Partagez
 

 Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcinoos
Drow
Alcinoos

Nombre de messages : 7
Âge : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 105 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:02

Nom/Prénom : Alcinoos de Belium.

Âge : Il a 105 ans en âge Drow, donc 21 ans en apparence humaine.

Sexe : Masculin.

Race : Drow.

Particularité : Il possède des tatouages noirs partout sur son sombre corps et laisse paraître une épaisse cicatrice d'environ dix centimètres sous son pectorau droit, suite à l'insertion d'une lame.

Alignement : Chaotique Neutre.

Métier : Il a appris l’art du fer et de l’acier, donc il a de très bonnes bases au niveau forgeron, cependant le métier premier de ce jeune Drow est assassin.

Classe d'arme : Il se bat principalement au corps à corps avec une épée de courte longueur, c'est à dire une dague. Par contre, elle est plus longue qu'une dague original ce qui lui donne une meilleure portée, mais toujours la même puissance. En second plan, il pratique la magie du Feu.

Équipement : Alcinoos possède une épée courte, à mi-chemin entre la dague et l’épée longue et une autre qu’on pourrait qualifiée d’épée à deux mains. Il porte une fine armure aux propriétés solides et brutes. Celle-ci lui avait été offert par son père Drow, le seul héritage qu'il lui reste. Il porte sur ses mains des gants de cuirs renforcés pour lui faciliter le maniement de l’épée et sur son corps, arbore une épaisse laine noire avec deux ouvertures pour ses bras, qui lui permettent de jeter par dérrière son accoutrement lors d’un combat. Des pantalons normaux de tissu usé sont portés par Alcinoos.


Description physique : Ce Drow est considéré dans la normal au niveau de sa grandeur, il mesure environ deux mètres de hauteur et possède une carrure étonnante qui sort de l'ordinaire comparément aux autres mâles de sa race. Il est très musclé, un corps définit au couteau comme on dit, des abdominaux ferment et des bras aussi gros que la tête. Ses cheveux sont coupés généralement très courts, car il n'en aime pas l'étrange couleur. Pour lui, avoir une longue crinière blanchâtre n'est pas une qualité honnorable, c'est pourquoi il la cache normalement avec un drap noir. Alcinoos a les yeux très percant, à n’en donner des frissons glaciales. Ils sont teintés violets et sa rapprochent pratiquement du mauve, ce qui fait frissoner les gens qu'il rencontre et leur glace le sang. Il porte la plupart du temps un tissu très sombre au visage qui le masque du cou jusqu’au-dessous des yeux. Il a la peau de la même couleur que ses vêtements, d'un noir charbon, ce qui le distingue des autres races Elfe.


Description mentale :
Alcinoos est naturellement très calme. Il tente par tous les moyens d’apaiser son esprit en tout temps, surtout en lisant des ouvrages ou en en rédigeant. Il adore apprendre de nouvelles connaissances, pour lui l’important est d’être cultiver au plus haut point, pour avoir le droit de donner son avis sur tout. Parce que biensûr, quand on ne connait pas quelque chose, il nous est difficile d’y émettre une thèse ou une hypothèse. Il lui est facile d’être contrarié, par tout ou rien. Par contre, lorsqu’il s’emporte, Alcinoos laisse place à une facette de sa personnalité qui terrorise une majorité de gens. Sa colère devient tellement indombtable que ses gestes font preuves d’une violence extrême et il perd complètement la carte, impossible de différencier le bien ou le mal, tout ce qu’il veut, c’est le sang… Malgré tout, il garde un esprit alerte et vif, il est très difficle de le surprendre lors d'un combat ou d'une embuscade, mais comme chaque personne, il n'est point parfait. Il a la parole facile et aime discuter avec des compères Drow. Les humains, par contre, il lui est plus difficile de les aborder dût à la persécution qui leurs ont fait subir durant longtemps, cependant il peut développer des liens d'amitié avec certains de cette race. Il éprouve une haine innombrable envers les autres races d'Elfe, selon lui, seul les Drows devraient être en Miradelphia.

Histoire :
Alcinoos est né à Belium, un petit village tranquille des terres d'Ithri'Varaan abritant un bon nombre de Drow. Il y avait des éxilés, des marchands, des assassins, des sorciers, des escrocs et surtout les plus sveltes et les plus belles Elfes des Ténèbres présentent en ce monde. En effet, Belium fut le berceau d'accueil des plus magnifiques femmes Drow de plusieurs royaumes. Celles-ci étaient nées de bonne lignée en l'intérieur des murs de la minuscule société ou avaient immigrés en ces terres dès leur jeunesse afin d'avoir une éducation riche en connaissances et un entraînement rigoureux tout comme prometteur. Par contre, la nouvelle que les plus belles créatures elfiques étaient en Belium fut vite propager partout dans la péninsule. Des pèlerins se mirent donc à voyager à travers montagnes rocailleuses et plaines vertes ayant pour but premier de retrouver la cité aux splendides créatures elfiques. Peu la trouvèrent et ceux qui réussirent se firent tirer à vue par les archers de garde Drow qui défendaient le village. Un jour vint un Elfe des Ténèbres, même couleur de peau, même couleur de cheveux, mais avec des yeux bleux turquoises, comme le bleu de la mer tropicale. Il fut accueillit en Belium comme un supérieur, un général de guerre des armées Drow, un protecteur du Puy. Le seigneur de la petite communauté le couvrit de présents et d'offrandes des plus coûteux, du vin, des vivres fraîches, une armurerie magnifiquement teintée de bleue et la plus belle femme du comté. Ce Drow était perçut par les nobles de Belium comme le sauveur de la ville fortifiée face aux attaques futures des tributs ennemies, car ils savaient tous qu'ils viendraient tôt ou tard piller les demeures et violer les femmes. Il portait le nom de Sliemann et était maintenant, le conseiller du chef du clan et lui-même en fit son héritier premier, car il n'avait aucun fils et n'en voulait point. Sliemann avait, auparavant, reçut un entraînement complet d'assassin et remplissait parfois encore des contrats dans la ville, sans indiqué à personne son vrai emploi.

Pendant 10 longues années, Sliemann fut le conseiller du Grand Drow de Belium, mais vint un jour où sa splendide femme, Kairaa, mit au monde un jeune poupon mâle avec une couleur de yeux jamais vu auparavant dans la petite communauté d'Elfe. Ils étaient d'un violet glacial et exprimait honêtement la froideur dégager par la race Drow. Ils le nommèrent Alcinoos. Ils chérirent leur enfant du mieux qu'ils purent, ils lui inculquèrent le plus de conaissances possibles, le nourrirent des meilleurs aliments qui aient poussés et l'entraînèrent au combat dès son plus jeune âge afin de faire de lui, un sain protecteur des Drow ou un assassin sans faille, tout comme son père qui savait si bien remplir cet emploi.

Lorsqu'il atteignit ses 12 ans, Alcinoos fut forcé de voir mourir sa mère d'une maladie incurable, une sorte de boule de chair s'était ranger sous le cervelet et les médecins Drow n'ont eu aucun autre choix que de lui sectionner la tête pour abréger ces souffrances. Elle lui donna une dague avant sa mort, avec un manche en bronze où des écriteaux, en une langue inconnue, sont disposés circulairement autour de la paume de l'arme.

Durant les cinq années qui suivirent la mort de sa mère, Alcinoos dût se réfugier dans une forêt ténébreuse aux abords de Belium, car des hordes d'homme armé jusqu'aux dents patrouillaient aux alentours de Belium depuis déjà là, plusieurs temps. Ces tyrans voulaient visiblement prendre possession de la cité Drow et c'est pourquoi le Conseiller de guerre Sliemann orchestra des attaques répétitives sur les regroupements d'humain. En vain, ils durent rebrousser chemin dans leur ville fortifiée Ces humains étaient beaucoup plus importantsen nombre, donc il était strictement impossible à la race elfique de faire quoi que ce soit. Un fameux matin, Alcinoos se réveilla et vit devant lui énormément de corps gisant sur le sol dans des marres de sang écarlate. Traumatiser, il se rendit au château où il trouva le Seigneur de Belium perforer d'une lance en pleine tête, environ dans l'oeil droit. Sur sa droite gisait son père, le conseiller Sliemann, la tête coupée... Ne sachant quoi faire, il prit le corps de son père et le porta dans la forêt où il se cache suite au ravage de son village. Il le dépouilla de son armure ambrée avec feuilles d'or et l'enfila sur lui, en souvenir du massacre de son père. Il était détruit et seul.

Ensuite, il s'exila pour retrouver d'autres Drow comme lui, mais seul un vieux sage lui a prêta main forte. Ce dernier lui apprit les rudiments de la Magie Noire et de celle de certains éléments, notamment le Feu et lui inculqua tous son savoir au niveau de la culture et de l'histoire. Aujourd'hui Alcinoos est repartit vers de nouveaux horizons ayant pour but de créer un regroupement de Drow ou de mener des quêtes visant à approfondir ses connaissances globales du monde.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Vraiment bien!
Comment as-tu connu le forum ? : Top-RPG
Crédit avatar et signature : http://www.drakonis.org/uploads/7/v/0/7v0ng7m0e3/2010/09/19/20100919225802-8927dccd.jpg
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)



Dernière édition par Alcinoos le Lun 10 Sep 2012 - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra

Nombre de messages : 1120
Âge : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:14

Coucou et bienvenue sur le forum de Miradelphia :) !

Je me dois de t'avertir tout d'abord que la race des Hybrides est dite "rare". Par conséquent, la demande d'un hybride en tant que premier personnage se doit d'être justifiée par une fiche de bonne qualité.

Or l'histoire, le caractère et le physique du personnage sont peu étoffés et se contentent du minimum syndical.
Plusieurs erreurs notables apparaissent aussi dès le début de la fiche : incohérence d'âge pour un hybride, tatouages mouvants, cliché de la brute sanguinaire incontrôlable, multiplication des classes d'arme (alors qu'il en faut deux au maximum pour un personnage), erreurs de vocabulaire en utilisant les mois irl et non ceux miradelphiens, orthographe parfois mauvaise etc). Enfin, l'histoire manque vraiment de précision, de cohérence et n'est pas vraiment ce à quoi on s'attend lorsqu'on veut jouer un hybride Wink.

Bref tout cela montre que malgré ta volonté de jouer un personnage d'une race rare et un peu complexe, tu ne t'es pas intéressé aux bases du forum, en tout cas pas assez pour incarner un hybride Wink. Je te conseille donc en définitive de refaire une fiche pour jouer un autre premier personnage peut-être plus "simple" ( un humain, un elfe, un drow, un nain, bref, à ta guise ), et qu'une fois familiarisé avec le monde de Mira, tu fasses la demande pour jouer un hybride si l'envie est toujours là.

Cordialement.

(Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPer)
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
Drow
Alcinoos

Nombre de messages : 7
Âge : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 105 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:55

Nouvelle fiche posté, merci de me donner votre avis dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra

Nombre de messages : 1120
Âge : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:09

Alors, mes remarques Wink :

- Classes d'arme : Magie de feu d'accord, mais pas magie noire :).
- Physique : c'est assez original un drow qui n'aime pas ses cheveux blancs, mais pourquoi pas x). En revanche les yeux ne passent pas du violet au rouge, et ne changent pas de couleur en général Wink.
- Caractère : pas d'accord pour "l'impossibilité de surprendre Alcinoos en combat", c'est un peu excessif.
- Histoire : alors toute l'histoire sur le village de Belium qui abrite les femmes les plus belles etc-etc c'est non. Les seules terres existantes pour les drows sont le Puy - qui est l'équivalence d'une grande ville, et c'est tout - et les terres de l'Ithri'Vaan. Donc à la limite tu peux créer un petit village d'Ithri'Vaan où subsisteraient accessoirement un hameau de drows mais ca s'arrête là. Mais pas de Roi de Belium - au mieux un petit seigneur -, pas d'armure en feuilles d'or, pas de femmes toutes divines etc, faut modérer ca Wink.

Ensuite, le concept de "tumeur" est trop contemporain pour l'univers de Mira, parle plutôt de maladie ou de mal incurable :).

Pour ce qui est de l'apprentissage de la magie, comme dit ci dessus, ce sera feu uniquement ( parce que si tu apprends feu et glace, au final tu te retrouveras avec une très faible aptitude magique qui ne te servira pas à grand chose ) : après c'est comme tu le souhaites mais sache que tu ne peux pas maîtriser le corps à corps avec deux épées et en secondaire être mage de feu ET de glace, c'est trop pour ce qui est de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
Drow
Alcinoos

Nombre de messages : 7
Âge : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 105 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:36

Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra

Nombre de messages : 1120
Âge : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:07

"Il porte une fine armure aux propriétés quasi-indestructible, sauf biensûr face à une lame très bien aiguisée, et ornementée de quelques feuilles d’or, en guise de décoration."

Pas de feuilles d'or, et pas de quasi indestructibilité. Solide, et de bonne facture, au mieux.

Après ça je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
Drow
Alcinoos

Nombre de messages : 7
Âge : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 105 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:11

Et voilà, j'ai supprimé ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra

Nombre de messages : 1120
Âge : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:40

J'avais pas vu mais si en fin d'histoire tu peux enlever le "il lui apprit des rudiments de Magie Noire, puisqu'il s'agit de magie du Feu en fait Wink.
Je valide malgré tout, en attente de ce changement.

Tu pourras après aller faire tes demandes de rp, créer ton inventaire et ton journal de bord, et éventuellement chercher un parrain !

Code:
[Métier] : Forgeron et assassin

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps, et Magie

[Alignement] : Neutre chaotique

~~~

Pour ce qui est de la magie je t'accorde un niveau d'Apprenti. Cependant, n'oublie pas de rester raisonnable et tempéré dans la maîtrise de ta magie. Un Apprenti a donc le droit à TROIS sorts du Feu. Tu les posteras à la suite de ce message, en remplissant ce formulaire ci-dessus.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b] Contact, distance, etc…
[b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
[b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
[b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.

Je ne saurais que trop te conseiller de taper dans des sorts de base, puisqu'il est plus logique de savoir maîtriser les principes et les classiques d'un élément plutôt que de vouloir des sorts "bourrins" ou "originaux" Wink. Enfin, n'hésite pas à regarder dans les anciennes fiches de magiciens de Feu de ton niveau les sorts proposés, ca peut être intéressant.

PS : Il t'est possible dès à présent de rper, cependant pas d'utilisation de magie tant que tes sorts ne sont pas validés. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra

Nombre de messages : 1120
Âge : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:09

J'aimerais savoir où on en est, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] Empty
MessageSujet: Re: Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]   Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Magie, armoires et autres curiosités. [PV]
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: