pouvais t’il s’énerver si facilement ? Simplement parce qu’il était drow et qu’une raclure dans le genre de l’humain n’avait sa place que les tripes offerte au vent ou a genou en pleine supplication pour sa vie. La voix du drow bien plus sombre et profonde cachait les mots comme il aurait craché son venin.

« Misérable sous être, depuis quand vos langues sont t’elle aussi délier en présence de ceux qui vous domine ? Je vais t’apprendre à respecter ceux que tu dois respecter… »

Un sourire carnassier pris possession de ses lèvres et il passa sa main sur sa nuque pour prendre le fouet qui avait pris position dans son dos. Il releva son bras, le fouet se déroulant pour venir dans un mouvement souple du bras claquer sur le sol poussiéreux.

« Qui suis-je ? Je suis celui qui vas t’apprendre a respecté les Drows, je suis Ant’zar Zaumtor. »

Il avait une voix presque effrayante, une de ses voix ou la folie haineuse qui s’en dégage est presque palpable. Le fouet du drow fut si vif que le pauvre humain qui rapprocha sa main de son arme sentie une vive douleur a ses doigts, meurtrie par l’assaut du fouet qui ne les avait pas épargné. Si l’homme arrivait a prendre son sabre alors qu’il devait a peine pouvoir bouger les doigts c’est surement qu’il était soit entrainer a ressentir une douleur comme savent le faire les moines, soit qu’il était simplement un surhomme.

« Et toi vermine… qui est tu et que fait tu sur des terres qui ne sont pas tienne ? »

Le coup de fouet ne l’avait en rien apaisé, mais si il arrivait par m’égard que l’humain ne supporte pas les futures douleurs a venir se serait dommage que le drow ne puisse pas annoncer a ses proches sa mort ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:46

Ce que Luka craignait arriva. L'homme lui donna un coup de fouet si puissant qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. De sa main valide, il attrapa son sabre et essaya de le tenir droit devant lui malgrè le fait qu'il tremblait comme une feuille. L'homme l'avait traité de sous être. Qui était-il pour le juger ainsi ? Néanmoins, il jugea qu'il n'était pas en mesure d'ouvrir sa bouche et reste silencieux, son arme brandit devant lui. Il savait qu'il n'aurait pas la force de porter un coup à l'homme mais il devait défendre sa vie coûte que coûte. L'homme se présenta à lui en tant que Drow. Malgrè le fait qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était un drow, il sentit dans le ton de l'inconnu qu'il lui devait respect et soumission.
Ant'Zar Zaumtor...Un nom qui le fit frisonner et qui lui fit baisser les yeux. Pourquoi avait-il ouvertt sa bouche au lieu de rester silencieux ? Il se maudit intèrieurement et poussa un soupir de lassitude. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans de pareilles situations ? Ant'Zar le traitait comme un infèrieur et il se mordit la lèvre pour ne pas répondre. Il ne savait pas qui était ce " drow ", mais une chose était sûr, il considérait les humains comme infèrieur à sa race. Quand il le traita de vermine, il ne put s'empecher de s'écrier :

Pour qui te prends tu pour me traiter de vermine ?!?!

Son ton était dur et il ne tremblait plus.

A parce que je suppose que ces terres sont à toi ? Les êtres infèrieurs n'ont pas droits de fouler ces paysages, c'est ça ?!

De sa main valide, il serra le manche de son arme et prit appui sur ses jambes, comme lui avait enseigné son père quand il habitait encore dans la lointaine forêt qui l'avait vu grandir. Il s'adressa au drow d'une voix méprisante :

Affronte-moi au lieu de parler de titres et de la soi disant supèriorité de ta race !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:54

Aux paroles de l’humain son fouet siffla a nouveau, a quelque millimètre de son visage, sectionnant quelque cheveu pour en raccourcir la longueur et avec un sourire terriblement malsain dit d’une voix grave et ampli de folie.

« Tu me tape sur les nerfs petits nuisible, je crois bien que s’en est fini des formes de politesses. Tu l’aura cherché… hahahahahaha »

Son rire était a glacer le sang, il relevait de la folie brute et d’un haine presque inimaginable par une race différente de la sienne. Faisant tourner son fouet avec une dextérité presque irréaliste il le laissa claquer sur les doigts de la seconde main, se délectant de sa souffrance de l’humain qui ne manquerait pas de lâcher son arme et se retrouverait à sa merci. Prenant son fouet en main il passa sa langue dessus, comme un amant sur le corps d’une femme, et murmura au sous être.

« Tu veux m’affronter alors que tu ne sais même pas tenir ton épée ? Voila qui est bien intéressant. Lève toi, et frappe moi, essaie de m’empêcher de te tuer maintenant. Si tu m’amuse assez ou que tu me bats je te laisserai la vie sauve sinon… il va de soit que je m’amuserai à t’étrangler avec tes propres tripes. »

Son fouet claqua une nouvelle fois pour repousser le sabre au loin. Le drow tel un prédateur attendait que sa proie se décide, terriblement amusée de la chose. Il le petit humain croyait qu’il était lent a cause de sa taille il se retrouverait certainement dans la faille avant meme que le drow n’ai pu jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ) Première rencontre et premières souffrance Empty
MessageSujet: Re: 1 ) Première rencontre et premières souffrance   1 ) Première rencontre et premières souffrance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ) Première rencontre et premières souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Premières chasses
» Premières visions [Terminé]
» [Embarquadère]Aux premières lueurs...
» À la faveur premières neiges (Harald)
» [Palais en ruine] Les premières fouilles .. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: