Partagez
 

 Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:08

Nom/Prénom : Rilynt'tar Shyntlara
Âge : 500 ans (elle en paraît 30, aux yeux des humains)
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Peut se montrer aussi discrète qu’une ombre.

Alignement : Loyal mauvais
Métier : Da'Ron de la Haute Prêtresse Elvanshalee Hune'Baenre
Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Défensif

Équipement :
Une dague Drow, en permanence camouflée sur elle.
Spoiler:
 

Une petite épée, camouflée sous une plaque de cuir, contre sa cuisse. Le fourreau de cette arme est accrochée par le haut, à sa taille, l'aide d'une dragonne et autour de sa jambe, pour plus d'aisance.
Spoiler:
 

Elle possède aussi des armes de jet, ses aiguilles, qu'elle camoufle où bon lui semble, sur elle.
Toutes ses armes peuvent être enduites d'un poison ou d'un paralysant, si nécessaire, qu'elle confectionne elle-même, à base de plantes.

Shyntlara sait manier toutes sortes d'armes, mais se contente de celles-ci dans son arsenal.
Elle en prends grand soin et le les prêtent jamais.
Son arme de prédilection reste l'épée courte.

Description physique :
La peau grisâtre, des cheveux noirs de jais et des yeux rouges, que vous ne verrez que si elle souhaite vous les montrer.
Le corps souple et musclé, tout en courbes et en finesse. Sa musculature est sèche, bien proportionnée, efficace. Ses courbes mettent en valeur ses hanches, sa cambrure, ainsi que le rebondi de ses fesses fermes et de ses seins. Petite, ne mesurant qu’un mètre soixante-cinq, elle n’en ait pas moins rapide et possède des réflexes accrus.
Elle porte, la majorité du temps, une tenue faite de plusieurs morceaux de cuir, couvrant chaque parcelle de sa peau. Elle peut couvrir ou découvrir son épiderme à sa guise, pour plus de confort ou de sens pratique.
Il lui arrive, à de rares occasions de porter de la soie. Le lin et la laine, elle s’en sert pour passer inaperçue parmi la populace, si cela lui parait nécessaire.
Elle voit son corps comme un instrument, lui permettant d’exercer au mieux son métier, voilà pourquoi elle en prend soin quotidiennement. Elle n’est pas de celles qui prennent soin d’elle pour se mettre en valeur, mais plutôt pour vérifier que tout fonctionne bien. Voilà pourquoi elle arborera toujours des ongles impeccables, court et bien limé, les cheveux mi-longs pour plus d’aisance. Chaque bain lui permet de voir s’il y a des ecchymoses ou des écorchures qui auraient pu lui échapper. Elle ne se parfume pas, ni se maquille, son odeur est et reste naturelle, pour plus de discrétion.


Description mentale :
Assez taciturne, elle préfère écouter et observer, plutôt que parler pour ne rien dire.
Comme tout Drow qui se respecte, elle est ambitieuse et sans pitié. Elle cherche à gravir les échelons sociaux, mais ne rechigne pas à travailler pour un supérieur qui lui semble digne de lui donner des ordres. Si cette personne mérite son respect, alors elle peut se montrer loyale et fidèle.
L’appel du sang est chez elle moins important, bien qu’elle n’hésitera pas si cela lui semble nécessaire, de tuer un ennemi ou un rival. Elle ne cherche pas à tout prix à trancher dans le vif.
Vicieuse, il lui arrive de manipuler les gens, à l’aide de sa langue acérée, pour mener à bien ses plans, mais elle préfère encore agir seule, pour être sûre que le travail est bien exécuté.
Elle ne développe ses relations avec les autres, que par intérêt professionnel.
Elle est consciente de ses formes féminines et sait en jouer si elle le décide, mais ne s’en sert que très rarement, n’en voyant pas l’utilité, sa lame se faisant tout aussi envoûtante.
L’esprit vif, toujours en alerte, rien ne lui échappe. En permanence sur ses gardes, elle peut se montrer aussi furtive qu’une ombre, ou simplement passer inaperçu. Attirer l’attention ne lui pose aucun problème non plus, tant que cela vise un but précis, qui lui sera profitable, bien entendu.


Histoire :
Quand elle était Lerg sa mère, issu d'une famille noble, très religieuse, était toujours là à ses côtés. Sans se montrer affective ou tactile, envers sa fille, elle restait attentive, mais toujours en retrait.
Cette attention permanente était calculée. Le but de sa mère étant de la connaître au mieux, pour ainsi pouvoir choisir le précepteur qui saura l'instruire et la cultiver de la manière la plus efficace possible et ainsi parvenir à identifier ses intérêts et à travers eux, les métiers les plus susceptibles de lui plaire. Sa génitrice voulait s'assurer, par cette observation constante, que sa fille choisisse un métier qui puisse dorer un peu plus le nom de leur famille, ou tout du moins, ne pas le ternir.
Il fallut attendre ses 10 ans, quand le Lerg innocent laisse place au Dalharen plus instruit, pour découvrir que Shyntlara avait un véritable intérêt pour l'art du combat et qu'elle lisait beaucoup, pour en apprendre davantage.
Son précepteur fut donc choisi en conséquence et avertis qu'il pouvait accès un peu plus ses cours sur l'art du combat et la stratégie militaire.
La jeune Drow apprenait vite et possédait une bonne mémoire, qui lui permit d'en savoir plus très tôt et de développer son intérêt pour le combat.

Sa mère, toujours présente à sa façon, laissait son enfant se découvrir, ne lui imposant aucune direction, ou choix de carrière, tout en lui inculquant strictement, les us et coutumes que leur rang leur imposaient. Son père quant à lui, faisant partie d'une longue famille de guerrier, se contentais des informations transmises par sa femme et de quelques commentaires, lorsqu'ils apprenaient les appréciations de son professeur, aux différents examens.

Il n'y avait donc rien d'étonnant à la voir se diriger vers la Voie qui lui semblait la si naturelle : celle du Guerrier.
Shyntlara entreprit donc de passer un an aux formations aux combats à cheval, à pied, avec des armes de jet, ... Puis enchaîna sur 20 ans d'entraînements qui, en plus de la préparer physiquement et mentalement au combat, raffermit son intérêt pour cet art et se muer, au fil des ans, en une véritable passion.

L'Initié qu'elle était à présent, visait le poste de Da'Ron, voulant se défaire de l'armée pour plus de liberté, d'indépendance et pouvoir choisir la personne pour qui elle allait travailler.
Pour sa famille, se serait un honneur de compter parmi ses membres, un garde de temple, sa mère se félicitant d'avoir su détecter et développer ses intérêts militaires et religieux.
En attendant qu'une place ne se libère, Shyntlara continuait à suivre ses entraînements au sein du premier Ost et à multiplier sacrifices et offrandes à la Déesse des âmes, en espérant que ses supérieurs pensent à elle, lorsque le temple de Teiweon recherchera un nouveau Da'Ron.

Ce jour arriva enfin, lorsque la nouvelle Haute Prêtresse fut nommée. Elle demanda un garde du corps personnel dès son élection et grâce à la Déesse, l'Obok Senger pensa à elle, en autre et Shyntlara passa les tests subit par le temple, avec d'autres recrues de l'Ost et fut acceptée au rang de Da'Ron de la Haute Prêtresse Elvanshalee Hune'Baenre.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Jolie design, histoire et univers très intéressant et agréable à lire.
Comment as-tu connu le forum ? : Une connaissance, m'en as parlé.
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)



Dernière édition par Shyntlara Rilynt'tar le Dim 21 Avr 2013 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:33

Petit up, pour savoir quels sont les modifications à effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran

Nombre de messages : 730
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:44

Bonsoir,

Ton up n'aura pas été vain ^^
Ce soir je n'ai malheureusement pas le temps, mais dès demain je m'occupe de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:31

D'accord, merci Kiran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran

Nombre de messages : 730
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:22

Alors...

- Un certain nombre de fautes (d'accords notamment...) qui sans arracher les yeux sont tout de même dommages, car le style lui est agréable. Une petite relecture peut-être ?

- Deux autres joueurs ont déjà porté le nom de Rilynt'tar avant toi, et leur histoire n'était pas vraiment compatible avec celle de ta famille. Cependant, tous deux ont assez peu joué avant de disparaître, c'est pourquoi tu peux garder ce nom si tu le souhaites.

- Je ne pense pas que les percepteurs drows utilisent un système de notes, qui appartient plutôt à notre société moderne. Un simple avis ou une appréciation orale est généralement donné dans ces cas.
Citation :
lorsqu'ils apprenaient les notes notes de leur fille, aux différents examens que lui faisait passer son professeur.

Pour le reste, cela me semble bon. L'histoire est plutôt courte, mais ne comporte pas d'incohérence majeure. Je suppose que tu as déjà vu avec Elvanshalee pour le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:44

- Je corrige ça de ce pas ^^

- Si c'est possible, oui, je préférerais le garder, sinon je peux modifier, si c'est nécessaire.

- [a) Les familles nobles
Pour un Dalharen issu d’une famille riche, voir des Prima Sanguis, l’éducation est donnée par un précepteur, une nourrice, ainsi que parfois les parents et autres membres de la fratrie.
Le précepteur instruit sur l’art au combat, la lecture, l’écriture, la religion, ainsi que sur les stratégies militaires parfois. Chaque jour, le Dalharen prend des cours variant dans ses catégories, sous la surveillance lointaines des parents, qui assistent au progrès lors de petits examens. Lors de l’éducation d’une fille, il l’instruit aussi au plaisir de la chair.
La nourrice, bien que présente pour allaiter le Lerg et lui changer sa couche, instruit également le Dalharen sur la musique, le chant, l’histoire de son peuple et la religion parfois aussi. La nourrice est également en charge de l’éducation sexuelle des garçons.] Je me suis appuyée sur ce texte, mais là encore, la modification est possible, bien sûr.

Oui, je sais, elle est courte >< Si cela gêne, je peux essayer de la rallonger un peu.
Oui, j'ai parler du poste avec Elvanshalee et cela lui conviens.



Dernière édition par Shyntlara Rilynt'tar le Dim 21 Avr 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran

Nombre de messages : 730
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:56

Un examen ne donne pas forcément lieu a une note... Ici il s'agirait plutôt d'un avis oral des professeurs donnés aux parents. C'est vraiment un détail, mais cette notion de "note" est très liée à notre système scolaire contemporain. Pour moi cela fait un peu tâche...

Pour l'histoire, ce n'est pas obligatoire de faire quelque chose de très long. Ce que tu as écrit est suffisant pour que je valide la fiche.
Je trouvais juste dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:57

Modifications apportées !!! ^^

Désolé pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran

Nombre de messages : 730
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:39

Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Tampon13

Quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.

Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.




Et le code pour les admins:

Code:

[Métier & Classe] : Garde du corps de la haute prêtresse de Teiweon

[Race & Sexe] : Drow & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & A distance

[Alignement] : Loyal Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa

Nombre de messages : 1691
Âge : 23
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:16

Bienvenue et je te souhaite de très bons rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar

Nombre de messages : 15
Âge : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Niveau Magique :
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:55

Merci à toi Eliwa ^^

Et merci Kiran, pour la validation exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee   Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Elg'cahl Zaurahel, Haute-Prêtresse de Leetha Orbb'Tor
» Hithiel Isylindë - Haute-Prêtresse de Tari
» Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: