AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je hais ce type [Aedis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 400
Âge : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Je hais ce type [Aedis]   Dim 21 Aoû 2011 - 16:51

Aux petites lueurs de l'aube, dans le couloir du quartier des domestiques, Nicolaï était en train de triturer sa corne.

Non esprit pervers, il n'était pas en train de se tripoter et n'était pas prit d'une soudaine envie exhibitionniste. Il était simplement en train de tourner entre ses doigts un de ses cadeaux de mariage. Une belle corne de chasse ornée de motifs de bronze que lui avait offert Lok'Van Tharn comme cadeau de mariage. Un bel objet qui ne lui servait en fait à rien du tout étant donné que Nicolaï était loin d'être friand de chasse.

Enfin bref, se n'était pas grave.

Continuant de triturer la corne (celle en bois et bronze hein), le jeune chevalier entra doucement et vurtivement dans la chambre de Theofried.

Vous me direz que Nicolaï s'est peut-être prit de passion pour son écuyer. Après tout, on racontait bien des choses sur la relation qu'il entretenait avec Gregor de Hautetour dont il avait été l'écuyer. Alors bon. Peut-être que ça allait être à son tour de jouer l'homme maintenant qu'il avait son propre écuyer. Et puis, Theofried n'était pas dépourvu d'un certain charme assez féminin. Cette douce hésitation sur la nature pendouillante ou non de l'entre-cuisse du blondinet pouvait avoir réveiller certains instinsct.

Hum... je crois que je m'égare là.

En fait, Nicolaï fut particulièrement jaloux de découvrir un superbe masseur suédois en compagnie de son amant.

Hum... c'est pas mieux.

Alors non, en fait, Theofried était en train de roupiller gentiment et désespérément seul à l’intérieur de son lit.

Et d'une certaine façon, c'était là le problème. Non pas qu'il soit seul. Qu'elle... qu'il... qu'elle... bon, résumons le problème. Nous allons ici inventer un nouveau terme pour notre joli blondinet qui est en fait une blondinette.

Theofried/Aedis sera donc désormais... iellle.

Ouai, je sais, j'ai pas eu beaucoup d'inspi sur ce coup là. On peu passer à la suite ?

Donc. Le soucis, pour Nicolaï était que notre charmant...e presque-hermaphrodite était bel et bien en train de roupiller. Ah ça, pour roupiller, iellle roupillait.

Se penchant devant iellle, Nicolaï lae regarda un moment.


[note HRP : le ''lae'' n'est pas une faute de frappe, mais bel et bien une nouvelle expression voisine du ''iellle'' pour laquelle vous constaterez que je n'ai guère eu plus d'inspiration. Je vous invite donc à remplacer par ''le'' ou ''la'' selon votre inclinaison du moment, merci.]

« Theofried, appela doucement le chevalier. »

Pas de réponse.

« Theofried... Theofried... »

Aucune réponse. À chaque fois la voix du chevalier s'était faite un tout petit peu plus forte et un tout petit peu plus pressante.

Baissant les épaules, Nicolaï renonça et, empoignant sa corne de chasse toute neuve, il souffla un long trait d'air de toute ses forces à l’intérieur, produisant un son assez puissant et proche de celui d'un cerf en rut.


« THEOFRIED, DEBOUT !!! »

Cette fois pas de doute, il avait été entendu.

« J'ai un peu négligé ton entraînement à cause du mariage. Je vais me rattraper. »

Nicolaï se releva.

« Tu as cinq minutes pour me rejoindre dans la cour. »

Pas le temps qu'iellle puisse répondre, Nicolaï était déjà sortit en fermant la porte, éclatant de rire sur trois mètres plus loin en se remémorant la tête de l'écuyère quant elle avait été réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumeducygne.forumactif.fr
Aedis Galace
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Âge : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 34 ans
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Je hais ce type [Aedis]   Mer 24 Aoû 2011 - 22:46

Aedis dormait. Bon, comme vous avez pus le remarquer, et le narrateur aussi. Elle avait beau ne pas s'entraîner plus que de raison -pas du tout même- soyons sincères, elle avait des journées bien remplies. Le manoir n'était pas entièrement restauré, et elle aidait encore beaucoup. Bien qu'elle soit une demoiselle ayant une force physique plus importante que la moyenne des jeunes femmes de son âge, elle avait fait travaillé ces derniers quelques temps des muscles qui n'avaient jusqu'à là pas toujours très utiles... Attendez... Mais non, laissez tomber, les muscles pour l'épée et la truelle sont à peu près les mêmes. Bon, ce n'était pas la même chose. En escrime, vitesse et agilité sont mises en avant. Là, c'était plutôt la force pure. Du coup, elle était plutôt fatiguée, et dormait très bien. Trop bien même. Certes le manoir était gardé, certes elle ne faisait pas si aussi attention que si elle dormait en pleine nature, mais elle n'aimait pas dormir trop profondément. D'une, elle risquait de perdre ses bonnes habitudes, et de deux, elle n'était pas à l'abri d'une éventuelle attaque. BON, elle ne risquait pas d'être visée, au contraire de Nicolaï, mais tout de même !
Cette journée là avait été comme les autres et le sommeil suivant particulièrement profond. Elle n'avait pas rêvé, et s'était pas réveillée une seule fois. Elle n'était pas particulièrement courbaturée, et le travail était finalement moins dur qu'il ne lui avait semblé au début, bien qu'elle dorme toujours aussi profondément. Trop profondément.
Sentant un souffle chaud près de son épaule, le cerveau d'Aedis reprit doucement du service. Très (trop ?) doucement. Quelques vagues paroles qu'elle prit pour des marmottements insensés de son esprit divaguant, puis le son brusque et puissant d'une corne de chasse. Hurlant quelque chose qui devait ressembler à "Gyyah ! Cépamoijelejure !", prouvant bien qu'elle avait la conscience très tranquille, elle regarda autour d'elle, plissant les yeux, éblouie. Heureusement, ce n'était que Nicolaï, qui l'enjoignit de se lever, pour aller s'entraîner. Acquiesçant, elle attendit qu'il soit sorti pour se lever, et se dirigea lentement vers une glace. Soupirant en voyant sa mine défaite et ses yeux encore globuleux, elle marmonna :


- Parfois, je hais ce type.

Elle ne put s'empêcher de sourire, et finit par se préparer. Une fois habillée, coiffée et réveillée, quelques deux minutes et demi plus tard, la jeune femme courut dans le couloir, dévala les escaliers qui menaient à la cour, et arriva fraîche et pimpante à l'heure dite.

- Bien !

Inspirant l'air encore frais, elle commençait à vraiment apprécier cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t838-aedis-darrek-finiii
Nicolaï KalonErc'h
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 400
Âge : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Je hais ce type [Aedis]   Mer 7 Sep 2011 - 10:16

Réveil difficile, journée difficile.

Aedis s’apprêtait à en faire l'expérience. Au programme de ce matin, Nicolaï avait décidé de lui apprendre à se servir d'un hache. C'était assez bourrin comme arme et il fallait une certaine force pour la manier. Autant dire que malgré les musque qu'ielle s'était fait, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Pour être tout à fait honnête, Nicolaï avait l'intention de lae muscler encore un peu. Ielle était encore un peu trop frêle à son goût pour les combats. Et les Cinq seuls savaient se qui pouvait arriver par la suite.

Il lui avait donc réservé une petite épreuve de son invention. Un travail qui nécessitait autant de la force que de l’endurance. Avec ça, notre androgyne allait finir totalement body-buildé.

Eh ouai. Une jolie blondinette demi elfe avec le physique d'Arnold Schwarzeneger dans sa jeunesse. Avec ça Aedis pourrait postuler dans le prochain Conan pour le rôle titre.

Il n'était pas si loin que cela le temps où c'était lui qui subissait ces exercices tout à fait fatigants et épuisants que lui imposait Gregor. Mais ça aussi ça fait partit de l'apprentissage. On est torturé dans sa jeunesse et ensuite, on a tout le plaisir de se venger sur les autres sans raison apparente et pour le simple plaisir de se venger et de leur faire subir se qu'on a soit même subit.

Pauvre Aedis... pauvre Aedis... pauvre Aedis.

Au moins, l'écuyère fut bel et bien dans la cour dans le délais que Nicolaï lui avait donné.

« On va joindre l'utile à l’agréable, déclara le jeune chevalier en la voyant se planter devant lui. »

Concrètement, ça ne signifiait pas qu'ils allait vraiment faire des choses particulièrement agréables. Cela voulait juste dire que la pauvre Aedis allait, durant les exercices qu'il allait lui imposer, faire quelque chose d'autre que simplement s’entraîner. Elle allait faire quelque chose d'utile pour la vie à Dyriet.

La jeune demi dut commencer à se dire qu'il y avait comme un soucis au moment où elle s’aperçut que Nicolaï ne tenait à la main qu'une seule hache, et que se n'était pas là une hache de guerre, mais une hache de bûcherons.

« Alors, commençons.. »

Faisant rapidement signe à Aedis de le suivre, il passa derrière les quartiers des domestiques et adressa un immense sourire à la jeune femme alors qu'elle découvrait un tas de bois de jolie taille. Sans se dépatir de son grand sourire, il tendit la hache à son écuyer.

« L'hiver approche et nous avons besoin de bois pour le chauffage. À toi de jouer. »

Fendre tout ce bois et le ranger contre le mur. À tout les coups, cela allait lui prendre la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumeducygne.forumactif.fr
Aedis Galace
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Âge : 22
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 34 ans
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Je hais ce type [Aedis]   Dim 25 Sep 2011 - 14:12

Aedis, en arrivant, ne se doutait de rien. D'absolument rien. Comme l'a dit notre cher narrateur... Pauvre, pauvre, pauvre Aedis. Elle ne s'en rendit compte qu'il y avait un truc qui clochait uniquement quand Nicolaï prit la parole. En lui mettant un peu avant l'arme qu'il avait dans ses mains. Une hache ? Elle n'avait jamais manié cette arme, bien qu'elle en ait eu dans la main... Son truc à elle, c'était l'épée. Bah... Ce n'était pas plus mal d'apprendre autre chose. Elle s'approcha de quelques pas, et nota quelques différences avec les haches qu'elle avait l'habitude de voir dans les râteliers et les mains des guerriers... Ca, ça ressemblait plus à une hache...
En effet, en suivant Nicolaï, elle eut la confirmation de ses soupçons : c'était bien une hache de bûcheron. Elle n'allait quand même pas débiter du bois ? Et bien, apparemment si. Elle hocha la tête un peu distraitement aux mots du chevalier, résistant à sa forte envie de demander à quoi lui servirait donc cet exercice. Elle en avait pour des heures à couper tout ce bois ! Elle ne niait pas que ça serait très utile, mais bon...
Elle abattit sa hache une première fois. Tout en réfléchissant, elle continuait son travail.


- Quel est... *tchac !* exactement l'int- *tchac !* érêt de faire ça ? *tchac !* Je doute qu'on aura besoin de se chauffer, mais *tchac !*... Au niveau de l'entraînement ?

Quand elle eut terminé de débiter un petit tas, elle prit les morceaux dans ses bras, et les disposa contre le mur. Puis, elle retourna à sa tâche, s'épongeant le front de temps à autre. Elle se félicita d'avoir attaché ses cheveux correctement, ne serait-ce qu'avoir une simple et pitoyable mèche lui collant au front l'aurait prodigieusement agacée. Comme l'agaçait l'irrépressible sentiment que Nicolaï s'amusait comme un fou. Regardant le tas qui lui restait, elle se permit un léger soupir... Si elle avait su ce qui lui attendait, elle aurait découché hier soir, et se serait terrée en ville pour la journée. Bon, les conséquences auraient sans doute été pires que ce qui lui arrivait maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t838-aedis-darrek-finiii
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je hais ce type [Aedis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais ce type [Aedis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Je te hais... (PV Petite Lueur)
» Fiche-type de demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: