-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin d'une armée [PV Norman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:27

Oësgard, la baronnie du Nord, dernier territoire humain du Grand Royaume, formidable rempart contre le froid, la neige, l'hiver, les nains et toutes sortes de choses désagréables. En ce mois de Verimios, le temps était presque doux, le vent polaire avait cessé ses mugissements glaciaux, la neige ne recouvrait plus toute chose de son blanc manteau. Il ne faisait pas chaud pour autant, et Arkezia, malgré le feu de sa forge qu'elle s'échinait à maintenait, sentait la morsure du froid la guetter entre deux coups de marteau. Voilà deux heures qu'elle s'était établie sur le rebord de la route, sous cette paire arbre, afin de forger quelques armes supplémentaire. Les autres avaient été vendues plutôt vite. Ces temps-ci les gens sur les routes semblaient trouver utile de pouvoir acheter des armes, même à des inconnus. Cependant la méfiance, voir des sentiments plut négatifs comme le mépris, la crainte ou la rancoeur restaient de mise dans tous ses rapports avec les natifs.

Les humains ne l'aimaient pas, elle le savait et s'en était fait une raison. Par le troc, elle se procura un chaperon et une tunique à manche longue pour dissimuler sa nature aux yeux des premiers venus. Personne ne fit alors attention à elle. Les gens semblaient plus préoccupés par la guerre civile à leur porte que par la présence supposée d'une drow dans leurs murs. Ainsi la Sombre put parcourir la baronnie, presque tranquillement, évitant seulement de se retrouver dans les zones de conflit. Lorsque c'était le cas, elle revendait ses armes et s'en allait le plus vite possible.
Ainsi elle était devenue la Forgeronne Grise ou encore la Souillonne. Le teint de sa peau ayant été attribué à une mauvaise hygiène et les doutes sur ses origines s'étaient envolés. En quelques semaines de maraudes elle était même parvenue à se faire quelques profits. C'était plutôt encourageant. Cependant elle n'aimait rien ici et commençait à se demander ce qu'elle faisait encore dans cette contrée hostile à sa vie. Seule la situation politique l'empêchait d'être traquée comme une bête. Le temps était exécrable, et voilà longtemps qu'elle n'avait dormi dans un lit.

Son marteau rebondit contre la pièce de métal, une fois, deux fois... Elle sentit une goutte d'eau sur sa peau. Ses sourcils se froncèrent, le feu n'allait pas survivre à une averse. Surtout que celles de ce pays étaient plutôt chargées. Elle redoubla d'ardeur à la tâche voulant finir l'inclinaison de cette visière de heaume avant de repartir. Son estomac gargouilla. Ah non il n'allait pas s'y mettre non plus. Elle donna des coups toujours plus puissants et rageur sur le métal à mesure que les désagréments s'accumulaient.

Ainsi elle n'entendit pas le bruit des sabots des chevaux qui approchaient. Elle n'entendit pas non plus les hommes qui mirent pied à terre à quelque dizaines de mètres de sa forge improvisée et qui s'approchèrent d'elle à pas feutrés. Pas plus qu'elle ne les vit ou sentit. Non tout ce qu'elle perçut, fut le contact de la pointe de lame dans son dos alors que son marteau percutait une dernière fois la pièce gondolée. La grande Drow se raidit et lâcha son outil, voyant arriver dans son champ de vision deux hommes en armes.


-"Eh bien qu'est-ce qu'on a là ? Une forgeronne ? Je sais que c'est un peu rapide, mais on peut pas vraiment trainer dans le coin, ça te dirait de rejoindre une armée ?"

L'armurière sentit la pression de la lame s'accentuer, un peu plus et cela allait percer son armure et lui entailler la peau. Elle serra les dents en dévisageant le petit blond aux cheveux gras et dégoulinant de pluie qui lui faisait cette offre. Elle jaugea la situation. Si elle refusait, il y avait de très forte chance qu'ils la tue, pour ces hommes qui devaient faire être d'un côté de la guerre, si l'on était pas avec eux, on était contre. Mais cela était la raison, ce fut la fierté de la jeune femme qui mua ses lèvres :

-"Et si je refuse ?"

-"Ben on fais comme ça"

L'homme fit un geste de la main, Arkezia ferma les yeux et sentit une violente douleur à la tempe. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouvait au milieu d'une armée ! Une armée en campagne manifestement, et en train de camper. Un champ de tente animé par les bruits de ferrailles les cris et les hennissements des chevaux cernait l'artisane. Mais elle avait du mal à fixer son regard. Elle comprit l'origine de ce malaise en remarquant qu'elle était en travers d'un cheval qui avançait au pas.
A peine eut-elle fait cette constatation que le cheval s'immobilisa et que la Drow fut jetée à terre. Elle se redressa du mieux qu'elle put malgré ses poignets et ses chevilles attachés. Elle se trouvait devant une tente un peu plus grande que les autres et encadrée de drapeaux dont les emblèmes étaient inconnus de la Drow. Le blond entra dedans. La Sombre fit un essai pour se relever mais fut remise au sol par un coup ferme dans le dos.
Résignée, la grande Drow s'assit et riva son regard sur l'entrée de la tente. Il ne fallait pas qu'elle gaspille se forces....elle risquait d'en avoir besoin sous peu.


Dernière édition par Arkezia le Sam 1 Déc 2012 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:05

    Des éclaireurs étaient souvent envoyés loin du campement afin d'avertir d'une quelconque attaque et informer sur le déplacement ennemi. Les patrouilles quant à elles, se chargeaient de veiller le long des routes, de prévenir d'une incursion, de rassurer les quelques paysans réticent à se réfugier dans l'une des forteresses. Les patrouilles avaient aussi pour rôle d'intercepter les fuyards, les déserteurs et les solitaires dont l'art de l'espionnage était à redouter. C'est ainsi que Gran et ses hommes longeaient la plaine menant à Oësgard-La-Forteresse, par un vent froid annonçant un début de soirée encore plus frais que la journée écoulée. Et alors qu'ils faisaient demi-tour pour retourner au campement d'Essenburg, un étrange spectacle s'offrit à eux. Entre deux arbres, un colosse de deux mètres battait l'enclume, lorsqu'ils posèrent le pied au sol et se rapprochèrent, ils reconnurent une silhouette féminine. Tous ces hommes étaient plus petit qu'elle d'une vingtaine de centimètres au minimum et rare étaient les hommes en Oësgardie à pouvoir atteindre cette hauteur. Le seul que tout le monde connaissait et qui la dépassait, elle, aisément, était leur baron, Norman le Terrible. Gran sortit de sa torpeur et lui ponta son arme dans son dos, la sommant de les suivre, après un brève échange peu instructive, la forgeronne fut assommée par le plat de la lame. Lui ligotant les bras, ils durent se mettre à deux pour la hisser sur un cheval. Lorsqu'ils découvrirent son visage inconscient, une vague de panique secoua la patrouille. C'était une drow, impossible de ne pas le reconnaitre pour ces hommes qui en avaient combattu des milliers auparavant. De là, les opinions divergèrent. La pendre sur le champ l'un des deux arbres ou la mener vers le baron ? Certains proposèrent même de ravager son corps avant de la livrer ou de la pendre. Gran les en empêcha en argumentant que c'était à leur baron d'en décider.

    Un drap la recouvrait lorsqu'ils traversèrent le campement, mais ils le lui retirèrent lorsqu'ils la jetèrent devant la tente. Gran pénétra à l'intérieur et informa Norman de sa prise. Ce dernier demanda de plus ample précisions, si elle seule ou avec des comparses. Baron avant tout, il craignait une invasion, mais les paroles de son patrouilleur le rassurèrent et il lui demanda d'envoyer des éclaireurs vers la frontière avec Aduram malgré tout. Quelques minutes plus tard, il sortit de sa tente. Le colosse toisa la Sombre, ce n'était pas Surion, sa haine si elle fut existante à l'annonce de sa race, retomba presque aussitôt. D'un signe de tête, il ordonna à ses gardes de la trainer jusqu'à l'intérieur de sa tente.

    Ses cheveux blonds trainaient dans son dos, il portait une cuirasse qui laissait à nu ses bras. A sa ceinture, un glaive et son marteau. Les gardes sur un ordre silencieux de leur baron mirent debout la drow. Ce dernier se permit alors de la regarder enfin, pleinement. La première chose qui le saisit fût sa taille, comme vous l'aurez sans doute remarquer ceci était un détail que Norman affectionnait beaucoup. C'était la première femelle qu'il rencontrait dont la taille fut à peine inférieur à la sienne. La deuxième chose qui le saisit fut son tatouage sur le front, sans doute un signe tribal. Le colosse se permit également de la détailler longuement, les femelles drows avaient une certaine beauté indéniable qui rendrait jalouse bien des femmes derrière leur mépris envers cette race maudite. Se rapprochant légèrement d'elle, Norman lui demanda alors.

    - Que viens donc faire une drow seule chez les Hommes. Puis avec un sourire amusé, il ajouta. Permettez moi toutefois de me présenter, Norman d'Uberwald, Baron d'Oësgard. A qui ai-je l'honneur ?

    Il ne fallait pas perdre ses bonnes habitudes. Le colosse congédia ses gardes alors que la Sombre était toujours entravée. Confiant, il savait qu'en cas de débordement il saurait la tuer. D'un ton neutre, il enchaina.

    - Donnez moi une bonne raison de ne pas vous exécutez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:13

Ce ne fut pas un humain habituel qui sortit de la tente. A des lieux d'Hespérion et de son air pincé. Un bon pied au dessus des autres humains, les cheveux blonds, longs, traînant dans son dos, l'homme était un véritable colosse pour sa race. C'était bien le premier individu de cette espèce qu'Arkezia regardait d'en bas. Son armure laissait nu ses bras aux muscles impressionnants et, malgré sa stature droite et fière, digne d'un baron, il avait dans le regard une flamme bouillonnante. De la sauvagerie, Arkezia savait la reconnaître lorsqu'elle la voyait. Les Drow en était tous un peu habités. De la sauvagerie, mais surtout de la haine lorsque les yeux de Norman se posèrent pour la première fois sur Arkezia. L'armurière eut tout juste le temps de se demander d'où provenait cette rancoeur qu'on la forçait à se relever et qu'on lui déliait les chevilles pour qu'elle puisse conserver l'équilibre. Lorsqu'elle refixa le regard du géant, la flamme n'y était plus. Elle contempla d'avantage son visage. Un peu bourru certes, mais Arkezia le trouvait tout de même fort agréable, la pilosité notamment, ce détail terriblement humain qui pouvait être à la fois signe de beauté ou de laideur. Et puis ce corps aurait rendu envieux un certain nombre des congénères de l'armurière.
L'homme la jaugea un instant du regard, puis il dit:


-"Que viens donc faire une drow seule chez les Hommes." Il s'arrêta et sourit et reprit. "Permettez moi toutefois de me présenter, Norman d'Uberwald, Baron d'Oësgard. A qui ai-je l'honneur ?"

Avant que la forgeronne ne réponde, il ordonna à ses laquais de s'en aller. Il dégageait une assurance inébranlable. Mais pas cette vaniteuse vantardise, comme on peut la voir chez certains mâles qui ont eut le pouvoir alors qu'ils ne le méritait pas. Non, là il s'agissait simplement de la conscience de sa taille et de sa propre force. Il était puissant et il le savait.
La forgeronne écouta l'ultimatum puis répondit. Ses yeux d'aciers se plantèrent, comme à son habitude, droit dans les iris de son interlocuteur...mais cette fois c'était elle qui était toisée. La voix de la Drow n'en fut pas moins fidèle à l'habitude, fière, grave et le ton d'une franchise inébranlable.


-"Je suis Arkezia, descendante des Kel'Razia. Si vos hommes ne vous l'ont pas dit, je suis armurière. Je peux vous proposer mes services en échange de ma vie. Je ne suis liée par aucun serment m'empêchant de forger pour d'autres que les miens."

Elle secoua la tête pour dégager la mèche blanche qui lui voilait la vue. Sa coiffure n'avait pas tenu le trajet, elle devait avoir des cheveux dans tous les sens, ses vêtements étaient maculés de boue et ses bras encore souillés de la noirceur de la forge que la pluie n'était parvenu qu'a faire couler.
Elle reprit sur un ton légèrement ironique, parodiant le peu qu'elle savait sur les habitudes de la cours.


-"Je vous présente des excuses pour ma piètre tenue. Je ne m'attendais pas à être assommée, bringuebalée, ligotée puis conduite devant le baron d'Oësgard en personne."

Elle sourit, puis inclina la tête en guise de salut, avant de poursuivre

-"Quant aux raisons de ma présence ici, elles sont simple, je suis itinérante, je recherche toujours de nouvelles découverte, et mes pas m'ont conduite chez les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:11

    Norman ne connaissait aucun nom de famille drow, le seul qu'il avait retenu était celui de Surion, de ce fait les Kel'Razia ne lui disait absolument rien du tout. Haussant les sourcils, il alla d'un bon rire franc. Oësgard possédait les meilleures armes de la Péninsule, le meilleur acier et les meilleurs forges, et ce n'était certainement pas une misérable drow qui les effacera. Reprenant son expression normal, il apprécia son humour.

    - Nous sommes en guerre contre votre peuple. Vous comprenez bien que l'on ne pouvait vous laissez vous promenez sur mon territoire en toute impunité. Votre tenue est excusée, et elle nous vous servira plus à rien si je venais à vous tuer.

    Elle inclina légèrement la tête en guise de salut. Et l'informa également qu'elle n'était en Oësgard que de passage, à vrai dire, elle avait de l'audace à s'aventurer seule en territoire ennemi. Pendant qu'elle lui répondait, il fit un pas en arrière tout en la fixant, et se saisit d'une lance dont le fer menaça Arkezia. Norman n'appréciait guère les drows, objet de haines et de désirs, il n'hésiterait pas à l'exécuter, mais par une journée fort ennuyante au campement, il se permettait de rallonger quelque peu son espérance de vie.

    - Oësgard ne manques pas d'armes.

    Le fer de la lance entailla légèrement sa gorge, et du sang perla de la petite entaille. D'un sourire carnassier, il ajouta sur le ton d'un prédateur qui avait piégé sa proie.

    - Malheureusement ce n'est pas une raison suffisante. Je ne crains qu'il vous faudra plus pour ressortir vivante de cette tente.

    La lame descendit le long de sa gorge pour se poser sur son épaule, qui était d'ailleurs un peu plus large que la moyenne. Son métier de forgeronne lui avait "forgé" un corps robuste, mais Norman était certain qu'en combat singulier il l'emporterait.

    - Vous n'auriez pas dû pour aventurer par chez moi.

    Le baron fit inciser le cuir qu'elle portait au niveau de son épaule, lui faisant ainsi comprendre ce qu'elle risquait à présent qu'elle se trouvait prisonnière sous sa tente.

    - Jusqu'à quel point tenez vous à votre vie ?

    Le drow retira sa lance et la jeta un peu plus loin derrière l'imposant bureau. Gardant un œil amusé sur la sombre, il s'en alla se verser un verre de vin, et un deuxième pour Arkezia qu'il lui tendit. Le bon vin Oësgardien était d'une qualité bien inférieur à celle de ses voisins, la spécialité de la contrée était la bière et ses fameuses brasseries mais le tonneau venait tout juste de se vider, ce pourquoi le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:10

La guerre contre les Drows, cette perpétuelle guerre. Arkezia s'en sentait beaucoup moins concernée. Née au Sol'Dorn, contrée beaucoup moins psychorigide que le Puy, elle n'avait pas été vraiment élevée dans cette haine viscérale des autres races. Juste du mépris. Les actes de Norman la rammenèrent bien vite à la réalité. Déformation professionnelle sans doute, Arkezia ne put s'empêcher d'examiner la facture de l'arme pointée sur elle. C'était tout à fait correct et...aïe. Il lui avait entaillé la gorge. Arkezia sentit son sang couler le long de sa peau. Elle était vraiment dans une situation délicate. Elle sentit la pointe se poser sur son épaule. Pendant ces "attouchement" le Baron faisait comprendre à grands renforts de déclarations qu'Arkezia n'avait rien à faire dans la région.
Cette fois la lance entailla le cuir élimé de la forgeronne. Comptait-il embellir chaque segment de son anatomie d'une jolie balafre ? Elle pouvait sentir le contact froid de l'arme à travers sa tunique. Enfin l'objet fut écarté de la Drow et projeté un peu plus loin dans la pièce.
Jusqu'a quel point tenait-elle à la vie ? La question ne lui avait pas été posée souvent...mais en la situation elle n'était pas vraiment déplacée. Arkezia inclina la tête, comme si elle voulait essuyer le sang qui perlait à son cou, puis elle se ravisa. Elle saisit le verre de vin du mieux qu'elle put avec ses mains attachées mais ne tenta pas de le porter à ses lèvres pour le moment.
Toujours droite, toujours fière, presque arrogante, la Drow répondit:


-"Ma vie ? J'y tiens énormément, mais je crois que vous n'avez pas bien saisi l'ampleur de mon offre. Les Kel'Razia sont forgerons depuis toujours, nos méthodes et notres technique se sont affinés sur des centaines de cycles. Je suis capable de forger plus des objets plus solides que le meilleur de vos forgerons. Je suis capable de manier des métaux dont les hommes ignorent jusqu'a l'existence."

Elle pointa de la tête le bureau derrière lequel la lance avait été jetée.

-"Laissez-moi reforger cette arme avec laquelle vous avez fait couler mon sang. Ici et maintenant. Je la ferai plus résistante, et plus acérée que n'importe quelle arme de ce campement.

Cette fois elle essaya de boire. Ses lèvres trempèrent à peine la coupe qu'elle se ravisa. Se redressant elle fixa encore les iris de Norman.

-"De toutes façons si ne je parviens pas à faire mieux qu'un artisan humain, vous n'aurez pas à vous fatiguer...c'est moi-même qui me transpercerait avec votre lance."

Arkezia était excitée. Son coeur battait de plus en plus vite et sa respiration s'accélérait, soulevant un peu plus sa poitrine à chaque souffle. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se morfondait dans la pluie et le froid. Cette capture ne revêtait pas du tout pour elle d'aspect dramatique. En ayant vécu esclave elle craignait bien plus que la mort. Mais le challenge qui lui était proposé, avec sa vie dans la balance, pimentait son périple très agréablement. Elle était partie sur les routes pour chercher l'aventure, elle était toujours heureuse de la trouver, quelle que soit sa forme.

-"Pour finir j'ajouterai que je vous coûterai bien moins cher que vos hommes. Je sais aussi me battre, bien que le maniement de l'épée me soit étranger....Détachez ces liens et vous verrez bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:04

    Toujours ligotée au niveau des poignets, elle se saisit tant bien que mal de son verre de vin. Norman s'amusa du spectacle quelque peu et ne fit rien pour lui enlever ses entraves, sa bonté avait des limites quand même. Apparemment, sans grand étonnement, elle tenait à sa misérable petite vie de forgeronne et le baron lu dans ses yeux sa détermination à la défendre chèrement. Elle argumentant en mentionnant la réputation de sa famille, à faire mention de métaux inconnus, et à se prétendre meilleure que des hommes. Même si le colosse devinait une grande part mensongère ou superlatif, il décida de lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, peut être était-il tombé sur une perle rare. Déposant ses lèvres dans la liqueur, elle se ravisa d'en boire et ajouta qu'elle se donnerait bien la mort si un artisan humain était meilleur qu'elle. Dans un murmure, Norman lui répondit qu'il y veillerait en personne. Le défi semblait excité la Sombre dont la respiration s'accélérait, sa poitrine se soulevant à chaque souffle attira le regard du baron qui ne pu s'empêcher de remarquer leur générosité. Terminant son verre d'un trait, la drow continua en lui demandant de lui défaire ses liens, ajoutant même qu'elle pouvait se battre pour lui, ce qui fit quelque peu rire Norman. Si une Sombre se battait parmi ses hommes, quelle réputation son armée prendra-t-elle. Sortant son glaive de son fourreau, le baron se rapprocha de la forgeronne, effaçant la distance qui les séparait, ils étaient si proche que leurs souffles se mélangeaient.

    - Je vous accorde une chance dans ma grande bonté, si vous réussissez, vous aurez la vie sauve. Sinon, vous devriez trouver un autre moment.

    Ajouta-t-il d'un sourire alors que l'une de ses mains se posa sur le haut de la cuisse de la forgeronne qu'il remonta jusqu'à son intimité caché par le tissu, en une caresse qui se voulait être plus celle de l'amant que du bourreau. Lui faisant comprendre ainsi ce qu'elle risquait à échouer, et ce qu'elle risquerait à l'avenir à s'aventurer chez les Hommes. Norman n'avait jamais goûté du Sombre, leurs silhouettes pulpeuses et tentatrices attisait sa curiosité... et son désir. Il retira sa main après quelques secondes et d'un coup sec, il lui délia les poignets. Les prostituées du campement ne le satisfaisaient aucunement, il lui fallait remettre la main sur une "vrai" femme, et les dieux ont décidé de lui offrir une femelle drow.

    - Je vous donne le juste temps nécessaire pour m’impressionner. Mes hommes vous procureront le matériel nécessaire.

    Il appela alors Gran, qui était resté posté à l'entrée, et lui demanda qu'avec l'aide de quelques hommes, qu'il réunisse tout ce dont l'elfe aurait besoin pour reforger la lame. Après ce, Norman s'installa sur le divan, sirotant un autre verre de vin, son marteau à ses pieds, son glaive à ses côtés, contemplant la drow qui se mettait au travail.

    - Tentez quoi que ce soit contre moi, et je vous exécute sur le champs.


    Ses gardes se tenaient prêt à intervenir à tout moment. La DameDieu dans sa générosité avait décidé de lui offrir un amusement pour passer le temps, le lendemain, il lui sacrifierait des offrandes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:52

Norman s'approcha d'Arkezia, elle pouvait très distinctement sentir son odeur désormais, une odeur forte, mais pas forcément désagréable pour le nez de la Sombre. Elle était plutôt accoutumée aux senteurs relevées. Entre le métal fondu, l'humidité, la sueur et le feu de la forge. Il lui dit qu'il lui accordait une chance, dans sa prétendue bonté. Arkezia sourit à cette nouvelle, c'était quand même un soulagement d'apprendre qu'elle ne serait pas exécutée sur le champ sans même avoir put essayer de se défendre. Un sourire de satisfaction donc qui se figea légèrement, sous la surprise, lorsque la main du baron se posa sur sa cuisse. Le contact se prolongea et elle sentit la chaleur remonter le long de sa cuisse jusqu'à ses sous-vêtements. La surprise laissa place à un désir passager, son rictus figé se mua progressivement en une moue plus sensuelle, ses incisives mordillant lentement sa lèvre inférieure. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi en compagnie d'un mâle ? Trop longtemps assurément, son corps le lui faisait sentir en cet instant d'intimité pour le moins, inattendu. La caresse fut interrompue, trop tôt au goût de la Drow, mais ses mains furent libérées de leurs entraves. Elle soupira, de soulagement d'avoir les mains libre mais aussi pour avoir récupéré la pleine possession de son esprit, que ce préliminaire, si futile soit-il, était parvenu à échauffer.
Elle fit tourner ses poignets et réajusta ses cheveux et sa tunique que les gestes du baron avaient désorganisée. Elle garda le silence tandis que le chef humain donnait ses ordres. Elle était en train d'assimiler pleinement ce qui venait de se passer. Ainsi cet homme ne semblait pas contre une petite aventure avec une membre du peuple noir. C'était une information à ne pas négliger. On lui avait appris que le pêché charnel pouvait également être un excellent moyen de pression... Mais elle n'en était pas vraiment à là, gardant cette information en réserve, elle hocha la tête aux dernières paroles du baron, mais observa avec amusement l'homme qui l'avait amenée ici lui demander le matériel dont elle aurait besoin.
Palpant son flanc elle remarqua qu'elle avait aussi été dépouillée de sa ceinture d'outils.


-"J'aurais juste besoin de quelques bûches de bois, d'un sceau d'eau et de ma ceinture."

L'homme consulta Norman du regard et celui-ci acquiesça. Le blondinet s’éclipsa quelques instants, qu'Arkezia mit à profit pour descendre goulûment sa coupe de vin. Certes elle avait encore faim, mais le vin était bien réel, à défaut d'être consistant. Concernant son goût elle n'y prêta guère attention, et puis de toute façon son sens était complètement faussé par son état de jeûne. L'humain aux cheveux blonds reparus, la ceinture d'Arkezia en main et escortés par deux autres hommes. Le premier portait un sceau d'eau et l'autre une poignée de bûches.

-"Je ne vais pas vous rendre encore plus paranoïaque, alors je vous prierai de farfouiller dans la petite bourse et là et d'en sortir un petit symbole en pierre identique au tatouage de mon front."

Elle dégagea une énième fois son visage de la mèche récalcitrante qui s'échinait à le trancher en deux d'une rayure ivoirienne et désigna le dit tatouage. Une fois l'objet en main, Arkezia ferma les yeux et se força à ralentir sa respiration. Lorsqu'elle les rouvrit elle pouvait sentir l'énergie magique parcourir son corps. Elle espérait simplement qu'elle parviendrait à tenir suffisamment longtemps. Prononçant les mots qui libéreraient son pouvoir, elle posa la petite glyphe près de l'entrée de la tente. Comme d'habitude, un gros rocher de pierre ayant une forme approchant celle d'une enclume, jaillit de terre. Satisfaite, Arkezia fit signe à l'homme portant les bûches de déposer son fardeau près de la pierre. Une fois fait, elle réorganisa le petit tas puis utilisant à nouveau sa magie, fit jaillir le feu de ses doigts pour commencer à faire brûler le végétal. Une fois un petit coeur de braises formé, elle prononça sa dernière incantation et plongea sans hésitation ses deux mains dans les braises. Des flammes, d'une chaleur étonnante pour leur taille, jaillirent du petit tas de bois. Des gouttes de sueur commencèrent à parler du front de l'armurière. La fatigue se faisait ressentir. Elle retira ses main, satisfaite de la chaleur atteinte par le foyer et demanda qu'on lui apporte la lance ainsi qu'un marteau.
Dés qu'elle eut plongé la lance dans la fournaise, le monde n'exista plus. Ou du moins il se réduisit à une toute petite bulle dans laquelle se trouvaient la lance, le marteau, les flammes, l'enclume et Arkezia. Elle battit le fer pendant de longues minutes. Chaque coup remodelant la forme du fer de la lance. Le métal devenait de plus en plus liquide à chaque chauffe et pourtant les bûches ne semblaient pas décidées à se consumer entièrement. Régulièrement Arkezia interrompait le rythme du marteau pour relancer le brasier avec son sort. La fatigue se lisait de plus en plus sur son visage, et son front ruisselait de sueur. A bout de souffle, elle demanda au blond de lui donner la petite fiole qui se trouvait dans la bourse des "symboles". Avec des gestes d'une minutie extrême malgré la situation, elle ouvrit le petit récipient et en versa le contenu sur le métal. Une poudre noire se déversa sur le brandon, au contact du métal en fusion, elle se liquéfia et donna l'impression d'être bue par l'arme. Elle qui était jusqu’à présent blanche tant elle était chaude, repassa en quelques secondes à un rouge légèrement orangé. Arkezia ne devait pas perdre une seconde. Abattant son marteau avec une cadence accrue et une force prodigieuse, elle donna a l'arme sa forme finale avant d'exiger le seau d'eau froide. D'un geste rapide et sûr, elle plongea la pointe de métal dans le liquide.
Il y eut un sifflement sonore dont les accents chantaient aux oreilles de l'armurière. Relevant le manche, elle examina son travail.
La nouvelle arme reflétait déjà les flammes mourantes du foyer de la forge, mais avec un éclat plus terne. A y regarder de plus près, l'on peut discerner de multiples marbrures noires mélangées au métal. Ce n'était pas parfait, certes, mais cette pointe de lance avait bien plus d'avenir que la précédente. Sa forme, plus pointue, percerait plus facilement les armures, tandis que l'alliage qu'elle avait employé lui permettrait de résister à moitié plus de coups avant de nécessiter un entretien. L'armurière demanda enfin un aiguisoir, toujours dans les poches de sa ceinture et elle se mit à affûter la lame. Lorsque cela fut fini, elle déposa l'arme aux pieds du Baron. Cela faisait moins d'une heure que la Drow s'était mise à forger.


-"Essayez-la maintenant, même si cela doit être la dernière chose que je vois de ma vie, je veux voir mon travail à l'oeuvre."

Essuyant la sueur de son visage, la forgeronne attendit la décision de Norman qui détenait toujours sa vie entre ses mains. Elle commençait à ressentir le contrecoup de la fatigue et de l'énergie dépensée pour utiliser ses sortilèges. D'ailleurs la pierre/enclume commençait déjà à se désagréger et à retourner à la terre. Toujours ancré dans les yeux de son interlocuteur, le regard d'acier d'Arkezia était le parfait miroir de sa pensée: satisfaction, optimisme et épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:26

    Alors que Norman remontait sa main le long de sa cuisse, il pu voir une moue de satisfaction sensuelle. Ce contact n’avait sans doute pas été désagréable pour la drow, Norman prenait seulement comme un bon point positif. Un plaisir partagé était toujours meilleure qu’un plaisir seul, et le viol même en étant distrayant et agréable ne valait pas les intentions d’une amante. Se retirant donc, il laissa Arkezia prendre ses aises et donner des ordres à Gran qui louchait sur ses attributs. Ayant combattu des drows auparavant, il en avait jamais vu de femelle aussi près, mais surtout une aussi grande. La Sombre s’avéra être une sorcière, faisant froncer les sourcils à Norman. En voilà une bonne surprise, elle pouvait se montrer dangereuse en tout moment, ce pourquoi d’un signe de tête, il demanda à Gran de faire entrer également sous la tente deux arbalétriers aux carreaux si meurtriers. Si jamais le moindre soupçon d’attaque de la forgeronne se faisait sentir, les gardes ouvriraient alors le feu. Mais elle n’en fit rien, sa magie opéra et un gros rocher sortit du sol. Le baron accoudait sur son divan l’observait attentivement, les forgerons Oësgardien étaient assurément les meilleures mais une œuvre drow pourrait se vérifier redoutable. Sa magie était impressionnante, et Norman espérait vivement qu’il n’aurait pas à se battre contre, se montrant attentif, il suivi les différentes étapes mais ne montra rien de son plus au moins « admiration », elle faisait incontestablement un travail étonnamment brillant. La concentration d’Arkezia était visible, d’ailleurs plus aucun bruit ne se faisait entendre sous la tente mis à part celui du marteau, un rythme lent et régulier si commun aux hommes d’oësgardie. Une heure s’écoula rapidement, le baron avait été captivé par le travail de la forgeronne mais il n’en montra rien. Il avait une réputation à entretenir.

    Le baron pouvait apercevoir le reflet des flammes mourantes sur la lame, qu’il devait avouer, avait un bel éclat. Après l’avoir lissé, elle déposa la lance aux pieds du colosse sous les regards attentifs des gardes qui avaient leurs arbalètes pointées sur elle. Arkezia lui demanda ensuite de l’essayer, y mettant jusqu’à même sa vie en jeu. Norman accepta alors, et demanda à Gran toujours présent, de lui amener un prisonnier, c’était un éclaireur ennemi qu’ils avaient attrapé à fouiner du côté du campement. Quelques minutes plus tard, à l’aide d’un deuxième soldat, il amena un petit brun aux pieds des deux colosses, l’éclaireur devait sans aucun doute se sentir bien petit devant de tel géant. Sa surprise fut d’ailleurs grande lorsqu’il reconnu en la forgeronne une drow. A genoux donc, Norman lui rappela le crime de trahison dont il était coupable, et le condamna à mort. Faisant abstraction des supplications du gaillard, il le transperça de sa lance nouvellement acquise et l’empala au sol avec une facilité déconcertante. Satisfait, il demanda aux gardes de le laisser seule avec sa prisonnière et de faire sortir le corps inanimé du traitre. Ils s’exécutèrent en laissant un sillon de sang au sol. Lance en main, il prit la parole en se rapprochant de la drow.

    - Votre travail mérite une rallonge à votre mort.

    Se rapprochant encore plus, sa lance menaçait le flanc de la drow, son souffle caressant la peau foncé. Ses lèvres caressèrent celles pulpeuse de la sombre, charnues et tentatrices aux couleurs d’argent, Norman lui vola un baiser.

    - Mais votre vie demande plus d’effort

    A nouveau, il se permit un baiser plus appuyé alors que sa main libre se posa sur l’autre flanc de la drow. A voir à présent si le jeu allait se muer en amusement consenti ou pas … Norman allait peut être réalisé un vieux fantasme, il n'avait jamais eu le loisir de toucher une drow de telle façon, et ces succubes ensorceleuse attisaient son désir et sa convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:39

Arkezia demeura tout d'abord de marbre, observant la scène de la mise à mort avec un recul et une retenue non feintée, elle ne put empêcher ses yeux d'admirer la puissance du colosse lorsqu'il passa à l'action et que son corps se mit en mouvement. Les muscles roulèrent sous sa peau en une harmonie martiale qu'Arkezia, et sans nul doute beaucoup de Drows appréciait. Non vraiment elle ne pensait pas que ce genre d'humain pouvait commander le reste de son peuple. D'ordinaire cela relevait plutôt du peuple sombre de déterminer le pouvoir par la force. Son estime envers les habitants de la péninsule n'en fut que plus grande.
Le corps de l'homme, qui fut introduit et jugé comme un traître, n'opposa qu'une résistance symbolique au passage de l'arme. A l'éclair de satisfaction qui se refléta un instant au fond des yeux bleu de Norman, Arkezia sut qu'elle avait réussi son test. Après peut-être qu'il ne serait pas honnête et la condamnerait quand même à mort. Dans ce cas elle s'en irait dans les bras de Teiweon, fière de l'efficacité de sa dernière création.
Les gardes se rapprochèrent et débarrassèrent le corps, l'odeur du sang flottait légèrement dans l'air. Arkezia remarqua la présence des arbalétriers. Quand étaient-ils arrivés ? Poruquoi ? Avait-il peur d'elle ? peut-être de sa magie ? Peu importait.
Norman se rapprocha, très près, vraiment très très près. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. Il prononça son verdict en faveur de la vie d'Arkezia, mais avant que celle-ci ne puisse réagir, ses lèvres furent effleurées par celles de l'humain. Ce contact fit frissonner la Drow. Ses yeux se clorent une fraction de seconde et Norman embrassa pleinement la Sombre.
Le plaisir fut éphémère. Et l'homme reprit un peu de distance en déclarant que la vie d'Arkezia réclamerai plus d'efforts. Il lui semblait qu'elle avait comprit son message, et si certaines femmes étaient réticentes à ce genre de négociations, elle était loin d'en être. Lorsque Norman se pencha de nouveau pour un autre baiser et qu'il plaça a sa main libre contre la hanche de la Drow, Arkezia eut confirmation de ses soupçons. Bien moins passive cette seconde fois, les lèvres de la noirelfe s'entrouvrir tandis que ses mains dessinaient lentement les courbes des muscles des bras de l'homme. Ses doigts remontèrent jusqu'au cou de son nouvel amant derrière lequel elle croisa langoureusement les bras. Elle mit fin brièvement au baiser pour fixer ses yeux d'acier dans le bleu profond des iris du baron.


-"S'il s'agit de ce genre d'efforts..."

Ramenant ses bras contre elle, Arkezia se serra contre la montagne humaine, sentant la lance déraper le long de son flanc. La chaleur de l'homme filtrait au travers de l'armure et du cuir, Arkezia s'en délecta. Ses lèvres glissèrent le long du cou et de la mâchoire pour enfin revenir s'unir avec leurs homologues masculines. Elle fit lentement redescendre sa main droite pour caresser le dos cuirassé et repéré les attaches de la protection métallique.

-"Puis-je vous ôter cette armure ?"Demanda finalement la Drow en interrompant une deuxième fois leur embrassade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 2:24

    Norman reçut une réponse positive à son invitation, Arkezia entrouvrit ses lèvres et réagit favorablement à son baiser alors que ses mains retraçaient paresseusement les courbes de ses bras. Les doigts de la sombre remontèrent jusqu'au cou du colosse derrière lequel elle croisa ses bras, fixant Norman de son regard d'acier. Le baiser fut interrompu, et la sombre amena ses bras tout contre elle pour se serrer tout contre lui alors que le baron laissa la lance dérapé, finalement il n'en aurait pas besoin. A moins que tout cela soit un piège, mais il ne pensait pas à cette éventualité, ses pensées étant entièrement dirigé vers le moment présent, il n'avait pas le temps de divaguer dans une paranoïa peut-être requise face à un tel être. Les lèvres de la belle dérapèrent sur son cou et remontèrent le long de sa mâchoire pour se saisir de ses cousins masculins. Norman y donna du sien, et sa langue se fraya un chemin pour offrir une caresse voluptueuse à sa voisine, une petite danse s'activa alors mais Arkezia y mit fin. La beauté drow était bien différente de celles des humaines, même si certaines possédaient des formes généreuses, peu avaient la grâce naturelle et la la velouteuse des sombres. Cela sera sans doute l'unique occasion du colosse d'y goûter, et il comptait bien y profiter.

    La forgeronne fit glisser ses bras dans le dos du baron, lui demandant si elle pouvait le débarrasser sa cuirasse.

    - Faîtes donc !

    Il ne resta pas inactif quant à lui, délaissant donc sa lance, ses mains se posèrent sur les hanches de la belle, bien large, les baladeuses dévalèrent la pente des reins pour tâter du galbe de ses fesses aux courbes parfaites. Le désir de l'humain commençait à se faire sentir, et la chaleur de la tente commença donc à monter, certes lentement mais assurément. Norman n'avait pas à se baisser énormément pour être à la même hauteur que la sombre, cela était bien la première fois, l'humaine la plus grande qu'il avait fréquenté était sa femme de main et elle avait une bonne vingtaine de centimètres de moins que sa cousine drow. Les lèvres du baron se posèrent dès lors sur son cou où ils goûtèrent à la texture avant d'aller se poser sur la naissance de son épaule que sa tunique d'armurière laissé à nu. Les préliminaires étant important, il ne voulait pas sauter cette étape et accordait à Arkezia le statut d'amante et non plus celle de prisonnière qu'il violentera, ses intentions était donc mesuré et converger pour son plaisir mais également celui de la forgeronne. Ses mains arrêtèrent de palper les fesses de la belle pour se poser sur les rebords du vêtement en cuir rude qu'il décida à enlever.

    Aussitôt le tissu à terre, une peau d'un gris d'acier sans imperfection reluisait presque. Un ventre plat à la musculature présente révélait son métier, mais, bonne DameDieu, ce n'était pas des collines qu'elle avait mais bien des montagnes, entravaient par un sous-vêtement métallique que Norman désirait qu'enlever. Ses mains rejoignirent les sommets de ces deux montagnes, les massant légèrement malgré le tissu agrémentait de pièces en fer dérangeant. Objet de péché mais manifestement de jouissance également.

    - Les drows ont une réputation dans ce domaine, voyons voir si elle est méritée.

    Ses lèvres se ressassèrent à nouveau de celles argentées d'Arkezia alors que Norman la poussait légèrement vers le divan qui n'attendait qu'être le témoin de leurs ébats interdits mais que si bruit devait courir, passerait pour un viol de la part du baron sur l'ennemie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 3:17

Le désir montait, de plus en plus vite, elle connaissait bien cette sensation, mais cela faisait tout de même trop longtemps qu'elle ne l'avait partagée avec un autre. Les Drows sont peut-être des créatures égoïstes, mais Arkezia tirait une satisfaction supplémentaire de savoir qu'elle n'était pas seule à profiter de ces moments intenses. Norman lui rendit son baiser, invitant la langue de l'armurière à danser. Les rares notions de retenue et de suspicions s'évanouirent lorsqu'il accepta qu'elle ôte son armure et qu'elle sentit l'excitation du baron monter, au sens propre.
Avec des gestes experts, elle commença à défaire les attaches de la cuirasse. Elle en avait déjà manipulées tant, cela n'avait plus vraiment de secret pour elle. Pendant ce temps les mains de Norman partirent à la découverte des courbes de la Drow. Les caresses, à la fois douces mais fermes, étaient une douce drogue qui faisaient se propager des frissons de plaisir dans tout le corps de l'armurière.
Les doigts du baron délaissèrent les fesses de l'armurière, pour venir déshabiller la poitrine généreuse de l'Elfe. Alors qu'elle sentait sa tunique s'ouvrir et la peau de son torse mise au contact de l'air libre, la dernière attache de la cuirasse de Norman fut désserrée et le buste masculin fut également mis à découvert.
Au grand plaisir de la forgeronne, l'humain ne se contenta pas d'admirer les seins de la jeune femme. Ses mains reprirent leur action de douceur, et se mirent à masser superficiellement sa poitrine. Un soupir d'aise accompagna les premiers mouvements.
De son côté, Arkezia put admirer le torse manifiquement proportionné du baron. La pilosité était le caractère le plus surprenant et sans doute ce qu'elle avait le plus envie de découvrir chez l'humain.
Ses mains quittèrent le dos de l'homme pour venir caresser ses pectoraux et sentir les poils s'applatir au passage de ses doigts, encadrant sa main d'un mince cocon doré.

Arkezia ne répondit pas par les mots à la déclaration de Norman. Premièrement parce qu'elle n'en eut pas le loisir, sa bouche encore une fois victime consentante des lèvres de l'amant. Mais aussi parce qu'elle préférait répondre par les actes. Norman était en train de les déplacer lentement, mais sûrement vers le divan. Multipliant les caresses sur le torse mais également les cuisses, les épaules et les fesses, fermes, du guerrier, Arkezia se laissa entraînée. Mais alors que son pied buttait contre le rebord du meuble, ses bras qui s'étaient emparés de la nuque et du bas du dos de l'homme raffermirent leur prise. Exploitant les connaissances qu'elle avait de l'équilibre grâce à son entrainement au corps à corps, l'armurière pivota sur elle-même tout en enserrant la jambe d'appui de Norman à l'aide de l'une des siennes. Le résultat ne se fit pas attendre, le colosse perdit l'équilibre et, maintenant la rotation ainsi que son étreinte, l'armurière les firent tomber sur le divan, Norman en dessous d'elle. Elle sourit devant la réussite de son stratagème et s'appropria à son tour les lèvres et la langue du baron pour un tango plus rythmé. Tandis que le baiser se prolongeait, l'armurière ramena l'une de ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, laissant ses formes apparaître pleinement. Plaçant ses jambes de part et d'autre du bassin de son amant et après avoir fait glisser ses mains jusqu'à celles de Norman, Arkezia interrompit leur longue embrassade pour se redresser et poser les mains de Norman sur la poitrine qu'elles convoitaient tant. La contact lui fit à nouveau se mordre la lèvre de plaisir et ce fut un regard empli de passion qui se posa sur sur le visage du baron. Arkezia se mit également à caresser la poitrine de l'homme, détaillant chaque dénivelé de la peau et descendant progressivement jusqu'à ses abdominaux. Les doigts argentés esquissèrent les contours des hanches avant de survoler le haut des pantalons. La main gauche d'Arkezia fit le chemin inverse, venant se superposer à l'une des masseuses, cependant que la main droite pivotait et venait se glisser dans le vêtement de tissu, se plaçant entre les intimités des deux amants. Là elle entama un léger mouvement de va et vient édifiant un peu plus à chaque passage, la rigidité de l'humain.


-"Je croyais que vous aviez lâché votre lance tout à l'heure, Messire Norman D'Uberwald"

titilla la drow avec un regard empli de malice envers son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:33

    La chorégraphie des mains continua, alors que la Sombre détachait les attaches de sa cuirasse, découvrant le torse virile du baron. Un léger soupir s'échappa des lèvres de la forgeronne, alors que les mains du baron pétrissaient sa poitrine. Les doigts de la belle quant à eux cajoler les pectoraux puissant du guerrier qui se perdait sous les caresses de la succube. Rapidement les mains de la belle quittèrent les muscles de son torse pour se perdre sur ses fesses et ses cuisses, faisant sentir un peu plus encore Norman à l'étroit sous sa prison de tissu. Le colosse était entrain de goûter à la luxure même, chez une représentante du peuple même. Alors qu'un des pieds de la drow buté contre le diva, celle-ci affirma sa prise sur la nuque et le bas du dos du colosse, et enserra sa jambe d'appui à l'aide de l'une des siennes, puis en pivotant sur elle même, elle fit basculer le baron lui faisant perdre l'équilibre. Il atterrit de dos sur le divan en position plus au moins soumise, étant donné que l'armurière était au-dessus de lui. Son stratagème ayant brillamment réussi, ses lèvres vinrent quérir celles de l'humain une nouvelle fois, leurs langues s'emportèrent dans un boléro enflammé et ardent, toujours scellées les unes aux autres, Arkezia dégrafa son sous-vêtement et l'envoyer valser un peu plus loin. Elle plaça ses jambes encore dissimulé sous un pantalon en cuir noir de part et d'autre du bassin de Norman, et mit fin à leur plus longue embrassade et Norman pu enfin apprécier pleinement les formes agréables de l'ensorceleuse, elle lui prit les mains pour les poser sur ses seins, de véritables montagnes de bonheur. Le regard de la sombre était imprégné de passion, et celui du baron le lui rendait.

    Elle déposa les mains de l'humain sur ses seins, et doucement, il commença à les masser d'abord lentement puis allant de plus en plus vivement, mais toujours avec sensualité, de manière à éveiller les sens de la drow, d'une poigne ferme où l'on pouvait sentir l'expérience. Jamais il n'avait eu à manier de tels jouets, d'aussi imposant et assuré. Sans aucun doute une expérience unique. Ses doigts allèrent aguicher ses mamelons, les durcissant un peu plus sous ses doigts experts trahissant le désir d'Arkezia. Celle-ci ne reste d'ailleurs pas inactif. Détaillant chaque dénivelé de sa peau avec ses doigts argentés, elle pouvait remarquer quelques cicatrices ici et là révélant la nature guerrière du baron, les doigts de la belle dévalèrent lentement la cascade de ses pectoraux et flânèrent avec ses abdominaux, survolant ses hanches et le haut de son pantalon, alors que la main gauche alla se superposer sur celle du colosse toujours occupé sur la poitrine de la belle. La main droite de l'armurière quant à elle se glissa sous le vêtement, se posant sur son membre. Lentement, elle commença un léger mouvement de va et vient élevant ainsi sa raideur. Pleine de malice, elle susurra quelques mots à son amant.

    - Un homme ne se désarme jamais complètement, vous devriez le savoir. Ajouta-t-il avec autant d'espièglerie.

    Norman commença sérieusement à se sentir à l'étroit, son mastodonte réveillait ne demander que de goûter à l'air libre. Arkezia n'en verrait sans doute jamais un aussi imposant, la DameDieu s'était montré généreuse avec son enfant, le dotant d'une taille imposante du haut de ses deux mètres neuf où tout avait était soigneusement proportionné. La drow du haut de ses deux mètres ne devait pas rencontrer énormément de mâle qui avait la capacité de la contenter. Norman en ferait-il parti ? En tout cas, il refusa de rester dans une position soumise aussi longtemps. Ses mains descendirent au niveau de l'aine de la sombre et la firent basculer sur le dos à son tour. Le baron se décida à la dévêtir un peu plus encore, les jambières de l'armurière ayant était retiré durant sa capture, il lui retira son pantalon après l'avoir déboutonné, et tira sur l'une puis l'autre des pans la laissant ainsi en simple sous-vêtement où une pièce métallique se trouvait également. Souriant, il se pencha sur son cou qu'il cajola avant de descendre vers sa poitrine mais avec ses lèvres cette fois-ci, embrassant les sommets de ses montagnes, il les taquina longuement, jouant de sa langue et les durcissant un peu plus encore sous ses assauts répétés. Les mains du géant descendirent vers ses cuisses dont elles tâtèrent le galbe et étreignirent la générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:32

Arkezia rit à la déclaration de Norman, mais son éclat de rire s'interrompit lorsqu'elle sentit la virilité de son amant prendre encore en taille et en consistance. Son sourire se transforma donc en rictus de jouissance. La forgeronne sentait le désir prendre progressivement le dessus sur les mouvements de son bassin. Les allées-venues devenaient de plus en plus automatique cependant qu'elle sentait la lance de l'humain excité son intimité à travers ses vêtements.
L'armurière avait rarement rencontré de Drow si bien membré. Mais peut-être que cela n'était dû qu'au vêtement. Arkezia n'eut pas vraiment le loisir d'approfondir cette question pour le moment. Saisie à l'entranjambe, elle étouffa un léger hoquet de surprise avant de basculer sur le dos à la place de Norman. Les mains du baron n'en restèrent évidemment pas là. Déboutonnant les pantalons de l'artisanne, elles soulagèrent l'armurière d'un des vêtements qui entravaient sa passion. La culotte restait cependant en place. Pour l'instant.
Le contact des jambes de l'armurière avec l'air et le corps de Norman firent frémir la Drow de plaisir, frisson qui se vit renforcer par les stimulations orales de son cou puis de sa poitrine. Toutes les actions du baron étaient empruntes de douceur et de délicatesse. Il prenait aussi soin à faire durer ses gestes, durcissant les mamelons de la Grande Drow. Chaque baiser, chaque caressse attisait le feu de plaisir qui embrasait progressivement la noirelfe. Son entrejambe en devenait presque douloureuse tant son désir la subjuguait.
Mais elle ne céderait pas tout de suite. Elle avait apprit à se contenir pour pouvoir satisfaire au mieux son partenaire.
Tandis que les mains de Norman descendaient pour caresser et enserrer ses cuisses, celles d'Arkezia s'attaquèrent à leur tour au bas de son amant. Un fois le vêtements retiré, sa main droite caressa avidement le membre encore prisonnier d'une ultime épaisseur de tissu. Non ce n'était pas dû aux pantalons, Norman était incontestablement le possesseur du plus long sexe qu'Arkezia ait touché. Une ultime caresse le long du dos, une empoignade à la crinière d'or puis les longs doigts de la jeune femme retirèrent le sous vêtement et l'envoyèrent rejoindre le reste de leurs tenues.
Avec un sourire confiant, elle saisit d'une main le pillier de chaleur et en augmenta encore la raideur en le caressant avec adresse, étirant le temps et le plaisir.
Tirant un peu sur le membre et se redressant elle-même, l'armurière fit s'asseoir puis basculer dans le baron l'autre sens, mais elle-même ne suivit pas et s'attarda plutôt sur le bas du corps de Norman. Ses mains quittèrent le bassin de l'homme, et après avoir caressé sa cuisse droite, elles en ôtèrent la botte et les chaussettes avant de réserver le même sort à la jambe gauche. Les lèvres argentées de la Drow commencèrent alors une ligne de baisers depuis le genoux de Norman, remontant, lentement mais sûrement, jusqu'à sa cuisse, l'intérieure de celle-ci. Les mains se remirent à caresser du bout des doigts la pointe, ou plutôt le tronc, puis descendirent jusqu'aux bijoux de familles, s'attardant notamment sur la pilosité qui offrait une sensation nouvelle à la Drow.

La bouche d'Arkezia atteignit les deux sphères. Retenant le membre, elle les lècha avec application pendant quelques instants, puis la Drow se redressa et, fixant les yeux bleu de Norman elle fit semblant de poser la question:


-"Cette pointe-ci semble avoir besoin d'un polissage."

Le sourire sans équivoque de la Drow, ne fut pas dur à interpréter et ses lèvres vinrent effleurer le gland avant de courir sur le côté du membre, embrassant et suscitant de la langue, le désir du baron. Elle fit plusieurs aller-retour ainsi puis l'armurière entrouvrit d'avantage les lèvres et laissa le phallus pénétrer sa bouche. Elle ferma les yeux et, tout en descendant le long de la tige, caressa de la langue l'énorme pillier. Arrivée à son maximum avant de devoir retenir sa respiration, l'armurière se retira complètement, libérant la chose désormais humide de sécretions. Elle se redressa d'avantage puis s'avança un peu plus sur le baron afin que sa poitrine soit au niveau de son entrejambe. Elle embrassa sommairement les abdominaux de Norman avant de positionner son chibre entre ses seins, tandis que ses mains plaquaient ces derniers l'un vers l'autre. Elle ramena ensuite le haut de son corps vers l'arrière. Le tube glissa lentement entre les deux mamelles, il était si grand que la Drow pouvait encore le saisir entre ses lèvres, ce qu'elle fit. Arkezia recommença la manoeuvre, encore et encore, accélérant progressivement la cadence, mais s'arrêtant parfois pour gratifier la bête d'une série d'embrassade et de coup de langue, lubrifiant d'avantage le mât ce qui facilitait les caresses etc. Bien que son propre sexe ne fut pas stimulé, l'excitation d'Arkezia n'en grandissait pas moins, chaque passage du vît dans sa poitrine accentuant encore et toujours son envie de le sentir en elle
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:44

    Comme les Dieux avaient bien fait les choses ! Ils avaient indéniablement doté les drows d'un talent naturel certain dans le domaine qui aurait rendu jaloux bien des femmes et des hommes également. Le rire que reçu en réponse le baron s'arrêta lorsque l'artisane senti le désir de l'homme s'intensifiait sous sa main. Alors que Norman s'adonnait aux plaisirs de la poitrine de la sombre, cette dernière retira la bas du baron ne laissant alors prisonnier que d'une unique épaisseur de tissu, ce dernier à l'étroit n'attendait que de se libérer pour s'exprimer alors dans toute sa splendeur, une caresse le long du membre fit frémir l'humain en prémisse de ce qui l'attendait par la suite. Une main de drow vint effleurer son dos, l'autre essayer la texture de ses cheveux avant qu'elle ne le soulage de son carcan libérant alors le mastodonte fièrement droit. Le torturant presque, elle stimula encore la raideur en des caresses lentes et sensuelles.

    Prenant le contrôle de la situation, Arkezia se redresse en tirant quelque peu sur le membre faisant bouger ainsi Norman également, elle le fit assoir sur le divan puis elle prit place plus belle, entre les cuisses du colosse. Elle lui retira ses bottes, le laissant par l'occasion aussi nu qu'un ver. Lorsqu'elle posa ses lèvres argentées sur l'un de ses genoux remontant jusqu'à l'intérieur de sa cuisse, les mains du baron allèrent lui caresser la chevelure, l'encourageant à continuer. Il ne désirait à présent qu'une chose, la possédait pleinement. Mais s'en était pas encore de son ressort, alors que ses baisers attisaient le feu de sa convoitise à l'intérieur des cuisses, d'une main experte la Sombre cajolait les attributs masculin de l'humain. Alors que sa bouche atteignit ses bijoux, sa main reteint le membre richement irrigué, et des râles de plaisir s'échappèrent à Norman qui ne pu retenir son contentement. La forgeronne informa le seigneur que son arme avait besoin d'un polissage, d'un geste de la main, il l'invita donc à polir. C'était elle l'experte. Ses lèvres et sa langue alternèrent et flattèrent le membre durci, même les courtisanes pourtant aguerries n'avaient pas ce coup de langue ! Après plusieurs aller-retour, Norman le fit pénétrer entièrement dans la gorge de la sombre qui accéléra le mouvement.

    Il avait tout autant qu'elle envie de la prendre, mais faisait durer le plaisir, attendre encore pour que tout soit parfait, pour ressentir au plus profond de lui même cette frustration qui le tiraillerait tellement qu'il ne serait même plus capable de calculer le moindre de ses gestes et qu'il l'empoignerait pour la prendre sans aucune retenue. Oui, quand il la vit s'agenouiller devant lui en gardant son regard dans le sien, il sut tout de suite qu'elle serait capable de lui faire atteindre cet état, ce qui lui plaisait beaucoup, car le plaisir qu'il tirait de cette transe était tout simplement indescriptible. Il laissa un râle s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle utilisa son membre. Il s'assura que ses cheveux ne viennent pas la déranger en les caressant, appréciant toujours autant le contact de sa crinière. Elle adopta des rythmes totalement aléatoire, ne suivant aucune logique, qui laissait le regard du second s'en aller en l'air en même temps que son esprit, serrant les dents pour ne pas laisser de trop grand râles de plaisir s'échapper de ses lèvres, toutefois sans grand succès. Il ne pouvait pas lutter contre elle et son regard salace qui l'invitait a aller plus loin et ne le voulait pas non plus, non il voulait s'emparer de son corps entier, se sentir a l'intérieur de son antre chaud et humide qui devait frétiller d'impatience. Comme lui, elle ne devait attendre plus que cela. Le mouvement amena une première jouissance, Norman répandit sa semence à l'intérieur de son antre buccale et une seconde plus tard elle se retira, mission sans doute accompli pour elle. Mais le baron fut surpris lorsqu'elle l'amena à un deuxième plaisir qu'il n'avait jamais gouté avec les femelles humaines. Arkezia plaça la virilité du colosse entre ses seins et commença un lent mouvement de va et vient ponctuer de quelques baisers sur la pointe. La légende qui courait sur les drows n'était pas fausse ...

    Mais Norman ne voulut pas en rester là, se retirant d'entre ses montagnes de jouissance, il l'aida à se redresser avant de la propulser littéralement sur le divan en empoignant son fessier, sous leurs poids conjugués, ce dernier se renversa et les deux amants roulèrent sur le sol dans un langoureux baiser. Arkezia se retrouva en dessous de lui, quittant ses lèvres, le colosse glissa les siennes sur sa poitrine puis vers son ventre plat à la musculature perceptible. Sa main droite caressa l'intérieur de la cuisse gauche de la belle avant de remonté vers son unique sous-vêtement et le lui retirer avant de le jeter plus loin. L'intimité de la sombre était dépourvu de toute pilosité contrairement aux humaines, Norman y glissa sa langue qui joua sur le mont avant de descendre plus bas. Agrippant son fessier, il donna des coups de langues expert sachant faire jouir son amante, l'organe buccale pénétra d'ailleurs légèrement à l'intérieur avant qu'un doigt ne se faufile également quelques secondes seulement. La drow devait défendre chèrement sa vie si elle y tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:56

Le colosse avait jouit une première fois dans la bouche de l'armurière. Elle avait put sentir le liquide chaud envahir sa gorge en quantité considérable. Puis elle avait placé le mastodonte entre ses seins et l'avait consciencieusement caressé.
Mais l'homme sembla se lasser de cette position. Il fit se redresser Arkezia, puis, empoignant fermement les fesses de la Drow, il la lança, littéralement, sur le divan, se laissant entraîner lui-même dans son propre élan. Sous le choc, le meuble bascula. Roulant dans les bras du grand blond, la drow se délecta encore une fois des lèvres auréolées de l'épaisse toison. Vraiment elle aimait beaucoup cette sensation de léger picotement due aux poils.
La bouche de Norman s'éloigna encore une fois de celle d'Arkezia pour aller taquiner sa poitrine luisante. Arkezia soupira au contact humide, son corps tout entier devenait à chaque seconde plus sensible et plus réceptif aux caresses et baisers, ses seins étaient les premiers concernés...
Ou presque. Elle découvrit cela rapidement en sentant la chaleur de la caresse du baron sur sa cuisse gauche. Sa respiration s'accéléra un peu alors que la main de l'humain remontait vers son intimité. Elle s'esclaffa brièvement devant l'impatience de son amant à retirer son dernier sous vêtement. Il semblait manifestement beaucoup aimer ça lui aussi.
Une réplique aguicheuse atteignit les lèvres de la Drow mais ce ne fut qu'un gémissement de plaisir qui en sortit lorsqu'elle sentit les caresses de la langue du baron. L'homme était manifestement expérimenté et adroit, chaque contact déclenchait des bouffées de plaisirs, telles des gerbes de flammes jaillissant du foyer grandissant de leur passion.
La fermeté de la poigne sur les fesses de la noirelfe amplifiait encore d'avantage cette sensation, la respiration d'Arkezia devint vraiment rapide et ses soupirs se muèrent progressivement en exhalations de jouissance plus sonores.
Les mains de la Drows se mirent à jouer avec les cheveux de Norman tandis que ses jambes s'écartaient afin de laisser le plus de possibilités à son partenaire. Lorsque l'appendice buccal pénétra légèrement le vagin, promptement remplacé par un doigt, la poigne de la Drow sur la tête de Norman se crispa légèrement, maintenant l'homme entre ses cuisses.
Elle relâcha bien vite, laissant l'artiste poursuivre son oeuvre. Bien vite les allers et venues furent de rigueur et l'armurière se sentait de plus en plus humide. Le plaisir montait sans cesse, et elle se sentait doucement, mais sûrement dériver. Son désir la consumait entièrement, et sous les assauts des mains et de la langue du colosse, le sexe de l'armurière ne réclamait plus qu'une chose...
Son contrôle était encore certain, mais maintenant que Norman avait éveillé, il fallait qu'il s'en montre digne !

Ce fut le tour de l'armurière de faire redresser Norman. L'attirant à lui dans une étreinte forte, elle scella leurs lèvres d'un baiser passionné tandis que sa main droite se glissait jusqu'a l'organe viril tant convoité. Le caressant avec lenteur, elle posa délicatement le gland au contact de ses autres lèvres et, toujours lentement, fit monter et descendre l'énorme sexe contre l'entrée.
Le plaisir était moins intense, mais plus profond. Avec ses jambes, l'armurière avait mit son bassin en mouvement, et commençait, toujours sur un rythme très mesuré à aller et venir contre le pillier du Baron.
La position devint désagréable pour les mains de l'armurière, avec beaucoup de précautions elle fit donc pénétrer le mastodonte entre ses parois brûlantes d'impatiences. Le tube de chair n'eut presque aucun mal à passer, il y avait longtemps que l'armurière n'avait été aussi humide, et sans doute longtemps que Norman n'ait rencontré de "trou" à sa mesure. Mais même pour la Drow, cela restait énorme, et le plaisir n'en fut que plus grand.
Se retenant pendant toute la durée de la première pénétration, Arkezia cessa d'embrasser le géant pour libérer un cri de jouissance lorsque Norman fut complètement en elle. Personne n'était jamais aller aussi loin. Elle ne s'était jamais sentie aussi étroite. C'était si agréable. Cette fois le contrôle était perdu, le bassin de l'armurière commença à onduler afin de faire ressortir Norman puis de le faire revenir. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais elle souhaitait bien sentir une seconde fois la semence de Norman en elle !

Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:24

    Les mains de la drow allèrent jouer dans ses cheveux tout comme lui précédemment, Norman lui faisait perdre ses moyens, la rendant à chaque moment un peu plus ivre. Son but ? La faire craquer en première. Arkezia était une amante particulière, une amante d'un autre genre. A son tour elle le redressa et chercha ses lèvres avant de les trouver avec ardeur, les mains de la sombre se posèrent derechef sur son membre et après une caresse et le conduisit vers son antre humide sans lui donner la permission de franchir la barrière tant convoité. Elle jouait avec son désir, mais le colosse ne voulait pas se laisser aller le premier. Il l'embrassa alors, puis descendit dans son cou alors que ses mains jouaient toujours sur son fessier. Il ne devait pas perdre la partie face à l'ennemi éternel. Allant et venant contre son membre durci, la forgeronne détruisait petit à petit les maigres barrières de retenu du baron. Finalement ce fut elle qui céda la première, de sa main, elle le fit pénétrer en elle, lentement. Il n'avait pas perdu. Norman poussa même un petit soupire de soulagement, il avait rarement était aussi à son aise avec les humaines. En voilà une expérience qu'il ne serait pas prêt à oublier.

    Descellant leurs lèvres, Arkezia poussa un cri de jouissance qui fit sourire le baron alors qu'elle ondulait sur son bassin. La drow garda le contrôle pendant quelque secondes avant que Norman ne reprenne les devants. Rompant le lien, il fit rouler la sombre sur le dos, contre le sol, et lui écarta les cuisses avant de la posséder à nouveau tout en flattant sa poitrine d'une main et ses lèvres des siennes. Il était entrain de réaliser un fantasme vieux comme le monde, et une idée lui traversa l'esprit, il ne l'avait encore jamais fait avec une humaine consentante, mais semblant connaitre l'art des sombres en la luxure, il se mit à exécution. Il se retira à nouveau et fit redresser quelque peu Arkezia sur le sol, sur ses quatre membres ne lui laissant pas trop le choix. Elle avait réveillé la bête qui retournait à des états primitifs que la morale condamnerait, d'ailleurs la morale condamnerait cette liaison dans son ensemble. Arrivant par derrière elle, il posa une main sur sa croupe pour la maintenir dans cette position puis lentement, il la pénétra par son deuxième orifice. Ne savant pas si quelqu'un était passé par cette voie peu recommandable, il commença à long va-et-vient tout en poussant des sons entre le grognement et le soupire. Elle était encore plus étroite par cet endroit...C'était une sensation qu'il adorait plus que tout, la pression et la tension crée sur sa virilité était telle qu'elle était capable de le faire plonger dans les méandres d'un désir profond et insatiable. La main du colosse ne resta pas immobile et prodigua de douces caresses sur sa chute de rein ou encore ses épaules. Se retenant de se libérer en elle, il se retira complètement et l'allongea à nouveau sur le dos. Sa respiration accéléré témoignait de son plaisir, la pénétrant avec force, il commença de profond va et vient rapide tout en stimulant le reste du corps de la sombre de ses mains. Voilà maintenant un bout de temps qu'il dominait et il finit par se libérer en elle cette fois-ci, ne songeant même pas à un possible bâtard par la suite, son seul soucis était son plaisirs.

    - Les sombres sont-ils habitués à la soumission ?

    Provocation voulu, Norman ne voulait pas laisser partir sa captif et encore moins mettre fin à cette union prohibée. De par cette phrase, il voulait titiller sa fierté et connaitre les joies du savoir drow en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:49

Norman sembla soulagé qu'Arkezia lui permette de venir en elle. Cela se ressenti aussi dans l'ardeur qui habitait ses mouvements lorsqu'il fit basculer le corps de la sombre sur le dos et lui écarta d'avantage les jambes pour mieux entrer en elle. Le changement de position eut un effet subtile sur la perception du plaisir et Arkezia savoura cette sensation qu'elle connaissait mais qu'elle avait quand même l'impression de redécouvrir à chaque fois. Ce mélange de chaleur, de bien être et d'envie...envie de plus, envie de plus de force, de plus de vitesse, de plus de temps et en même temps que le paroxysme arrive plus vite.
Puis il y eut un changement. La drow sentit venir l'action qui suivit, surtout lorsque le colosse la fit basculer à nouveau pour la positionner sur ses bras et ses genoux. Il semblait presque fébrile dans ses mouvements. Etait-ce là un fantasme qu'il n'avait jamais assouvi ? Pour sa part Arkezia avait peu expérimenté cette partie des plaisir de la chair. La douleur fut donc de mise lorsqu'elle sentit le sexe de l'humain frocer avec peine les autres portes de son intimités.
Douleur qui alla decrescendo au profit d'une sensation indescriptiblement agréable. Un plaisir coupable qui prit bien vite le dessus sur tous ses sens, baignant l'esprit de l'armurière dans un torrent de jouissance puissamment rythmé par les coups et les caresses de Norman. Il n'y eut qu'un cri de douleur qui fut remplacer ensuite par des gémissements et des soupirs de plaisir et de jouissance.
Le temps s'étira et se raccourcis, et au bout d'un éphémère et interminable instant, Norman replaça la Drow sur le dos pour la posséder avec beaucoup de force. Le plaisir suivit instantanément, atteignant les sommets ci-ardemment désirés. Le puissant homme libéra sa semence dans la Sombre qui posa elle aussi le pied sur les premières marches du septième ciel.

Mais elle voulait aller bien plus haut que cela... Elle porta la main à son entrejambe et caressa lentement les parois de son sexe, recueillant un peu du liquide chaud qu'elle porta à la bouche dans un geste que beaucoup auraient trouvé écoeurant mais dont elle avait envie...Hors cela avait toujours été ainsi pour elle.
Et puis, alors qu'elle posait sur Norman des yeux encore plein d'envie et qu'elle s'évertuait à faire retomber son propre désir il prononça des mots qu'il allait peut-être regretter...


-"Les sombres sont-ils habitués à la soumission ?"

Un sourire carnassier orna les lèvres de la sombre. Cela était une invitation, voir même carément un ordre pour elle. Son regard d'acier se fit soudain très dur, et se planta dans celui de Norman sans ciller. Elle s'avança sur lui, son allure semblant plus féline qu'humanoïde. Ses épaules, ses seins et ses fesses balançaient lentement à chacun de ses pas. Appuyant une main impérieuse sur la poitrine du colosse, elle le força à s'allonger, tant par la force du bras que par celle du regard et se plaça au dessus de lui. Elle colla son front contre le sien, maintenant encore et toujours cette liaison des yeux d'une intensité incroyable.

-"Cela nous arrive...et vous humain ? êtes vous prêts à la soumission ?"

Avec un éclat de rire grave, l'armurière redescendit vers le bassin de Norman, laissant ses mains trainer sur son torse. Mais cette fois, ses doigts devinrent des armes, et ses ongles des griffes. Elle enfonça donc ces lames improvisées dans la peau de l'humain et réserva ce sort à toute la hauteur de son torse. Non ce n'était pas profond, la peau n'était même pas entamée, il n'aurait droit qu'a de jolies marques rouges....pour l'instant...
La bouche de l'armurière s'empara du tube de chair qui commençait à perdre de sa densité. Il fallait d'abord s'occuper de lui.
Elle maintaint l'une de ses mains sur le torse du géant pour lui rappeler par petite pressions, de rester bien allongé, tandis que l'autre alternait entre caresses et légère griffures au niveau du pubis et des bijoux de famille, tiraillant aussi parfois la toison dorée. Ce faisant la bouche de l'armurière allait et venait le long du penis, parsemant ce dernier de baisers et de de coup de langue. Mais aussi parfois de petite morsure, rien que de petits pincements, sur le gland. Une ou deux fois elle saisit même l'une ou l'autre des boules, et pareillement la mordait pour faire coïncider douleur et plaisir.
Lorsque Norman fut à nouveau rigide, l'armurière revint vers son visage lacérant et caressant le torse velu du guerrier. Elle ne s'arrêta pas et se plaça de telle sorte que ses seins surplombent la tête de son amant. Ne se départissant pas de son regard paralysant, la Drow se pencha un peu en avant, et en ondulant les épaules elle lui mit ses tétons contre les lèvres et lui caressa le visage avec. Ce traitement ne dura pas longtemps. Arkezia recula un peu et colla son bassin contre celui de Norman, écrasant quelque peu le pillier de chair. Elle sentait leurs deux sexes serrés l'un contre l'autre. C'était une sensation excitante. Elle ondula le bassin, caressant avec force le pénis à tel point qu'elle se sentait légèrement pénétrée à chaque mouvement.
Ses lèvres s'empârèrent de celles Norman, une nouvelle fois, mais cette fois, le baiser se finit aussi par un mordillement de la lèvre inférieure. Elle sentit que Norman commençait à la caresser. Avec un regard de reproche elle saisit les deux mains du colosses et les plaça contre le sol. Les paumes de la sombre vinrent ensuite s'appuyer sur les poignets de l'humain, pour verrouiller la position. Le mouvement s'accéléra alors au niveau du bassin. Cela dura jusqu'a ce qu'elle sente que Norman force sur ses poignets pour se libérer. D'un geste travaillé, elle fit alors pénétré complètement l'énorme sexe dans son intimité. Elle saisit au même moment le téton droit de l'homme dans ses dents et le mordit avec sauvagerie, imprimant une marque profonde dans la peau pâle. Puis elle se redressa et libéra les mains du géant...pour les guider avec autorité vers sa poitrine. Cette fois c'était elle qui menait la danse. Elle imprima encore quelques mouvements de bassins horizontaux pour s'assurer que le membre était entièrement entré en elle. Quelle sensation délicieuse d'ailleurs que de sentir qu'il allait si loin...
Puis Arkezia se mit à faire des mouvements verticaux avec son bassin tout en contrôlant toujours de sens le massage de sa poitrine par les doigts de Norman.
Se souciant peu de la "ténacité" de son amant, la Drow augmenta le rythme des aller retours sentant le plaisir revenir à la charge.
Alors qu'elle se sentait venir une première fois, elle changea les mains de Norman de place, et les posa sur ses fesses tandis qu'elle même se penchait en avant. La vitesse de leurs ébats augmentait encore et elle n'eut pas besoin de montrer à Norman que faire une fois dans cette position. Le puissant homme participa à l'action en soulevant lui aussi l'armurière au rythme des battements.Les mains de cette dernière s'accrochèrent aux épaules. Alors que le plaisir la menait au sommet tant espérer, les doigts se crispèrent de plus en plus, enfonçant les ongles de plus en plus profondément dans la chair de l'homme. Encore quelques mouvements et ce serait son tour de se libérer. L'orgasme fut atteint, et le corps tout entier de la Drow s'agita de spasme de plaisir tandis que le chaud liquide s'écoulait de son antre. Mais elle n'en avait pas encore assez.
Se redressant encore une fois, elle fit lâcher prise à Norman. Elle pivota alors sur elle-même tournant le dos à son amant, le sexe de ce dernier toujours en elle. Ramenant ses pieds de part et d'autre du bassin de l'humain puis attrapant ses mains pour qu'il prenne à nouveau possession de sa poitrine, elle reprit les mouvements. Ses mains à elle s'étaient posées sur la poitrine et ancrées dans l'épaisse toison. Usant de ses cuisses musclées pour avoir la plus grande amplitude et la plus grande vitesse possible, elle fit de nouveau grimper le plaisr vers des sommets. La pénétration était un peu plus superficielle dans ce sens, mais la force et l'ardeur des mouvements, et le contrôle qu'elle pouvait exercer dessus étaient des sensations très enivrantes aussi.
Une seconde fois elle jouit, et une seconde fois elle perdit contrôle de la totalité des muscles de son corps, seulement capable de se laisser tomber sur l'humain après cet intense "rodéo". Elle ne savait pas si lui était toujours d'attaque, elle n'y avait pas fait attention. Elle commençait à fatiguer, elle le sentait, malgré les drogues de son organisme, elle sentait la douleur poindre dans ses muscles. Néanmoins elle se retourna encore une fois vers Norman pour lui demander.


-"Encore un petit peu de soumission Norman ?"

Dans un sens comme dans l'autre cela importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:42

    Le sourire de la belle était sans équivoque, Norman avait touché juste. Il l'avait provoqué et elle allait lui répondre comme il le fallait, il comprit aussitôt qu'il avait bien fait de heurter sa fierté ainsi. Elle s'avança sur lui, comme une Fern de l'Elda, ses yeux à lui ne se détachait pas de cette poitrine. Puis elle posa une main sur son torse, le forçant à s'allonger. Elle appuya de son front le sien, et Norman en profita pour lui voler un baiser furtif, il ne demandait qu'à voir ce qu'elle lui préparait. Les mains de la sombre traînèrent sur son torse, ses ongles l'effleuraient et s'enfonçaient superficiellement. Chaque effleurement provoquer une vague de plaisirs et l'attente était douloureuse. Descendant encore plus bas, elle reprit son membre en bouche pour lui redonner sa raideur de tantôt. Le baron laissa échappait quelques râles, et ses mains jouèrent dans la chevelure d'Arkezia, alors que l'autre main de l'armurière s'occuper de ses autres attributs, tiraillant même son pubis, ce qui fit sourire le colosse d'Oësgard. Les morsures de l'elfe ne le laissèrent pas stoïque, il grogna même mais ne fit rien pour l'en arrêter. Au contraire, il trouvait cela agréable et le contact de ses lèvres sur sa rigidité était particulier et extasiant. S'il avait tué la drow plus tôt il n'aurait jamais pu goûter à tous ces plaisirs jouissif. Elle ne laissa aucune partie de son appareil génital de côté et s'occuper de chacune d'elle avec délice et même si la douleur se mêlait à la partie à quelques morsures, cela n'enleva rien au plaisir éprouvé. Arkezia devenait sa déesse, si toutes les drows étaient ainsi, il se lancerait aussitôt la guerre fini à la conquête du Puy et de ses merveilles. En éliminant les mâles bien entendu ...

    Puis l'itinérante remonta le long de son torse, sans l'épargner, et tenta de l'étouffer avec sa poitrine, sa merveilleuse poitrine. Quelle douce mort cela aurait été. Tout en ondulant des épaules, elle lui caressa le visage avec, et lui y téta, laissant sa langue jouait avec ses monts de chaires mais le moment ne dura pas plus longtemps à son grand mécontentement. Mais lui laissa mener la danse, c'est ce qu'il avait demandé après tout alors autant en profiter. Le torturant d'avantage qu'il ne l'était déjà, elle colla son bassin tout contre le sien, il pouvait sentir son antre encore humide contre son membre fièrement dressé. D'un geste il pouvait la pénétrer de nouveau, se sentir en elle comme il ne s'était jamais senti en une humaine. La drow était plus petite que lui d'une dizaine de centimètre uniquement, elle était la première femme à pouvoir le contenter ainsi par son corps adapté à ses besoins. Puis à force d'onduler contre son entre-jambe, il pouvait se sentir la pénétrer petit à petit mais encore trop en surface. Ses lèvres prirent possession d eceux de l'humain, passion, volupté et fougue. Sa lèvre fut mordu elle aussi, et Norman ne put s'empêcher de poser ses mains sur la croupe de la belle et de descendre vers ses fesses. Il en avait pas le droit apparemment à vue de son regard, elle lui saisit les mains et les posa contre le sol, et les maintint ainsi avec sa paume. Elle accéléra le mouvement au niveau de son bassin, poussant Norman à un grand effort pour se retenir et finalement, il força sur les bras de la drow. Le sentant, Arkezia le fit pénétré en elle et mordit son téton droit le faisant grogner de surprise et de douleur. Il la punirait plus tard pour cette témérité. Elle se montrait dominante et sauvage à son plus grand régale, elle porta les mains du géant vers sa poitrine qu'il ne se fit pas prier pour masser avec délicatesse, puis avec férocité, jouant et tirant sur le mamelon durci depuis bien longtemps maintenant. Elle avala complètement son membre, et après quelques mouvements horizontaux, elle alla de mouvement verticaux crescendo. Il n'était jamais aller aussi loin, ou éprouver de telles sensations.
    Elle fit changer de place à ses mains, elles glissèrent sur son adorable fessier, dont elles épousèrent la forme et éprouvèrent la dureté. Lorsqu'elle se pencha en avant, lui permettant d'embrasser et de mordre à son tour ses seins. S'accrochant à ses épaules, Arkezia continua ses mouvements verticaux et pour la soulager quelques peu, Norman l'aida dans ses mouvements en la soulevant par ses fesses. Les ongles de la belle s'enfoncèrent dans ses épaules. Un premier orgasme arriva chez la noirelfe, mais son appétit ne semblait pas rassasier à son bonheur. Lui faisant lacher prise, elle lui tourna le dos, elle put revoir de nouveau cet immense tatouage à l'image de celui de son front sur son dos. Dos dont il embrassa les omoplates, toujours en elle. Il lui massa à nouveau la poitrine, en embrassant son cou offert, sentant ses cheveux tout contre sa peau. Des mouvements du bassin la firent aller vers de nouveau sommet qu'il sentait son antre chaude et humide contre son pubis. Son corps connu l'orgasme et elle se laissa tomber contre lui, après être parcouru de spasme et frissons de jouissance. Il posa ses deux mains sur son dos, le caressant tout en largeur et longueur. Il décida de pousser la provocation encore un peu.

    - Non pas assez, petite déception quand même ...

    Mensonge, et elle pouvait clairement le lire dans ses yeux. Il l'embrassa avant de la faire basculer son dos, il descendit le long de son cou puis sur sa poitrine dont il enveloppa la pointe, les mordant même dans le seul but d'entendre ses cris à elle. Sa tête continua de descendre, sur son nombril, qu'il baisa de ses lèvres, puis vers son entrecuisse encore humide, il gouta à son nectar pour la première fois et ne fut pas déçu avant d'y mêler sa langue, se saisissant de ses cuisses pour les poser sur ses épaules, il embrassa sa vénusté et son intimité avec fougue et longuement avant de la libérer. Il décida de la prendre à nouveau par la voie interdit quelques secondes seulement, posa ses mains sur sa croupe et ses va et vient se firent plus puissant avant de se libérer de son emprise. Il l'aida à se relever et la dirigea vers le canapé basculé et tomba avec elle, continuer d'épouser la naissance de son cou de ses lèvres et baladant ses mains sur ce corps enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:11

La fatigue prenait rapidement contrôle du corps de la Sombre. Elle ne sut pas comment Norman se retrouva une nouvelle fois au dessus d'elle. Elle ne put qu'exprimer bruyamment son plaisir lorsqu'il parsema sa peau de baisers et titilla ses mamelons. Elle s'interrompit alors qu'il redescendait jusqu’à son entrejambe. Le contact de la langue de l'humain et de l'antre encore vibrant de passion lui fit pousser un cri d'extase. Elle essaya sans réel succès de retenir les suivants alors qu'il se plaçait de sorte à pouvoir continuer l'opération. Ce fut une courte éternité dont la Drow délecta chaque seconde. Contrairement à certains, Norman savait aussi finir les ébats.
L'épuisement et le contentement voilait désormais la vue d'Arkezia. Elle eut tout juste la force de gémir lorsque le colosse pénétra brièvement la seconde voie relançant une ultime pulsion de plaisir cinglant.
C'est avec un certain soulagement que la grande Drow, aidée de son amant, s'effondra sur le canapé. Bercée par les derniers baisers et caresses, elle écouta ce qu'il avait à lui dire mais n'eut pas le temps de songer à répondre ou à une phrase d'adieu avant qu'un très profond sommeil ne la happe.

**********

Arkezia se réveilla en sursaut. Elle avait froid. Du moins par rapport à l'endroit où elle s'était assoupie, il faisait plutôt froid. Elle tenta de rassembler ses esprits.
Elle se trouvait dans l'une des cellules du camp. Elle le savait parce que Norman le lui avait dit. Peu avant qu'elle s'endorme. Il lui avait aussi promis qu'elle pourrait s'échapper à la nuit tombée. Le pan de la tente était ouvert et l'on apercevait clairement le bleu nocturne piqueté d'étincelles de la voûte céleste.
Les jambes d'Arkezia étaient solidement attachées à l'un des poteaux de soutien de la tente qui devait être enfoncé à plusieurs dizaines de centimètres dans le sol. Mais ses mains étaient libres. Comment sortir ?
Elle se souvint d'autre chose. Dans ses dernières caresses, Norman lui avait dit qu'il mettrait la clef à sa disposition... mais où ? La réponse fut une évidence. Plongeant la main dans son corsage, le guerrier avait quand même trouvé le moyen de la rhabiller, la noirelfe en retira une petite clef grossière en fer.
Elle déverrouilla ses menottes. Dans la tente se trouvaient également ses affaires ainsi que ses vêtements. Elle se vêtit, enfila son capuchon qu'elle resserra bien avant de sortir.
Il n'y avait pas de garde à la tente. Le baron avait vraiment tout prévu.
La Drow songea a essayé d'aller lui faire un au revoir, mais cette idée était définitivement idiote et ne lui attirerait que des ennuis. La jouant discrète elle traversa le plus "anonymement" possible le camp, ayant recours au bluff et à l'intimidation lorsqu'un soldat un peu trop curieux essayait de l'interrompre.

Une fois le camp quitté elle put commencer souffler. Sa vie d'itinérante reprenait. Cette escapade aurait put bien plus mal finir. Arkezia était satisfaite. Elle avait toujours sut que les humains étaient une race intéressante, Norman ne l'avait pas déçue sur ce point.
S'enfonçant dans la nuit noire l'armurière disparut du champ de vision des vigiles du camp de Norman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin d'une armée [PV Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une armée [PV Norman]   Sur le chemin d'une armée [PV Norman] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin d'une armée [PV Norman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords d'un chemin... [ Norman et Lucrèce ]
» Une demande peu commune. [Norman]
» [Uberwald]Le vent du Nord [Norman]
» Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
» Trois année après... [Norman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: