Partagez
 

 Léa Kaieiren - Couturière

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Kaieiren
Humain
Léa Kaieiren

Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 13/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:37

Léa Kaieiren.
Léa Kaieiren - Couturière Image_10


Age : 22 Sexe : Féminin Race : Humaine Particularité : Des grains de beauté parsèment son cou côté gauche Alignement : Neutre bon Métier : Couturière Classe d'arme : Aucune

Possession/Équipement : Léa possède une boutique dans le centre de Diantra. La boutique se trouve dans le bâtiment familial qu’elle a hérité lors du décès de ses parents. L’établissement est ni trop grand, ni trop petit, il est de taille parfaite pour la jeune femme. Lorsqu'on franchit le pas de la porte, une douce odeur semble parfumer les narines des arrivants. Accolées au mur, de grandes étagères exposent différents tissus et seule Léa semble s’y retrouver dans ce chantier. Un miroir trône dans le coin gauche de la pièce, on peut y voir un petit bureau (toujours encombré) et une petite chaise en bois visiblement usée. Au plafond pendent de grands tissus colorés qui cachent une trappe permettant d’accéder à un grenier. En plus de sa petite boutique Léa possède l’arrière de celle-ci qui se résume a une petite maison modeste de trois petites pièces : l’une étant sa chambre, l’autre étant la pièce principale et la dernière étant une minuscule chambre dans laquelle la belle jeune femme accueille gratuitement les voyageurs de passage, a l’image d’une aubergiste. La dernière pièce sert aussi de foutoir lorsqu’elle ne sait pas où ranger les nombreux tissus qu’elle à acheté. Léa possède également un cheval puisqu’elle pratique de nombreux déplacements. La bête est âgée de quelques petites années (elle l’a récupéré lors du décès de ses parents, tout comme la boutique) et crèche chez un homme du village qui bénéficie d’une écurie. Contre quelques piécettes, mais surtout quelques vêtements réparé, l’homme accepte de prendre soin du fidèle compagnon que Léa embarque à chacun de ses nombreux périples. En plus de son cheval, la belle créature possède un chien de taille moyenne. Elle l'a trouvé devant sa boutique et depuis les deux compagnons sont devenu inséparables.

Description physique : Face au miroir la belle créature observe sa nouvelle tenue. Un sourire embellit son visage angélique, elle semble clairement fière de sa nouvelle création. Elle effectue un petit tour sur elle même, incarnant ainsi la grâce même. Ses petits pieds frôlent avec douceur le sol alors qu’elle se met face au miroir pour s’observer. Ses cheveux longs, blonds et légèrement bouclés fouettent ses hanches à chacun de ses mouvements. Grande ? Non, la créature ne l'est pas. Elle est plutôt petite et représente ainsi ce genre de petite femme dont on aimerait prendre soin. Des grains de beautés parsèment son cou à l’effigie de plusieurs petites tâches de rousseur. Malgré qu’elle soit débordée par le travail, Léa prend parfaitement soin d’elle, ce qui laisse voir de jolies petites mains et de belles petites dents. C’est une jeune femme naturelle dont le regard verdoyant semble scruter le moindre détail chez la personne qui lui fait face. Elle ne porte ni collier, ni bracelet, n’aimant pas la quincaillerie. Il ne sera pas rare de la voir marcher pieds nus dans sa boutique avec pour vêtements une robe sur laquelle est épinglée diverses petites aiguilles. Lorsqu'elle parle, c'est une voix fluette au timbre enfantin qui franchit ses douces lèvres. A noter que sa lèvre inférieure semble plus petite que la supérieure.

Description mentale : Léa est une personne très accueillante mais surtout très souriante. Bien entendu il ne s’agit que d’une apparence afin de masquer au mieux les évènements tristes qui marquent sa vie au fer rouge (CF: décès de ses parents). C’est une jeune femme qui semble être toujours la pour les autres puisqu’elle est attentive et donc a l’écoute d’autrui. Cependant, l’inverse ne se produira que très rarement et donc Léa ne se confira pas avec aisance à autrui. C’est une jeune femme pétillante, elle est un petit bout de bonheur à elle toute seule. Elle adore écrire, mais surtout chanter ! Cependant, il ne sera pas rare de la croiser avec quelques larmes aux bords des yeux si un sujet la touche, ce qui fait d'elle une personne relativement instable.

Elle prend soin des autres, mais en particulier des enfants puisqu’elle adorerait être mère de famille. C’est une personne qu’on peut manipuler avec aisance tant elle semble sotte face a des histoires tristes surtout lorsque ces histoires concernent des petits enfants. Il n’empêche qu’elle reste intelligente et qu'elle ne se laissera pas prendre au piège par tout le monde. D’une nature calme, Léa ne provoquera aucun combat et ne répondra a aucune provocation puisqu’elle n’a jamais appris à se battre, si ce n’est contre du tissu.

Histoire : Léa est née dans la région de Diantra. Enfant unique d’une famille plutôt modeste, elle fut élevée dans la joie et l’amour. Son histoire est banale comme tant d’autres humains. Gâtée dès sa plus tendre enfance, Léa a su développer un côté généreux et non égoïste comme pourraient le croire certains face a son absence fraternel. Ses parents lui inculquèrent de nombreux principes comme le respect et la tolérance dont elle fait part constamment. Elle apprit également a écrire. Cependant, ils oublièrent volontairement de lui apprendre le combat, jugeant inutile qu’une dame sache se battre. C’est donc durant toute son enfance qu’elle fut choyée et chouchoutée. A ses douze années, la belle créature apprit à coudre. La chose ne s’annonçait pas gagné d’avance, entre les piqures d’aiguilles et les crises de larmes face a la frustration de rater son « travail ».

C’est au fil des années qu’elle se perfectionna et que ses doigts de fées réussirent a réparer le moindre textile. A l’âge de dix-sept ans, ses parents l’envoyèrent chez un riche dirigeant afin de devenir en quelque sorte sa couturière attitrée. La jeune femme n’aimait pas vraiment l’homme, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Il fallait bien qu’elle travaille, même si sa paye était constituée de quelques maigres écus.

Quand Léa repense au pire jour de sa vie, c’est comme si elle le revivait encore.

Flashback : La jeune femme est assise à même le sol, en tailleur. Elle s’occupe de recoudre la robe de madame, l’épouse de son employeur. Un doux son s’échappe de ses lèvres en une mélodie entrainante. Les ouvriers de monsieur s’arrêtent parfois dans leur tâche pour l’écouter. Ses doigts palpent et effleurent la robe comme si elle jouait d’un instrument. Alors qu’elle trouve enfin la maigre déchirure qu’elle se doit de réparer, un sourire conquérant apparaît sur son visage. Elle se met alors au travail avec entrain, comme d’habitude. C’est alors qu’une main se pose sur son épaule. Surprise, elle sursaute et se relève d’un bond en reprenant son souffle. Elle voit l’homme, le gérant de la demeure, celui qui l’emploi contre quelques piécettes. La douce créature esquisse de suite une révérence en le saluant le plus poliment possible. L’homme lui ordonne de se redresser et lui tend une lettre. Léa fronce légèrement les sourcils et s’empare du morceau de papier en le remerciant bien vivement. Elle s’assoit une nouvelle fois au sol et déchire l’enveloppe, impatiente de découvrir qui lui écrit ! Doucement, les larmes laissent place au sourire qui trônait sur son fin visage angélique.

Depuis ce malheureux jour, Léa gère la boutique familiale. La mort de ses parents reste un énorme mystère aux yeux de la jeune femme. Elle n’apprit leur assassinat que bien plus tard en écoutant quelques conversations d’ivrognes. Depuis ce jour, elle se jure de retrouver l’homme qui a fait ça. Ce n’est pas dans sa nature la violence, mais elle veut comprendre et peut-être même se venger. Ses parents avaient-ils des dettes ? Elle n’en sait rien et compte bien le découvrir.



HRP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Léa Kaieiren le Sam 19 Jan 2013 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa

Nombre de messages : 1691
Âge : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:00

Salut !
Excuse moi pour le retard, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
J'entamerais la correction une fois que tu auras mis le cadre HRP Wink
J'ai aussi relevé quelques fautes d'ortographe pas bien graves, si tu pouvais les corriger, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kaieiren
Humain
Léa Kaieiren

Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 13/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:05

Le cadre hrp est présent dans le spoiler, il suffit de cliquer dessus pour le voir hihi.
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa

Nombre de messages : 1691
Âge : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:38

J'avais vu mais je ne savais pas si tu avais le droit de le mettre en spoiler, autant pour moi ^^

Hormis les fautes d'ortographe, je ne vois pas grand chose à redire sur ta fiche. Une fois celles-ci corrigées, je peux te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kaieiren
Humain
Léa Kaieiren

Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 13/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:34

Et voilà qui est fait, je confirme ici aussi : le changement de mise en page est voulu.
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa

Nombre de messages : 1691
Âge : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:27

Je t'invite à visiter ces liens, même si tu connais déjà le chemin, c'est la procédure Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !

Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.

Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.

Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Couturière

[Race & Sexe] : Humaine & Féminin

[Classe d'arme] : Aucune

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril

Nombre de messages : 2860
Âge : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:47

Bienvenue à toi sur Miradelphia ! Bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Léa Kaieiren - Couturière Empty
MessageSujet: Re: Léa Kaieiren - Couturière   Léa Kaieiren - Couturière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Kaieiren - Couturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Kaieiren - Couturière
» Laureen K. O'Brian, simple couturière..
» Elyndrael Darkraven couturière psycopathe [validé]
» Julia Thanas - La Petite couturière [à mettre à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: