Partagez
 

 Assassean, l'assassin itinérant { Validé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Assassean
Humain
Assassean

Nombre de messages : 9
Âge : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Assassean, l'assassin itinérant { Validé } Empty
MessageSujet: Assassean, l'assassin itinérant { Validé }   Assassean, l'assassin itinérant { Validé } I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:53

Nom/Prénom : Inconnu, il a abandonné son nom pour s'appeler Assassean
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : La marque sur son front, signe de sa famille. Il a également un aigle qui lui délivre ses contrats d'assassinats.

Alignement : Neutre
Métier : Assassin itinérant
Classe d'arme : Corps à corps

~~~~

Équipement : Un sabre forgé par son père, la garde est faite dans un alliage de cuir noir et d'un revêtement en métal tout comme sa ceinture et ses gantelets. La lame du sabre comporte une gravure du même symbole que la marque rouge qu'il a au front. Un mécanisme de petite lame rétractable au bras droit et un porte-aiguille au poignet gauche (les deux mécanismes dissimulés par ses manches) qu'il a confectionné lui-même.

~~~~

Description physique : Assassean a un corps élancé, battit pour l'art subtil de l'assassinat. Il mesure 1m80 pour 75 kilos. Son corps lui donne la particularité d'être agile et rapide. Pas besoin d'avoir une force extraordinaire pour venir à bout de son ennemi, il suffit d'être silencieux, patient et rapide. Là réside le secret de la force de Assassean. Notre assassin aguerri aux techniques mortelles a des cheveux longs et bruns qui descendent jusqu'en bas de son dos en de fines mèches de cheveux. Devant son visage, deux mèches sont ornées de petites perles. Il a les yeux bleus voir violets selon l'intensité de la lumière et a également une fine marque rouge au milieu du front, signe d'appartenance à sa famille qui sont, tout comme lui, des assassins. Ses yeux sont un peu plus enfoncés dans leurs orbites et sont légèrement bridés, lui donnant un regard plus sombre que la normale et plus mystérieux. Ce n'est pas un air qu'il se donne mais c'est le regard qu'il a depuis sa naissance.

Assassean porte une tunique en soie de couleur gris et bleu, un peu large et entrouvert au niveau de son torse. Les manches de sa tunique dissimulent ses mains quand il les a le long de son corps mais dessous ses manches, il porte deux gantelets contenant deux mécanismes différents en métal et en cuir noir. Par-dessus son habit, il porte une cape de voyage noire à large capuche, retenue par deux lanières en cuir à chaque épaules, fixées à des attaches sur son haut. Une ceinture maintient sa tunique fermée à sa taille, de même alliage que les gantelets: métal et cuir noir. Il porte dessous un pantalon de même tissu que la large tunique et de même couleur. Il ne porte pas de chaussures pour rester plus silencieux.


Description mentale : Le point fort de Assassean est qu'il est méthodique. Dans son métier, faire la moindre faute de calcul, de jugement et d'anticipation est signe de mort. Alors il prépare méticuleusement ce qu'il fait, ne laissant rien au hasard. D'ailleurs pour lui, le hasard n'existe pas, ni les coïncidences. Tout a un sens et un but et chaque rencontre est le fruit du destin. D'un naturel calme, Assassean s'énerve que très rarement, il garde son sang-froid dans toutes les circonstances. Il ne panique pas car pour lui, la mort peut survenir à tout moment. Si sa mort doit venir, il l'accepte, comme le sort qu'il administre à ses victimes lors de ses assassinats. Malgré son air mystérieux et sombre, il ne reste pas moins un homme qui a de la conversation même si il parle très peu de ses origines, cachant que sa famille et lui viennent d'une grande lignée d'assassins.

Pour Assassean, l'assassinat et le meurtre sont un art à part entière. Pour lui, tuer n'est pas un crime, c'est même un honneur pour lui de tuer ses victimes dans les règles de l'assassinat, tel un chasseur tuant son gibier. Pas par pulsion, pas par folie mais par un profond respect de la personne à tuer ; et plus la personne est difficile à tuer, plus l'honneur qu'il en retire est grand. Tuer lui procure une grande joie, lui qui a été bercé depuis sa tendre enfance dans l'art subtil de l'assassinat. Il a un profond respect pour chaque être vivant et n'a aucune aversion pour qui que ce soit. Chaque homme est au même niveau et doit un jour rendre des comptes à la mort et Assassean est un de ses exécutants. Assassean est un homme poli, courtois et gentleman avec les femmes, il est très protecteur de ce qu'il lui ait cher et fait preuve d'une grande tendresse envers les enfants.

Comme dit avant, Assassean est un homme calme mais le fait de manquer de respect à lui et à ses parents le plonge dans une rage extrême et devient violent. L'art de tuer devient alors une véritable boucherie. Pour lui l’honneur de la famille prime avant tout et il ne laissera personne souiller le nom de sa famille, personne.


Histoire : Assassean est né dans une famille d'assassin à Diantra. Cette famille d'apparence noble cachait en son sein une lignée bien plus sombre qu'il n'y paraissait. Depuis plusieurs générations, la famille d'Assassean œuvre dans l'ombre comme assassins indépendants, travaillant pour leur propre compte. Chaque membre de la famille se spécialisait dans l'art subtil du meurtre et de l'assassinat mais conservait le respect envers leurs victimes. Tuer était leur rendre un hommage car elles avaient la chance de mourir d'une manière noble et belle car pour eux, la traque, la chasse et l'assassinat composaient l'ensemble d'un art. Chaque parent enseignaient à leurs enfants l'art de l'assassinat et ceux-ci l'enseignaient à nouveau à leurs enfants et ainsi de suite. Les mariages se faisaient exclusivement avec ceux ou celles qui acceptaient leur condition d'assassins et qui garderaient le secret avec eux. C'est dans ce contexte d'honneur, de respect et de meurtre qu'est né Assassean.

Très jeune, ses parents lui ont apprit les arts martiaux et le maniement du sabre et autres disciplines du répertoire d'un assassin. Il s'avéra que Assassean était particulièrement doué au maniement du sabre et au lancer d'aiguilles permettant de désarmer l'adversaire au moyen de fines aiguilles pointues qui pouvaient s'enfonçaient facilement dans la chair. Ces même aiguilles pouvaient servir d’acupuncture pour soulager et parfois même guérir des blessures. C'est également à cet art que Assassean fut formé. Assasean n'est pas son vrai nom, mais c'est le nom qu'il porta au sein de sa famille d'assassin. Seul ses parents et les membres de sa famille les plus proches connaissaient son véritable nom.

Assassean connu donc une enfance baignée dans le meurtre et la tuerie, mais toujours sous le signe du respect. Il apprit à tuer quelqu'un en pleine foule sans se faire remarquer, attendre une cible patiemment, sans bouger, sans faire le moindre bruit pendant plusieurs heures, jusqu'à attendre le moment propice. A ses 10 ans, son père l'emmena plusieurs fois en mission avec lui pour pouvoir juger des compétences de son fils et, malgré des début un peu difficile, le jeune garçon apprit vite le métier et put même mener des missions seuls. La famille de Assassean était proche de celle d'une autre famille et Assassean fit équipe avec un de leur membre plus vieux que lui du nom de Wenaël et qui pouvait lui enseigner d'autres choses au garçon qui n'avait plus rien à apprendre des ses parents. Il rencontra même la fille de cet homme, une fille du nom de Assielle. Wenaël ne révéla jamais ce qu'il faisait à sa femme et son enfant.

Lorsque Assassean eut 27 ans, après 17 ans d'entraide entre les deux hommes, devenant amis, Wenaël mourut lors d'une opération d'assassinat. Leurs renseignements avaient été mauvaises et cela entraîna la mort du père de famille qui n'était plus dans la fleur de l'âge. Assassean s'en était tiré de justesse. Il se sentit très mal par rapport à la mort de son coéquipier et décida d'aller annoncer sa mort à sa famille lui-même. La femme de Wenaël fut bouleversée et Asassean, par respect pour son compagnon d'arme défunt proposa d'aider la famille si ils en avaient besoin et leur laissa un moyen de le joindre et s'en alla.

Un an passa alors que le guerrier continua d'exécuter des missions seul pour le compte de sa famille. Mais un drame eut alors lieu. Le père de Assassean avait tuer toute une famille entière lors d'un contrat mais le père de cette famille étant absent, retrouva le tueur et voulut en faire de même avec lui. Les membres de la famille les plus proches de Assassean et qui connaissait son nom moururent malgré tout leur savoir faire mais le père vengeur, blessé mortellement fut achevé par Assassean devant les cadavres de ses parents. Le jeune homme, après avoir récupéré la cape de sa mère et le sabre forgé par son père, décida alors de devenir un assassin itinérant, voyageant dans les différentes villes du royaume pour perpétrer ses assassinats. Depuis quelques mois maintenant, il voyage entre les villes du royaume et gagne son pain de cette manière, jusqu'au jour où la femme de Wenaël lui demande de retrouver sa fille Assielle disparue et de la protéger au nom de son défunt père. Pour honorer sa mémoire, le guerrier accepta et partit à sa recherche ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Beau design (surtout au niveau de la barre de navigation !) et qui propose beaucoup de choix de liberté contrairement à d'autres forums.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Assielle ^^
Crédit avatar et signature : Image de Heise


Dernière édition par Assassean le Jeu 21 Juil 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Assassean, l'assassin itinérant { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Assassean, l'assassin itinérant { Validé }   Assassean, l'assassin itinérant { Validé } I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:57

Bonjour et Bienvenu :)
Say moi qui vais m'occuper de toi ! Il y a quelques points à corriger sur ta fiche, avant ta validation.

Like a Star @ heaven Concernant ton équipement, deux points. Premièrement, les katanas n'existent pas. Mais, tu peux toujours parler d'un sabre ! Deuxièmement, nous exigeons deux lignes complètes. Et si tu nous le décrivait un peu ? Wink

Like a Star @ heaven Miradelphia est un monde à part entière et en bon nombre de point différent au celui dans lequel nous avons la joie et l'honneur d'exister o/ Par conséquent, le Japon, n'existe pas. Ni aucune forme s'approchant d'ailleurs. Par conséquent, au même titre que le katana, les kimonos n'existent pas... Il faudrait, en fait, que tu enlèves toutes les références au Japon dans ta fiche.

Like a Star @ heaven Bon, même truc. Faut que tu enlèves les katana y tout. Sinon, pas un mot sur ton adhésion chez les Lames dansantes ? Jusqu'à présent, tu sembles plutôt assassin indépendant.

Voilà o/ Pour moi, c'est tout. Je demanderai au maître des lames dansantes de jeter un oeil à ton histoire quand tu l'auras corrigé afin de voir si ça lui convient.

Pour toute question, ma boite MP t'es grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Assassean
Humain
Assassean

Nombre de messages : 9
Âge : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Assassean, l'assassin itinérant { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Assassean, l'assassin itinérant { Validé }   Assassean, l'assassin itinérant { Validé } I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:08

Voilà, j'ai procédé à la légère modification de ma fiche pour enlever toute trace de connotation japonaise ^^ J'ai également ajouté les lignes pour mon équipement et j'ai retiré le fait que je voulais être dans la guilde des lames dansantes. J'en ai discuté avec le gérant et je pense intégrer la guilde plus tard en RP donc je ne suis qu'un simple assassin itinérant ! ^^

Voilà ! Je suis à l'écoute d'une nouvelle modification si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Assassean, l'assassin itinérant { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Assassean, l'assassin itinérant { Validé }   Assassean, l'assassin itinérant { Validé } I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Parfait ! Je valide Razz

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Encore bienvenu, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie :) Et bien sûr, pour toute question, ma boîte MP est grande ouverte. :D

Code:
[Métier & Classe] : Assassin itinérant

[Âge & Sexe] : 27 as et Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassean, l'assassin itinérant { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Assassean, l'assassin itinérant { Validé }   Assassean, l'assassin itinérant { Validé } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassean, l'assassin itinérant { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassean, l'assassin itinérant { Validé }
» [PNJ] Un vendeur pour le magnétiseur
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Azäziel [Assassin]
» Mia Mort [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: