Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:40

Nom/Prénom : Aldaron Anaëh Dil
Âge : 512 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : Fin connaisseur des forêts, il en connaît ses moindres recoins.
Alignement : Loyal bon
Métier : Capitaine des Éclaireurs & Rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps / A distance
Équipement :


Aldaron a une armure de mailles, recouverte par un ensemble vert : une chemise et un pantalon, ainsi que des bottes noires. Il a également une cape marron à capuchon. Comme armes, Aldaron a deux sabres, offerts par ses parents, dont les poignées sont faits d’ébène et la lame en fer forgé. Il dispose d’un arc fait de chêne, taillé quand il était jeune. Il a également une écharpe rouge autour du cou, cadeau de sa mère. Il a également un Aigle nommé Quendendil.


Description physique :


Aldaron fait environ 1m85. Il est gracieux, grand, et à un beau visage séduisant, usé cependant par les batailles. Il a un visage qui inspire confiance quand on le regarde, mais qui reste un peu dur, légèrement ciselé. Ses yeux verts mettent mal à l’aise quand il fixe quelqu’un.
Finement musclé, Aldaron porte une fine armure de maille, recouverte par un ensemble vert et marron, le tout recouvert par une cape marron. Il a un beau sourire, se prêtant souvent à rire, mais sachant être calme et autoritaire quand il le faut.
Aldaron est très endurant, de par sa formation de rôdeur. Endurci par l’Armée qu’il a rejoint jeune, il se bat excellemment bien, prônant l’affrontement au corps à corps et la discrétion plutôt que les combats à distances. Son agilité est redoutable, et il peut facilement grimper aux arbres, ainsi que se dissimuler parmi eux.


Description mentale :


De part sa formation de Rôdeur, et par son éducation, Aldaron est d’une nature combattante de l’esprit. Très peu de choses peuvent provoquer chez lui de l’émotion, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Bien qu’il préfère l’éviter, il pense que chaque guerre peut être justifiée même si elle n’est pas nécessaire. Il n’hésite pas à aller au combat pour combattre ses vertus, et donnerait sa vie pour défendre la patrie Elfique et la forêt. Il est courageux et infaillible, ses seuls faiblesses sont en présence de femmes qu’il peut aimer.

Il hait les Drows mais respecte les Humains. Les Nains lui sont indifférents. Aldaron, de part l’armée et son dévouement envers Kyrïa, a un sens du devoir hors du commun, prêt à se sacrifier pour ce qu’il croit juste. Son machiavélisme militaire l’a mené au sommet, faisant de lui un meneur d’hommes hors pair. Il veut faire renouer la civilisation Elfique avec la gloire, et est prêt à tout pour cela. Il est également fin diplomate et beau parleur.

Son expérience, son âge et ses capacités oratrices lui ont donnés une analyse des situations, et une capacité de réflexion hors du commun.


Histoire :

J’ai grandi sous l’ombre que procurent les chênes d’Anaëh. Le premier rayon de soleil que mes yeux enfantins a vu date de maintenant un peu plus de 500 ans. Je suis né dans la clairière du lac d’Uraal, sous le regard de nombreux rôdeurs, venus assister à la naissance du fils de Belarambor Anaëh Dil. Mon père arpente les forêts depuis que ses jambes sont en âge de le porter. Il a prêté serment devant Kyrïa, donné sa lame à la forêt. Au fil des siècles, il a tissé liens d’amitiés et d’hostilités dans la forêt. Son âge, son expérience et sa sagesse ont fait de lui quelqu’un de respecté, réputé et écouté dans la forêt. La naissance de son fils avait ameuté de nombreux rôdeurs et druides de la forêt. Amis ou simples connaissances, proches ou parents, ils devaient être une cinquantaine. Tous perchés sur les arbres de la clairière, le reflet limpide et homogène de l’eau reflétait la présence des guerriers, installés sur les branches des cimes, attendant avec impatience le premier pleur du nouveau né.

J’ai grandi dans un climat guerrier et pieux. J’ai voyagé dans la forêt, me suis recueilli, prié et médité, battu et entraîné pour devenir un Rôdeur. A mon deux centième anniversaire, je prêtais serment à Kyrïa, devant les mêmes rôdeurs qui m’avaient vu naître. Certains ne sont pas venus. Décédés, disparus, absents…J’ai passé les trois cents dernières années de ma vie à redécouvrir chaque jour la vision d’une nature rebelle et forte, indépendante et solitaire, qui sert de refuge, de domicile et de raison de vivre à de nombreux Elfes. Chaque jour, je redécouvrais la beauté de Kyrïa dans son œuvre. J'ai jusqu'à très tard dépendu de mes parents, vivant sous leur toit naturel, comme une protection ou un joug. J'ai vogué sur le flot qu'est la vie à partir de mes cinq siècles de vie passée, où je me suis engagé dans les éclaireurs de l'armée Royale Elfique. Les combats n'ont pas patientés, car le lendemain, les Drows envahirent l'Anaëh.

Quelques semaines plus tard, de nouveau les Drows relâchaient leur folie meurtrière, mais cette fois, ce fut en Naelis. La contrée de l'Ithri"Vaan fut la victime de la débandade de quelque troupe rescapées du 4ème Ost, mise en déroute lors de la bataille de Ruven. Ma venue inattendue, ainsi que l'ensemble de mon contingent, à l'aide de Glenn Hereon, seigneur de Naelis, noua entre lui et moi des liens particuliers et uniques, une alliance et une complicité que rien ne put défaire à travers le temps.

HRP
Comment trouves-tu le forum ? : Excellent
Comment as-tu connu le forum ? : Par Lucullus
Crédit avatar et signature : Leyana, recherche google



Dernière édition par Aldaron Anaëh Dil le Ven 22 Juin 2012 - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:48

    Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C’est moi qui vais corriger ta fiche ! Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP.

    Alors, commençons par les basiques : ton avatar n’est pas correct, dans le sens où il ne représente pas le physique de ton personnage. Je te demanderais donc d’en changer. Si tu as besoin, une partie graphismes est à disposition pour faire une demande de recoupe ou de personnalisation d’avatar Wink.
    Ensuite, Argetlam est largement inspiré, pour ne pas dire repris d’Eragon. Donc par rapport au règlement que je te conseille de relire, ton pseudo n’est pas correct. Des générateurs sont à ta disposition si tu manques d’idées. Enfin, Celebrindal, si je ne m’abuse, est aussi un nom tiré directement d’une l’œuvre de Tolkien. Donc le nom de famille n’est pas correct non plus.

    Ensuite, passons dans le vif du sujet et parlons de ta fiche ! Un peu courte, mais l’essentiel y est, c’est écrit avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe :).

    Du coup, y a peu de détails et points litigieux, mais les voilà quand même.
    • « ( style Legolas :) ) »
    Pas besoin de mentionner ça. Même s’il ressemble au personnage de Legolas, cette annotation est inutile, surtout qu’on n’est pas dans le Seigneur des Anneaux.

    • Par rapport à ton histoire et au titre de rôdeur, je te ferai juste une petite remarque : même si Argetlam n’aime pas les villes, son statut en tant que tel peut faire de lui quelqu’un au service des nobles et des puissants pour protéger les terres d’un protectorat, par exemple, ou pour diverses ‘missions’. Ce n’est pas un point à modifier, bien sûr, juste un rappel pour que tu saches bien ce que le terme « rôdeur » peut impliquer comme relations avec les villes.

    • Enfin, je vais reprendre une phrase qui m’a un peu interpellée concernant les écrits sur les rôdeurs : ‘Les seuls rôdeurs qui aient aujourd'hui connaissance de ces enseignements sont soit âgés de nombreux siècles ou descendants de grandes lignées de rôdeurs.’
    200 ans, ca fait un petit peu jeune, du coup. Donc pourquoi pas indiquer dans ton histoire que le grand-père de ton personnage, voire l’arrière-grand-père, étaient tous deux rôdeurs Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:52

Kassandra a écrit:
    Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C’est moi qui vais corriger ta fiche ! Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP.

Merci beaucoup !

Kassandra a écrit:
    Alors, commençons par les basiques : ton avatar n’est pas correct, dans le sens où il ne représente pas le physique de ton personnage. Je te demanderais donc d’en changer. Si tu as besoin, une partie graphismes est à disposition pour faire une demande de recoupe ou de personnalisation d’avatar Wink.

Avatar changé :)

Kassandra a écrit:
    Ensuite, Argetlam est largement inspiré, pour ne pas dire repris d’Eragon. Donc par rapport au règlement que je te conseille de relire, ton pseudo n’est pas correct. Des générateurs sont à ta disposition si tu manques d’idées. Enfin, Celebrindal, si je ne m’abuse, est aussi un nom tiré directement d’une l’œuvre de Tolkien. Donc le nom de famille n’est pas correct non plus.


J'ai du louper la partie où c'était interdit, je m'en excuse et modifie ca. Argetlam a toujours été mon pseudo sur tous les forums, c'est pour ca Wink

Kassandra a écrit:
    Ensuite, passons dans le vif du sujet et parlons de ta fiche ! Un peu courte, mais l’essentiel y est, c’est écrit avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe :).

Merci, un peu en manque d'inspiration pour ceci, mais je vais vite trouver une histoire à raconter Wink

Du coup, y a peu de détails et points litigieux, mais les voilà quand même.
• « ( style Legolas :) ) »
Pas besoin de mentionner ça. Même s’il ressemble au personnage de Legolas, cette annotation est inutile, surtout qu’on n’est pas dans le Seigneur des Anneaux.

Kassandra a écrit:
    • Par rapport à ton histoire et au titre de rôdeur, je te ferai juste une petite remarque : même si Argetlam n’aime pas les villes, son statut en tant que tel peut faire de lui quelqu’un au service des nobles et des puissants pour protéger les terres d’un protectorat, par exemple, ou pour diverses ‘missions’. Ce n’est pas un point à modifier, bien sûr, juste un rappel pour que tu saches bien ce que le terme « rôdeur » peut impliquer comme relations avec les villes

Je prends en note :) Merci !

Kassandra a écrit:
    • Enfin, je vais reprendre une phrase qui m’a un peu interpellée concernant les écrits sur les rôdeurs : ‘Les seuls rôdeurs qui aient aujourd'hui connaissance de ces enseignements sont soit âgés de nombreux siècles ou descendants de grandes lignées de rôdeurs.’
    200 ans, ca fait un petit peu jeune, du coup. Donc pourquoi pas indiquer dans ton histoire que le grand-père de ton personnage, voire l’arrière-grand-père, étaient tous deux rôdeurs Wink ?


Autant pour moi, je pensais avoir écrit que sa famille est exclusivement composée de rôdeurs. Pardon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:51

Je vois que tu as vu mes corrections mais je ne vois toujours pas de modification mentionnant que toute la famille était composée de rôdeurs. Tu as changé le pseudo dans ta fiche, c'est bien, mais il faut aussi le modifier dans ton profil Wink. Ton pseudo en jeu est le même que celui de ton compte. Le reste est ok.

Quand tu auras modifié tout ça, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:49

Voilà modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:29

Je te valide ! (avec un peu de retard, désolée)

N'hésite pas à aller voir dans la foire au rp pour lancer ton premier rp, ou à chercher un parrain / une marraine si besoin est :).

Si tu as encore des questions sur le forum, le staff pourra t'y répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:14

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:41

Ancienne fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:07

Mise à jour validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]   Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes
» [Guilde] Les Lames dansantes
» Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes
» Caley Aldaron - Rodeuse - Ari (Terminé!)
» ~ Mira d'Or ~ [2e série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: