Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prise au piège | Guilhem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cewiel
Hybride
Cewiel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 26/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  140
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:13



    La fin de la journée approchait à grands pas. Le ciel prenait des teintes rosâtres tandis que le soleil glissait paresseusement vers l'horizon. Même si la journée avait été chaude une certaine fraîcheur se répandait à mesure que la nuit approchait. La forêt était toujours aussi animée, elle bruissait sans cesse la rendant étrangement vivante. Cette atmosphère n'était pas pour déplaire à Cewiel malgré la chaleur pesante qui s'était faite sentir légèrement auparavant. Elle marchait depuis plusieurs jours déjà en direction des côtes ou d'un quelconque endroit où elle pourrait se représenter contre une rémunération convenable. Cependant elle n'avait pas encore trouvé l'objet de son désir. A mesure qu'elle avançait elle entendit le clapotis d'un ruisseau et détourna son chemin vers ce dernier. Quelques gouttes de sueur longeaient les courbes de ses seins. L'hybride avait en horreur cette chaleur humide et pesante qui l'avait accompagné toute la journée.

    Elle trempa sa main dans l'eau claire, appréciant la fraicheur qui calmait son esprit. En soupirant elle repensa aux raisons de son départ. Elle avait quitté Diantra et Gildas pour repartir sur les routes peu après la mort du Roi. Pressentant des troubles elle avait abandonné son confort, revêtant de nouveau son habituel pantalon de cuir brun qui se fatiguait au fil des années maintenant. Elle déboutonna légèrement sa chemise en flanelle blanche aspergeant sa gorge d'eau fraiche puis repris la route en soupirant légèrement. Poursuivant sa marche monotone elle sortit un livre de conte de sa besace, lisant sans prêter plus attention que cela à son environnement. Voyager seule était un délice dont elle ne se lasserait jamais, lui permettant de s'écarter de ce monde qui l'agaçait plus qu'autre chose.

    Alors qu'elle déambulait, suivant un chemin connu d'elle seule, un brusque resserrement au niveau de sa cheville la surpris. Avant même qu'elle ne puisse réagir elle se retrouvait la tête en bas, se balançant doucement le pied noué à une corde. Elle soupira agacée. Voilà plus d'un siècle qu'elle parcourait les routes et les forêts et elle arrivait encore à se faire prendre dans des pièges idiots. Ses longs cheveux argentés caressaient le sol en douces cascades. Cewiel tenait toujours à la main son ouvrage, retenant de l'autre Her' Evi qui semblait glisser de son fourreau. Elle laissa tomber le livre à terre, retira le sabre de son fourreau et tentant de redresser le buste tant bien que mal s'attela à couper cette maudite corde. Quelle idée de poser des pièges à de tels endroits !

    Elle abandonna rapidement manquant de force pour couper la corde plutôt résistante. Elle se laissa pendre de nouveau le visage renfrogné lui donnant un air d'enfant boudeur. Le sang commençait à lui monter à la tête alors qu'elle tentait à maints reprises de se défaire de cette corde. Elle ne remarqua d'ailleurs pas l'homme qui l'observait depuis quelques minutes et continuait de se débattre avec une rage grandissante. Combien de temps allait être resté pendu là comme une godiche ? Elle marmonna alors pour elle-même :


    « - Maudits chasseurs ! Si je les attrape... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:45

Il faisait chaud. Sans doute un peu trop aux goûts de Guilhem, mais il fallait bien se plier aux convenances. Surtout avec ses invités. Des petits seigneurs des alentours. Un gros bras qui avait repris le domaine d'Arion parce que personne n'avait osé s'opposer à lui bien qu'il ne détenait en réalité qu'une petite dizaine de milicien à l'expérience et à l’entraînement plus que branlant. Mais il y en avait aussi d'autres. Quelques seigneurs dont Guilhem n'avait pas incendier le fief, mais qui devant le coup de force du seigneur de Karras avaient préféré abandonner leur fierté que de voir leur famille décimer et leurs terres mises à sac par des barbares venus des Wrandres.

Des alliers qui n'hésiteraient sans doute pas à la trahir si jamais le vent tournait, mais jusqu'à se que se soit le cas, il fallait les tenir comme des allier. Un ou deux, plus sur de son choix que les autres avaient même été jusqu'à apporter une de leurs filles avec eux. Des dindons qu'on lui agitait sous le nez. Dommage pour ces demoiselles, la place n'était pas à prendre. Et quoi qu'il se passe, Guilhem avait de trop grandes ambitions pour se coincer avec une alliance maritale aussi... disons qu'il espérait bien trouver mieux.

Les chevaux de chasse filaient à travers la forêt à un pas plus que soutenus avec la ferme intention de ne pas revenir les mains vide. Ce soir, la table de Karras se garnirais de cerf ou de sanglier.

Avec une embardée sèche, l'un des cavalier de tête freina des deux, manquant de faire chutter une bonne partie des seigneurs qui, heureusement, étaient tous d'assez habiles cavaliers pour ne pas finir les fesses par terre... ou presque, l'un d'entre eux s’étalant de tout son long dans une jolie flaque de boue sous les éclats de rire moqueurs du groupe.

Guidant sa monture, Guilhem contourna un des hommes pour voir se qui se passait. Devant lui, une jeune femme armée d'un sabre était en train de pendouiller au bout d'une corde serrée autour de la cheville, des cheveux argenté et son teint de peau clamant à tout ceux qui la voyaient sa non humanité.

Les choses étaient mal engagées pour elle.

« Voyez un peu ça. Nous nous sommes promis des cerf mes seigneurs, on dirait bien que voilà une charmante petite biche. »

Quelques rires s'élevèrent de la plaisanterie. Pas celui de Guilhem. La présence de cette non humaine sur ses terres n'était pas particulièrement pour le réjouir. S'il ne leur vouait pas de haine, il préférait les savoir chez eux que vadrouillant sur les routes à épier. Le second soucis n'avait rien à voir avec la jeune femme. Mais le piège dans lequel elle était tomber ne pouvait avoir été placé là que par des braconniers. Et il se serait bien passé d'exposer à toutes ces vipères qui l'entouraient qu'il y avait des braconniers qui sévissaient sur ses terres.

Un des nobles s'approcha prudemment. Le sabre était une menace réelle. D'autant qu'avec un mouvement de balancier adéquat, elle pouvait avoir une très bonne allonge. La jeune femme n'était pas en position de force. Loin de là. Mais avec de l'intelligence et un bon savoir faire aux armes, elle ne serait pas non plus une victime sans défense.

« Je me demande se qu'on pourrait en faire, fit l'homme qui s'était un peu approche sans pour autant faire mine de la délivrer. »

« Je dirais que tout dépend de se qu'elle a à offrir en échange de sa liberté et bien sur, de se qu'elle fait ici. »

Les yeux doré du seigneur de Karras se posèrent sur l'hybride. Il ne savait pas de quel genre de croisement elle était issue. Mais au fond, cela n'avait pas vraiment d'importance.

« Alors ? Qu'as-tu donc à nous raconter jolie biche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cewiel
Hybride
Cewiel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 26/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  140
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:44


    « - Voyez un peu ça. Nous nous sommes promis des cerf mes seigneurs, on dirait bien que voilà une charmante petite biche. »

    En entendant une voix dédaigneuse prononcer cette phrase, la jeune Hybride détourna son attention de la corde qui lui nouait la cheville pour découvrir un petit groupe d'humains à cheval. Des seigneurs sans doute, prêts à partir à la chasse et qui avaient maintenant trouvé une toute autre distraction. Cewiel se mit à siffler entre ses dents, une ombre de colère déformant ses traits doux et harmonieux. Une charmante petite biche ? Si elle le pouvait elle leur arracherait un à un leur jolie petite tête. Un léger sourire apparut sur ces lèvres à cette pensée. Quelques seigneurs avaient rigolé à cette boutade tandis qu'un des seigneurs qui ne paraissait pas très vieux resta impassible. Il avait l'air de guider la petite troupe à la vue des brefs coups d'oeil que lui jetaient les autres seigneurs.

    Cewiel l'observa silencieusement. Il avait l'air plutôt taciturne. Il était d'ailleurs plutôt banal si ce n'est pour ses étranges yeux dorés. Elle le fixa un instant droit dans les yeux avant que la présence d'un des seigneurs ne la perturbe dans ses pensées. Il s'approchait prudemment comme si il observait une bête sauvage. Un mélange de concupiscence, d'excitation et de peur se mêlaient dans ses yeux. Elle fronça ses sourcils bien dessinés à son approche respirant calmement et resserrant sa prise sur Her' Evi. Il s'approchait de plus en plus jusqu'à ce qu'il s'arrête finalement dans un radius qu'elle pouvait atteindre assez facilement si elle en avait envie.


    « - Je me demande ce qu'on pourrait en faire. »

    La libérer peut être ? Un soupir narquois lui échappa. Les humains étaient toujours des êtres couards et faibles sauf en groupe. Ils prenaient alors une confiance et une arrogance exagérée qu'elle ne supportait pas. Elle s'apprêtait à répliquer quand le Taciturne éleva la voix.

    « - Je dirais que tout dépend de ce qu'elle a à offrir en échange de sa liberté et bien sur, de ce qu'elle fait ici. »

    Il se mit à la fixer. Offrir en échange de sa liberté ? Elle se mit à réfléchir brièvement. Mise à part ses aptitudes pour divertir la populace, elle n'avait pas grande idée. Espérons que pareille offre allècherait un homme à l'allure si renfermée, sinon...elle devra se débrouiller comme elle le pourrait. Elle envisagea rapidement une situation dans laquelle elle devrait s'échapper coute que coute. Elle ne s'en tirerait pas sans blessures mais qu'importe.

    « - Alors ? Qu'as-tu donc à nous raconter jolie biche ? »

    Jolie biche. Encore cette appellation...son sourcil tressaillit mais elle y fit abstraction, plaquant un sourire enjôleur sur son doux visage et parlant d'une voix mielleuse. Autant utiliser tout ce qu'elle pouvait pour se sortir d'affaire.

    « - A vous offrir, je n'ai que mes talents d'artiste à vous proposer. A moins que vous n'ayez d'autres idées en tête. » Elle le fixa un instant le regard dur puis reprit. « Quant à mes raisons de me trouver ici...N'ai je pas le droit de traverser les contrées humaines de mon plein gré ? Je croyais que les voyageurs et les artistes étaient les bienvenus en territoire humains. J'ai du me tromper. Il faut dire que Serramire diffère beaucoup de Diantra. »

    En attendant une réponse du Taciturne elle gardait Her' Evi en main guettant le moindre mouvement de la part des seigneurs tout en restant alerte à la moindre opportunité de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:36

Son sourire était enjôleur et attirant, son ton mielleux, mais les paroles était plutôt impertinentes. Surtout pour quelqu'un qui se trouvait dans sa position. Elle était toute seule pendant au bout d'une corde la tête en bas, ils étaient une quinzaine. Et malgré son grand couteau, il suffirait d'une javeline bien placée pour qu'elle n'ai plus besoin que d'un trou de terre. Cela aurait été dommage de gâcher une beauté pareille, d'autant que ses invités semblaient se réjouir à la perspective d'un bon spectacle de danse.

« Alors soit, marché conclut, décida Guilhem. La liberté contre une démonstration de tes talents. »

La suite se passa assez rapidement. Quelques hommes dont Guilhem mirent pied à terre pour s'occuper de la jolie créature. Mais sans doute pas de la façon dont elle pensait que les choses allaient se passer. Ils étaient peut-être nobles, mais pas stupides. Hors de question de la libérer alors qu'elle était toujours armée. Et comme il était trop dangereux de l'approcher tant qu'elle avait son arme, il fallait utiliser une autre technique.

La méthode employée fut des plus simple. On alla détacher l'autre extrémité de la corde et on hissa la demi en hauteur avant de la faire retomber et de l'arrêter brusquement jusqu'à se qu'elle finisse par lâcher son arme, étourdie par tous ces coups d'arrêts brusques.

Guilhem récupéra le sabre et on fit enfin redescendre l'hybride sur le planché des vaches.

Qu'est-ce qui était en train de lui passer par la tête ? Difficile à dire. Toujours est-il qu'elle se jeta en direction du seigneur de Karras pour s'emparer de l'arme. Elle se déplaçait rapidement, très rapidement même. Au passage, un homme tenta de l'arrêter, le moins que l'on puisse dire fut qu'il en fit ses frais et ne la retarda qu'un instant.

Pas une simple baladin alors... intéressant.

Mais aussi rapide fut-elle, son comportement était prévisible. Elle voulait son sabre et tendit la main pour s'en emparer. Erreur. En se tendant en avant pour saisir l'arme tenue par Guilhem, elle avait ouvert sa garde et pas fait vraiment attention à se que Guilhem faisait.

La main de l'hybride se referma sur le pommeau de l'arme qu'elle ne tarda par à lâcher.

Un coup de poing l'avait cueillit dans les côtes. Puis, se furent deux coups de genoux dans le ventre qui l'envoyèrent par terre, pliée en deux et gémissante.

« On dirait que notre biche fait preuve de résistance. Autant ne pas prendre de risque, fit Guilhem avant de donner des instruction. »

* * *

Humiliée.

Difficile de caractériser autrement se que pouvait bien ressentir l'hybride, du moins c'était se que pensait Guilhem. Mais lui et les autres membres de la petite troupe de chasseur s'en amusaient plutôt. La jeune femme était avec les autres proies de la journée. Pieds et poings liés devant elle, elle pendait à une longue lance comme le faisait le cerf qu'ils avaient prit en début d'après midi.

Il y avait de quoi en rire en tout cas.

Les portes de Karras se refermèrent derrière eux et Guilhem descendit de cheval.

« Qu'on lui donne un bain et se qu'il lui faut pour sa démonstration, ordonna-t-il en désignant l'hybride toujours entravée. »

Puis, il s'approcha d'elle. Elle avait besoin d'une mise au point ou elle allait encore tenter de filer.

« Tu es chez moi maintenant. Essaye seulement de t'échapper. Les gardes ont pour mission de ne laisser partir personne. Ne pense pas qu'ils hésiteront à te cribler de flèche. »

Seule et sans la moindre arme (on l'avait soumise à une fouille minutieuse), ses chances était donc plus que minces.

Sans attendre de réponse, il l'abandonna au soins de ses domestiques pour aller retrouver une jeune femme brune sur les lèvres de qui il déposa un baiser avant de l'attraper par la taille et de disparaître dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cewiel
Hybride
Cewiel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 26/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  140
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:52


    « - Alors soit, marché conclut. La liberté contre une démonstration de tes talents. »

    La réponse fit sourire la jeune hybride et un léger regard amusé passa sur son visage. Cette bande de nobliaux allait voir ce qui les attendait. Elle guettait un mouvement dans sa direction pour couper cette satané corde. Juste quelques pas suffiraient. Et ils tâteraient de son sabre. Cette perspective l'alléchait au plus haut point. Même si elle ne pouvait se venger de ces satanés chasseurs, elle aurait au moins un substitut. Habituée à être humiliée de par sa condition elle ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds. Elle vit certains hommes descendre de leur monture, de même que Taciturne. Cependant alors qu'elle s'attendait à ce qu'il coupe la corde au niveau de la cheville, elle vit la petit troupe se diriger vers l'autre extrémité de la corde. Cewiel se mit à froncer les sourcils, déçu et appréhendant la chute brutale qui allait l'attendre.

    Contre toute attente la corde ne descendit pas mais monta. Elle en comprit très rapidement la raison. Elle se mit à chuter rapidement vers le sol avant de s'arrêter net. Elle n’eut pas le temps de les assener d'insultes qu'ils recommencèrent. Leur but semblait de lui faire lâcher Her' Evi. Pas bête, voir intelligent venant de leur part. Mais elle ne lâcherait pas. Her' Evi était son moyen de survie. Elle n'allait pas le lâcher comme ça. Cependant à mesure que les coups d'arrêts brutaux continuaient sa prise se relâchait sur son arme et malgré toute sa volonté elle finit par la laisser tomber au sol. Une sensation de manque l'emplit et elle se tortilla pour tenter de la ramasser. Mais avant qu'elle puisse la récupérer grâce à moult contorsions elle vit Taciturne la ramasser sous ses yeux. Son regard le suivit avec une lueur de fureur.

    Ils finirent enfin par la détacher et elle retomba lourdement sur le sol. A peine avait-elle touché le sol qu'elle se précipita avec rage vers Taciturne. On ne touchait PAS à Her' Evi. On ne l'éloignait PAS d'elle. Ses années de fuite lui avait donné des jambes rapides et agiles et des réflexes nécessaires pour sa survie. Ainsi lorsqu'un des hommes tenta de la retenir elle ne mit pas longtemps à lui assener un violent coup de coude au niveau de l'estomac rapidement suivit par un même coup à la nuque. Mais si rapide que ce fut elle avait perdu du temps. Elle s'arrêta de réfléchir contrairement à ses habitudes. La perte de son arme lui donnait une impression de faiblesse et elle ne supportait pas cela. Elle tendit la main espérant attraper Her' Evi au passage.

    Malheureusement, Taciturne lui réfléchissait. Et il avait prévu le coup. A peine avait elle attraper le pommeau du sabre qu'une douleur aiguë lui atteignit les côtes. Elle n'eut pas le temps de tenter de récupérer son souffle que deux coups de genoux consécutifs dans le ventre la fit se torde de douleur. Elle se replia sur elle-même, une main sur ses côtes, l'autre sur le ventre, gémissant de douleur. Elle avait l'habitude de recevoir des coups mais on ne s'habituait jamais totalement à la douleur.


    « - On dirait que notre biche fait preuve de résistance. Autant ne pas prendre de risque. »

    Une onde de fureur l'envahit mais elle ne laissa rien transparaitre. Elle l'entendit donner des ordres mais elle n'y prêta pas vraiment attention tentant de contrôler sa respiration. Toujours repliée sur elle même, elle sentit un violent coup sur l'arrière de la tête avant de sombrer.

    ~~~~~~~~~~~

    Elle se réveilla, une vive douleur au niveau des chevilles et des poignets. Elle tenta de se remémorer ce qui c'était passer et ouvrit brusquement les yeux. Elle pendait lamentablement à une longue lance attachée par les mains et les pieds, tel un cerf, tel une proie qu'on venait fraichement de capturer. N'importe qui en aurait été humilié au plus haut point mais elle avait vu pire. Les malheurs d'être hybride. Cela l'aurait presque fait rire par rapport aux sévices de certains drows. Mais ça avait l'air d'amuser ces gros nigauds de nobles. Elle laissa échapper un soupir. Elle avait le don de se retrouver dans des situations impossibles. La petite troupe arrivait à proximité de ce qui semblait être la demeure du Taciturne. Ils franchirent les portes et elles se refermèrent derrière eux. Il la désigna, s'adressant à ses servants :


    « - Qu'on lui donne un bain et ce qu'il lui faut pour sa démonstration. »

    Il s'approcha de Cewiel. Allait-il tenter de l'intimider ? De l'humilier ? Ah ! Qu'en avait-elle à faire elle était déjà dans de beaux draps. Elle imaginait déjà comment pouvoir sortir de ce guêpier sans trop de dégats. Alors qu'elle montait un plan dans sa tête elle remarqua qu'elle n'avait plus ses armes. Même plus son poignard. Cette bande de porcs n'avait pas dû se gêner. Un rire amer lui échappa.

    « - Tu es chez moi maintenant. Essaye seulement de t'échapper. Les gardes ont pour mission de ne laisser partir personne. Ne pense pas qu'ils hésiteront à te cribler de flèches. »

    « - Sois maudit, Chien de la pire espèce. »

    Ainsi il comptait la retenir ici. Eh bien ça commençait bien ! Elle ne fut pas sur qu'il l'entendit car il se détourna rapidement en rejoignant une femme brune qui semblait être son amante. Mais qu'importe. On déposa l'hybride par terre et on prit soin de défaire ses liens. Elle frotta ses poignets endoloris. Les cordages avaient laissé des traces mais il fallait s'en douter venant de Cewiel. Elle suivit sans broncher les domestiques qu'elle dépassait bien souvent d'une tête ou deux. A quoi bon résister pour le moment ? Elles la guidèrent à travers un dédale de couloirs pour arriver dans une pièce dans laquelle se trouvait un grand bac d'eau. Elle s'y laissa glisser tandis que les domestiques s'attelaient à la laver sans pouvoir s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à son corps. Il est vrai qu'il ne devait pas si souvent avoir l'occasion d'observer un mélange si étrange de drow et d'elfe. Mais elle ne s'en préoccupait pas.

    Après avoir fini son bain, on lui donna quelques vêtements à revêtir, sans doute vestige d'une ancienne danseuse en passage ici. Elle l'enfila retenant des grimaces de douleurs. Elle portait maintenant un ensemble, soutien gorge et jupe en tissu léger parsemé de sequins dorés. Les deux étaient noirs parsemés de motifs étranges couleur rouge sang. Elle noua ses cheveux en queue de cheval à l'aide d'un ruban en soie rouge qu'elle sortit de sa besace. Les endroits où elle avait était frappé par Taciturne présentaient maintenant une teinte violacée sur sa peau d'ivoire lui donnant un air étrange. Une jeune domestique attendait sur le pas de la porte.


    « - Prête ? »

    Il était l'heure. Il était temps de trouver n'importe quel moyen pour sortir de ce maudit endroit. Cewiel attrapa le tambourin dans sa besace et acquiesça en suivant la domestique en direction d'une plus grande salle dans laquelle elle retrouva Taciturne et les seigneurs ainsi que le brunette de la dernière fois. Trois tables étaient disposées en U dans cette salle assez richement décorée par rapport aux autres pièces. Cela devait sans doute être la grande salle. Elle haussa les épaules et avança dans la pièce après que la domestique eut prévenu son seigneur. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et vit une petite troupe de musicien mais ne trouva pas d'eau à proximité. Elle fronça légèrement les sourcils puis demanda à Taciturne d'une voix dédaigneuse :


    « - Serait-il possible d'avoir à disposition une jarre d'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:29

Pour une fois, Iseult ne passait pas la soirée et le dîner en compagnie des hommes des Wandres. Elle n'était pas non plus prisonnière ou attachée, mais elle était simplement assise sagement aux côtés de Guilhem. On dit souvent qu'en l'absence d'épouse, la concubine est reine. La jolie petite brunette était donc reine à ce dîner. Et elle tenait parfaitement ce rang. Si Guilhem avait eu au départ quelques doutes sur la capacité de la jeune femme à se tenir correctement, il était parfaitement rassuré. On aurait pas pas put deviner qu'elle n'était qu'une petite bâtarde. Une épouse noble n'aurait pas mieux tenus son rang.

L'idée de l'épouser traversa à nouveau l'esprit du seigneur de Karras. Mais encore une fois, cette idée se heurta toujours à la même difficulté. Celle qu'il n'était pas question pour lui d'épouser une femme qui ne serait ni titrée ni munie d'une coquette dot. Elle ne resterait donc qu'une maîtresse... dommage.

Il fini par reporter son attention sur les amuseurs qui étaient en train de faire leur numéro et plus particulièrement, sur la magnifique hybride qu'il avait rencontré le matin même. Maintenant, il fallait qu'elle fasse la preuve de se qu'elle était capable de faire. Le marché était simple, la liberté contre une démonstration de ses talents.

L'hybride commença par demander de l'eau. De l'eau ? Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Arroser tout les invités ? Allez savoir. En tout cas, elle avait titiller la curiosité de Guilhem. Voyons se qu'elle avait en tête. Se serait sans doute plutôt intéressant à regarder.

D'un petit signe, il ordonna à un serviteur d'apporter à la jeune femme se qu'elle avait demandé.

Il gardait le regard su la jeune hybride, de plus en plus curieux de voir se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piège | Guilhem Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège | Guilhem   Prise au piège | Guilhem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège | Guilhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: