AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celindel de Delebrimir
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 7 Fév 2013 - 17:28

Le soleil ne désirait esquisser les derniers gestes de sa décadence vers les ténèbres. Formant un demi cercle orangé virant vers le pourpre, l'astre princier se dessinait sur les fines et calmes ondes de l'océan d'Eris. Quelques petites vaguelettes venaient se briser sur le sable de la plage plus en contrebas, l'homogène page lisse couleur canari brisée par des stalagmites de roche. Tout autour du perchoir ne se trouvaient que massifs tranchant, menaçant de leur solidité quiconque aurait la malchance de basculer. A quelques dizaines de mètres se profilaient de hauts corail, hautes structures rocheuses détachées de la surface terrestre par le temps ou la Nature. Les arbres ployaient sous les quelques soufflets du vent crépusculaire, s'inclinant contre la toute puissance de la douce brise qui apaisait la chaleur des premières soirées d'automne. Lassée de ce paysage, la frêle et chétive feuille de chêne, perchée sur un haut massif lui fournissant un panorama inégalée, finit par s'envoler, transportée avec son gré par le vent, vers une imposante et haute forteresse. Lentement, et guidée malgré elle vers la plus haute tour de cette dernière, elle finit par apercevoir lorsque cela lui fut possible, un grand être blond vêtu d'un bas sombre et d'une chemise claire. Et l'abandonnant à son sort, le vent cessa de souffler, tandis qu'une main se refermait sur la feuille.

Exerçant une fine pression à l'aide de sa main, la feuille couleur ocre, froissée et morte, ploya sous le bien maigre effort déployé, et lorsque le vent se remit à souffler, il emporta ses cendres au loin qui allèrent se mélanger à l'écume des vagues de l'océan. Le vieil Elfe, laissant les portes vitrées ouvertes, s'en retourna à l'intérieur, s'arrêtant quelques instants, épaule contre la pierre, examinant la pièce. Elle n'était ni faste, ni pauvre ; il y avait une commode, renfermant des plumes, des parchemins et des encriers. En son centre se tenait une table de bonne qualité : elle ornait autrefois le petit salon de la demeure d'Alëandir de Celindel. Sur des piédestaux se tenaient quelques ouvrages rares, dont les reliures de cuir pourpre prouvaient leur grand âge. Le vieil Elfe regardait avec une satisfaction à peine voilée ce qui était devenue la salle de réunion du Firmament. En dessous de lui, accessible via un escalier en colimaçon plutôt large, était érigé un vaste couloir menant à trois quartiers...

Mais cela, vous ne pouvez le savoir. Pour que tout soit compris, il est nécessaire de revenir quelques temps en arrière, le temps que tout soit expliqué en détails. Laissez vous porter par un voyage dans le temps...


Quelques jours plus tôt...



Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Âge : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  628 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Mer 20 Fév 2013 - 11:37

Nakor avait vécu une sacrée aventure aux côté d'Y'Shahinn Nelëan, celle qui maintenant voulait bien tenter une nouvelle et drôle d'aventure : celle du Firmament. Le mage avait su tenter la sorcière et il en était conclu que, si Celindel de Delebrimir acceptait sa présence, elle incorporerait définitivement les rangs de la guilde naissante. Un fol espoir, une folle croyance, un fou besoin : faire dés le départ, un fondement idéologique de la guilde, autant dans ses propos que dans ses actes. Et quoi de mieux que de réunir au sommet de la hiérarchie du Firmament, l'ancienne Prime Sorcière drow, un elfe magicien-philosophe et un archimage humain. Le vieillard commençait à croire dur comme fer à cette guilde, lui qui souhaitait créer quelque chose d'équivalent depuis presque quatre cent ans. C'était chose faite. Mais il ne fallait pas vendre la peau de la wyverne avant de l'avoir tué. Et ça, Nakor ne le savait que trop bien. Il avait besoin d'un peu de temps pour convaincre Celindel de fonder un trium virat, et encore plus que ce trium virat soit rejoint par une drow. Il avait été décidé de l'emplacement possible du quartier général de la guilde dans le lieu le plus enclin à recevoir toutes les populations et accueillir des illuminés comme eux : l'Ithri Vaan. La barbe blanche avait donné rendez-vous à Celindel devant les portes du palais de Glenn Hereon, maitre de Naelis et ami du sorcier eternel. Nakor avait expliqué par courrier à son ami Celindel

"Cher Celindel, j'espère que tu te portes au mieux. Rejoins-moi pour la nouvelle lune, aux contreforts de Naelis, devant la porte du palais du seigneur Hereon, c'est un ami. Nous en avons déjà discuté, Naelis est sans aucun doute, et l'Ithri Vaan de façon plus générale, le lieu de prédilection pour tenter de donner naissance à notre guilde. Nous serons un appuie au seigneur Hereon, qui verra d'un bon œil une institution capable de lui venir en aide si de nouveau, les drows attaquent la région déjà ravagée par la guerre et les récentes batailles. Ajoutons à cela un peu d'argent, et nous devrions trouver un lieu qui nous appartiendra. A très vite. Que la magie guide nos pas.
Amicalement
Nakor"


En mélangeant les arguments de Nakor, son lien d'amitié avec le seigneur et l'argent que lui et Celindel pouvaient mettre en jeu, ils devraient finir par obtenir ce qu'ils voulaient. Le mage avait oublié de préciser que, entre temps, il avait peut-être bien recruté quelqu'un de notablement remarquable autant que d'ennuyant au niveau réputation. Mais briser les images pré faites, voilà ce que Nakor faisait depuis six cents ans, ça n'allait pas changer maintenant. Le jour vint enfin et la barbe blanche attendit son extravaguant ami, bien souvent vêtu de vert, couleur qu'il portait à merveille. Il retrouva son ami et le salua en posant une main sur son épaule

"Mon cher ami!"

Puis ils se donnèrent l'accolade avant d'entamer les discussions.

"J'ai pu avoir une audience auprès de mon ami le seigneur Hereon. J'ai aidé Glenn il y a quelques temps, afin d'ouvrir une vieille crypte magiquement protégée. J'ai ... comment dire ... détruit le bouclier et cela lui a permit de retrouver de vieux symboles de Naelis. Nous nous entendons bien. Je pense qu'on peut lui présenter notre projet et peut-être, si nous le vendons bien, obtenir un endroit, une terre voir un bâtiment. Es-tu prêt?"

Nakor était souriant et enjoué, avant de s'engager il ajouta secrètement

"Ho ... une fois cela réussi, j'aurai une surprise pour toi mon ami. Mais gardons le meilleur pour la fin veux-tu?"

Nakor se mit à sourire aussi largement que possible, sa bouche allant d'une oreille à l'autre. La suite allait être décisive pour le Firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Dim 10 Mar 2013 - 9:29

Comme Nakor l'avait dit, le seigneur de la ville de Naelis, Glenn Hereon, figurait parmi les connaissances du vieux mage. A peine sa barbe avait franchie le seuil de la salle du trône que le seigneur Humain s'était élancé à sa rencontre. Ils prirent le temps nécessaire pour se saluer, avant que Nakor ne présente mutuellement ses deux amis. Rapidement, le sujet principal arriva sur le tapis : Nakor présenta le projet du Firmament au seigneur Hereon qui l'écoutait d'une oreille attentive, manifestant son accord à multiples reprisses par des hochements de têtes et des sourires satisfaits. Sa tirade achevée, le vieil humain s'était tourné vers Celindel et, armé d'un petit sourire, lui avait adressé un clin d’œil complice et satisfait. Le seigneur Hereron demeurait néanmoins prudent vis à vis de certains points que nous avions évoqué, notamment l'idée d'avoir comme l'une des têtes pensantes un Drow. Il n'était pas tenu secret que plus tôt dans l'année, la contrée de Naelis avait été attaquée par des groupes dissidents Drows, au nombre de deux milles Drows.

Finalement, et après garantie d'une grande somme d'argent réunie par les deux mages, les trois Êtres trouvèrent un terrain d'entente et un accord vit le jour. Le Seigneur Hereon acceptait notre présence sur ces terres, et offrait au Firmament en signe de soutien, une vieille forteresse réputée abandonnée sur la frontière sud de Naelis, en bordure de mer, bâtie sur un presque-îlot. L'Elfe et le vieux mage saluèrent Hereon en signe d'une amitié naissante et prolongée, puis ressortirent de la salle du trône, armés d'un nouveau titre de propriété. Afin de célébrer cela, les deux mages gratifièrent le palier d'une danse endiablée, sans tenir compte des regards interrogatifs voir sceptiques que les gardes jetaient sur le duo. Finalement, après avoir tempéré ses rires et sa joie, l'Elfe entama la descente dans la ville, puis finit par questionner Nakor :

« Tu m'as parlé d'une surprise avant l'entretien, non ? Quelle est-elle ? Enfin mon ami le Firmament voit le jour, c'est fantastique. Bientôt nous compterons parmi nous des mages d'horizons divers et variés, c'est splendide ! De plus, nous disposons de locaux, que le seigneur Hereon a qualifié de « colossaux »...nous débutons très fort, mon ami. »

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Âge : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  628 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 21 Mar 2013 - 12:41

Ca y est, le projet voyait enfin le jour. Depuis le temps qu'il voulait fonder l'équivalent de l'académie elfique de magie, mais plus globale, plus ouverte au monde, plus générale et œuvrant uniquement au développement de la magie et à sa transmission de façon pérenne sur tout Miradelphia! Le premier pas était fait et cela promettait de grandes choses. Evidement que les deux diables dansèrent la gigue en riant comme les vieux timbrés qu'ils étaient. Mais Celindel n'avait rien oublié, il voulait sa surprise et le vieux sorcier à longue barbe se mit à sourire piteusement. Il enchaina en se mettant à marcher un peu

"Oui Celindel comme tu dis, des mages de tous les horizons oui ... héhé en effet oui!"

Puis arrivée à la sortie de la ville, Nakor fouilla dans sa barbe tout en continuant

"On débute très fort, et pour ce début flamboyant je me suis dis qu'une vraie surprise serait de mise ... une surprise détonante aussi sans aucun doute. Cette surprise nous attends un peu plus loin, je ne voulais pas qu'elle entre dans la ville de Glenn ... tu comprendras sans doute pourquoi! Nous allons y aller plus rapidement si tu veux bien."

Tout en prononçant ses derniers mots, Nakor tira de sa barbe une longue étoffe violette qu'il déploya en activant ses pouvoirs magiques. Le tissu resta tendu au dessus du sol, à quelques centimètres. D'un geste de la main il invita son compagnon à grimper dessus et à se tenir prêt. Ils s’envolèrent rapidement et se dirigèrent vers la surprise. Dans le vent furieux des hauteurs, Nakor continua

"C'est une surprise Celindel, alors aussi surprenante qu'elle sera, je te prierai de me laisser terminer sa présentation avant que tu ne donnes un avis on est bien d'accord!"

Il resta ensuite énigmatique et se posa proche d'un grand rocher solitaire, au devant de sa face nord. Il débarqua donc, récupéra son étoffe volante et termina ainsi

"Justement Celindel, j'ai récemment vécu une aventure plutôt intéressante mais dangereuse, au nord de Nisetis, je suis retombé sur des chaotiques, une sorte de guilde noire d'adorateur de la mort et de la torture. Des fous, sombres et manipulant des pouvoirs obscurs. J'y ai croisé une grande magicienne, célèbre dans notre monde ... ça pour sur, célèbre! Et je me suis dis que, puisque nous voulions être une guilde ouverte à tous, que c'était vraiment le crédo de notre beau Firmament, et bien j'ai proposé à cette personne de nous rejoindre afin de former un sommet de dirigeant éclectique. Sans quoi nous ne pourrions pas vraiment prétendre appliquer nos idées à la racine même de la guilde ... alors voilà ... je me suis dis que ... et bien que nous pourrions, à nous trois, et donc à nos côtés à tous les deux, diriger le Firmament."

Nakor n'avait pas encore indiqué qui cela été, il y avait plusieurs magiciennes célèbres, mais laquelle cela pouvait-être? C'est donc maintenant que le sorcier allait lâcher le morceau. Il se racla la gorge et termina là dessus

"Voilà, je pense qu'il serait intéressant d'intégrer ... Y'Shahinn Nehleän, la prime sorcière drow en personne!"

Le signal était lancé, Y'Shahinn sortit de sa cachette et avança vers le duo. Comment cela allait-il se passer? Nakor allait bien vite le savoir. Il espérait juste ne pas avoir à s'interposer dans un combat entre Celindel et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 394
Âge : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Dim 24 Mar 2013 - 18:16

Assise sur son rocher perdu au milieu de nulle part la Drow attendait en silence le retour du vieux fou qui avait réussi à la convaincre d'adhérer à son projet. La petite ballade en tapis volant était certes pratique mais pourquoi fallait-il qu'il organise ce genre de mise en scène pour le futur troisième larron de la bande ? La Prime Sorcière n'était guère dans l'humeur de ce genre de petit jeu mais elle n'avait guère eu le choix, le vieux grigou à barbe était déjà repartit.
Pour le moment elle tuait le temps, repensant à ce qui l'avait amenée ici. Ils étaient quelque part en Ithrii Vann, non loin de Naelis d'après elle. Cela ne correspondait pas à bien loin de son ancienne sphère d'influence, en quelques sortes elle revenait un peu plus vite sur des terres qu'elle avait cherché à conquérir il y a peu.

Intérieurement elle se demandait si elle était fin prête à quitter son ancienne vie et à déserter le Puy. Certes la situation parmi son peuple n'était pas très brillante, avec les manigances du culte de Teiweon et le retour du Gardien d'Uriz. La Drow allait perdre beaucoup pour se forger une nouvelle route. Mais d'un autre coté c'était aussi pour le mieux, repartir sur de nouvelles bases et explorer de nouvelles possibilités la libérerait de tout ce carcan de politiques. Faire partie d'un peuple ? c'était une bonne blague, les Sombres étaient plus portés sur la réussite personnelle que de collaborer en une seule entité. Brylyan avait apporté ce semblant d'unité, bien mal lui en avait coûté.
Il restait néanmoins à la sorcière d'espérer s'entendre, du moins en partie, avec ses prochains collègues de magie. Bon avec Nakor les choses seraient assez aléatoires, ce vieil humain fut un ennemi durant des années mais il changeait d'humeur sur le sujet assez facilement. La question restait l'elfe car il s'agissait d'un parfait inconnu. De plus c'était un elfe, membre d'une race peu amicale avec celle des Sombres. Nakor avait dit que la venue de la sorcière était une surprise donc rien n'était sur comment cet habitant d'Anaëh allait prendre la chose. A moins qu'il soit sur la même longueur d'onde que Nakor au niveau de l'humeur, ce qui signifierait qu'elle était tombée sur deux cas uniques.

Mais laissons de coté ces pensées, elle verrait de quoi l'avenir sera fait tandis que le tapis volant réapparaissait dans le ciel. Il lui restait encore à planifier sa fuite du Puy, mettre en sécurité sa fille et ses secrets mais cela se ferait après cette rencontre.
Au signal convenu par le vieux magicien, la sorcière se montra au duo, observant l'elfe qu'elle rencontrait pour la première fois.


Ainsi donc il s'agit de l'Elfe avec lequel vous vous êtes associé Nakor ..

La phrase était un peu froide mais elle ne pouvait dissimuler complétement des millénaire d'histoire de guerres entre les Elfes et les Drows. A cet instant encore nul ne savait comment deux ennemis allaient pouvoir réagir lorsqu'ils se rencontrent en dehors d'un combat.


Dernière édition par Y'Shahinn Nehleän le Ven 12 Avr 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 4 Avr 2013 - 6:09

Aux dernières paroles de Nakor, l'Elfe ne laissa rien transparaître via son visage. Aucune émotion ne déteint, ni ses lèvres ou encore ses yeux, dans lesquels il est coutume de dire que tout s'y lit, ne se mouvèrent ou témoignèrent d'une réaction, qu'elle soit hostile ou docile. Delebrimir prit le temps de regarder la « Prime Sorcière » arriver, ses yeux se permettant un rapide passage en revue du corps de la Drow. Lorsque ceux ci revinrent chercher ceux de sa cousine éloignée, la phrase lâchée eut le mérite de le faire sourire intérieurement. Elle ne témoignait ni d'une certaine hostilité à laquelle on pouvait s'attendre d'un Drow envers un Sylvain, ni d'un certain engouement. Mais il fallait savoir que si le trio, et elle plus particulièrement, se trouvaient réunis, c'était bien pour la mise en commun de valeurs et d'objectifs, à laquelle Y'Shahinn adhérait probablement. Le vieil Elfe, qui jamais ne s'était senti mal à l'aise en présence d'un Sombre, répondit tout d'abord par un sourire franc.

Il obliqua quelque peu, afin de faire entièrement face à la Drow, dominée de quelques centimètres par la hauteur de l'Elfe. Les mèches blondes, légèrement cuivrées virant vers l’ocre de ce dernier rivalisaient avec la cascade d'ébène et de jais chutant jusqu'au bas du dos de son interlocutrice. Son visage, d'un teint sombre coutumier, avait le mérite de disposer de quelques fins traits octroyant une certaine grâce, ponctué de lèvres saillantes et d'une paire d'yeux fins et sondeurs. Nakor avait raison : la surprise était de taille, et si le vieillard pensait cette femme apte à endosser la charge d'être une tête de l'Hydre du Firmament, ce n'était pas Celindel qui allait s'opposer à cette décision. Une grande discussion avait dû avoir lieue, et manifestement la Sorcière ne semblait pas gênée par la présence de l'un de ses lointains parents. Finalement, toujours souriant, l'Elfe courba légèrement la tête, entreprenant de répondre dans son éternelle et indétrônable grâce.

« C'est moi même. Je suis agréablement surpris de voir qu'une fois de plus, Nakor a su trouver les paroles pour rallier à notre idéal quelqu'un de, permettez moi de le supposer, très talentueux et qui saura apporter sa contribution à l'ascension du Firmament...mais cela, seul le temps nous le dira. »

Le vieil Elfe sourit, ponctuant ses paroles. Puis, tendant doucement sa main en signe d'amitié ouvertement proposée, il reprit pour finalement concrètement se présenter.

« Mon nom est Celindel. »

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Âge : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  628 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 4 Avr 2013 - 19:47

Nakor observa la prime sorcière sortir de l'endroit où elle se cachait, elle avait fière allure cette drow quand même. Au moins aussi hautaine que pouvait l'être quelqu'un dans sa position, au cœur même de cette situation, c'est à dire pas grand monde. Elle posa une question ouvertement dirigé vers Celindel, mais adressée à Nakor. Qu'était le plus étrange? Que Celindel reste de marbre, ou qu'un elfe et une drow s'apprêtent, avec un humain à fonder ce qui pouvait devenir la plus puissante guilde de magicien de Miradelphia? Le vieux fou haussa des épaules et attendit la suite. Quand le sylvain parla enfin, sourire aux lèvres. La surprise étant de taille, il accepta volontiers et de bon cœur. Ce qu'aucun autre elfe n'aurait sans doute si facilement accepté, un fou comme lui et Nakor le faisait. Si la folie était parenté au génie, il était certain qu'ici, en ce lieu et en cette heure il y avait une très grande quantité de génie ... ou de folie au choix. Nakor souffla de soulagement et hocha fortement de la tête comme pour signifier qu'il était très heureux de ce qui était en train de se produire. Sachant qu'elle n'allait pas aimer mais que c'était nécessaire, il prit le risque : il saisit la main d'Y'Shahinn et de Celindel et une fois ces trois entités liés, il prit la parole

"Y'Shahinn, Celindel, ici et maintenant, le Firmament voit le jour. Nous avons gagné un château qui sera notre quartier général, nous avons un trium virat solide à la tête de cette congrégation ... il va nous falloir un titre à chacun mais qui ne sera que de parade, je veux que nos décisions ultimes soient toujours prises tous les trois, à la majorité des deux voix! Nous aurons chacun nos endroits de prédilection pour recruter des membres je suis accepté et connu chez les humains et les nains, Celindel, chez les elfes sylvains et Y'Shahinn chez les drows et la région de l'Ithri'Vaan. Les trois races ainsi réunis au sommet du Firmament seront et devront rester la preuve de notre idée la plus importante : nous sommes une guilde ouverte au monde entier, du moment que nos élèves assurent devenir des membres dévoués de la guilde et pas simplement des gens voulant nous voler nos savoirs pour aller ensuite en faire profiter d'autres. Nous devront veiller à ce que nos membres restent tranquilles entre eux et que la guerre n'explose pas dans nos rangs. Aller aller mes chers amis, mettons toutes nos idées sur le papier et fondons cette guilde qu'en dites vous? Une nouvelle ère commence, il faut un nom pour le quartier général ... je vous écoute tous les deux avec impatience!"

Il était temps que le Firmament voit définitivement le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 394
Âge : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Dim 21 Avr 2013 - 14:13

Un Elfe .. plutôt âgé de surcroît. Cela allait de pair avec la description générale du vieux Nakor en matière d'acolytes quoique la sorcière sentait que l'habitant de la forêt possédait un potentiel magique relativement inférieur aux deux autres personnes présentes. Elle aimait savoir à l'avance avec qui elle comptait s'associer mais, sur l'instant présent, elle se dit que les choix de Nakor semblaient réfléchis. Celindel était un personnage plutôt aux antipodes d'un Drow mais il sembla accepter l'idée de collaborer avec l'une de ses cousines maudites quand bien même les chemins qu'ils avaient empruntés jusque là était radicalement et socialement opposés. Celindel se permit d'ailleurs un petit trait d'esprit en présumant de la puissance de celle qui était la Prime Sorcière d'un peuple entier, un simple sourire de défi, du genre "je ne suis pas opposée à faire de vous une démonstration", fut la réponse à ses suppositions.

Celindel donc .. Comme Nakor vous l'a annoncé je suis Y'Shahinn Nehleän, Sorcière des Sombres. J'ose également espérer que le choix de votre participation portera des fruits à cette collaboration ..

Sorcière et non plus Prime Sorcière. Si Celindel et Nakor souhaitaient la voir rejoindre leurs rangs alors ils n'auraient qu'une simple sorcière dont le titre actuel ne vaudra plus qu'une aura du passé. Sitôt sa trahison envers le Puy sera connu alors elle cesserait d'être celle qui représente la magie de tout un peuple, elle léguera cette tâche à celle qui lui succédera et seul le futur saura si cette personne arrivera à la dépasser.
Un Elfe, un Humain et une Sombre .. deux immortels réunis, quoique trois si on comptait le cas particulier du vieux Nakor, anomalie parmi les humains. Le trio allait constituer la base d'une nouvelle guilde au rayonnement dépassant la nation de frontière. Le vieux magicien au chapeau en expliqua le fonctionnement, un Triumvirat au plus classique avec des décisions prises à la majorité. La Prime Sorcière saurait s'en accommoder, elle-même ayant fait partie de ce genre de gouvernement dans le Puy d'Elda, sauf que cette fois la politique interne serait moins rigoureuse.
Ils posséderaient un édifice tout entier pour installer leur guilde, mine de rien Y'Shahinn fut satisfaite de constater que ce "Firmament" possédera de bonnes bases architecturales. Par contre le choix de Naelis risquait d'apporter quelques difficultés ultérieures, il n'était pas certain que Glenn Hereon soit ravi d'apprendre qu'il héberge dans l'une de ses anciennes propriétés celle qui a mis ses terres à feu et à sang. Mais c'était du passé, la Sorcière n'allait pas renier ses actions passées ni ce qu'elle était, seul le futur importait désormais, elle restait fière de ce qu'elle était et de ses ambitions et le Firmament gagnait un membre dangereux mais déterminé.
Il ne restait juste qu'à trouver un nom à cet édifice maintenant que l'hydre avait trouvée ses têtes et les choix étaient libres.


Votre choix s'est déjà porté sur le Firmament. C'est un nom ambitieux pour une guilde de mage qui tente d'atteindre les cieux de la magie. Mais cet idéal n'est rien si nous devons distribuer notre savoir à des élèves alors que rien ne lie l'existence de ce Firmament à la terre sur laquelle il rayonne. Si vous souhaitez instaurer un trait d'union entre ce nom et la terre par le biais de ce bâtiment alors choisissez un élément qui jaillira du sol pour fendre vers les cieux.
Prenez le nom de l'Aurore .. car seul cet instant lie les cieux à la terre alors que nos trois existences s'élèvent sous un nouveau jour. Telle est ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Âge : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 11 Juil 2013 - 8:24


Celindel ne pouvait s'empêcher d'être surpris. Nehleän n'avait été intégrée au projet du Firmament que récemment, et déjà la Sombre émettait des idées, qui, avec l'objectivité la plus totale, plaisaient au Millénarium. Non pas que cela lui déplut, l'Elfe était surpris de voir que l'ancienne Prime Sorcière partageait les idéaux de deux mages que la populace qualifierait de « fous » ou d'utopistes, idées vectrices d'un nouvel ordre mondial, germes d'une volonté de paix durable et interraciales. L’Aurore, terme désignant évidemment l’aube, s’accordait avec une perfection d’une denrée rare avec l’idée que Nakor et Celindel se faisaient du Firmament, idée que la Drow semblait avoir cernée avec une rapidité surprenante.

Le philosophe hocha doucement la tête au début, de manière répétée, afin de montrer son vif accord avec la Drow. Le terme convenait bien, était fluide aux oreilles d’un curieux, et symboliserait bientôt un phare d’espoir pour les peuples en proie aux guerres.

« L’Aurore est une parole forte en émotion et en signification. Je ne peux pas voiler mon engouement pour ce choix, Nakor. L’Aurore est un terme extrêmement bien choisi, Y’Shahinn. »


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Âge : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  628 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   Jeu 11 Juil 2013 - 9:17

Ainsi donc le projet prenait définitivement forme! Chacun allant de sa petite idée pour avancer des noms et ancrer à jamais la naissance de ce beau et fou pari. Le magicien ne pouvait cacher sa joie! Il explosa de rire et se mit à danser la gigue avec Celindel, bras dessus, bras dessous, dans les rires communicatifs des deux malades mentaux. Une fois le petit duo calmé, Nakor reprit son souffle et continua

"Mes amis, mes amis! Je suis heureux d'avoir pu vivre jusque là croyez moi."

Puis se passant la main sur la barbe, il réfléchit quelques instants avant de dire tout haut

"Bien, Celindel à donné son nom à la guilde, Y'Shahinn j'approuve aussi l'Aurore pour notre maison mère, fief de nos idées hautes en couleurs. Il me reste donc à trouver des noms pour notre fonction et chacun de nous aura contribué à l'édifice de la guilde. Voyons voir ... si nous sommes toujours d'accord pour que je sois officiellement à son sommet ... il me faut un nom qui brille, qui soit tout de suite relié à la magie ... humm le Grand Sachem ... non, non ça fait tribal ... le Maginarium ... non ça fait trop antique ... Haaa je sais, celui qui sera à la tête du Firmament se fera nommer le Magistère! Oui et vous serez les princes et princesses du Firmament ... à cela prés que nous ne cherchons aucune domination terrestre ... alors vous serez les Princeps de notre guilde mes amis!"

Puis étant fière de lui, Nakor hocha vigoureusement la tête

"Le magistère et les deux Princeps du Firmament! Notre guilde est née mes amis!"

Le magicien était au sommet de la satisfaction, il espérait ainsi convaincre ses deux amis d'user de ces petits sobriquets afin de pouvoir briller en société. Le sorcier multi centenaire observa le château qui étaient le leur et regarda tour par tour Y'Shahinn et Celindel.

"Bien, nous avons maintenant beaucoup à faire. Y'Shahinn vous devez retourner chez vous une dernière fois pour vos propres affaires. Je vous fais entièrement confiance, voyez si par là même, certains de vos mages désirent vous suivre et quitter le Puys. Celindel, toi, cela sera vers le nord et la forêt que les choses vont se jouer. A toi de voir ce que tu peux ramener de là haut. De mon côté je vais monter dans le grand nord, à la rencontre des nains, puis en descendant je ferai un détour par la Péninsule, afin de recruter certains mages potentiels. Si personne n'a rien à dire ... mettons nous en route!"

Puis Nakor attendit de voir si quelqu'un avait à objecter avant de prendre lui même la route, une fois le château entièrement visité et un peu dépoussiéré bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Astre se lève. [ Nakor, Celindel, Y'Shahinn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» La légende de l'astre aux milles reflets
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Ithri'Vaan ~ CENTRE :: Royaume de Naelis :: L'Aurore-
Sauter vers: