Partagez
 

 [Compagnie] Les Rapaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia

Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 10/02/2010

[Compagnie] Les Rapaces Empty
MessageSujet: [Compagnie] Les Rapaces   [Compagnie] Les Rapaces I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:27

Nom de la compagnie: Les rapaces

Capitaine: Arne Agning

Créateur: Arne Agning

Nombre d'hommes: 250 hommes

Description :


[Compagnie] Les Rapaces Bannierey


C'est autour d'Arne Agning que s'est formée la troupe des « rapaces ». En effet tout au début, lorsque le régent voulu mater les rebelles qui sévissaient dans la région, il se trouva qu'il s'agissait d'anciens soldats déserteurs qui étaient devenus bandits par obligation. Dégoutés de devoir affronter leurs frères d'armes, les hommes placés sous l'autorité d'Arne, alors sergent, ainsi que certains autres soldats, le suivirent dans la forêt lorsque celui-ci décida qu'il était temps de suivre son propre chemin. Ils furent contraint de se cacher à leur tour car quitter l'armée n'était pas chose aisée, surtout vu le contexte qui régnait à Oësgard à cette époque.

Quand la traque contre les séditieux se fit plus virulente, ils franchirent la frontière afin de disparaître et de ne plus être sur des terres appartenant à leur ancienne patrie. Se faisant, ils furent à leur tour contraint de brigander afin de subsister et ils firent tout de même de nombreuses incursions en Oësgard, attaquant les commerçants et autres personnes qui s'aventuraient près de leur terrain de chasse.

Leurs rangs s'agrandirent de façon conséquente en même temps que la pauvreté gagnait et que la rumeur concernant une troupe qui tirait son épingle du jeu s'étendait aux alentours. Ils devinrent rapidement plus nombreux et il fallu de plus en plus de vivres pour survivre. Pourtant ceux qui les rejoignaient n'étaient pas tous des soldats, il y avait de la vermine de toute sorte, allant du voleur à l'assassin et cela devint vite compliqué à gérer. Les conflits fleurirent au sein même du groupement et il y eut plusieurs tentatives de prise de pouvoir à l'encontre de l'ancien sergent, aujourd'hui bandit de grands chemins.

Le chef et les soldats qui l'avaient accompagné étaient loin d'être des enfants de cœur, ils étaient plus proche de l'état de soudards que du preux chevalier qui sauvait la veuve et l'orphelin Ils avaient apprit leur métier au sein des batailles sanglantes ou de l'ennuie de la surveillance, aussi ils étaient au fait de la violence qui les entourait.

Le temps passa et vint l'époque où Norman prit le titre de Baron d'Oësgard. La région était à l'agonie et il n'y avait plus grand chose à piller ou voler et le nouveau seigneur avait décidé de nettoyer toutes les zones de résistances.

Arne parla à ses hommes, leur expliquant qu'il était temps de changer et de faire leur retour. Il nomma sa troupe « les rapaces » et il fit entamer à tous ses hommes le chemin du retour, il était temps d'embrasser le métier de mercenaire. Une bannière fut faite, avec comme symbole un aigle, ailes et serres déployées comme pour saisir une proie.


[Compagnie] Les Rapaces Batt1044

Concernant la tactique qu'emploie cette compagnie, il y a en a deux en particulier. La première s'apparente la majeure partie du temps par une charge brutale, aussi sanglante que sauvage, amenant le chaos au cœur des lignes adverses et instillant la peur en eux. Une fois que le dispositif ennemi est rompu, ils essaient d'encercler des poches afin de réduire au minimum les fuyards et de les tailler en pièce comme il se doit. La seconde est une embuscade tendue mais qui amène sensiblement au même résultat que la première...

Il est évident qu'en cas de besoin, ils sont capable d'adopter des lignes avec un semblant de discipline et d'efficacité mais ce n'est pas leur principe de base.

Au niveau de l'équipement, bien qu'étant pour la plupart des vétérans aguerris, ils ne sont pas équipés comme il le faudrait malgré les pillages passés. Ils sont donc très hétéroclites, allant du marteau à la hache en passant par l'épée, du maniement à une main ou deux, ou encore quelques lances pour des cavaliers et des arcs. Pour les armures, certains n'en ont même pas mais il n'est pas rare de voir du cuir, il y aussi de la maille et certains ont quelques morceaux de plates par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compagnie] Les Rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste compagnie grise
» La Compagnie médiévale
» SDA Lothlòrien/Compagnie Grise
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Compagnie blindée le poing de GORK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Guildes-
Sauter vers: