Partagez | 
 

 Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Mar 14 Juin 2011 - 22:36

.:† Senz'ei Feat Luc - Salyä - Björn - Ash:.
" J
'ai la carte... et l'équipage... A nous l'ore mes Frères ! "

Miradelphia, 1ere année du 11e cycle, Le monde est peuplé d'incrédule qui obéissent à une série de lois et règle de vie qui, sans le savoir, les soumettes aux membres des castes dite "Supérieur"... Les Hommes ont perdu leur espoir d'antan, leur bravoure, leur courage... leur vie devienne peu à peu programmée par l'Etat et ses représentants ! Un nouveau monde commence à voire le jour, un monde ou les forts soumettent les faibles et ou la justice n'est plus qu'une question d'argent et de pouvoir, un monde où les enfants ne prennent plus le temps de rêver et commencent à travailler de plus en plus tôt pour subvenir au besoin de leur famille... Mais sommes nous réellement condamnée à subir ce déclin ? Certains osent encore s'imaginer un monde ou tout Homme serra libre, ou tout Homme pourra manger à sa faim ! Mais... Sont ils des idéalistes ou bien est se qu'il est encore possible de tout changer ? Peut être... mais pour que ce rêve devienne une réalité, il faut que Tous ! Du pauvre homme qui traine sa jambe avec courage et mendie la pitié au riche bourgeois, qui ne s'est que faire de l'argent qu'il n'arrive plus à dépensé... Pour un monde meilleur soyons tous frère !

Le Crépuscule, digne défenseur des opprimés et symbole de la liberté était amarré à la ville portuaire de Thaar, où il avait fait escale pour achever les préparatifs de la mission, fièrement il surplombait les dalles de pavé et imposait le respect de par son apparence et son faux pavillon de pécheur semblait danser au milieu d'une légère brise apaisante... La mer étaient calme aujourd'hui et seul quelques citoyens au regard fuyant se pressaient dans les petites ruelles sombre de Thaar... Le Capitaine s'était isolés dans ses quartiers, sur son bureau... seul une petite chandelle éclairait la modeste pièce du bâtiment.... Senz'ei semblait perdu dans ses pensés, allongés sur un grand lit au modeste dorure, les mains derrière la tête... l'hybride mordillait un petit bâtonnets de réglisse... Un sourire semblait se dessiner sur son jeune visage au trait fin, bien que depuis quelques mois les affaires n'étaient pas des plus bonne... Le peu que gagnait le capitaine devait servir pour payer l'équipage tout entier, il arrivait même parfois que Senz'ei dût se serrer la ceinture et sacrifier l'entièreté de sa part... mais cela ne semblait pas... ou plus tôt plus l'en inquiéter... Depuis l'aube il arborait une expression de bonne humeur qui paraissait contagieuse, en effet en quelques heures la rumeur s'était propagée au sein du bâtiment et tous reprirent espoir ! un matelot de l'équipage avait dégoté la perle rare, une chance inespéré de reprendre les affaires... Une carte au trésor qui après l'expertisassions semblait avoir autant d'année que lui, si pas plus !

Toc Toc... Toc.... D'un bond à la souplesse qui caractérisait bien son hybridité, le jeune capitaine sauta hors de son lit... Le bâtonnet toujours coincer entre ses molaires, il continuait à le mastiquer... Étrange, il n'attendait personne ce soire là... instinctivement... il dégagea sa manche par dessous laquelle était dissimulé un poignard noire à l'aura lourde de puissance... Le souffle court, son cœur s'accélérait lentement. Sur ce navire, plusieurs tentative d'assassinat avaient été orchestré à son égard, bien entendu insignifiante et souvent maladroitement manœuvrer... mais bon, ne valait il pas mieux être prudent ? Lentement... il entrouvrit la porte juste assez pour apercevoir l'homme qui venait déranger son paisible repos. Décidément, il s'était fait des sueurs froides pour rien ! Il ne s'agissait que d'Hopkins... Bien qu'il ne le tenait personnellement pas à cœur, il s'agissait de son bosco [1] et il lui devait un minimum de respect... Ainsi il lui ouvrit la porte et lui intima de rentrer s'abriter de ce vent froid qui surplombait le pont...

- Monsieur Hopkins... Il est tard, que puis je faire pour vous ?

Le Bosco semblait tendu... comme si il avait quelques choses à se reprocher, ainsi il passa une main dans ses cheveux et se retournait vers le capitaine sans la moindre courtoisie... Un s'agit d'un humain d'une cinquantaine d'année, il avait de long cheveux poivre et sel qui était attacher en queue de cheval à l'arrière de sa tête... Ses yeux lui faisait pensé au Serpent qui peuplait les déserts arides de miradelphia... Senz'ei n'était pas particulièrement à l'aise en sa compagnie mais ne laissa rien transparaitre. Hopkins s'agita nerveusement... il sortit une pipe, où il y plaça du tabac et se l'alluma à l'aide d'allumette avent d'y tirer une grande bouffé à plein poumon, il semblait apprécier le contact de cette fumée goudronné pénétrant ses poumons, puis après quelques secondes il prit la parole.

- Bien... Dehar'shall, je voul...

- Capitaine Deharsh'all. Rectifia le jeune hybride d'un aire agacé, Charles Hopkins ne semblait faire preuve pour lui que de mépris... et cela commençait tout doucement à le lasser.

- Oui pardonnez moi Ca... Capitaine. Il articula difficilement puis se remit à parler Je voulais juste vous informez que nous avons terminer les préparatifs du voyage... vos nouvelles recrues sont arrivés et viendront se présenter à vous dans la soirée... si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ainsi avec votre autorisation, nous serrons disposé à partir demain à l'aube

A l'aube ? Le Capitaine fût surprit, la nouvelle semblait l'avoir prit de court... Alors qu'il entendait encore clairement les mots peu rassurant du maitre d'équipage, lui annoncer la nuit précédente qu'il leur faudrait 2 bonnes journées pour équiper le navire... Mais bon, chercher à comprendre cet étrange énergumène était un défis digne d'un casse tête chinois... Senz'ei acquiesça d'un signe du menton et annonça à son tour...

- Vous avez fait plus vite que prévu, mais nous n'allons pas nous en plaindre n'est se pas. Il laissa planer un petit temps de silence pour se rendre compte que le bosco ne ferrait aucun commentaire. Et qui sont ces recrues ?

Hopkins déroula une longue liste de nom... parmi eux, il eut le plaisir de se rendre compte que Luc avait accepter sa requête... Tant mieux ! Il faisait partie de ses matelots préférés et avait pour lui de grand projet... de plus il lui devait une fier chandelle car celui si lui avait sauver la vie il y a de cela une demi mois [2] et comptait bien s'acquitter de sa dette. La plus part des mousses étaient humain, mais il distinguait deux noms au connotation elfique noire : Salyä Ivilth & Shiktal Nebolt'is... Il n'était pas fort friant du peuple sombre, car il ne connaissait que trop bien leur crise d'hystérie... cependant ils faisaient d'excellent guerrier

- Bien Monsieur Hopkins... Amenez moi Luc dés que vous le trouverez, ensuite amenez moi les autres... un à un...

- Bien Deha.... Il manqua une nouvelle fois une impolitesse, mais se reprit de justesse Euh... mon Capitaine

Charles quitta la pièce et toute la tension qu'il avait amené avec lui s'évada aussi vite qu'elle était apparut... Senz'ei se passa la main autour du menton... puis repensa au matelot, qui, il n'y a pas si longtemps de ça l'avait sortit d'un sacré traquenard... il s'approcha alors de sa table de chevet... ouvrit délicatement le tiroir et en sortit sa meilleur bouteille de Rhum, du pipi de chat... mais se qu'il se faisait de mieux ! ... Il alla s'assoir à son bureau et en sortit deux verres... Cela s'annonçait une bonne soirée et le début d'une aventure épique !



Dernière édition par Senz'ei le Sam 18 Juin 2011 - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salyä Ivilth
Drow
avatar

Nombre de messages : 1520
Âge : 189
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Ven 17 Juin 2011 - 10:27

Salyä arpentait les ruelles de Thaar. Ce matin même elle était encore en train de se prélasser dans son lit moelleux à la Citadelle, la vie d'assassine était décidément très dure... Non je déconne. Alors qu'elle progressait à travers le dédale de ruelles, elle se remit en tête les informations qu'on lui avaient données sur le contrat.

Un chef de la pègre locale qui voulait que l'on châtie l'assassin de son fils. Et elle ne disposait que de peu d'informations sur lui.
De ce qu'on lui avait dit, la cible avait déclenché une bagarre de taverne, brève mais violente, dans laquelle il avait tué -accidentellement ou non- le fils du parrain local. Le garde du corps du fiston avait alors tentés de tué le type mais il prit la fuite et la seule chose que put faire l'un d'eux c'est de lui dessiner une belle balafre le long du dos d'un coup d'épée. Enfin on supposait qu'il y avait une balafre.
Ils avaient également réussit à le suivre lorsqu'il prit la fuite et l'avaient vus se réfugier sur un bateau amarré, le Crépuscule. Mais pas de descriptions physiques, le bordel dans la taverne et l'obscurité des ruelles avaient rendus ceci impossible.

En résumé Salyä était sur la trace d'un marin balafré du Crépuscule, bateau pirate actuellement à quai qui recherchait des marins pour une expédition. Il avait été convenus à la Citadelle qu'elle embarquerait pour l'expédition et qu'elle se débrouillerait pour repérer et tuer sa cible une fois à bord.

Voilà donc ce qui l'amenait à cette heure avancée de la soirée dans les rues de Thaar. Bon, en fait elle était sur l'affaire depuis ce matin, ayant été s'inscrire auprès de celui qui recrutait, dans une taverne des quais, puis ayant passé la journée à observer le bateau et les marins qui s'y agitaient.

Le bateau, puisqu'on en parle, n'était pas particulièrement imposant, plutôt petit même, mais semblait conçu pour la transport de ce qu'elle connaissait à la marine et ne possédait aucune arme de pont, ce qui était un gain de place considérable comparativement à un navire armé.
Quant aux marins, la plupart semblait tout à fait normaux, effectuant avec la force de l'habitude toutes les manœuvres relatives à la préparation d'un bateau. L'un d'eux semblait toutefois un brin nerveux, celui qu'elle identifia comme un espèce de lieutenant, elle ne connaissait pas très bien les termes maritimes. Elle ne put rien retirer de concret de cette observation à distance, et elle décida finalement d'aller se présenter.

Elle se présenta alors que la nuit était tombée depuis un moment, elle portait un pantalon moulant noir et de simples chaussures de la même couleur. Le haut de son corps n'était recouvert que d'un très léger haut blanc qui ne lui couvrait que la poitrine, et encore pas entièrement, bien qu'une veste toute aussi blanche et portée ouverte recouvre ses épaules et son dos. Sa cape noire, toute nouvelle, claquait derrière elle et cachait par intermittence les détails de son accoutrement.
A sa ceinture pendait le fourreau de son épée courte, ainsi que son habituelle boîte de rangement pour aiguilles et shurikens. Ses deux dagues étaient pour leur part accrochées juste sous sa poitrine, sur la petite ceinture de cuir noir maintenant son haut.

Elle n'avait pas mis son armure pour plusieurs raisons : on nage beaucoup moins bien avec une armure de plates, déjà, et la tenue qu'elle portait à l'instant était bien plus aguichante et séductrice. Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, c'est dernières informations devraient vous éclairer sur la manière dont Salyä comptait démasquer sa cible.
Bon, le problème était que cette nuit particulièrement fraîche n'était pas forcément agréable à parcourir ainsi vêtue, mais la brise qui mordait ses chairs était des plus vivifiante, rappelons que le concept de douleur n'était pas forcément quelque chose de mauvais pour l'assassine. Encore plus quand il s'agissait de celle des autres, certes.

Elle monta la rampe d'embarquement d'une démarche excessivement lascive. Sans dire que les femmes étaient inexistantes sur les bateau, elles étaient au moins très rares, aussi son entrée en scène ne passa pas inaperçues malgré le fait que seules quelque torches éclairaient son corps fin et racé.
Le type qui lui avait semblé nerveux s'approcha d'elle, reluquant ostensiblement ses formes, et eut un léger mouvement de recul. En effet l'épée courte et la paire de dagues avaient du être particulièrement peu visibles auparavant, ce qu'elle avait cherché évidemment. Finalement le marin se ressaisit sans problèmes -après tout lui aussi devait bien avoir au moins un poignard caché- et vint s'adresser à la séduisante assassine.

-Je peux vous renseigner, mademoiselle ?
-Salyä Ivilth, mercenaire -que ce mot lui faisait mal-, je me suis engagé ce matin sur votre bateau il me semble.

Une lueur de perversité passa sur les yeux du type, ainsi que de quelques marins aux alentours qui avaient entendus la conversation. Savoir qu'ils allaient passer plusieurs jours avec pareille créature dans la promiscuité d'un bateau avait de quoi leur mettre du baume au cœur, c'était certain.

-Ravis de vous accueillir à bord. Charles Hopkins, maître d'équipage de ce navire. Si vous voulez bien me suivre, le capitaine a demandé à s'entretenir avec les nouveaux passagers dès qu'ils arriveraient.
-Avec plaisir.

Hopkins se retourna et conduisit Salyä jusqu'à une cabine, toqua quelques coups brefs à la porte et attendit, jetant des regards discrets à la nouvelle passagère, et plus particulièrement à son arrogante poitrine, ainsi qu'aux dagues qui pendaient juste en dessous.
Pour sa part Salyä avait repéré le poignard du maître d'équipage, pendant à l'arrière de sa ceinture. Elle s'attarda également à détailler son dos, autant commencer son enquête tout de suite. Mais il portait des vêtements non recousus. Cela ne voulait pas dire qu'il ne s'agissait pas de sa cible, mais pour en être sur il lui faudrait voir son dos nus.
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Ven 17 Juin 2011 - 15:53

... Un bruit de bouteille brisé se fît entendre dans les appartements du Capitaine, quelques têtes curieuse se redressèrent et portèrent des regards inquiet à leur camarade, qui tout aussi incrédule qu'eux leur communiquait leur désarrois par des haussements d'épaule et des murmures agités... Tous s'arrêtèrent et tendirent l'oreille aux direction des quartier supérieur... Quelques secondes de silence, puis une serrure sauta, disloquant par la même occasion la belle porte repeinte du Capitaine emporté par l'immense carrure d'un homme, qui à vue d'œil allait sur la quarantaine ! ... Les matelots purent alors apercevoir leur supérieur sauté par dessus la rambarde et se précipiter sur le corps gigotant du malheureux... Une moitié de bouteille à la main, Senz'ei dont la belle chemise blanche était à présent tacher d'une giclée de sang, empoigna sa victime par le colle et lui plaqua son arme improvisé sous la gorge. Un rire sadique lui échappa.

- Je crois que le rhum me joue des tours, oses me répéter ca Humain...

- Je euh... je ne voulais pas, euh.. Se que je voulais dire c'était euh...

Les Hommes se rassemblèrent autour des deux combattants, ce genre de spectacle était courent à bord du Crépuscule, et des marques de sang, indélébile maculait encore le parquait du navire... Les regards se portèrent vers Senz'ei, il savait se que ses gars attendaient, ou plus tôt ils savaient se qu'il attendairent de lui : Assoiffer de sang, il voulait le voire à nouveau couler. Ses pupilles dilatés par l'excitation, les pulsations de son cœur bâtant à un rythme éfreinée, on aurait dit qu'il essayait de sortir les crocs. Malheureusement ou pas pour lui, le pauvre homme n'avait pas encore prit conscience de se qui l'attendait... de la sentence qui allait suivre son impolitesse.

- Tu quoi... Ne me dits pas que tu éprouves des remords envers moi ? moi qui ne suit qu'un hybride... Un chien galeux, un batard comme tu me l'as aimablement fait remarqué !

- Pité ! Se n'est pas s'ke je voulais dire... Pitié, ne faites pas ca ! ...

Quelques matelots hésitèrent à les séparer, ils ne connaissaient que trop bien ces crises de frénésie dont leur leader étaient capable... BlackSun.. C'était le surnom que les pirates lui donnaient. L'Hybride, tel le soleil et la lune pouvait passé du calme à la tempête... Ses accès de rage s'expliquaient peut être par le sang qui coulait dans ses veines qui sait ? Pencher sur l'être misérable qui le suppliait lâchement de l'épargner, d'une main il l'amena au sol et de l'autre, lui enfonça de toute ses forces les pointes de se qui fût quelques minutes au paravent sa bouteille de rhum, à travers sa trachée... Le sang lui gicla au visage, sa proie s'agrippa sans beaucoup d'espoir à son bras et se débâtit violemment avent que le peu de sa force vitale ne finisse par disparaitre... L'adrénaline laissa place à la soiffe de puissance... Avec fierté il se remit debout et dans son regard on pouvait voire un certain plaisir dont il se délectait sans modération... Il leva son poing en l'aire et une foule de cris et hurlement l'accompagnèrent... Plein d'assurance il entreprit d'une voix forte un simple mise en garde.

- Canaille et bande de tas de cloporte, si un de vous, mais j'en doute... pense pouvoir diriger ce navire mieux que moi... Qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais

Un silence à vous en foutres la chaire de poule plana soudain autour du vainqueur... Tous se turent et baissèrent les yeux pendant que leur capitaine les toisaient un par un...

- C'est se qui me semblait Murmura t'il à voix basse Bien ! Reprenez vos postes... et jeter moi cette chose... il pointa la dépouille d'un aire las ... Par dessus bord ! Allez... Je veux voire du mouvement et plus vite que ça !

A peine avait il finit sa phrase que tous se pressèrent de nouveau à leur tache... Deux matelots s'approchèrent du macabé , l'attrapèrent par les membres sans vraiment savoir comment s'y prendre, et le trénaire vers le bord... Senz'ei jura et cracha par terre, attrapa son chapeau, le remit sur sa tête et se détourna de la scène... Le Capitaine arriva dans ses quartiers en quelques enjambés... il referma derrière lui la porte démantibulé, Le calme revint dans la pièce... des morceaux de verre et de dent jonchaient le sol, s'approchant de sa commode il tendit la main, tourna la poignée et ressortit une nouvelle bouteille, c'est vrai qu'elle était de moins bonne qualité que celle qui l'avait précédé, mais le rhum... çà reste de rhum, non ? ... Prestement, il attrapa un verre, essaya de le remplir... il y arriva, mais en déversant la moitié à côté... Ses mains tremblaient... il était encore tendu et dût faire preuve d'une sacré volonté pour maitriser ses émotions... D'un geste, il vida son contenu... On frappa alors à la porte.

Encore ? Lui qui souhaitait ne plus être dérangé était de nouveau tenu par ses responsabilités, sans grande motivation... Il se force à avancer en direction de celle-si... Senz'ei posa une main sur la poignée, reprit une respiration puis la tourna et se retrouva face à face à son bosco...

- Capitaine... euh... mais, vous vous êtes blessé ? L'hybride baissa la tête et put ainsi contempler le sang qui ruisselait au bas de sa chemise.

- Superficiel... Que me vaut le... euh... plaisir de votre visite ? Ce n'était pas vraiment un plaisir, mais ce n'était pas non plus le moment de se faire désagréable. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul... Le maitre d'équipage était accompagné d'une ravissante demoiselle au forme plus tôt généreuse. L'hybride ravala sa salive, il était encore transpirant et sa coiffure s'était ébouriffés... en gros, il n'était pas très présentable.

- Je vous présentes Salyä Ivilth... Il s'agit d'un... Un sourire pervers se lisait clairement sur ses lèvres. bon élément, je suis sure qu'elle va vous plaires

- Bien... vous pouvez nous laisser Charles

Hopkins sembla hésiter un moment, était se la présence de sa comparse qui lui donnait envie de s'attarder ? Le capitaine qui ne s'était pas totalement remit du sang qu'il avait versé quelques minutes avent, le dévisagea et le garçon s'en alla s'en demander son reste... C'était un lâche et lui même le savait, alors pourquoi faire semblant ? ... Senz'ei intima Salyä d'entrer, et referma la porte derrière celle-si... Il s'approcha de la bouteille qu'il venait d'ouvrir et y remplit deux verres... il en tendit un en direction de son invitée et entama la discution.

- Que me vaut l'honneur d'accueillir une femme au sein de mon modeste bâtiment ?


Dernière édition par Senz'ei le Sam 18 Juin 2011 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Astarend
Humain
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Sam 18 Juin 2011 - 10:37

La rencontre entre Luc et Diantra avait été, au bas mot, désastreuse. Dès le premier jour, le jeune homme s'y était perdu, s'y était fait volé la presque totalité de son argent, avait dû revendre ses bottes -marcher pieds nus dans une ville finissait par vraiment être douloureux-, avait bien essayé de boire un coup à une taverne pour se détendre mais s'était retrouvé au milieu d'une bagarre... Bref, La Capitale, il l'avait compris, c'était pas la joie. A moins d'être riche bien sûr, ce qu'il n 'était pas. Peut-être y reviendrait-il quand il serait vieux et...

Et en attendant, il n'y passa qu'une nuit, sur un lit de paille d'une auberge miteuse -pour preuve, des cafards grouillaient dans un coin de la pièce- mais c'était le mieux qu'il avait pu se payer. Ces monstrueux insectes le rebutaient tant qu'ils l'empêchaient de dormir... Mais cela avait l'avantage de le tenir éveillé pour réfléchir.

Cela faisait maintenant deux mois, peut-être un peu plus, qu'il avait posé un pied à terre. Certain de repartir vite en mer, lui et ses anciens camarades d'équipage avaient rapidement découvert qu'il était difficile de retrouver du travail, pour un marin, en ces temps difficiles. Luc ne s'intéressait pas à ces histoires de guerre, de confrontations marchands/pirates... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait un mal de chien à chercher du travail. Il s'était traîné jusqu'à Ysari, puis jusqu'à la capitale, et le seul Capitaine qu'il avait rencontré...
Hé bien, il n'était même pas sûr qu'il en fut véritablement un. Il avait l'air jeune... Et disait pourtant détenir un navire à Thaar. Il disait aussi qu'il embauchait... Mais on avait bien assez profité du jeune homme ces derniers jours, sur la terre ferme, pour qu'il se laisse abuser aussi facilement.
Cependant, cette nuit-là, avant de s'endormir, deux ou trois heures avant l'aube, il dût reconnaître deux choses : la première était qu'il détestait Diantra. La seconde, que s'il ne se présentait pas à Thaar pour vérifier qu'on l'avait embobiné, il le regretterait toute sa vie. Alors, sa décision fut prise : il irait dans cette ville côtière, et chercherait ce fameux Crépuscule, s'il existait. Dans le cas contraire, il se présenterait à tous les navires amarrés là-bas...


***

Un vent salé avait poussé le jeune humain sur les chemins. Il ne quittait pas la côte, et son voyage fut long, très long. Parfois, on faisait un bout de chemin avec lui, et parfois même on le prenait à bord d'un chariot. Mais le plus souvent, il trottinait, à pied, vers Thaar, encore une nouvelle ville inconnue. Lorsqu'il trouva la ville, nul émerveillement cette fois-ci, il n'avait pas le cœur à ça. Arrivé sur le port, il n'éprouva qu'une amertume morose en découvrant les navires alignés, tous plus beaux -à quelques exceptions près- les uns que les autres. Aucun ne voudrait sûrement de lui... Mais lorsqu'il interrogea un marin sur l'un des longs quais de Thaar, on lui répondit positivement :

- L'Crépuscule, tu dis ? Vouais, l'existe bien. Descend un peu plus bas, c'est l'petit avec un pavillon noir, là-bas.

Petit, tout était relatif. C'est vrai que c'était pas un monstre, mais il fit de l'effet à Luc : au moins vingt mètres de long, si c'était pas plus, et apparemment en bon état. Le Crépuscule existait donc bien !


***

Mr Hopkins avait demandé à Luc de revenir le soir-même, pour y voir le Capitaine, et embarquer immédiatement. Apparemment, ils avaient prévu de partir très vite. Quelques heures de plus, donc, et Luc aurait raté le navire. Pour une fois, la chance tournait...

Luc revint à la nuit tombée, les mains dans les poches. Le navire semblait encore plus imposant, dans l'obscurité. Les marins semblaient actifs à bord, l'on entendait des cris. En comparaison, les autres navires autour semblaient morts. Le jeune homme sauta sur la passerelle, près à demander à revoir le bosco, mais ce qu'il vit le scotcha sur place : les hommes étaient regroupés devant la cabine du navire, formant un cercle au centre duquel... L'homme au chapeau était en train d'achever (qu'avait-il dans les mains ? Des griffes ? Ah non, une bouteille de rhum brisée...) un malheureux dont le sang formait déjà une large tâche noire sur le plancher du bateau.
Luc déglutit, immobile, un pied sur le bord du bastingage. Il eut envie de fuir. L'homme au chapeau était donc bien Capitaine... Mais d'un navire Pirate.

Les marins se dissipèrent, retournant à leur tâche, et le Capitaine disparut à l'intérieur de sa cabine. Derrière lui, Hopkins entra, immédiatement suivi d'une femme à l'allure étrange -Luc la distinguait mal dans le noir- puis le bosco ressortit immédiatement. Devant la porte, il se tordait les mains nerveusement.
Luc choisit ce moment pour se laisser tomber sur le pont, avec une légèreté que la peur effaçait : enfin, il sentait sous ses pieds le plancher d'un navire, rugueux, qui se déplaçait imperceptiblement au gré de l'eau... Et cet air salé qui lui emplissait les narines...

Le jeune homme prit un air détaché, ses mains ne quittant pas ses poches, et se dirigea d'un pas assuré vers le bosco. Hopkins sursauta lorsqu'il se rendit compte d'un nouvel arrivant, mais la jeune bouille de Luc sembla le rassurer.

- Ah ! C'est toi ! Un peu en r'tard, mon grand !

- Désolé, j'avais quelques petites choses à faire avant de quitter la terre ferme. On part quand ?
- Dans quelques heures, répondit sobrement le bosco. Ramène-toi, le Capitaine veut t'voir, 'semblerait.

Luc lui emboîta le pas, incertain sur la conduite à tenir devant celui qui se révélait être, finalement, un véritable Capitaine. Mais il choisit de rester aussi naturel que durant leur première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Salyä Ivilth
Drow
avatar

Nombre de messages : 1520
Âge : 189
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Sam 18 Juin 2011 - 11:40

Salyä avait suivi le maître d'équipage, observant le bateau par la même occasion. Elle avait pus constater que la porte était pour le moins endommagé, et en regardant le pont dans l'alignement de la-dite porte, elle aperçut à quelques mètres une tache sombre, dont la couleur, malgré le faible éclairage des torches, était caractéristique du sang. Et à peine séché qui plus est.
En inspectant le pont elle remarqua un groupe de deux marins qui s'étaient ralentis dans leur travail et l'observait en coin, échangeant des paroles. Ils remarquèrent qu'elle les observait et se figèrent soudain. Pour toute réponse elle leur adressa un sourire charmeur avant de se retourner et de pénétrer dans la cabine à la suite du maître d'équipage.

C'était une pièce de taille modeste, quelques meubles dénotant une certaine aisance, mais rien de trop tapageur. Par contre, des bouts de verre et de dents étaient répartis au sol, et elle prit garde à ne pas entailler ses chaussures.
Elle détailla ensuite le capitaine. Il n'était pas humain, elle en était certaine, mais elle ne savait pas ce qu'il était précisément. Il avait la peau pâle et les yeux bleus des elfes sylvains, mais l'impression qu'il lui faisait était celle d'un elfe noir. Bah, peu importait.

Elle nota toutefois un détail intéressant : du sang sur sa chemise. Elle ne voyait pas de blessures. Rien ne lui prouvait que le sang venait de son dos, mais au vu de l'agitation qui avait du régner dans la cabine, une ancienne plaie pouvait s'être rouverte. Une plaie infligé par la lame d'un garde du corps par exemple.
Il ne fallait pas qu'elle s'emballe toutefois, il pouvait très bien s'être blessé durant la bagarre qui devait avoir eu lieu après tout. Pas d'empressement, surtout pas quand il s'agit du capitaine. Si elle pourrait sans doute supprimer un marin discrètement -le poison avait comme principal avantage de pouvoir passer pour une maladie, et elle en avait toute une droguerie sur elle- faire disparaître le capitaine ne serait pas sans conséquence.

Elle n'avait guère prêter attention aux premières paroles des deux hommes, mais une phrase du maître d'équipage l'intrigua.

-Je vous présentes Salyä Ivilth... Il s'agit d'un bon élément, je suis sure qu'elle va vous plaire.

D'un bon élément ? Il ne la connaissais que depuis une dizaine de minutes au grand maximum. Autant dire que l'elfe noire n'avait que peu de doute sur le sens du mot ''bon'' dans cette phrase, et devinait facilement le visage du maître d'équipage.
Tant mieux, tant mieux, il ne lui serait que plus simple encore de vérifier s'il était sa cible.

-Bien... vous pouvez nous laisser Charles

Charles, le maître d'équipage s'appelait donc Charles. Intéressant mais elle aurait préféré avoir son nom, qui serait sans doute plus connus du reste de l'équipage.
Quoiqu'il en soit, elle était contente de se retrouver seule avec le capitaine, l'ébauche de ''plan'' qu'elle avait pour l'instant nécessitait une certaine intimité dans l'idéal, et si elle ne pourrait sans doute pas l'obtenir avec les marins, cela serait sans doute faisable avec le capitaine.
Le dénommé Charles les laissa seuls tous les deux, Salyä s'avançant un peu plus dans la cabine et se débarrassant de sa cape, révélant ainsi bien mieux ses formes et sa tenue pour le moins... légère.

En parfait gentilhomme qu'il n'était de toute évidence pas, le capitaine servit deux verres de rhum et en tendit un à la drow qui porta le verre à ses lèvres. Le liquide était fort et avait un goût horrible, mais au moins c'était de l'alcool.
Ceci dit, pour l'instant elle préférait éviter de trop boire, la suite n'en serait que plus facile.

-Que me vaut l'honneur d'accueillir une femme au sein de mon modeste bâtiment ?

Modeste, modeste, c'était plutôt lui qui l'était. Quoiqu'il en soit, cela confirmait ce qu'elle pensait : elle était la seule femme à bord. Ce qui lui donneraient tout autant d'avantages que de désavantages, il faudrait compter sur un sexisme sans doute développé et sur des hormones en ébullition. Bah, elle pourrait sans doute calmer les marins un peu trop ambitieux sans risquer de représailles.

-J'ai entendus dire que vous recrutiez pour une expédition qui rapportera gros. Vu l'agitation de votre navire, je pense que les rumeurs disent vrai, au moins en ce qui concerne votre départ prochain.
C'est pour ça que je suis ici. L'aventure, la richesse, les dangers, ce genre de menus détails qui doivent constituer l'excitante vie d'un téméraire loup de mer comme vous, je me trompe ?


Durant son monologue, elle s'était doucement rapproché du capitaine, négligemment appuyé sur le bureau central, le dos droit et les seins arrogants, un pointe de sensualité et de tentation dans la voix, le regard incendiaire.
Le petit manège de la drow fut interrompus par l'arrivée d'un visiteur importun, du moins à ses yeux, dans la cabine. C'était un jeune humain, les cheveux blonds en bataille surplombant deux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Sam 18 Juin 2011 - 18:06

.: Salyä Ivilth :

Il était plutôt rare de voire des matelots appartenant à la gente féminine rejoindre la marine... mais alors, postuler à bord d'un navire pirate, ça l'était d'autant plus... Vous savez, les marins passent souvent d'innombrable mois en mer et quand ils reviennent, disons qu'ils sont "à cran" ... Alors maintenant, imaginez vous une seul femme accompagné de 85 hommes en rûte, isolé de tous pendant un laps de temps assez long. Ça y est, vous visualisez la scène ? A présent... je suppose que vous ne serrez pas étonné si je vous dits que la plus part des Capitaines refusent toute Dame au sein de leur rapiaux. Mais bon... Senz'ei était loin d'être comme tous ces marins d'eau douce. De même que l'habit ne fait pas le moine, le navire ne fait pas le Capitaine.

Elle prétendait s'appeler Salyä... mais comment savoir si elle ne lui cachait pas sa véritable identité ? Une bonne partie, presque une majorité d'ailleurs des membres de son équipage, s'était inscrite sous de faux nom... souvent trop jeune ou trop connu des services judiciaires, ils arboraient la piraterie sous des prénoms d’emprunt. Il lui sourit et sembla hésiter... Une femme sous ses ordres, et pourquoi pas après tout ? Sa décision ne dépendait dés maintenant que de se qu'elle allait lui répondre.

- J'ai entendus dire que vous recrutiez pour une expédition qui rapportera gros. Vu l'agitation de votre navire, je pense que les rumeurs disent vrai, au moins en ce qui concerne votre départ prochain...En même temps qu'elle lui déballait ses motivations, il ne put s’empêcher de remarquer qu'elle se rapprochait discrètement de lui, avec une sensualité qui n'avait d'égal qu'à la beauté de son regard... Était-elle en train de jouer de ses charmes ? si c'était le but, elle s'en sortait plus tôt bien... se qui ne laissait pas notre jeune capitaine indifférent... Jusqu'à la elle avait vu juste et le départ n'était plus qu'une histoire d'heure.

- ...C'est pour ça que je suis ici. L'aventure, la richesse, les dangers, ce genre de menus détails qui doivent constituer l'excitante vie d'un téméraire loup de mer comme vous, je me trompe ? L'hybride ne répondit pas... il était trop occuper à étudier l'alcool ambrée qui l’attendait patiemment au fond de son verre, il en but une lampée et pût y découvrir un grand tumulte de saveur qui se rapprochait légèrement du cognac.

Si ce qu'elle voulait... c'était des sensations fortes, alors la demoiselle allait être servie... La vie d'un pirate n'est pas aussi facile qu'on le pense : D'abord il y avait la mer à affronter et ce n'était pas du tout une partie de plaisir, ensuite la flotte royal à éviter, lourdement armée ces bateaux ne ferraient qu'une bouchée du Crépuscule < Quoi qu'avec un peu de chance et d'ingéniosité... ? Ensuite les tensions au bord du navire, la famine, la maladie, et toutes ces autres crasses au quel vous n’auriez jamais pensé ! Ainsi valait il mieux avoir les nerfs solides et être doté d'une certaine inconscience face au danger ! [1] Mais un dernier problème s'opposait à son embarquement... Quoi qu'elle put dire, elle restait une femme et le Capitaine doutait fort que la laisser dormir en compagnie de l'équipage soit une bonne idée, ainsi il lui faudrait une autre solution... A nouveau on toquait à la porte, décidément il ne pourrait jamais finir sans être déranger.

- ... J'ai bien l'impression que nous devrons reprendre plus tard, en attendant je vous laisses le loisir de vous installez dans mes quartiers le temps que je vous trouves une place... disons... plus appropriée Il lui sourit et inclina respectueusement la tête. A présent, veuillez m’excuser... j'ai quelques affaires de dernière minute à régler Il lui désigna une porte... derrière laquelle était dissimuler sa chambre... ainsi qu'une pièce, qui elle, était réservé aux invités de marque. Ils échangèrent un dernier regard, puis il la frôla et alla ouvrir à son nouvel invité.

< Au suivant je suis prêt > Pensa-t-il.

  • [1] Il y avait ce mousse nommé... aller comment il s'appelait encore, ah oui Jimbo ! c'est bien ca... ce cher vieux Jimbo, oh celui la c'était un cadeau ! Il croyait dur comme fer pouvoir affronter à lui tout seul les hommes de main d'un mercenaire qui nous traquais depuis plus de deux jours... et bien, aujourd'hui il doit être quelques part au fond des eaux troubles de la mer Nordique.


---

.: Luc Astarend :

Oh un vissage familier ! Senz'ei put apercevoir... caché derrière Charles, se tenant droit sur ses deux pieds nu, le jeune Luc à qui il afficha un sourire bienveillant... Sans ménagement, il écarta le bosco et en quelques pas se retrouva face à son nouvel amis... Il s'empressa de lui serrer la main et l'invita à rentrer... Le bosco voulut faire pareil, mais il n'eut le temps que d'entre ouvrir la bouche avec effroi avent que la porte ne vienne se rabattre droit dans sa face de rat. On entendit un petit couinement... mais le Capitaine n'y prêta aucune attention... Il éprouvait une tel joie de revoir l’humain qu'il faillit glisser sur une pomme, négligemment posé à côté de sa chaise. Grand amateur de Rhum qu'il était... il ne put que soupirer quand dans sa main sa dernière bouteille personnel, lui apparut presque vide... juste assez pour un verre qu'il s'empressa de servir à celui qui lui avait permit d'échapper une mort lente et surement tout aussi douloureuse...

- Tiens bois un coup gamin... je pense que l'on peut laisser les formalités de côté, appelles moi Senz'ei et tu ferras de moi un pirate heureux ! ..... Il tourna le dos à Luc et fît quelques pas en direction de sa seul fenêtre. Je sais que je t'ai déjà remercier de m'avoir sauver cette nuit la à la taverne... mais tu sais, les mots ne sont que des mots... ainsi j'ai bien envie de t'offrir un poste, disons à responsabilité... tu toucheras une part entière se qui t'évitera de partager celle attribué à tout marin... Je te propose de devenir l’assistant du maitre d'équipage, qu'en dis tu ? Je sais... se n'est pas se qu'il y a de mieux... mais c'est un bon début pour commencer, fais tes preuves et je serrais te récompenser. L'Hybride se pencha et sortit de sa commode une paire de botte en cuire noire de bonne qualité, qu'il avait dérobé la veille à un noble un peu trop saoul dont le ventre l’empêchait de voire ses gros pieds joufflu, au final... c'était peut être mieux ainsi. Il se tourna face à son mousse et les lui tendit.

- Comme je sais qu'on t'a volé les tiennes... je me suis dit que ça pourrait peut être t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
avatar

Nombre de messages : 55
Âge : 30
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 19 Juin 2011 - 16:18

Cela faisait presque un mois maintenant qu'Ash avait quitté le Solerys. Ses réserves d'or commençaient à s'épuiser, et il lui fallait envisager la suite sérieusement. Jusqu'ici, elle n'était parvenue à trouver aucun travail honorable. Pêcheurs, commerçants, tous les amoureux de la mer ne pensaient qu'à une chose en la voyant : protéger leur bourse...
Personnage haut en couleur, on voyait au premier coup d'oeil qu'elle était de la piraterie. Et même si l'habit ne fait pas le pirate, les honnêtes hommes étaient trop méfiants pour l'embaucher à quelque besogne que ce soit. Que ce soit à Ysari ou ailleurs, elle n'avait essuyé que des refus.

Elle avait pendant un temps voyagé avec un jeune marin. Luc qu'il s'appelait. Lui, pour sur, c'était un gentil, elle était heureuse de pouvoir le compter parmi ses amis. Avoir quelqu'un à qui parler tout en marchant le long de ces routes monotones était plutôt agréable. Jusqu'au jour où Luc voulut gagner l'intérieur des terres. Ash ne comprit pas bien quel était l'intérêt pour un marin mais soit.


- C'est fou! Je devais justement rendre visite à mon grand oncle Bern! On pourrait faire le chemin ensemble!

Le lendemain, Luc avait changé d'avis, et Ash dû donc continuer sa route, seule, vers l'imaginaire oncle Bern...

Marcher, quelle horreur! Sa démarche n'était en rien gracieuse et souple. Ayant vécu toute sa vie en mer, elle balançait son corps entier à chaque pas, les bras plus ou moins écartés pour conserver un équilibre dont elle n'avait pas besoin à terre. Son allure et son costume ne prêtaient pas à la tromperie : elle était une pirate, il fallait qu'elle cherche plus large pour un emploi. Et elle allait trouver! Elle le sentait! Le port de Thaar lui porterait chance.

C'est dans une petite auberge miteuse qu'elle eut vent d'une offre tentante. Deux bougres discutaient à une table proche, penchés l'un vers l'autre :


- Un trésor!

- Chut! Pas si fort... Ouais, il paraît que le capitaine est sur un gros coup et qu'il embaucherait...


Ash se releva dans l'instant et s'avança vers eux :

- Euh, salut. Je voudrais pas vous déranger mais vous parliez d'un capitaine...

- AhAhAh! Regarde la donzelle un peu trop curieuse que voilà, tu devrais aller remuer tes fesses ailleurs ma belle!


Ash fronça les sourcils.

- Il faut rester poli avec les demoiselles, vous ne savez pas ça?


Les deux hommes plaisantèrent de plus belle, mais Ash n'allait pas faire d'esclandre. Elle sortit calmement sans s'occuper des éclats de rires qui la poursuivaient. Le Mal-Elevé-Numéro-Un quitta l'auberge quelques instants plus tard. Ce fut un sabre sous la gorge qui vint l'accueillir à peine dix pas plus loin. Ash prit sa voix des grands jours, celle qui fait peur, celle qui lui permettait de s'imposer aussi bien qu'un homme, voire mieux.


- J'espère que maintenant tu as compris la leçon... Et pour le prouver, tu vas gentillement me dire tout ce que tu sais.

- Oui messire! Pardonnez-moi!


Comme Ash l'avait prévu, l'homme n'était qu'un couard. Il lui révéla ce qu'elle voulait savoir sans même se rendre compte que son bourreau était la même « femelle » que tantôt. Ash le libéra à renfort d'un grand coup de pied au derrière, et prit la direction du port en riant gaiement. Huuum, le bon air salé de la mer, quoi de mieux pour vous mettre d'excellente humeur?

Le port de la ville, conséquent, accueillait toutes sortes de bâtiments. Du plus luxueux, appartenant à l'Etat à ne pas s'y tromper, à la plus petite barque de pêcheur. Après avoir plusieurs fois demandé son chemin à des gaillards, elle arriva finalement à sa destination : Le Crépuscule. Quelle ironie! Elle avait passé la majeure partie de sa vie sur le Solerys, et ce serait à bord du Crépuscule qu'elle allait embarquer. Le jour et la nuit, c'est le changement qu'elle désirait dans sa vie, mais, peut-être pas dans ce sens-là...

Elle eût finalement un rendez vous pour le soir même, Ash fut étonnée qu'on ne lui posa pas plus de questions... Mais soit. Elle errait le reste du jour et crut même apercevoir son grand ami Luc. Mais elle avait dû confondre, une telle coïncidence ne pouvait être.

Le soir, elle était arrivée à l'heure prévue devant l'impétueux bâtiment. Elle devait avouer qu'il était beau. Majestueux en son genre. Non pas qu'il était orné et embellit par de jolis feuilles d'or comme certains navires. Non, il reflétait la puissance. Les grandes voiles, repliées pour le moment, et la proue élancée lui parlaient des belles promesses de la mer. Elle grimpa sur le bastingage en savourant : elle retrouvait ses vieilles habitudes.


Tous les navires étant organisés de la même manière, Ash se dirigea droit vers la cabine du capitaine. Un homme voulut l'intercepter : le bosco à coup sûr. Elle le laissa marcher à ses côtés tandis qu'il prenait un ton mielleux pour « accueillir les gentes dames comme il se devait » d'après ses dires. Ash s'arrêta net. L'homme la détaillait sans gêne avec un sourire carnassier. Le reste des hommes parlaient entre eux en la montrant ostensiblement du doigt. Oui, Ash n'avait pas encore trouvé sa place ici. Tout restait à faire, si tant ait qu'elle restait à bord bien sûr. La pirate envoya une grande tape dans le dos du bosco qui le fit basculer vers l'avant. Elle sortit ensuite son sabre et, tout en le faisant virevolter de manière à ce que tous puissent constater son adresse, elle lança d'une voix forte et bourrue :

- Par Barbe Bleue! Mon sabre n'a goûté à aucun sang depuis trop longtemps. Amène-moi donc à ton capitaine l'ami, que je sache quel morbleu il s'agit de pourfendre!


Le regard des hommes avait déjà changé. L'étonnement se lisait sur leurs visages. Mais cette scène n'était que le premier des pas vers la tranquillité.

Le babillage du bosco s'amplifia _le stress probablement. Ils arrivaient finalement devant la cabine du capitaine lorsqu'Ash aperçut une étendue noirâtre qui poissait sur les planches. Aucun doute sur ce qu'il s'était déroulé ici. Quelles qu'en soient les circonstances, ce bâtiment puait le meurtre. Que faire? Pouvait-elle vraiment repartir à ce stade-ci de ses économies? Elle respira à pleins poumons. Le léger roulis sous ses pieds, les embruns qui apportaient leur délicieuse odeur iodée, le cri des mouettes au dessus de sa tête... Non, elle resterait... C'était sa profonde nature. Elle aspira une goulée d'air et abaissa la poignée ouvragée de la porte de bois.


Dernière édition par Ash Solerys le Jeu 30 Juin 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 26 Juin 2011 - 9:34

[HRP: Vu l'absence de Luc, je vous proposes de continuer le Rp pour ne pas bloquer l'histoire sans se soucier de lui ]
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 26 Juin 2011 - 9:42

[Je répond dès que je suis bleu]
Revenir en haut Aller en bas
Luc Astarend
Humain
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 26 Juin 2011 - 9:58

[Dsl pour ma part je pensais que c'était au tour de Björn...]
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 26 Juin 2011 - 11:41

Il faisait froid et la pluie faisait perler l'extrémité boueuse de sa cape. Björn était sur les docks, à la recherche d'un travail de marin. Les vents salins chatouillaient les narines du tout de noir vêtu et une feuille de papier alla avec le souffle du vent, s’aplatir contre la figure de l'individu. Le papelard sentait l'alcool, quelques chose était écris dessus, de l'encre noire c'était déposé sur les lèvres de l'inconnu. Curieux de savoir ce qu'il y avait écris sur cette feuille humide et imbibée d'alcool, Björn saisit un homme par le col au hasard. La personne avait un ton hautain et un langage soutenus, son col était en soie. Le manchot lui lâcha le col pour prendre le papier et ensuite lui montré.

-Qui à-t-il marqué sur cette feuille ?- L'homme était un peu sonné, il commença à déglutir et lire le titre.
-Le Crépuscule recrute tout homm...-

Il en savait déjà assez, il poussa l'homme de son bras et laissa tomber la feuille qu'il froissa en la roulant de son pied. Le Crépuscule était donc un bateau, il ne restait plus qu'a le trouver. Un bateau avec un nom pareil ne pouvait qu'être discret, les bateaux de la garde royale était reconnaissable grâce au langage riche et élaboré des plus hauts gradé. Pour trouver le crépuscule, l'encapuchonné décida de tâter la coque des bateau pour trouver d’éventuelles preuves. Il n'eut encore rien de très concluant quand il s'arrêta sur un bateau, de sa mais il chercha le nom du bateau. Il reconnut la courbe d'un "C", il sentit aussi l'écart entre les jambes du "R" et les trois barres du "E" avec son accent le couronnant. Il y était, c'était le Crépuscule ce tenant devant lui. Il décida alors de monter dans le bateau, un homme à la voie rauque l'accueillit.

-Bienvenue monsieur dans le Crépuscule, j'imagine que vous venez pour décrocher un boulot sur ce navire. A qui ai-je affaire ?-
-Merci de votre accueil, mon nom ne vous regarde guère tel que le votre ne me regarde pas non-plus. Amenez-moi à votre capitaine !-
-Dites-moi votre nom ! C'est obligatoire ! Et je voudrais savoir ce qu'un aveugle peu bien faire ici ?-
-Mon nom est Björn, oui, je suis aveugle. Bravo. Un léger bruits métallique retentit. Posez votre épée ! L'inconnu frappa de son coude la main tenant la garde. Je suis un très bon élément ! Faites-moi voir votre capitaine !
-Bien... Je vois que tu n'es pas un aveugle comme les autres. Mais tu m'intrigues ! Si jamais tu fais un faux-pas. On te tueras !-

Il ne fit rien et laissa l'homme le guider, à un moment, sur le plancher, son pied roula. Il se baissa et de son doigt pris une quantité infime de ce liquide collant. Il le mit à la bouche et le cracha in-extremis. Il eut un sourire sadique et toqua par la suite à la porte ou se tenait la chambre et le bureau du capitaine.

(HRP : l'avatar n'est pas sa vraie tête, 'fin si mais c'était pendant l'explosion cause de son accident. Il e un physique normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Dim 26 Juin 2011 - 19:30

[HRP: Oki Luc no problème C'est donc à ton tour moussaillon Wink ]

[Edit Hanegard] Un petit rappel : les topics de RP sont uniquement destinés à recevoir du RP. Les posts HRP comme celui-ci ou ceux qui apparaissent plus haut n'y ont absolument pas leur place. Vous avez pour cela les MP, la CB, msn, skype, etc. Merci d'arrêter de régler vos problèmes d'organisation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salyä Ivilth
Drow
avatar

Nombre de messages : 1520
Âge : 189
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Mer 29 Juin 2011 - 16:45

Lorsque le capitaine lui désigna une porte dans le fond de la cabine, Salyä ne se fit pas prier pour y entrer, et découvrir les appartements privés du maître du navire. Apparemment, celui-ci lui proposait de loger dans ses quartiers. Délicieuse idée.

Néanmoins, elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait dans le bureau du capitaine, après tout elle n'était pas là pour le trésor. Et si, miracle, elle parvenait à débusquer son homme avant d'avoir quitté le port, elle n'aurait même pas à souffrir le voyage et pourrait rentrer se prélasser dans ses draps à la Citadelle dès demain.
Mais mieux valait ne pas trop rêver.

Elle s'appuya donc doucement contre la porte qu'elle avait refermé. Le bois robuste n'émit aucun craquements et elle put à loisir entendre ce qui se passait de l'autre côté.
Apparemment le capitaine s'entretenait avec un jeune homme. Un nouveau de qu'elle compris, à exclure de la liste des possibles proies donc. Elle appris également que le capitaine s'appelait Senz'ei.

La suite ne fut pas particulièrement clair, surtout quand on a que le con pour se renseigner. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et elle entendit presque aussitôt une voix qui était sans doute celle d'une femme, bien que très rauque.
Puis, après très peu de temps, la porte s'ouvrit de nouveau pour la quatrième fois en dix minutes -à croire qu'il était marqué Open-bar dessus- et cette fois la voix qui en émana fut-celle d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
avatar

Nombre de messages : 55
Âge : 30
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Mer 29 Juin 2011 - 22:40

Ash entra dans la cabine du capitaine d'un pas décidé. Elle referma la porte au nez du bosco, alors qu'il tentait de faire des signes à l'homme assis au bureau. Elle se dirigea droit devant, d'un pas sur, en gardant son visage fermé. Il y avait déjà un marin dans la pièce mais Ash ne fit pas attention à lui. Il lui fallait ce boulot! Elle devait convaincre l'homme aux longs cheveux blancs qui semblait être le capitaine. Elle s'arrêta prés de son interlocuteur et commença à débiter avec enthousiasme tout ce qui lui passait par la tête et qui lui semblait dans le propos. C'est à dire énormément de choses en somme :

- Bonsoir! Vous devez être le capitaine de ce vaisseau!

Elle lui tendit sa main à serrer.

- Je m'appelle Ash Solerys. Je pense que mon nom vous dit quelque chose. Vous connaissez probablement mon ancien vaisseau : le Solerys? Mais je ne fais plus partie de l'équipage, ça non monsieur! Car voyez vous, autant un équipage doit respecter plus que tout son capitaine, autant celui-ci doit diriger la barque avec conscience! AhAh! Diriger la barque, elle est bonne hein? Enfin je m'égare... Mais je sais ce que vous allez me dire : une fille sur un navire c'est un gros risque. Cependant, superstitions ridicules mises à part, je vous répondrais simplement que vous pourriez me mettre au défi de battre au sabre n'importe lequel de vos moussaillons là dehors, qu'il se verrait humilié le reste de sa vie pour avoir été battu aussi rapidement. Vous allez dire que je me vante! Mais je veux faire ce voyage avec vous : j'ai une parfaite maîtrise des manoeuvres navales, et une excellente capacité au combat. Je pense que je vous serez utile et je...

Ash venait de se rendre compte qu'elle accaparait un tantinet le temps de parole... Elle se força à respirer et arrêta sa tirade en cours de route. Elle jeta un regard de côté et...

- Luc!!! Luc, c'est moi Ash!

Elle se jeta à son cou en guise de bonjour et continua sur sa lancée :

- Qu'est ce que tu fais là? Quelle merveilleuse coïncidence! On va faire ce voyage ensemble alors? Enfin ça va dépendre de la réponse du capitaine bien sûr! Oh! Et tu as pu récupérer des bottes! C'est vraiment bien parce que même si c'est moins utile sur un bateau qu'à terre, tu paraît vraiment plus pimpant! Je me demande avec quoi tu as pu les payer, mais enfin qu'importe je suis contente pour toi!

Un silence... Ash s'arrêtait enfin de parler. Elle attendait la réponse du capitaine avec angoisse lorsque la porte en bois grinça. Un homme entra dans la pièce. Elle le détailla vite fait : de grande taille, avec une large cape à capuchon, un sourire s'attardait sur son visage. Mais Ash reporta immédiatement son attention vers le capitaine de ce navire qui, elle l'espérait, l'amènerait vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
avatar

Nombre de messages : 510
Âge : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Jeu 30 Juin 2011 - 0:21

A peine eut il terminer sa phrase qu'une nouvelle personne pénétra dans la pièce, il s'agissait d'une femme... Le regard du capitaine, qui quelques secondes au paravent se portait sur le jeune Luc se retournèrent alors lentement vers leur nouvelle invité... Il s'agissait d'une femme, mais par les miles démons qu'écument les mers ! Était-se l'alcool qui lui tournait légèrement à la tête ou bien autre chose ? Il n'était plus trop sure de rien, cette demoiselle était doté d'un charme assez rare ! Ses yeux étaient d'un bleu cristallin, se qui lui donnait l'apparence d'une sirène des mers nordiques... Elle était assez mince, les courbes de son corps accompagnant gracieusement l'ensemble. Le Capitaine se retrouva la bouche légèrement entre ouverte, ne sachant que dire. Était se sérieux ? Allait elle vraiment lui demander d'intégrer l'équipage ? Cela l'étonnait, comment une personne tel qu'elle, humaine qui plus est, désirait se joindre à son équipage.

- Bonsoir! Vous devez être le capitaine de ce vaisseau !

- Euh... Oui, c'est bien moi... Il avait du mal à se ressaisir, mais il ne pouvait montrer aucune faiblesse. En quoi puis je vous être utile Il vint lui baiser la main tout en la fixant droit dans les yeux, non pas pour la séduire... mais par pure courtoisie.

L'hybride attendait bien une réponse, mais quand Ash commença... Ce fut un flot d'explication, de motivation, de vécu qui lui parvint aux oreilles ! Comment un si petit brin de femme pouvait elle parler autant ? Bien que les paroles de cette demoiselle l'emportait dans son élan de fougue, il ne put réf-freiné un sourire quand elle parla du Solerys... Oh tiens un confrère, elle faisait donc partie de la MM ? Décidément Ash se révélait être plus qu'intéressante, Senz'ei avait déjà accepté Salyä... il ne pouvait prétexter que les femmes étaient proscrite au sein de son bâtiment, d'ailleurs cela tombait plus tôt bien. Il n'avait qu'une seul envie, qu'elle rejoigne sa troupe. Elle reprit enfin une grande bouffée d'aire ! Étonnant qu'elle aie tenue jusqu'à la sans le faire avent.

- ...Je pense que je vous serez utile et je... Elle tourna son regard vers Luc et s'intérompu, le connaissait elle ?

- Et bien... Par ou commencé... Je...

- Luc!!! Luc, c'est moi Ash!

- Einh... ?

Ash rejoignit Luc en 2 petites enjambé et lui sauta délibérément... Un pincement au cœur, était de la jalousie qu'il était en train d'éprouver ? Non impossible, il ne pouvait pas... Quoi que ? Non impossible. Le Capitaine observa anxieusement la scène. Leurs retrouvailles devait sans doute avoir quelques chose de... euh, mignon ? Mais l'alcool lui déformait ses idées... et il ne put même pas placer un seul mot. Ash se retourna enfin dans sa direction, sans doute attendait elle qu'il prenne la parole... Une légère brise traversa la pièce et vint souffler dans les cheveux d'Ash.. La porte s'ouvrit et un Homme de grande taille pénétra la pièce... quelques rayons d'une aube encore discrète accompagnèrent son entrée, l'inconnue avait l'aire mystérieux, c'est étrange il avait plusieurs quelques choses d'inhabituel chez lui, non pas son bras ! Ça tout le monde l'avait déjà remarqué mais plus tôt ce regard vide, ses yeux grisées, livide... Bon sang cet homme est aveugle ! Qu'attend t'il de lui ? L'hybride s'approcha de Ash, lui offrit un sourire des plus charmeur lui serra la main et lui annonça enfin.

- Je suis sure que vous nous serrez d'une grande utilité à bord, ayant déjà servit sur le Solerys je n'ai aucun doute sur vos capacités, vous connaissez déjà Luc j'imagine ? Bien qu'il soit votre amis, considérez le comme votre supérieur car il est votre second maitre d'équipage, je ne voudrais pas de conflit à bord de mon bâtiment... mise à part ce je me suis fait une réflexion, mais je me trompe peut être, ne ferriez vous pas partie de notre honorable guilde, la MM ?

Il fit mine d'attendre sa réponse... mais son attention était déjà concentré sur le nouveau venu.

- Sachez que je suis heureux d'avoir votre connaissance Ash... Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser plus tard, mes obligations me rappellent à l'ordre, à présent je dois vous laissez... ah oui ! une dernière chose, vous logerez en compagnie de Salyä, je ne veux pas déstabiliser les Hommes par votre... euh, féminité. Si vous cherchez vos appartements, il se situe derrière cette porte ! Il lui désigna à l'aide de sa main la porte de bois situé juste derrière eux.

Puis il se retourna vers l'étranger et s'en approcha avec précaution.

- Dites moi l'aveugle... Ne vous serriez vous pas trompé d'endroit par hasard ? Vous êtes à bord d'un bâtiment de la MM... En quoi puis je vous être utile ?

Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
avatar

Nombre de messages : 54
Âge : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Jeu 30 Juin 2011 - 10:45

(hrp : je répond vus que luc est absent)

Björn entra dans la pièce où déjà beaucoup de monde était entassé. Il y avait... Une femme, Ash sûrement. Un jeune homme aux nouvelles bottes se nommant Luc et le Capitaine refoulant l'alcool, mais son nom lui était inconnu. Björn, laissa son chien à l'entré et avança avec assurance devant le bureau du capitaine écartant doucement la femme qui parlait... Trop ?.

-Appelez moi Björn et non l'aveugle ! Cela vous ferez plaisir si je vous nommai de capitaine alcoolique ravagé par l'avarie ? Moi, je ne crois pas... Bon ! Légèrement de sérieux je suis ici pour vous aider, être utile... Etant un échappé de Sol-Dorn, j'ai un caractère endurci et avec mes sens, qui eux n'ont pas été coupé du reste ! J'ai développe une technique pour desceller le moindre mensonge. Je pourrais servir de vigile ou bien de garde du corps. C'est comme vous voulez, mais en aucun cas vous me traiterez comme un moins-que-rien ! J'imagine qu'il vous faut des motivations ? Bah ! Rien de spécial à part que je cherche du travail et de l'argent. Voila, je pense que tout a été dit !-


Björn entendit les murmures derrière sont dos. Il s'assit sur l'une des chaises libres et attendit les réactions de chacun. Non, les autres ils s'en contrefoutait il voulait surtout la réaction du capitaine. Björn se racla la voix et commença à parler :

-J'ai cru que vous étiez à la recherche d'un trésor. Permettez moi de vous signaler un vrais trésor ! Au fil des années, j'ai entendu moult histoires et bavardage de gens un peut partout sur Miradelphia... J'ai entendu dire que des mines de diamants étaient cachées sur la petite île de pécheur de Nelen. Mais avant, cette île était aux Silencieux. Elle est toujours mais cette guilde c'est dissoute pour je ne sais quelle raison. On ne sait pas exactement où se trouvent ses mines mais elles existent bien ! Bon, je vous laisse débattre.-

Björn cacha sa tête dans sa capuche laissant juste un sourire.

[Un peut court je sais :/]
Revenir en haut Aller en bas
Salyä Ivilth
Drow
avatar

Nombre de messages : 1520
Âge : 189
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Jeu 30 Juin 2011 - 16:08

Salyä eut de la peine à suivre tout ce qui se passa. Non pas qu'elle entendait mal, mais le babillage intempestif de la nouvelle venue était assez désagréable, si ce n'est plus. Ce genre de personnes, qui vous assomme de paroles à la moindre question, sont le cauchemars de tout espion, il n'y a aucun moyen d'obtenir une réponse simple et précise.

Ceci dit, Salyä ne cherchait rien de précis, et même si elle comprit que cette femme était nouvelle sur le bateau, tout comme elle et Luc, elle pouvait toujours glaner quelque chose d'intéressant, quel qu'il soit.
Enfin, pas parmi ce que disait la nouvelle venue, c'était un flot intarissable de paroles inutiles sur tous les sujets possibles et inimaginables qui parvint aux oreilles de Salyä, qui fronçait les sourcils tant cela la mettait de mauvaise humeur. Elle retenu seulement son nom, Ash.

La seule chose d'un tant soit peu intéressante que Salyä entendit, c'est que la donzelle connaissait le nouveau marin, Luc. A part ça, elle ne fit que débiter des inutilités moins enrichissantes les unes que les autres.

La porte s'ouvrit, et elle entendit quelqu'un entrer, sans tout de suite identifier quoi que ce soit. Senz'ei put enfin placer deux ou trois mots, même si Salyä ne savait pas ce qui avait invité Ash à se taire.
Le capitaine lui expliqua qu'elle était la bienvenue, que Luc serait son supérieur même si elle le connaissait -il devait y avoir quelque chose d'assez fort entre le capitaine et le jeune homme pour que le premier nomme le second à un poste important dès le premier soir- et qu'elle dormirait avec Salyä.

Dommage, l'elfe noire aurait adoré profiter de ses quartiers seule... ou peut-être avec le capitaine, ça ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Quoique, ça lui donnerait un bon entraînement après sa discussion avec Haven, elle devait faire des efforts pour se maîtriser et se calmer, autant qu'elle dorme seule ou avec quelqu'un qui ne lui donnerait pas d'idées. Oui, ça arrivait, parfois.

Elle entendit ensuite le capitaine apostropher le nouvel arrivant comme étant un aveugle. Intéressant. Ceci dit, il s'agissait encore d'un nouveau marin, et donc encore d'une personne n'étant pas l'une de ses cibles.
L'aveugle en question répliqua avec une certaine verve, expliquant qu'il s'appelait Björn et qu'il n'appréciait pas qu'on l'appelle l'aveugle. Salyä mémorisa dans un coin de sa tête l'information, savoir faire sortir quelqu'un de ses gonds est toujours utile, à un moment ou un autre.

En tout cas, il était exigeant pour un infirme, et prenait de haut le capitaine du bateau, ce qui n'était habituellement pas une bonne chose. Puis c'était quoi ça, ''échappé de Sol'Dorn'', la ville n'était pas une gigantesque prison ou quelque chose du genre, juste une ville. Bon, les esclavagistes qui y étaient pouvaient se montrer tenaces, mais de là à considérer la chose comme un exploit. Enfin, pour un aveugle, c'est déjà quelque chose.

Ensuite le type se mit à divaguer sur des trésors perdus sur l'île de Nelen. Franchement, Salyä n'avait rien contre croire au trésor, elle y avait peut-être crus à une époque, mais si lui était au courant, comment expliquer que personne ne l'est déjà trouvé, surtout sur une île habitée ?

A côté de ça, Salyä était particulièrement attentive à tout bruit de pas se rapprochant de la porte, Ash pouvait gagner les appartements à n'importe quel moment et Salyä n'avait guère envie d'être prise à jouer les espionnes.
Cela pourrait être bien mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
avatar

Nombre de messages : 55
Âge : 30
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   Jeu 7 Juil 2011 - 21:01

Ash afficha un immense sourire quand elle entendit la réponse du capitaine. Elle arriva pourtant à contenir sa joie juste assez longtemps pour entendre toutes ses indications : Luc son supérieur, la MM, logement derrière la porte, Salyä... Elle n'eut pas plus d'attention vers l'étranger qui venait d'entrer. Elle sauta littéralement de joie en applaudissant : ce voyage s'annonçait fichtrement bien!
Elle répondit au capitaine qu'elle était tout à fait d'accord avec la hiérarchie en place. A vrai dire, elle était plus qu'heureuse de pouvoir être sous les ordres de Luc. Elle savait qu'il ne lui demanderait jamais quelque chose de mauvais, de faire du mal aux autres. Non, elle était entre de bonnes mains. Les intentions du capitaine la laissaient plus dubitatives. Elle devrait rester vigilante.


- Je suis tout à fait d'accord et j'accepte vos conditions. Mais j'espère qu'il ne faut pas faire partie de le MM pour faire ce voyage parce que... Non pas que j'ai une dent contre eux loin de là! Mais mon père était seul adhérent de la guilde. Et, pour ma part, je ne me suis jamais posé la question de mon intégration à ce groupe. Enfin tout peut changer, peut-être allez vous me convaincre!

Mais Ash voyait bien que le capitaine ne l'écoutait plus. Il s'occupait du nouvel arrivant à l'allure inquiétante et aux yeux blancs.

- Dites moi l'aveugle... Ne vous serriez vous pas trompé d'endroit par hasard ? Vous êtes à bord d'un bâtiment de la MM... En quoi puis je vous être utile ?

L'accueil était plus froid que pour elle. Ne put s'empêcher de remarquer Ash. C'est vrai, en quoi est-ce qu'un aveugle pouvait être utile sur un navire? Il se ferait emporter la première tempête venue à n'en point douter! Ash fila un coup de poing amical sur l'épaule de Luc et se rapprocha de lui _un peu trop peut-être_ pour écouter les motivations de l'aveugle. Modestie n'est sûrement pas le mot que l'on aurait pu choisir pour le caractériser! Loin de là! Ash le trouva antipathique. Mais elle pensait pouvoir le dérider avec une ou deux bonnes blagues de son répertoire!

L'aveugle s'assit finalement, confortablement, comme s'il était chez lui. **Quel toupet!** Pensa Ash. Elle ne resta pas plus longtemps que nécessaire.


- C'est super qu'on soit sur le même voyage hein Luc...

Tout en papotant beaucoup trop fort, elle gagna la porte en 2 grandes enjambées et l'ouvrit sans douceur.

- Salut! Je suis Ash Solerys et je... Qu'est-ce que vous faites??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» Un certain bord de mer...
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCÉANS :: Océans :: Mer Olienne-
Sauter vers: