Partagez | 
 

 Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Drow
avatar

Nombre de messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Correspondance   Sam 18 Aoû 2012 - 8:01

    Citation :
    Arcamenel, 17 de Barkios, an 6 du 11ème cycle
    Province de Naelis

    Estimé seigneur Zuhak,

    Tout ce déroule selon vos désirs. Le réseau se met en place lentement, mais sûrement. D'ici quelques semaines, il devrait être entièrement opérationnel. J'ai trouvé en Ithri'Vann des hommes efficaces et discrets qui, soyez en assurez, sauront servir vos intérêts pour le mieux.
    Malgré tout, le territoire à couvrir reste grand. Aussi je crains que mes rapports ne soient que peu fournis dans un premier temps.

    Nous suivons actuellement de près les événements dans la province de Naelis. Après quelques escarmouches avec les humains, les bandes rivales du 4ème ost ont entamé leur invasion et se sont enfoncés profondément à l'intérieur des terres. Le village fortifié de Valtrigon a été pris sans résistance, et sert actuellement de tête de pont aux troupes de la prime sorcière. Nous avons estimé leur nombre à environ 1 800. Ils ont de plus été rejoints par un petit groupe de mages de
    l'Erkd'fe renor, ainsi qu'un régiment complet de la garde noire. La coalition est commandée par Saenathra Doa'rihn, capitaine de la garde noire. La prime sorcière, quant à elle, est repartie au Puy il y a de cela quelques jours.

    Nous continuons à observer le déroulement de la campagne, et vous tiendrons immédiatement informé de tout événement notable.

    Avec tout mes respects,


    Votre dévouée,

    Liliana Zarffyn
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
avatar

Nombre de messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Correspondance   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:48

    Citation :
    Kÿrianos, 19 de Barkios, an 6 du 11ème cycle
    Province de Naelis

    Monseigneur,

    Les évènements des deux derniers jours ont en grande partie changé la donne en ce qui concerne la campagne de Naelis. La coalition drow a du se séparer d'une partie de ses troupes pour aller défendre leurs bases arrières, plusieurs autres bandes du quatrième ost ayant profité de leur avancée pour s'attaquer aux lignes de ravitaillement. Ils recevront sous peu des renforts pour compenser, mais selon nos sources il ne s'agirait là que de soldats peu expérimentés.

    De leur côté, les Naelisiens ont reçu des renforts inespérés, et pas des moindres. Quatre-cent hommes en armes venus de la baronnie d'Alonna (dont le nom maudit ne devrait pas vous être étranger), et environ cinq-cent autres arrivés hier par la mer. Il semblerait que ce Glenn Hereon ait de bons amis en Péninsule.
    A cela, il faut ajouter un petit groupe de cent-cinquante elfes, arrivé également il y a peu pour soutenir les humains. L'ordre des éclaireurs si je ne m'abuse pas. Leur présence ici est fort surprenante, les sylvains n'ayant plus combattu aux côtés des hommes depuis la fondation de leur "communauté de la lumière".

    Les forces humaines et elfes se sont rassemblées dans le bourg de Ruven à quelques lieues de Naelis, et semblent décidées à le tenir coûte que coûte. Demain aura lieu la bataille décisive, mais le rapport de force a grandement changé depuis le début des hostilités, et la victoire facile qui semblait s'annoncer n'est plus d'actualité. Le commandant Doa'rihn devra faire preuve de toutes ses capacités si elle veut remporter cette guerre.

    Je vous ferai parvenir dès demain une nouvelle missive pour vous informer de l'issue de la bataille.


    La bénédiction d'Uriz soit sur vous,


    Votre dévouée,

    Liliana Zarffyn


    Citation :
    Julas, 20 de Barkios, an 6 du 11ème cycle
    Province de Naelis
    Monseigneur,

    La bataille de Ruven est terminée. Malgré la destruction des portes de la ville, les naelisiens et leurs alliés ont réussi à emporter la victoire. L’attaque du commandant Doa'rihn était bien menée, mais il semblerait qu’elle ait sous-estimé le nombre et les capacités tactiques des humains.

    Au terme d’un affrontement court mais brutal sous les murs de Ruven, les troupes de la prime sorcière ont finalement été repoussées. Les pertes sont importantes dans les deux camps.

    Nous suivons avec attention la suite des évènements, mais il semblerait que les forces du quatrième ost se replient sur leurs positions sans chercher à reprendre l’offensive. Il y a fort à parier que la fragile cohésion instaurée par la prime-sorcière entre les différents chefs de bande ne tarde pas à s’écrouler, signant la fin de cette campagne.

    Je vous tiendrai informé de l’évolution de la situation.


    Avec tous mes respects,


    Votre dévouée,

    Liliana Zarffyn

Revenir en haut Aller en bas
Malag'eyl
Drow
avatar

Nombre de messages : 75
Âge : 944
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  938 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Correspondance   Jeu 11 Oct 2012 - 17:16

A Liliana Zarffyn,

Je tiens tout d'abord à féliciter vos services, qui se sont avérés à la hauteur de votre rémunération. Désormais, il est temps d'y apporter quelques menus changements. Je vous invite à venir me retrouver au Puy le plus rapidement possible. Mais avant cela, lancez tous vos hommes sur la trace d'un hypothétique ennemi de Naelis, hors drow. Trouvez tout ce que vous pouvez, sans pour autant dégarnir votre réseau d'information. Vous aurez plus d'informations lorsque nous nous rencontrerons de nouveau.

Ne me cherchez plus sur le lieu de notre précédente rencontre, je réside désormais dans la Chambre Magmatique. Inutile de vous faufiler jusqu'à moi, la grande porte sera ouverte. Présentez-vous et vous serez introduite sans tarder.

En ne souhaitant pas avoir à souffrir une attente trop longue, Malag'eyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Correspondance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: