Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste

Aller en bas 
+3
Fjama
Johann
Errok Barbe-Brûlée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Errok Barbe-Brûlée
Nain
Errok Barbe-Brûlée


Nombre de messages : 20
Âge : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  152 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:15

Détailler, au niveau du fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:23

Yosh, pour savoir ce que ça fait si tu le lances sur un autre mec, la limite de ce que ça peut faire etc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Errok Barbe-Brûlée
Nain
Errok Barbe-Brûlée


Nombre de messages : 20
Âge : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  152 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:30

Combustion
Portée : Une quinzaine de mètres
Coût en énergie : Selon la taille et la combustibilité de la cible.
Détails et fonctionnement : La cible s'enflamme immédiatement, vivante ou non. si c'est un liquide, il s'évapore.
Inconvénients et contreparties : Les mauvais combustibles s'éteignent en cas de perte de concentration. Forte dépense d'énergie si la cible est grosse ou difficilement inflammable, voire même sort impossible dans certains cas extrêmes (cible énorme...).
Runes utilisées : Ma

Mur de feu
Portée :
Coût en énergie : Assez faible, dépend de la durée
Détails et fonctionnement : Les flammes s'élèvent et forment un mur tangible. Elles se dirigent dans la direction choisie par Errok. Si elles percutent un objet, elle le bousculent et l'enflamment éventuellement.
Inconvénients et contreparties : Le sort perd en précision et en puissance avec l'éloignement.
Runes utilisées : Ma, Rok

Projectile enflammé
Portée : 20-30 mètres
Coût en énergie : Moyen, selon la taille du projectile.
Détails et fonctionnement : Un projectile de feu part des mains d'Errok, de forme, de taille et de densité variables, selon son choix.
Inconvénients et contreparties : Assez fatigant à la longue, notamment si utilisé à la chaîne.
Runes utilisées : Ma, Tâ

Immunité aux flammes
Portée : /
Coût en énergie : Assez faible.
Détails et fonctionnement : Lorsqu'il utilise ce sort, les flammes n'affectent pas Errok ou sa cible, le plus souvent un allié ou bien plus rarement on objet.
Inconvénients et contreparties : On a beau être immunisé au feu, une flèche entre les deux yeux, ça fait mal quand même.
Runes utilisées : Nû, Rok, Ma (?) pour ce sort j'hésite à employer la rune Ma.

Ectoplasme ardent
Portée : /
Coût en énergie : Fort, proportionnel à la durée du sort.
Détails et fonctionnement : Errok se transforme en une sorte de spectre de feu, plus fort, plus grand et plus méchant que l'original. Il atteint alors environ trois mètres de haut et possède une force surhumaine. Les projectiles l'atteignent, mais il est insensible aux plus petits (car il est plus grand et fort, bien sûr).
Inconvénients et contreparties : Combustion ou destruction de ce qu'il porte sur lui, sort très fatigant.
Runes utilisées : Ma, Rok, Tâ


C'est mieux comme ça chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Gher'Rock
Nain
Arkh Gher'Rock


Nombre de messages : 1188
Âge : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  96
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:09

Je me permets de relancer le staff avec mon autre compte, pour ne pas être oublié dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:15

Salut !

Le système de magie runique est en cours de refonte. Cela ne devrait pas durer trop longtemps, mais d'ici là tes sorts ne pourront pas être validés (ce qui ne t'empêche pas de rp tant que tu n'utilise pas ta magie).

Je te demande donc encore un peu de patience. Tu sera prévenu dès que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Errok Barbe-Brûlée
Nain
Errok Barbe-Brûlée


Nombre de messages : 20
Âge : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  152 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:35

Z'en faites pas les poteaux, de toute façon moi je suis en période de bac français et histoire-géo, alors si on rajoute les TPE, les épreuves communes... Bref prenez votre temps, moi pour le moment je peux pas faire avancer les choses de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:27

Salut.

Nous ne t'avons pas oublié, malgré les apparences. Est-ce que tu es toujours vivant, toi ? I love you.
J'essaie de mettre au clair cette histoire de BG, pour que tu puisses jouer ton personnage tranquillement et entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Gher'Rock
Nain
Arkh Gher'Rock


Nombre de messages : 1188
Âge : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  96
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:26

Oui je suis toujours vivant, et je sais que vous pensez à moi.
Je sais aussi que c'est pas facile à gérer une création d'un système de sorts et tout, donc je patiente :) Et puis je préfère attendre d'avoir mes sorts pour rp à fond, donc là aussi prenez votre temps et faites-nous un joli système que tout internet nous enviera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste   Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]
» Une lettre de barbe à barbe | Nakor
» Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
» Valkore [Apprenti runiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: