Partagez
 

 Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn

Nombre de messages : 41
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Niveau Magique :
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:22

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 735896fichedeprsentation

Nom/Prénom :
Aylah Elabriryn
Âge :
276 années, 21 années d'apparence.
Sexe :
Femme
Race :
Elfe
Alignement :
Loyal Neutre
Métier :
Capitaine d'Archerie de l'Armée Royale Elfique.
Classe d'arme :
A distance.


Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 807623quipementetpossessions

    Un journal recouvert d’un magnifique tissu, utilisé que très rarement pour quelques petites notes personnelles. Un arc de taille moyenne taillé dans un bois noble gravé de divers écrits elfiques représentant le parcours de l'elfe. En plus de cela, Aylah possède de magnifiques boucles d'oreilles reçu en cadeau par sa mère et une robe de cérémonie très rarement portée. Vu son rang dans l'armée Royale, Aylah se doit d'avoir une épée, même si elle ne l'utilise guère. Elle possède néanmoins une dague, qu'elle utilise pour quelques tâches quotidienne. Ce n'est donc pas une arme de combat, même si elle est parfaitement aiguisée. Aylah s'accompagne également d'un gros gant en cuir qu'elle utilise très fréquemment pour pouvoir s'occuper de son fidèle compagnon Ayris. Un aigle qui ne la quitte jamais et qui lui donne de précieux renseignements. L'elfe l'a trouvé lorsqu'il venait à peine de quitter le nid. Ensemble ils ont vécu et grandit. Élevé par Aylah, Ayris ne la quittait plus, chassant ses proies ou dégustant les animaux abattus lors des entraînements d'Aylah. Il fallait dire qu'elle combinait l'entrainement et le repas de l'aigle. Au moins elle n'aurait pas à tuer des animaux pour rien. Il fallut une dizaine d'années pour que les deux êtres arrivent à communiquer un tantinet. Quelques cris, quelques gestes ou un simple regard suffisait parfois pour faire passer un message.

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 492044Sanstitre11



Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 839126descriptions

    Aylah ne dévoile pas grand-chose de son physique. L'elfe étant toujours habillée de vêtements amples, on imagine pas très bien son corps, et c'est bien là le but recherché par la principale intéressée. Étant une femme dans l'armée, elle était loin des longues robes et la féminité recherchée par ces frères. Son but était de pouvoir combattre en toute légèreté sans se soucier de son habillement. Des cheveux de couleur brune ainsi que des yeux couleur d’océan dans lesquelles il est facile de s’y plonger. Voilà ce qu'on pouvait remarquer sur son visage. Une poitrine plus généreuse que la moyenne, les caractéristiques elfiques sont prédominantes, telle que la taille, les oreilles et les traits fins du visage. Voilà ce qu’on pouvait remarquer d’elle physiquement.

    Mentalement, c’était tout autre chose. Elle avait le caractère nécessaire pour diriger une section de l’armée. Mais au fond d’elle, Aylah n’était qu’une femme aux envies de simplicités, d’amour et de bonheur. Elle avait fait un choix, servir son roi et non ses propres envies. C’est donc ainsi qu’elle dissimula ce côté fragile au plus profond d’elle pour pouvoir combattre au nom d’Elëandir sans aucun regret. La voilà stricte, autoritaire, irritante, au caractère bien forgé comme vous l'aurez comprit. Précision et rigueur voilà ces maître mots pour pouvoir commander le second corps de l'armée la plus importante.



Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 381922arbre2



L'HISTOIRE D'UNE VIE

    Née durant la 730ème année du 10ème cycle, d’une mère magicienne ainsi que d’un père soldat qui n’a jamais voulu monter de grade. Une petite vie paisible dans les alentours de la ville d’Alëandir. Une maison dans un petit village, typique, du même style que les autres. En bois, prêt d’un vieil arbre. Tout ce qu’il y avait de plus banale. Aylah grandit alors ainsi, avec ses parents, grands-parents et arrière grands-parents. Elle était très proche de son grand-père avec qui elle s'en allait chasser depuis qu'elle savait marcher. Il lui a beaucoup apprit et c'est grâce à leurs nombreuses sorties qu'Aylah devint experte en maniement d'arcs. Ainsi que ses cousins et cousines. Elle voyait son père aller et venir, combattre par-ci par-là pour protéger le pays. Et à chaque mission ils se promettent de toujours se retrouver que ce soit chez eux, ailleurs ou là où vivait la mère de l’Anaeh. Aylah passait plus de temps avec sa mère, elle qui enseignait la magie aux jeunes doués dans ce domaine dans le village. De temps à autre elle devait s’en aller à Alëandir pour se remettre à niveau ou pour conduire ces jeunes élèves entre les mains de l’école. Aylah eut la possibilité de l’accompagner. A ce moment-là, en rentrant à peine dans l’adolescence, elle prit la liberté de se promener en ville.

    C’était devenu une habitude à chaque déplacement. Si bien qu’elle en connaissait les moindres recoins. Alors qu’elle approcha de ses 120 années d’existence, elle fit la connaissance de jeunes soldats archers qui s’entrainaient en publique pour attirer la curiosité des plus jeunes. La jeune elfe s’y intéressa de plus prêt. Le but de l’exercice était de lancer à une cinquantaine de mettre de haut une boule de feuilles mortes écrasée, collée et modelée et d’y planter une flèche. Plusieurs personnes dans le publique essayèrent, seuls quelques-uns y parvenaient avec un peu de difficulté. Ceux-là étaient recrutés dans le corps d’armée.

    Aylah voulut essayer, surtout que c’était elle qui chassait pour toute la famille. Donc que ce soit des petites ou de grande proies, éloignées ou proches, elle ne les ratait jamais. C’est donc plus par envie de tenir l’arc qu’elle s’avança vers les soldats en leurs demandant de relancer une dernière boule.

    Un arc lui fut donné, mais ce n’était pas une mais trois boules qui furent lancées. Aylah n’a eu aucune difficulté, elle enchaîna les trois boules avec trois flèches. Impressionné d’un tel niveau alors qu’elle sortait tout juste de l’adolescence, la jeune femme fut enrôlée dans l’armée. Après une longue conversation avec sa mère car celle-ci la voyait plus dans le domaine de la magie. Mais non, Aylah avait envie de servir son pays comme le faisait son père. C’est ainsi que la jeune elfe commença son entraînement. Elle était ensuite sur tous les fronts, aussi bien durant le voile que durant l’attaque du fort d’Ellyrion qui au final se conclu d’un échec. Accumulant de l’expérience, la jeune femme se forgea un caractère de battante, souhaitant protéger son pays.

    Cet en accumulant cet expérience qu’elle pût se présenter au poste de sous-lieutenant pour ensuite passer au poste de lieutenant lorsque celui-ci a été fauchée lors d’un combat. En tant que lieutenant, ses fonctions étaient déjà plus diversifiées. Participants toujours aux combats elle devait également organiser les attaques et la défense.

    A l’aube de son 270ème anniversaire, après plusieurs années passées comme lieutenant, sous le commandement du capitaine avec qui elle s’entendait de plus belle. Ils eurent une conversation très longue. Celui-ci avait été autorisé à laisser son poste après plusieurs siècles de commandement. Aylah ne souhaitait au départ pas le remplacer, s’estimant beaucoup trop jeune et beaucoup trop inexpérimentée pour pouvoir diriger un tel corps d’armée. Pourtant elle était justement la mieux placé pour le remplacer. Elle qui maîtrise aussi bien les arcs longs que les arcs courts. Il lui fallut plusieurs mois de réflexion et de discussion pour en arriver à la conclusion suivante : elle accepte le poste si néanmoins l’actuel commandant accepta de la former durant une durée de 5 années personnellement. Mais pourquoi avoir choisit Aylah et pas une autre personne? L'elfe a tout simplement fait son chemin dans le corps des Archers. Débutant comme apprenti, puis montant les échelons petit à petit. Souvent remarqué pour ses initiatives, elle menait facilement son groupe à la victoire lors des entraînements. Une autorité innée, il suffisait qu'elle ouvre la bouche pour qu'on l'écoute.

    Cinq années plus tard, Aylah avait déjà plus confiance en elle et pouvait enfin imposer ses idées, son autorité et son règlement. Elle s’épanouissait donc maintenant au rang de capitaine de l’archerie de l’armée royale.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Chouette, cacahouète.
Comment as-tu connu le forum ? : In a Galaxy far far away...
Crédit avatar et signature : Saltwater Witch
Compte autorisé par : La pélerine x)


Dernière édition par Aylah Elabriryn le Ven 19 Avr 2013 - 6:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn

Nombre de messages : 41
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Niveau Magique :
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:40

Fiche terminée.
Je vous laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina

Nombre de messages : 2926
Âge : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:33

Alors c'est simple, je ne vois pas vraiment à redire...^^

Deux petites choses :
-Ce serait bien que tu dises comment / par qui tu as appris à manier l'arc.
-Pour être Capitaine il ne suffit pas de bien savoir manier une arme, mais il faut également savoir commander et, généralement, s'être fait remarquer précédemment dans le bon sens du terme. Je te laisse remettre quelques petites choses dans l'avant-dernier paragraphe. Wink

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn

Nombre de messages : 41
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Niveau Magique :
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:01

Voilà les modifications. :)

Aylah Elabriryn a écrit:


Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 807623quipementetpossessions

    Un journal recouvert d’un magnifique tissu, utilisé que très rarement pour quelques petites notes personnelles. Un arc de taille moyenne taillé dans un bois noble gravé de divers écrits elfiques représentant le parcours de l'elfe. En plus de cela, Aylah possède de magnifiques boucles d'oreilles reçu en cadeau par sa mère et une robe de cérémonie très rarement portée. Vu son rang dans l'armée Royale, Aylah se doit d'avoir une épée, même si elle ne l'utilise guère. Elle possède néanmoins une dague, qu'elle utilise pour quelques tâches quotidienne. Ce n'est donc pas une arme de combat, même si elle est parfaitement aiguisée. Aylah s'accompagne également d'un gros gant en cuir qu'elle utilise très fréquemment pour pouvoir s'occuper de son fidèle compagnon Ayris. Un aigle qui ne la quitte jamais et qui lui donne de précieux renseignements. L'elfe l'a trouvé lorsqu'il venait à peine de quitter le nid. Ensemble ils ont vécu et grandit. Élevé par Aylah, Ayris ne la quittait plus, chassant ses proies ou dégustant les animaux abattus lors des entraînements d'Aylah. Il fallait dire qu'elle combinait l'entrainement et le repas de l'aigle. Au moins elle n'aurait pas à tuer des animaux pour rien. Il fallut une dizaine d'années pour que les deux êtres arrivent à communiquer un tantinet. Quelques cris, quelques gestes ou un simple regard suffisait parfois pour faire passer un message.

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. 492044Sanstitre11

Aylah Elabriryn a écrit:


[center]L'HISTOIRE D'UNE VIE

    Née durant la 730ème année du 10ème cycle, d’une mère magicienne ainsi que d’un père soldat qui n’a jamais voulu monter de grade. Une petite vie paisible dans les alentours de la ville d’Alëandir. Une maison dans un petit village, typique, du même style que les autres. En bois, prêt d’un vieil arbre. Tout ce qu’il y avait de plus banale. Aylah grandit alors ainsi, avec ses parents, grands-parents et arrière grands-parents. Elle était très proche de son grand-père avec qui elle s'en allait chasser depuis qu'elle savait marcher. Il lui a beaucoup apprit et c'est grâce à leurs nombreuses sorties qu'Aylah devint experte en maniement d'arcs. Ainsi que ses cousins et cousines. Elle voyait son père aller et venir, combattre par-ci par-là pour protéger le pays. Et à chaque mission ils se promettent de toujours se retrouver que ce soit chez eux, ailleurs ou là où vivait la mère de l’Anaeh. Aylah passait plus de temps avec sa mère, elle qui enseignait la magie aux jeunes doués dans ce domaine dans le village. De temps à autre elle devait s’en aller à Alëandir pour se remettre à niveau ou pour conduire ces jeunes élèves entre les mains de l’école. Aylah eut la possibilité de l’accompagner. A ce moment-là, en rentrant à peine dans l’adolescence, elle prit la liberté de se promener en ville.

    C’était devenu une habitude à chaque déplacement. Si bien qu’elle en connaissait les moindres recoins. Alors qu’elle approcha de ses 120 années d’existence, elle fit la connaissance de jeunes soldats archers qui s’entrainaient en publique pour attirer la curiosité des plus jeunes. La jeune elfe s’y intéressa de plus prêt. Le but de l’exercice était de lancer à une cinquantaine de mettre de haut une boule de feuilles mortes écrasée, collée et modelée et d’y planter une flèche. Plusieurs personnes dans le publique essayèrent, seuls quelques-uns y parvenaient avec un peu de difficulté. Ceux-là étaient recrutés dans le corps d’armée.

    Aylah voulut essayer, surtout que c’était elle qui chassait pour toute la famille. Donc que ce soit des petites ou de grande proies, éloignées ou proches, elle ne les ratait jamais. C’est donc plus par envie de tenir l’arc qu’elle s’avança vers les soldats en leurs demandant de relancer une dernière boule.

    Un arc lui fut donné, mais ce n’était pas une mais trois boules qui furent lancées. Aylah n’a eu aucune difficulté, elle enchaîna les trois boules avec trois flèches. Impressionné d’un tel niveau alors qu’elle sortait tout juste de l’adolescence, la jeune femme fut enrôlée dans l’armée. Après une longue conversation avec sa mère car celle-ci la voyait plus dans le domaine de la magie. Mais non, Aylah avait envie de servir son pays comme le faisait son père. C’est ainsi que la jeune elfe commença son entraînement. Elle était ensuite sur tous les fronts, aussi bien durant le voile que durant l’attaque du fort d’Ellyrion qui au final se conclu d’un échec. Accumulant de l’expérience, la jeune femme se forgea un caractère de battante, souhaitant protéger son pays.

    Cet en accumulant cet expérience qu’elle pût se présenter au poste de sous-lieutenant pour ensuite passer au poste de lieutenant lorsque celui-ci a été fauchée lors d’un combat. En tant que lieutenant, ses fonctions étaient déjà plus diversifiées. Participants toujours aux combats elle devait également organiser les attaques et la défense.

    A l’aube de son 270ème anniversaire, après plusieurs années passées comme lieutenant, sous le commandement du capitaine avec qui elle s’entendait de plus belle. Ils eurent une conversation très longue. Celui-ci avait été autorisé à laisser son poste après plusieurs siècles de commandement. Aylah ne souhaitait au départ pas le remplacer, s’estimant beaucoup trop jeune et beaucoup trop inexpérimentée pour pouvoir diriger un tel corps d’armée. Pourtant elle était justement la mieux placé pour le remplacer. Elle qui maîtrise aussi bien les arcs longs que les arcs courts. Il lui fallut plusieurs mois de réflexion et de discussion pour en arriver à la conclusion suivante : elle accepte le poste si néanmoins l’actuel commandant accepta de la former durant une durée de 5 années personnellement. Mais pourquoi avoir choisit Aylah et pas une autre personne? L'elfe a tout simplement fait son chemin dans le corps des Archers. Débutant comme apprenti, puis montant les échelons petit à petit. Souvent remarqué pour ses initiatives, elle menait facilement son groupe à la victoire lors des entraînements. Une autorité innée, il suffisait qu'elle ouvre la bouche pour qu'on l'écoute.

    Cinq années plus tard, Aylah avait déjà plus confiance en elle et pouvait enfin imposer ses idées, son autorité et son règlement. Elle s’épanouissait donc maintenant au rang de capitaine de l’archerie de l’armée royale.

Revenir en haut Aller en bas
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn

Nombre de messages : 41
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Niveau Magique :
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:42

Modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina

Nombre de messages : 2926
Âge : 27
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:30

Alors donc...

Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Tampon13

Je crois que tu connais déjà le chemin, inutile donc de te rappeler les règles. Razz

Manuscrit :

Code:
[Métier & Classe] : Capitaine d'Archerie de l'Armée Royale Elfique.

[Race & Sexe] : Sylvaine et Féminin.

[Classe d'arme] : A distance.

[Alignement] : Loyal Neutre.

Bon rp Capitaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn

Nombre de messages : 41
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Niveau Magique :
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:42

Merci Gli.
J'ai également remis "A distance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.   Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.
» Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
» Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]
» ./Armée*Royale
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: