AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasar le belliqueux - Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 2 Avr 2013 - 21:07

Nom/Prénom : Kasar de Malgoth dit le belliqueux
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Une belle cicatrice sur l’œil gauche, entaille faite dû à une bagarre qui a mal tourné. Après ça, il perdit une partie de la faculté de voir de son œil meurtri, en outre, là où le droit voit parfaitement, le gauche y voit les choses trouble si elles sont trop loin.

Alignement : Chaotique Bon
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps (Espadon) / Magie

Équipement :
Kasar ne possède réellement que trois choses essentielles pour sa survie et son travail : son espadon, son armure et sa bourse. La première lui sert bien évidemment pour son métier, son espadon mesure dans les un mètre quatre-vingts environ (la garde faisant trente centimètres et la lame un mètre cinquante, mais ceci est approximatif) pour une masse moyenne, quinze kilos environ, mais d'une grande solidité, ce qui ne l'empêche pas de s'émousser, sa meilleure amie en somme.

Le second lui a sauvé la mise plus d'une fois, armure de plate hériter de son ancien capitaine lorsqu'il servait dans l'armée. Les pièces de cette armure sont toutes détachables selon la situation et sont composés de huit parties : un plastron qu'il ne quitte bien évidemment jamais; des jambières qui protègent l'extérieur de ses cuisses, rattacher au plastron; des bottes qui montent jusqu'en dessous des genoux, seul les tibias sont protégés par de la plate; des gantelets, montant eux aussi jusqu'en dessous des coudes; une paire d'épaulière dont une qui peut être vu comme décoratif au vu du motif, mais qui inspire tout de même la crainte chez l'ennemis; une tassette de cuir recouvert par endroit de plate; des genouillères ainsi que des coudières. A noté qu'il porte dessous son plastron une cotte de maille à longue manche, mais qu'il considère comme faisant partie du plastron.

Et enfin la troisième, souvent pas très lourde, lui sert à survivre au quotidien.

Description physique :
Kasar est grand, Kasar est bâti comme un barbare, Kasar a le visage carré, Kasar fait donc peur en apparence. Du haut de ses 1m95 et de sa corpulence naturelle qui fait de lui un colosse, les gens ne l'approche que très rarement, s'écartant même de son chemin quand ils le voient arriver. Son crane étant presque dénudé de cheveux, son air sombre et sa cicatrice sur son œil n'aident en rien ses relations sociales. De plus, cette dernière lui a ôté une partie de la vision de son œil gauche, la pupille ayant pris une teinte plus claire par rapport à sa jumelle qui a gardé sa belle couleur verte. Comme dit précédemment, Kasar est un colosse, grand et musclé. Ces derniers se dessinent d'ailleurs parfaitement lorsqu'il n'arbore pas son armure, que très peu de graisse bref, taillé pour la guerre et sans son armure, lorsqu'il est en pleine forme, Kasar atteint facilement les cent-dix kilos, montant dans les cent-cinquante kilos lorsqu'il est équipé de son armure et de son arme.

Description mentale :
Kasar est, on le sait maintenant, effrayant en apparence et, la plupart du temps, il en souffre. Il est tout à fait conscient de ce qu'il est et l'accepte malgré tout, difficilement. En effet, derrière son armure de teinte sombre, se trouve un coeur, un coeur d'un homme prêt à aider son prochain, n'hésitant pas à aider femmes et enfants, vieillard et invalide, même pour de simples tâches quotidiennes. Mais malheureusement, la mentalité des hommes font qu'ils ne voient que ce qu'il se trouve en apparence, à quelques exceptions près bien sûr, ce qui le dissuade parfois en voyant le regard angoissé, craintif voir même haineux de certaines personnes.

Ce n'est que lorsqu'une âme généreuse commence à connaitre sa personne que sa bonté est vraiment mise en avant. Généreux de nature, il serait prêt à faire n'importe quoi pour ses amis, même ceux qui ne le sont que depuis peu, pouvant se faire même très protecteur par moment, ce qui peut être vu comme un défaut par certain, tout cela avec le sourire et avec plaisir.

Le colosse déteste par-dessus tout l'injustice, c'est pour cela qu'il s'était engagé dans une milice du coin, mais lorsque c'est cette même milice qui opprime les honnête citoyens et les pauvres gens, il n'hésita pas à cogner sec ses camarades, voir même à jouer de l'épée pour les plus récalcitrant et les plus violents. De par cette violence depuis son enfance, Kasar s'est découvert un gout immodéré pour le combat et les batailles.

Il ne voit plus qu'en ses adversaires des ennemis à abattre, tuer où être tué. Cette penser l'enflamme toujours, son sang bouillonne et presque rien ne peux l'arrêter, sauf si son ennemi tombe inconscients où s'il vient à mourir. De par ce fait, c'est de la qu'il a obtenu son surnom de belliqueux, les gens autour de lui aillant longuement hésiter entre ça et berserker, mais ce dernier tue tout ce qu'il y a à porter, or ce n'est pas le cas pour ce géant au grand coeur.

Histoire :
Il est dit qu'à la fin du 10ème cycle, vers l'an 800, un village se situant loin dans les terres humaines, au coeur de la forêt d'Aduram, un village résistait tant bien que mal aux assauts des Drows. Le hameau avait été construit sur la face d'une petite montagne et donc, par conséquent, plus facile à protéger. Cependant, toujours selon les dires, le village résistait depuis presque un an malgré le fait que les vivres diminuaient dangeresement. Certains pensent que les villageois étaient en faite mort dès le premier assaut, mais qu'ils étaient revenues d'entre les morts pour hanter leurs meurtriers, d'autre encore disaient que c'étaient des demi-dieux humains chargés d'abattre le plus possible de Drow. Mais pour la plupart des gens qui racontent cette histoire, pour le peu qui s'en souviennent où qu'il l'est entendu, les hommes de cette bourgade étaient des colosses de plus de deux mètres de haut, capable d'arracher la tête d'un taureau. La légende ne dit pas comment le village a pu résister aussi longtemps ni comment il a été détruit, on sait seulement qu'il n'apparait dans aucun livre de compte, seulement du bouche à oreille et que le peu de survivant ont pris le nom du village pour honorer les morts : de Malgoth.

Kasar est né durant l'hiver de l'an 970 du 10ème cycle dans les bas fond de Diantra. Sa mère, alors détentrice du nom des "de Malgoth", succomba peu après l'accouchement, son époux, et donc père de Kasar, la battait régulièrement. Il était un ivrogne et ne pensait qu'à la prochaine bouteille qu'il allait déboucher, dépensant ainsi tout son argent dans sa précieuse liqueur. Lorsqu'il se retrouva seul avec le nouveau né, il s'empressa de trouver une nouvelle épouse pour s'occuper du rejeton, en plus d'espérer qu'elle soit un minimum fortuné pour pouvoir boire à volonté. Il ne mit pas très longtemps a trouvé sa poule aux oeufs d'or, en effet, bien qu'ivrogne, il n'en restait pas moins séduisant malgré sa bedaine qui prenait peu à peu forme avec les années et, en plus d'être chanceux, séduit une amie de sa défunte compagne, qu'il oublia très vite. La nouvelle venue trouva alors le nourrisson faible, sous-nourri et sur le point de mourir. Ayant quelques années d'apprentissage en tant que guérisseuse, elle remit d'aplomb le nouveau né alors que son calvaire ne faisait que commencé, son compagnon se fit de nouveau violent et alcoolique.

Vivant dans la pauvreté la plus extrême à cause de son bon à rien de père, Kasar, alors âgé de 5 ans, est obligé de mendier et de voler pour pouvoir survivre avec celle qu'il considère maintenant comme sa mère, bien qu'elle lui répète qui était sa vraie mère. Bien que croulant sous les dettes, elle restait constamment calme et souriante, gardant son sang froid à n'importe quel prit et soutenant le petit Kasar, lui apprenant à lire et à écrire, l'école coutant alors cher. Toutefois et malgré les bonnes manières enseigner, Kasar continuait à voler pour survivre. Il sortait aussi souvent la nuit, pas très loin de là où il habitait, seulement pour écouter le calme de la nuit. Contrairement aux autres, il n'était pas effrayé, au contraire il aimait l'obscurité, il aimait voir les ombres danser sur un mur éclairé, cela l'amusait. Un jour, il réalisa qu'il pouvait contrôler son ombre, cette dernière n'exécutait pas systématiquement ses mouvements et s'en amusa d'autant plus. C'est ainsi qu'un soir, un homme encapuchonné vint à sa rencontre, lui tendant un pendentif avec une pierre noire incrusté. Le tout dans un silence dérangeant, l'homme repartit sans un mot, le jeune garçon garda alors, sans comprendre le bijou autour de son cou. Le mystérieux inconnue cherchait un disciple depuis des années avant la naissance de Kasar. Ce n'est qu'en se promenant dans le bidon ville qu'il aperçut le petit bonhomme en train de jouer avec son ombre. Il l'observa pendant une bonne semaine avant de se décider de l'aborder et de lui donner le collier.

Vers ses 10ans, Kasar faisait partie d'un petit groupe de voleur, eux aussi dans la pauvreté absolue, s'entraidant pour voler la nourriture aux commerçant du coin tout en fuyant la milice. Beaucoup se faisaient attraper, très peu en sont revenues. Toutefois, un jour, en passant par une ruelle sombre en fin de journée, il tomba nez à nez avec un cadavre. Ceci n'était pas rare et ce n'était pas sa première fois, sauf que la particularité de celui-ci est qu'il le connaissait très bien. Des cheveux grisâtres entremêler, un visage rougit par l'alcool alors qu'il tenait encore une bouteille à la main mais surtout, un ventre proéminent, son père avait bien changé en quelque année s'affirma-t-il à voix basse. Il ne versa pas une larme, pas une émotion ne le trahissait, il ne ressentait tout simplement rien car il savait que ça allait finir comme ça un jour où l'autre.

De jour en jour, cela devenait de plus en plus difficile de survivre, Kasar commençait à grandir mais surtout à prendre des formes, ses muscles se développaient rapidement, sa mâchoire devenait carré. De ce fait, ça devenait de plus en plus difficile de voler de la nourriture sans se faire repérer, les bagarres s'enchaînaient tous les jours mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il se découvrit un gout immodéré pour la bagarre, les coups porter où reçu, souriant toujours quand une escarmouche survint. Lors d'une de ses altercations, il manqua de tuer une fripouille qui le menaçait avec son poignard alors qu'il avait réussi à voler de la nourriture. Arrêter de justesse par la milice du coin, il fut porté par quatre gardes armé, incapable de le gérer.

Ce n'est qu'une fois dans les locaux de la milice qu'il allait faire un véritable tournant dans sa vie. Il y rencontra un vieux capitaine qui lui proposa deux solutions, finir en prison ou finir dans la milice. Le choix fut vite choisi et Kasar rejoint alors la milice local où il commença en bas de l'échelle. Avec la paye qu'il touchait maintenant, bien qu'elle soit minime, il déménagea avec sa mère pour une meilleure maison, petite certes, mais le quartier était beaucoup plus sûr. Pris de sympathie pour la jeune recrue, le capitaine lui enseigna presque tout ce qu'il savait sur les soldats, lui apprenant même le maniement de l'épée et de l'espadon, arme de prédilection du vieil homme.

Les années passèrent et Kasar montait lentement mais surement en grade, étant lieutenant et ayant une dizaine d'hommes sous son commandement. Âgé de 20 ans, le jeune homme a atteint sa taille adulte, imposant, il arrive à mater les délinquants en un seul regard, il sait se faire respecter et n'hésite pas à inculquer sa vision de la loi aux autres. Mais un jour, son ami et mentor, le vieux capitaine, lui confia une clef qui ouvrait un vieux placard. Le vieil homme lui fit promettre de l'ouvrir que quand il se rendra compte de sa destiné. Ne comprenant pas sur le moment, Kasar accepte le présent sans vraiment s'en soucié. Cepandant, le lendemain, son ami se fit remplacer par un petit nouveau, ce dernier, à l'air sournois et démoniaque, était beaucoup plus sévère et perfide que son prédécesseur. Rapidement, la peur s'installa dans la populace quand le nouveau capitaine donna des ordres douteux, taxant la populace des environs avec sa garde personnelle et d'autres atrocités du même genre.

Ce n'est que 5 ans plus tard, 5 longues années de souffrance, que Kasar raccrocha définitivement la milice. L'après-midi même, il tomba nez à nez avec les gardes du corps du capitaine qui détruisait un étalage d'un marchand, frappant le dit marchant, violant sa femme et sa fille devant ses yeux impuissant. Pris d'une rage sans pareil, il dégaina son espadon et, d'un mouvement, trancha en deux les hommes qui violaient les deux femmes. Une courte bataille s'ensuit entre les hommes de Kasar et les gardes du corps du capitaine, celui-ci absent à ce moment là. Le jeune lieutenant étant celui qui en tua le plus, donna des instructions précises à son second, lui faisant ainsi porter le chapeau pour que ses hommes ne soient pas soupçonnés.

Le soir même, il fit déménager sa mère chez un ami de confiance avant de retourner vers un endroit où son vieil ami lui donna la clef pour y accéder. Cette porte n'était pas visible, mais pas cacher non plus, personne ne s'est jamais posé la question de ce qu'il s'y trouvait. Lorsqu'il fit grincer les gonds de cette fameuse porte, une volée de poussière s'éleva un instant. Quelque seconde plus tard, c'est une armure qui se dressait face à lui, un espadon des plus magnifique posé à côté en plus d'un mot. Ce dernier ne contenait que trois mots et une signature : Vis ta destinée, Capitaine. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que pour la première fois de sa vie, des larmes coulaient le long de ses joues.

Une fois équiper de son attirail, il s'en alla à cheval, loin de cette ville de fous, une dernière pensée allant pour sa mère avant de disparaitre. Les premiers jours lui semblaient longs, très long, seul la solitude était au rendez-vous. Les nuits étaient d'un calme presque angoissant pour qui n'a pas l'habitude, sauf pour Kasar, la nuit était son allié, son ami. Allongé dans sa couche lors d'une nuit étoilée, il contempla la pierre noire de son pendentif qui luisait étrangement à la lumière de la lune. Le jeune homme tentait de se rappeler de l'homme qui lui avait confié cette pierre, de sa carrure, de son visage. Avait-il l'air effrayant ? Non s'assura-t-il alors qu'une silhouette se dessina dans son dos. D'un bond, il dégaina son arme et la brandit en face du nouvel arrivant encapuchonner. En l'espace de quelques secondes, l'esprit de Kasar semblait déverrouiller sa mémoire, reconnaissant instantanément, ou presque, l'homme qui lui avait confié un jour ce pendentif.

L'homme, dans un silence olympien, se retourna d'un pas lent, commença à marcher dans les ombres tout aussi lentement, invitant ainsi le guerrier à le suivre. Sans réfléchir, Kasar rassembla ses affaires et talonna l'homme en noir qui restait toujours mystérieusement silencieux. Après de longues minutes à marcher dans le noir presque total, les deux hommes se retrouvèrent dans une sorte de donjon. La pièce était sombre bien que quelques bougies peinaient à éclairer les ténèbres, les dalles, et autres pierres qui constituaient les murs, étaient vielles, certaines même commençaient à s'effriter. Le jeune homme sentait que ce n'était pas un endroit ordinaire, or, quand le mystérieux inconnu lui tendit un livre, il comprit finalement ce que lui voulait l'homme. L'ouvrage, dont la couverture représentait une lune noire, décrivait étape par étape l'ascension des mages qui utilisaient leurs ombres comme arme, or le jeune homme ne savait pas s'il en était encore capable maintenant.

En l'espace de cinq ans, l'homme en noir n'a jamais donné son nom ni jamais prononcé un seul mot, seul l'entrainement de Kasar semblait le motivé. Ce dernier avait vraiment du mal à se faire avec ce genre de pouvoir, tout ce qu'il comptait jusqu'à présent pour lui était la force de ses bras et le tranchant de son arme. Malgré tout, Kasar montrait un certain intérêt pour cet art, son mentor savait qu'il n'allait pas devenir le plus grand mage de l'ombre de tous les temps, mais il avait remplit sa mission dans le mutisme le plus total, former un disciple, tel avait été la mission de son propre maître, ainsi que le maître de son maître, remontant ainsi au premier. La pierre noire servait simplement à désigner son disciple et, lorsqu'il serait enfin prêt, à lui apprendre les base de cet art noir. Les bases inculqués à son disciple, le mentor disparut soudainement du jour au lendemain, sans laisser de trace. Kasar s'était réveillé là où son maître l'avait rejoint pour la deuxième fois. Kasar sentait que ses deux dernières années semblaient être un rêve, mais lorsqu'il faisait bouger son ombre selon sa volonté, il savait que ça n'en était rien. Il reprit finalement la route de là où il s'était arrêté il y a deux ans.

Kasar entra dans plusieurs compagnies de mercenaire où il se fit un petit nom dans le milieu, son gout pour le combat lui valut le surnom "Le belliqueux". Il n'a pas spécialement de but dans la vie, il vogue selon là où le porte le vent et les batailles, vivant principalement du mercenariat, bien que les temps sont durs et que sa bourse et presque constamment vide.


Magie :

Nom : Ombre fugace
Portée : Quinze mètres
Coût en énergie : Faible, modéré si il approche des quinze mètres
Détails et Fonctionnement : Kasar parvient à détacher son ombre de lui, parvenant à la déplacer selon son bon vouloir. Ce que voit l'ombre, Kasar le voit, il faut simplement qu'il ferme les yeux.
Inconvénients et contreparties : Il ne peut envoyer son ombre qu'à une distance maximum de quinze mètres, approchant de cette limite, il doit se concentrer davantage pour pouvoir voir ce que voit son ombre en plus de la maintenir à cette distance. Plus il éloigne son ombre de lui, plus il devient vulnérable car la concentration est énormément demandé, il ne fait donc plus attention à ce qui se trouve autour de lui.

Nom : Vêtement de l'ombre
Portée : Sur soi-même exclusivement
Coût en énergie : Modéré à élevé
Détails et Fonctionnement : Kasar s'enveloppe totalement d'ombre, ces dernières dessinant ses formes et les contours de son armure. Dans les faits, c'est un Kasar totalement noir et brumeux qui se tient debout.
Inconvénients et contreparties : Dû au fait à la grande concentration qu'il doit faire preuve pour lancer ce sort, ses mouvements en sont réduit, il est donc moins rapide et moins réactif à ce qui l'entour. De plus, cette technique le fatigue grandement, ne pouvant la maintenir que trois minutes, au delà de cette limite, il perd connaissance.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très intéressant !
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie et google ^^
Crédit avatar et signature : http://mineworker.deviantart.com/art/Knight-243998755?q=gallery%3Amineworker%2F29384329&qo=11


Dernière édition par Kasar de Malgoth le Sam 20 Avr 2013 - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Jeu 4 Avr 2013 - 17:47

Hey !

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum. C'est moi qui va m'occuper de ta fiche, donc si jamais tu as des questions, n'hésite pas !

Premier point, un petit bug dans l'apparence physique de ton perso :
Citation :
Kasar est grand, Kasar est bâti comme un orque, Kasar a le visage carré, Kasar fait donc peur en apparence.
Il n'y a pas d'orques sur Miradelphia, mais je pense que tu peux remplacer le mot "orque" par "barbare" ou encore "monstre".

Deuxième point, ton pendentif mystérieux : qu'est-ce que c'est en fait ? Ton personnage partira-t-il en quête de réponses à ce sujet ? (si ton personnage ne sait rien sur le collier, il faut que le Staff puisse le "valider")

Voilà, sinon je n'ai pas grand chose à redire hormis de faire attention à ton orthographe (un marchand).^^

En tout cas c'est une bonne fiche, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Jeu 4 Avr 2013 - 18:17

Hello ! Et merci de ton accueil ! :D

Alors pour le premier point, j'ai changé par barbare comme tu me l'as indiqué, je voulais simplement faire une comparaison mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'orque sur le fofo ^^'

Pour le deuxième point, en faite, j'hésite toujours entre ce que je veux en faire : dans un premier temps, je pensais le faire partir à la recherche de l'homme en noir décrit dans l'histoire pour qu'il apprenne la magie (atteignant au mieux le niveau apprentie pour ne pas abusé) mais j'ai un peu peur que ça fasse de lui un perso trop abusé ...
Ensuite j'ai pensé tout simplement à supprimer ce passage..
Mais encore une fois j'hésite ^^'

Et désolé pour les fautes restante, je fais de mon mieux pour les traquer sans relâche m(_ _ )m

Et encore une fois, merci ! =)

PS : Est-ce seulement possible d'allier compétence d'arme et magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Ven 5 Avr 2013 - 16:34

Ne t'inquiète pas pour les fautes, ce n'est pas grave. Razz

En ce qui concerne la magie :
-Soit en effet ton personnage part à la découverte du pourquoi du médaillon et, au mieux dans ce cas, peut apprendre à manier (un peu) la magie (il est tout à fait possible d'allier magie et combat plus classique). Par contre, dans ce cas, ce serait plus logique que Kasar ait déjà quelques prédispositions à la magie...
-Sinon en effet tu peux supprimer ce passage, à toi de voir.^^

Du moment que l'histoire de l'homme en noir n'est pas hyper farfelu ou que tout d'un coup ton guerrier devienne un sorcier très puissant, ça ne fait pas trop abusé. Au pire avant de donner le dénouement de l'intrigue (si tu gardes ta première idée) dans l'un de tes rps, tu peux toujours nous demander notre avis, le staff n'est pas là que pour fouetter les nouveaux ! :dehors:

A toi de choisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 6 Avr 2013 - 20:37

Voila j'ai rajouté un peu (beaucoup ...) d'histoire pour expliquer comment il a apprit l'art des ombres (en espérant que ce ne soit pas bourré de faute que j'aurais loupé ...).

Et pardon pour le pavé que j'ai fais m(_ _ )m
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 8 Avr 2013 - 14:20

Ok, juste par rapport à ta magie :
-Je suppose que le maître de Kasar ne l'a pas pris par hasard... As-tu une idée du "pourquoi" ? (même si ton perso l'ignore encore)
-Deux ans pour apprendre les bases de la magie ça me parait court ! Je dirais plutôt cinq petites années, voire quatre. A après ça va dépendre de jusqu'à quel point ton personnage va savoir maîtriser les ombres.
-Ton perso se servira-t-il de cette magie après son apprentissage ?

Ce ne sont pas des questions pièges, ne t'inquiète pas.^^

Je pense que tu peux regarder les sorts de Drykars si tu as besoin d'idées, il manipule également les ombres. Wink

Bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 8 Avr 2013 - 15:04

Alors :

-Je dirais que son maître cherchait un disciple depuis des années avant la naissance de Kasar. Ce n'est qu'en se promenant dans le bidon ville qu'il aperçut le petit Kasar en train de jouer avec son ombre. Il l'observa pendant une bonne semaine avant de se décider de l'aborder et de lui donner le collier qui fit de lui son disciple plus tard.
-J'ai changer pour cinq ans ^^ Et pour son niveau, je dirais qu'il ne sera qu'un apprenti au mieux.
-Mon perso préfère largement se battre avec des armes, non pas qu'il pense que la magie est faible, juste que c'est sa préférence. Après oui il pourra s'en servir en dernier recourt dans une situation désespérer ou dans un combat contre un mage assez puissant (Mais vu son niveau, ça ne l'aidera éventuellement que pour faire distraction ou autre).

Dois-je faire ma liste de sort ici ?

Et merci encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 8 Avr 2013 - 18:55

Ok, explicite juste le premier point (le mage) dans ton histoire et je te valide ! (Une phrase suffit.^^)

Pense à mettre dans ta classe d'arme que tu utilises également la magie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 8 Avr 2013 - 19:00

Voila, j'ai modifié et ajouté ce qu'il fallait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 8 Avr 2013 - 19:25

Super, te voilà donc WALIDE ! :D

Je t'invite à regarder les liens ci-dessous avant de commencer à rp ainsi qu'à créer ton inventaire, important pour que les autres joueurs puissent suivre ton avancée dans Miradelphia. Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Manuscrit :

Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Race & Sexe] : Humain et Masculin

[Classe d'arme] : Corps-à-corps / Magie

[Alignement] : Chaotique Bon


En ce qui concerne la magie, ton niveau sera le suivant : Eveillé - Néophyte. Je ne pense pas que ton personnage soit hyper concentré sur la magie, aussi tu n'auras pas beaucoup de sorts, mais les années qu'il aura passé auprès de son maître lui aura permis de vraiment maîtriser ces quelques sorts, trois au maximum. Tu peux les poster à la suite dans ce sujet ou à la fin de ta fiche de présentation en utilisant la présentation demandée dans la section magie.
Je mets ta fiche dans la partie "validation de magie", dès que tu as ta couleur tu peux jouer, mais il te faudra attendre que tes sorts soient validés pour pouvoir les utiliser !

Bon rp Kasar ! :D




P.S.: Pour les sorts de magie :
Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b] Contact, distance, etc…
[b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
[b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
[b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1107
Âge : 40
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 6:27

Et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay Tor'Ar
Drow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Âge : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  210 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 6:38

Bienvenue sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1679
Âge : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 17:57

Bienvenue, et plein d'agréables rps !
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 297
Âge : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 17:58

Comme je le disais précédemment: bienvenue et bon RP (piqueur de boulot èé)
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Âge : 28
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 19:09

Petite piqure de rappel : Afin de faciliter la correction de la fiche (ainsi que des sorts) les messages de bienvenue doivent attendre la validation complète de celle-ci, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Mar 9 Avr 2013 - 23:14

Merci à tous pour vos messages d'accueil ! =)

Et ma magie est poster à la fin de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 15 Avr 2013 - 8:18

Alors alors :

Déjà, il y a le problème du nombre ; un néophite a trois sorts maximum, mais à la création il n'en a que deux. Il va donc falloir que tu choisisses.

Tes sorts en eux-même :

-Ombre fugace : la portée de ton sort me semble bonne, mais en effet avancer son ombre sur 15 mètres demande beaucoup de concentration. Je pense que tu peux ajouter qu'utiliser ce sort demande beaucoup trop de concentration pour pouvoir faire attention à ce qui t'entoure, donc plus tu avances ton ombre plus tu es vulnérable.

-Voile d'ombre : ton sort est trop "facile". Déjà, si ton sort consiste à mettre devant les yeux de ton adversaire une sorte de "voile" (il faudrait que tu définisses mieux le fonctionnement de ce sort d'ailleurs), il te sera forcément beaucoup plus difficile de le maintenir si ton ennemi bouge sa tête de gauche à droite que s'il reste immobile. Un premier inconvénient à ajouter donc. Ensuite, cinq minutes... A quoi te servirait ce sort exactement ? Cinq minutes c'est cool quand tu captures quelqu'un pour faire en sorte qu'il ne voie pas où tu l'emmènes (mais bon un bout de tissu peut suffire), mais le problème réside en ce laps de temps... Je raccourcirait bien ton sort à 2 minutes.

-Vêtement de l'ombre : celui-là je pense que ça va aller.^^

Bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Lun 15 Avr 2013 - 19:05

Bon voila les modifications faite :

-Rajout de la vulnérabilité d'ombre fugace quand l'ombre s'éloigne de son propriétaire.

-Voile de l'ombre supprimé pour avoir le nombre de sort demandé

Voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 14:37

Donc donc donc :

-Pour le premier sort c'est bon.
-Pour le deuxième, puisqu'il y a refonte du BG magique, il faudra le modifier un minimum :
Déjà, il faudrait que tu limite la durée de ton sort à 3 minutes.
Ensuite, il faudrait que tu supprimes le côté "absorbe la magie".

Voilà, désolée pour cette longue attente.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 15:03

Modifications faite !

-Délai réduit à 3 minutes
-Absorbe remplacer par repousser. La magie repousse une petit partie de la magie si elle est faible, mais reçoit tout de même quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 15:47

Je ne pense pas que ce soit bon... Il faudrait plutôt que tu supprimes cette phrase, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 15:49

Très bien, phrase supprimée donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2857
Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 15:59

Ok, tes sorts sont donc validés. Wink
(Pense à les référer dans ton inventaire ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kasar de Malgoth
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 16:31

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 378
Âge : 24
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   Sam 20 Avr 2013 - 20:52

Bienvenue à toi sur Mira! au plaisir de te croiser IRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasar le belliqueux - Mercenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasar le belliqueux - Mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kasar le belliqueux - Mercenaire
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: