Partagez

Demande de Partenariat [Membres et Invités]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Martian DC Earth
Invité

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:56

Bonsoir.

Voici donc ma demande de partenariat :

Demande de
partenariat

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 764871DCEARTH

# Type de site : Forum RPG Comics

# Résumé :
Une fois de plus la Ligue des justiciers a dû s'allier pour repousser une crise violente qui a failli détruire la Terre. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous répondent présent dans leurs organisations respectives, la Justice League et les Teen Titans. Ils sont le dernier rempart entre l'humanité et ceux qui ne cessent de vouloir la mettre à genoux par ruse ou par folie. S'organisant dans l'ombre, une Société Secrète, bientôt frappera à nouveau...
Serez-vous l'un de ces dieux protecteurs, Superman, Batman, Wonder Woman, Hawkgirl... ou destructeurs, Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Harley Quinn... ? Ou bien un simple mortel ?

# Pourquoi nous ? :
Un membre m'a conseillé de faire un partenariat avec votre forum.
Votre inspiration pour le médiéval fantastique me plait beaucoup et je vous félicite pour votre activité.
Je serais très content que votre forum figure parmi nos partenaires.

# Type de partenariat : Partenariat avec échange de fiches et possibilité de poster des news.

Citation :
Notre forum a ouvert ses portes en Novembre 2012.
Nos membres ont posté plus de 18000 messages
Nous avons 67 membres enregistrés

# Notre bouton :
Code:
dc-earth.fra.co/t1117-nos-boutons#11053

Votre bouton est posté ici :
Code:
dc-earth.fra.co/h1-partenaires

# Notre fiche :
Code:
dc-earth.fra.co/t1251-fiche-de-partenariat#12157

Votre fiche est postée ici :
Code:
dc-earth.fra.co/t1918-miradelphia#18356

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 2:02

Le partenariat est accepté Wink
Miss Martian DC Earth
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:14

Merci encore :)

Bons jeux à tous.
Evangeline Wiraa
Humain
Evangeline Wiraa

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:04

Bonjour, bonsoir !

J'aimerais faire du partenariat avec vous,

je présente mon forum :

Il y a un raccourci vers votre fiche avec vos logos sur la page d'accueil Wink

En espérant que ma requête sera acceptée, je vous souhaite une bonne soirée
http://liliebia.deviantart.com/
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:52

Bonsoir,

Ton forum semble intéressant avec un solide noyau de joueur et une certaine activité. Je vois qu'en effet vous avez déjà mis un accès direct à Mira ainsi que la page de pub, je ne vois donc aucune raison de refuser le partenariat. Cependant il vous faudra changer certaines parties de cette fiche en particulier le contexte. De même il faudrait que tu m'envoies un bouton pour pouvoir être affichée sur la PA et le code de ta fiche.

Cordialement,

Partenaire

Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:14

Bien le bonjour, je suis particulièrement intéressé par Miradelphia, c'est pourquoi je me permets une demande de partenariat ! :D

Nom du forum : Le Monde de Dùralas (trouvable sur Google, du coup !)
Type : Forum RPG fantastique-Médiéval
Statistiques : 26800 messages pour 144 membres - Forum ouvert le 11 novembre 2013
Contexte : Dùralas est un forum RPG fantastique où se mêlent féodalité et fantasy ; venez y vivre votre aventure, héroïque ou bien tragique, dans la peau de l’une de nos douze races. Autant de peuples différents de par leur apparence mais aussi leurs stats…
Car nulle âme ne peut tricher en ce monde : votre vie, votre force, votre vitesse, ou encore votre fortune sont déterminées… mais sont destinées à évoluer au fil de vos RP ! Acquérez de l’équipement et dressez vos familiers. Explorez ces lointaines contrées hostiles ou tranquilles. Faites des rencontres, allez au delà vos de limites...

Osez prendre les armes et éprouver votre chance face à l’adversité...
Rejoignez-nous !

----

Pour notre fiche et nos boutons, il suffira d'aller dans "Partenaires/Demandes de partenariat">"Notre fiche et nos boutons" et de choisir à votre guise. Je n'ai pas pu poster de liens externes !

---

Nous avons posté votre Bouton sur la page d'accueil, dans la description du forum "Partenaires/Demandes de partenariat", et nous avons posté votre fiche de publicité dans "publicité des partenaires" que vous pourrez venir actualiser quand bon vous semblera !

Merci d'avance de votre réponse ! :D

Dùralassement vôtre !
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:27

Bonsoir nobles amis de Dùralas,

Je suis le Partenaire qui unira nos forums par les liens sacrés et le bris du verre que nous briserons de notre pied. Mazeltov !

Outre cette entrée si hilarante que je vous devine vous roulant de rire derrière votre écran je vous annonce que le partenariat est accepté. En effet nous apprécions votre forum, son activité et son originalité. Peu de forums mêlent la créativité et ainsi que des règles telles que la vitesse, la force et autres variables. Votre fiche - ainsi que vos boutons - seront incessamment sous peu mis en évidence dans les parties adéquates.

Cordialement,

Partenaire

Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:24

Bonjour / Bonsoir,

Je suis la modératrice du forum Heiwa et je suis très intéressée par votre forum qui me paraît original et bien construit. En effet, le thème de votre forum est beau, l'accès à différentes parties de votre forum sont simples et les idées pour rendre votre monde plus crédible sont très bien amenés. De ce fait, j'aimerais vous propose un partenariat avec notre forum afin de partager nos univers. Heiwa est du même style de forum rpg que le votre, ce qui n'empêche pas qu'ils soient différents. Je trouve votre forum très plaisant, cela se soit d'après vos caractéristiques. Heiwa est encore un jeune forum qui doit s’étendre et j'espère qu'il vous plaira ! Par contre je ne peux mettre de liens pour vous montrer, comment fait-t-on ?

Au plaisir,

Heiwa
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:11

Honte à moi près d'une semaine de retard... Bien bien ! Hum.. Jeune fille il manque le formulaire 54-BZ qu'on trouve dans l'annexe IV du manuel du bon partenaire...

En français ? Comment ça en français ? Non mais je vous apprendrais moi j'vous jure...

Plus honnêtement, merci pour votre demande de partenariat. En effet les invités ne peuvent pas poster de liens (pour éviter les spams, la publicité sauvage etc...) je suis donc allé chercher votre forum à la source. Or j'ai affaire à deux Heiwa. Serait le Monde d'Heiwa ou Heiwa tout simplement ?

Cordialement,

Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:16

Bonjour/ Bonsoir

Ce n'est pas grave pour le retard, notre forum est heiwaworld-rpg, pour ne pas nous confondre notre sous-titre est : " Souvenez-vous de notre histoire : ce n'est qu'à sa toute fin que la votre a pu débuter. "

Désolé je n'ai que le formulaire A-38 sous la main :'(

Au plaisir ~
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:42

Bonsoir,

J'ai longuement statué sur votre forum et longuement hésité. Malgré un projet très intéressant votre coeur de membres est bien peu importante. Une dizaine de membres tout au plus (sans savoir si certains sont des DCs) ce n'est malheureusement pas assez pour me satisfaire. Lorsque vous aurez un noyau de 20 comptes (DCs et TCs compris) je serais prêt à accepter un partenariat.

Cordialement et au plaisir,

Partenaire

Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:32

Bonsoir,

Merci de ta réponse. C'est une raison que je comprends parfaitement, il est vrai que nous sommes encore très jeune. Après notre premier recensement, et pour te donner un ordre d'idée, nous sommes actuellement 12 joueurs (Hors DCs et TCs). Mais qu'il en soit ainsi, je reviendrais te voir avec plaisir dès que notre noyaux de 20 joueurs sera constitué.

Respectueusement et j’espère à bientôt,

La MJ D'Heiwa ~
Angèle d'Anthologie
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:45

Bonsoir,

je viens déposé une demande de partenaire pour Saint Seiya Anthologie RPG

Nom du forum : Saint Seiya Anthologie RPG

Lien du forum :

Contexte :

Nous sommes en 1755, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité, gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menées contre leurs ennemis. Mais nulle place à la paix véritable en ce monde, car de nouveaux plans se fomentent déjà dans l'ombre.
Parmi les camps qui s'affrontent, quel sera le vôtre ?

Des centaines de personnages à incarner parmi Divinités, Chevaliers et Civils.
Personnages vacants ou inventés au coeur de l'univers du mangaka Masami Kurumada.

Quelques chiffres : Saint Seiya Anthologie RPG existe depuis 9 ans, nous avons 85 membres.

Merci de votre attention
bonne soirée
Angèle d'Anthologie
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:03

Bonjour toujours pas de nouvelle de votre part pour la demande de partenaire de Saint Seiya Anthologie RPG,
je me permets donc de reposté ici.

Merci de votre attention
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:41

Bonsoir,

Un forum intéressant, actif et ayant une certaine quantité en ce qui concerne le nombre de membres. Cependant - outre votre graphisme - je doute de la qualité des RP's qui me semblent courts. Je ne souhaiterais pas gâcher un partenariat entre nos deux forums. Je souhaiterais cependant observer votre forum une nouvelle semaine avant de trancher.

Cordialement,

Partenaire

Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:28

Bonsoir,

qu'est ce que vous entendez pas qualité?? le nombre de ligne??

Je vous laisse observer et j'attendrais votre avis ^^
Partenaire
Staff
Staff
Partenaire

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:48

Oui oui je parlais bien de la quantité mais surtout de la qualité. Non pas que votre forum déplaise mais nombre de vos membres semblent avoir une qualité de RP disons... maladroite. Outre les fautes - mea culpa sur ce point - il est lourd, il est long de lire des phrases de 5 lignes. Simplement pour développer une brise ? Certes, d'autres auteurs connus prirent 10 pages pour décrire une boîte d'allumette mais tout de même.

Cependant, cependant ! Vous avez rempli toutes les qualités que nous demandons. J'ai souhaité observer votre forum une semaine de plus pour être sûr que les membres étant maladroit ne soient pas une majorité. Mais il ne semble pas.

Le partenariat est donc accepté. Cependant, j'attendrai que vous confirmiez cela par la mise en ligne de notre fiche et notre bouton (et que vous nous donniez le lien ou tout du moins vous témoignez du geste fait.)

Oui je suis fatigué les mots s'embrouillent dans mon esprit mais que voulez c'est l'âge ! 522 ans ça n'arrive pas à tous et puis trois yeux... C'est dur d'écrire !

En attente de validation..

MessageSujet: Star Wars Open Rift   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:11

Bonjour !

Nous souvenez vous de SWOR ? Miradelphia fait partie de nos partenaires officiels depuis Avril 2015, je viens donc entretenir ce partenariat !

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 MNYYYfQ
www.swor-jdr.com

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 Swor_p12

Code:
[url=http://www.swor-jdr.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/12/15/21/swor_p12.png[/img][/url]

Bon jeu à tous !
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:18

Merci ! :d
Angèle d'Anthologie
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:00

Bonjour,

voila depuis le mois de mai que nous sommes "top partenaire". Votre bouton est affiché sur notre forum, et je me rends compte que le notre n'est pas dans votre rubrique Partenaire sur votre page d'accueil du forum. Certes, j'ai oublié de relancé mais cela fait quand même 6 mois.

J'ai le regret de vous annoncé que de mon coté, j'annule le partenaire.
Je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre forum

Angèle de Saint Seiya Anthologie
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:15

Bonsoir,
Pas tous nos partenariats ont l'honneur d'être affiché sur notre PA, uniquement certains forums avec lesquels nous avons des échanges ou une longue histoire. Votre fiche partenariat était toutefois répertoriée dans la section à cette adresse. Elle sera à présent supprimée.

Au revoir
Heryn Amlug
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:15

Heuum, bonjour / bonsoir, selon la région du monde où vous vous trouvez !

Je suis la fondatrice du forum RPG Tol Orëa (thème fantasy, magie, dragons, complots), et je viens vous proposer une place de top partenaires ! Vous avez l'air assez exigeants avec ceux avec qui vous nouez des liens, c'est aussi notre cas. Je pense - et j'espère - que vous trouverez votre bonheur chez nous, dont les merveilleux Dragons survolent la Terre de l'Aube depuis Janvier 2008 ! Le lien, c'est par ici : tol-orea.xooit.org

Nous sommes en cours de recensement après une petite baisse de forme (à qui cela n'arrive-t-il pas ?), mais nous avons d'ors et déjà 22 joueurs ayant répondu qu'ils étaient toujours partants pour l'aventure, même si certains sont absents ou en présence réduite ! (Ce qui est dans notre moyenne basse, en période faste on peut tourner autour des 30 membres)

L'idée de base est de proposer à un personnage apprenti de se placer sous la houlette d'un duo indissociable "humanoïde" + dragon, liés psychiquement, et d'évoluer pour un jour réaliser une Empreinte avec sa propre âme soeur. Nous avons donc un système de tutorat entre joueur ancien et joueur nouveau, pour une parfaite intégration dans le riche univers de la Terre de l'Aube.
A noter que Tol Orëa est un forum RPG à rythme adaptatif (il dépendra des joueurs, certains pourront poster plusieurs fois par jour, d'autres une fois par semaine). Le forum est dynamique et en constante évolution !
Les sources d'inspiration ayant servi à sa création sont nombreuses et diversifiées, allant de la célèbre Ballade de Pern aux excellentes Chroniques de Krondor, pour les deux plus importantes (mais j'avoue avoir beaucoup pioché dans le Silmarillion de manière inconsciente, également ^^).

Voilààà pour ce qui est de présenter notre petit forum de manière générale, pour des infos plus officielles, direction : tol-orea.xooit.org/t3635-Test-code-fiche-de-pub-Tol-Or-a.htm.

Je vous propose donc un vrai de vrai partenariat, avec affichage de votre logo sur notre entête et dépôt de votre présentation dans notre section "La Table des Négociants". Comme vous pouvez le voir, nous avons deux places de libre suite à la fermeture inopinée de deux de nos bien aimés et regrettés partenaires ... Vous serez donc bien en vue et bien placés sur notre entête !

Dans l'idéal il ne s'agit pas *que* d'un bête et méchant échange de logo et de pub, ou d'afficher 56 forums différents sur l'entête juste pour le plaisir de les collectionner, mais de la création d'un lien privilégié, par exemple de la mise en place éventuelle d'une circulation de joueurs, je n'hésiterais pas à recommander votre forum ^^.

C'est pourquoi la qualité du forum est importante, je considère le mot partenariat au sens premier du terme, qu'on ait chacun quelque chose à s'apporter ... Nous travaillons d'ailleurs sur la mise en place d'un compte joueur spécialement réservé à nos partenaires, sur lequel des joueurs hésitants à s'inscrire pourraient tester le jeu avant de s'engager définitivement avec un vrai compte ^^. On y réfléchit encore, on vous tiendra au courant !

A noter que je connais et zyeute Miradelphia depuis euh ... Longtemps. Pour preuve de ce que j'avance, mon design préféré a toujours été un des tous premiers, qui était rouge et doré =p. C'est un forum stable et qui a de la bouteille, pourquoi ne pas s'allier ^^ ?

Voilà ! Merci d'avance pour votre attention ! Nous vous mettrons en place dès que nous saurons si vous acceptez notre proposition. Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 397844
Heryn Amlug
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:53

Salutations, c'est encore moi ! Cheerleader

Je viens vous relancer concernant le top partenariat avec Tol Orëa, pour lequel nous n'avons pas encore reçu de réponse.

Votre forum a l'air assez actif et il est parfois long de se mettre d'accord entre staffeux selon les disponibilités des uns et des autres, ce qui pourrait expliquer votre silence !

A moins que tout simplement vous ne vouliez pas d'une alliance avec nous, ce que nous comprendrions très bien, on ne se vexera pas ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à le dire clairement, en nous expliquant si possible pourquoi (c'est toujours bon à savoir), ça nous fera gagner du temps à tous les deux ^^.

En espérant recevoir réponse à ma demande !

A bientôt,

Heryn Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 551158
Halyalindë
Admin
Admin
Halyalindë

Personnage
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:09

Bonjour! Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 650592

D'abord et avant tout: si si nous sommes intéressé!
... Mais nous sommes un peu aux quatre-cent coups ces derniers temps (vous n'êtes pas les seuls a avoir eut une baisse de régime et reprendre les Bgs, stabiliser les situations explosives IRP et HRP en plus d'accompagner un arrivage tout frais de nouveaux qui doivent se retrouver au milieu de tout ça, c'est vraiment un gros travail, je pense que je ne vous apprend rien x) )

Depuis la fin de l'année dernière nous essayons de faire un grand dépoussiérage (rien que sur les images des sous-forum vous pouvez voir que nous ne sommes pas au bout de nos peines! ) et j'avoue que votre demande était un peu passé à la trappe.

Merci beaucoup de nous avoir relancé et honte sur nous de ne pas avoir sauté sur l'occasion (car pour avoir rapidement parcouru votre forum, il a l'air vraiment intéressant!)

Vous serait-il possible d'attendre un ou deux mois pour que nous puissions stabiliser notre propre situation et penser sereinement à ce partenariat pour en faire plus qu'un échange de logo?

Si vous êtes vraiment pressés, nous pouvons essayer de gérer ça en même temps que le reste, mais je ne vous cache pas que ça serait assez inconfortable pour nous et que nous n'avons pas envie de traiter cette idée (vraiment intéressante) par dessus la jambe par manque de temps.

En espérant que vous comprendrez. :)

couleur:

Halyalindë : #9999ff
Halya vous aime:

Heryn Amlug
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:41

Bonjour ! Je comprends tout à fait la situation que Miradelphia traverse et l'énorme travail que ça peut demander, c'est pas toujours évident à gérer en même temps que tout le reste.

Il n'y a rien qui presse de notre côté, ça fait un moment qu'on tourne avec deux partenaires, on peut attendre un peu que ça se calme chez vous ! C'est difficile en ce moment de trouver des forums qui n'ont pas déjà trouze milles partenaires (on aime pas être noyés dans la masse  What a Face), donc on vous garde une petite place au chaud et on ne vous oublie pas ^^.

Quand ça ira mieux, n'hésitez pas à venir nous rappeler directement chez nous, dans la section Comptoir, elle est ouverte aux invités.

A bientôt donc, merci pour cette réponse même tardive, et bon courage pour le dépoussiérage ! Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 4087390179
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 2 I_icon_minitime

Demande de Partenariat [Membres et Invités]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant