Partagez
 

 Jarl Ingan [gladiateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Jarl Ingan [gladiateur] Empty
MessageSujet: Jarl Ingan [gladiateur]   Jarl Ingan [gladiateur] I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:28

Nom/Prénom : Ingan Jarl
Âge : 38 ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Particularité : Jarl est tout simplement une montagne de muscle.

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Gladiateur-Marin
Classe d'arme : Corps à corps

Particularité :[b] Son corps est recouvert d'un seul et même tatouage.

[b]Équipement :
En temps que gladiateur, Jarl est habitué à se battre à mains nues, c'est pourquoi il ne se déplace que très rarement avec de grosses armes tel qu'une épée ou un sabre. Il se contente généralement d'un coutelas au cas où ses poings ne suffiraient pas à convaincre son éventuel agresseur.

Description physique : Jarl est ce que l'on pourrait appeler en langage courant une montagne de muscles. Du haut de ses deux mètre, il en impose. Sa carrure de géant doublée de sa musculature sur-développée lui évite déjà un grand nombre de problèmes. En effets, ses pectoraux volumineux, ses abdominaux très marqués et épaules d'une largeur impressionnante calme très rapidement les fâcheux cherchant à en découdre. Le crane chauve, et rasé de près, le visage de Jarl est taillé à la serpe. Les traits marqués, le menton carré, le front avancé, il n'a pas le beau visage qu'arbore tous les jeunes nobles du royaume. Les divers cicatrices serpentant de ci de là sur son corps n'améliorent pas la chose. Mais la pièce maitresse de son jeu, Ce qui lui doit le rang de respectable par les plus insoumis de la population, c'est l’œuvre d'art serpentant sur tout son corps lui allant des pieds à la tête. Celui-ci est recouvert d'un gigantesque tatouage sans début ni fin évoluant sur ses membres, glissants sur ses muscles. Une tel énergie a été donnée à ce tatouage qu'il semble presque vivant pourtant abstrait. Mouvant pourtant immobile. Celui-ci s’enorgueillit d'une pareille merveille, et il ne rate pas une occasion pour montrer à tout le monde sa force et ce tatouage de provenance inconnue.


Description mentale : Jarl n'est pas quelqu'un de compliqué. Il range ses idées en deux parties. Celles qu'il aime, et celles qu'il n'aime pas. De même pour les gens. C'est un homme bourru qui ne communique presque pas gardant ses distance, il ne dévoile ses pensée qu'à ceux qu'il en juge dignes. Pour les autres, un simple regard mal placé de leurs part peut leur valoir une mort des plus douloureuse, ou du moins un coup de poing bien placé. Jarl si simple qu'il est c'est tout de même compter et lire. Priorité que lui avait enseigné son père. "un jour lui avait-il dit, tu sera confronté aux escrocs la plus vil espèce humaine vivante de nos jours. Le seul moyen de te protéger de leurs agressions, c'est de savoir lire, et compté, alors tait toi et apprend !" Son père était ainsi, sévère mais soucieux du futur de son fils. Jarl avait hérité de son tempérament coléreux sans pouvoir appliquer l'autre étant donné qu'il n'avait pas de fils connu. Il voue malgré tout une sorte de vénération envers son père. Ce marin avait sillonné la mer pendant toute sa vie. Allant de continents en continents. Cela fascinait Jarl. Il aimait la mer, son odeur et sa couleur; sa force et sa volonté. Bien que brutale, il savait faire attention aux moindres détails, et la nature faisait partie des grands mystères de Jarl tentait de comprendre...

Histoire :

Enfance : Jarl eu une enfance difficile. Il naquit sans voir son père. Sa mère avait mis bas toute seul dans une maison à pilotis sur l'île Méca. Après un accouchement difficile, le petit Ingan put enfin faire connaissance avec sa famille. Quatre paires d'yeux le regardaient d'un air réjouit. Il s'agissait de ses deux grands frères et grandes sœurs. Ceux-ci à l'age respectif de douze, dix, six, quatre ans, avait aidé leur mère à accouché de leur petit frère. Celui-ci resta sans nom jusqu'au retour de son père.C'était à lui de décider de son nom, cela c'était fait ainsi pour les autres et ça ne changerai pas pour le dernier. Ce retour mit Quatre ans. Quatre ans durant lesquels toute la famille s’efforça de ne pas le nommer. Quatre ans durant lesquels le petit Ingan due se débrouiller durant toute la journée. Sa mère devant travailler dure pour nourrir toute la famille. L'île de Méca était une île impitoyable, seul un homme fort avait ses chances de prospérer sur cette île ne laissant aucune chance aux faible. Cette île n'avait pas laissé le choix à sa mère quand au métier qu'elle exercerait. Durant toute la journée et une partie de la nuit, celle-ci était fille de joie dans un bordel. Quand à ses frères et sœurs, ils vagabondaient de ci de là sur l'île à la recherche d'un travail aussi moindre la rémunération était-elle.

Quatre ans plus tard, le père du petit Ingan était de retour. Le soir même une réunion de famille fut organisée. Le dernier de la famille aurait un nom. Le choix de père était indiscutable, le petit Ingan aurait pour nom Jarl. Le nom de son grand père. Un mois plus tard il était à nouveau parti avec son équipage pour faire le tour de Miradelphia dans le but de commercer avec les différentes nation de ces terres pour en tirer le maximum. Jarl vécu donc en grande partie loin de son père.





Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarl Ingan [gladiateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: