AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liliana Zarffyn - Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Drow
avatar

Nombre de messages : 88
Âge : 24
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Liliana Zarffyn - Espionne   Jeu 31 Mai 2012 - 17:22

Nom/Prénom : Liliana Zarffyn
Âge : 132 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Yeux rouges

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Espionne
Classe d'arme : Corps à corps / Magie

Équipement :
La sombre porte le plus souvent deux lames courtes (respectivement 80 et 50cm), au cas où elle aurait besoin de se défendre. Elle a également régulièrement recours à diverses dagues, poignards et couteaux de lancer, que son entraînement à la Dothka lui permet de manier avec aisance.
Sa tenue varie grandement selon les missions et les fausses identités qu’elle adopte, mais dans son temps libre elle préfère généralement se vêtir d’une tunique ample et longue, d'un pantalon de toile et d’une paire de bottes légères et confortables.
Dans les effets personnels qu’elle a toujours sur soi, on pourra noter un vieux carnet rédigé entièrement en langage codé, dans lequel elle écrit toutes sortes d’informations et d’anecdotes au sujet de ses expériences, voyages et découvertes.

Description physique :
Liliana apparaît comme une elfe noire de taille moyenne, au visage fin et neutre encadré par une cascade de cheveux d’argent. Sa peau sombre aux reflets bleutés contraste nettement avec le rouge vif de son regard. En effet, ses iris sont couleur de sang, et le blanc de ses yeux est voilé d’une légère teinte cramoisie. Sans ce petit détail, elle pourrait passer totalement inaperçue dans une foule d’elfes noirs, ne se distinguant de ses semblables par aucun trait physique particulier.

Description mentale :
Curieuse, attentive et discrète, la jeune elfe a toujours eu le goût de l’inconnu et des secrets. « Tout ce qui est caché n’attend que d’être découvert », un proverbe qui résume bien sa façon de penser.
Souvent effacée, en retrait par rapport aux autres, elle semble avoir un caractère assez peu affirmé. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle leur laisse volontiers croire. La sombre possède en effet un don inné pour la duperie et le mensonge. Elle voit d’ailleurs ces pratiques comme un jeu. Un jeu parfois dangereux, mais tellement amusant… Adepte fervente de Tesso depuis son adolescence, elle prie régulièrement le dieu trompeur pour qu'il veille sur elle et lui offre les bons mots.

Concernant ses semblables, Liliana ne leur fait pas confiance, et ce avec raison. Elle est bien placée pour savoir que même les apparences les plus convaincantes peuvent être trompeuses… Cependant, elle respecte l’autorité et sait faire profil bas quand la situation l’exige. Elle est bien consciente qu’elle n’est qu’un pion sur l’échiquier des puissants, et un pion qui ne fait pas d’histoires est un pion qui reste en vie.

Les humains sont un peuple fascinant pour la sombre, qui ne manque pas une occasion de les observer et d’en apprendre plus sur eux. Cependant elle ne les considère pas moins comme des êtres inférieurs. A ses yeux, c’est un peu comme étudier une colonie d’insectes. Passionnants, mais tellement misérables et futiles…
En revanche, sa haine à l’encontre des sylvains est presque aussi grande que sa crainte de ces cousins lumineux, l’amertume et la rancœur des déchus coulant dans ses veines à travers les générations, aussi forte que lors des premiers jours de l’exil.


Histoire :
Liliana est née dans une famille modeste, au 6ème niveau du Puy. Son père était un simple artisan, et sa mère une prêtresse de Natha. Bénie par la déesse de la fécondité, celle-ci mit au monde deux filles à seulement 4 ans d’intervalle. Selenia, l’aînée, devint rapidement une très belle jeune sombre, énergique et combative. A l’inverse, Liliana se montrait beaucoup plus discrète et réservée, souvent effacée par la présence charismatique de sa sœur.
Pour autant, les deux drows s’entendaient parfaitement bien, se complétant l’une et l’autre à merveille. Eduquées à la vie dure de la rue, elles savaient chacune qu’il y avait une personne au moins sur qui elles pourraient toujours compter. Sans cesse fourrées ensemble dans des mauvais coup, la force de caractère de l’une était appuyée par la roublardise de l’autre.
Liliana apprit à jouer aux échecs, et se mit rapidement à apprécier ce jeu faisant intervenir stratégie, anticipation, réflexion et psychologie. Les deux sœurs se découvrirent également un don pour la musique, et notamment le chant, et cette passion commune renforça d’autant plus les liens qui les unissaient.

Lorsqu’elles arrivèrent à l’âge adulte, toutes deux choisirent d’emprunter la voie du guerrier. Cependant, leurs routes se séparèrent ici, puisque Selenia rejoignit un régiment d’archers, tandis que Liliana intégrait la Dothka, le corps des assassins et des espions.
C’est durant les premières années de sa formation qu’un évènement singulier allait changer les perspectives d’avenir de la jeune Liliana. Elle se mit à développer un potentiel magique tardif, pas exceptionnel, certes, mais un potentiel tout de même. Lorsqu’on s’en aperçut, ses supérieurs lui proposèrent d’intégrer un projet spécial en phase d’expérimentation. Pensant à juste titre qu’il aurait été mal venu de refuser une telle offre, Liliana accepta. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce projet était une initiative personnelle du Barra Tebrak Do’ana, le chef de la Dothka de l’époque. Personnage quelque peu excentrique, celui-ci c’était mis en tête de créer une unité spéciale d’agents de l’ombre formés au maniement des arcanes, afin de décupler leur efficacité. N’ayant pas reçu l’aval de l’Olath Blada pour son projet, il avait choisi de le mener à bien quand même, sans en informer sa hiérarchie.

Grâce à son influence, le Bara s’était assuré en secret les services de plusieurs mages de l’Etude Noire qui participeraient à la formation de ses espions arcanistes. Les jeunes recrues qui développaient un potentiel magique étaient mises à part, et suivaient un entraînement spécial qui combinait les techniques d’infiltration et d’assassinat traditionnelles de la Dothka avec la pratique de la magie. On leur apprit à se fondre véritablement dans les ombres, à changer d’apparence, détecter les pièges et protections magiques, créer des illusions, et bien sûr de nombreuses façons de tuer discrètement par la magie.

Cette section fut appelée Veldrin sui'aerlen (« Les arcanes de l’ombre »). La concurrence y était présente à chaque instant, chacun cherchant à prouver qu’il méritait la confiance du Barra. Liliana respectait beaucoup Tebrak, qui était dur avec ses élèves, mais savait faire ressortir d’eux le meilleur. Durant son apprentissage, elle fit la rencontre de Shardan Teken’ep, un jeune drow arrogant issu d’une famille noble des niveaux inférieurs. Ils devinrent très vite des rivaux acharnés, une animosité froide s’étant installée entre eux dès leur première rencontre.
Le programme d’entraînement était rude, et tous les élèves n’y survécurent pas… Cependant, ceux qui passèrent les dix premières années se révélèrent être des éléments très prometteurs, et pourraient peut-être bien un jour devenir les assassins parfaits, représentants par-là même l’avenir de la Dothka.
Mais le rêve de Tebrak Do’ana ne devait jamais se réaliser.
Les autorités du Puy finirent par apprendre l’existence des Veldrin sui’aerlen, et réagirent immédiatement. Les mages renégats qui avaient participés à l’expérience furent tous exécutés, et les élèves renvoyés de l’armée. Tebrak lui-même fut convoqué à la chambre magmatique pour répondre de ses actes devant l’Olath Blada. Plus personne n’entendit jamais parler de lui.

Avec le démantèlement des Veldrin sui’aerlen, Liliana se retrouva seule et sans place légitime au Puy. Mais la société drow ne manque pas de perspectives pour quelqu’un qui possède des facultés magiques et qui a reçu un entraînement spécial de la Dothka. La sombre devint ainsi espionne à son propre compte, recelant biens et informations pour les puissants et les intrigants, la plupart du temps sur commande. Ses capacités d'analyse et d'adaptation, ainsi que son sens inné de la duperie lui sont d'une grande aide dans cette tâche. A noter que son domaine d’activité ne se limite nullement aux frontières du Puy d’Elda. Liliana aime bien voyager et acceptera volontiers d’aller faire la fouineuse en Ithri’vaan ou même dans la Péninsule, du moment que c’est bien payé. En revanche, elle ne s’approchera pas à moins d’une lieue de la forêt d’Anaëh, demeure mystérieuse et inquiétante des sylvains tant haïs.
Depuis qu'elles se sont séparées, Liliana n'a revue sa sœur que très peu de fois. A présent Veldruk d'une compagnie d'archers dans le troisième ost, celle-ci est pleinement occupée par son poste et n'a pas souvent l'occasion de rentrer au Puy. Toutefois, leurs quelques réunions ont vu l'ancienne amitié inchangée par le passage du temps...



Selenia Zarffyn:
 

Shardan Teken'ep:
 


HRPComment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien =)
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en faisant une recherche Google
Crédit avatar et signature : Pas retrouvé…
Compte autorisé par : Aetius


Dernière édition par Liliana le Ven 1 Juin 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1120
Âge : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   Ven 1 Juin 2012 - 11:36

Rebienvenue I love you !

Fiche impeccable, rien à redire. Donc ca va aller vite, tu es validé !

Code:
[Métier] : Espionne

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Magie et corps à corps

[Alignement] : Neutre mauvais

Ton niveau de magie est : Apprenti.
Tu peux donc poster tes sorts à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
avatar

Nombre de messages : 88
Âge : 24
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   Ven 1 Juin 2012 - 16:22

Nom : Heethir’ku (Changeforme)
Portée : Personnelle
Coût en énergie : Moyen

Détails et fonctionnement :
Heethir’ku permet au lanceur de sort de prendre une autre apparence que la sienne. La forme adoptée doit être humanoïde et à peu près de la même taille, mais ne se limite pas à la race du lanceur. Par le biais de sa volonté, celui-ci modifie son aspect physique pour apparaître aux yeux de tous sous des traits différents. C’est une illusion puissante qui ne peut pas être dévoilée facilement, même au toucher. De plus, la majorité de l’énergie est utilisée lors de l’incantation, ce qui fait que la forme adoptée peut être conservée assez longtemps sans que le sort ait besoin d’être renouvelé. Il est donc également difficile de détecter l’aura magique qui entoure le mage en raison de la quantité minime d’énergie servant à alimenter l’illusion. Si en plus le mage a appris à camoufler son aura, seul un examen magique approfondi saurait révéler la supercherie.

Inconvénient et contreparties :
Se revêtir s’une apparence quelconque est facile. Prendre les traits d’une personne particulière, en revanche, est bien plus compliqué. Si la forme choisie est générique, les petits détails sont automatiquement générés par le subconscient du mage. Or, ces détails prennent toute leur importance lorsqu’on souhaite usurper l’identité d’une personne réelle. Le mage devra donc rester concentré toute la durée du sort s’il veut que son illusion soit convaincante. Dans ces conditions, Heethir’ku peut être maintenu environ une heure avant que les effets de la fatigue ne se fassent ressentir.
Autre inconvénient étrange, le contact d’un liquide sur le corps du mage révèlera momentanément sa véritable apparence. Quelques gouttes seront sans véritable conséquence, mais s’il est plongé dans l’eau par exemple, il y a fort à parier que sa couverture s’en trouve quelque peu compromise…

__________

Nom : Gul zigh (Image fantôme)
Portée : 15 mètres
Coût en énergie : Faible

Détails et fonctionnement :
En se concentrant sur un objet ou une personne, le mage peut faire apparaître une ou plusieurs copies illusoires de celui-ci dans le rayon d’action du sort. Ces images peuvent être facilement animées par la volonté de leur créateur, comme s’il s’agissait de l’original. Cependant, elles ne sont pas capables d’émettre de sons. Tout contact physique les traverse sans effet, dissipant par là même l’illusion.

Inconvénient et contreparties :
Plus le nombre d’images crées est élevé, et plus la dépense d’énergie est importante. De plus, le mage doit bien connaître l’objet ou la personne qu’il prend comme modèle, car autrement il lui faudra beaucoup de concentration pour maintenir son sort.


__________

Nom : Barra khel (Corps d’ombre)
Portée : Personnelle
Coût en énergie : Faible

Détails et fonctionnement :
Le pratiquant des arcanes qui étend son esprit au domaine des ombres peut entrer en communion avec celui-ci, glissant son propre corps dans la noirceur des ténèbres. Si le lanceur de sort se tient entièrement dans une ombre (c’est-à-dire que sa propre ombre est complètement recouverte), il peut se cacher dans celle-ci. Son corps se fond alors avec l’ombre, devenant totalement invisible. Une personne passant à quelques mètres de lui ne s’apercevrait même pas de sa présence. Cependant, cet état ne le rend pas intangible, et bien que son corps n’apparaisse plus, il est toujours présent. Un simple contact physique peu donc suffire à révéler sa présence.

Inconvénient et contreparties :
Si le mage fait dépasser un de ses membres de la zone d’ombre, celui-ci redevient visible jusqu’à ce qu’il le ramène. S’il la quitte totalement, le sort est interrompu. De plus, cette magie est beaucoup moins efficace de jour, et si l’ombre qui lui sert de cachette n’est pas assez forte, on pourra y distinguer sa propre ombre se découper en plus foncé…
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1893
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   Lun 4 Juin 2012 - 16:45

Nom : Heethir’ku (Changeforme)
Portée : Personnelle
Coût en énergie : Elevée

Détails et fonctionnement :
Le lanceur modifie son apparence corporelle. Au regard des autres elle peut modifier la couleur de sa peau, celle de ses yeux ou de ses cheveux, ainsi sa corpulence – mais que très peu pour sa taille-, les traits de son visage, mais ne pourra changer de sexe. Ainsi, une drow pourra rassembler à une elfe, une humaine, une hybride ou une sang-mêlé d’âges variables mais il lui sera impossible de se faire passer pour une naine par exemple. A son niveau, apprenti, le lanceur de sort peut maintenir l’illusion pendant une heure.

Inconvénient et contreparties :
Si la quantité magique nécessaire à maintenir l’illusion est assez faible, il s’en dégagera néanmoins une légère aura magique perceptible par des mages de niveaux supérieurs. Toutefois, il sera malaisé de faire la distinction entre le potentiel magique du lanceur, un objet façonné éventuellement transporté et le sort en cours. (Cela demanderait « enquête » approfondie, dépassant sans doute le temps que le lanceur du sort peut maintenir sa couverture – à moins d’avoir un spécialiste de l’illusion en face -).

Se revêtir s’une apparence quelconque est facile. Prendre les traits d’une personne particulière, en revanche, est bien plus compliqué. Si la forme choisie est générique, les petits détails sont automatiquement générés par le subconscient du mage. Or, ces détails prennent toute leur importance lorsqu’on souhaite usurper l’identité d’une personne réelle. Le mage devra donc rester concentré toute la durée du sort s’il veut que son illusion soit convaincante

Si l’illusion ne se brise pas au toucher, il existe néanmoins quelques façons de la révéler. A son niveau – apprenti – ne peut berner que les êtres conscients. Aussi, mise face à un miroir ou du liquide – quelques gouttes sans conséquence, mais l’immersion anéantiront concentration et par conséquent couverture -. A signaler également que si l’esprit du lanceur est perturbé par une influence extérieure, il lui sera pénible – voire impossible selon l’influence – de maintenir sa concentration et donc son sort.

Voilà, j’ai repris le sort validé et le tien, j’ai fait un mixte pour que ça soit acceptable ! J’espère que ça correspond à ton idée !

Nom : Gul zigh (Image fantôme)
Coût en énergie : Variable selon le nombre d’objets et la complexité des « copies »

A ajouter que plus l’objet est complexe, plus la dépense d’énergie sera aussi importante. « Copier » un Humain – au sens large – sera donc ardu et réclamera beaucoup de concentration/énergie. De plus, cela n’a pas une durée « infinie » non plus, et la durée de l’illusion ne pourra pas excédée une heure. Sur le même principe, une image faite à la va-vite, d’un truc compliqué en grand nombre, tiendra moins longtemps qu’une copie de choppe basique^^.

A ajouter à l’existant et ça sera en ordre.


Nom : Barra khel (Corps d’ombre)
Portée : Personnelle
Coût en énergie : Faible

Même chose que précédemment, plus tu resteras dans l’ombre, plus cela te « coûtera » vu que tu n’es qu’un apprenti encore. Au bout d’une heure-deux, tu auras besoin d’une pause. Et enchainer deviendra de plus en plus pénible ! La dépense est certes « faible » de base, mais la concentration à maintenir tout le long te fatiguera sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1120
Âge : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   Sam 9 Juin 2012 - 10:50

C'est fini pour les sorts, je peux archiver la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
avatar

Nombre de messages : 88
Âge : 24
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   Sam 9 Juin 2012 - 16:40

Oui, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liliana Zarffyn - Espionne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana Zarffyn - Espionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliana Zarffyn - Espionne
» Juanita Castro avous avoir été espionne de la CIA
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» Journal d'une espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: