Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kÿriandur
Elfe
Kÿriandur


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé} Empty
MessageSujet: Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé}   Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé} I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:46

Nom/Prénom : Kÿriandur, qui signifie "le serviteur de Kyria"
Âge : Le compte exacte n'est pas connu, mais Kÿriandur est d'âge moyen, entre 300 et 500 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité :

Alignement : Kÿriandur ne pense qu'au elfe, il ne prend en compte que leurs intérêts. L'alliance avec les nains et les hommes est pour lui une aberration. L'alignement serait donc neutre
Métier : Rôdeur en formation. Possède des connaissance en herboristerie du fait du son contact profond avec la nature.
Classe d'arme : Kÿriandur maîtrise à la perfection l'arc, qu'il porte au rang d'art. Il est également capable de se battre avec deux dagues au corps à corps

Équipement :
Page 49 "Aujourd'hui, pour mes 30 ans, mon père m'a emmener en forêt. Nous avons choisi un arbre jeune , droit, beau, sans noeud sur plusieurs mètres, à partir duquel naîtra mon arme."
Page 56 "La plupart du travail de gros est fini. Je peux à présent sentir, cachée au fond du bois, la puissance et la grâce de mon arme"
Page 175 "Ce jour à été le plus merveilleux de ma vie. Sous le regard de mon père, j'ai installé la corde, pris une flèche, et j'ai tiré. Une fois, deux, fois, cent fois... Je suis entré dans un état d'euphorie, de plénitude... Une communion avec mon arc que je n'aurais jamais pu imaginer. Apres des mois de travail, j'ai enfin l'arc entre mains mains. Je le sens vivre, je le sens bouger et évoluer. Et je suis effrayé par sa puissance. Mais je me suis promis de la maîtriser"

Hormis son arc, Kÿriandur est peu attaché aux choses matérielles. Il s'habille généralement de vêtement simple, en lin ou en tissu la plupart du temps, en cuir solide quand il sais qu'il devra se battre. Il reste cependant prudent et prend toujours ses dague, son arc et un carquois quand il s'éloigne de chez lui. Il achète parfois ses flèches, mais il en possède en permanence quelque unes de qualité exceptionnels qu'il fabrique lui même.

Description physique :
Kÿriandur à le physique typique d'un elfe, fin et élancé, imberbe. Il a un regard fixe et glacé qu'il porte sur tout, toujours à observer, évaluer, mais sans jamais faire part des ses réflexions. Il est peu musclé d’apparence, et à peine plus en réalité, mais chacun de ses mouvement montre une maîtrise de son corps et une souplesse impressionnante. Il n'a aucune trace de blessure importante, mais sur ses bras et ses jambes, on voit en permanence des égratignure plus ou moins profonde, marques des ses pérégrinations dans des forêts peu fréquentées. Enfin, son visage et lisse, étroit et long. On y lit très rarement ses émotions. Il porte également les cheveux un petit peu en dessous des épaules, sans jamais les attacher.

Description mentale : "Les elfes sont les enfant de Kÿria, la première déesse. Ils sont aussi les premiers à qui vint la vie, en même temps qu'aux autres créatures de la forêt. Et pourtant, eux qui sont les aînées s'éloignent de la voie de Kÿria. Ils vivent dans des villes, ils s'allient avec les humains ou les nains, ces peuples encore enfant et incapable de réfléchir. Et pourtant, le fléaux d'aujourd'hui n'a pas été créé par ces races inférieures, non, les drows sont des descendants des elfes ! Qu'ils pensent donc, ces grands chefs elfes, aux alliances avec les créature de Mogar et de Néera, à quoi cela peut-il nous mener, à part à plus de feu et de sang ? Les drows ne serait pas une menace pour nous si nous suivions la voie de Kÿria, si nous vivions avec et dans la forêt qu'elle à créé pour être notre habitat. Que ferraient les drows s'il n'avait pas de ville à attaquer ? Jamais ils ne pourraient nous trouver ni nous faire du mal dans cette forêt, tant que nous vivons en harmonie avec elle, elle nous protégera. Je vie en harmonie avec elle, et elle me protège." Page 445. Ce passage à sans doute été écrit peu après le premier passage de Kÿriandur à Aleandir

Histoire : " J'ai tant de mal à me rappeler mon enfance. Je souviens de ce père avec qui j'ai vécu, qui à joué tant bien que mal le rôle de cette mère absente, m'enseignant le culte de Kÿria pour combler ce vide. Je me souviens de son enseignement de la nature, de la découverte sans cesse renouvelée à son contact. Une période heureuse qui pris fin bien trop tôt, et qui ne reviens que sous la forme d'image et de sensations fugace, comme un rêve.
Un jour, mon père m'appris qu'il partait, loin, pour se battre. Il se savait responsable de moi, mais il se sentait encore plus responsable envers son peuple. Combattant d'élite par le passé, on avait requis son aide, et son sens du devoir l'avait obligé à répondre. Il commettait alors la pire erreur de sa vie.
J'ignore l'âge que j'avais alors, mais j'était capable sans grand problème de survivre, autant parmi les miens que dans la forêt. Attiré par le nature, je préférais m'éloigner de ceux à qui il m'avait confié et partir l'explorer. J'y passait tout mon temps, faisant découverte sur découverte toujours plus extraordinaire. Mais lorsqu'on m'appris qu'il était mort, la forêt devint alors ce qu'elle est toujours pour moi aujourd'hui, un abris, un refuge. Je m'enfuis emportant seulement avec moi mon arc, souvenir de ce père défunt, et je quittait les miens pour vivre seul. Accablé par le chagrin de la perte je m'enfonçais dans ce monde étrange et merveilleux qu'est la forêt. Je me mis alors à vivre de mon savoir, cueillant fruits et bais, observant les animaux pour trouver les abris et les cours d'eau. Bientôt, je m’élançais vers le ciel pour atteindre les fruits des arbres les plus inaccessibles. Je découvrit alors une autre vision de la forêt. En parcourant les branchages des arbres, me développais mes réflexes et mon agilité. Et toujours, je découvrait des choses sur la nature, sur les animaux et sur les plantes, sur la vie qu'elle pouvait offrir. Et toujours j'était émerveillé.

Bien des années plus tard, j'oubliais petit à petit la mort de mon père, et le mur que j'avais édifié entre moi et mon ancienne vie s’effondra. Je décidais de retourner parmi les miens. Je me souviens très bien de cet instant. Je sort de la forêt au sommet d'une butte pour apercevoir en contrebas Aleandir. Certain prétende la capitale des elfes magnifique, mais ce n'est pas ce que j'y vis. J'y vis seulement un immense rassemblement d'être qui détruisait la nature. J'ai appris plus tard qu'au yeux des humains, les elfes sont proches de la nature, mais dans une ville, rien n'est proche de la nature. Une telle concentration de personne ne peut que nuire : elle prend la place des autres espèces, produit des quantité immense de déchet, et comment peut-on être proche des la nature tant que l'on ne dépend pas d'elle ? Face à ce spectacle, je pris la fuite, je rejoins mes arbre chéris et m'imprégnait encore plus d'eux.

Je continuais ma vie d'ermite, dans la nature, durant des années. Parfois, j'allais dans les village me procurer des vêtement ou d'autre matériaux difficiles à obtenir en échange d'herbes médicinale que je commençais à connaitre, et je parlais un peu, mais j'étais bien plus vite nostalgique de ma forêt que de la compagnie des miens. Au milieu de cette univers vert, je me sentait chez moi.
Un jours, durant mes pérégrination, ma vie pris une nouvelle fois un tournant. Je pense que je cherchais un nouveau lieu pour m'installer, mon ancien campement entre les branches des arbres ayant été détruit par les pluies printanières. Alors que d'habitude, j'était capable de percevoir la présence d'un intrus à très grandes distance, je ne vis cette elfe que quand il se plaça, sans un bruit, devant moi. Il ne me dit pas son nom, mais il me dit avoir côtoyer Mathalië, et il me dit avoir fait partie des premiers rôdeur. Il me dit m'avoir souvent regarder et avoir décider de l'enseigner son art. L'art de faire le lien entre la nature laissée par Kÿria et les elfes, l'art des rôdeur. Je le suivit dans la forêt, et il m'appris encore plus de chose sur les plantes, les animaux, la cohésion des être vivants. Finalement, il m'appris qu'un rôdeur pouvait demander aide aux Ëala. Mais il me précisa que je n'y arriverais pas. Car je n'étais pas rôdeur. Un rôdeur, me dit-il, est le lien entre les cités de pierres et la nature. Entre la vie des elfes et leur origine. Ors, je n'avait aucun contact avec les elfes, je connaissait la nature, mais pas les miens. SI je souhaitais devenir rôdeur, je devais donc rejoindre mon peuple, apprendre à le connaître, vivre parmi les elfes et comprendre leurs intérêts. Alors, quand je comprendrais les elfes aussi bien que je comprend la nature, je pourrais devenir rôdeur. Plein de cet espoir en moi, qui faisait pour la première fois apparaître un but dans ma vie, je me mis en route. J'ai récupéré mon arc, caché des années plus tôt, et je me suis mis en route vers Aleandir..."
Page 521 et suivante.

~~~~~
Les passage en italique sont extrait du journal de Kÿriandur. Les écrits de Kÿriandur n'on été que partiellement retrouvé, une partie étant restée dans son village natal, il semblerait qu'il ait par la suite toujours caché ses récits au gré de ses pérégrinations en forêt, et n'ait pas pris la peine d'aller tous les récupérer.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Tres grand mais assez bien fait, on ne s'y perd (presque) pas, quoique la partie "annonce" de la page d’accueil soit trop longue (quand on la passe quatre ou cinq fois, on commence à avoir mal au doit qui utilise la molette ^^)
Comment as-tu connu le forum ? : Part un site de classement des forum RP, j'ai choisit le plus beau et celui dont l'histoire paraissait le plus étoffées parmi 5 ou 6 des 30 premiers. A la base, j'aurais préféré une forum avec un peu moins de gens, mais bon...
Crédit avatar et signature : http://www.drakonis.org/picture?/14770/category/10-archer_m


Dernière édition par Kÿriandur le Jeu 28 Avr 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé}   Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé} I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:27

Et voilà, fiche validée What a Face

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Rôdeur & Herboriste.

[Âge & Sexe] : Inconnu (300 ~ 500) & Masculin.

[Classe d'arme] : A distance.

[Alignement] : Neutre (Elfes).


Bienvenue sur Miradelphia, et bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kÿriandur, Rôdeur, Elfe [Dundun] {Validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëryös Ened'Ethdu - Rôdeur elfe
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]
» Flin Casadol [rôdeur][Aetius][Validé]
» Kârzan - Sang-mêlé elfe [Validé reste magie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: