Partagez | 
 

 Natha olath ulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
avatar

Nombre de messages : 237
Âge : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Niveau Magique : Religieux.
MessageSujet: Natha olath ulin   Mar 30 Aoû 2011 - 16:54

    Ayant l'impression d'être seule, la Haute-Prêtresse de Teiweon s'extirpa de son Temple, accompagnée d'une légère garnison mais surtout de sa fidèle ombre, elle s'était mise en tête d'aller prendre la température du côté des plus dévots d'Uriz. Elle irait immiscer au sein des différents OST. La Saigneur Hune'Baenre se demandait où était passée la Haute-Prêtresse d'Uriz et sœur du défunt roi. Personne ne l'avait revu, était-elle seulement toujours en vie ? La question demeura en suspend. Lentement mais sûrement, les pas gravirent les galeries du Puy d'Elda. Elle avait revêtu de hautes cuissardes montantes jusqu'à mi cuisses renforcées par quelques plaques de métal ou encore de quelques piques. Une jupe habillait ses hanches, ouvert au devant laissant le soin de voir une partie de ses cuisses. Son buste et ses bras étaient enfuis sous le cuir d'un haut et sa taille était resserrée par un corset affublé de ferrailles et d'autres clous. Ces atours étaient autours une robe qu'un semblant d'armure, certes ils protégeait moins bien qu'un véritable harnois mais les points vitaux étaient méticuleusement préserver. Ses hanches étaient soulignées d'une ceinture renfermant deux fourreaux pendant le long de ses jambes. Un diadème ornait son front, laissant un voile masquer sa frimousse.

    Nagi était absent depuis plusieurs jours, ce dernier devait aller espionner du côté de la Magie. Le serpent chat était un allié de choix, discret, silencieux et intelligent, ils se faufilait dans les coins et recoins de l'école pour mieux ouïr. Il devait aussi surveiller la sœur d'Elvanshalee, sorcière assidue étant au premier plan. Ses moindres secrets seraient percés en temps et en heure.

    Quoiqu'il en soit, sa première visite sera pour le deuxième Ost. Sans doute étaient-ils honorés que la Haute-Prêtresse de Teiweon Danath'Korr se déplace pour leur rendre visite. Ils craignaient la Mère même si leur fidélité était voué à Uriz. Elle se prit à observer leur entraînement, discuter avec Veldruk et Steea Jabuk tour à tour. Quelles étaient leurs positions vis à vis de l'assassinat du Roi. Comment le prenaient-ils ? Considéraient-ils la disparition du Gardien comme une trahison. Désiraient-ils laisser la Royauté à la branche magique. Une discussion intéressée certes mais tous l'étaient. Elle fit de même pour les trois autres Ost. Elle se prêta même à quelques passes d'armes, impensable en raison de son rang mais elle désirait montrer qu'elle était apte aux arts de la Guerre. La Saigneur Hune'Baenre, bien qu'elle n'avait pas continué dans cette voie des armes, continuaient de s’entraîner pratiquement chaque jour en compagnie de sa garnison et ses ombres. Shar'Alak n'était pas le seul. Le premier Ost ne pouvait se mêler de ces démêler ce pourquoi elle décida de s'y rendre en dernier. Certes ne pourrait-elle par les compter parmi ses alliés. Cependant, il était malgré tout bon de s'entretenir aussi avec eux. La tension était palpable au sein des Guerriers.

    Certes la Caste guerrière était importante mais les nobles l'étaient aussi, en particulier les Prima Sanguis. Stratégiquement, elle alla à la rencontre de ces derniers. Ils n'étaient pas nombreux mais occupaient pour la plupart des postes hauts placés qu'elle était capable d'atteindre et ainsi s'entretenir avec. Les discussions avaient toujours ce même fondement la question royale.

    L'entreprise de la Haute-Prêtresse de Teiweon serait peut-être vain mais qui ne tente rien n'a rien. Elle sait s'attirer la sympathie et mettre en confiance en gardant sa garde et éviter les pièges. Cela prendrait des jours, certes. Mais elle avait encore du temps, le Gardien reviendra bien un jour ou l'autre. Et si le sang devait couler, Teiweon se fera un plaisir de dévorer leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natha olath ulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Natha brorn dal Jabbuk Naerth » | Haldren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: