Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trois année après... [Norman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:12

Trois années étaient passées... Trois années durant lesquelles ma vie avait été bouleversée. Un enfant illégitime était de mes entrailles : un petit garçon. Je ne l'ai vu qu'à sa naissance et depuis plus rien. Je prie les dieux tous les jours dans l'espoir de le revoir un jour.
Cet enfant n'est pas celui de mon époux mais du comte de Scylla. Camille pour la survie de l'enfant me l'a arraché à sa naissance pour le faire élever en secret loin d'Oësgard. J'ignore où il se trouve, seule Camille le sait.

Même si j'ai perdu cet enfant, j'en ai eu un autre, un petit garçon encore. Cet enfant est le fruit de mon union avec Norman. Oësgard a un héritié à présent. Il porte même prénom que le père de mon époux.
Notre enfant va bientôt avoir 2 ans et j'attends un heureux événement. Je n'ai jamais trahi Norman durant notre mariage. Je me suis toujours montrée comme l'épouse qu'il désirait avoir même si ses avances me mettent toujours mal à l'aise.
Je sais que jamais je ne le trahirai, non pas parce que je l'aime. Et oui, j'ai appris à l'aimer avec le temps. Mais parce que la punition pour ma faute antérieur à notre mariage nous a couté très cher à Camille et à moi même.

Mon ventre est rond en cet hiver, j'espère la venue d'une petite fille. Je lui ai déjà donné un fils, les dieux peuvent bien me donner une fille à choyer. Quoiqu'il en soit malgré l'hiver qui règne, je me tiens sur la terrasse à regarder l'horizon recouvert de neige.
La vie dans le Nord est bien plus rude que dans le Sud mais je m'y suis habituée également. Je commence à avoir froid aussi je prends la décision de rentrer mais je vois mon époux à l'autre bout du balcon.
Je m'avance vers lui dans le silence entrecoupé par le hurlement des loups. Posant une main glacée sur une de ses mains, je lui demande d'un ton inquiet.


Quelque chose vous tracasse, Norman ? Pourquoi ne pas être venu me tenir compagnie?

Ce fut à ce moment là que le bébé se manifesta pour la première fois. Un petit coup dans le ventre qui me plia. Je suis toujours aussi fragile qu'avant rien a changé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:22

    Trois années s’étaient écoulées depuis que Norman était devenu baron, et le voilà qui rentrait dans sa quatrième année de règne. Et pourtant la protestation contre sa légitimité atteignait des sommets. Toutefois, Oësgard avait gagné un baron suivi d’un héritier qui allait bientôt entamer sa deuxième année sur cette terre rude, et Norman était déterminé à lui conserver le trône d’acier.

    Lucrèce ne lui fût jamais infidèle, ou du moins il ne l’avait jamais surpris. Par contre, on ne pouvait pas dire autant du colosse qui n’hésitait pas à voir ailleurs lorsque son épouse ne pouvait le satisfaire. Il essayait toutefois de ne pas se faire surprendre par celle-ci, de crainte de la voir sombrer dans un chagrin qui mettrait à mal sa fonction de génitrice car le géant d'Uberwald souhaite asseoir une ascendance nombreuse en Oësgard.

    Le ventre de la baronne était à nouveau rond, et si celle-ci souhaitait avoir une fille, s'en était de même pour Norman qui voyait en elle une occasion de la marier avec un héritier d'un autre fief, ou d'une seigneurie afin de pouvoir forger des alliances durables. L'hiver s'était installé maintenant depuis quelques temps déjà, et la mort de l'ancien comte d'Ysari, Harnyll, le premier époux de Lucrèce, avait été annoncé, ce qui ne manqua pas de réjouir Norman même s'il ne le connaissait pas, cela ne traduisait que la possessivité du baron.

    En cette journée, Norman était accoudé à une balustrade contemplant l'immensité du paysage recouvert d'un manteau blanc immaculé. Lucrèce vint poser l'une de ses mains sur la sienne, et le questionna d'un ton inquiet. Le baron se redressa de toute sa hauteur, et le regard dirigeait vers Norwald lui répondit.

    - Les troubles qui agitent Oësgard m'inquiète. Bientôt je devrais levé le ban et l'arrière ban et détruire tous les foyers de résistance, les seigneurs félons se verront ensuite pendus comme des larrons.

    Mais alors qu'il termina sa phrase, Lucrèce fût plier en deux, une main sur son ventre. C'était sans doute la première manifestation du foetus, inquiet qu'il aille mal ou d'une quelconque complication, Norman appela des domestiques pour qu'ils transportent Lucrèce sur un divan pour qu'elle se repose et ne mette pas à mal le développement du deuxième héritier d'Oësgard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:42

Venant de rejoindre mon époux pour le questionner sur ce qui le tracassait, l'enfant que je portais se manifesta me pliant de douleur alors que Norman répondait à ma question. Il ne fallut pas longtemps pour que les domestiques arrivent suite à l'appel du baron pour qu'ils me conduisent à l'intérieur au chaud et m'installer confortablement dans un divan.
Un médecin avait également été appelé à mon chevet. Si le confort de mes appartements aurait été préférable, il préféra m'osculter dans le salon une fois qu'on ait fait sorti les gens de la cour et la majeur partie des domestiques. Je n'aimais pas ça, j'avais l'impression d'être violée sur le consentement de mon époux. Finalement les nouvelles que le médecin donna furent relativement bonnes.


Mon seigneur, votre enfant ne court aucun danger, il faut juste que votre épouse se ménage un peu mais d'ici la fin du printemps vous pourrez contempler votre belle progéniture.

Suite à ces paroles, il s'éclipsa alors que Camille qui venait d'arriver rebaissa ma robe et m'aida à me redresser. Levant le regard vers Norman, je me voulus rassurante à mon tour. Je ne voulais pas passer le reste de ma grossesse alitée comme cela fut le cas quand j'attendais l'enfant de mon défunt cousin le baron Harnyll d'Hétalia dont je fus l'épouse il y a quelques années.

Ne vous inquiétez point, c'est passé. Le bébé est vigoureux et semble donner des coups dans mon ventre. Voulez vous le toucher?

J'invitais mon époux à poser sa main sur mon ventre pour qu'il sente de façon concrète cet enfant, son enfant. Je repris alors la discussion sur les propos qu'il m'avait tenu un peu avant d'une voix un peu plus inquiète.

Une nouvelle guerre civile se prépare t-elle? Je vous en prie, faites bien attention à vous, je ne voudrai pas vous perdre dans pareille situation.

J'étais vraiment inquiète pour lui car j'avais appris à l'apprécier et à l'aimer même si cela ne sera jamais pareil qu'avec Harnyll. Mais quoiqu'il en soit sa perte me rendrait vraiment malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:22

    Un guérisseur fût appeler immédiatement, le baron ne voulait prendre aucun risque. Aucun imprévu ne devait retarder la naissance d'un second héritier, qui, s'il ne s'assoit pas sur le trône d'acier, se verra attribuer une des seigneuries de la baronnie. Après une occultation rapide, il décréta que le futur né ne risquait rien tant que la mère ménagerait ses efforts. Rien de bien alarmant étant donné qu'elle n'en fournissait aucun. Lucrèce demanda par ailleurs à Norman s'il désirait sentir l'enfant. Sans aucune hésitation, le baron répondit par un «Non.», il ne voyait pas l'intérêt si le guérisseur les avait rassurer quant à sa santé. Si Lucrèce avait vécu ses quatre dernières années en Oësgardie, elle n'avait toujours pas compris la froideur de son époux.

    La discussion sur la politique reprit et le colosse fût amusé de l’inquiétude de son épouse. Peut être ne l'avait-elle jamais encore entendu, mais Norman est invincible sur le champ de bataille, c'est ainsi qu'il partit sur un rire bien sonore.

    - Sachez ma chère que celui qui fera tomber Norman de Nebelheïm n'est pas encore né. Malheureusement, c'est contre mes propres sujets que je vais devoir aller guerroyer, certains ont remis en doute ma légitimité. Ils auront comme seules récompenses la pendaison et le déshonneur.

    Le géant vint alors s'asseoir près d'elle sur le divan où elle fût occulter, il ordonna à l'un des domestiques un pichet de vin qui fût apporter la minute qui s'en suivit. Le buvant seul, puisque l'épouse fidèle ne pouvait se permettre de telles "folies" comme le disait le guérisseur, il reposa le pichet vide sur la table d'à côté. Norman avait confiance en lui, il ne doutait pas en les force qu'il avait sous son commandement et savait pertinemment que les félons seront jugés.

    - La citadelle d'Oësgard restera malgré cela un lieu sur pour nos héritiers. Mais la guerre n'est pas un sujet de conversation pour une dame.

    Ainsi il mettait fin à une conversation qu'il jugeait sans intérêt. Lucrèce ne devait s'inquiéter que pour l'enfant qu'elle portait, rien d'autre. Saisissant alors la tête de son épouse, il clôtura la discussion par un baiser dont il lui avait habitué la fougue alors qu'un domestique remplaçait le pichet par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:50

Mon époux refusa de poser sa main sur mon ventre afin de toucher notre enfant. Une petite moue de désolation traversa mes lèvres montrant ma peine quant à son refus. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour qu'il réclame du vin pour étancher sa soif avant de répondre à mes autres questions. Cela le fit d'ailleurs rire car il était tellement orgueilleux qu'il se pensait invincible sur le champ de bataille. C'était bien cela qui me faisait peur... Que son trop plein de sureté ne le mette en péril par mégarde.
Puis il reprit que les sujets militaires étaient point une préoccupation pour les dames. Je n'avais aucune préoccupation à avoir. Il ne me laissait rien faire comme si je n'étais qu'un trophé qu'il exibait et dont il était fier. Mais alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui poser une autre question, il m'embrassa avec fougue dans le but de me faire taire avant même que je ne parle.

Comme à l'accoutumé, ses baisers traduisaient son côté bestial, quasi brutal tant la fougue qu'il montrait été exacerbée. Au bout de quatre années, j'avais toujours autant de mal avec cela même si dans l'intimité j'avais réussi à l'adoucir un peu. Mes lèvres se séparant des siennes lentement, mon souffle était rapide. Les paupières toujours closes, je baissais la tête avant de les ouvrir.


Comment désirez vous que l'on nomme le bébé?

Je savais pertinament que s'il s'agissait d'un fils, je devrai m'incliner devant son choix mais que si c'était une petite fille, j'aurai le plaisir de lui choisir un joli prénom. Mais très vite une nouvelle contraction se fit sentir. Une douleur vive dans le bas du ventre me plia à nouveau en deux. Visiblement l'enfant était plus que vigoureux et désirait le montrer avant l'heure.
Me redressant après avoir repris mon souffle, j'essaie alors de faire bonne figure et de rassurer mon époux, le baron.


Le bébé est aussi vigoureux que vous. Cela ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un fils que je vous donnerai même si j'aurai espéré une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois année après... [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Trois année après... [Norman]   Trois année après... [Norman] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois année après... [Norman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» La Bête face à la Frêle. [ PV Norman.]
» [Uberwald]Le vent du Nord [Norman]
» Une demande peu commune. [Norman]
» Sur le chemin d'une armée [PV Norman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: