Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aeris Grymmvald (Joh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Grymmvald
En attente de validation..
Aeris Grymmvald


Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34
Taille :
Niveau Magique :
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:46

Nom: Aeris Grymmvald

Âge:34

Sexe: Masculin

Race: Humain

Particularité:d'un grand talent avec les épées,de préférence les espadons,

Alignement: Neutre bon
Métier: Mercenaire
Classe d'armes: Corps à corps (épées) et à distance (arcs)

Possession/équipement:
Espadon d'acier trempé à double tranchants,arc de chasse composite en bois de chêne, Armure de fer renforcé avec rembourrage en fourrure,dague de fer aiguisée, grande besace en cuir avec compartiment à potions et bourse intégrée, gourde d'eau usée, carquois de lanières de cuir bon marché, flèches légères en bois,bottes de cuir avec rembourrage de fourrures,gants en cuir renforcés avec de plaques de fer et une tunique à capuchon de laine verte. Il porte aussi des pantalons de peaux de cerfs et aussi des chaussettes de laines tricotées maison par une vielle amie d'Aeris, qui lui a offert ces habits comme cadeau d'adieu.

Description physique:
Aeris est un homme de taille moyenne (1m96), un poids fort mais pas trop (84,5 kilo) et c'est un homme poilu. Il a de longs cheveux gras de couleur roux, une barbe pas trop longue mais néanmoins proéminente. Il a des yeux vert forêts qui restent malgré tout froid, ce qui provoque souvent un certain malaise chez le gens qui croisent des yeux trop longtemps. Passant ses journées dehors, Aeris est devenu un brin musclé, avec la force qui vient avec. La première chose qu'on peux remarquer chez lui serait bien ses grosses mains, meurtries par la forte poigne exercée sur ses outils lors de leur utilisation.

Description mentalité:
Malgré ses airs intimidants, Aeris est un homme sociable et serviable, certes parfois un peu soupe au lait. Il peut parfois s'avérer colérique si on le cherche. Malgré tout il aime bien la compagnie autant qu'il peut passer des semaine sans aucun contact humain. D'un esprit guerrier, il aime surtout la bataille et ne supporte pas qu'on touche à ses amis. Il va tout de même faire preuve de ruse et planifier ses et prévoir ses prochain conflits. Malgré son goût pou la bataille, Aeris éprouve aussi un certain intérêt pour la musique et l'alchimie. Il aime se balader en forêt, endroit qu'il trouve apaisant et magique, et y fait de longues randonnées quand il en a l'occasion.

Histoire :

5ème année du onzième siècle, un soir d’hiver…
Aeris rentre d’une grande session de chasse, épuisante mais rapporteuse d’un grand chevreuil mâle. Il avait de la chance de tomber sur l’animal car en hiver, ces bêtes se font plutôt rares. Il entre à l’intérieur de la chaumière de son père, qui l’attendait calmement au bord du feu, en buvant un thé aux herbes. Éran, le père d'Aeris, prenait parfois le luxe d’accompagner son fils sur les territoires de chasse, mais plus maintenant; une féroce bataille enter lui et un animal sauvage l'a gravement blessé au genou, ce qui la forcé à abandonner son métier et a entraîné la pauvreté de celui-ci. Ils donc n'avaient n’avaient point de quoi pouvoir payer un docteur et ils devaient trouver leur nourriture eux même, que cela leur plaisent ou non. Éran était forgeron, il confectionnait armes et outils, babioles en métal et des armures. Ce qu'il gagnait comme revenu n’était pas beaucoup mais c’était assez pour payer le loyer de leur modeste habitation et aussi de quoi s’habiller. À moitié endormi, il demanda doucement à son fils :

« Alors, fils, comment ça s’est passé ? Tu nous ramène quelque chose ? »
-«En effet, Père ! Regardez cette bête, magnifique, hein ?»
Éran se retourna calmement ; il ne voulait pas que sa jambe lui redonne des crampes folles, et il fut plus que surpris par la trouvaille de son fils.
« Seigneur ! Où as-tu trouvé un tel gibier ? »
-« Je me promenais furtivement dans les bois (au moins, le plus possible), jusqu’au moment où j’aperçois ce chevreuil qui se reposait dans la neige. Alors, je sors une flèche et je vise judicieusement le coup de l’animal. Il m’a aperçu mais j’ai eu le temps de décocher et de l’abattre. Avec ça, au moins, on pourra tenir plus longtemps que d’habitude. Dommage qu'on pas un meilleur arc de chasse, cela aurait été peut-être plus facile qu'avec l'arc composite. »

Éran était fier, fier d’avoir un fils aussi talentueux dans l’art de la bataille et de la chasse. Il avait au moins la preuve que ses années d'entraînement avec Tyrius, son oncle,avaient porté fruit. La seule chose qui l’inquiétait, c’était l’avenir de son héritier. Aeris s’attirait souvent dans des situations dangereuses et ne faisait rien d’autre que s’entraîner au corps-à-corps en frappant sur une bûche de chêne qui se situe à côté de la maison. Pire encore, il avait déjà atteint maturité et n’avait toujours pas trouvé une concubine avec qui il pourrait vivre pour le restant de ses jours. Éran ne voulait que le bien pour son fils et ne voulait pas qu'il finisse comme lui : veuf, pauvre et malade. Il se décida donc à discuter avec son fils après le dîner.
Après avoir fini son assiette, Éran regarda son fils droit dans les yeux et lui demanda :
« Fils, écoute-moi : Tu auras bientôt trente-quatre ans, et tu vis toujours sous mon toit. Peux-tu donc me dire ce que tu feras de ta vie ? Que feras tu quand je ne serais plus là pour toi ? »
-« Honnêtement, Père, je l’ignore ; Personne ici ne voudra de moi pour les aider, vu la réputation de bagarreur que je me suis créé ces derniers temps, et je ne trouve aucune femme de mon goût ici. »
-« Songes-tu au moins à t’engager dans l’armée ? Te trouver une carrière dans un autre endroit que ce trou mal paumé ? S’il te plaît ne choisis pas le même chemin que ton père ! »
Éran commença à verser des larmes. Il avait tellement peur pour son fils. Chaque jour il regretta d’avoir choisis de vivre ainsi. Il commença à fondre en larmes, car il s’en voulait. Il s’en voulait de ne pas avoir pu protéger sa femme de ces bandits, il s’en voulait d’avoir traîné son fils dans un monde de violence au lieu de l’avoir bien éduqué. Il s’en voulait plus que tout de ne pas avoir été là plus souvent pour les gens qu'il aime.
Aeris s’approcha de son père et le serra dans ses bras le plus fort possible, et commença à pleurer lui aussi. Il ne supportait pas de voir son père dans un tel état. Il murmura doucement à son oreille :
« Je ne veux pas que tu t’inquiètes, père. Je suivrais les volontés de mère, ces volontés que j’ai toujours redoutées. Je deviendrais un guerrier, un guerrier Grymmvald et je suivrais le chemin que mes ancêtres ont tracé de générations en générations et je dévouerais ma lame et ma force à la défense de l’opprimé et à la protection des peuples. Tel sera ma destinée. »
Son père, rassuré, relâcha son fils et lui sourit. Il était fier de son fils et du choix qu'il avait fait. Il fit promesse à son fils qu'il l’aiderait dans sa quête, en lui fournissant armes et armure.

Le lendemain matin, à l’aube, Éran se mit au travail et rassembla toutes les vieilles ressources disponibles dans son inventaire, et se mit à forger avec amour, malgré la forte douleur qui le tenaille. Jamais il mit autant de passion dans la création de matériel, ni même à ses débuts. Il prépara pour Aeris un espadon d’acier, à double tranchant, une petite dague, répara l’arc en bois, forgea une armure complète en fer, et remis en état des bottes et des gants, qu'il rembourra avec de la fourrure pour plus de confort et de chaleur, et restaura une grande besace, un carquois et une gourde en cuir. Avant de remettre l’équipement nécessaire à Aeris, qui prévoyait son départ pour l’après midi, Éran lui dit un message important :

« Fils, regarde cette épée ; je l’ai forgé avec tout mon amour et mon attention, voyant ton reflet à travers l’acier étincelant. Je voudrais une dernière volonté avant que tu me quitte pour ta vraie vie…Je veux que tu appelles cette arme ‘’Érika’’. C’était le nom de ta mère, elle qui suivra probablement chaque seconde de ta vie depuis l’autre monde. Elle sera présente dans chaque coup, chaque parade. Tu verras maintenant la vie tel que tu la toujours désiré, mon fils. Adieu »
Sur ces dernières paroles, Aeris Grymmvald quitta son village natal dans Les Wandres, son passé troublé, et son père, qui s’éteindra quatre mois plus tard, toujours aussi fier de son seul héritier, qui parcourra le monde, bravera mille et une créatures, et qui vivra une vie d’aventure et de légendes, toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

HRP

-comment trouve tu le forum?
--c'est très beau et il semble regorger des roleplayers talentueux. Pas mal pour une première impression!

-comment as-tu connu le forum?
--via google, en cherchant des sites de RP.

Avatar dessiné par severeen

Spoiler:

signature:

"Si tu prend bien soin de ta lame, elle prendra bien soin de toi!"


Dernière édition par Aeris Grymmvald le Mer 14 Nov 2012 - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:12

Bonjour.

Je pense que je vais avoir le temps de m'occuper de ta fiche (ayant des disponibilités un peu chaotiques. Je vais donc commencer Wink

Tout d'abord dans ta description physique : "Taille de 7 pieds et 5 pouces, et un poids de 182 Lb" pourrai-tu nous le mettre dans des mesures européennes aussi ? (Kg et m) l'histoire que tous puissent comprendre Wink

Ensuite, dans ton histoire... Je n'ai au départ pas vraiment compris jusqu'à la dernière ligne, car oui, nous n'avons pas d'empires sur Miradelphia (Armée Impériale) de même qu'un simple forgeron ne peut pas se payer un pensionnat pour le reste de sa famille et partir courir a la guerre. De même que la présence de vacances (nous sommes dans du médieval, les vacances ca n'existe pas ^^)
Je te cite : " ce qui l'amènera verre les terres de Miradelphia."
Ce qui, je pense, veut dire que ton personnage n'est pas originaire de miradelphia mais des terres "hors carte" ou "non découvertes" si tu préfères.

Malheureusement, nous refusons les personnages venant de l'extérieur de miradelphia, il faudra donc t'intégrer dans le BG existant qui te permet de faire grosso modo la même chose.

Tu as un donc un petit travail d'édition sur ton histoire. Je reviendrai évidemment sur la suite après, mais comme il y a déjà besoin d'une refonte de l'histoire, nous avons le temps Wink

Donc, n'hésite pas si tu as des questions, en passant sur la CB, en prenant un parrain, ou en posant tes questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Grymmvald
En attente de validation..
Aeris Grymmvald


Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34
Taille :
Niveau Magique :
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:09

voila c'est fait!

j'espère que cette fois ci c'est la bonne, je suis resté tard pour la faire, cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:45

Bon, alors occupons nous de ta fiche en entier cette fois Wink

Tout d'abord, attention aux fautes d'orthographe, tu devra les corriger pour que je te valide (si tu as du mal : http://bonpatron.com/)

Possession / Equipement : La règle est de 4 lignes minimum, il te faudra en rajouter in peu :)

Description Physique :
Idem, la règle des 4 lignes n'est pas respectée ici aussi.
Pour la taille... 228 cm... Ca donne quoi ? 2m28 ? Ca fait beaucoup trop grand ! Je t'invite tout de même à éditer un peu la taille pour arriver a quelque chose un peu plus... Dans la moyenne. Je te propose 1m90, 2m30 c'est... trop x)

Description Mentale :
Bon, il est demandé 4 lignes pleines hein... Si tu pouvais rajouter un peu !

Histoire : Il y aura certainement des choses à changer dans les éléments au dessus, ou dans l'histoire, je vais tout regrouper ici.

Dooooooonc, j'ai lu l'histoire, faisons simple en rapportant tout avec le reste des chapitres de la fiche.
- Particularité : Elle ne colle pas avec l'histoire, tu ne peux pas devenir un grand guerrier de manière inné. Il te faut un entrainement correct pour manier une épée, sauf que là ca n'apparait pas dans l'histoire.
- Possession / Équipement : L'arc long composite ne colle pas avec l'histoire. On ne chasse pas à l'arc long, mais avec des arcs de chasse, qui n'ont pas la même taille. De plus dans l'histoire tu parles d'arc en bois, et non d'un arc composite (rappelons le, fait de bois, corne et tendons).

Cette fois à l'histoire un peu plus en particulier :
Dans quelle région à vécu dans ton personnage ? Ca t'aidera à t'orienter pour débuter le jeu.
Son père est censé être pauvre, comment s'est-il procuré le matériel de forge et encore plus dur : les matières premières nécessaires à la forge d'un tel équipement ? C'est excessivement cher !

Je crois que c'est tout pour le moment.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Grymmvald
En attente de validation..
Aeris Grymmvald


Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34
Taille :
Niveau Magique :
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:30

C'est réparé!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:45

Bon, je vais me répéter, pour le grand talent à l'épée. On n'est pas un guerrier né, on le devient à force d'apprentissage et d'entrainement auprès de quelqu'un d'expérimenté, et pas seulement contre une pauvre buche de bois (contre laquelle tu n'apprends qu'à frapper fort, rien de plus)

Pour les Wandres, je vais me renseigner si ce que tu as écris colle avec l'existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Grymmvald
En attente de validation..
Aeris Grymmvald


Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34
Taille :
Niveau Magique :
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:06

Bon maintenant j'vois pas ce qui vas mal: j'ai corrigé le tout, et por Les Wandres je me suis renseigné auprès d'un ancien (je me souviens plus de son nom en fait mais je crois que c'est Aethius). Et selon ce que je viens de lire t'as l'air à perdre patience :D mais c'est pas grave. Salut! :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:37

Je vais être tatillon et finir les détails :)
On touche au bout !
Donc, tu as justifié l'équipement, l'entrainement...

Je veux bien qu'on soit d'accord, arc composite de chasse, je t'invite a éditer le long par "de chasse" (Et pour rappel, le composite c'est de cornes et de tendons Wink (cf wikipedia) ) pour bien coller à ton histoire (Un arc de chasse peut aussi bien tuer qu'un arc fait pour la guerre, l'arc de chasse développe généralement un peu moins de puissance. Mais ca n'a que peu d'importance ici)

Ah et autre détail, très important, avec une armure complète tu ne peux pas tirer à l'arc, tu n'as pas assez d'amplitude de mouvement pour bander l'arc entre autre à cause des épaulières et tout ce qui touche aux articulations (et des gantelets pour tenir la corde correctement), je t'invite à préciser donc que l'utilisation de l'arc se limitera a une armure avec moins de protection au niveau de celles-ci.

Toujours avec le signe particulier qui pose problème.

Tu parles de "Guerrier d'expérience" sans avoir participé à aucune bataille. Un entrainement ne vaut pas la situation réelle. Un entrainement, même très rigoureux n'est donc pas un signe particulier, vu que 90% des PJs ont eut la même chose, voire plus, d’où le fait que je ne puisse pas le valider.

Je te propose donc de le supprimer.

Edit : Après vérification, les Wandres ne correspondent pas vraiment à la culture que tu décris dans ta fiche. Si tu veux être en limite de la péninsule, c'est à dire en zone frontalière, ca serait mieux, et ca ne changerait pas grand chose a la position géographique

Une fois ceci réglé, c'est la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:30

Pas de retour du joueur.
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris Grymmvald (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Aeris Grymmvald (Joh)   Aeris Grymmvald (Joh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Grymmvald (Joh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: