Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]

Aller en bas 
+10
Beren Telperiën
Garmin le Vengeur
Lenwë Elensar
Alia la Blanche
Deathroy
Eldis Gil-Assan
Dryae
Aetherya
Idazaï
Alienor D'Asturiah
14 participants
AuteurMessage
Alienor D'Asturiah
Elfe
Alienor D'Asturiah


Nombre de messages : 227
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:55

Nom/Prénom : D'Asturiah Aliénor

Âge : 120 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe Sylvain

Métier :
Gardienne de l'Ordre d'Arcamenel

Équipement : Un bâton d'aveugle, il faut bien marcher malgré les superbes gravures de ce dernier... A moins qu'elle ne soit habile dans le maniement du bâton?

Description Physique :

Que cache donc parfois un visage aussi tendre et pâle qu'un éclat timide de soleil à l'aube? Approchez donc votre regard sans crainte et perdez vous un instant dans ce regard... Ne vous semble-t-il pas particulier? Il l'est: il est absent, le blanc de ses yeux ne fait que rappeler à merveille deux belles opales, pourtant ils ne sont là que pour souligner un handicap que s'efforce de cacher au possible la courbure de ses paupières si délicates et ses longs cils. Vient alors offrir une touche de sa féminité par le biais de ses lèvres perlées de rosées et finement dessinées, anonciatrices des souffles les plus doux d'une brise matinale. Pourtant, le sens anguleux de son visage, ses traits parfois rudes, voilà qu'elle découvre là ce qui fait la force de son Dieu, son physique est tout aussi double que ce dernier: il se perd dans la rigueur pour naitre à nouveau dans la tendresse de ses doigts fins et délicats et d'une poitrine à peine devinée sous ses tenues offertes au vent. Elle pourrait avoir tout d'une guerrière si sa longue chevelure à la cascade de jaie ne venait pas amplifier l'idée première d'une douceur digne d'une elfe et d'une élue du Dieu de l'amour. Le physique lui-même de cette inconnue renferme quelques surprises, des mystères insodables débutent dans ce regard vide pour se perdre et disparaitre à jamais entre ses lèvres.

Description mentale ( 4 lignes) :

Un brin de mystère, un brin d'inconnu, ne connaissez-vous pas le silence éternel de celle qui, a jamais, choisit de sceller ses mots pour les consacrer à son Dieu tant aimé? Celle qui n'offre que des murmures à ceux qui à chaque instant la frole et l'abîme peut-être un peu? Rien n'y passe, il n'y a pas là de timidité qu'elle pourrait pourtant clairement exprimer du fait de son enfance bercée par une vue inexistante, il n'y a pas non plus d'arrogance venant de son rang, pas le moins du monde, elle ne semble être qu'un mystère parfait enveloppé par le mythe de son Dieu. Il y a bien là un point semblable: l'un comme l'autre sont une entité double, Aliénor a parfois le malheur de faire preuve d'un froid extrême quand elle n'était quelques secondes auparavant que douceur. Allez vous l'expliquer? Pourtant elle-même en serait incapable, question de temps, question d'événements, rien ne guide ses réactions et rien ne les prédit si ce n'est un sourire léger disparaissant peu à peu avant l'arrivée probante d'une colère folle cachée par le ton froid de ses murmures. Méritent-ils donc, ces impurs, de connaitre un peu mieux ce qu'il peut advenir au plus profond d'elle? Devraient-ils savoir que quand elle ne L'entend pas, elle manque de devenir folle?

Histoire (6 lignes) :

D'où vient-elle donc, cette femme étrange qui hante à souhait les rues et dont rien n'est connu? Qui est-elle? Ne serait-elle pas qu'une folle aux idées trop stupides pour être entendues? Pourtant non, elle possède bien une histoire chantée parfois par quelques mystérieux elfes. Elle n'est pas une barde mais pourtant, pourtant, sa voix s'élève parfois pour conter l'amour et l'on pourrait penser qu'Arcamenel l'habite... Chante-t-elle son histoire à travers une voix perlée et presque aussi fluide qu'un torrent? Ecoutez donc, tendez l'oreille, peut-être que...Peut-être...
Il arrive qu'au détour d'un village, à l'orée d'un bois, elle parle d'une enfance étrange pour une enfant particulière, et si c'était-elle? Je m'en vais vous offrir ses paroles, vous raconter ce qu'il advient aux rares élus, à ceux qui naissent avec la voix de l'un d'eux pour premier cri...

Elle naquit d'une famille aimante, dans un village serein, rien de plus banal, rien de plus normal mais son cri d'enfant retentit longuement dans ce lieu, était-il maudit? Sa clarté brisa certaines âmes et il fut alors indiscutable qu'elle avait été choisie, qu'elle était sienne, enfant d'Arcamanel et ses yeux si blancs vinrent bien vite en témoigner. L'aveugle n'est-elle pas la seule à pouvoir entendre un Dieu? Dans tous les cas, elle finit enfin par ne plus crier, plus jamais, l'avait-elle déjà entendu la bercer? Il lui était impossible d'en faire autrement, ses gazouillis d'enfants n'étaient destinés qu'à un être inexistant. Que le temps passe et que le handicap devient un atout, il suffit de grandir quand on est une prodige pour accepter ce que la vie vient à vous réserver. Choisie, voilà ce qu'elle était, elle était là celle qui se devrait de devenir Gardienne de l'Ordre et qui, des mois et des mois durant, des années passant, devrait apprendre à le devenir, apprendre l'obéissance nécessaire. Pourtant il n'y eu pas d'années plus pénibles pour elle, sous les enseignements acquis, Il en venait à disparaitre un peu plus chaque jour, la voix se perdant au fil des lignes, des pages, de chaque moment où il lui était alors nécessaire de prononcer un mot... Plus jamais, c'était à en devenir folle, qu'importe si les autres le pouvaient, qu'importe, elle en était définitvement incapable et finit alors par fuir...

La fuite? C'est à cet instant que Sa voix l'apaisa à nouveau, qu'elle reprit ce gout d'une éternité en sa compagnie. Au fil du temps, perdue seule en sa compagnie, elle finit par apprendre des chants étranges, des révélations diverses jusqu'à ce qu'Il lui révèle les avenirs possibles à engager et Son histoire. Une disciple devint enfin une confidente du moins à son sens pour se diriger à nouveau vers cette école. On n'accède à ce poste de gardien que si le Dieu se manifeste? Qu'il en soit ainsi, écoutez le chant d'Arcamanel se déverser doucement de ses lèvres, observez son regard apparaitre dans ses si doux yeux d'aveugle... Le voilà votre cher Dieu, et voilà les clefs d'une nouvelle Gardienne qui désormais parcourt sans cesse les routes, y-a-t-il donc un but? Allez savoir, cela regarde-t-il les impurs dites moi? Mais qui vous dit encore que son chant raconte bel et bien son histoire? Il y a là d'étranges mystères chez cette inconnue...

Comment trouves tu le forum?
Je l'ai toujours beaucoup aimé et j'ai mis un petit temps à me décider.
Comment as-tu connu le forum? Par un lien qui trainait je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:58

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Originale l'idée du handicap, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:59

Bienvenue ! En ce qui me concerne c'est nikel, une elfe aveugle, je vais pouvoir m'amuser, mouahaha !!!

Ne manque que ton avatar, ma chère. ^^

Et la validation d'un admin, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor D'Asturiah
Elfe
Alienor D'Asturiah


Nombre de messages : 227
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:05

Merci mais je n'ai fais que suivre l'idée proposée: les Gardiens d'un ordre sont souvent aveugles.
Ne vous amusez pas trop, ne sait-on jamais qu'Arcamenel ne se manifeste ^^

(Et désolée d'avoir piqué le tour d'avatar de Dame Aetherya )
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:31

Ha le Dieu de l'Amour. C'est parfait tout ça.
Fiche validée. J'aime l'originalité. What a Face
Bienvenue, bon jeu !
N'hésites surtout pas à te rendre ici si tu ne sais pas par ou commencer, et viens ouvrir ton compte, au.. Comptoir. ^^

_________________
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] 377582mdodhonneurdryae
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alienor D'Asturiah
Elfe
Alienor D'Asturiah


Nombre de messages : 227
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:38

Je n'oserai vous souffler que l'amour est double mais pourtant une voix plus pieuse que celle de l'assassin.

Encore merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:41

Sois la bienvenue parmi nous Alienor!

Amuses-toi bien ici!

Au plaisir de te lire et de rp avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:03

Bonsoir

Bienvenue a toi Alienor !

Je te souhaite un trés bon surf, de bons rps et un trés bon flo.. parmis nous ! Razz

( ça me change xD )

Et bien je vais pouvoir aussi m'amuser *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:42

Alienor D'Asturiah a écrit:
(Et désolée d'avoir piqué le tour d'avatar de Dame Aetherya )

Pas grave, c'est à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:46

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:47

Bienvenue :D

Que le rp te soit aussi amusant que de voler aux oiseaux

...
Neutral ok je sort =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:13

Bienvenue à toi cher elfe, j'espère pouvoir rp avec toi tu m'as l'air très intéressante...

Au plaisir belle inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:17

Bienvenue, Dame Aliénor :D Bon amusement dans le RP, et je trouve cette idée toujours aussi originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:45

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:38

Bienvenue sur Mira' !
Amuse toi bien et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:19

Bienvenue a toi Gardienne de L'Ordre.

Si vous avez la moindre question au sujet du dieu de l'amour, n'hésitez pas a me mp ! En ce moment je finis la description des artéfacts que vous et les autres gardiens gardez Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:31

Bienvenueà toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:13

Bromar Le Sage a écrit:
Si vous avez la moindre question au sujet du dieu de l'amour, n'hésitez pas a me mp !

** mode chiante **

J'attends toujours moi Razz
(Non, c'est bon, je patiente :ange: )

Re bienvenue sinon, pour pas trop flooder !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Alienor D'Asturiah
Elfe
Alienor D'Asturiah


Nombre de messages : 227
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:19

Milles merci à tous.
Bromar, je n'hésiterai pas même si j'entends déjà mon dieu souffler quelques mots, oh que viennent les artefacts!

A peine arriver et déjà quelques uns cherchent à faire joujou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:16

Pour ce qui est de la religion mes deux cocos !

Demain je finis de bonne heure, je vous réponds a toutes les deux au alentour de 18 heures !


:D
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:51

Bienvenue Miss ( Au passage on a le même âge )

J'aime beaucoup ta fiche et le fait que tu sois aveugle alors on s'amusera bien ..

Qui sait ? Je ferai sûrement du RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] Empty
MessageSujet: Re: Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]   Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor D'Asturiah [Gardienne d'Arcamenel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor Roywyn
» Aliénor de Wenden
» Aliénor de Wenden
» La gardienne de l'amant.
» Don d'une Gardienne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: