AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldabarak
Nain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1270
Âge : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |   Ven 29 Avr 2011 - 10:39

Cela faisait une ou deux heures que le bateau était partit, Diantra était a peine reconnaissable. Les nains n'osaient pas regarder la mer, ils avait un énorme mal de mer, ce n'était que la deuxième fois qu'ils prenaient un bateau. Le capitaine était devant, chiquant du tabac et chantant des chanson assez étranges.

-... Qui n'avait JA-JA-jamais navigué qui n'avait JA-JA-jamais navigué olé-olé! Des pirates sont arrivé, l'on brûlé, piller et fait couler! Il n'avais JA-JA-jamais navigué olé-olé! L'eau l'a emporté olé-olé! L'équipage avait coulé, ils étaient tous crevé olé-olé! Le capitaine était sortit, et a vus son bateau sombré oyé-oyé! Les pirates l'on trucider avec des lames et un filet olé-olé! Oyé-oyé! Tout le monde est crevé, sauf les pirate qui s'en mettent plein les fouille! Un crustacé Olé-Olé, Un crustacé, oyé-oyé, les a r'marquer Olé-oyé! Et leur a pris tout l'magot! Olé-wo-diho!...-

La mer était très calme et d'un bleu cristallin, malgré les gros glaviot marronnasses que crachait le capitaine par-dessus bord. Il y avait beaucoup de nuage blanc fin qui cachaient le soleil, quelques nains avaient déjà pris leurs aises sur le bateau. Holnrak décida de taper la causette avec le jeune Acarvius. Il commença par se lever, il pris une miche de pain qui traînait dans le sac de Dwarkan et marcha en direction de l'humain. Il goba la miche de pain mis les deux coude sur le rebord du bateau et lui dis.

-A ton avis? Y'a quoi dans c'te caisse ou boite?-

Le nain attendit la réponse de jeune homme et contempla la mer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Âge : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |   Ven 29 Avr 2011 - 11:13

Acarvius s'était donc installé, il avait fait un petit som avant de retourner sur le pont. L'équipage était plutôt heureux semblait-il alors que le capitaine chantait à tu tête. Posté à l'arrière du bateau, le gros homme semblait en plein délire mais il n'était pas le seul car sur le reste du Poulpe Noir des Mers les marin dansaient une danse étrange qui semblait en parfait accord avec le rythme imposé par leur capitaine...

Jetant un regard désespéré au ciel qui dans le lointain commençait à s'obscurcir il ne remarqua pas le chef des nains s'approcher, il fut donc étonné de l'entendre juste à côté. Il lui jeta un regard en biais avant de répondre:


« Le colis ??? j'en ai pas la moindre idée...Mais ça doit être précieux !!!Drôlement précieux... »

Il jeta un coup d'œil à la mer qui était calme pour l'instant, il y avait en effet un peu de houle, mais les vagues restaient raisonnables.... Il eut soudain une idée....Et si ils regardaient !

« On a cas juste y jeter un coup d'œil... On nous a pas interdit de le faire....Allons nous mettre dans un coin discret et regardons ça... »[/b]

Acarvius ne doutait pas un instant que le nain était un ''homme de confiance'', en effet, si il avait voulu le colis il l'aurait surement fait à Diantra, ou il y avait eu mainte occasions de l'éliminer.
Il se déplaça donc derrière l'escalier qui menait vers l'habitacle ou brayait à tue tête le capitaine, il sortit le colis, emballé dans une étrange matière qui ressemblait à de la soie rose.

A l'intérieur...Il y avait un coffre et un trousseau de clefs. Il les testa une à une avant de trouver la bonne. Il ouvrit le coffre qui contenait....un autre coffre, c'est ainsi que tous les coffres se succédèrent, au final il y en avait eut un par clef...

Étonné, Acarvius ouvrit avec anxiété le dernier avant, avant de découvrir, de découvrir une carte et un bout de papier ! Il les sortie du coffre et les regarda étonné. C'était...tout ? Tout ça pour une carte et un bout de papier ???.

Il jeta un regard harassé au ciel, remarquant par ailleurs que celui-ci devenait de plus en plus sombre à mesure que le capitaine beuglait les aventures du crustacé qui avait vules pirates trucider tout le monde.

Blasé il dit:


[b]« Bon alors y a une carte avec un bout de papier. Pour la carte ben euh... y a des sortes de runes à la place des légendes, tiens regarde et pour le bout de papier c'est...Le rat noire qui semble écrire au Chauve de Nelen, il lui dit qu'il est pas content de...de leur dernière rencontre. Bon bref alors il continue en parlant de la carte, comme quoi elle mènerait à TU SAIS QUOI, gardé par TU SAIS QUOI, qui fait TU SAIS QUOI. Mais il dit qu'il faut faire attention aux autres TU SAIS QUI, et que ceux qui lisent ce message codé sont des crétins et qu'ils atteindront jamais NOUS SAVONS QUOI. »


Perplexe Acarvius rangea le tout dans le coffre, qu'il rangea dans les autres coffres eux même rangés dans le premier coffre, avant de dire:

« Dis moi ça t'évoque quelque chose tout ça ??? »

A peine eut-il commencé à prononcé ces mots que les premières gouttes de pluies dégringolèrent du ciel pour s'abattre incidieusement sur le vaillant équipage du navire à coque noire....

[Hrp: Dis moi si tout ça te va !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Mers et Océans :: Mer Olienne-
Sauter vers: