Partagez | 
 

 Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Sam 3 Déc 2011 - 16:07

    À l’horizon, le ciel vespéral s’empourprait, donnant à l’astre lunaire la couleur du sang. Seuls quelques rares nuages déchiquetés survolaient la région d’Ithri’Vaan. Quelques petits flocons tombaient tranquillement au sol, mais la nuit ne s’annonçait pas glaciale. Du moins, pour Shuru…

    Le drow marchait en quête d’une nouvelle victime à faire avant la tombée du jour, afin d’assouvir son insatiable soif de sang. Son capuchon rabaissé dissimulant son visage, les gens qu’il croisait – des humains et des elfes – ne semblaient pas remarquer qu’il était de la race ennemie. C’était tant mieux pour l’elfe noir, car il passait inaperçu.

    Plus le ciel s’assombrissait, plus les voyageurs sur les routes d’Ithri’Vaan se faisaient rares. Il était imprudent de marcher sur ce territoire en cette heure tardive, surtout seul. On y risquait d’y faire de mauvaises rencontres…

    Le vagabond aperçut une personne se diriger dans sa direction. Il s’agissait d’une jolie demoiselle humaine, dont les cheveux d’ébène bouclés tombaient en cascade sur les épaules. Ses formes, perceptibles sous son manteau blanc, paraissaient généreuses. Le malandrin s’accorderait-il du plaisir charnel avec elle ou alors la tuerait-il ? Il s’était déjà bien amusé quelques heures auparavant, donc cette envie s'était plutôt dissipée. C’était décidé, il lui enlèverait la vie…

    Le chemin était presque désert. C’était le moment ou jamais pour agir.

    Alors que l’assassin et la jeune femme se croisaient sans se jeter un regard, Shuru se retourna brusquement et bondit sur la demoiselle. Plaquant une main devant sa bouche pour rendre son cri inaudible, il la poussa dans le fossé en bordure de la route. L’humaine tentait de lui mordre les doigts et se débattait fougueusement pour se défaire de l’emprise de son agresseur, mais celui-ci la maintenait au sol avec fermeté.

    - Alors, quel châtiment devrais-je te réserver ? réfléchit à haute voix le drow.

    - Un… un châtiment ? balbutia la demoiselle alors que l’elfe noir ôtait un instant la main devant sa bouche. Mais je n’ai rien fait de mal !

    - C’est faux, fit le vagabond en esquissant un sourire sardonique. Tu m’as rencontré.

    La jeune femme était totalement traumatisée. Mieux valait en finir au plus vite… Le malandrin sortit l’un des innombrables couteaux qu’il transportait sur lui. Sous le regard terrifié de sa victime, il commença par en faire passer la pointe sur le cou de la demoiselle en détresse. Quelles gouttes du précieux liquide carmin s’en échappèrent. L’assassin s’en délecta. Puis, il planta le poignard dans le torse de l’humaine. Cette dernière poussa un gémissement avant que ses yeux ne devinssent vitreux. Shuru tira la dépouille jusque dans les hautes herbes qui poussaient à proximité et l’y cacha.

    Puis, il regrimpa sur la route. Il continua son chemin comme si rien n’était jamais advenu les secondes précédentes…
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Dim 4 Déc 2011 - 21:52

La nuit allait bientôt tomber alors que les ombres semblaient se réveiller. Jynnea, qui avait eu une lettre d'une grande importance à transmettre de l’autre côté du territoire, devait revenir par le seul chemin qu'elle connaissait sur le bout de ses doigts: Ithri'Vaan. Sachant que se chemin se faisait souvent parcourir par des humains ou des elfes, la jeune elfe n'eut pas de misère à y trouver une certaine paix. ÈA cette heure tardive, il n'y avait que quelques passants très courageux, mais aussi des assassins assoiffés. L'elfe était à pieds, elle ne prenait jamais la chance de monter à cheval, c'était beaucoup trop bruyant.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la forêt afin de rejoindre la route, elle sentit une odeur humaine. Personne sur la route....Alors d'où venait cette odeur soudaine qui empreignait chaque cellule de son nez... Elle se mordit les lèvres: la seul explication était que cette personne s'était perdu ou marchait dans la forêt où Jynnea se trouvait. Mais pourquoi dans la forêt alors que la route était si proche? Elle décida donc de suivre les traces odorantes, ayant sorti son arc, par mesure de sécurité. Son arc long était majestueux sous les reflets du soleil couchant, il brillait de tous ses feux, comme dans le temps.

Après quelques minutes de recherche, elle parvint à identifier la cause du problème: par terre gisait un corps frêle d'une jeune humaine, très belle d'ailleurs, dont un coup de côté
à la jugulaire avait enlevé la vie. Elle sentit monter en elle une vague de colère: mais qui donc pourrait bien vouloir tuer une humaine innocente? Qui, encore, osait toucher aux vies d'autrui? Elle se pencha afin d'examiner le corps: aucune trace apparente de viol...S'était déjà ça. Alors qu'elle se penchait au niveau du cou de la victime, une odeur familière lui piquetai les narines...Un drow.


- Foutu drow...

Jynnea ne pouvait pas laisser cela passer sous ses yeux...La mort était fraîche, le tueur n'était donc pas loin lui non plus. Sans plus attendre, elle rejoint la route et se mit à courir, elle devait le retrouver avant qu'il ne fasse une victime de plus.

Une ombre...Une ombre devant elle effleura son regard. Une âme recouverte d'une capuche sombre et hideuse, ça sentait le drow sur des kilomètres. Comment avait-elle pu le manquer? Rouge de colère, et déçue d'elle-même, elle sortit son arc, y prépara une flèche et se questionna sur la manière dont elle voulait lui arracher la vie. Peut-être devrait-elle lui demander combien de victimes avait-il en compte, avant de le tuer.

Sur ce, elle décida d'attirer son attention. L'elfe aux cheveux mauves grimpa dans un arbre proche de la bordure de la route, arc-bouta son arc, et prit une grande respiration. Elle lâcha la corde.

Juste où il fallait: à quelques centimètres de son pieds droit. Guettant la réaction du sombre, elle prépara une nouvelle flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Lun 5 Déc 2011 - 23:41

    Shuru marchait depuis un certain temps quand il entendit un sifflement. Quelques secondes plus tard, une flèche se ficha tout près de son pied droit. Devinant qu’on avait découvert sa dernière victime, il bondit dans les hautes herbes qui longeaient la route pour échapper à la vue de la personne qui s’en prenait à lui. Il en profiterait aussi pour mettre de l’ordre dans ses esprits et peut-être préparer une contre-attaque. Une chose était certaine : sa vie était en danger, et il devait mettre fin à cette situation au plus vite.

    Il commença par balayer les alentours du regard. Rien ne laissait croire que quelqu’un le guettait. Les herbes autour de lui étaient immobiles – sauf balayées par le souffle de la légère brise – et il n’y avait aucun mouvement derrière le tronc des arbres environnants. L’elfe noir leva donc les yeux. C’est alors que, de sa vue perçante, il distingua une silhouette à peine perceptible dans les branches d’un arbre. L’individu ne semblait pas avoir remarqué que le drow avait décelé sa présence. Le vagabond détourna donc rapidement son regard.

    D’un geste subtil, il attrapa un couteau de lancer qu’il dissimulait dans sa botte. Cependant, il ne pouvait utiliser son arme dans cette position. Il devrait d’abord trouver un endroit où il pourrait s’abrite des projectiles de son ennemi. Sans un bruit, il se glissa avec agilité tel un serpent jusque derrière le tronc massif d’un arbre noueux.

    Son plan était le suivant : il lancerait son projectile en direction de la personne qui s’en était prise à lui pour faire diversion, puis pendant que cet individu se remettrait de sa surprise, il grimperait en vitesse jusqu’à lui pour venir l’attaquer de l’une de ses dagues. S’il réussissait, il serait en rapidement débarrassé.

    Il mit son plan à exécution. La première partie de sa stratégie fonctionna avec succès ; toutefois, il advint quelque chose d’imprévu : il échappa son poignard en cours de route. Ne prenant pas le temps de revenir sur ses pas pour aller le récupérer, il opta pour une autre solution : une fois arrivé à la hauteur de son opposant, il sauta sur lui, tentant de le faire basculer et tomber au sol, pour pouvoir ensuite mieux le maîtrise.

    Il ne cilla même pas en constatant qu’il s’agissait d’une femme et non d’un homme – elfe, qui plus est. C’était une raison de plus de lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Mar 6 Déc 2011 - 1:50

Le drow avait réagi avec vitesse et de façon spontanée…Il savait ce qu’il faisait. Vu qu’elle avait gardé un œil sur l’assassin, elle le vit se camoufler dans les broussailles, mais elle savait que trop bien que celui-ci pourrait la semer facilement si elle ne prenait pas la chance de descendre…Mais elle savait aussi qu’il n’avait aucune idée de la place où elle se trouvait, ce qui lui donnait encore une longueur d’avance si elle restait à sa cache. Elle attendit donc patiemment le prochain geste.

Mais malheureux pour lui, elle l’entendit…se bruit de métal frotté contre un étui…Il l’avait découverte…Mais qu’allait-il faire? Patiente, mais le cœur battant de plus en plus vite, elle monta plus haut et encore plus haut dans l’arbre, et balaya le sol d’un regard vif.

Elle sentit alors l’instrument de métal passer proche d’elle... Une stratégie qui pourrait paraitre déroutante pour un débutant, mais pas pour elle…Elle entendit des pas pressés venant vers elle, par derrière…Elle était facilement atteignable même à cette hauteur…Elle décida donc de faire la seule chose qui lui venait à l’esprit avant de se faire attaquer : lancer son arc et ses flèches dans la fougère par terre…Car, si le drow faisait seulement une petite égratignure sur sa précieuse arme, il était sure de voir une mort atroce et pénible…

Comme elle l’avait prévu, elle sentit le corps la frapper de plein fouet par derrière… Bien entendu, l’impact du choc fut assez puissant pour la déstabiliser et ils tombèrent sur le sol, loin de son arc…Par chance… Le choc lui coupa la respiration, mais elle s’empressa de se retourner pour faire face à son adversaire. Couché sur elle, il tentait de la maitriser, pensant peut-être que celle-ci se débattrait…Mais ayant déjà été dans cette situation lors de sa capture en territoire drow, elle garda son calme et ne tenta pas de se débattre.

Son cerveau analysait la situation d’une manière déterminée. Elle savait qu’il pourrait, et voulait, la tuer, et ce, sans hésiter. Que pouvait-elle faire pour le distraire? Seulement un petit instant pour qu’elle puisse avoir un jeu de liberté…C’est alors qu’elle trouva…Elle eut un sourire.

- Vraiment charmant comme position. Écoute, je ne veux pas t’insulter…mais t’es un peu pesant…

Elle n’avait pas l’intention de passer en mode attaque pour l’instant. Elle se devait de l'’analyser, de l’observer, et puis, lorsque le temps viendra, elle l’aurait… À l'instant même, la seule chose qu'elle devait faire...C'était de trouver un moyen de se délivrer...Elle n'aimait vraiment pas la position dans lesquels ils étaient...Après tout, vu qu'elle ne s'était pas débattu, il était encore et toujours au dessus d'elle, et ce n'était pas la meilleure situation...Surtout lorsqu'il sagissait de devoir endurer l'odeur répugnante d'un drow...Elle tenta de respirer sur le côté, où l'air y était déjà plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Jeu 8 Déc 2011 - 0:26

    Comme prévu, les deux opposants tombèrent au sol, Shuru par-dessus. Ce dernier se hâta de tenter de maîtriser l’elfe, qui ne montra étonnamment aucune réticence. Elle se conta de sourire.

    - Vraiment charmant comme position. Écoute, je ne veux pas t’insulter…mais t’es un peu pesant…

    L’elfe noir ne répliqua pas. Il voulut saisir l’un des couteaux qui pendaient à sa ceinture, mais il ne pouvait lâcher sa poigne sur son adversaire sans offrir à celle-ci la possibilité de se dégager de son emprise. Que faire alors ?

    Il décida d’enserrer ses doigts autour de la gorge de l’elfe, de manière à l’empêcher de respirer. Comme prévu, elle réagit. Elle réussit à dégager les mains du drow de son cou afin d’avoir à peine assez d’espace pour respirer. L’assassin tourna la tête vers la droite. Le poignard qu’il avait échappé en grimpant dans l’arbre ou se cachait son adversaire se trouvait un peu plus loin. Il serait beaucoup plus aisé de tuer son opposante avec une arme qu’à mains nues. De plus, son contact avec la peau d’une elfe le répugnait.

    Il roula donc sur le côté, en profitant pour récupérer sa dague et se mettre en position debout. L’autre se leva aussi. Le vagabond ne perdit pas une seconde : il fonça sans crier gare vers son adversaire, qui réussit à l’éviter de justesse. Il bondit de nouveau à brûle-pourpoint sur elle.

    Le malandrin ne cesserait pas son attaque avant d’avoir mis fin à la vie de la personne qui s’en était prise à lui.


[Désolé, un peu court. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Jeu 8 Déc 2011 - 1:04

Jynnea du enfin réagir lorsqu’il tenta en vain de l’étrangler, et qu’elle dû écarter ses mains afin de prendre quelques pouffés d’air. Ce gars était vraiment cinglé! Et elle n’allait pas se laisser faire si facilement! Elle senti enfin que le drow lâchait l’emprise sur elle et qu’il…se levait? Ah...Elle le vit prendre quelque chose sur le sol…L’elfe ne prit pas de chance, elle se leva et prépara à sortir ses propres dagues…mais pas tout de suite…elle devait attendre…encore…

Il n’avait aucune hésitation : son but était meurtrier. Elle se mit donc sur ses gardes, évitant le premier coup. En vain, il continuait de l’attaquer, et il réussit à traverser sa manche droite. Elle sentit une douleur presque insupportable. Il avait retiré son arme…Intelligent, il voulait qu’elle se vide de son sang afin d’être plus faible et de pouvoir la tuer plus facilement…Mais elle aussi elle avait une tactique…Mais entre elle et le drow, la différence était la patience…

Oui, il l’avait touché…Mais l’homme allait se fatiguer beaucoup plus vite qu’elle vu qu’il s’énervait sans cesse. Il fallait attendre ce moment…Mais pour l’instant que pouvait-elle faire? Éviter les coups, c’est ce qu’elle faisait déjà…L’attaquer n’était pas une bonne idée. Elle devait l’épuiser mais comment? Ah…

- Tu veux jouer mon homme…prépares-toi…

Sans hésiter, alors qu'il s'apprêtait à l'attaquer une autre fois, elle lança son pieds entre les jambes de son adversaire, ce qui lui donna le temps de récupérer son arme et ses flèches, de courir afin d’être à une distance raisonnable, de se retourner, de préparer une flèche avant que l’homme ne se relève. Elle lâcha sa corde… Elle se planta dans le pied de son adversaire….

- Si tu veux, on va danser un peu…

Dit-elle d’une voix sèche et arrogante. La plaisanterie, s’était finie…

[ hey hey Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Ven 9 Déc 2011 - 21:54

    Shuru constata qu’il avait réussi à blesser l’elfe de son arme. Il n’arrêta cependant pas son assaut : au contraire, il redoubla d’ardeur. Son adversaire prit la parole :

    - Tu veux jouer mon homme…prépare-toi…

    L’elfe noir ignore son commentaire, mais il n’aurait pas dû : alors qu’il s’apprêtait à frapper pour une énième son opposante, celle-ci lui assena un violent coup de pied dans l’entrejambe. Il se plia en deux de douleur. L’autre en profita pour prendre du recul pour aller récupérer son arc et ses flèches. La surprise du drow passée, il voulut une fois pour toute mettre fin à la vie de l’elfe ; or, il n’avait pas même esquissé la figure d’un mouvement qu’un des traits de son ennemie se fichait dans son pied. Il arracha la flèche promptement pour la jeter au sol. Il laissa entendre une plainte entre le gémissement et le grognement. Il sentait une colère sourde monter en lui.

    - Si tu veux, on va danser un peu…
    , fit l’elfe d’une voix acerbe.

    Heureusement, le projectile de son adversaire n’avait pas complètement transpercé son pied. La botte du vagabond avait absorbé une grande partie du choc. Néanmoins, l’assassin avait été touché, et son agilité avait considérablement diminuée, étant donné qu’il boitait maintenant. Son autre pied et ses mains étaient toutefois encore en parfait état.

    Il se trouvait dans une situation précaire. Il faisait face à une personne qui tendait l’arc en sa direction, pouvant à tout moment le tuer sans qu’il n’ait le temps de réagir. Il n’avait qu’un court poignard en main. Le malandrin n’avait nulle part où se mettre à l’abri du danger. Il fallait qu’il réussisse à atteindre son opposante même si elle se trouvait à plusieurs mètres de lui. Réfléchissant à la vitesse de l’éclair, situation oblige, il prépara mentalement un plan d’attaque. Il attrapa dans son dos deux autres poignards qu’il possèdait. Cependant, son adversaire décochait simultanément un projectile en sa direction. Rapide comme l’éclair, il exécuta un pas de côté et attrapa le trait en plein vol. Sans tarder, il mit en œuvre ce qu’il avait préparé. Lançant tout d’abord ses trois couteaux en direction de son ennemie, il exécuta une roulade sur le côté pour se mettre à l’abri derrière le tronc d’un arbre noueux. Dégainant son épée qui pendait à sa ceinture, il quitta son abri pour s’apprêter à porter le coup final à l’elfe : une flèche siffla toutefois à quelques centimètres de son oreille, venant érafler son bras droit. Grimaçant de douleur, il tomba au sol, désarçonné. Par contre, ne se laissant pas abattre, il se releva diligemment et franchit les quelques pas qui le séparaient de son adversaire. Shuru exécuta un arc de cercle avec son arme, dans le but évident de trancher la tête de son opposante. Or, il manqua lamentablement son coup. Furieux, il fit pivoter son poignet pour le diriger vers le flanc de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Sam 10 Déc 2011 - 16:05

L’homme était tombé dans une profonde colère qui réjouissait fortement les entrailles de l’elfe. Sans se permettre de coup d’œil à la blessure qu’elle portait au bras, elle encaissait de plus en plus de flèches, mais le drow était agile et expérimenté. Elle allait bientôt devoir changer d’attaque si elle ne souhaitait pas finir au fond d’une rivière, la gorge tranchée. Trois dagues volèrent en sa direction, très rapprochés mais évitables….sauf une…qui se planta directement dans sa cuisse gauche. Elle eut une plainte tardive mais décidément, elle n’allait pas battre en retraite. Elle devait immobiliser ses bras, comme ça, il ne pourrait plus l’attaquer, et elle pourrait rejoindre la route après l’avoir attaqué à la tête pour qu’il perde conscience…mais elle n’avait aucune ouverture pour l’instant. Au contraire, celui-ci profita du moment d’hésitation de la jeune femme pour l’attaquer directement à la gorge : une manœuvre qu’elle évita de justesse. Sans un moment d’hésitation, elle lança son arme sur le sol et se pencha afin de faire une jambette à son adversaire, il tomba…Échappant par le fait même au poignard qui lui était destiné. N’ayant pas senti la douleur lorsqu’elle s’était penché, celle-ci la rattrapa bien avant qu’elle réalise qu’elle-même avait succombé et se retrouvait sur le sol. Voulant paraitre vaincue, elle prit deux poignards à sa ceinture, glissa ses mains dans son dos et attendit, jonchée sur le sol, que son adversaire tente un autre coup.

Pendant ce temps, elle tenta d’évaluer mentalement ses propres dégâts : une blessure superficielle…ça allait. Ce qui la dérangeait plus était le poignard qui s’était figé dans sa cuisse…Combien de temps allait-elle encore pouvoir combattre? Pas très longtemps en fait...Et comment était-elle supposée retrouver son chemin par la suite? Même si le combat se terminerait par être nul, comment allait-elle trouver la force de rentrer? Comment allait-elle marcher sans amplifier les risques de mourir d’une hémorragie interne? Elle devait finir ce combat au plus vite, et trouver de l’aide au plus vite….

‘’J’espère au moins l’avoir autant épuisé…’’

Pensa t-elle, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Mar 13 Déc 2011 - 0:01

    Shuru avait réussi à atteindre la cuisse gauche de son ennemie d’un des couteaux qu’il avait lancés. Cela aurait tôt fait de l’affaiblir…

    Mais il ne fallait pas parler trop vite : à peine l’elfe noir avait adressé quelques coups à son adversaire que celle-ci lui faisait un croc-en-jambe. Il tomba face première au sol, échappant par le fait même le poignard qu’il s’apprêtait à planter dans le torse de l’elfe. Heureusement, celle-ci le suivit dans sa chute. Le drow avait-il réussi à l’atteindre ? Il fallait qu’il en ait le cœur net. Il se leva promptement, secouant la terre qui salissait ses vêtements. Allant chercher sa dague qui était plantée un peu plus loin dans le sol, il s’approcha discrètement de son opposante qui rampait, de sorte que celle-ci ne le voit pas venir.

    Son plan était le suivant : il ferait semblant de s’apprêter à planter son arme dans le corps de son ennemie mais, au dernier instant, il ferait bifurquer sa lame pour se diriger vers le visage de son adversaire. Celle-ci ne s’attendrait sûrement pas à ça…

    Au-dessus de leur tête, le feuillage dense des arbres qui formait un dôme au-dessus d'eux s'agitait légèrement sous le souffle du vent qui était comme un murmure. Dans le ciel sombre et opaque, la nuit prenait de plus en plus l'avantage sur le jour. L'astre de nuit, dans sa période de croissance, fournissait un faible éclairage au monde qu'il dominait. Quelques petits points lumineux et brillants commençaient à pointer le bout de leur nez dans le ciel dégagé.

    Une odeur de terre et d'humidité parvenait aux narines de l'assassin ; elle lui permettrait de masquer l'effluve fétide du sang qu'il allait bientôt verser...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Mer 14 Déc 2011 - 0:55

Elle s’arrêta. Sa conscience n’était plus qu’un pur méli-mélo insensé et pervers, inutile et ingrat! Elle avait le goût de crier, d’hurler, d’arracher la dague qui s’était figé dans l’os de sa cuisse. À chaque fois qu’elle tentait d’avancer un peu plus, la douleur s’amplifiait, la plaie s’ouvrait de plus en plus. Elle ne pouvait plus continuer ainsi… Elle allait devoir donner le peu d’énergie qui lui restait, afin de préserver sa dignité dans la mort. Elle se décida enfin…
En jetant un coup d’œil du côté de son adversaire, elle remarqua qu’il cherchait quelque chose…Parfait, ça lui donnait un moment. Jynnea se tourna sur le côté, pris une grande inspiration, ferma les yeux et arracha la dague plantée dans sa cuisse. Elle échappa un sourd cri camouflé par ses lèvres. Bien, le drow se rapprochait de plus en plus…levant une dague…prêt à attaquer…Il était assez près pour qu’elle puisse l’atteindre…

Maintenant! D’un coup, elle se suréleva grâce à son bras gauche, se retourna complètement vers son adversaire et planta la dague remplie de son propre sang dans le ventre de l’assassin. Celui-ci échappa son arme une fois de plus sur le sol…Mais celle-ci eu un tout autre bruit…Le bruit triomphal du métal contre le gazon…Le bruit de…sabots?

Alors que l’homme tombait à ses côtés, Jynnea tenta de se relever mais elle du s’appuyer sur un arbre. Elle regarda sa jambe et grogna. Déchirant un morceau de sa chemise, elle se fit un bandage serré avant de jeter un coup d’œil à la route. Personne pour le moment…Mais pourtant..Elle entendait bien un bruit de sabots….Elle devait se rapprocher de la route, elle devait prendre la dernière chance qu’elle avait de retourner en ville en vie…

Elle commença donc à se diriger à la route qui n’était qu’à quelques mètres, mais qui lui semblait être des kilomètres, d’une démarche chancelante tandis qu’elle se permettait quelques coups d’œil au sol afin de déterminer l’état de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Jeu 15 Déc 2011 - 0:53

    Shuru était trop sûr de lui. Il ne lui restait plus à exécuter quelques pas pour que l’elfe soit à sa portée quand celle-ci se retourna d’un coup vers lui, plantant par le fait même la dague que le drow lui avait précédemment fiché dans la cuisse dans son ventre. Le poignard dévié quelque peu sur sa cuirasse mais, déchirant le métal, marqua une profonde estafilade dans sa peau. L’elfe noir lâcha son arme et s’écroula au sol.

    Ne se souciant plus de ce qui l’entourait, il porta une main à la blessure que lui avait faite son adversaire. Avec incrédulité, il y jeta un œil. Le sang vermeil s’était mis à ruisseler entre ses doigts. Non… C’était impossible… Il ne pouvait mourir ainsi… Quelle honte de finir tué par un individu du peuple elfique, femelle qui plus est, inconnu de tous, au beau milieu de la forêt dense !

    Ses paupières se refermèrent tranquillement. Sa tête se coucha mollement sur la mousse humide qui tapissait le sol. Il se sentit emporté par un vague sommeil comateux. Un écho régulier parvint à ses oreilles. Était-ce la mort qu’il l’appelait fatalement ? Le son lui rappelait beaucoup celui que produisaient les cheveux quand leurs sabots martelaient le sol. Mais… un instant... c’était bel et bien le bruit de sabots !

    Le vagabond écarquilla légèrement les yeux, à peine suffisamment pour constater qu’il était toujours en vie. Son couteau se trouvait à ses côtés, non loin de lui. Son opposante se tenait debout, un peu plus loin. C’était sa dernière chance de l’abattre une fois pour toutes.

    Ses doigts se refermèrent sur le manche damasquiné de quelques grossières inscriptions de l’arme. Crispant la mâchoire et serrant les dents, il leva tant bien que mal son bras, même si cela lui causait un mal atroce. Il projeta le poignard avec la force qu’il lui restait en direction de l’autre. Il geignit.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
avatar

Nombre de messages : 858
Âge : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Sam 17 Déc 2011 - 18:22

Sur son chemin, elle parvint à récupérer son arme et ses flèches à travers les feuilles et les branches. Elle s’apprêtait à mettre un pied sur la route de pierre lorsqu’elle préféra jeter un dernier coup d’œil vers son défunt adversaire. Le pauvre, il essayait en vain de l’achever…Mais le poignard qu’il tenta de lancer s’écrasa dans le sol à plusieurs mètres d’elle. Jynnea était faible et glissait sur les feuilles…Oui, mais elle avait encore quelques forces. Une carriole approchait peu à peu…Elle avait vu la blessée…Et l’air qui l’entourait lui fit comprendre que les personnes à bord….étaient certains de ses archers, surement inquiets, et qui avaient décidés de la rechercher. Braves hommes, elle allait les remercier plus tard….Mais plus l’instant elle devait à tout prix régler le cas du drow, avant qu'il ne s'éttoufe avec des feuilles sur le sol.

La carriole s’arrêta et trois elfes en débarquèrent, deux armés d’arcs courts, et un qui couru en direction du capitaine.


- Capitaine, capitaine, que s’est-il passé…Oh…Mais vous êtes blessée!

En entendant cela, les deux autres archers accoururent et voulurent la transporter mais celle-ci refusa.

- Allez plutôt récupérer ce drow là-bas, derrière cet amas de feuilles rouges…

Elle pointa les bois.

- Je n’ai pas l’intention de le tuer, alors nous allons l’approcher d’un village. À ce moment, il devrait être presque inconscient.

- Mais capitaine…c’est un drow!

- Siril….Il a mon respect, as-tu vu dans quel posture il m’a foutu? Allez aide-moi maintenant.

Pendant que les deux elfes allaient récupérer l’homme puant dans les bois, Siril aida le capitaine à s’asseoir dans la carriole. Elle jeta un œil brouillé vers ses hommes. Le drow ne se débâtait pas…Il n’était pas inconscient mais sûrement pas assez fort pour pouvoir répliquer. De toute façon, il n’avait plus aucune chance maintenant. Ils déposèrent l’homme sur le plancher de la carriole et montèrent à leur tour.

- Bien, Siril, dirige-toi vers le village puant le plus proche. Slaye, soigne ses blessures, il saigne beaucoup.

Les elfes s’exécutèrent. Slaye sortit quelques feuilles étranges de son sac et commença son travail. Voilà la raison pour laquelle elle ne voulait pas qu’il meure : la pire honte pour un guerrier, c’est d’être sauver par son ennemi. Elle sourit alors que sa mémoire s’embrouillait. Elle sentit la carriole ralentir…Ils venaient de déposer sur le sol l’homme à la frontière drow, et maintenant ils retournaient à Aleändir. Elle ferma ses yeux alors que Slaye s’occupait à présent de panser ses blessures.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 300
Âge : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   Jeu 22 Déc 2011 - 22:56

    Sa dernière tentative n’avait pas porté fruit. Le couteau qu’il avait lancé se planta à plusieurs mètres de sa cible. Jamais il n’avait autant manqué son coup. Mais il fallait avouer que son état physique et la position dans laquelle il se trouvait ne l’aidait pas…

    Il était certain que s’en était fini pour lui. Une rage sourde grondait en lui, Shuru ne pouvant l’exprimer à son plus grand désarroi. Quelqu’un d’autre que Jynnea approchait sur la route. Puis l’elfe noir l’entendit parler à quelqu’un. Que faisait-elle ? Même si elle le laissait croupir dans les bois en partant au lieu de mettre fin à sa vie immédiatement, il trépasserait quand même. À quoi sa vie avait-elle servie ? Il n’avait fait que qu’étancher son insatiable soif de sang, guidé par une haine atroce pour tout ce qui était vivant. Son esprit était trop corrompu pour qu’il n’ait pu y changer quelque chose.

    À sa plus grande surprise, il sentit des bras et des mains l’aggriper.

    «Mais qu’est-ce que… ?» pensa-t-il, mais il était trop amoché pour pouvoir exécuter un seul mouvement.

    En comprenant que son opposante décidait de lui laisser la vie sauve, son sang bouillonna encore plus : au lieu de mourir dignement au combat (quoiqu’il ne fût pas très digne de mourir vaincu par un individu du peuple ennemi), on lui venait en aide !

    Il constata qu’on l’amena dans une carriole par le bringuebalement du véhicule et l’écho de sabots de chevaux, puis qu’on le déposa par terre. Au même moment où il entra en contact avec le sol, il tomba inconscient.

    Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans un lit miteux dans une chambre pauvrement meublée. Il se crut tout d’abord seul dans la pièce, mais il constata qu’une jeune drow aux yeux pétillants l’observait avec intérêt, assise sur une chaise, de l’autre côté de la pièce. Au même moment, il remarqua qu’il était nu. Il ne fit aucun geste pour cacher ce que sa tenue d’Adam dévoilait : ça lui était égal et de toute façon, il était dans l’incapacité de bouger ne serait-ce qu’un seul doigt. L’elfe noire semblait avoir pansé la plupart de ses blessures. Elle devait l’avoir trouvé sur son chemin, en bordure de la route. Il se rappela avec hargne ce qui l’avait mené à cet endroit.

    Il se promit qu’un jour, l’elfe qui l’avait attaquée le paierait. Le malandrin portrait les cicatrices du combat qui les avait confrontés pour le restant de ses jours. Chaque fois qu’il les verrait, il se remémorerait avec honte la souffrance, la honte et la colère qu’elle avait fait monter en lui. Si elle le trouvait sur son chemin, sa vie prendrait fin en moins de temps qu’il ne faut à une mouche pour battre des ailes.

    Mais pour le moment, il s’accorderait un repos bien mérité en compagnie d’une jolie demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» (flashback) Au mauvais endroit...au bon moment [Pv Lyra]
» Au mauvais endroit au mauvais moment (May)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment? [ PV Tsuw, Warren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis-
Sauter vers: