-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]   Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:13

Quelque part, elle était flattée de voir que sa simple présence avait pu remettre quelqu'un sur le droit chemin. Mais de là à en mourir...
Elle sécha enfin ses pleures, elle avait enfin comprit qu'il était certainement mieux où il était. A moins que ce ne fut car elle n'avait même plus la force de pleurer, bien trop épuisé.

- Je suis heureuse d'avoir eu un bon impact sur toi.


Cela dit il soulevait une question très intéressante au nécromancien. Adlaenne rejoignait l'opinion du fantôme qu'en à ses capacités à faire bien autre chose que de vendre de pauvres gens.
Elle rendit son sourire à Garvin, qui disparut très peu de temps après.

La messagère s'avança rapidement vers le drows pour lui porter secours.

- Oui, merci beaucoup.

Elle lui tendit le bras pour l'aider à sortir de la tombe.

- Je vous demande pardon. Je n'aurais pas du m'emporter, ni même vous traitez de monstre. J'aurais du être au dessus de tout cela.

Une fois sorti de la tombe, elle se plaça près de lui pour le soutenir afin de l'aider à revenir vers le camp. Cela dit, elle avait été attentive et avait retenue une chose. Dek'za n'était apparemment pas contre l'idée de changer ou d'abandonné l'esclavagisme. Elle avait dans sa sacoche une lettre qui avait été ouverte et qui ne portait aucun nom dessus. Elle c'était permise de la lire. Et, elle venait de faire un étrange lien entre cette lettre et les dires du fantôme. Elle jeta un coup d'oeil rapide en direction du nécromancien. Elle hésitait. Devait-elle lui en faire part ?...

- Vous savez... J'ai ouïe dire qu'il y avait une réunion entre gens civilisés non loin d'ici.Par gens civilisés, j'entends des penseurs qui ne font guère attention à la race où au métier. C'est un salon où l'on discute de choses et d'autres. Ils partagent leurs visions du monde... Cela me semble un bon moyen d'apprendre d'autrui. Alors... Je me disais que... Et bien ce serait peut-être une bonne occasion pour vous d'exposer votre point de vue. Vous et votre..."art" serez certainement compris par ses personnes. Et qui sait... Vous en sortirez certainement plus grandi. Peut-être changerez vous d'avis...

Ils arrivèrent au camp et Adlaenne se rendit immédiatement vers la tente du nécromancien pour le déposer dans sa pile de coussin.

- Je connais l'endroit. Enfin... la route. Je l'ai prise par mégarde dans la journée, je saurais facilement y retourner. Je pourrais vous y accompagner... Qu'en pensez vous ?

Elle attendait une réponse. Elle retira sa sacoche pour la posez à côté d'elle et s'installa sur le tas de coussin que lui avait fait Dek'za auparavant. Elle s'allongea, ne lui demandant aucune autorisation.

- Nous pourrions partir demain...

Déjà le sommeil semblait l'emporter malgré sa lutte pour maintenir les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]   Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:10

Les humaines. Naïves de nature. Il leur fallait du concret, il leur fallait des preuves, des idées…

Enfin. La plupart des non-éveillés étaient ainsi. Tel des enfants. Ils possédaient un jugement perceptif; ils doivent le voir par eux même pour y croire. C’est pourquoi la magie en tourmentait plus d’un. Quoi de pire pour un être irrationnel que de lui montrer l’irrationnel?
Alors qu’elle l’aida à sortir de la tombe et lui offrit son aide pour remarcher vers le camp, elle lui parla d’un conseil, d’un endroit ou la sagesse et l’intelligence était au rendez-vous.

Bien que cet événement lui disait quelque chose, il ne pouvait se souvenir pourquoi.

-Un salon… Non loin d’ici… Il me semble déjà avoir reçu une offre du genre…

Alors qu’ils arrivèrent au camp, il se releva, refusant dorénavant l’aide d’Adlaenne. Face à des bandits, l’entraide est une faiblesse. Il marcha le plus droit possible vers sa tente, où il s’introduisit, invitant Adlaenne à faire de même.

Il s’approcha de son bureau, Fouillant dans un tas de papiers et de lettres. Il en sortit une, possédant une écriture élégante. Le sceau étant brisé, il s’assura que la lettre était toujours à l’intérieur et qu’elle était toujours en un morceau. Il la relu:

Sir Dek’za...

***


Il déposa lentement la lettre sur la table, songeur. Après tout, comme Adlaenne qui semblait tomber dans les vapes, il commençait à somnoler lui aussi.

-Je me souviens de ce genre d'invitation... Je n'y avait prêté guère attention jusqu'à maintenant, mais...

Il s’effondra dans son tas de coussin, lui aussi, sans retenue ni grâce.

-Nous verrons demain…
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]   Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:09

Lorsque Adlaenne se réveilla, elle était seule dans la tente. Elle mit un certain moment à comprendre où elle se trouvait. Les souvenirs de la veille lui revinrent. C'était peut-être horrible à dire, ou à penser, mais elle en était très heureuse. Pas pour ce qu'il racontait, non ça c'était horrible. Mais elle était simplement heureuse de se souvenir. C'était simple et pourtant pour la messagère, la mémoire avait son importance. C'était même une chose primordiale.

Elle examina les lieux. Ce qui était étrange, c'est que même en plein jour, la tente paraissait sombre. On ne distinguait pas vraiment les meubles ni même les livres. Adlaenne s'assit dans le tas de coussin et prit le temps de se recoiffer.
Elle rangea ensuite les coussins par dessus les autres. Devait-elle sortir de la tente ? Elle avait conscience d'être en sécurité dans la tente du nécromancien, personne ne viendrait la chercher ici. Mais si elle sortait, les bandits allait certainement la voir... Elle ne voulait pas revivre une situation dérangeante. Surtout que cette fois, le drow ne la sauverait certainement pas. Il savait désormais qu'elle n'était qu'une simple messagère, qu'elle n'avait pas d'argent, et qu'elle était inoffensive... En bref, il s'en moquerait certainement de la voir en vie ou morte.

La jeune fille restait assise dans la tente n'osant sortir. Et puis finalement, elle s'avança, accroupie, vers l'ouverture de la toile et l’écarta doucement pour voir l'extérieur. Le soleil était bel et bien levé et la clarté de l'extérieur vint immédiatement agresser ses yeux. Elle referma un instant la toile, se frottant énergiquement les yeux. Elle tenta une deuxième fois de regarder dehors. Les bandits étaient occupés à leurs tâches quotidiennes et les esclaves toujours en cages. Néanmoins, Adlaenne ne voyait toujours pas sa cible, à savoir, le nécromancien. Il ne serait tout de même pas parti sans elle ?... Elle n'osait y penser. Elle referma la tenture de la tente et attendit un petit moment, assise, à ne rien faire.

Et puis finalement, elle était revenue à sa place original et s'était assise. Elle regardait les bocaux de Dek'za, tentant vainement d'analyser ce qu'il y avait dedans mais sans pour autant y toucher. Hors de question, sa curiosité avait une limite. Et elle ne souhaitait pas du tout toucher à ça.

- Bon... quand est-ce qu'il revient ce nécromancien... Nous avons une sacré route à faire encore il me semble !

Elle se parlait à elle même, un peu agacé de la situation. Elle fini par sortir, trop impatiente et ne sachant qu'elle heure il pouvait bien être.
La clarté l'aveugla quelques instants, et puis finalement, elle fini par s'adapter. Étrangement, les bandits ne semblait pas l'avoir remarqué. Ou bien ils ne lui accordait aucune attention. Ce qui n'était pas pour lui déplaire bien sur !
Elle alla chercher le nécromancien pour le secouer un peu.

- Voyons, pourquoi m'avez vous laissé dormir ! Nous devons y aller !

Elle entama la marche sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]   Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les misères d'Ithri'Vaan [PV Adlaenne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies-
Sauter vers: